N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk] Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk] EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:58

Le calme. N'est-ce pas beau ? Un moment de solitude où je peux enfin prendre le temps de faire les choses. Un bon repas ! Voilà ce qui me manque depuis des jours et des jours. Heureusement pour moi, j'avais tout préparé et il restait à régler deux/trois détails avant de pouvoir commencer à cuisiner.

*Toc Toc *

Quoi ? Décidément, je ne peux vraiment pas tuer quelqu'un tranquillement. Avant, il y avait un certain respect, mais maintenant, c'est la débandade. Déjà que je ne suis pas d'humeur festive, si en plus, on m'interrompt, ça ne va pas le faire. Vraiment, je pensais que ma victime ne tenterait pas de s'enfuir sur une jambe. Il faut croire que j'avais tort.

Je me tenais, devant mon plan de travail, un couteau dans la main droite et une jambe dans la main gauche. Je regardais l'autre unijambiste en train de ramper sur le sol laissant une grande trace de sang sur mon sol. Dire que je vais devoir nettoyer ... La soirée s'annonce mal !

Ah oui, je me dois d'aller accueillir mon invité. Par conséquent, je n'avais pas le temps de faire dans la dentelle. D'un mouvement rapide, je sautai par-dessus mon plan de travail et arrivai à la porte de ma salle secrète. Sans attendre, je lançai le couteau que j'avais dans ma main directement dans la cervelle de ce brave gars. Après tout, cette partie de son corps ne m'intéressait pas. Je posai délicatement la jambe de ma proie et fermai à doubles tours la porte. Par chance, j'étais propre et par conséquent, pas besoin de passer par ma chambre. Pas à pas, je m'avançai vers la porte tout en me demandant qui pourrait venir importuner mon dîner.

D'un geste lent, j'ouvris la porte et vis se dessiner un visage. Ce n'était clairement pas le plus beau que j'avais vu, mais c'est surtout quelqu'un que je ne connais pas. La personne ne se présenta pas. D'ailleurs, elle ne décida de ne pas dire un mot. Elle me donna un papier et partit. J'étais assez surpris d'un comportement pareil, mais bon, tout le monde une partie assez spéciale en lui ... À commencer par moi !

Ce bout de papier était en fait un ordre de mission. En effet, il était adressé à trois Kumojins de haut rang. Hakushi Mihawk, Perseus et moi-même. La mission semblait donc très risquée est complexe pour envoyer l'élite du village de la foudre. J'ouvris finalement l'ordre et découvris le contenu de la mission.

Perseus & Hakushi Mihawk & Monjara Shinji :

Les souvenirs du monde :

La mémoire est la chose la plus fondamentale dans ce monde. Chaque personne de cette planète vit, combat, sourit et peut-être même pleure à cause ou grâce à sa mémoire. Les souvenirs sont les fondements et donc les piliers de notre société.

Néanmoins, il y a quelque temps, des personnes ont signalé une activité suspecte d'un groupe de scientifiques. Les Shinobis de chaque village ont établi des rapports très différents et très élaborés et si je vous parlais de la mémoire auparavant ce n'est pas pour rien : ces scientifiques cherchent à détruire le mémoire du monde. C'est-à-dire supprimer le processus naturel des arbres et plantes qui poussent ou encore bouleverser l'ordre naturel pour qu'un Lion ait par exemple peur d'un simple ver de terre.

Leur méthode de travail ? Parmi ses scientifiques, plusieurs Mamoru's auraient été repérés et apparemment, ils déconnecteraient les esprits des membres de leur organisation pour les envoyer dans un monde spirituel créer de toute pièce par leurs soins. De ce royaume, ils pourraient influencer sur les esprits des animaux par exemple.

Vous devez vous rendre le plus rapidement à un petit village entre Suna et Kumo où vous attende des Saibogus de renom. Ils auraient créé une machine assez puissante apparemment pour envoyer vos esprits dans le "Royaume spirituel" qu'auraient créer les Illuminés de l'organisation.

L'équilibre du monde est en jeu, vous devez agir au plus vite.

Bonne chance !

Dans deux jours, cette mission allait officiellement commencer et je devais me préparer. Je posai l'ordre sur une table puis commençai à nettoyer les traces de sang de l'autre écervelé.

Deux jours plus tard.

J'étais au bout du sentier perdu, juste après les portes de Kumo. Je devais attendre mes homologues ici afin que nous puissions, tous ensemble, partir en direction de la mégalopole de Kawa no Kuni à savoir Kawazoi, ville de débauches et de luxure.

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji]
» Follow me #RP #Anyone
» Qui veut la peau de Roger Rabbit [Kuchy]
» Perseus ? T'es où ?! [=> Niji Koma]
» Black & White [Kaderik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-