N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 4#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Groupe 4# Groupe 4# EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:57

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Quatre entrées, toutes appelées par leur provenance : Nord, Est, Ouest et Sud. Toutes menaient à un dôme de chakra qui recouvrait la partie centrale de l'Ile Inconnue. Malgré les difficultés, Kyu Goren, Katano Yusuke, Yamanaka Hiro, Ozaï, Konjo ont réussi à le franchir. Tous sont alors tombés nez à nez avec une forêt aussi vaste qu'étrange par sa pluralité : cette forêt a parfois des zones de printemps, d'automne, les arbres sont des fois morts, noirs ou colorés. Mais plus loin, en levant les yeux, une tour semble être érigée en plein centre de l'île.
    Mais avant d'y arriver, deux duos inséparables - qui se seront retrouvés rapidement par hasard ou parce qu'ils étaient déjà ensemble avant le dôme - doivent traverser cette immense forêt, dans laquelle règne un silence puissant et inquiétant.
    Et sur leur chemin, des sentiers qui se rejoignent les voilà tous face à face, celui du milieu comprend un homme seul, avec une grosse épée, vous l'avez reconnu pas vrai?

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Kyu Goren
    Katano Yusuke
    Yamanaka Hiro
    Ozaï
    Konjo
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:20

Nous en avons fini avec les intrus. On avait suivi les règles de cette infamie immondice nous ayant apposé cette marque. Je regarde Katano puis dis:

Avant de continuer nous devrions nous reposer. Repose-toi je surveille. Pui tu prendras ma place. Ensuite nous continuerons notre route. Si l'on a cette marque on doit en savoir plus avant de quitter les lieux. Avec un peu de chance nous trouverons un moyen d'enlever cette marque sans risque.

Cela de dis je me mets à attendre pendant que Katano commence ça sieste. Quatre heures chacun, cour pour du repos mais suffisamment pour reprendre la route, puis bizarrement cette marque nous a revigorées. Nous nous enfonçons donc en direction du centre. Vers cette fameuse tour que l'on peut voir d'ici . Entouré de cette forêt nous devons obligatoirement passer à travers. Cela n'a guère vraiment quelque chose d'accommodant surtout avec ses arbres ne se fixant à aucune règle naturelle. Certains faits comme en plein automne comme d'autre en pleins hivers. J'ai l'impression que ses arbres furent posés là depuis peu et qu'ils ne se sont toujours pas adapté à leur nouveau climat, sauf si cela est simplement un autre tour de ses fameux furyoux ou d'une quelconque autre présence. Avançant de plus en plus loin, mes pas s'arrêtent. Je me retourne, puis je vois Konjo. Que fous cette tête de con ici?

Hé tien, une tête qu'on connaît ici. Moi qui pensais à mon retour t'inviter à faire la seconde escapade avec moi (et aussi une autre personne) tu tombes bien.

Je parlais trop vite car juste derrière lui je remarque deux autres silhouettes. L'une étant celle du Yamanaka et l'autre inconnue à l'horizon. Seulement voilà sachant que mon pote à cigare taf pas seul il est évident que son petit copain est ce fameux Jisetsu au prénom inconnu:

Enfin une tête. Dison deux de connu et un don je suppose est l'homme dont j'ai entendus parler? Sauf si je me trompe? Moi je pars par la (Montrant du doigt la tour. Pour vous je ne sais pas, mais plus on est de fou plus on rie non? Tant que votre objectif n'est pas de nous arrêter on peut faire cause commune.

En tout cas au vu de ce qu'a fait la marque sur moi il est hors de question que je ne les perds du regard attendant une réponse de leur part je m'attends à tout, qui sait c'est même peut être encore un piège de cette île, après tout d'ancienne amie s'est bien vue risque notre vie pour juste pouvoir continuer à avancer. L'île a bien aussi déjà fait pop des doubles de Katano et moi. Sans compter de certain de nos adversaires:

Pour que l'on soit dans la même longueur d'onde. Je suis déjà passé sur le dos de sept autres types pour arriver ici sans compter ceux possédant le corps des mi hors combats. Trois de plus ne me font pas peur.

Sept ça porte bonheur j'aimerais finir ces batailles par un tel chiffre. Surtout que cela fait déjà pas mal de monde mis sur la paille déjà. Hé oui entre nos deux doubles, les deux Nunkenins féminines, les deux membres du Shukai plus le double d'un des deux. Ça en fait du monde pour une île aussi dangereuse. À croire que le danger de cette île provient plus de ceux la visitant que de l'île elle-même. Voilà que c'est posé. Allié ou non hors de l'île je ne s'ils sont pris comme les autres d'une douce folie je ne ferais pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptySam 6 Déc 2014 - 17:40

Goren et moi venons de terminer l’une des plus grosses épreuves de notre existence. Je me tourne vers lui essoufflé, il ne dit pas grand chose. D’ailleurs il n’y a pas grand chose à dire, nous avons simplement gagné notre combat. Non pas que j’avais quelques doutes sur notre victoire mais je ne m’attendais pas à ce qu’on s’en sorte sans y laisser une partie –tout du moins- de notre corps. Je me serais d’ailleurs bien vu amputé à vie à cause d’un tel affrontement. Mais non, il semblerait qu’au final, nous ayons acquéri un tout autre niveau. Ainsi le golem de pierre, bien que muet dans un premier temps m’ordonne de me reposer. Je ne suis pas en mesure de riposter et je m’exécute. Nous échangeons quelques tours de garde avant d’être enfin prêt à reprendre la route. Il semblerait que cette marque à notre bras nous procure une quelconque force parce que notre rétablissement est maximal en quelques heures seulement. Je pars donc plus profondément dans l’île avec le sentiment de n’être plus totalement humain. Qui sait, peut-être que le monstre à l’intérieur de moi fait collocation avec une autre entité à présent. J’ai hâte de tester toute la puissance que cela pourrait m’apporter…

Nous avançons jusqu’à ce que le paysage change complètement. Le marécage et les rochers se sont mués en forêt particulièrement intemporelle. Des arbres d’hiver, des arbres d’étés, des arbres de toutes les couleurs et qui s’étendent à perte de vue. Néanmoins quelque chose attire mon attention, je crois –au fur et à mesure que nous progressons dans la brousse- remarquer une sorte de structure en érection au fond de la verdure. Je n’en suis pas sûr mais j’ai le sentiment qu’il s’agit d’une tour. Celle-ci dégage une aura particulière, comme si elle était vivante. J’essaye de me concentrer dessus mais la voix de Goren vient me perturber dans ma réflexion. Il vient d’apercevoir une vieille connaissance. Une connaissance à qui je dois la vie : Konjo. Le bretteur avance vers nous toujours muni de sa grosse épée et de son air de mercenaire. Il a plus d’allure qu’avant cependant et l’air plus puissant. Il a du changer depuis le temps, il doit être bien plus fort. Il s’approche de nous et Goren lui balance quelques bonnes vieilles calambours tandis que de la broussaille sortent également deux autres ninjas dont un que je connais de part mon boulot de mercenaire. Nous sommes tous réunis et Goren met les choses au clair. Je le vois s’activer, je sais qu’il ne plaisante pas et lorsqu’il annonce que nous avons déjà mis hors combat sept personnes, je me rends enfin compte de l’écart qu’il y a entre ma puissance nouvelle et celle des shinobis lambda. J’ai bien évolué. Au milieu de tous ces individus, ma prise de conscience me fait relever la tête et baisser ma capuche. Je suis puissant, je devrais agir comme tel…

« Je vais être clair, je vous connais tous ici sauf cet individu. Je peux sans trop prendre de risque dire que nous avons tous le même objectif et que nous ne sommes pas vraiment dans des camps opposés. Vous n’allez donc rien faire pour nous arrêter moi et Goren ou…»

Je ne finis pas ma phrase, je laisse ma voix se perdre dans le silence. Nul besoin de faire part des menaces que je pourrais laisser proliférer dans mon esprit. Les ninjas présents savent très bien ce à quoi ils ont affaire. Mon nom est assez connu pour ça. Néanmoins, seul le bretteur pourrait se permettre de se méprendre. Après tout lorsque je me suis battu à ses côtés, je n’étais pas le même homme que maintenant. Mais voyons plutôt où tout cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:49

Nous étions vivants. C’était une chose presque étonnante après ce que nous venions de traverser. Un enfer de flammes, régit par une diablesse de feu. Rien de surprenant sur ce point, mais j’avais encore du mal à me remettre de ce que je venais de vivre. Je venais de découvrir un nouveau pouvoir, qui avait d’ailleurs permis de sauver mon acolyte : le suiton. Je ne savais pas comment je l’avais éveillé, certainement lorsque l’assimilatrice élémentaire avait “fusionné” avec moi. Je ne l’avais pas senti ressortir d’ailleurs, mais étant donné mon état, ce n’était pas étonnant que je perde un peu la mémoire.

J’étais brûlé à plusieurs endroits, tout comme Ozaï. Le dernier de notre éphémère trio avait finalement lâchement pris la fuite. Quelle tapette. Il avait préféré se contorsionner dans un portail spatio-temporel à peine plus grand que sa tête, plutôt que d’affronter le monstre que nous avions réveillé. Mais après tout, son départ était une bonne chose, un lâche dans l’équipe nous desservirait plus qu’autre chose. Après quelques temps à récupérer nos forces, plusieurs heures peut-être, la notion du temps étant difficilement perceptible, nous avions pris la décision de s’aventurer vers le centre de l’île. Une folle décision, mais j’avais la conviction que je devais y aller. Le pressentiment que quelque chose de grand allait se passer là-bas m’attirait inéluctablement.

Nous pénétrions dans ce qui pouvait ressembler à une forêt, après avoir traversé la brèche ouverte dans le dôme de chakra. Des arbres, de couleurs et d’aspects tellement différents, à quelques mètres les uns des autres. Un coup en fleur, un coup totalement mort, parfois même noircit. J’aurais pu être étonné, mais après ce que je venais de voir, j’étais simplement content de constater que malgré leur état, des arbres ont pu survivre ici. S’ils avaient pu le faire, je devais en être capable aussi, après tout. Mais mon attention fut en réalité bien vite captée par ce que je voyais au loin : une tour. Érigée au milieu de cette île, elle n’était pas là pour rien.

Sur le sentier que nous traversions, Ozaï et moi, pas un bruit ne se faisait entendre. Cependant, on apercevais clairement un lieu de collision entre deux autres sentiers similaire au notre. Et par là, du bruit se faisait entendre. A peine le temps de réagir, que nous tombions nez à nez avec deux groupes. Il y avait là un duo, et un mec en équipe avec lui-même, mais qui portait une grosse épée. Je repérais bien vite une tête connue : Goren. Le voir ici était une bonne chose, nous nous étions déjà rencontré par le passé, pour négocier le fait de travailler ensemble. Quelle surprise cependant de le retrouver ici ! Je déduisais que son partenaire devait être Katano Yusuke, le blond déserteur de Kiri. Le dernier, je ne le connaissais pas, mais il avait déjà été en relation avec les deux autres.

« Comme les grands esprits se rencontrent, pas vrai ? Je pense que nous sommes tous passé par une étape similaire avant de se rendre ici, et qu’elle nous a montré à quel point cette île est dangereuse. Gardez donc vos menaces, nous n’en avons pas besoin à l’heure actuelle. Je pense que notre objectif est le même, n’est-ce pas ? »

Je dirigeais ma tête vers la tour, qui n’avait évidemment pas bougé de là. Sur cette île, c’était un détail important à préciser, car tout devenait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:28

Je ne sais comment, moi qui avais pensé échapper à cet enfer, je me retrouvais aspiré à nouveau dans cette île. Je pensais pouvoir m’éloigner de cet antre de la mort et pourtant… Le résultat était tout autre. En compagnie de mon compère, nous nous étions retrouvés à un endroit beaucoup moins hostile. Comme si l’île nous laissait un peu de répit, nous voilà marchant à travers les chemins que nous nous frayons par la force de nos bras ou de nos armes. Je souffrais, j’étais épuisé, blessé. Malgré cela, je tenais bon jusqu’à ce que nous trouvions Hiro et moi une cachette envisageable pour récupérer. Chose nécessaire après ces efforts. J’avais réussi à panser mes plaies. Un gros risque pris, dans la mesure où j’avais dû utiliser des ressources disponibles autour de moi : les matériaux que m’offrait cette île. Par la suite, Hiro et moi avions monté des tours de gardes. Je m’étais endormi le premier, et lui avait pu se reposer après moi. Chacun quelques heures. C’était nécessaire, réparateur.

Nous avions poursuivi notre route jusqu’à ce croisement et ces différentes silhouettes qui s’étaient détachées les unes après les autres. Un magnifique meeting de cinq personnes. Tous se connaissaient à priori sauf moi qui étais régulièrement indexé. J’avoue que ça me faisait chier un peu. Dans ce climat de suspicion, j’avais vite fait d’être regardé d’un mauvais œil pour la bonne et simple raison que j’étais « l’inconnu »… pour eux du moins. Car en ce qui me concerne, je ne connaissais personne ici. Ni ces deux hommes à la carrure de brute (Konjo et Goren), ni celui-là à l’air fin, avec son épée (Yusuke).

J’écoutais le récit de celui qui ressemblait à une grosse brute. Il répondait au nom de Goren d’après ce qu’en disait son compère l’épéiste à l’air fin. J’écoutais les premières paroles qui fusaient. Bien évidemment des menaces à peine voilées. Le duo Goren et l’épéiste affirmaient avoir étalé pas moins de sept adversaires… Pas mal. L’autre, à l’apparence de brute pour le moment était calme. C’est de lui que je me méfiais le plus. Je le surveillais tout en gardant un œil ce duo improbable. Après qu’Hiro eut tenté de calmer le jeu, je prononçais à mon tour quelques paroles, bien conscient que si je ne disais rien, je risquais d’attirer les regards sur moi.

_ Je crois comprendre que chacun ici a vécu des choses assez improbables… Nous n’avons pas intérêt à en rajouter surtout que nous n’avons aucune raison de le faire. À moins que l’un des groupes ici dispose de quelque chose d’intéressant ?

Mon regard se portait vers le duo improbable puis vers la brute en solo. J’essayais d’analyser leur réaction. Au moindre petit truc j’aurais des chances de deviner si quelqu’un avait quelque chose de particulier avec lui. Cette île était pleine de surprises. Autant prendre les devants…

Je partais d’un rire comme pour détendre l’atmosphère après avoir pris les renseignements voulus. Puis d’un air ironique, malgré mon état physique peu glorieux, que je masquais par une fière allure princière, j’ajoutais :

_ L’union fait la force. On vous suit messieurs…

Je faisais un signe de la main au duo improbable et à l’autre brute à côté. Bah oui, je marcherais sur la même ligne que les gens, mais pas devant ces trois là… Aucune envie de me prendre un coup de katana dans le dos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:54

Manashi, les 5 lames.
Groupe 4# OQscxvJ


"Quelle charmante réunion." (Bis x5 en même temps)

Cinq hommes en armure aux épées démesurées fermaient les chemins qui avaient amené le groupe ici.

"Suivez moi !" (Bis x5 en même temps)

Mais suivre qui lequel? Séparément? Enfin, toutes les scènes étaient identiques sur les sentiers, à un détail près, parfois deux samourai et sur la route de Konjo, l'homme en armure barrait son passage vers l'avant, plutôt que celui qui l'empêchait de revenir sur ses pas. Son discours était autre :

"Toi tu meurs ici, comme ta fille."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:17

Une colonne de chaire informe et pourrissante s’extirpant des entrailles de la terre pour culminé dans les cieux rougis par un crépuscule écarlate. Tout en haut de cet amas de viande putride se trouvait nôtre bretteur, au creux de cette main titanesque faite d’un assemblage de cadavre en décomposition. Le samouraï se tenait là, l’épée à la main, figé dans une expression de stupeur improbable, il semblait avoir vue un fantôme du passé, c’est d’ailleurs le cas. Une femme nue au teint bronzé assise au centre de la paume de main lui fait face. Un nom au bord des lèvres du borgne semble être répété comme un sortilège qu’il ne peut ignorer. Casca… Un prénom que sa bouche n’avait plus prononcé depuis une éternité, celle qu’il avait perdu il y’a si longtemps était juste la, à quelque mètre de lui. Elle n’avait pas changé depuis cette époque, le même visage, les mêmes yeux, les mêmes cheveux et elle lui sourit. S’approchant de cette silhouette qui hante toute ses nuits de cauchemars, celle pour qui son désir de vengeance destructeur s’enflamme. En traquant cet homme qui est la cause de tous ses maux, il avait inconsciemment poursuivi le spectre de sa femme. Allongeant le bras vers le visage de sa défunte, comme pour s’assurer que tous cela étaient bien réels. Quelque centimètre séparé le contact de ses doigts meurtris sur la joue de celle-ci.


Malheureusement les hôtes ne semblaient pas prêts à lui céder ce plaisir. Plongé dans l’obscurité totale, le colosse perdit conscience pour se réveiller dans un endroit complètement différent. Ouvrant son unique œil encore valide, sa vision troublé par la luminosité des lieux mit plusieurs minutes à s’adapter. La première chose qu'il percevait était de longue branche garnit de feuille couleur cramoisi et en arrière plan, un ciel nuageux grisâtre menaçant. Tâtant de ses doigts le sol autour de lui à la recherche d’un objet qui manquer à sa main, le pommeau de sa lame. L’attrapant vivement une fois qu’il reconnu la différence de texture avec le gazon sur le quel il reposait depuis on ne sait combien de temps.


Se redressant promptement de sa couchette de verdure, le borgne fut prit de vertige, s’appuyant contre le tronc de l’arbre prêt du quel il venait de reprendre conscience. Son esprit était embrumé, impossible pour nôtre guerrier de se souvenir de ce qu’il avait fait avant, mais il avait l’étrange impression d’avoir oublié quelque chose d’important.


Puis son attention se portant avec plus de précision sur son environnement. Konjo était perplexe par le spectacle qui s’offrait à lui. La nature semblait complètement détraquée, les saisons s’avéraient s’être mélangé donnant une scène irréel de colorie peu ordinaire. Rengainant sa gargantuesque épée derrière son dos pour ensuite cheminer au hasard entre cette immense forêt. La densité de celle-ci ne permettait de voir son bout, mais il y’avait quelque chose qu’il pouvait percevoir avec exactitude, l’imposante tour qui transpercé le ciel nuageux. Comme un phare éclairant la nuit noir, cette tour était un appel au voyageur perdu.


Sur la route une voix familière l’interpella, deux têtes connues depuis quelque temps déjà. Disons plus des associés que des amis, il avait rejoint leurs groupes pas parce qu’ils avaient la même vision de monde ou le même but. Konjo se foutait entièrement de leurs desseins, ils avaient un contrat. En échange d’information, il devenait leurs outils pour toutes les tâches qu’ils lui confiaient. Le seul lien rattachant le colosse aux deux antagonistes n’est qu’un échange de bon procédé. Donnant, donnant.


Alors que le groupe fraîchement constitué exclusivement de Nukenin commençait déjà à se prendre la tête, le Samouraï lui gardait le silence écoutant d’une oreille leurs conversations futiles. Prenant la tête de l’alliance de fortune qui ne présentait guère d’intérêt à prendre une décision et à bouger. Le borgne partit devant en direction de la haute tour laissant les trainards derrière lui.



- VOS GUEULES !!!


Hurlant autoritairement sur ses acolytes et attrapant le pommeau de son espadon prête à être dégainé, le colosse avait senti une présence menaçante tout autour d’eux. Son intuition ne l’avait pas trahi, cinq hommes en armure ressemblant à des samouraïs les interpelèrent. Parlant d’une même voix, ils demandèrent de les suivre, sauf un qui s’interposa dans la direction du bretteur, le provocant. Lorsque celui-ci évoqua la mort de sa fille, tous ses souvenirs flous l’assaillirent dans un flot d’image excessif.


- FILS DE PUTE !!!!!!!


Rugissant bestialement cette insulte sur son adversaire comme-ci il s’agissait d’une arme meurtrière. Le Berserker bondit brutalement sur son ennemi l’écrasant avec violent sous ses pieds tout en brandissant avec une rage incommensurable sa lame fendant en deux de celle-ci deux arbres autour de lui ainsi que sa cible prioritaire.
HRP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:42

La méfiance. C'est clairement se qui est le plus logique dans ce genre de situation. Nous avons combattue des hommes ayant il semble perdue la tête, donc savoir si cela n'est pas le cas avec eux est impossible à savoir. Enfin les réponses semblent montrer que non et cinq personnes ayant atteignent cette zone valent plus que deux. Après les dires nous avons donc conclu de continuer à cinq. Après tout un groupe de Nunkenin peut bien s'entendre. Nous avons en vue le dôme et après avoir attendu une vingtaine de secondes on peut voir apparaitre cinq hommes en armure ayant la ressemblance de Samouraï. Deux d'entre eux nous parlent directement à moi et katano pour nous dire de les suivre. Deux autres disent la même chose à deux autres nunkenin pendant qu'à Konjo ce fut d'autres paroles qu'il lui fut donné. Une chose parlant d'une progéniture que l'autre aurait fait. Comme quoi tout peut se faire dans ce monde. J'espère au moins qu'elle tient plus de la mère sinon elle est mal barrée dans la vie. Ce dernier semble vouloir la mort de celui-là. Une chose intéressante car si l'ile veut la mort de ce dernier cela signifier donc qu'il n'est pas pris de folie. Je regarde brièvement Katano, puis commence à faire des Muda en disant:

Je ne pars pas sans L'autre. De plus nous avons un accord et je compte bien faire en sorte qu'il tienne parole.

Voyant la fureur du dernier je peux comprendre qu'il met une grande quantitée de chakra dans ses attaques une chose accroitras la chance de réussite, mais le fait que l'on accompagne pas ses hommes et aide Konjo risques de les irriter un peut. Je ne veux pas prendre de risque.

Ci c'est ainsi.

Un cri strident vient se faire entendre à une dizaine de mètres vers leur gauche. À cet endroit il y avait ce qui semble être un des leur le corps mutilé, De la le casque tombant au sol montre le visage d'un monstre ayant l'apparence d'un visage fondue, la chaire étant à nue l'homme pose ses mains sur son ventre avant de s'ouvrir laissant une grande giclé de sang. L'homme tombant au sol. Moi profitant de ce spectacle je leur offre comme diversion j'utilise mes capacités de Taijutsu. Apparaissant de ma position derrière le groupe de deux m'ayant proposé de les suivre je pose un sceau sur l'un des deux sur le dos pour ensuite enchainer en posant un autre sceau au niveau du pied de l'autre. Un petit sourire j'active les deux juste après. D'un signe de main. Je ne sais guère ce que les deux mercenaires vont faire. S'ils vont sagement suivre les hommes de l'ile, les aider ou nous aider. Mais personnellement Konjo peut nous être utile et ses hommes étant de l'ile n'ont clairement pas mes faveurs. Mes actions sont faites. Le sceau poser sur le premier homme servant à faire rentrer dans le corps de mon adversaire un acide assez puissant pour le faire fondre de l'intérieur, l'autre servant à enterrer celui étant au-dessus du sceau jusqu'au cou, cependant mon étreinte n'est pas non plus hyper puissante. Les mains l'enterrant disparaissant j'avais peu de temps pour m'occuper de ce dernier. L'égorger dans une telle position pouvais être simple. Si seulement cela marche comme je veux.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:30


Notre réunion n’est pas particulièrement pour me déplaire. Il me sied de voir que certains de mes frères nukenins ont également réussis à se sortir des griffes de l’île. Ce qui me fait surtout plaisir néanmoins, c’est l’absence totale d’ennemi dans la zone. Comme si nous étions en famille et que tous nos adversaires avaient péri sur le champ de bataille. Pourtant, je ne peux garder cette vision utopique des choses en tête bien longtemps, je suis bien vite rattrapé par la réalité et mon expérience de soldat. En effet, plus par souvenir qu’autre chose, je sais que lorsque les choses sont trop calmes, c’est qu’il y a un problème quelque part, un souci quelconque. Je me rends bien compte que sur une île aussi hostile que celle sur laquelle on se trouve en ce moment, il ne peut y avoir un moment de répit sans que cela ne cache quelque chose.

En un clin d’œil ils apparurent. Des soldats en armure classique et traditionnelle. Tous semblaient être des bretteurs de haut niveau. En tant qu’épéiste, il me suffit de regarder la dégaine d’un autre utilisateur d’épée pour savoir si oui ou non il sait effectivement s’en servir. Cette analyse rapide justifie ma réaction qui est de reculer un pied vers l’arrière et de poser une main sur le fourreau de ma lame. Mes yeux font le tour de mon champ de vision analysant aussi vite que je le peux la situation actuelle. Les hommes n’ont que le temps de nous demander de les suivre pour que Goren se décide à agir. Il crée une diversion comme il sait si bien le faire. Accoutumé à la ruse, je n’y prête pas plus attention que cela. Mon compagnon a disparu de derrière moi et se trouvent déjà ses deux victimes. Derrière moi je peux d’ailleurs entendre Konjo foncer sur son propre adversaire. Le souci est désormais de soutenir mes camarades du mieux que je le peux. Mais si je peux m’amuser un peu en cours de route, pourquoi se priver ? Un sourire s’imprime sur mes lèvres tandis qu’autour de moi le temps semble se ralentir.

« Allons-y, teintons le sol de peinture pourpre ! »

Je disparais en une fraction de seconde derrière l’un des derniers bretteurs épargnés. Il n’a pas le temps de réagir, l’impulsion électrique dont je me serre pour me déplacer s’apparente à une vitesse lumière. En une fraction de seconde mon sabre dégainé à toute vitesse s’enfonce dans sa gorge. S’il peut mourir ainsi, alors il est mort. Il n’y a pas moyen de survivre à une telle blessure. Je retire ma lame dans un mouvement rapide et élégant tandis que les gouttes de sang s’étendent sur toute la longueur du mouvement. Je n’ai le temps que de regarder autour de moi une demi seconde, de constater que Goren lui-même s’est tantôt occupé de ses deux victimes et que Konjo ne s’en sors pas trop mal non plus. Néanmoins je ressens comme un sentiment amer de piège. Comme s’il y avait encore anguille sous roche. Après tout, cela est presque trop facile…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptySam 20 Déc 2014 - 0:26

Voir que nous n’étions pas seul m’avait soulagé. De plus, me retrouver entouré de têtes connues, par un intermédiaire tout au plus, me rassurait. Bien que ce ne soit pas mon genre, sur cette île j’en avais besoin. Alors que je soufflais un coup, les autres continuaient la discussion. Mais le répis pris bien trop rapidement fin. Comment avais-je pu croire un seul instant que cet enfer allait nous accorder le moindre temps mort ? L’instant pendant lequel j’y avais cru, j’avais été stupide, tout simplement. Lorsque je relevais les yeux en direction du groupe de Nukenins, je constatais que cinq nouveaux invités, ressemblant à s’y méprendre à des samourais, nous avaient rejoint. Ils accostèrent le seul d’entre nous dont je ne connaissais rien. Ce dernier se mit instantanément dans une état de colère impressionnant et utilisa son imposante épée avec habilité pour essayer de trancher net un des nouveaux arrivants.

Sa dextérité trahissait une grande maîtrise de la lame, ainsi qu’un niveau similaire au mien. A vue de nez, je devais être en mesure de faire jeu égal avec lui. Dans tous les cas, il avait frappé tellement fort que sa cible allait certainement y perdre des plumes. Quasi-instantanément, Yusuke et Goren réagirent au premier assaut. Dans une démonstration impressionnante, et à travers une dépense certaine et énorme de chakra, la brute et le blond s’occupèrent de trois des autres ennemis. Il n’en restait donc qu’un, à se partager entre Ozaï et moi, histoire que tout le groupe mette la main à la patte.

Je ciblais donc le dernier des inconnus d’un de mes genjutsus. Une manipulation d’esprit dont seuls les Yamanaka avaient le secret. Je perdais immédiatement le contrôle de mes deux jambes, pour m’emparer de celles de ma cible. Je tombais en arrière, incapable de retenir mon corps, mais j’allais pouvoir troller tout le monde. Le samourai levais une jambe aussi haut que sa tête, le pied en pointe. Il fléchissait ensuite sa seconde jambe, avant de faire un petit saut. Oui, il faisait un ballet. Une vraie danseuse étoile. Il y avait de quoi faire rire, un si impressionnant contraste faisait au moins décrocher un sourire. Mon petit numéro allait servir à Ozaï pour qu’il assène un coup à ma marionnette danseuse, lorsqu’elle ragerait le comprenant rien à ce qui lui arrive. Reprenant un brin de sérieux, j’arrêtais la reproduction du lac des cygnes pour faire faire des claquettes au sbire de l’île. Je laissais mon plus fidèle allié faire le reste, il avait ma confiance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptySam 20 Déc 2014 - 11:55

J’étais tout simplement ébahi par le niveau dont faisaient montre tous ces gens avec qui je partageais cette portion de l’île sur laquelle je me trouvais. Je ressentais leur rage, leur vice, leur puissance leur énergie incroyable. J’évaluais leur puissance tandis qu’ils se déplaçaient sous mes yeux à une vitesse que mes yeux normaux ne pouvaient voir. Mes pupilles dorées s’étaient activées. Et en regardant la lame de chacun d’eux, je pouvais retracer leurs mouvements dans un passé proche. J’étais stupéfait. Mon poing se serrait dans ma main tandis que j’évaluais à présent le gap de puissance entre tous ces gens et moi-même. Je me sentais… Comment dire… Ridiculement faible face à eux.

Je me tournais vers le dernier samouraï encore disponible. Hiro lui faisait déjà sa fête. Facile à remarquer, l’espèce de samouraï qui semblait d’un grand sérieux jusque là, faisait des saltos improbables comme l’auraient fait un acrobate souhaitant amuser ou impressionner la galerie. Je comprenais qu’au-delà de cet aspect ludique, Hiro occupait cet homme via une prise de l’esprit. C’était à mon tour de jouer. C’est toujours ainsi que nous fonctionnons. Il immobilise, parfois fait subir de graves blessures, et j’achève. J’avançais donc vers notre ce danseur aux allures de tueurs détraqué. Le voilà d’ailleurs qui se mettait aux claquettes. J’esquissais un sourire. Cette scène était tout de même amusante. Ce Hiro venait de me rendre le moral. Partiellement.

Je courais vers le samouraï danseur de claquettes en sortant un kunai de la manche de mon habit. Cachant l’arme je filais vers lui jusqu’à arriver à portée de sa lame. Sait-on jamais. Hiro pouvait ne lui avoir immobilisé que les jambes. La probabilité se muait d’ailleurs en fait avéré tant je remarquais les mouvements désynchronisés du haut du buste vis-à-vis des jambes. Qu’à cela ne tienne. J’esquissais un rapide mouvement sur le côté avant d’asséner un coup de kunai dans la nuque du danseur de claquettes. Un seul coup, une trentaine de ressentis. Autant dire que son cerveau n’allait pas tarder à dégouliner par l’arrière de son cerveau. Du moins s’il disposait de cerveau.

Je m’écartais aussitôt de la portée du samouraï. Je ne tenais pas à me faire embrocher. Ces choses-là, même moitié mourant peuvent trouver le moyen de t’embrocher dans un hara kiri. J’avais encore des choses à faire sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptySam 20 Déc 2014 - 21:59


Les cinq lames se faisaient agresser dans leur orgueil, elles n'avaient pas pactisé pour cela, ce n'était pas ainsi que cela devait se passer, pas le marché ! Quelque chose qui ne tournait plus rond, comme leur force qui les abandonnait, après tout, elle était nouvelle, artificielle... Mais pas celle de ceux d'en face. Pourquoi ! Pourquoi ? Une aura noire et dense entourait les membres du groupe samourai restant, les voilà décidés à en finir... Mais à peine leur appui fait dans le sol...

Leur monde qui se troublait, la terre qui se mettait à trembler. L'une des lames abandonnait immédiatement les hostilités pour fuir. « Lâche ! Reste !», proclamait une autre, bien décidé à disparaître en emportant tout et tout le monde avec elle, mais les avis divergeaient, la survie à tous prix ou la mort dans l'honneur... ? Mais il leur en restait ? La terre se mettait à pencher d'un côté et c'était comme si l'ile s'enfonçait dans l'océan...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:29

De nouveaux ennuis commencent, on a à peine commencé à se débarrasser du premier lot d'hommes que voilà qu'arrive la suite. D'autre samouraï qui semble plus débrouillard. Je souffle, au moins l'accueille de l'île est plutôt réussi. Regardant autour de moi je sens la terre trembler et cette fois je n'en suis pas le fautif. Quoi non je vous jure ce n'est pas moi. Je regarde les autres Nunkenin puis semble comprendre qu'ils sont toutes aussi interrogés par se qu'il se passe. Il faut qu'une d'entre nous prenne les rênes. Nous sommes des groupes séparés et si l'un d'entre nous ne se démènent pas à proposer une option groupée cela va vite briser cette coalisions. La terre commençant à pencher on peut comprendre la suite des opérations. Il faut agir vite. Fuir? Ouai mais pour aller ou puis cela ne serait pas vraiment constructif. C'est donc en montrant toute la finesse et la stratégie que je peu faire preuve que je me mets à dire:

Hé si on veut continuer il n'y à qu'un moyen. On fonce. Je me métrais devant et protégerais le flanc gauche et de face. Kongo tu protégeras nos arrières et le flan droit. Pour les trois autres vous tout en restant entre nous vous occuper nos adversaires. Objectif. Cette tour. Maintenant à vous de décider de me suivre ou de tenter votre chance seule. Il faudra aussi vérifier si l'on n'est pas sous l'effet d'un Genjutsu. Katano, envoi du Chakra dans mon corps et on sera fixé. Go.

Tout en courant, je regarde Katano voir s'il me sort d'un genjutsu ou non. Tout en posant une seconde peau sur mon corps pour encaisser les dégâts des samouraïs voulant nous stopper. Je fonce à un rythme laissant à mes partenaires la possibilité de me suivre tout en protégeant nos arrivées. Hiro et Katano avaient de quoi occuper nos adversaires et Konjo est plutôt résistant et avait une armure plutôt coriace à briser. Quoi qu'il en soit j'ai proposé cette formation rapidement mais belle et bien en fonction de l'équipe qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:58

Extirpant sa lame du torse totalement dézingué de sa victime, d’un mouvement brusque de celle-ci, il éjecta l’hémoglobine qui coulait le long de son épée pour asperger le cadavre devant lui. Son sang bouillonnait dans ses veines comme la lave dans un volcan en éruption. L’état d’esprit du guerrier était assaillit d’une violente adrénaline que son cœur en ébullition lui injectait en permanence. Un sentiment de haine et de colère primaire prenait peu à peu le contrôle de lui-même. La cause, les paroles du morceau de chaire qu’il avait fauché quelque instant plutôt. Explosant de rage, il écrasa sous sa botte le crâne du macchabé qui éclata sous son poids marquant le sol d’une couleur écarlate.


Pas le temps de ce reposer sur sa victoire éphémère, car à nouveau d’autre samouraï viennent eux aussi d’apparaître pour remplacer les anciens. Le colosse était… non voulait en découdre guidé par ses pulsions meurtrières, son visage déformé par ses expressions colérique, le borgne expulsait inconsciemment de son corps un aura obscure et terrifiante envers ses ennemis. S’apprêtant à foncer vers les nouveaux arrivants avec rage et violence. Mais soudainement le sol se mit à trembler provoquant une véritable déstabilisation de masse à grande échelle. Grâce à son équilibre physique hors du commun, Konjo resta stable sur ses deux jambes. L’heure n’était pourtant pas aux compliments sur ses talents innés.


Goren qui avait gardé la tête froide contrairement au bretteur qui toujours sous l’effet de sa furieuse hargne, voulait encore combattre les hommes en armure. D’ailleurs l’un d’eux osa même l’affronter de face, brandissant son katana contre lui. D’un coup fulgurant de son espadon le colosse brisa la lame de celui-ci et décapita avec aisance son assaillant.



- Un à un, mourrait tous sous le tranchant de mon épée !!!


Alors que l’île s’enfonçait dans les étendus d’eau de mer, le furieux guerrier s’élança avec sauvagerie contre le reste des samouraïs restant encore debout tout en suivant le groupe que venait fraîchement de faire le vieux renne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:34

Nos attaques sont coordonnées et bien ficelées. Nous nous débarrassons vite de nos adversaires. Chacun s’occupant de son propre petit pantin à soi, tous les samouraï sont exterminés en un rien de temps. Néanmoins d’autres semblent vouloir prendre part au combat. Je lève la tête de la carcasse trouée de ma victime et fais face aux nouveaux arrivant. Mais quelque chose se prépare alors que je m’apprête à dégainer de nouveau. Un tremblement de terre secoue l’île. J’ai comme l’impression que quelque chose se prépare. Mais je n’ai pas le temps de m’interloquer davantage. Déjà les samouraïs commencent à pousser une gueulante. Certains restent devant nous, l’arme au poing tandis que d’autres prennent leurs jambes à leur cou.

Quant à moi je tourne la tête vers Goren qui lui même a remarqué quelque chose de louche. En effet, l’île s’enfonce peu à peu dans l’océan qui l’entoure et se penche avec un angle grandissant avec les secondes. Tous tournent alors le regard vers le golem de pierre qui, une fois n’est pas coutume, prend les décisions pour le groupe. Il me somme de m’approcher de lui et lui transmettre un peu de chakra. Je le fais sans autres cérémonies, s’il était sous l’emprise d’un Genjutsu, il doit maintenant en être sorti. Nous nous mettons alors à courir en direction de la tour. Nous courrons selon la structure établie par le géant nécrotique qu’est mon compagnon et pour nulle raison je ne quitte mon poste. De ma position j’assaille mes adversaires de Shurikens Fuma et de Kunais explosifs pris à l’arraché dans ma sacoche. Très vite, les projectiles ne suffisent plus et je me surprends à laisser mon sang bouillir. Je commence à apprécier ce sentiment belliqueux qui s’insinue en moi quand je m’y attends le moins. Je dégaine mes deux sabres en même temps et, faisant face à certains de mes adversaires, je laisse libre court à mon art. Les membres volent dans les airs et ma tunique jusqu’alors noire se teint d’un pourpre indélébile.

« Si les flots nous rattrapent, qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire ? J’ai une technique pour respirer sous l’eau mais je ne suis pas sûr que vous puissiez tous en bénéficier. »

Ma question s’adressait à tous. Il semblerait que dans l’urgence de la situation, nous ayons tous décidé de laisser de côté la part de singularité qui nous caractérise et de ne faire plus qu’un. Un organisme ninja qui sait parfaitement se battre et se défendre. Il faut dire que quelque part, nous sommes tous un peu membre du même groupuscule à différentes échelles. Mais l’unité flagrante de cette petite équipe improvisée me fait sourire et je ne détruis mes ennemis que mieux après un petit réchauffement dans un cœur déjà assoiffé de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:52

Finalement, je n’allais jamais me retrouver au bout de mes surprises tant que je me trouvais sur cette île. Elle renfermait un secret et un pouvoir si immense… Alors que les assauts étaient tous plus fulgurants les uns que les autres, le groupe de samouraïs tenait encore majoritairement debout. Pourtant, aucun homme n’aurait pu survivre à de tels enchaînements. Mais je commençais à comprendre, ou plutôt à admettre, que personne ici n’avait le potentiel d’un homme. Je me rendais compte, sans doute possible, que j’étais plus faible que toutes ces créatures, et que même de grands shinobis comme la brute ou le blond se retrouvaient quelque peu désemparés face à une force si peu banale mais au combien démesurée.

Alors que les bretteurs allaient lancer leur contre-attaque, que je redoutais, étant donné l’énergie qui les animait encore, le sol se mit à frémir. Doucement quelques instants, puis rapidement les tremblements s'accélèrèrent, jusqu’à commencer à emporter l’île vers la mer, en penchant. Un des sabreur s’enfuit lâchement, tandis qu’un autre se dressait devant nous prêt à en découdre. Il n’avait peur de rien. Un débat démarra rapidement derrière lui, et la question fatidique fut soulevée : fuir lâchement comme leur compagnon, ou mourir dignement au combat ? En réalité, c’était une question qui avait du traverser l’esprit de chacun de nous à ce moment précis, plus ou moins de la même facçon.

Que faire, lorsque l’île elle même se dresse contre nous ? Et dire que cette tour, le secret de cette île certainement, n’était plus très loin… Nous devions y aller, nous devions acquérir le savoir et la puissance que renfermait ce lieu. C’était forcé, la récompense pour avoir atteint le centre de cet enfer serait si… fantastique. Je rêvais d’une force aussi imposante que celle du maître des lieux, j’en rêvais…

« Vous n’avez tout de même pas peur de la mort, les gars ? Allons, droit devant ! »

J’étais motivé, comme jamais. Je n’avais pas grande crainte de la mort, que ce soit en ce bas monde où en enfer, ma vie n’allait pas être bouleversée par le changement. Je me retournais vers Ozaï, lui fit passer le regard qui voulait tout dire, puis bondit en direction de la tour, à l’opposé d’où l’île entière plongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:01

Le bordel complet. Comment décrire autrement la scène qui s’était déroulée sous mes yeux ? Un véritable carnage. Nous avions réussi à démonter ou affaiblir grandement la plus part des samouraïs qui s’étaient dressés devant nous. Dans un enchainement de lames, de vitesse et violence inouïe. Nos ennemis en avaient pris pour leur grade et déjà l’un d’eux fuyait alors qu’un des tout derniers rescapés semblait vouloir en découdre encore avec nous. Un sot. À n’en pas douter. D’autant plus qu’un curieux phénomène faisait bouger l’île.

J’observais rapidement les réactions de chacun de ces alliés que la chance ou le coup du sort m’avaient servis. Tout en essayant de garder mon équilibre face à cette île qui semblait dangereusement pencher vers un côté, je goutais au côté barbare du dénommé Kongo (c’est ainsi que la nommé le sieur Goren). Alors que le dénommé Goren donnait des directives, se révélant être le leader du groupe dans cette situation de précarité, le Kongo, lui, semblait avoir une préférence pour le combat, le sang. C’est le sang du dernier samouraï qu’il tenait à verser. Chose qu’il fut dans la plus grande des barbaries. Je retenais. J'appréciais le côté bestial.

Mon regard se porta vers Hiro, dès lors que je remarquais qu’il s’intéressait à moi. Il éprouvait le besoin de me dire quelque chose. Ou plutôt de communiquer avec moi par le regard. Comme nous avions l’habitude de le faire. Je comprenais aussitôt son message et reprenais progressivement envie de poursuivre l’aventure sur cette île folle. Nous étions, après tout, en compagnie de quelques bêtes du combat. Avec un peu de chance, je pourrais économiser mon chakra en les laissant faire tout le travail… Surtout ce Kongo-là qui semblait bien intéressé par la castagne. Pour sûr qu’il prendrait plaisir à se battre contre cent adversaires. Un téméraire je vous dis ! Tant mieux pour nous !

_ Ok ! Allons-y !

Je remontais la pente que cette île venait de créer par son inclinaison. En courant bien entendu. Je faisais bien attention de rester près d’Hiro. Non pas qu’il était mon protecteur, mais que de tous ceux qui nous accompagnaient, il était le seul en qui j’avais confiance. Même si tous les autres se connaissaient plus ou moins, moi je ne connaissais véritablement personne ici. L’observation était de mise. Du moins, tant que j’en aurai l’opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:33

Frappant à droite, tranchant à gauche, broyant devant et derrière. Une véritable pluie de sang et de chaire colorée de sa couleur écarlate cette forêt irréel. Ile entière semblait être détraqué, voir vivante, basculant dans les profondeurs abyssale de la mer. Le petit groupe de mercenaire se dépêchant de rejoindre la tour tout en massacrant les quelques imbéciles qui s’opposaient à eux. Les déplacements se faisaient de plus en plus dur au fur et à mesure que l’ile penchait d’un côté devenant une pente bientôt insurmontable. Malheureusement pour le bretteur il ne connaissait rien à l’art du shinobi qui leurs donnaient accès à la marche sur les murs et autre plateforme verticale.


Donc contrairement à ses acolytes, Konjo perdait de plus en plus son allure. S’essoufflant et s’accrochant aux troncs des arbres pour lui permettre d’avancer sans tomber dans la flotte d’en bas. Le Samouraï se faisait de plus en plus distancé par ses compères qui rejoignaient le donjon. Les ennemis totalement mirent hors d’état de nuire, il trouva une toute autre utilité à son épée. La plantant dans le sol pour qu’il puisse avancer entre deux arbres. Le borgne prenait peu à peu le rythme de cette phase de marche. Il lui fallu une bonne dizaine de minute pour rejoindre ses équipiers qui l’avait laissé derrière.


Lors de son arrivé au pied de la tour, un événement insolite se déroulait devant son unique œil encore valide.

Groupe 4# 400366berserk1593227

Des parodies de lézards bipèdes armés de lance combattaient avec ferveur ses collègues qui vue le nombre de cadavre jonchant le sol, cela faisait un petit moment qu’ils luttaient contre ces monstres à écaille. Sortant comme un flux sans fin de l’entré du donjon. Les créatures affluaient de façon torrentiel, pour un qui tombait, trois autres le remplaçaient. Se joignant à la bataille, le bretteur serra intensément ses dents, brandissant rigoureusement son espadon contre trois d’entre eux qui venaient à sa rencontre. Le colosse soupira nerveusement quelque mot dans on élan devastateur.


- MARRE DE CES BOUFFONNERIES !!


Groupe 4# 295793berserk1593239


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 4# Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 4# Groupe 4# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Forêt des gardes-