N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Début d'une longue histoire ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMer 3 Déc 2014 - 5:42


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Voilà une bonne semaine que je cherchais un endroit où me cacher et vivre un petit moment en paix. Malheureusement, cela est difficile quant on veut être libre comme l'air. Le Shûkai a beau être beau, ce n'est pas les gens qui y habitent et qui se disent révolutionnaires qui vont m'attirer. Je cherchais moi aussi à former ma propre équiper, pour par la suite soulever ce groupe et nous lancer à la conquête des autres contrées afin de mettre fin à ces guerres. Certes, cela peut s'apparenter à faire du mal pour du bien, mais c'est ainsi et je ne reculerais pas devant mes objectifs. Pour moi, ma famille et mes soeurs... Je me dois d'y arriver. Sans doute est-ce pour cela que je rejetais toute les autorités locales. Que ce soit les capitaines de machin, les chef de ceci ou cela... Je m'en foutais royalement, car je comptais bien les dépasser un jour ou l'autre.

Quittant la zone que j'avais squatté depuis un petit moment, je me contentais de repenser à un petit événement, il y a quelques jours de cela. Alors que je me nettoyais auprès d'une source naturelle, j'avais eu l'impression d'être observé. Mes yeux avaient beau vagabonder sur les lieux qui m'entouraient, je n'avais rien trouvé. Seule une marque au sol m'avait démontré que quelqu'un était passer ici. Fille ? Garçon ? Aucune idée, mais la chose qui était certaine, c'est que quelqu'un m'avait vu en train de me nettoyer le corps nu, dans une simple source. En soit, ce n'est pas gênant, pourtant, la même question revient sans cesse dans ma tête : Qui était cette personne ?

Secouant la tête, je continu de marcher un long moment. Me trimballant dans une forêt assez neutre, j'étais en quelque sorte la proie la plus simple du monde à première vue. Sans rien dire donc, je traçais ma route, jusqu'à entendre un bruit de craquement de branche, puis deux... puis trois. Hm ? Jouant l'homme niais qui n'a rien entendu, je me contente de me gratter faussement les fesses et délicatement, je me saisis d'un kunai dans une de mes poches. Le cachant sous ma manche, je continu ma route jusqu'à alors voir durant un bref instant une ombre dans un arbre. Me retenant de simplement me retourner et attaquer, je tente de deviner le moment le plus opportun pour agir. Combien sont-ils exactement ? Un ? Deux ? Ou Trois ? Gardant mon sang calme, au bout d'un instant, je me contente de me stopper et lancer d'un ton dénudé d'émotions.

" Je n'aime pas le jeu du cache-cache..."


D'un coup, je lance mon kunai dans la direction qui me semblait la bonne, puis je commence à partir en course vers je ne sais quel endroit. Je me dois de me barrer de là. Ce sont sans doute des gens que j'ai volé ou vandalisé récemment. A moins qu'un ou une inconnue m'en veuille ? Cherchant un endroit parfait où me cacher, je m'apprêtais à me cacher au loin, mais voilà qu'un parchemin explosif accroché à un kunai passe proche de moi et me propulse contre un arbre. Tch... M'écrasant contre celui-ci, je grogne et tente de me relever. C'est la merde cette histoire...

" Q... Qui êtes vous ? "


Devant moi, deux silhouettes apparaissaient. Des gens que je ne reconnaissais pas dans l'immédiat, mais bon.. Essayant de rester zen, je saisissais en douce une bombe fumigène, puis d'un coup, je l'utilisais pour tenter de m'échapper. Dommage qu'un des homme avait agis rapidement en me donnant un coup de lame au niveau du ventre, me coupant assez profondément. M'écartant en profitant de la fumée, je repartis à la recherche d'une cachette, me tenant le ventre ayant une certaine douleur.
Ne faisant pas attention au sang qui trahissais ma position, je me cachais derrière un grand tronc d'arbre et tentais de reprendre mon souffle. J'avais mal et étais un peu en stress sur le coup. Que faire dans un moment pareil ? Me mordant la lèvre, je cachais cette panique et quand soudainement je ressentis une présence proche de moi je sortis un kunai rapidement et plaquais ce dernier contre la gorge de la personne la plus proche. Plaquant la personne contre le tronc, je me mis à observer le visage pour voir de qui il s’agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:01



L'intégration d'Aru au Sozaichi n'avait pas vraiment été très fabuleuse, par la faute de son père. Celui-ci n'était nullement enchanté de savoir que sa fille allait constamment être en relation avec Samui Aokiji. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le faire comprendre au concerné à maintes reprises et ce en dehors du regard d'Aru. Pourtant depuis qu'ils avaient élu domicile au Sozaichi, le jeune homme avait été d'une grande politesse, malgré ceci le jeune père n'était en aucun cas rassuré. Il voyait seulement en Aokiji quelqu'un voulant lui dérober sa fille. Autant dire que les tensions étaient transcendantes, elles le furent encore plus lorsqu'Aru annonça à son père, qu'elle allait désormais effectuer ses entraînements en compagnie du jeune Samui. Qu'elle ne fut la consternation du jeune papa par la suite. L'attitude belliqueuse que son père arborait devant son aîné, embarassait énormement Aru qui en avait plus qu'assez. Elle ne savait vraiment plus quoi faire pour que son père arrête de s'imaginer n'importe quoi et qu'il retrouve son calme d'antan.

S'étant réveillée assez matinalement, la demoiselle prépara quelques affaires pour sortir. Elle eut l'idée d'aller faire un tour, histoire de parvenir à posément méditer sur quelque chose de moins préoccupant que la colère vaine de son père. N'ayant pas envie que ce dernier aille pas encore se mettre à l'espionner ou à s'imaginer quoi que ce soit de farfelu, du genre qu'elle se fasse accompagner par un garçon du Shûkai, Aru entraîna sa tante avec elle. Avec elle comme partenaire, il n'y avait aucun risque que Shin'nosuke continue à jouer son rôle de papa-poule. De ce fait, ayant quitté le Sozaichi les deux jeunes femmes entamèrent une longue balade qui les mena vers les plaines verdoyantes de Kusa no Kuni. Où Aru avait tenu absolument à y aller pour se recueillir. C'est là qu'elle avait rencontré pour la première fois sa bienfaitrice, qui était par la suite devenue sa mère. Aru s'en souvenait de ce jour, où elle avait vu cette beauté vivante se présenter devant elle. Au départ, elle avait cru qu'il s'agissait d'une illusion mais très vite elle s'était rendue compte que Suzuka était bel et bien réelle. Cela remontait à loin, pourtant en commençant à pénétrer au Pays de l'Herbe, Aru eut l'impression que tout cela s'était passé il n'y avait pas si longtemps. Les images de Suzuka ce jour-là lui revinrent en mémoire, cela lui fit un petit pincement au cœur. Voyant sa nièce se pincer légèrement l'avant-bras, Shizuka qui se douta qu'elle était plongée dans ses pensées, se rapprocha pour l'enlacer tendrement.

Après qu'elles aient conversé un peu, les deux jeunes femmes prirent le chemin du retour. Elles en avaient pour un moment avant de rentrer, mais cela n'était guère dérangeant. D'ailleurs pour ne pas alarmer Shin'nosuke, Shizuka s'était empressée de lui envoyer un messager pour le prévenir qu'elles rentreraient certainement très tard mais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Alors qu'elles continuaient leur cheminement en discutant de tout ainsi que de rien, les deux jeunes femmes firent halte au sein d'une forêt. Sur place, Shizuka qui disctingua des bruits, demanda à sa nièce de l'attendre le temps qu'elle aille voir d'où provenaient les bruits. Très obéissante, Aru ne bougea pas et attendit impatiemment le retour de sa tante. Alors qu'elle faisait les cent pas pour tuer le temps, elle entendit un bruissement qui lui indiqua qu'il y'avait quelqu'un derrière elle. Croyant qu'il s'agissait de sa tante qui revenait de son inspection des alentours, elle ne sortit pas d'arme et se retourna simplement.

Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle remarqua que l'inconnu n'était pas sa tante, d'ailleurs ce n'était pas une femme mais plutôt un jeune homme. Plus consternant encore, l'inconnu sortit un kunai qu'il plaça contre la gorge d'Aru avant de la pousser à s'adosser contre le tronc du premier arbre se situant derrière elle. Ne pouvant pas bouger, la flavescente tenta tout d'abord de reprendre son souffle en toussant avant de se reprendre pour repousser violemment le malotru loin d'elle. Dès qu'elle eut fait ceci, elle sortit un kunai du niveau de sa cuisse pour le brandir vers son opposant.

« - Si t'as cru être tombé sur une faiblarde, sache que tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au bout, crétin ! », lança-t-elle avec acrimonie en arborant un visage sombre.

Il n'y avait pas besoin d'être médium pour savoir qu'Aru était dans une colère plus qu'obscure. Tellement qu'elle n'examina même pas l'individu en face d'elle pour savoir si elle le connaissait ou pas. D'ailleurs vu la façon dont il avait agi, il n'y avait aucune chance à ce qu'elle soit courtoise. S'il avait envie de se battre, il n'avait qu'à s'emmener. Aru s'était entraînée dur pour ne pas se laisser impressionner par un adversaire, quelle que soit sa force, aujourd'hui n'allait pas être le jour où elle allait se laisser marcher sur les pieds par un rustre. Oh non ! Non mais, était-ce une façon de se présenter devant une demoiselle ? On ne lui avait pas appris les bonnes manières à celui-là ? Toujours armée de son kunai et enragée, Aru qui était dans son état de rage, attendait la réaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:46


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Des fois, les choses ne se passent pas comme prévue. Et là, c'est le parfait exemple. Moi qui voulais être en paix, j'avais été visiblement pris en chasse par des gens à qui j'avais fait quelque chose. Me débattant tant bien que mal, j'en étais arrivé à tomber sur une personne inconnue. Sans doute une des personnes qui veut atteindre à ma vie. Ou bien.. Une passant au mauvais endroit et au mauvais moment. Une chanceuse quoi... Bref, sans trop réfléchir, j'avais agis. Mon kunai sortis de ma poche, le tenant fermement, je l'avais plaqué sous sa gorge et avais tenté de l'immobiliser en voulant savoir qui elle était. Plus rustre, tu meurs...

Malheureusement, la personne en face de moi ne semblait pas être la plus grande des soumises, ou une simple passante. En tenue assez...; originale, cette dernière démontrait très vite une aptitude à se battre, ou au moins se défendre. En effet, de façon rapide, elle me repousse et se saisit d'un kunaï. Crétin disait-elle ? Non mais... Elle a fumée celle-là. Fixant ses pupilles, je notais une certaine rage, mais qui n'était guère associée à une envie de meurtre désirée depuis un certain temps. Elle est en colère, mais que depuis quelques secondes. Se pourrait-il que... je me sois trompé à son sujet ?
Maintenant mon kunaï dans ma main, je la fixais toujours et laissais vagabonder mon regard sur elle. Son corps était féminin, nul ne pourrait en douter sur cette planète. Mais ce qui m'attirais le plus était ces yeux d'une intensité incroyable. Durant un bref instant, je cru voir une de mes soeurs... Elle est forte mentalement visiblement. Mais peut-être qu'elle cache une certaine douceur.

" On dois se barrer d'ici... C'est pas très sûr."


Loin de me douter qu'elle attendait quelqu'un - qui est peut-être en danger - je me contentais de faire un premier pas sur le côté. Elle semblait apte à se défendre seule, mais aider n'est jamais trop mal. Sa bouille était enfantine selon moi, mais j'aimais bien sa petite mèche rebelle sur le côté, cela met en valeur ses yeux. Restant concentré, je ne voyais pas la personne derrière moi qui s’apprêtait à lancer des explosifs, tandis que moi, je voyais une personne appliquant sans doute une affinité fuuton afin de rendre ses kunaï perçant. Agissant peut-être en même temps que la demoiselle, je lançais mon arme vers la cible derrière elle et je vins alors à former quelques mudras.

" Cours !!! "


Nous ne devions pas trainer. Avant d'agir, je faisais un signe à la demoiselle montrant sa gauche. J'allais aller par là et me cacher là où je pourrais. Ni une ni deux, je prenais une grande inspiration, et une fois que mes joues étaient gonflées comme si j'allais cracher un énorme truc, je relâchais soudainement une sortée de buée noire assez opaque. Une technique de vapeur, mais qui n'avait aucun effet brûlant. Le but était simplement de nous échapper de là. Courant là où je le pouvais, je m'échappais de là et m'en aller me cacher ailleurs. Ne sachant pas si la miss m'avait suivie ou non, je me mis derrière un gros buisson en attendant un signe de vie d'un allié ou ennemi.

Je m'étais trompé tout à l'heure... La miss ne semble pas avec eux, vu comment l'un d'eux a tenté de s'en prendre à elle et moi. De ce fait, si je la recroise en mauvaise posture, je me dois de l'aider non ? Sachant qu'il n'y avait que rarement des oiseaux dans cette zone, et encore moins lors d'une telle agitation, je me mis à siffler comme un de ces derniers dans l'espoir d'attirer l'attention de la demoiselle si elle m'avait suivie.
Patientant, je gardais un kunaï en main, le serrant fortement. Pour une raison que j'ignore, j'avais un drôle de ressentis face à cette kunoichi. Se pourrait-il qu'elle ne me soit pas inconnue ? C'est idiot de penser cela, mais bon. Secouant la tête pour me retirer ces idées idiots de la tête, l'objectif était bel et bien de se concentrer sur comment s'échapper de ces types sans en subir quelques conséquences. Loin de me douter qu'il allait y avoir quelques histoires si ça se trouve.

C'est dans ces moments là que je regrette ne pas être un senseur. Regardant autour de moi, je continuais d'imiter un petit oiseau discret. Sans penser aux clichés, un homme ne ferait pas attention à ce genre de détails, mais une femme... J'espérais fortement sur le coup. Une alliée pour vaincre ces gars, ce ne serais pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:54



Comme approche, il y'avait certainement pire que celle du jeune homme, qui ne s'était pas gêné d'harponner Aru et de lui mettre un kunai sous la gorge. Bien sûr qu'il devait y avoir plus épouvantable. En temps normal cela n'aurait nullement embarassé la demoiselle de se faire manipuler ainsi par un homme. Bien au contraire, un tel acte aurait ravivé et émoustillé son allégresse. Elle aurait d'ailleurs répondu avec joie à cela, si seulement elle avait été d'humeur et s'ils s'étaient rencontrés dans d'autres conditions. Manque de bol pour le bel apollon, Aru n'était pas d'humeur à se faire envoûter encore moins à se laisser importuner par un goujat. Elle ne manqua d'ailleurs pas de le lui faire comprendre dès qu'elle eut terminé de se dégager de son emprise. Kunai à la main, elle était prête à en découdre avec son challenger qui n'était pas si disgracieux à première tout comme à deuxième vue. Mais ceci est un détail sur lequel la belle ne s'arrêta pas, la seule chose qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'il allait faire ensuite.

Cette question ne resta pas longtemps en suspension. Il se produit une chose à laquelle Aru ne s'attendait absolument pas. Elle s'était attendue à ce que le jeune homme réagisse de façon grossière, qu'il la menace ou quelque chose dans ce sens-là mais au lieu de ça, il la dévisagea avant de lui dire qu'ils devaient partir car l'endroit n'était pas sûr. Examinant l'inconnu, Aru se dit qu'il n'était finalement pas si discourtois qu'il en avait l'air. Son approche agressive était sans doute un malentendu, il n'avait pas agi méchamment pour une raison vaine. Alors qu'Aru s'apprêtait à demander au jeune homme pourquoi est-ce qu'il était autant sur le qui-vive, elle sentit une présence hostile autour d'eux. Ses doutes furent confirmés lorsqu'elle balaya les yeux du regard, elle vit des hommes qui en voulaient visiblement à leurs vies. Lançant son kunai pour atteindre l'homme qui était derrière Aru, le jeune homme effectua des mudra avant de lui demander de courir. La situation était vraiment des plus invraisemblables.

Dans l'instant qui suivit, le jeune homme fit un signe à Aru en indiquant sa gauche, sans doute pour que la demoiselle s'écarte et se mette en lieu sûr. Ce qu'elle fit sans discuter pour autant. Après cela, la flavescente reporta son attention sur le jeune homme qui prit une grande inspiration avant de lancer un nuage très sombre. La blonde reconnut une technique de vapeur. Ainsi donc le jeune homme était un shinobi, même s'il n'avait pas usé d'une telle technique Aru aurait compris qu'il en était pour la simple et bonne raison que les kunai n'étaient pas détenus par Monsieur et Madame tout le monde. Suivant pour l'instant l'ordre de son compagnon de fortune, Aru se dissimula derrière un fourré différent de celui où était le jeune homme. Après quoi, elle se plongea dans ses pensées. Ses hommes qui étaient-ils exactement ? Et surtout que voulaient-ils ? Il était impossible que cette attaque soit un hasard. Cogitant sur l'ensemble de la situation, Aru qui ne s'était pas faite d'ennemis dernièrement, conclut après une brève réflexion que ses hommes étaient soit des brigands qui voulaient les dépouiller de leurs biens soit des hommes qui en avaient après son nouveau compère.

Elle ne savait rien de lui alors ce qu'elle avançait n'était guère absurde. Se demandant ce que sa tante était entrain de fabriquer, la demoiselle entendit des sifflements semblables à ceux d'un oiseau. Se doutant que ces derniers ne pouvaient être émis par un oiseau, elle pensa au jeune homme. Et alors qu'elle était sur le point de rejoindre l'endroit d'où provenaient les sifflements, elle fut stoppée par une main d'une personne qui plaça une main autour de sa taille et l'autre devant sa bouche pour l'empêcher de crier. Décidément les casse-pieds s'étaient donnés le mot aujourd'hui, d'abord l'autre gougnafier et maintenant ça. Partie avec la ferme intention de donner un coup de coude à la personne la maintenant, Aru se calma lorsque son regard croisa celui de sa tante.

« - Pardon ma chérie, je ne voulais pas t'effrayer. Je me suis occupée des individus louches qui trainaient dans le coin mais j'ai l'impression qu'il en reste encore un. J'ai entendu des sifflements par ici...Tout va bien, toi ?, demanda-t-elle en ôtant enfin sa main de la bouche d'Aru.
- Euh...Oui, mais par contre...la personne que tu prévois d'aller affronter est, à mon humble avis, un innocent.
- Qu'est-ce que tu dis ? »

Aru expliqua à sa tante ce qui lui était arrivé du début jusqu'à la fin. Dès qu'elle eut fini, Shizuka arbora un large sourire.

« - Hé beau-gosse, tu peux sortir de ton bosquet, le lieu a été nettoyé ! », lança la tante d'Aru d'une voix suave en direction de là où était caché le jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:51


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Caché dans mon buisson, je me demandais bien si les autres étaient là et si la belle allait me suivre. Après tout, si cela se trouve, elle avait juste fichu le camp. Attendant une réponse pour être sûr de tout ça. Espérant fortement sur le coup, je restais silencieux et me contentais de doucement réfléchir à tout ça. Pourquoi avais-je agis ainsi ? Pourquoi n'ais-je donc pas sauvé ma peau pour simplement me sauver moi-même ? Ne comprenant pas, je savais que cela n"était pas une histoire classique de mec du genre " elle est sexy donc paf, coup de foudre ". Non... Même si elle est plaisante visuellement, je m'étais promis de ne pas imaginer ça dès qu'une personne me plaisait. M'attacher à quelqu'un, c'est tout juste quelque chose d'impensable.

Secouant la tête je patientais en sifflotant comme un petit oiseau. Puis soudain, j'entendis une voix qui m'interpellait. Hm ? La voix n'était pas la même que celle de tout à l'heure. Se pourrait-il qu'une autre personne soit là ? Ne sachant pas quoi penser, Après une petite réflexion, je me décidais à me redresser. Sortant de ma cachette, j'admirais donc les deux demoiselles face à moi. L'une semblait plus jeune que moi, tandis que l'autre devait avoir quelques années de plus. Et encore... Je n'en suis pas sûr. Arquant un sourcil, je les observais en douceur.

" Qui êtes vous ? "


Sur mes gardes, je gardais une arme à portée, mais je laissais ma main ranger mon kunaï de tout à l'heure. Approchant en silence, je me mis à environ un bon mètre d'elles et finalement, je vins à me tenir droit. Soudain, une certaine douleur me pris suite à tout à l'heure. Posant une main sur mes côtes, je grimaçais un très bref instant avant de me reprendre. Paraitre faible n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas cela, surtout face à des inconnues.
Je suis un homme qui se veut fort, mais je suis avant tout quelqu'un qui n'a pas de toit à proprement parler. Je me devais de trouver une maison ou dormir. Mais demander la charité n'est pas dans mes habitudes. Ne faisant rien sur le coup, je vins à observer les alentours. Celles-ci semblait sûres désormais. Intrigué par la nouvelle venue, je vins alors à reprendre la parole, cachant une petite blessure que j'avais subit tout à l'heure.

" Tao Ren. Je suis... Disons un voyageur qui cherche un toit et quelqu'un. Pourriez vous... Je sais que je vais exagérer dans ma demande, mais... Pourriez vous me conduire dans un endroit sûr pour m'y reposer ? Si cela n'est pas trop vous demander ? "


Je n'aime pas dépendre des gens, mais là, faire tête basse une fois dans ma vie ce n'est pas très grave. Si ? Détournant les yeux vers la jeune blonde de tout à l'heure, mes yeux se perdaient en elle un bref instant, suite à quoi, je revins à moi.

" Je ne veux pas vous apporter d'ennuis, alors je m'en irais s'il y a un quelconque risque. Bien que vous semblez... savoir vous défendre. "


Souriant en coin, je vins alors à les laisser décider de ce qu'elles allaient dire. Patient, je vins doucement à repenser au passé. Je me revois encore en train de discuter avec mon père par rapport à mon tatouage. Ce dernier m'avait toujours dit de ne jamais le retirer ou l'effacer. Il représente qui nous sommes. Que voulait-il dire par là hm ? Bref, ayant suivis son conseil, je le portais fièrement, même si je le cachais à tous certain que seule ma famille le possédais. Et étant l'un des seuls survivants.
Les alentours étaient tranquille, mais si ces brigands étaient arrivés à me suivre jusque là, nous pouvions peut être craindre d'autre salves. Même si j'imagine bien qu'ils n'allaient pas envoyer une armée pour moi, surtout pour récupérer quelques pièces de monnaie. Me détendant en douceur, je vins alors à respirer un grand coup pour me détendre totalement. Il fallait faire connaissance non ? Retournant mon attention vers la demoiselle, je vins alors à lui parler.

" Désolé pour tout à l'heure... Mais je vous avais pris pour une des leurs... Pardonnez mon élan un peu agressif. Je ne sais pas pour vous... Mais personnellement, la guerre m'a rendu un peu à fleur de peau sur certain sujets et actes. Alors être attaqué... Ce n'est pas la meilleur condition pour faire connaissance. "

Courtois, voilà ce que je voulais être. Puis au fond, n'est-ce pas mieux que de briser un peu la glace pour en apprendre plus sur elles ? Si cela se trouve, elles sauront être des guides de choix. Loin de me douter de certains secrets, comme le tatouage de la belle blonde, je venais de commencer une histoire à la fin indéterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:57



L'histoire de la rencontre entre Aru et le bel adonis, n'avait franchement ni queue ni tête. Si quiconque tentait d'assimiler tout ça, il s'y perdrait à coup sûr. Par contre Aru, étant sous les feux de la rampe, elle ne pouvait s'y égarer. Mais tout de même, c'était tout ce qu'il y'avait d'abracadabrantesque, la demoiselle s'en rendit compte. Se faire attaquer par des hommes, sortis d'elle ne savait où, ça ne lui arrivait pas tous les jours. Songeant à ceci, la belle se demanda ce que le jeune homme avait bien pu faire pour réussir à se mettre à dos les hommes les ayant attaqué tantôt. Et alors qu'elle continuait à y songer, le jeune homme qui avait été interpellé par Shizuka, sorti du lieu où il s'était dissimulé. Quelques secondes après cela, il fit face aux deux jeunes demoiselles avant de leur demander qui elles étaient. Scrutant sa tante, Aru croisa les bras tandis que Shizuka de son côté arborait un sourire éblouissant pour faire comprendre au jeune homme qu'il n'avait rien à craindre d'elles.

Cette Shizuka, elle ne perdait décidément jamais le nord quand elle se trouvait en présence d'un homme séduisant. Au contraire d'Aru, qui elle ne s'arrêtait pas toujours sur le physique. Pour qu'elle s'étale doucereusement devant un homme, qui ne faisait pas parti de ceux qu'elle nommait "cible", il lui fallait beaucoup plus que l'aspect. Qui elle avait appris avec le temps, qu'il ne faisait pas tout. En effet, dans ce bas monde, être doté d'une belle plastique ne suffit pas toujours pour parvenir à ses fins. Sa mère lui avait certes appris qu'avec une apparence plaisante, on pouvait obtenir beaucoup de choses cependant, il ne fallait pas toujours se reposer dessus. Alors que son esprit gambergeait, Aru entendit à nouveau la voix du jeune homme retentir à ses oreilles. Il déclina son identité et leur révéla qu'il était un voyageur cherchant un toit ainsi qu'une personne. Sans doute un parent ou une amante, pensa Aru qui se concentra ensuite sur la suite du discours du dénommé Ren. En voilà un prénom très original et agréable.

Ren poursuivit, il leur demanda si elles pouvaient le conduire vers un lieu où il pourrait se reposer. Il rajouta si cela n'était pas trop demandé. Pour sûr, cela était exagéré de faire une telle demande à quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer. Au moins, il en avait conscience, c'était déjà bien. Il n'était donc définitivement pas un simplet dépourvu de conscience ce jeune homme, voilà qui charma Aru. Celle-ci aimait les hommes ayant de l'esprit, pas les brutes épaisses se croyant tout permis et pensant que tout leur est acquis. Si elle allait s'entendre avec le jeune homme ? Sans doute. Décroisant ses bras, Aru vit le regard du jeune homme se poser sur elle. Sur le moment, la flavescente se sentit quelque peu dénudée du regard mais sans plus. Elle se rapprocha alors de sa tante comme pour faire comprendre au jeune homme qu'elle n'était pas du genre à se jeter au cou du premier venu. Après ceci l'atmosphère se détendit, Ren leur dévoila tout d'abord qu'il ne voulait pas leur rapporter d'ennuis et qu'il s'en irait s'il y'avait quelconque risque, ajoutant le fait qu'il avait remarqué qu'elles savaient se défendre.

Par la suite, il s'excusa auprès d'Aru pour son attitude précédente. Il avait apparemment cru qu'elle était avec les hommes qui en voulaient à sa vie. Il continua ensuite son discours en disant que la guerre l'avait rendu à fleur de peau sur certains sujets ainsi qu'actes, il termina en disant qu'être attaqué n'était pas la meilleure façon pour faire connaissance. La demoiselle ne pouvait qu'acquiescer à cela, elle était tout à fait d'accord, il y'avait d'autres façons et situations pour faire la connaissance de quelqu'un. S'apprêtant enfin à donner suite aux nombreuses tirades de Ren, Aru fut interrompue par Shizuka, cette dernière l'attrapa vigoureusement par l'épaule et la plaça devant elle.

« - Enchantée de faire ta connaissance, commença-t-elle par dire d'une voix enjouée, je me prénomme Shizuka et voici ma petite Aru-chan. Comme tu as pu le constater c'est une jeune fille très timide.
- Shizuka !, répliqua Aru qui interrompit sa tante.
- Hm...je me demandais ce que ses hommes voulaient, mais au vu de la situation, je pense qu'il n'y a pas besoin de poser la question. Ils en avaient après toi, n'est-ce pas Ren ?, son visage tantôt espiègle devint tout à coup sérieux. Je ne m'attends pas à ce que tu me racontes ta vie ni quoi que ce soit de ce genre, d'ailleurs je te dis clairement ta vie ne m'intéresse pas. Mais si tu as fait quelque chose de vraiment grave, tu auras tout intérêt à le dire avant qu'on ne quitte les lieux. Je ne tiens pas à exposer inutilement ma petite Aru à quelconque danger...D'ailleurs, je crois que si jamais quelque chose devait arriver, Shin non plus ne me pardonnerait pas. Et donc, je t'écoute. Dis-moi pourquoi ses hommes en avaient après toi ? »

Aru complètement abasourdie regarda sa tante, ne comprenant rien à rien à ce qu'elle cherchait à faire. N'était-ce pas elle, qui avait déclaré qu'elle ne voulait rien savoir de la vie de Ren ? Elle s'attendait à quoi comme réponse, franchement ? La flavescente était dans le brouillard total, elle ne suivait plus rien. Elle devait certainement être la seule qui était perdue dans cette histoire. Posant son regard sur Ren, elle se demandait s'il allait prendre la peine de répondre à la question de Shizuka ou pas.

« - Tu peux parler sans crainte, tes poursuivants ne vont pas se réveiller dans l'immédiat, lança Shizuka en arborant un petit sourire sadique.
- La Rose Pourpre de Kiri et sa légendaire finesse, les pauvres hommes j'ai un peu pitié d'eux.
- Ils sont encore en vie, c'est bien, non ?
- Oui, mais dans quel état ? »

Connaissant Shizuka depuis bien longtemps, Aru savait que si elle disait que les hommes qui traquaient Ren n'allaient pas se réveiller tout de suite, elle pouvait avoir confiance. Shizuka était le genre de femme qui ne faisait pas dans la dentelle, tout comme sa défunte sœur Suzuka et Aru à ses heures sombres. Au moment où Kazunari Kazumi, sa véritable identité, faisait surface Aru ne faisait pas les choses dans la délicatesse. Et lorsque cela se produisait, la belle s'angoissait elle-même de ce qu'elle était véritablement. Son esprit avait peut-être oublié tout ce qui se rapportait à son Clan d'origine, son corps lui n'avait rien oublié. Cela se distinguait assez souvent, surtout lorsque la demoiselle se retrouvait en présence d'un adversaire doté d'une force colossale. Son tatouage ou plutôt le sceau se trouvant à sa cuisse, se mettait à chaque fois à éveiller en Aru une sensation de brûlure qui mettait son corps entier en émoi. Chose qu'Aru ne supportait pas toujours. Songeant à cette partie sombre d'elle, la flavescente se pinça légèrement sa cuisse au niveau de l'endroit exact où était situé son tatouage qu'on ne pouvait percevoir à travers ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:46


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Ces deux demoiselles semblaient sympathiques, bien que l'une d'elle était silencieuse. Sans doute à cause du fait que je sois en train de la regarder légèrement. Ce n'était pas un regard pervers comme ceux dont elle devait avoir l'habitude. Faut avouer que ses habits ou plutôt sa tenue ne faisait pas hyper... sage. Mais passons. Bien que la blonde était silencieuse, l'autre personne à ses côté semblait être tout son contraire. Shizuka introduisait Aru et visiblement, cette dernière ne semblait pas totalement apprécier le fait qu'elle lui dise qu'elle était timide. Pourtant, la belle rose était ainsi, timide à mes yeux. Souriant en coin face à leurs paroles assez mignonnes, j'en étais presque apaisé, oubliant mes soucis et mes objectifs.

Toutes les bonnes choses ont une fin et visiblement, le duo de demoiselles n'étaient pas des cruches, bien au contraire. Ne pipant pas un mot, j'étais assez surpris d'un tel retournement de situation. La laissant dire ce qu'elle devait exprimer, je me rendais compte de leur lien. Serait-ce la mère ? Non... Trop jeune... Pourtant, le sentiment de protection qui était exprimé dans ses paroles était si puissant que j'en étais presque attendris. Comme moi et ma soeur si elle était à mes côtés. Bref... Je me devais de répondre, sans quoi, j'allais dire au revoir à mon toit je suppose.
Finalement, alors que je mettais du temps à répondre, la demoiselle reprit la parole sans doute pour me rassurer et m'encourager à dire la vérité. Bah... Ce n'est pas comme si je les avaient tués. Elle par contre, visiblement, elle les a mit K.O sans y aller de main morte vu son surnom. La rose pourpre de Kiri ? Elle doit pas rigoler souvent...

" Je ne vois pas de raisons de mentir... Disons que pour survivre récemment, j'ai du voler quelques vivres à ces personnes. Malheureusement, comme le dit le texte... la fourmi n'est pas préteuse. "


La suite était logique. Bref, elles savaient pourquoi ces hommes en voulaient à ma vie et à ma personne. Est-ce que maintenant elle allaient ne plus vouloir m'aider ? Certes, elles ne m'ont rien dit, ou promis, mais bon... Croisant les bras sur mon torse, je vins alors à regarder Shizuka.

" Hm... Malgré mes dires, ne croyez pas que je profiterais de l'hospitalité pour m'en aller en ayant pris un maximum de choses. Je prendrais ce qu'on me donnera et c'est tout, ne voulant guère vous apporter d'ennuis ou vous en causer. Et pour le danger.. Si ces personnes s'en prennent à d'autre que moi sans raison valable, soyez sûr que je participe au combat. Hors de question de laisser des personnes innocentes se faire agresser par ma faute. "

Me grattant la nuque, je me rendais compte de mes paroles. Cela faisait... gentil garçon. Tch. Grognant en douceur, je vins à détourner mon regard vers la blonde qui semblait nerveuse. Elle se pinçait une cuisse délicatement. Hm ? Est-ce comme ça qu'elle traduit un état nerveux ? Intrigué, je me contentais de simplement regarder autour de nous, puis je m'avançais vers elle.

" Connaitriez vous un endroit où je pourrais loger ? Je vous serez très reconnaissant de m'aider. Shizuka-chan et Aru-chan. Enchanté de vous rencontrer."


D'ordinaire, je ne parle pas trop, mais là, je pouvais me le permettre non ? Attendant leurs réponses donc, je vins à regarder en direction des malfrats complétement hors d'état de nuire. Ils l'avaient bien cherchés. Bref, je n'avais pas le temps de m'attarder sur eux, car entre eux et deux femmes... Le choix est vite fait. Souriant à ces dernières, je vins donc à m'approcher de plus belle. Le temps commençait à se couvrir et si l'on regard bien les nuages, un orage va avoir lieu. Me mordillant la lèvre, je regarde donc Shizuka puis lui dit doucement.

" On devrais partir, le temps ne va pas tarder à dégénérer il semblerait."


Attendant qu'elles me montrent le chemin, je restais prêt à répondre à des questions ou autre. Passer du temps avec elles ne me dérangeais pas, bien au contraire. Sans doute est-ce un peu aussi à cause de la présence de Aru. Quelque chose en elle m'intriguait comme si j'étais un moustique et elle, un néon... Allais-je me cramer les ailes ? Secouant la tête, je me concentrais sur la miss qui semblait être une parente ou quelque chose du genre.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:24



Lorsque Shizuka s'amusait, il lui arrivait de donner l'image d'une femme manquant cruellement de bon sens et très déraisonnable par dessus le marché. Néanmoins lorsqu'il s'agissait de traiter des sujet plus sérieusement, la belle Rose pourpre de Kiri n'aimait pas s'encombrer de faux-semblants. Ceci est une qualité, qu'Aru appréciait beaucoup chez sa tante, les gens tournant autour du pot pendant des heures n'étaient par conséquent pas sa tasse de thé. Pour elle qui avait grandi avec des personnes pratiquement anticonformistes, elle aimait autant les personnes ayant de la répartie que celles allant au plus court pour exprimer quelque chose. Pour en venir à nos chers compagnons de fortune, ils en étaient aux choses indispensables. Avant de décider si elles allaient oui ou non accéder à la requête de Ren, Shizuka lui posa une question, qu'Aru trouva tout à fait pertinente. Elle aussi était très curieuse de connaître la raison pour laquelle le jeune homme était poursuivi par ses hommes armés jusqu'aux dents. Si Shizuka ne l'avait pas interrogé dessus, Aru l'aurait elle-même fait à un moment ou à un autre.

Ne quittant pas des yeux leur interlocuteur, Shizuka plaça ses bras autour du cou d'Aru pour la réconforter après l'avoir vu se pincer sa cuisse droite. Un long silence s'installa ensuite entre nos camarades, à croire que Ren n'avait pas envie de répondre à la question de Shizuka. Sans doute la trouvait-elle trop indiscrète ? Pour Shizuka, il y'avait des questions beaucoup plus inquisitrices que celle qu'elle venait de poser. Et puis qu'importait de toute façon, vu sa condition Ren n'avait pas trente six mille choix devant lui. Pour sûr, s'il décidait de ne pas lever le voile sur l'histoire entre lui et les hommes d'avant, la Rose pourpre n'allait pas continuer à être aussi complaisante avec lui malgré qu'elle le trouvait attrayant. Aru quant à elle, en ferait certainement tout autant en le laissant se débrouiller seul comme un grand garçon pour se trouver un toit où passer la nuit. Alors que la flavescente pensait que leur locuteur n'allait point donner suite à tout, ça, elle fut étonnée de l'entendre répondre de façon tout à fait vertueuse. Il leur expliqua approximativement ce qui avait poussé ses hommes à lui courir après.

Après les mots de Ren, Aru esquissa un petit sourire. Ainsi donc le beau garçon qu'elles avaient en face d'elles, était un pickpocket ? Il devait sans nul doute avoir une vie très frémissante, se dit Aru en le regardant s'adresser à Shizuka à qui il offrit des mots d'apaisement. Lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait guère l'intention de leur subtiliser quoi que ce soit si elles acceptaient de le prendre chez elles. Il ne manquerait d'ailleurs plus que cela, qu'il remercie ses hôtes en les volant. Shizuka était très intriguée par ce dénommé Ren, qui visiblement n'était pas le genre de garçon manquant de répartie. Il était très loquace et paraissait même être un genre de gentleman, ceci la jeune femme le conclut en le reluquant bien évidemment. Aru qui avait l'esprit vagabond, laissa sa main glisser le long de sa cuisse, subséquemment elle s'appuya légèrement contre sa tante le temps que leur camarade termine son discours. Ce qu'il fit par la suite.

Tout en discutant, Ren s'avança vers Shizuka et Aru à qui il demanda si elles connaissaient un endroit où il pourrait se loger. Il rajouta qu'il leur serait très reconnaissant de l'aider. Se concentrant sur la suite des événements, Aru écarquilla légèrement ses yeux après qu'elle ait vu Ren briser les quelques centimètres qui restaient entre elles et lui. Qu'est-ce que ce jeune au regard envoûtant pouvait avoir en tête ? La flavescente était très intriguée par ce jeune homme aux yeux d'une couleur grenat. Elle n'avait pas vraiment pris le temps d'admirer ses prunelles, maintenant qu'il était à une faible intervalle, la belle ne put s'empêcher de poser ses yeux sur les siens. Au moment où elle fit ceci, elle sentit une étrange sensation s'emparer d'elle. Par la suite, ce fut son tatouage qui lui donna une impression d'inflammation. Son corps entier se retrouva en émoi, les battements de son cœur se firent de plus en plus discontinu. La belle blonde avait l'impression qu'un feu la dévorait de l'intérieur.

Ne se sentant vraiment pas bien sur le coup, Aru porta sa main au niveau de son cou. Sa respiration devint très bruyante, au point que Shizuka en vint à s'inquiéter pour elle. Dans son état second, Aru vit une image faire son apparition dans sa tête, elle fut brève néanmoins la flavescente eut le temps de distinguer une personne ayant les yeux de la même couleur que ceux du jeune homme. Qu'est-ce que cela pouvait-il signifier ? S'étaient-ils déjà rencontrés auparavant ? Non, si cela avait été le cas, la demoiselle s'en serait souvenue. Alors qu'elle essayait de se souvenir de l'image qu'elle aperçut quelques secondes plutôt, Aru fut secouée par sa tante qui l’interpellait depuis un moment déjà.

« - Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?, demanda Shizuka, inquiète de voir Aru si absente.
- Il n'y a rien...tout va bien, c'est juste que..., elle s'interrompit avant de reprendre, Ren a raison, nous ne devrions pas nous éterniser ici. Il se fait tard et si on ne se dépêche pas de rentrer, nous allons être pris de court par un orage. Ça ne m'étonnerait pas vu l'état du ciel, regarde les nuages sont tous gris...On y va maintenant ? »

Shizuka n'était pas totalement débile, elle savait très bien à l'aspect de sa nièce, qu'elle lui cachait quelque chose. Elle la connaissait trop bien pour ne pas gober les mensonges de ce genre. Même si la jeune femme mourrait d'envie de savoir ce qui tracasssait sa nièce, elle ne lui posa aucune question. Elle le ferait plus tard lorsqu'elles seraient toutes les deux en tête-à-tête, là Aru parlerait certainement. Hochant simplement la tête après les dires d'Aru, Shizuka proposa qu'ils partent tous les trois pour aller chez une personne qu'elle connaissait bien, celle-ci habitait à Tsuchi no Kuni. Étant à la frontière séparant Kusa no Kuni et Tsuchi no Kuni, il ne leur fallait pas beaucoup de temps pour qu'ils atteignent le lieu en question. Avec cet orage qui menaçait d'éclater d'un instant à l'autre, Shizuka et Aru tenaient leurs alibis pour ne pas rentrer au Sozaichi et donc, il n'y aurait aucun souci avec Shin'nosuke qui devait se demander quand est-ce qu'elles rentraient. Ainsi donc après la discussion, Shizuka invita Ren à les suivre. Après qu'ils aient fait un long chemin sous la pluie, ils arrivèrent là où habitait la personne dont parlait Shizuka, un dénommé Kagerô. À leur arrivée, le propriétaire des lieux ne leur adressa pas la parole, il les invita seulement à entrer et à aller se réchauffer près du feu avant de quitter la pièce pour se rendre dans une autre.

« - Ne vous éloignez pas du feu, leur dit-elle en commençant à se diriger vers une autre pièce. Je vais nous chercher des vêtements secs. Faites comme chez vous en attendant et ne vous en faites pas pour Kagerô, il n'a pas l'air sociable comme ça mais c'est quelqu'un de très sympathique en réalité. »

Sur ces mots, Shizuka alla chercher de quoi se changer. Aru de son côté, se dirigea vers le feu et s'installa sans rien dire à Ren à qui elle ne faisait vraiment pas attention, s'intéressant plutôt à l'image qu'elle vit tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:48


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Durant un petit moment, j'avais observé la miss yeux dans les yeux. Le temps semblait s'être suspendu et je me perdais dans ses pupilles dorées. Durant un insant, je ne ressentais plus que les alentours et surtout, le regard de la demoiselle. Loin d'imaginer qui elle était réellement et ce qu'elle cachait. Bref, à force de se regarder, je vis un certain trouble en elle et c'est l'autre demoiselle qui la fit revenir sur terre. Hm ? Que se passait-il ? Se pourrait-il que la belle ait ressentie quelque chose et que moi de même ? Secouant la tête à cette pensée idiote.

Bref, après avoir discuté rapidement, nous partîmes vers chez eux. Suivant les deux demoiselles, nous ne tardions pas à arriver chez elles. Ou du moins, là où elles pouvaient dormir. Le propriétaire des lieux ne semblait pas hyper sociable, bien que c'est peut-être une fassette de lui. Restant neutre, je laissais Shizuka me rassurer. Me laissant le feu à disposition, je vins alors à simplement aller m'asseoir face au feu et à réfléchir. Fermant un bref les yeux, je vins alors à sourire en coin quand je ressentis une douce présence proche de moi.
La belle blonde était là, à côté en train de regarder le feu comme moi. Ne disant rien, je laissais le feu crépiter en douceur. Devais-je parle ? Hésitant un bref instant, je me contentais de soupirer de bonheur grâce à la chaleur de ce feu.

" Cela fait du bien. "


Souriant à la belle, je détournais mon regard vers elle. Sans doute que les parents - s'il nous regardaient dans un coin - croiraient voir deux jeunes sur le point de s'embrasser ou autre. Pourtant, je ne faisais rien de tout ça. Je me contentais de fixer sa personne et admirer sa taille de guêpe. Son corps était bien entretenue, mais malgré tout, je ne tombais pas dans le piège... Elle est bien une kunoichi et non n'importe qui. Ses cheveux blonds étaient envoûtant et je me retenais de tendre une main jour jouer avec une de ses longues mèches.

" ... Aru c'est ça ? Dit moi... Es tu une membre du Shûkai ? J'aimerais bien en apprendre plus sur toi. "


Cela à le mérite d-être clair. Continuant de sourire et mettant de côté mon côté froid habituel, je vins retourner mon regard vers le feu doux et chaleureux. Bien entendu, elle était libre de m'envoyer chier, me contentant d'attendre une réponse alors, je vins à demander plusieurs choses.

" Dites moi... Vous n'aurez pas croisé dernièrement une demoiselle avec une épée ou un katana noir ? ... Et hm... HS mais bon, auriez vous des sources ou une zone pour se baigner ? J'aimerais bien en profiter pour me décrasser un peu si cela n'est pas trop exagéré de ma part. "


Bien entendu, je tenais toujours à faire connaissance avec la demoiselle. Me taisant, je regardais la belle en coin et ne remarquais pas une trèèèèèèèèèèès légère rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:29



Après avoir fait une longue randonnée sous la pluie, nos très chers compagnons d'infortune parvinrent enfin chez l'ami de Shizuka résidant à Tsuchi no Kuni. Suite au départ de Shizuka qui était partie leur chercher des vêtements secs, Aru, qui avait la tête ailleurs depuis un moment déjà, se rapprocha du feu. Pratiquement recroquevillée sur elle-même, la flavescente tentait tant bien que mal de se remémorer d'une image qu'elle aperçut tantôt. Dans la tête de la demoiselle à la chevelure dorée c'était le désordre total, tout était sens dessus dessous. Elle ne savait plus vraiment à quoi se raccrocher pour se sortir de ce moment de déphasement dans lequel elle se trouvait. Alors que la belle cogitait flegmatiquement autour du feu, la voix de Ren lui parvint aux oreilles, malgré qu'elle l'ait entendu elle n'eut aucune réaction. Elle continua à s'enfoncer dans les méandres de ses pensées vaseuses qui refusaient de lui laisser une chance de les éclaircir.

Les interrogations affluaient à une vitesse folle dans l'esprit d'Aru, qui n'avait désormais plus pied. Pour quelle raison avait-elle perçu cette image après avoir plongé son regard dans celui de Ren ? Qui était-il réellement ? Était-il lié à elle dans le passé ? Peut-être que oui, peut-être que non. N'ayant aucune information concernant son passé, la belle ne pouvait pas savoir s'ils se connaissaient ou non. Plus la demoiselle s'engouffrait dans ses cogitations, plus l'inflammation au niveau de son tatouage s'intensifiait, ce qui provoquait une douleur extrême à Aru, celle-ci essayait désespérément de ne pas se laisser emporter par la vague de chaleur qui montait en elle. Se pinçant à nouveau la cuisse, mais fortement cette fois, elle entendit plusieurs sons qui finirent par former des mots ensuite une phrase. Ren était entrain de lui parler. Afin de parvenir à savoir ce qu'il disait, la jeune kunoichi hocha vivement la tête et tendit l'oreille vers le jeune homme.

Il mentionna le Shûkai ensuite il émit le souhait de vouloir en apprendre un peu plus sur elle. Mettant légèrement sa tête de côté la belle afficha un air placide. D'où est-ce que Ren connaissait le Shûkai ? Se pourrait-il qu'il en soit membre ? Probablement. Plus important encore, pour quelle raison avait-il envie de la connaître ? À nouveau, la belle se posa plusieurs questions qui allaient certainement restées sans réponse. Avant de daigner dire quoi que ce soit à son interlocuteur, Aru s'assit à même le sol mais alors qu'elle allait dire quelque chose, Ren reprit la parole. Il demanda à Aru si elles n'avaient pas récemment croisé une demoiselle possédant un katana noir. Il termina par demander, en hors contexte, s'il n'y avait pas des sources ou une zone pour se baigner. Il avait apparemment envie de se décrasser, Aru hocha la tête à ceci, il n'était pas le seul qui avait besoin d'un débarbouillage intégral.

« - Hm...Au cas où tu n'aurais pas remarqué, une pluie diluvienne se déverse en ce moment-même dehors. Si tu as envie d'avoir la goutte au nez demain, je t'en prie, elle hocha la tête en direction de la porte de sortie, il y'a un petit coin derrière cette maison qui fait office de sources. Par contre si tu veux te doucher en intérieur, suis-moi... »

Après avoir dit ceci, Aru se releva et tourna les talons pour se diriger vers le couloir. La maison de Kagerô, la belle la connaissait assez bien pour la simple raison que sa tante les y avait emmené son père et elle la toute première fois qu'ils étaient venus à Tsuchi no Kuni. Elle n'y avait mis les pieds qu'une fois et c'était bien assez pour se rendre compte que le propriétaire était un homme à prendre avec des pincettes. Il était de la même trempe que Shin'nosuke, il ne fallait pas trop marcher sur ses plates-bandes au risque d'y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:02


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

La demoiselle semblait en transe durant un long moment. Mes paroles s'étaient heurtées à un mur vivant. Cependant, je ne me sentais pas offensé. Sans doute a-t-elle eu un certain passé troublant comme la plupart des shinobis de ce monde. Bref, ne lui en voulant pas, j'attendais patiemment une réponse, m'apprêtant à briser la distance entre nous et créer un certain contact pour la faire revenir sur terre. Mais elle revint d'elle-même et après un petit moment, elle se mis enfin à parler. Souriant donc, je ne me faisais pas prier. Elle avait raison, il pleuvait dehors et cela n'allait pas s'arrêter avant quelques heures. Ne répondant rien à cela sur le coup, je vins donc à rigoler ne douceur. Elle marquait un point comme on dit. Me redressant, je la suivais et faisais indirectement la visite des lieux. Une fois devant la fameuse pièce pour se décrasser, je vins alors à la remercier en douceur.

" Arigato Aru-chan."


Délicatement, je saisis une de ses mains et je l'embrassa en douceur. Geste gentleman, mais bon... S'était pour faire plus bonne impression qu'autre chose. Ne rajoutant rien à ce que je devais dire, je vins donc à m'enfermer en douceur et à me doucher comme il se doit. Un kimono se trouvait là et je ne me fis pas prier pour le prendre. Bien entendu, j'avais demandé avant de le prendre et j'avais eu confirmation d'une personne qui passait par là, sans savoir de qui il s'agissais.

Le temps passa et le reste de la journée coula doucement. Le repas eu lieu, très peu de paroles, plus des regards qu'autre chose. Durant un instant, j'avais presque eu l'impression que Aru avait eu peur de moi, ou qu'elle me craignait. Pourtant, quand moi je la regarde, j'y vois une femme douce avec un certain caractère. Un peu comme une de mes soeurs. Bref, remerciant une énième fois tout le monde pour le repas, je me redressais pour aller dans ce qui semblait être ma " chambre ", puis je tenta de m'endormir.

Malheureusement, dormir avec tout mes tourments, ce n'est guère... Facile. C'est donc en pleine nuit, alors que la pluie s'était arrêté que je me suis dirigé vers le coin qui servait de source. Seul dans la nuit, je faisais aucun bruit histoire de ne pas réveiller qui que ce soit. Que ce soit les propriétaires des lieux que la jeune Aru. Allumant quelques bougies pour m'éclairer, je me déshabillais sans me douter d'une possible invitée surprise, puis une fois nu, je m'engouffrais dans ce bain chaud. Mais alors que j'étais en paix, je cru entendre un bruit de planche. Hm ? Me retournant vivement, je vis un simple écureil courir sur le parquet, sortir de la maison...
Aucune chance que ce soit un henge no jutsu. Je me contentais donc de me réinstaller, mais avant, alors que j'étais debout, je regardais la lune, exposant sans le savoir mon tatouage dans le dos à la vue de tous. Pensant fortement à mes soeurs, je vins à secouer la tête et me remettre dans le bain. Durant une trentaine de minutes, je me contentais de me prélasser, à la limite de m'endormir sur le coup.

La nuit était bien entamée et ce n'est que vers 2h du matin que je quittais la source pour retourner dormir. Remettant le fameux kimono, je retournais dans ma chambre, me couchant sans dire un mot. Cependant, avant de fermes les yeux, je ne pu m'empêcher de penser à Aru. Non pas parce qu'elle est mignonne et que je reste un homme... Mais parce que plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Mais quoi donc hein ? Une idée me traversa l'esprit, mais je revins très vite à moi. En tant que Shinobi, je ne peux pas penser à cela une seule seconde. Bref, fermant les yeux paisiblement, je m'endormais en silence.

Alors que Morphée m'embrassait délicatement, je vins à revivre dans ma tête la mort d'une de mes soeurs. Extérieurement, je dormais de manière agitée, sans faire de grands gestes, mais j'avais des sueurs froides. Jusqu'au moment où dans ma tête, je revis le moment où ma soeur fermait ses yeux. Je me redressais soudainement en hurlant presque. Respirant fortement, je tentais de retrouver mon calme. 3h14 du matin... La lune éclairait encore un peu la pièce qui laissait à peine quelques rayons traverser le fin tissu des portes. Ne sachant meme pas si j'étais totalement seul dans la pièce, où si j'étais épié, je ravalais ma salive avant de ressentir quelque chose d'étrange. Mon tatouage se mis à me faire légèrement mal. Loin de me douter de son véritable " pouvoir ", je me forçais à m'endormir en silence, essayant d'être plus calme cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:22



Si Ren avait quelque chose à redire sur la demoiselle, cela n'aurait en aucun cas été en rapport avec la courtoisie car malgré qu'elle avait la tête dans les nuages, elle est toujours restée très aimable à son égard. Loquace elle ne l'avait pas été, au vu de la situation elle n'avait de toute manière pas pu faire autrement. Sans compter que cela n'était qu'un détail anodin car Shizuka s'était débrouillée comme un Chef pour mener les choses jusqu'au bout sans qu'elle n'ait eu besoin d'intervenir pour que cela se fasse. Finalement, sa tante n'était pas un cas totalement désespéré, il y'avait encore de l'espoir en ce qui la concernait, pensant cela Aru sourit. Alors qu'elle faisait ceci, la belle blonde qui venait de laisser Ren dans la salle d'eau, parcourut le couloir pour retourner auprès du feu et attendre que le jeune homme termine son débarbouillage avant d'y aller à son tour. En chemin vers l'endroit, elle repensa au geste précédent de Ren, il avait été tellement étrange néanmoins la flavescente se devait de reconnaître que le jeune homme ne manquait pas d'élégance.

Ce n'est pas souvent qu'elle avait droit à un tel spectacle, même Aokiji qui avait été charmant à son encontre ne lui avait jamais embrassé la main. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient vu le temps qu'ils passaient ensemble à s'entraîner. Le jeune Samui était du genre très réservé tout le contraire de Ren visiblement. Le côté très appliqué d'Aokiji n'arrangeait pas toujours Aru qui devait se contenter de simplement continuer à le regarder sans exprimer le moindre sentiment d'intérêt. Regardant intensément sa main, la flavescente esquissa un sourire enthousiaste en pensant à Ren. Avec lui pour sûr, la belle serait plus qu'à l'aise pour laisser éclater son côté espiègle au détriment de Shin'nosuke. Enfin de compte, cela ne serait certainement pas plus mal de tenter d'en savoir un peu plus au sujet du jeune homme, se dit Aru qui avait décidé qu'elle irait lui parler un peu plus tard. Gesticulant dans tous les sens en contemplant sa main, Aru finit par tomber sur sa tante qui était revenue avec des habits. Ne comprenant pas la raison pour laquelle sa nièce était si enthousiaste, Shizuka arqua un sourcil et fixa Aru d'un air hébété.

« - Ça va ma chérie ?, demanda Shizuka inquiète.
- Euh...o-oui, oui tout va bien, répondit-elle en prenant une position convenable.
- Hm...si tu le dis...Tiens de quoi à te changer. »

Shizuka tendit des habits secs à sa nièce avant de se diriger vers un lieu se trouvant plus loin que la salle où se trouvait Ren. La belle blonde elle se dirigea vers le feu où elle put apercevoir leur hébergeur, ce dernier l'invita à prendre place sur une chaise non loin du feu. Aru alla s'installer sans demander son reste, elle remercia ensuite Kagerô d'avoir accepté de les héberger pour la nuit. L'homme lui répondit qu'il était ravi de rendre service à Shizuka et qu'il était content de revoir la fille de son précieux ami Shin'nosuke. Vu la façon dont il parla de sa tante, Aru se rendit rapidement compte qu'il tenait beaucoup à elle. Elle qui avait toujours pensé que sa tante ne se trouverait jamais un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle était vraiment, à savoir une femme qui ne prenait jamais les relations intimes au sérieux, elle était très étonnée. Tout compte fait les femmes anticonformistes n'étaient pas détestables aux yeux de tous les hommes, elles avaient aussi droit de vivre une belle histoire d'amour. Songeant à cette possibilité, Aru se demanda si elle aussi aurait un jour la chance de tomber sur un homme qui l'aimerait toute entière. Sans doute que oui, sans doute que non, seul l'avenir allait répondre à cette question.

Pour l'instant la belle n'était pas très inquiète encore moins pressée d'en connaître la finalité, elle avait du temps devant elle pour vivre des histoires aussi bien simples que compliquées, comme toute jeune femme normale. Les heures suivantes se passèrent de façon calmes. Tout le monde s'étant décrassé, Aru et sa tante s'occupèrent de préparer le dîner. Durant le repas, rien d'extraordinaire n'eut lieu. La flavescente resta silencieuse durant le repas. Après celui-ci, Shizuka montra à Ren la chambre qui avait été préparée pour lui. Aru de son côté, s'était retrouvée avec sa tante qui avait absolument tenu à savoir ce qui l'avait troublé depuis qu'elles avaient rencontrées Ren. Ne voulant pas inquiéter sa tante, Aru la rassura en lui répondant qu'il n'y avait rien de très important. Les deux jeunes femmes rigolèrent ensuite et se firent des câlins. Après ça, Shizuka abandonna sa nièce pour aller rejoindre leur hôte. Quelque peu exténuée, la flavescente se décida à rejoindre sa chambre. En y allant, elle fit une petite halte devant la porte de la chambre de Ren mais n'y entra pas, elle s'en alla.

Une fois dans sa chambre, elle se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir et contempler le dehors. La fraîcheur qui caressait son visage, lui donnait une sensation d'harmonie. Fermant les yeux elle prit une grande inspiration avant de souffler un bon coup. Elle s'accouda ensuite à la fenêtre avant de lever ses yeux pour admirer le ciel qui était merveilleusement étoilé. Tout était parfait pour la belle qui n'avait pas vraiment eu le temps de s'adonner à ce loisir par la faute de son père ainsi que de sa jalousie constante envers son aîné. Pensant à son père et à son attitude, Aru soupira longuement d'harassement en mettant sa tête au creux de ses bras et en adoptant une position avachie. Elle resta ainsi un long moment puis elle de décida à aller se mettre sur le lit sans pour autant fermer la fenêtre. Dans l'espoir de parvenir à trouver le sommeil, Aru s'allongea confortablement dans son lit. Ayant trop de choses en tête, elle ne put fermer l'oeil ne serait-ce qu'un court instant. Son esprit était en ébullition totale à cause du fait qu'il n'avait pas réussi à faire le tri de tout. Son tatouage quant à lui faisait des siennes, il la consumait de l'intérieur.

C'était bien la première fois que la douleur persistait autant, la belle se demandait ce que cela pouvait signifier au juste. Avant ça lui faisait mal puis l'instant d'après elle se sentait bien, mais là ça ne voulait pas s'arrêter. En pleine nuit, Aru qui n'avait pas trouvé sommeil, se redressa pour s'asseoir, faisant ceci elle se demanda si Ren de son côté dormait ou pas. En parlant de lui, elle voulait comprendre pour quelle raison sa présence avait autant chamboulé son esprit ? Était-ce un coup de foudre qu'elle avait eu pour le jeune homme ? Non, il ne s'agissait pas de ça, c'était quelque chose d'autre sur lequel la belle ne pouvait pas mettre de mot. Cette sensation d'être la proie d'une chose non familière, ne plaisait nullement à la belle. Alors qu'elle continuait à se torturer l'esprit avec des questions sans réponse, elle entendit un bruit provenant de dehors. Elle se leva pour aller voir de quoi est-ce qu'il retournait via sa fenêtre. Au départ, elle perçut une silhouette qui finit par s'éclaircir avec la clarté de la lune pour finalement se transformer en un corps nu. Croyant tout d'abord qu'il s'agissait d'un rôdeur, elle se calma vite en se souvenant qu'elle avait dit à Ren qu'il y'avait une petite source derrière la maison.

Il ne pouvait s'agir que du jeune homme. Sur le coup la demoiselle eut envie de le rejoindre pour lui tenir compagnie mais aussi pour papoter avec lui mais se disant qu'il avait certainement besoin de tranquillité, elle mit de côté son idée. Que penserait-il d'elle si elle débarquait devant lui nue comme un ver pour lui dire qu'elle avait envie de le connaître ? À coup sûr, il la prendrait pour l'une de ses femmes qui s'offre au premier venu dès le premier soir. Ce qu'Aru n'était guère, vu qu'elle n'avait jamais encore eu le courage de franchir la barrière du jeu du chat et de la souris, qui se mettait en place entre un homme et une femme. Eh oui malgré son exubérance la belle était encore une fleur n'ayant jamais été maculée. Se surprenant à se demander ce que Ren penserait d'elle, la flavescente sursauta un peu de frayeur. Depuis quand se souciait-elle de ce que les gens pensaient d'elle ainsi que de ce qu'elle faisait ? C'était bien la première fois qu'elle s'attardait sur ce que quelqu'un pouvait penser d'elle. Décidément aujourd'hui n'était pas le jour d'Aru. Soupirant à nouveau de lassitude, la belle s'accouda à sa fenêtre et regarda un peu le spectacle insolite qui s'offrait à elle avant de retourner dans son lit. Même qu'elle ne parvint pas à atteindre le Royaume de Morphée, elle ne quitta son lit qu'aux aurores. Se doutant qu'ils n'allaient pas repartir tout de suite pour le Sozaichi, elle se décida à aller faire la causette avec Ren en attendant.

« - Ren, c'est Aru...Est-ce que je peux entrer ? », demanda-t-elle à voix basse en toquant à la porte de la chambre où dormait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:30


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dormir ? Je m'étais réveillé en sursaut suite à mon imagination perturbée. Que faire hein ? Essayant de retrouver mon calme, je repensais à cette journée de merde. Qu'est-ce que je dit moi... Secouant la tête, je vins à me dire que ma rencontre avec Aru ses ses "parents" n'était pas merdique. J'ai rencontré leurs personnes fort agréable, alors que dire de plus hein ? Ceci n'est pas merdique, bien au contraire. Souriant en coin, je vins à repenser un bref instant à Aru. Pourquoi ? Je ne sais pas... Les coups de foudre ne sont pas mon truc. A vrai dire, je ne suis jamais aller plus loin qu'un baiser - et encore, aucun à ce jour n'a été sérieux -. Et oui, malgré ma personne, je ne suis qu'un "débutant" à ce niveau là. Soupirant de lassitude, je vins à fermer en douceur les yeux, mais son image me reviens comme si elle me hantait. Tch...

" ... A quoi je pense moi... "


Me redressant, je me retire des draps. Quittant le futon à même le sol, je retire mon haut pour respirer plus facilement. J'avais eu des sueurs froides à cause de ce cauchemar. Me déshabillant à moitié donc, je m'apprêtais à retirer entièrement mon haut que voilà que la porte fait du bruit. Hm ? Tendant l'oreille, j'entends la voix d'une certaine miss. Aru ? Que fait-elle ici à une telle heure ?
Approchant en douceur de la porte coulissante, j'ouvre à cette dernière. Tant pis si je suis presque torse nu face à elle, elle comme moi, nous sommes des grands enfants, alors pourquoi craindre ce genre de vision ? Ce n'est pas comme si j'étais nu, puis au fond... Même si nous étions nu, cela ne nous force à rien n'est-ce pas ? Ni moi ni elle ne sommes des gens faciles, bien qu'au fond, cela doit être un spectacle plaisant que de regarder l'autre nu. Sans directement faire référence à certains atouts de la belle, je suis certain qu'elle est extraordinaire à regarder dans son plus simple appareil.

Rougissant légèrement, je secoue la tête pour revenir à moi et lui faire de la place pour entrer. Souriant à cette dernière, je m'étonnais de ne pas la voir dans un kimono ou autre. Au final, je ne faisais pas attention à ses habits, mais bel et bien à son visage. Refermant derrière elle, j'espérais que personne ne l'avais vu rentrer, car à cette heure-ci, il était facile d'imaginer une chose se passer entre un homme et une femme. Il serait dommage de me faire exploser par le propriétaire des lieux s'il croit que je saute fa " fille ". Non non... Cela serais un magnifique malentendu.

" Toi aussi tu n'arrivas pas à dormir Aru-chan ? Tu veux parler de quelque chose hm ? "


C'est une simple logique que j'applique. En effet, quand je n'arrive pas à dormir, c'est qu'il y a quelque chose et la seule option valable pour se rendormir, c'est dans parler à un inconnu, car lui au moins, il ne peux pas nous juger. Souriant, je vins à passer à côté d'elle et doucement me retourner tout en faisant glisser mon haut sur ma peau.

" J'ai chaud depuis tout à l'heure, donc.... n'y vois pas de tentative pour séduire ou me montrer ambitieux à ton égard.. J... Je prends mes aises. Mais... S... Si ça te dérange, dit le moi. Je n'aimerais pas que tu es d'ennuis par ma faute si on nous trouve là.. T.... Toi... Moi... Nous deux... Ici... Tardivement. "


Pas besoin de dessin je suppose, elle comprenait que la situation actuelle était très ambigüe. Pourtant, il était clair que malgré la gêne, celle-ci n'était que passagère. Au fond, peut-être que j'avoue un certain charme qui me plait chez elle, mais passons. Sans qu'elle ait vue mon dos pour le moment, je vins m'asseoir en tailleur, puis je l'invitais à faire de même. Au pire, s'il fait encore chaud, rien ne nous empêche d'ouvrir l'autre " porte " qui ouvre sur le jardin. Parler là-bas sera tout aussi agréable que sur le futon.

" Alors hm... Tu veux que je te parle de moi ? Après tout, outre jouer l'invité d'honneur de la soirée et s'être croisé dans un moment délicat, on ne connais rien l'un de l'autre. C'est dommage je trouve. Bref... J'ai une idée... Une question contre une autre ok ? Bien qu'on dise honneur aux dames, je vais ouvrir le bal cette fois-ci. Alors... Es-tu une shinobi de l'alliance du Shûkai ? Si oui pourquoi as tu rejoins leurs rangs ?
Oui bon... ça fait deux questions, mais bon. Faut bien ne pas aller trop lentement non plus. "


Souriant en coin, je mettais de côté cette légère douleur qui me taraudait depuis un instant. Pourquoi diable mon tatouage me faisait mal ? Je n'ai jamais été allergique à l'encre, alors pourquoi je le serais maintenant hein ? Regardant la belle, j'espérais qu'elle n'était pas stressé par cette discussion entre nous aux airs de... rencart ? Certains pourraient voir les choses ainsi, alors qu'au final, nous sommes deux shinobis qui faisons plus ample connaissance, sans arrières pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:21


Après avoir passé une longue nuit à se retourner plusieurs fois dans son lit sans atteindre le Royaume de Morphée, Aru prit la décision d'aller s'entretenir avec Ren histoire d'en savoir un peu plus sur lui et surtout pour qu'elle puisse éclaircir les quelques mystères qu'elle ne parvenait pas à élucider. C'est donc avec cette idée en tête, que la belle blonde alla toquer à la porte de la chambre où dormait le jeune homme. Au moment où ce dernier vint lui ouvrir, la flavescente ne put s'empêcher de poser ses yeux sur son torse découvert. La première réaction de la jeune femme fut d'arborer un air quelque peu éberlué. Non pas qu'elle n'avait jamais vu un homme torse ou quoi que ce soit du genre, c'est juste qu'à la seconde où elle vit Ren torse nu, elle se remémora de la scène qu'elle avait distinguée quelques heures auparavant. Elle l'avait vu entièrement déshabillé sous la lueur de la lune et avait même pu remarquer qu'il possédait un corps sans conteste très agréable à regarder. Pour peu qu'elle aurait été le genre de jeune femme à s'offrir pour peu et à se laisser-aller, elle serait allée le voir et lui aurait demandé de lui en faire voir davantage. Seulement voilà, la flavescente n'était pas ainsi, elle avait plus de retenue que cela malgré que cela ne se remarquait pas toujours.

Revenant à elle, la demoiselle à la chevelure dorée sa racla un peu la gorge avant de passer devant le jeune homme, qui lui fit de la place pour qu'elle puisse entrer. Par la suite, la flavescente qui se surprenait à faire celle qui s'empourprait pour pas grand chose, se mit à un coin et se plongea un peu dans ses pensées. Pourquoi avait-elle précédemment rougi ? Qu'est-ce que tout cela voulait dire maintenant ? Elle en était tout de même pas à sa première fois où elle voyait un homme sous cet angle. Sans compter qu'avant cela, elle s'était longuement attardée sur les somptueuses courbes du corps du jeune homme avant de rejoindre son lit, et n'avait nullement été embarassée par sa nudité. Là elle ne savait pas trop pourquoi elle rougissait après avoir vu un simple torse. Où avait-elle donc la tête ? Se pourrait-il que la belle exubérante soit en manque de quelque chose dans sa vie ? Se posant cette stupide question, Aru sursauta presque de frayeur en s'attardant sur ses propres pensées. Après coup, elle entendit la voix de Ren. Celui-ci lui demandait si elle n'arrivait pas à dormir tout comme lui manifestement et si elle voulait parler ?

Se préparant à lui dire qu'il avait tapé dans le mille, elle le vit passer à côté d'elle puis se retourner pour doucement faire glisser son haut. Voyant cela, la belle plus qu'estomaquée, écarquilla ses yeux. À quel genre de scène allait-elle assister ? Un strip-tease ou bien autre chose de plus intense ? Plus important, à quel type de jeu ce Ren était-il entrain de jouer ? Avait-il décidé d'accaparer la demoiselle et de l'initier aux jeux interdits ? Avait-il l'intention de la séduire ? Ou voulait-il simplement tester sa résistance face à des scènes saugrenues ? Aru qui ne savait plus vraiment quoi penser, rougit fortement. Étant celle qui faisait du charme, en temps normal, elle ne pouvait pas réagir autrement quand elle se trouvait être la « cible ». Accaparée par une certaine anxieté la belle soupira légèrement. Elle n'avait jamais imaginé qu'un tel moment se passerait entre Ren et elle. Mais dailleurs, elle n'était tout simplement pas prête à franchir un cap aussi décisif dans la vie d'une jeune femme. Dévisageant le jeune homme, la flavescente porta une main au niveau de sa poitrine, plus précisément à quelques centimètres de son cœur pour ainsi exprimer son appréhension.

Ayant sans aucun doute remarqué la gêne de la jeune kunoichi et ne voulant visiblement pas qu'elle pense qu'il tentait de la séduire ou autre, Ren expliqua que son geste était purement innocent et non répréhensible. Il avait apparemment chaud, rassurant la belle que si cela dérangeait elle pouvait le dire, terminant par lui dire qu'il n'aimerait pas qu'elle ait des ennuis par sa faute si on les trouvait là tous les deux. Après cette phrase, la flavescente se calma et reprit ses esprits. Elle esquissa un petit sourire en faisant « non » avec sa tête. Puis Ren alla s'asseoir en tailleur et invita la flavescente à en faire de même. Ne se faisant pas trop prier, la belle alla prendre place en face du jeune homme qui reprit la parole. En premier lieu, il lui demanda si elle avait envie qu'il lui parle de lui ? Il ajouta une phrase que la belle trouva adéquate avant de lui proposer ce qui semblait être un petit jeu. D'entrée, il posa deux questions en rapport avec le Shûkai, ce qui étonna la belle. Au moment où il lui dit qu'il savait que cela faisait deux interrogations mais qu'il ne fallait pas aller trop lentement, la flavescente rigola.

« - Hm...J'avais effectivement envie d'en savoir un peu plus à ton sujet, dit-elle en pivotant un peu sur elle-même, mais comme nous allons devoir apparemment commencer par moi, j'attendrais. Hum...Tu as vu juste, je fais partie du Shûkai et si j'ai rejoint leurs rangs c'est parce que..., elle hésita un instant à continuer, regardant Ren elle reprit la parole, je dirais que je n'avais pas envie de rester de marbre à regarder le monde ninja évoluer sans y mettre mon grain de sel. À toi maintenant !, annonça-t-elle avec enthousiaste en souriant avant de prendre un air sérieux. Dis-moi, la personne que tu recherches, qui est-elle ? Et...As-tu souvenir d'une petite fille... ? »

Partie pour demander à Ren s'il l'avait déjà rencontrée dans le passé, Aru s'arrêta. Comme paralysée, elle ne put terminer sa phrase. L'instant d'après, la douleur au niveau de sa cuisse s'accrut grandement au point qu'elle dut appuyer sur sa cuisse droite, à l'endroit où se trouvait son tatouage. Faisant cela, elle baissa la tête puis la releva pour fixer Ren.

« - Pardon, j'ai une petite douleur à ma cuisse droite...J'ai dû me faire mal lorsque ma tante et moi étions à Kusa no Kuni mais je n'y avais pas fait attention jusque là, elle offrit à Ren un sourire qui se voulait rassurant. Alors tu réponds à mes questions ? La fille que tu recherches, qui est-elle pour toi ? Et pour quelle raison t'intéresses-tu autant au Shûkai ? »

Laissant sa douleur de côté, Aru tenta de reprendre un aspect normal sans pour autant lâcher sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptySam 20 Déc 2014 - 22:10


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Désormais, il y avait Aru dans ma " chambre ". Cette dernière semblait troublée, sans être très émotionnelle visuellement. A vrai dire, je n'arrivais pas à mettre clairement de sentiment sur son faciès. Elle doit très bien cacher ses émotions. Souriant en douceur donc, je ne remarquais pas ses rougissements, mais je voyais bien que ma " précision " l'avait rassurée. Hm ? Croyait-elle vraiment que j'étais le genre de type à séquestrer une jolie femme pour mieux lui faire subir mille et un plaisir ? Certes l'idée est tentante, mais malheureusement pour toutes les femmes de ce bas monde, je ne suis pas ainsi. J'affectionne plus les moments intimes et partagés surtout, bien que jamais je n'ai goûté à ce genre de délice. Et pour dire vrai, disons que ce n'est pas la priorité de mes obligations. Mais qui sait si un jour je rencontre une personne qui partage le même centre d'intérêt que moi.

Secouant la tête, je revenais à l'instant présent. Admirant la belle s'asseoir en face de moi, je souriais chaleureusement à celle-ci. Désormais, nous allions nous poser des questions et j'avais commencé en beauté. Préférant les détails sur son orientation dans sa voie de tout les jours, je m'attarderais sur elle plus tard. La belle et moi avions du temps devant nous n'est-ce pas ? Bien entendu, je savais qu'elle ne pourrait pas rester toute la nuit, sans quoi, je n'ose pas imaginer la tête de ses " parents " s'ils nous découvrent dans la même chambre... Note à moi-même : remettre mon haut si par malheur elle reste toute la nuit. Au moins, un homme et une femme habillés dans une même pièce, c'est moins suspect qu'un couple de personne à moitié nues.

La laissant me répondre, je notais sa petite hésitation sur la fin. Hm ? Me cachait-elle son réel objectif ? Quoi qu'il en soit, je me contentais de hausser les épaules et écouter ses questions. Celles-ci étaient plus personnelle et malgré le côté un peu osé, je me contentais de sourire face à son audace. Elle me charmait quelque peu, car avouons le, son amie de tout à l'heure avait bien résumé sa personne : timide. Quand on la vois, on est très posé et elle donne cette image de fille pure et innocente. Pourtant, en tant que ninja, elle se doit d'être parfois brutale et l'imaginer en train de se battre avec un kunai ou plus, cela me ferais presque bizarre. Bref, réfléchissant, j'ignorais toujours la douleur dans mon dos qui s'intensifiait à chaque secondes. Pourquoi hein ?

" Hm... La personne que je cherche... "


Un bref instant, je baissais les yeux et je vins alors à prendre une grande respiration.

" C'est une de mes soeurs. Et... Pour ce qui est d'une petite fille, ma foi... J'en ais croisé plus d'une. Petits garçons aussi... Des orphelins à cause de la guerre ou autre, oui... Pourquoi ? Tu recherche toi aussi l'un d'eux ? Pour ce qui est du shukai, disons que leurs idéaux collent un peu aux miens. "

Fixant ses yeux, je fut interpellé par son geste. La belle semblait souffrir un martyr nouveau pour elle. Hm ? Décidément... C'est une coïncidence. Mais me refusant de lui dire, je l'observais juste poser sa main sur sa cuisse et appuyer. Durant un instant, j'ai cru qu'elle allait se griffer au point de saigner tant la douleur semblait intense. Elle avait beau m'avouer sa douleur avec un ai de " ce n'est rien ", sa main qui pressait sa cuisse démontrait presque le contraire. Doucement, laissant un petit silence s'installer, je vins à approcher une main et la poser sur la sienne et là, pour une raison que j'ignore, ma douleur s'apaisait. Hm ? Quel est ce phénomène hein ? Elle aussi avait-elle moins mal ? Le regard interrogateur, je vins alors à redresser mes yeux en mettant de côté une légère rougeur à cause de nos mains.

" Tu devrais soigner ça si ça te fait mal. Ou masser... Tu veux qu'on aille prévenir les autres ? Ils sauront quoi faire, sans quoi dans l'immédiat, je te conseil de masser l'endroit où ça fait mal... Pour pas directement me proposer."


Oui oui, indirectement, je me proposais pour lui masser sa " blessure ", mais bon... Je ne le disais pas directement, car là où ça lui fait mal, c'est à la cuisse... Imaginez une seconde que le propriétaire des lieux entre et tombe nez à nez sur un étranger qui masse une cuisse de sa " fille " ? Non non... Ce ne serais pas amusant bien longtemps à mon avis. Retirant ma main et ressentant toujours un apaisement au niveau de mon tatouage, je vins doucement me redresser et me diriger vers la " porte " menant au jardin. Lui tournant le dos, je ne remarquais pas que mon tatouage était exposé comme jamais. Ouvrant la porte, un peu d'air frais entrait dans le lieu et cela faisait un bien fou.
Me retournant, je vins alors à revenir proche d'elle.

" Tu veux qu'on discute dehors ? Ah... Ma question. Hm... Quand tu dit mettre ton grain de sel, est-ce qu'au fond tu veux dire ' montrer que tu es contre ces guerres qui ravagent nos pays, villages et nos vies ' ? "

Ma phrase avait tout son sens, mon regard démontrait bien que parler des guerres me faisais penser à autre chose. Quelque chose d'intense que mes yeux exprimaient bien. Je ne pouvais pas freiner ma seconde question, même si à la base nous avions dit " une seule ".

" ... La guerre t'a-t-il toi aussi blessé dans ta jeunesse ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:47



Aru aurait mille fois préféré que ce qu'elle éprouve envers Ren ait quelque chose à avoir avec un coup de foudre plutôt qu'autre chose d'étranger. Pour sûr une passion subite ne lui aurait guère causé autant de désagrément car pour parvenir à calmer sa conscience, il lui aurait suffi de suivre son instinct de joueuse. Vraiment si la douleur qu'elle sentait, résultait d'un simple coup de foudre, il ne lui aurait pas fallu beaucoup pour se reprendre, maîtriser ses émotions encore moins pour redevenir elle-même. Mais là, il était impossible qu'elle puisse faire quoi que ce soit qui pourrait balayer toutes ses appréhensions en une seconde. L'effervescence au niveau de sa cuisse quant à elle, ne semblait pas non plus vouloir s'apaiser. Pourquoi s'était-elle déclenchée maintes fois aujourd'hui ? Pourquoi ? Continuant à appuyer sa cuisse, Aru offrit à Ren un sourire qui se voulait réconfortant. En faisant ceci, la demoiselle attendait avec impatience que son interlocuteur fournisse les réponses aux questions qu'elle lui avait précédemment posé. Attendait-elle quelque chose de spécial ? Pas forcément, étant donné qu'elle avait s'était interrompue avant la fin d'une de ses interrogations.

Elle avait définitivement envie de savoir les mystères qui entouraient Ren mais elle avait surtout envie de savoir s'il se souvenait de l'avoir déjà rencontré dans le passé. Elle était partie pour lui poser cette question mais avant de parvenir à le faire, elle s'interrompit et l'interrogea sur un autre sujet. S'attendant à ce que le jeune homme ne fasse pas attention à sa question brisée, Aru fut étonnée de l'entendre répondre qu'il avait croisé plusieurs petites filles après lui avoir dévoilé que la personne qu'il cherchait était l'une de ses sœurs. Après ceci, Ren demanda à la flavescente si elle aussi recherchait quelqu'un ? Ne sachant pas trop quoi répondre à l'interrogation, la belle blonde ouvrit un instant sa bouche mais n'en fit sortir aucun son. La flavescente était vraiment prise à court par le jeune homme aux pupilles attrayantes. Que devait-elle lui répondre ? Qu'elle n'avait aucun souvenir d'une partie de son enfance ? Et qu'elle ne le connaissait pas mais qu'elle avait l'impression qu'ils s'étaient déjà croisés quelque part tous les deux ? Non, ça paraîtrait grotesque et digne d'une réplique sortant tout droit de la bouche d'une midinette tentant d'attirer l'attention d'un garçon qui lui plait.

Fixant Ren, Aru chercha un sujet à aborder pour ne pas laisser un blanc. Mais avant qu'elle ne puisse exprimer quoi que ce soit, Ren posa l'une de ses mains sur la sienne, ce qui laissa la jeune femme abasourdie. L'espace d'une seconde, Aru sentit un frisson parcourir l'ensemble de son corps. Durant ce court temps, la belle sentit un amoindrissement au niveau de l'inflammation de son tatouage. Qu'est-ce que cela pouvait-il signifier ? La belle n'en savait strictement rien. Laissant son regard se poser sur celui de Ren, elle aperçut une image au départ vaporeuse puis petit à petit elle devint précise. Pendant un court instant, Aru vit l'image d'un homme à la chevelure brune possédant des yeux de la même couleur que ceux de Ren. Qui cela pouvait-il être ? Ren ? Non cela ne se pouvait pas et pourtant. Plus important, pour quelle raison la douleur émanant de son tatouage s'était-elle estompée juste après qu'il ait posé sa main contre la sienne ? Cela avait-il un lien quelconque avec son passé caché au fin fond de se mémoire scellée ? En pleine agitation, Aru ne savait plus où donnait de la tête, dans cet état elle n'entendit pas le début de la phrase de Ren.

Alors qu'elle allait s'enfoncer dans une spirale obscure, elle entendit la voix de Ren raisonner dans sa tête. Du peu qu'elle entendit, elle comprit que le jeune homme voulait lui masser la cuisse. En réaction à la proposition du jeune shinobi, Aru sursauta puis écarquilla ses yeux. Il n'en ratait décidément pas une ce Ren, pensa Aru en le regardant. Vu son état, même si l'offre paraissait louche, elle pouvait accepter. Elle n'avait de toute façon rien à perdre même s'il y'avait le "plus si affinité" étant donné qu'elle n'avait aucune attache en dehors d'un amour qu'elle considérait comme à sens unique. Elle éprouvait un fort sentiment pour son mentor Samui Aokiji qui lui de son côté n'en avait certainement que faire d'elle. Finalement, pourquoi ne pas se laisser attendrir par Ren ? Même si aucune passion sérieuse n'en résulterait, elle pouvait bien se laisser amadouer. Haussant légèrement ses épaules, la flavescente sourit légèrement en contemplant Ren. Au même moment, le jeune homme retira sa main et se dirigea vers une porte qui menait au jardin. Il tourna ensuite le dos à la belle qui scruta son large dos avant de s'attarder sur un tatouage placé en plein milieu du dos de Ren.

Le voyant, Aru se figea, elle ouvrit grand ses yeux dès lors qu'elle se rendit compte que le tatouage de Ren était le même que celui se trouvant à sa cuisse. Pourquoi Ren avait-il le même tatouage qu'elle ? Les interrogations commencèrent à affluer dans l'esprit de la flavescente qui percevait encore le tatouage de Ren. Ce dernier lui parlait mais elle ne l'entendait pas. L'instant d'après tout disparut autour d'Aru qui se retrouva seule dans une pièce où la lumière était très faible. Ses yeux ne s'étant pas encore adaptés au lieu, la belle flavescente n'osa pas faire un pas en avant. Lorsque ses yeux s'adaptèrent enfin à l'endroit, elle entendit la voix d'un homme.

« - Ne reste pas plantée là, viens sur mes genoux, ma petite rose dorée. »

Au moment où elle entendit la voix de l'inconnu qui était assis au fond de la pièce où elle se trouvait, Aru sentit un courant électrique d'une intensité puissante parcourir l’entièreté de son corps. À qui la voix douce et grave pouvait-elle appartenir ? La belle blonde l'ignorait, voulant trouver la réponse à sa question, elle s'avança doucement vers l'inconnu. Dès lors qu'elle arriva vers l'étranger, la flavescente tendit tout doucement l'une de ses mains vers lui. Au moment même où l'homme toucha sa main, Aru sentit quelque chose de froid à ses pieds, dès qu'elle baissa ses yeux elle poussa un cri de frayeur. À ses yeux, de nombreux corps sans vie gisaient dans une marre de sang. Voyant cela, la belle hurla de frayeur. L'instant d'après, tout s'évapora et la flavescente se retrouva à nouveau dans la chambre de Ren. Scrutant ses mains, elle se mit à trembloter en y voyant du sang.

« - Mes mains...du sang partout...Tout le monde est...mort... »

Horrifiée, Aru répéta sa phrase plusieurs fois avant de plaquer ses mains au niveau de son visage. Au même moment, la douleur de son tatouage refit surface. Tout en cachant son visage, la flavescente continua à se tordre de douleur et à pousser des cris d'épouvante qui pouvaient s'entendre de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:47


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Il n'y avait aucune idée étrange dans ma tête. Je tentais de faire ample connaissance avec la belle tant que je le pouvais. Après tout, si cela se trouve, demain je repartirais et jamais je ne la reverrais aussi triste cela soit-il. Bref, allant m'asseoir proche de la sortie vers le jardin, j'attendais des réponses de la belle. Plus tôt, j'avais déposé une main sur la sienne et elle de même. En y repensant, ce geste était osé... Peut-être même un peu trop, pourtant, flirter avec la belle Aru ne me dérangeait pas. Sans doute parce que son physique est attrayant. Mais même avec tout ça, je reste sur ma faim... Car même si je la voyais comme elle est, je ne savais rien d'elle intérieurement. Qui est-elle ? Comment est-elle ? Est-ce qu'elle est une vraie peste ? Ou au contraire une femme aimante ? Même la plus simple des pensées m'intéressait. Si j'avais eu réponse à chacun de mes désirs, alors je la connaitrais sur le bout des doigts, mais bon... Je ne dois pas me montrer trop gourmand, cela ne se fait pas après tout. Bref. Me taisant, j'attendais patiemment une réponse en repensant à nos paroles et actes plus tôt.

Mais alors que je n'entendais rien, j'entendis une petite phrase étrange. Du sang ? Des morts ? Me retournant vers la belle, je me mis à arquer un sourcil. Qu'est-ce qu'elle disait ? Alors que j'allais rigoler de la situation, je vis une Aru différente de tout à l'heure. Son visage était déformé par la peur et les tremblements qu'elle exprimait étaient réels. Me rapprochant vite d'elle, je tombais sur les fesses quand elle se mit à hurler. Merde... Si les parents me retrouvent avec elle et qu'elle hurle, ils vont s'imaginer des trucs... Pourtant, vu son état, je ne pouvais pas rester là à rien faire. Ainsi donc, me mettant face à elle, je saisissais ses épaules alors qu'elle cachait son visage avec ses mains.

" ARU !!! Calme toi.. Calme toi."


Malheureusement, la douleur semblait tuer mes paroles. La secouant un peu, rien n'y fait, elle était dans son rêve et avait mal. Réfléchissant, je tentais d'utiliser le " kai " pour la libérer d'un possible Genjutsu, mais rien n'y fait. Elle était là à subir je ne sais quoi et moi, impuissant... Me mordant la lèvre, je continuais de la secouer et essayais de la ramener sur terre.

" Aru, réveil toi... Arrête de crier. On est vivant, personne n'est mort... Je suis là oh !!! Qu'est-ce qui t'arrive ? "


Ne sachant pas si elle entendait ou non, je me décidais à apaiser sa douleur. Mettant ma main à plat, je vins la lever doucement pour me préparer à l'abattre sur sa nuque. Mon but ? L'assommer. Il fallait que j'aille en parler avec ses " parents ", sauf si ce sont eux qui viennent à moi. Certains qu'ils n'allaient pas tarder à débarquer vu les cris de la demoiselle, j'allais l'assommer pour plus qu'elle cri, et après cela, j'irais discuter avec ces personnes. Loin de me douter d'une horrible vérité, je m'apprêtais à mettre fin à ses souffrances. Pour l'instant. Mais avant, je vins lui murmurer tout en caressant une joue comme pour la calmer une ultime fois.

" Calme toi Aru... Je vais t'aider."


Sans faire attention à la porte qui s'ouvrait peut-être, ma main se dirigeait vers sa nuque, prêt à l'endormir pendant un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:47


Le monde aurait pu s'arrêter de tourner qu'Aru n'en aurait guère eu conscience. La belle était arrivée à un stade où elle ne pouvait plus rien contrôler. Certaines images de son passé dont elle ne possédait aucun souvenir ayant subitement refait surface, la flavescente se retrouva sous un flux d'informations qu'elle ne pouvait ni stopper ni comprendre. D'habitude sereine face à l'inconnu, elle se retrouva complètement dépourvue et dépassée au point de ne savoir où elle pouvait donner de la tête avec tout ce qui circulait dans son esprit. Les visions atroces qu'elle perçut par la suite n'arrangèrent pas les choses, au contraire elles envenimèrent son état second et firent remonter en Aru un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti jusque là, la terreur. C'était bien la première fois que la belle blonde ressentait une telle émotion, ce qui la bouleversa complètement. Que faire dans une telle situation ? La flavescente, qui était persuadée que ses mains étaient sanguinolentes, l'ignorait. S'enfonçant de plus en plus dans ses visions d'épouvante, elle poussa des cris de terreur qui ameutèrent autant Shizuka et Kagerô qu'un autre invité insoupçonné. Ce dernier fit soudainement son entrée fracassante par la porte donnant au jardin.

Dès qu'il fit son apparition dans la chambre où se trouvaient Ren et Aru, l'invité surprise portant un masque, interrompit le jeune homme dans son geste. Il empoigna fermement la main du jeune homme, l'empêchant ainsi d'asséner un coup assommant à la flavescente. Après ceci, l'homme posa son regard sur Aru qui se tordait de douleur en appuyant sur sa cuisse. Assez rapidement l'homme, qui se révéla être Shin'nosuke, ôta son masque. Dès lors qu'il fixa la jambe d'Aru, il sut que la douleur qu'elle ressentait avait un rapport avec son tatouage. Ne sachant pas trop ce que cela pouvait parfois provoquer en sa fille, le jeune père prit peur.

« - Mon petit trésor, dit-il en l'enlaçant, tu ne crains plus rien...papa est là...Chut, papa est là, il la serra très fort contre lui. Papa est là, tu ne crains plus rien, je suis là, il caressa sa chevelure. Toi là, lança-t-il sèchement en regardant Ren, j'espère que tu n'as rien fait de louche à ma fille ? Si jamais tu... »

Avant que Shin'nosuke ne puisse terminer ce qu'il voulait dire à Ren, Shizuka et Kagerô firent leur apparition dans la chambre. Tous deux ne furent guère surpris de voir le jeune papa, ils demandèrent en revanche la raison pour laquelle Aru était dans un état aussi tragique. La flavescente agonisait à vue d'oeil, nul ne pouvait s'en douter à cet instant mais l'inflammation au niveau de sa cuisse avait pris une ampleur importante. Agonisant, la demoiselle qui n'était plus consciente de rien, commença à respirer de plus en plus mal, son corps entier se retrouva couvert de sueur. Très inquiet de voir sa fille ainsi, Shin'nosuke ne discourut pas sur le pourquoi Ren était torse nu en compagnie de sa fille, il se préoccupa plutôt de l'emmener loin de la chambre du jeune homme. Accompagné par Kagerô qui insista pour lui prêter main-forte, Shin'nosuke emmena Aru dans la chambre qu'elle occupait. De son côté, Shizuka qui était aussi anxieuse, resta avec Ren. Elle scruta un instant le jeune homme avant d'afficher un air anxieux en fixant la porte.

« - C'est bien la première fois que je vois Aru dans cet état, commença-t-elle par dire après avoir soupiré de lassitude. Je me demande ce qui a bien pu provoquer un tel état...Serais-tu au courant de quelque chose, Ren ? »

Shizuka posa sa question sans méfiance en se disant que l'état de sa nièce n'était pas forcément du à la présence de Ren. Même si elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé pour que ça en arrive là, elle était persuadée que le jeune homme n'y était pour rien. Pouvait-elle vraiment avoir confiance en son intuition sur ce coup-là ? La belle rose pourpre n'en avait pas la moindre idée et ne voulant pas faire des conclusions hâtives et saugrenues, elle opta pour la pêche aux informations. Peut-être que Ren détenait des informations précieuses qui lui permettraient de comprendre l'état d'Aru, après tout ce n'était pas absurde puisqu'avant que la flavescente ne déraille, elle était en compagnie du jeune homme. Ainsi donc, il était le seul qui pouvait éclairer la lanterne de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptySam 3 Jan 2015 - 1:59


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

L'humain est parfois incompréhensible. Actuellement, ce qui arrivais à Aru l'étais. Pour une raison que j'ignore, cela me faisais mal de la " frapper " pour apaiser une souffrance certaine. Ma main s'apprêtait à se frotter à sa nuque pour l'endormir, mais voilà qu'un inconnu men empêche. Intrigué, je me fais avoir et regarde la personne qui me stop. Hm ? Un Onin ? Son masque est flippant mais je n'en dis rien. Le laissant m'empêcher de frapper la belle, je comprends bien vite de qui il s'agit quand il retire son masque. Restant à distance donc, je le regarde chérir son enfant et baisse doucement les yeux. Je me sens mal sur le coup, mais comment le lui dire hein ? Alors qu'il sous entends des choses, je me contente de lentement me reculer.

" N... Non..."


Je n'ai rien fait à la miss... Soupirant, je reste dans mon coin et voilà que les autres débarquent. Ni une ni deux, ils prennent en charge la demoiselle qui semble sous le choc. Comme si un homme avait sauté sur elle pour la violer. Merde... Suis torse nu en plus, ça arrange en rien mon cas... Grognant, je laisse les hommes emmener la belle blonde et je me retrouve avec sa possible mère si on peut dire. Son regard me fait craindre des choses. Et si elle aussi me prenait pour le fautif ? Allait-elle me haïr ? Certes, m'accrocher à eux n'est pas une priorité, et pourtant... Un peu de chaleur humaine ne fait pas de mal si ?
L'écoutant, j'en concluais que ce genre de crise n'est pas anormale ? Baissant toujours la tête je me dirigeais vers le futon pour alors reprendre mon haut et le remettre. Pas que j'étais pudique, mais face à cette femme, je me devais d'être présentable n'est-ce pas ? Lui dire ce que je savais ? Repensant à Aru qui semblait plus que souffrante, je vins alors à me retourner. La demoiselle avait pu aisément voir mon tatouage et peut-être avait-elle donc tilté immédiatement du pourquoi du comment, alors que moi non.

" Hm.... Elle voulait discuter, alors j'ai accepté. J'ai... Retiré mon haut pour avoir moins chaud, sans aucun sous entendu. Suite à cela, nous avons parlé et à un moment, j'ai remarqué cette dernière se tenir la jambe. Sa douleur semblait réelle alors je lui ais proposé de masser, et d'aller vers l'extérieur. Quand j'ai tourné le dos, c'est là qu'elle c'est mise à hurler, comme si elle voyait... sa mort. Ou celle de proches. Mais aucun genjutsu n'était actif sur la zone, rien, nada... "

J'oubliais de préciser qu'un " contact " entre nos mains avaient suffit à apaiser ma douleur que j'avais moi, mais passons. Ayant donné ces informations à la demoiselle, j'étais loin de la vérité. Ne me souciant pas de mon tatouage, je le montrais sans hésiter, sans savoir qu'il est la cause de ce malheur. Retournant proche de la rose pourpre, je m’assois et la regarde droit dans les yeux.

" ... A-t-elle eu un passé difficile ? Je veux dire, qui aurais pu causer cela ? J... Puis-je aller la voir s'il vous plait. Même si je la connais à peine, je n'aime pas voir sa personne en cet état. Ni elle... Ni personne..."


A vrai dire, ses cris me rappelaient ceux de ma soeur après que sa jumelle soit morte. Ce jour... Secouant la tête pour arrêter d'y penser, je me contente d'attendre des réponses regardant un coin de la pièce. Dans le pire des cas, je me ferais chasser d'ici non ? Après tout, quand un homme apporte le malheur autour de lui, on le vire et basta non ? Attendant une réponse, je me mordillais la lèvre ne sachant pas comment ils pensent et comment ils allaient réagir.

" Je ne connais pas Aru, cependant, elle est le genre de personne que j'ai envie de connaitre et pas uniquement parce qu'elle est... enfin vous comprenez ce que je veux dire."


Libre à elle d'extrapoler mes dires ou mal les interpréter. Je ne faisais qu'avouer le charme dont elle fait preuve physiquement, mais passons. Me montrant patient, je restais là sans rien dire de plus. De toute façon, que pouvais-je faire hein ? Regardant la demoiselle face à moi, j'étais incertain de la suite des événements. Allais-je pouvoir revoir Aru ? Ou bien allais-je être chassé de là afin d'être séparé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:07



Si Shizuka avait su que Ren était de près ou de loin responsable de l'état d'Aru, il est clair qu'elle aurait eu une approche différente à son égard. Elle n'aurait pas pris de gant pour s'adresser à lui et aurait été, comme à son habitude devant des rustres, inconvenante. Mais dans l'état des choses, prendre la décision d'agir de la sorte ne lui aurait servi à rien du tout étant donné qu'elle ne connaissait pas le fin mot de l'histoire. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre Ren et Aru avant que cette dernière ne tombe dans un état aussi critique alors autant laisser de côté ses ardeurs de mère poule. De ce fait, dans l'espoir de découvrir ce qui avait bien se dérouler avant que sa nièce ne perde la raison, Shizuka questionna la seule personne qui était en sa compagnie. La rose pourpre ne s'attendait à aucune réponse extravagante d'ailleurs elle ne s'attendait pas non plus à ce que quelque chose sortant de l'ordinaire se produise par la suite. Ajoutons à ceci que tout aurait pu se dérouler de façon plus ou moins convenante, si un moment passionnel entre Ren et Aru avait été le déclencheur de l'état délicat de la flavescente.

Shizuka aurait facilement pu comprendre si ça va avait été cela. Deux jeunes gens maladroits, étant dans la fleur de l'âge, voulant un moment d'intimité etc... Des instants de dépravation, la belle rose en avait connu donc elle n'aurait pas polémiqué. Elle n'aurait pas non plus jeté la pierre ni à Ren ni à Aru, bien au contraire elle aurait prit un malin plaisir à mettre son grain de sel dans leur histoire et se serait assurée que tout se déroule bien entre eux. En définitif, elle aurait été plus compréhensible que Shin'nosuke. Cependant vu qu'il n'y avait rien de cela, il lui fallait patienter. Sans compter que sur cette affaire le destin avait décidé qu'il en serait autrement et que les choses allaient devenir de plus en plus complexes. Cela commença par quelque chose d'invraisemblable. Ayant toujours les yeux rivés sur Ren, Shizuka le vit partir chercher de quoi s'habiller, qu'elle ne fut l'étonnement de la rose pourpre dès lors qu'elle aperçut le dos. Plus précisément le tatouage qui se trouvait en plein milieu du dos du jeune homme. Comment cela était-il possible ? Ren était-il un membre du Clan Kazunari comme Aru ? Non ce ne pouvait pas être possible, c'était forcément une méprise.

S'immobilisant un court instant, la rose pourpre fit assez promptement le tri dans ses souvenirs jusqu'à tomber sur une discussion qu'elle avait eu avec Shin'nosuke, il y'a un moment déjà. Il lui avait avoué avoir fréquenté, dans sa jeunesse, une jeune femme remarquable ayant appartenu à un Clan, jadis basé au Pays de la Pluie et dont les membres possédaient tous un tatouage ou plutôt un sceau en forme de papillon. Ils étaient facilement reconnaissables grâce à lui d'ailleurs et même sur leur étendard se trouvait un papillon. Du fait qu'il y'eut un sérieux litige entre lui et un homme de ce Clan qui refusait non seulement leur relation mais aussi le mélange qu'il y'aurait pu y avoir s'ils avaient eu un enfant, Shin'nosuke avait du rompre avec cette kunoichi qu'il aimait sincèrement. Nombreux printemps s'étaient écoulés après cette histoire, Shin'nosuke qui avait tenté de retrouver sa douce, avait fini par apprendre une terrible nouvelle. Le Clan Kazunari, dont était issue sa bien aimée, s'était éteint durant une nuit orageuse. Il avait été accablé par cette information et ne s'en était jamais vraiment remis malgré les années.

Après plusieurs tentatives, Suzuka était finalement parvenue à l'aider à sortir de sa morosité. Ils s'étaient mariés ensuite et avaient appris qu'ils n'auraient malheureusement pas d'enfant. Cette époque fut dure autant pour Suzuka que Shin'nosuke qui aurait tant aimé comblé son épouse qui désirait devenir mère. Quelques temps plus tard, le destin décida de se mêler de leur existence. Suzuka fit la renc ontre d'une petite fille terrifiée qui avait éveillé en elle, un instinct maternel. Elle l'avait donc emmenée chez elle pour la présenter à son mari, celui-ci n'avait aps mis longtemps à découvrir que la fillette possédait le même tatouage que la femme qu'il avait aimé. Il avait vu en cela un évident signe du destin qui lui disait que la vie n'était pas qu'obscurité. À partir de ce jour, il s'était juré de chérir la fillette qui avait réussi à échapper au destin funeste de son Clan et en qui il avait trouvé une rédemption. Elle était au départ un moyen de se racheter aux yeux de cette femme qu'il avait tant aimé mais très vite elle était devenue très importante à ses yeux. Il la voyait comme sa véritable fille. Se remémorant l'intégralité de sa conversation avec son beau-frère, Shizuka qui revint enfin à elle.

Avant même que le jeune homme ne lui dise quoi que ce soit, la rose pourpre trouva les réponses à ses nombreuses interrogations. Écoutant Ren s'expliquer sur les évènements qui s'étaient déroulés durant le temps qu'Aru et lui étaient ensemble, Shizuka laissa un sourire de soulagement venir se dessiner à ses lèvres. Vint ensuite le moment où le jeune shinobi demanda à Shizuka si Aru avait eu un passé difficile ? À cette question la rose pourpre ne savait pas trop quoi répondre car malgré qu'elle ait passé des moments avec elle et qu'elle l'ait vu grandir, elle ne pouvait véritablement pas donner une réponse cohérente du fait qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait vécu avant d'arriver chez eux. Réfléchissant un petit moment, Shizuka continua d'écouter l'ensemble du discours du jeune homme. Au moment où ce dernier lui fit comprendre qu'il s'inquiétait pour Aru, qu'elle était le genre de personne qu'il avait envie de connaître et pas seulement parce qu'elle était une jolie fille, la rose pourpre sourit à nouveau.

« - Je suis certaine qu'Aru serait très contente que tu te rendes auprès d'elle, mais je pense que tu devrais attendre que ce soit elle qui vienne à ta rencontre...Que dirais-tu de bavarder un peu avec moi en attendant ? »


Il était clair que si Ren se rendait dans l'immédiat dans la chambre d'Aru, il n'en ressortirait rien de bon, d'autant plus que Shin'nosuke ne se comporterait pas gentiment avec lui malgré Sachant cela, la rose pourpre lui proposa de tuer le temps en sa compagnie.

« - Pendant très longtemps Aru s'est sentie seule et abandonnée malgré notre présence à moi, Shin et Su, sa voix devint quelque que peu triste, elle ne nous l'a jamais avoué. D'ailleurs, je l'ai su en regardant son visage qui, heureusement pour moi, laisse paraître ses émotions...Pour ce qui est de savoir si elle a eu un passé difficile, je dirais que oui, comme toutes les personnes faisant parties du monde ninja. Sans compter qu'elle a décidé de mettre au placard une partie de son enfance. Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais abordé ce sujet avec elle. Mais je me doute que si elle n'a pas voulu que Shin touche le sceau qui retient sa mémoire c'est parce qu'au fond elle a peur de découvrir que sa vie d'avant n'était pas rose ou qu'elle est en réalité orpheline...En fait, Aru est le genre de jeune femme qui donne l'image d'une femme forte, qui cache en elle une grande douleur...Ren, veux-tu rester à ses côtés, s'il te plaît ?, son regard devint de plus en plus intense et triste. Je sais que c'est absurde de te demander cela, mais j'ai un pressentiment. Je ne sais pas pourquoi..., elle posa sa main au niveau de son cœur, au fond de moi j'ai la nette impression qu'avec toi, Aru sera capable de s'épanouir comme jamais. Pour l'instant c'est un peu le brouillard mais je suis sûre que le soleil ne va pas tarder à balayer l'immense brume qui s'est installée. »

Après s'être longuement laissée-aller à un discours qui semblait interminable, Shizuka fit une pause. Elle avait compris que Ren et Aru étaient liés par le sang, cela expliquait l'agitation du cerveau de la flavescente qui lui n'avait rien omis à l'inverse d'Aru. Il y'avait certainement eu une résonance entre eux au moment de leur rencontre. Tout de même, la vie est vraiment épatante, ne put s'empêcher de se dire Shizuka qui offrit un sourire radieux à Ren. Par la suite, la belle rose se demanda si elle avait été claire dans ses explications en ce qui concernait sa nièce ? Plus important, Ren saura-t-il pourquoi est-ce qu'elle lui racontait la vie d'Aru ? Et pourquoi elle espérait qu'il reste avec elle ? La rose n'en savait rien mais elle espérait au moins qu'il lui réponde, qu'il resterait avec Aru malgré qu'il ne sache rien d'elle et qu'il chercherait à la connaître réellement, comme il l'avait précédemment déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:56


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Assis en face de la demoiselle, je me demandais bien ce qu'elle allait me dire. Peut-être simplement officialiser ma mise à la porte. Ou tout simplement me répondre de manière douce. Attendant patiemment, je stressais intérieurement alors qu'au fond, qu'est-ce que je craignais ? Ce n'est pas comme si je leur devais la vie ? Comme s'ils étaient ma famille... Pourtant, même avec ce raisonnement, je n'arrivais pas à me détâcher de ce ressentis. Me mordillant une lèvre, la demoiselle semblait pensive durant un court laps de temps. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais il me semblait la voir plus... heureuse ? Ais-je dit quelque chose de bien ? Le fait d'avoir affirmé indirectement que sa " fille " est belle peut-être ? Intrigué, je vins alors à secouer la tête, puis finalement, je vins à l'écouter.

" J.. Cela ne me dérange pas non. "


Souriant sincèrement, je me mis donc à tendre l'oreille pour écouter ce qu'elle me disait sur Aru. Me dévoilant de son passé, je vins à être surpris. Un sceau qui retient une partie de sa mémoire ? Serait-ce ce sceau qui lui faisait si mal ? Loin de me douter de sa forme, je me contentais de fermer les yeux un bref instant et soupirer. La belle avait fait des choix bien difficiles, mais je me devais de les respecter. Restant silencieux donc, j'allais répondre, mais voilà qu'elle me demande quelque chose d'assez... inattendu.

Après tout ce qui vient de se passer, malgré les confidences, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre une opportunité de rester là et surtout, rester proche d'Aru. Bouche bée, je vins alors à ne rien dire sur le coup, tendant mieux l'oreille pour comprendre ce qu'elle me disait. Sa proposition sonnait... étrange ? Cela me mettais presque mal à l'aise de voir tant de confiance alors que...

" Je..."


J'hésitais, j'étais troublé. Me mordant la lèvre, je vins alors à jouer le jeu et m'ouvrir un peu plus et lui en apprendre sur moi.

" J'ai ... perdu tout ceux que j'aimais. Mon clan a été décimé il y a un moment de ça, à cause de la guerre. Seul moi et deux de mes soeurs ont survécu. Nous avons voyagé, survis ensemble... Mais malgré tout, ... Elles... enfin... Une est morte. Et depuis quelques temps, j'ai perdu de vue ma seconde soeur... Je ne suis pas le meilleur pour garder proche de moi. A... Alors pourquoi me confier votre fille ? J... Je ne suis qu'un inconnu et malgré le fait qu'elle me plaise, je ne vous le cache pas, pourquoi me faites vous tant confiance ? Quel est ce ressentiment ? Qu'est-ce qui vous fait tant affirmer que je serais le genre de personne qu'il lui faut pour l'épauler ? "

Pourquoi moi tout simplement. Nerveux sur le coup, je vins à doucement la regarder sans laisser l'ombre d'un doute comme quoi pour le moment s'était non, mais.. Très vite, un nouveau doute me pris. Même si je craignais des choses, il fallait que je les affrontent au lieu de fuir non ?

" ... Vous désirez vraiment que je sois à ses côtés et que.. Je la protège du mieux que je puisse, tout en l'aidant à s'épanouir ? J... Je me fait pas d'idées quant au type de lien, cependant... J... Je vous avoue que j'ai peur d'échouer dans ma tâche, surtout qu'actuellement, je recherche ma dernière soeur... Je n'aimerais pas qu'elle se sente comme étant un fardeau. Au fond de moi... Si je peux l'aider à se sentir heureuse a... Alors j'accepte. Mais uniquement si vous même, vous affirmez faire le bon choix. Puis, qu'elle m'accepte aussi comme tel, car lui imposer ne serais pas bénéfique. "


Souriant amicalement, je ne me rendais pas encore compte de ce que je venais de faire. J'avais pris quelqu'un sous mon aile. Mettant de côté mes ressentis et autres réactions, je vins alors à me gratter une cuisse avant de me remettre correctement assis.

" Je tâcherais de veiller sur elle, comme... comme... "


Comme quoi ? Comme si elle était la prunelle de mes yeux ? Ma femme ? Ma petite amie ? Secouant la tête à cette mini pensée que j'avais eu, je vins alors à me reprendre.

" Comme la prunelle de vos yeux. Enfin... Vous avez compris. "


Me grattant la nuque, je vins alors à rire nerveusement. C'est étrange, pourtant, je suis loin de connaitre la vérité à son sujet. Je ne me doute pas de toute cette histoire de sceau et tatouage. Peut-être que je comprendrais lors d'une vision de son sceau. Qui sait comment je verrais celui-ci. Quoi qu'il en soit, en ce soir mitigé, je venais de faire un grand pas tant pour ma vie que celle de cette famille assez étonnante.

Voulant discuter, je posais quelques questions idiotes à la demoiselle en espérant qu'elle m'en pose aussi. Mais je priais qu'elle ne me demande rien sur le plan sentimental et ces autres sujets dit " tabous ". L'heure tournait et l'envie d'aller voir la " malade " me venait encore à l'esprit. Mais je me devais d'attendre que la brise blonde vienne à moi. En supposant qu'elle le fasse d'ailleurs. Bref.

" Shizu-chan.... Je pense que je ne vais pas tarder à dormir... Ou du moins, essayer de plus belle. Je m'excuse de la gêne occasionnée et dès demain, je m'en irais afin de ne pas titiller certaines pulsions de votre mari. Pouvez vous juste me rendre un service ? ... Quand Aru se réveillera ou sera sur pied, dite lui simplement que je m'excuse et que... On se reverra. "


Cela sonne presque romantique, ou du moins, la situation s'y prête, mais bon, je tenais vraiment à ce qu'elle le lui dise.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:00




Après avoir compris qu'Aru et Ren étaient liés, Shizuka fut très enchantée au point qu'elle confia à Ren des choses sur sa nièce avant de lui demander de rester auprès de celle-ci. Savoir qu'un autre membre de son Clan ait survécu, ne pouvait que rendre la belle blonde heureuse, Shizuka était convaincue de cela. Sans compter le fait que dorénavant il y'avait une chance pour qu'Aru retrouve cette joie de vivre qui lui faisait tant défaut depuis son plus jeune âge. Aux yeux de la rose, le jeune homme était le seul capable de pouvoir la comprendre mais aussi l'unique personne avec laquelle la belle flavescente pouvait s'ouvrir totalement et se confier sans crainte. Elle croyait dur comme fer qu'avec Ren, Aru n'aurait plus jamais besoin de se cacher derrière un masque encore moins de se comporter comme quelqu'un qu'elle n'était pas fondamentalement. En conclusion, la rose pourpre pensait que le jeune shinobi était la personne dont Aru avait actuellement besoin dans sa vie, non pas pour former un couple bien entendu mais déjà pour que son cœur s'apaise et qu'elle comprenne qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait. Après si quelque chose de plus profond devait naître entre eux malgré leur appartenance au même Clan, Shizuka n'irait pas s'en préoccuper encore moins épiloguer. Ils étaient majeurs donc ce choix leur appartenait.

Songeant au couple que pourraient former Aru et Ren, Shizuka baissa légèrement la tête pour rigoler sans se faire voir par le jeune homme. De son côté, ce dernier répondit que cela ne le dérangeait pas de rester auprès d'Aru. Par la suite, il se livra lui aussi à Shizuka en lui confiant une partie de son passé. La rose pourpre se rendit compte qu'il avait lui aussi ses démons ainsi que des blessures incicatrisables. La belle rose fut surprise lorsque Ren lui révéla aussi être intéressé par Aru après qu'il lui ait demandé pour quelle raison lui confiait-elle sa fille en parlant de la jeune blonde. Ajoutant à ceci pourquoi lui faisait-elle confiance et qu'est-ce qui pouvait lui assurer qu'il était la personne qu'il fallait pour épauler sa nièce ? Si lui n'était pas capable d'aider Aru, personne ne le pourrait, sur ce point Shizuka en était convaincue. Ils avaient des blessures similaires donc ça ne pouvait que coller entre eux. Après ceci, Ren se lança dans des tirades auxquelles Shizuka ne répondit pas sur le coup, hochant simplement la tête de temps à autre pour lui faire savoir qu'elle le suivait dans ses nombreux dires. Le jeune shinobi était très perspicace, la rose n'en doutait pas une seule seconde. Il était même très réfléchi malgré les apparences qui parfois laissaient penser le contraire et bien mignon sous tous les rapports. Au moment où le jeune shinobi la rassura en lui disant qu'il prendrait soin d'Aru comme à la prunelle de ses yeux, la rose pourpre esquissa un radieux sourire en signe de confiance.

Le temps que Shizuka passa en compagnie de Ren plut beaucoup à la belle rose, qui n'avait pour l'instant pas repris le jeune homme sur le fait qu'elle n'était pas la mère d'Aru. En temps normal, elle ne se serait pas embarrassée pour lui faire savoir qu'elle était sans enfant, qu'elle n'était pas aussi âgée qu'elle en avait l'air et qu'elle serait disposée à lui tenir compagnie s'il le voulait mais là, ce n'était pas vraiment le moment pour sortir ce genre de chose. Ce serait déplacé de sa part, sans compter qu'Aru ne l'aurait pas raté ensuite même si Ren n'était personne d'important pour elle, elle aurait soufflé dans les bronches de sa tante. La discussion entre Shizuka et Ren se clôtura lorsque le jeune homme émit le souhait de vouloir se reposer. Il s'excusa ensuite auprès de la rose pour ce qui s'était passé et la rassura sur le fait qu'il s'en irait au lever du jour afin d'éviter de chatouiller les pulsions de son époux. La rose sut qu'il parlait de Shin'nosuke, ça on ne pouvait pas le lui reprocher étant donné ce qui s'était produit, il était certain que le jeune papa ne serait pas aussi aimable envers le jeune homme. Après ça, il lui demanda de transmettre un message d'excuse à Aru dès qu'elle serait réveillée et de lui dire qu'ils se reverraient.

« - Hm... il s'est passé tellement de choses aujourd'hui, j'avoue que je suis moi aussi exténuée, elle s'étira longuement avant de se lever, je transmettrais ton message à Aru...Par contre, ne fuis pas comme un voleur ensuite, Shin a beau être un papa poule je ne pense pas qu'il te sautera à la gorge pour autant. Ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir discuté un peu avec toi Ren, j'espère que tu parviendras à trouver ta sœur ainsi que le bonheur auprès d'une personne aimante. Ne t'inquiète pas trop pour Aru, Shin va sûrement trouver quelque chose pour qu'elle se calme alors repose-toi...Une dernière chose, elle se pencha vers son oreille pour lui susurrer, je ne suis pas la mère d'Aru mais sa tante, Shin n'est pas mon époux d'ailleurs je suis célibataire, elle souffla au creux de son oreille, et je ne suis pas si âgée que tu sembles le penser. »

Après avoir susurré ceci à l'oreille de Ren, Shizuka fit légèrement glisser le long de son cou sur lequel elle y déposa un bisou. Par la suite, Shizuka offrit un sourire espiègle à Ren en se mordillant la lèvre. Elle se redressa ensuite pour partir vers la porte de sortie de la chambre après lui avoir dit "bonne nuit" d'une voix très suave. Elle referma ensuite derrière elle. Pour quelle raison la rose avait-elle agi de façon si désinvolte envers Ren ? Par jeu bien évidemment mais surtout pour qu'il puisse se détendre un peu et penser à autre chose qu'à l'incident d'Aru. La rose avait bien remarqué que le jeune homme était quelqu'un d'altruiste derrière ses allures de mauvais garçon et rien que pour cela, elle ne voulait pas qu'il continue à se morfondre encore moins à penser à des choses inutiles tant qu'il était en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:13


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Seul avec la demoiselle, je dévoilais de mon passé et promettais de prendre soin d'Aru. Je ne sais pas ce que donnera notre relation, mais j'espérais qu'une fois de plus, je ne m'attachais pas à quelqu'un pour mieux la perdre... Non, je voulais qu'elle avance dans sa vie et moi aussi. La paix verra le jour et pour cela je suis prêt à tout, pour protéger ceux que j'aime. Sans rien dire donc, je laissais la belle assimiler mes paroles. Elle semblait ravis de voir qu'après tant d'hésitations, j'acceptais de surveiller sa fille. Ce n'est qu'après avoir écouté mon voeux de tranquillité qu'elle me dévoilait quelques informations sur elle tout en me demandant certaines choses.

Dans un premier temps, elle transmettrait mon message, mais elle me priait de ne pas partir comme un voleur. Hm... Soit. Jj'y réfléchirais. La laissant donc partir doucement, je fus étonné quand la belle se rapprochait. Tendant l'oreille, je vins à être surpris par ses dires. M'invitait-elle là ? Loin d'être choqué, je me contentais de rester sans voix face au côté charmeur qu'elle avait pris. Je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire. Bref, la suite de la soirée semblait se passer tranquillement, même si de mon côté, pour une raison que j'ignore, je ne cessais de penser à la "victime". Le lien que nous avions sans le savoir faisait peut-être deja effet. Bref, je m'endormis après de longues heures à essayer et je me réveillais uniquement le lendemain de bonne heure.

Alors que peu de monde était levé, je quittais doucement ma chambre et me dirigais vers le salon. Mais en passant dans le couloir, je remarquais une porte entre ouverte et je vis... Aru. Elle semblait si paisible. L'observant un bref instant, je me dis qu'il me fallait partir, sans quoi, si son père arrive, il croirait que je fantasme sur sa fille... Super les retrouvailles... Bref, allant dans le salon, je me fis sans trop de gêne un thé, puis je me dirigeais dans le jardin, afin de simplement marcher et me dégourdir les jambes.
Après un instant à simplement marcher, je vins alors à me demander si je pouvais aller voir la belle rose. Sans rien dire, je me dirigeais vers la porte de sa chambre où son père l'avait emmené, puis j'ouvris la porte pour mieux la refermer derrière moi. Mon tatouage ne me faisait guère mal pour une fois. J'approchais la belle et me mis à genoux à côté d'elle. Priant un bref instant à l'abri des regards, que je sois observé ou non m'importais peu. La regardant endormie, je vins à souhaiter qu'elle se réveil vite.

Je quittais la pièce peu de temps après cette prière et après avoir caressé sa joue, puis je retournais dans ma chambre en attendant que du monde se manifeste. Une fois la journée commençait, je me montrais, mes affaires prêtes dans ma chambre. Je partirais en fin d'après midi, me devant d'aller continuer mes recherches, mais pour sûr je reviendrais.
Saluant la tante d'Aru, je vins alors à lui demander.

" ... Comment va-t-elle ? Pourrais-je parler à Shin ? "


Une petite idée me trottait derrière la tête et donc, une fois mené à un face à face avec lui, je vins à m'incliner face à lui.

" ... Je sais ce que vous devez vous dire et je m'en excuse. Sachez juste que je n'ai fait aucun mal ou tenté quoi que ce soit sur votre fille. Je ne sais pas si sa tante vous a dit certains détails de notre discutions de hier, mais sachez que je ne veux aucun mal à votre fille ou votre famille. Je partirais cette après-midi, après mettre assuré que Aru se porte mieux, si vous me le permettez. "



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptySam 17 Jan 2015 - 0:11



Tandis que le monde poursuivait sa ronde inaltérable, Aru de son côté continuait sa dégringolade vers la profondeur de sa conscience. Au moment où elle parvint à atteindre ce qui paraissait être la fin de son périple, la belle se fit accaparée par une angoisse sans nom. Elle frissonna de tout son être pour une raison qui lui échappait. Était-ce de l'appréhension justifiée ? Quelque chose d'épouvantable l'attendait-il en ces lieux ? La belle se posa nombreuses questions pour la plupart très futiles. Elle n'avait que son esprit désordonné comme seul compagnon durant cette expédition déconcertante. Son acolyte imperceptible la poussa à poursuivre sa progression, elle arriva vers un lieu ou seule l'obscurité régnait en maître absolu. Elle ressentit une mystérieuse sensation macabre se dégager du lieu, ce qui la fit tressaillir de plus belle. Quelque chose d'étrange allait certainement se produire, il n'y avait nullement besoin d'être devin pour le supposer. Les yeux de la demoiselle à la chevelure ambrée ne s'étant pas encore acclimatés au lieu, elle hésita à amorcer un voyage vers l'inconnu. Elle fit du surplace jusqu'au moment où elle ouït une voix.

Voulant connaître la provenance de cette dernière, la belle se hasarda à partir explorer l'endroit. Prudemment elle trottina jusqu'à débarquer à un endroit où elle put remarquer une lumière brillant faiblement. Se disant que cette dernière la mènerait certainement à un emplacement meilleur, la belle la poursuivit. Avançant précautionneusement à pas nonchalants, elle déboucha devant une immense porte solidement fermée, maintenue par une chaîne à première vue aussi lourde que la porte elle-même. Intriguée, la belle blonde fixa longuement la porte avant de se décider à s'en approcher. Elle posa ensuite doucement une main dessus, dès qu'elle fit ceci une autre voix lui parvint aux oreilles. Apeurée, elle se retourna assez rapidement pour apercevoir une petite fille à la chevelure ambrée.

« - Si tu ouvres cette porte, il te sera impossible de faire marche arrière, lui dit-elle d'une voix placide. Es-tu certaine d'avoir envie de l'ouvrir malgré cela ?
- Qui...es-tu ?, demanda Aru d'une voix tremblotante.
- Ai-je vraiment besoin de te répondre ?
- Je...je ne sais pas...je ne sais pas... »

Totalement effarouchée, Aru examina la jeune fille avant de se laisser tomber au sol. La fillette n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, la jeune kunoichi savait qui elle était. Cette chevelure ambrée, ces prunelles rappelant allègrement la couleur du miel, il ne pouvait pas exister beaucoup de personnes semblables. En tout cas pas des êtres suscitant en elle une impression de déjà vu. Ainsi donc la fillette n'était autre que la jeune alter ego de la blonde. Que faisait-elle là ? La flavescente l'ignorait mais une chose était certaine, son apparition n'était pas due à un simple hasard. Elle était là pour une raison bien précise qu'Aru n'allait sans aucun doute pas tarder à découvrir. Voyant l'état pathétique de la demoiselle, son alter ego lui tendit la main pour l'aider à se mettre debout. La flavescente étant complètement dépassée ne put se relever dans l'immédiat. Elle dévisagea simplement la fillette en arborant un air accablé qui fit comprendre à la jeune fille que la belle blonde était à bout de courage.

« - Lève-toi. Ne rebrousse pas chemin si près du but, maintenant que tu es parvenue jusqu'ici continue ton avancée. Ne laisse pas tes angoisses te dicter ta conduite plus longtemps. Lève-toi, prends ton courage à deux mains et ouvre cette porte pour reconquérir les fragments de ton ancien univers. Ton présent ainsi que ton futur en dépendent désormais. »

Après avoir écouté la fillette, Aru écarquilla ses yeux. Elle ne savait pas trop quoi dire, néanmoins elle devait reconnaître que son jeune alter ego avait raison. Elle ne pouvait pas rester là où elle en était, elle ne pouvait pas non plus se voiler la face indéfiniment. Tôt ou tard, elle devait se décider à ouvrir la porte enfermant tout ce qui était en lien avec son passé. Réfléchissant un court instant, la jeune kunoichi prit une grande bouffée d'air et se releva avec l'aide de son autre elle. Même qu'elle fut debout, la flavescente ne lâcha pas la main de la fillette qui resserra son étreinte pour lui faire savoir qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle ne la laisserait pas tomber. Par la suite, Aru et la fillette posèrent chacune une main sur la lourde porte qui ne mit pas longtemps à s'ouvrir sous le regard anxieux d'Aru qui était à la fois impatiente de savoir ce qui se dissimuler derrière la porte mais aussi craintive. Quand la porte s'ouvrit enfin, la flavescente sentit une fraîcheur s'emparer d'elle, vinrent ensuite les ruines de sa vie passée à Ame no Kuni. Lorsque ces dernières jaillirent, la demoiselle perdit légèrement pied. Un sentiment douloureux, mélancolique et amer s'éveilla en elle, ce qui l'obligea à instinctivement lâcher la main de son alter ego et de faire marche. Comprenant le mal d'Aru, la fillette offrit à la belle blonde quelques mots qui parvinrent à l'encourager.

« - Je suis sûre qu'Amaya serait très fière de toi si elle te voyait aujourd'hui.
- Amaya ? Qui est-ce ?
- Si tu veux le découvrir, entre là-dedans, elle hocha la tête en direction de la porte ouverte. Une fois dedans, tu trouveras les réponses aux nombreuses questions qui assaillent ton esprit. »

Malgré son hésitation, Aru écouta la fillette et franchit la porte. Dès qu'elle le fit, tous les souvenirs de sa vie passée défilèrent tout doucement devant ses yeux stupéfiés. Au départ, elle perçut des morceaux qui finirent par s'assembler tel un puzzle pour se transformer en des images claires et finalement des instants plus larges. Tout s'emboîta dans l'esprit de la belle blonde qui recouvrit l'ensemble de sa mémoire et devint sereine par la même occasion. Ne se réveillant cependant pas, la belle s'assoupit profondément. Alors qu'Aru interprétait son rôle de belle au bois dormant, de leurs côtés, Kagerô, Shin'nosuke et Shizuka se concertaient sur son état. Ils allaient la surveiller à tour de rôle. Shin'nosuke avait, à l'origine, tenu à être le seul à s'occuper de la surveillance de sa fille malheureusement pour lui Shizuka ne fut pas de son avis. La rose pourpre lui rappela qu'en tant que tante, elle avait aussi son rôle à jouer dans la vie d'Aru, Kagerô rejoignit l'avis de Shizuka ce qui ne laissa pas d'autre choix à Shin'nosuke d'accepter qu'eux aussi veillent sur sa fille. Durant le tour de garde Shizuka, cette dernière assista à une scène à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Ren qui s'était rendu dans la chambre où dormait la flavescente, avait méticuleusement refermé la porte derrière lui.

Le laissant faire, la belle rose n'intervint guère, elle se mit à un endroit et attendit que le jeune homme sorte. Elle veilla aussi à ce qu'il ne soit pas dérangé. Il n'y avait nullement besoin de l'importuner pour si peu, il avait autant le droit de voir Aru que sa famille. Après avoir finalisé son tour de guet, la rose pourpre qui était sur le chemin pour se rendre auprès de Shin'nosuke et Kagerô se fit stopper par Ren. Celui-ci la salua avant de prendre des nouvelles d'Aru. Il ne s'arrêta pas là, il demanda ensuite à Shizuka s'il était possible qu'il parle à Shin'nosuke. Sur le coup la rose pourpre qui était étonnée, trouva la requête totalement absurde. Elle n'avait jamais pensé que le jeune homme irait faire une telle demande vu que le jeune papa lui avait clairement fait comprendre que sa présence ne lui plaisait pas. Évidemment, il avait du se résigner à ce que le jeune homme reste étant donné qu'il se doutait que dès son réveil Aru aurait aussi bien besoin de lui que d'eux. C'est en ayant songé à cela et au fait que sa fille pourrait lui faire la tête très longtemps que le jeune père s'était abstenu d'aller persécuter Ren. Souriant finalement, la rose pourpre conduit Ren auprès de Shin'nosuke.

Après avoir fait preuve de politesse devant le jeune papa, le jeune shinobi s'excusa tout d'abord avant d'assurer Shin'nosuke en lui assurant qu'il n'avait rien fait de mal à sa fille et qu'il n'avait pas non plus tenté quoi que ce soit sur elle. Dévisageant Ren, Shin'nosuke l'écouta s'exprimer jusqu'à la fin sans l'interrompre malgré son envie. Lorsque ce fut enfin à son tour de dire quelque chose, le jeune papa détourna tout d'abord son regard avant de fixer le jeune homme.

« - Tu as vraiment beaucoup de chance petit, lança-t-il d'un ton montrant son mécontentement, si ça n'avait tenu qu'à moi, il y'a longtemps que tu serais…
- Shin !, rétorqua Shizuka qui coupa la parole à son beau-frère.
- Shizuka, laisse-moi terminer ce que j'ai à dire à ce garçon. Il ne faut pas qu'il croit qu'il va débarquer de nulle comme ça et venir me voler ma fille ! J'en ai déjà assez avec l'autre blondinet-là ! Lui, dit-il en montrant Ren du doigt, il a beau être son...
- Shin !, lança-t-elle d'une voix autoritaire. Ce n'est pas à toi de lui révéler ça, laisse ta fille s'occuper de ses affaires, toute seule, pour une fois. C'est une grande fille maintenant, elle devrait s'en sortir. Ren, attends que...»

Alors que Shizuka était sur le point de dire à Ren d'attendre qu'Aru se réveille pour lui révéler quelque chose d'important, elle s'arrêta en entendant une voix provenir de derrière eux. La rose pourpre détourna son regard vers le couloir, qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut Aru. Cette dernière qui était adossée au mur, portait en plus de ses sous-vêtements, une chemise d'homme dont seulement deux boutons du haut étaient fermés. Le reste ne l'était pas, ce qui fait qu'on pouvait apercevoir les dessous couleur cerises qu'elle portait. Il n'y avait pas que ses dessous qui étaient visibles, son tatouage se trouvant à sa cuisse droite était très exposé aussi.

« - C'est quoi tout ce raffut ?, demanda-t-elle en s'approchant tout doucement. Vous n'étiez pas entrain de vous crêper le chignon, au moins ? »

Assez vite Shin'nosuke se précipita vers sa fille pour la soutenir et l'aider à avancer un peu. Lorsqu'elle fut près de tout le monde, Aru hocha légèrement la tête en guise de « bonjour ». Par la suite, elle fit face à Ren.

« - Tu es encore là...J'avoue que j'avais peur que tu décides de prendre le large ce matin sans m'attendre, dit-elle tout doucement en lâchant son père et en s'approchant du jeune homme jusqu'à aller se blottir contre lui. Merci, merci d'être resté… »

Aru qui était très contente que Ren soit resté jusqu'à son réveil, le serra très fort contre elle sans se demander s'il avait aperçu son tatouage ou pas et s'il était content de la revoir ou non. La seule chose qui intéressait la belle en cet instant, était de se blottir contre une personne ayant sans aucun doute eu une existence semblable à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tao Ren
Tao Ren
Informations
Grade : Heishi
Messages : 43
Rang : C

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) EmptySam 17 Jan 2015 - 3:28


We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Some trouble todayFeat -> Aru ♥

Face au "père" d'Aru, je ne faisais pas bonne figure. L'homme était clairement contre moi et je comprenais sa réaction. Il est possessif envers sa fille et belle comme elle est, pour sûr que s'il la laisse faire ce qu'elle veut, elle serait vite l'objet de fantasmes en tout genre de la gente masculine. Je comprenais parfaitement sa méfiance, mais au point de me rejeter moi, j'étais presque choqué. Ne disant rien, je me contentais de soupirer en silence alors que monsieur commençait à pousser - doucement mais sûrement - une gueulante. Il me reproche de " vouloir " trop, et je reste muet sur le coup. Aru... J'avais beau ne pas la connaitre, si je devais faire un choix entre partir et rester, je dirais que je veux rester pour être...; proche d'elle ? Je ne savais pas ce que je voulais d'elle ou ce que je voulais tout court.

Alors qu'il allait péter un câble, ou être blessant, voilà que Shizuka intervient. Stoppant l'homme dans ses dires, les deux personnes s'apprêtent à s'engueuler, mais voilà que je tends l'oreille pour écouter ce qu'ils disent sur moi. Mais alors qu'ils allaient faire une révélation, voilà que nous sommes stoppés. Une voix retentis et immédiatement, je tourne le regard vers l'entrée de la pièce ouverte aux invités.

La belle blonde est là. Oubliant cette histoire de dispute, de " autre blond " et de moi qui suis quelque chose, je vins alors à remarquer sa tenue. Très fine pour pas dire sexy. Rougissant légèrement, je me stop sur sa cuisse et là, mon coeur loupe un battement. Serait-ce ? ... Le fameux papillon. Aucun détails n'est oublié, il s'agit bien du même tatouage que j'ai dans le dos, trait pour traits. Il n'y a pas de doutes possibles, j'ai vu cela sur sa cuisse dénudée.
Oubliant la vision assez plaisante que j'ai eu d'elle, mon esprit se fige sur le tatouage. J'en perd mes mots quant la belle commence à se blottir contre moi, appréciant le fait que je sois resté. S'était gênant et touchant à la fois. Restant là, sentant son parfum, je repensais à sa tenue puis les présences proches de nous.

M'écartant avec délicatesse, je vins alors à doucement me frotter la nuque. Que dire hein ? Je ne comprenais pas tout en comprenant la situation. Je me refusais de croire cela, mais il semblerait que elle et moi, nous soyons liés par un lien qui dépasse la simple promesse. Se pourrait-il qu'elle soit du même clan que moi ? Intrigué par cette possibilité, je me contentais de sourire puis regarder ses " parents ". Regardant la belle, je vins lui dire.

" Rejoins moi dehors s'il te plait. "


Il me fallait lui parler seul à seul. J’espérais que Shizuka allait calmer ce cher homme, sans quoi, il me pousserait vraiment vers la sortie.
Allant dehors, je vins alors à m'installer sur un rocher dans le jardin. Regardant l’horizon, je vins alors à penser à ma soeur. A défaut d'avoir perdu quelqu'un à jamais, j'en ais trouvé une autre. Souriant en coin et pensif, je vins alors à soupirer d'aise avant de parler sans savoir si la belle m'avait suivis ou non.

" ... Ton tatouage est vraiment.... Intriguant... Aru."


Me penchant en arrière sans tomber à la renverse, je vins alors à dire d'une voix douce, loin de ce ton plat et presque froid dont je faisais souvent preuve.

" ... La douleur venait de là n'est-ce pas ? ... Encore désolé pour la veille. Si j'avais su... "


Je riais presque de la situation tant elle était invraisemblable. Puis finalement, je me redressais en douceur. Main dans les poches, je vins alors à dire d'un ton plus sérieux.

" ... Je vais partir à la recherche de ma soeur une fois de plus. Mais... Je reviendrais. Bien que ton père ne semble pas totalement approuver ma présence, sache que je tenterais de te rendre visite le plus souvent possible afin.... de mieux faire connaissance? "

M'apprêtant à me retourner pour voir si elle était bien là ou non, je vins à dessiner un sourire sur mes lèvres. Je ne voulais pas qu'elle me croit triste ou autre. Bien qu'au fond, devoir partir était... déchirant. Mme retournant pour faire face à la possible personne, je me contente donc de la chercher du regard et la détailler une fois à portée de vue.

" ... Que sommes nous vraiment en faite ? Qui ... es tu ? Aru-chan "


Rencontrer quelqu'un de ma " famille " me faisait tellement bizarre... Moi qui ais été seul tant de temps. Si elle affirmait mes soupçons, que se passerait-il ? Allait-elle créer une explosion en moi ? Ou bien allais-je simplement m'en foutre ? Non... J'avais beau être anti sociable de temps à autre, là, je ne pouvais pas partir comme un voleur en laissant la belle derrière moi. Pourtant, je ne pouvais pas l'embarquer dans mes histoires personnelles, cela serais trop dangereux. Que pouvais-je faire pour ne pas la perdre ou me séparer trop tôt d'elle hein ? Me mordillant la lèvre, je vins alors à chercher son regard.

" Avant que je parte... Je tenais à te dire que... Je suis heureux de t'avoir rencontré et avoir pu t'aider. Même si tout n'a pas été agréable je suppose. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Début d'une longue histoire ( Pv Aru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une longue histoire ( Pv Aru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke)
» C'est une longue histoire [Zenno & Hautes instances]
» Au début d'une nouvelle histoire [Hiro / Ouvert aux Kumojins]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Début du début [pv: Freya] [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-