N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sabre à la main [Avec RyuuU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty
Message(#) Sujet: Le sabre à la main [Avec RyuuU] Le sabre à la main [Avec RyuuU] EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:26

Citation :
    Le Terrain n°14 est une zone restreinte d'environ 120m². Totalement carré, elle est composée de seulement trois arbres. Le reste n'est que terre poussiéreuse. L'espace est collé à un préaux surélevé en bois. Seule partie protégée du ciel, elle est collée à l'entrée, faite de deux portes coulissantes bien huilées. Seul moyen d'entre les sons extérieurs. Le terrain abrite cependant des oiseaux et de petits animaux.


    *Vrrr ! Nai se leva pour entrer dans la zone d'entrainement. Midi ! Nai était près pour l'action, un bon exercice physique l'attendait. Il posa le pied sur quelque chose de froid, du bois. Les interstices entre chacune des planches laissaient l'air passer. Frais. Nai installa une bouteille d'eau. Il avança et fit une chute. Se rattrapant très bien, il n'avait pas mesuré la distance. Dommage. Heureusement personne n'était là pour le voir. Nai fit bien quelques mètres avant de se stopper. Il décrocha son attirail, s'assis en seiza, l'arme posée devant lui. L'humble humain s'abaissait une première fois, une fois relevé, il s'abaissait à nouveau pour se redresser. Alors il frappait deux fois dans ses mains, s'abaissait une dernière fois, plus longtemps. Le travail pouvait commencer.

    *Schling ! Nai venait de dégainer son arme, de la lancer en l'air. Pendant qu'elle tournoyait, Nai s'était relevé et l'avait récupère dans le dos. Lentement, il fit quelques petits exercices d'étirement. Prolongement du corps, synchronisation parfaite. Chacun des gestes étaient mesurés. Une chorégraphie se dessinait.

    Rapide. Il accéléra le mouvement. On l'entendait souffle. "Haï !" Des coups secs. Il se déplaçait, sautait, frappait dans le vide. Un vrai petit exercice de Kenjutsu. "Ichi, Ni, San..." Il comptait les coups rapidement. Chacun des coups correspondait à un mouvement de Nodachi. Parfois il se posait, pour faire de nouveaux étirements, avant de reprendre avec plus de ferveurs. Soudain, la pause. L'essoufflement indiquait qu'il était temps de reprendre des forces. Pour cela, Nai avait fait demi-tour. Direction, les planches de bois !

    L'arme rangée à ses côtés, il tenait la bouteille ouverte dans ses mains. A moitié-bue, il se penchait en arrière pour en boire un maximum. Hydratant son corps, elle faisait du bien ! Quasiment vide, il la reposa à côté de son épée qu'il s'empressa de reprendre. Et voilà que les exercices pouvaient reprendre. Hop, hop ! De plus grands mouvements, un ennemi invisible et des sauts esthétiques. Nai était concentré. Et bien qu'il s'amusait à faire ceci, son visage n'exprimait rien d'autre que la volonté de bien faire.

    Puis, plus un geste. Le shinobi avait son arme tendue et n'esquissait plus un mouvement. Chacun de ses membres s'étaient figés. Seul ses oreilles travaillent encore parfaitement. Nouvelle partie de l'entrainement. La cécité perdue, à chacun de ses entrainements, il tentait d'écouter ce qui l'entourait, de compenser une perte. Grr, grr... Il n'entendait pas grand-chose. Rageant, il n'était pas assez performant.
    Essayer... Essayer encore ... Essayer toujours !

    Mais soudain, un bruit. Qu'était-ce donc ? Son oreille avait visiblement esquissé un mouvement. Capté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akānji Ryūu
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre à la main [Avec RyuuU] Le sabre à la main [Avec RyuuU] EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:14

    De longs nuages de brouillard, un petit air frais, pas de pluie, la journée était propice à un bon entraînement ! Je m’étais levé de bonheur, car selon certaines personnes, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et comme je voulais que l’avenir m’appartienne, je l’ai fais. Je fis mes petites habitudes matinales, douche, petit déjeuné, rassemblant mon attirail de bon ninja, puis je quittais l’endroit, veillant à fermer la porte derrière moi. Je grimpais sur le toit, posant un regard singulier sur la vue d’ensemble qui m’était offerte, il fallait dire que ma demeure était très bien placée dans le village, en hauteur, s’imposant parmi tant d’autres habitations. Je sortais lentement de ma rêverie, commençant ma route jusqu’aux terrains d’entraînement, sautant de toit en toit, exécutant quelques gestes esthétiques qui ne pourraient qu’impressionner que moi-même du fait de l’endroit reculé et peu connu des kirijins. Finalement j’arrivais, le calme s’imposa, j’observais le terrain plat, les quelques arbres qui décoraient fièrement l’endroit puis je fis un bond pour descendre de mon perchoir. Je regardais de droite à gauche, observant les quelques petits groupes qui avaient eu la même idée. Je me posais au sol pendant quelques instants, observant le ciel, pensif.

    Kiri était un très beau village, je m’y plaisais beaucoup, j’avais fais quelques rencontres dernièrement ainsi que des missions plus ou moins palpitantes, je n’étais vraiment pas négligé au sein de l’enseigne. Je soupirais, me tirant encore une fois de mes pensées, puis je me levais, malgré mon envie de rester allongé sur un parterre plus ou moins confortable. Je retirais mon katana de son fourreau, le plantant sur la terre pour commencer mes exercices au Taijutsu, je formais deux clones et commençais à attaquer, mes coups étaient vifs, artistiques, les séries que j’exécutais s’assemblait harmonieusement, formant un très bel enchaînement. Je vins rapidement à bout des deux copies qui disparaissaient dans un nuage de fumée, puis j’attrapais ensuite mon katana, pour poursuivre mon apprentissage au Kenjutsu. Je fis des multitudes de coups différents, poursuivant dans la même esthétique, faisant glisser l’arme entre mes deux mains.

    « - Finalement cette formation au combat à l’arme semble porter ses fruits. »

    Après ces courtes paroles je continuais, sans utiliser une seule quantité de chakra, l’entraînement que j’exécutais se basait seulement sur du combat au corps à corps et rien d’autre. Les mouvements étaient fluides, je commençais à maîtriser cette épée et je n’en étais pas peu fier.

    Une pluie commençait à tomber, d'abord légère pour finir par devenir torrentielle. Je commençais à ranger mon attirail, me dirigeant ensuite vers la salle d'entraînement, un endroit assez espacé qui me couvrirait de cette foutue averse. Après quelques minutes de marches, j'ouvrais la porte. Un homme était déjà présent, je me déplaçais, gardant mon regard fixé sur lui et sur son maniement de l'arme. Il était doué, exécutait ses gestes avec vitesse, des gestes esthétiques.

    Lorsqu'il eut fini, je m'avançais, posant mes pieds sur la surface de bois, l'applaudissant.

    « - Pas mal, pas mal, tu sembles bien te débrouiller avec ce truc, un petit entraînement à deux, ça te dis ? Faut aussi que je maîtrise ce foutu combat à l'épée... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre à la main [Avec RyuuU] Le sabre à la main [Avec RyuuU] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:02

    Grincement. Une planche de bois. Un humain. Il venait de marcher sur le bois. Puis, des applaudissements. Il détendit tout son corps lors-qu'arrivât à lui une drôle de voix. Grave au possible, il semblait apprécier son style. D'après lui, Nai semblait bien se débrouiller. C'était peu dire. Sur un air excité, il lui proposa de croiser le fer. Cet homme devait maîtriser le Kenjutsu. Était-il sabreur tout comme lui ? Lui-même maître dans la maîtrise du sabre, Nai pensait que non, puisque sinon il n'aurait pas dans sa voix l'envie d'apprendre de nouvelles choses. Enfin bon. Bien relaxé, il rangea son épée et commençait à se diriger vers sa bouteille. D'eau, bien sûr, elle se situait juste à côté de cet individu.

    Toujours aussi fraîche, elle l'aidait vraiment à se sentir bien. "Pourquoi pas, fit-il en finissant sa bouteille, ça ne peut pas me faire de mal !" Après tout jusqu'à maintenant il n'avait fait que des mouvements solos. Un bon entrainement était toujours accompagné d'une cible, quelle soit mouvante ou non. Aujourd'hui, c'était de l'humain au menu. Un met de choix. Et comme signe d'appréciation, il tendait les bras, un par un, les étirait.
    "Mais avant j'aurais besoin de te connaître un peu, n'est-ce pas ?" Dos à lui, il se doutait bien que ce devait être un Kirijin et avait donc toute confiance. C'était toujours bien de commencer un combat en sachant qui est-ce que l'on combattait. Sinon cela n'avait aucun intérêt.

    "Pourquoi ne commencerais-tu pas par ton nom-prénom, non ?" C'était important pour Nai. Combattre un inconnu s'était comme taper une masse noire, cela ne lui donnait pas envie et l'indifférait. Aveugle, d'accord. Cependant il restait encore quand même capable d'imaginer. Après tout cela ne faisait pas si longtemps que sa vue était partie. D'ailleurs cela lui rappelait que certaines choses disparaissaient. Les souvenirs les plus anciens et les moins marquants. Par exemple, le visage de ce prof, Kuteki, un véritable ami. Mais, restait encore en tête la beauté lunaire. Celle qu'il imagine chaque nuit, l'astre brillant qu'il avait si regardé.

    "Pour ma part, oui, s'il demandait un nom alors il devait en toute logique donner le sien, on me nomme Natsukeru Nai, Ninja Kirijin" Il sauta alors des planches de bois sur lesquelles il était assis, pour continuer ses étirements au niveau des jambes. Gauche. Droite. Gauche. Droite. A présent réchauffé, il pouvait combattre presque n'importe qui. Surtout que Hen'keirai allait être là. Pas besoin de la permission des Dieux quand il s'agit d'entrainement amical.

    Grâce à un bon positionnement, il avait jusqu'à présent éviter tout soupçon sur sa cécité. Après quelques pas vers le centre, il se retourna légèrement : "Commençons au centre si tu veux bien, tu parleras de toi à ce moment-là !" Il avait parlé assez fort pour qu'il puisse bien entendre et sur un ton assez impatient. C'était une certaine envie de croiser le fer qui se ressentait. Déjà, il faisait quelques roulements de sabres et tremblait. Combattre au sabre l'animait toujours à ce point. Il se sentait fier de montrer aux divinités de quoi il était capable.

    Tournant discrètement et légèrement la tête pour tendre l'oreille, Nai provoqua : "Alors t'attends de voir des poils pousser sur ton menton ?!" Juste après, il avait pris une position particulière. Pied en triangle, coudes croisés, il tenait son arme retournée et pointé vers le sol avec la main gauche pendant que le bras droit incitait son adversaire à approcher *Viens par là et montres-moi ce que tu vaux* Sa tête était penchée vers le sol, oreille tendue, à l'écoute. Près au combat ... Un mouvement ? Capté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akānji Ryūu
Akānji Ryūu
Informations
Messages : 61
Rang : Pariiiiiis ♪

Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre à la main [Avec RyuuU] Le sabre à la main [Avec RyuuU] EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:05

La salle était parfaitement silencieuse, une ambiance excellente pour s’exercer. Ryuu s’adossa au mur qui lui faisait face après sa petite entrée en scène. Il observait l’homme se déplacer, attraper sa bouteille, s’hydrater. Il gardait ses bras posés sur ses jambes fléchies, réfléchissant à diverse stratégies sur le terrain. Il n’y en avait pas des masses à vrai dire, vu le terrain. L’homme intervint dans ses réflexions, lui quémandant son identité. Ryuu posa sur regard sur lui, le dévisageant pendant quelques instants. Il écouta attentivement son nom, prénom. Il se manifesta ensuite en lui disant qu’il parlerait au moment ou il serait sur le stade. Le shinobi ignora cette indication et resta impassible aux quelques mots qu’il lui lançait. Il resta tranquillement assit.

« - Enchanté Nai, moi c’est Akanji Ryuu, Genin du village. »

Il s’alluma une cigarette, appréciant les quelques bouffées de fumées qu’il avalait. Ce goût de cendre qui lui brulait la gorge, mais le côté addictif n’était pas là. Ryuu en consommait quand l’envie lui prenait, ou quand il s’ennuyait, il n’est absolument pas dépendant de ce truc comme beaucoup de personne.

Il termina lentement la tige, la jetant à quelques mètres puis l’écrasa avant de se rendre sur la zone d’entraînement. Il s’étira pendant quelques secondes puis attrapa l’arme de son fourreau. Il se plaça ensuite jambe fléchies, la lame placée en diagonale devant lui. L’aveugle le provoquait, lui cra chant des phrases qui n’affectaient pas le Genin, il resta concentré, analysant sa position.

Finalement il attaquait, s’élançant vers Nai le plus rapidement possible. Il frappa avec le manche de l’arme, histoire de briser sa défense. Il fit ensuite un bond en arrière puis continua à enchaîner, torse, hanches, jambes, il ne l’épargnait pas, ciblant les parties ou cela ne lui sera pas vital.

Il cala ensuite son arme entre deux dalles de boit mal positionnées puis se mis à le marquer de son Taijutsu. Ses coups de poings étaient un petit peu lents mais assez puissants, il criblait son torse d’attaques au pied. Puis il fit une petite acrobatie pour marquer le temps d’arrêt de l’assaut, rattrapa son épée.

« - Aller, à ton tour, montre moi ce que t’as dans le ventre, Natsukeru Nai. »

Il attendit donc, la lame de l’arme verticale devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre à la main [Avec RyuuU] Le sabre à la main [Avec RyuuU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabre à la main [Avec RyuuU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sabre légendaire
» Le Sabre | Versus A Mugen |
» Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)
» Le sabre de la justice [Hiko]
» La voie du sabre [PV;Yadōkai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-