N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Visites en Geôles...[Sabakyo Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:19

Sabakyo Seito...

Voilà trois jours que cet individu recherché et dit dangereux avait été arrêté par Sho et Hakushi Mihawk suite à une opération misérable coté kumojin alors qu'on recherchait le dialogue coté Sabakyo.

Une drôle d'histoire, qui avait tort ou raison, une chose était sur, Seito s'était retrouvé dans le coma et à bout de chakra.

Pendant qu'il se faisait soigner dans une celle hospitalière spéciale de la Prison et sous surveillance h24, Sho avait prit le temps de réunir des informations sur cette homme et sur son parcours.

L'heure à une nouvelle rencontre était donc arriver.

Le Kadoria y alla sans quelconque escorte, juste sa tunique blanche immaculée comme marque de son rang il traversa le village avant d'arriver devant la triste prison, toujours accroché à cette falaise. Combien de prisonniers étaient passé par ici ? Cela ne se comptait pas ou plutôt plus...

Le chuunin passa les premières entrées sans soucis, son statut de shinobis le lui permettait, il passa la troisième et la quatrième porte grâce à son statut de chef mais le plus problématique était la toute dernière porte, celle de la cellule du Sabakyo.

Fort heureusement des Kadoria étaient de gardes aujourd'hui, Sho passa donc et était sur de ne pas être déranger.

Il passa le premier sas où il enfila un masque  à gaz avant de passer un deuxième sas, il pouvait enfin le voir...Sabakyo Seito...l'homme qui avait falli détruire toute vie à Kaminari avec ses gaz et qui avait été arrêté de justesse, et pourtant tout cela aurait pu être évité.

« Enfin te voilà », l'homme semblait fatigué, cela était possiblement dû à la grande quantité de chakra utilisé récemment. Pourtant il gardait toujours la même flamme dans le regard,c'était bien lui.

- Parlons.

Le Kadoria s'assit sur une chaise prévu à cette effet, une vitre blindée séparait le chuunin et la cellule, des hauts parleurs retransmettait ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:45

Diiit... Diiit...Diiit...

J'ouvrais doucement les yeux... J'entendais distinctement le bruit électronique reproduisant les batemment de mon coeur. Je n'étais pas mort ? Non... Pas encore. La vie s'accrochait désespérément à moi, m'empêchant de rejoindre ceux que j'aime. Ou alors, y avait-il une autre personne sur cette planète qui me donnait cette envie de vivre ? Je l'ignorai. Mais le premier nom me venant à l'esprit était celui de Nozomi.

Au fond de moi, j'espérai qu'elle allait bien. Même si elle se trouvait actuellement au fin fond du désert du pays du vent... Je pensais à elle. Et a ce qu'il s'était passé. J'avais vu, et entendu, ce qui semblait être ma sœur. Était-ce un rêve ? Probablement. Observant mes poignets, je pouvais y voir des menottes, et quelques dizaines de sceaux de chakra. Rien de bien complexe, mais suffisamment pour prévenir les soldats aux alentours si j'essayais de les forcer. Un stratagème douteux, mais efficace.

Puis, je regardais en face de moi. Une vitre, et à ce que je pouvais voir, avec un triple vitrage très résistant. Blindée ? Probablement. Mais inutile. Avec mon chakra scellé et mon équipement dans le vide, je n'avais même pas de quoi faire une explosion. Le regardant, je le fixais avec intensité, malgré la fatigue. Une... Deux... Trois... Quatre... Cinq. Cinq portes. Autant dire que je devais être dans un des étages les plus sécurisés de Kumo...

Parlons ? Je riais doucement. C'était tout ce que je voulais de base, parler. Mais le Raikage en avait décidé autrement... Simplement, je lui répondis.

    « Parler ? C'était tout ce que je souhaitais, de base, même si ton Raikage en a décidé autrement. Ils le savent au moins, les autres, que c'est lui qui fut agressif ? Non. Mais passons, parlons donc. Mais je ne compte pas parler devant une vitre. »


Le regard intense, j'avais une voix toujours aussi puissante, malgré mon état. Ce n'était pas un épuisement par le chakra qui allait changer la donne.

    « Tu as un masque à Gaz ? Je ne peux pas malaxer de chakra, je n'ai pas accès à un équipement Ninja, et je suis au cœur d'une capitale ennemie. Même si je le voulais, je ne pourrais rien faire. Alors rejoins moi, et parlons face à face. Je n'ai aucune envie de parler à une vitre. »


Je fis une pause, avant de reprendre...

    « Et après, tu pourras poser toutes les questions que tu veux. J'ai du temps devant moi... Donc... De quoi veux-tu parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] EmptyDim 30 Nov 2014 - 4:01


Le Sabakyo était bel et bien vivant, c'était une bonne chose, il avait déjà faillit claquer entre les mains du Kadoria, les médecins avaient fait un bon travail.

Il rit un court instant avant de s'adresser au chuunin... il ne désirait pas parler à quelqu'un masqué derrière une vitre, il voulait parler en face  en face. Les sceaux présents sur lui l'empêchaient de malaxer une once de chakra, Sho le savait. Il avait cependant enfiler son masque pour paraître moins suspect auprès des membres de son clan...

- J'ai du temps moi aussi et je suis là pour parler aussi...Pas la peine de prendre ce mauvais ton avec moi...


Il avait déjà retirer son masque, éteint tout les systèmes d'enregistrements possibles avant de pousser la porte et de rentrer avec sa chaise.

- Bien maintenant que nous sommes seuls nous allons pouvoir parler.

Sho attendait ce moment depuis très longtemps. Il pouvait enfin en savoir plus sur ce qu'il s'était passé.

- Pourrais tu m'expliquer pourquoi es-tu venu seul à Kumo, en quoi consistait tes projets où la discussion était la clé ? Racontes moi ta rencontre avec Karasu Tsumei et ce qu'il dit fait ?

Cela était un bon début, Sho se leva alors, posa sa tunique sur sa chaise, il n'y avait aucune fenêtre ici, la seule source de lumière était la lame accrochée au plafond.
Le Kadoria servit un verre d'eau au Sabakyo avant de recommencer à poser ces questions.

- Je pense que tu sais que j'ai du pouvoir, sinon je ne serais pas là te parler donne moi envie de faire quelque chose qui scellerait ma fin, où plutôt donne moi des infos.

Sho était d'abord allé pour ça dans ces marais humides mais la situation avait changée du tout au tout et voilà où il en était arrivé. Dans une des pièces le plus sécurisées de la prsion de Kumo et en compagnie d'un des plus grands criminels de ces dernières semaines...si au moins on pouvait parler de criminel.

Le Kadoria se rassit sur sa chaise en posant sa tunique immaculée aux couleurs de son clan sur ces genoux, les réponses n'allaient pas tarder à arriver, il allait pouvoir peser le pour et le contre et réfléchir à la suite... Lui qui pensait avoir une pensée tranquille aujourd'hui il y a de ça deux semaines, tout changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:39

Il était rentré dans la salle, désactivant, à première vue, tout moyen d'enregistrement ou de reproduction. C'était une phase délicate... Et surprenante. Je n'étais pas censé savoir qu'il y avait des micros dans la salle. Mais comme tout ninja aguerrie, je m'en doutais. Avait-il fait cela afin de me mettre en confiance et de me faire dire tout ce qu'il souhaitait ? Restait-il encore des micros ? Je l'ignorais. Tout ce que je pouvais faire, c'était de rester prudent dans mes dires...

Mais la suite était intéressante. Très intéressante, car il avait des questions qu'il pouvait aller directement poser au Raikage, et pourtant, c'était à moi, un ennemi de son village, a qui il venait chercher refuge de vérité. Ceci couplé à notre conversation dans le marécage m'aiguiller sur la piste suivante : il n'avait aucunement confiance en son dirigeant. Une faiblesse qu'il me tardait d'exploiter correctement. Toujours silencieux, il m'apporta un verre d'eau. Et dès qu'il finit de poser ses questions, je reprenais, en faisant signe de refus.

    « Merci pour le verre d'eau, mais je ne peux boire en présence de quelqu'un. Même sans pouvoir malaxer de chakra, si j'enlève ce masque, tu pourrais en mourir. »


Rien de plus... Puis, je commençais mes explications.

    « Pourquoi suis-je venu seul ? Parce que tu penses vraiment que j'aurai mis ceux qui ont fait le choix de me suivre sans danger ? J'aurai très bien pu venir avec une armée, ou encore envoyer des Shinobi à ma place. Mais je refuse d'agir comme agirai les Ombres actuelles. Un chef guide et protège. Il ouvre la voie. C'est ce que j'ai fait en venant seul à Kumo.

    Ensuite, tu me demandes quels sont mes objectifs. Pourquoi la discussion ? Mais je te pose la question à l'envers, pourquoi passer par le sang ? Je n'aime pas répandre la mort, la souffrance et la destruction. Je n'éprouve aucun plaisir à voir le sang d'autrui sur mes mains. Pourtant, ce monde exige des sacrifices afin de faire réagir les inactifs. Ceux dans l'ignorance, ceux qui ne pensent pouvoir rien faire. Pour protéger ceux qu'on aime, pour défendre ce qui nous semble le plus important. Oui, le monde nécessite des sacrifices afin de pouvoir le changer. Lorsque le Raikage a ordonné mon arrestation, il était conscient que je ne souhaitais que discuter, mais aussi de la menace. Pourtant, je pensais qu'il m'écouterait, et que je pourrais repartir silencieusement, sans mettre ce plan à exécution... »


Je m'arrêtais un instant, regardant mes mains. Je ne savais plus combien de vie j'avais ôté, combien de morts j'avais provoqué, combien d'hommes, de femmes, et d'enfants, j'avais tué. Oui, je n'en avais aucune idée. Ni prénom, ni nom, ni visage : rien... Une simple couleur rouge commune à tous. C'était uniquement ça que j'avais retenu de tous.

    « Je suis venu ici afin de libérer les Shinobi de Kumo. Montrer qu'il existe un espoir pour eux de choisir leurs destins, et qu'une famille les attend. »


Le Shôraizen. La famille des rejetons du désespoir. Ceux qui allaient changer la donne.

    « Les Villages Shinobi sont faits pour la paix, la stabilité et apporter le choix. Et pourtant, ils se font la guerre, ils détruisent des vies, et certains se placent au-dessus des autres. Aucune liberté, ni même idéal. C'est une sorte d'usine de création Ninja de masse, embrigadé dès la naissance sans savoir où il s'engage vraiment. Je veux créer autre chose... »


Je relevais mon regard vers Shô.

    « Cette alternative existe. Mais toi, que penses-tu de cette situation, de ton village, ne voudrais-tu pas que les choses changent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] EmptySam 6 Déc 2014 - 3:13

Le Sabakyo refusa cordialement le verre d'eau qui lui avait tendu le Kadoria, rien de plus normal puisqu'il devait enlever son masque pour boire dans un verre et que cela pouvait potentiellement le tuer. Avait-il oublier la paille ? De toute façon il n'y en avait pas ici...

Il commença enfin à répondre aux questions du jeune chuunin.
Seito était venu seul pour éviter de mettre en danger ceux à qui il avait fait promesse de protection, il assumait aussi le fait de ne pas envoyer sa propre armée ou des hommes  à sa place et il avait raison, Tsumei envoyait ses ninjas finir ses affaires à l'étranger et cela lui avait attiré quelques soucis.

Le Sabakyo était venu ici pour libérer les kumojins de leur destin par la bonne parole, il n'aimait pas les sacrifices et le sang sur les mains et pourtant il avait été clairement identifié comme une menace à cause de ses antécédents. Une traînée rougeâtre marquait le fil de sa vie vraisemblablement.

- Si on se placent de son coté il a protéger ceux qu'il jurait de couvrir, le peuple de Kumo.

Une chose était sur, Seito avait un avis bien tranché sur la question, certaines choses étaient évidentes mais d'autres plus controversées.

- Je ne partage pas totalement ta vision cependant que je souhaite que certaines choses changent dans ce village, il est évident que des rouages sont couvert de rouille, nous avons ouvert les yeux ne t’inquiètes pas, chacun est libre.

Sho commença à sortir de la pièce et se retourna vers Seito avant de pousser la porte :

- Merci pour tes réponse...

Puis il sortit, il devait réfléchir...à Kumo à la suite et puis aussi à Seito, cet homme était particulier et différent, fort heureusement il n'avait pas fait de dommages dans la région mais ces idées restaient toujours aussi persistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Visites en Geôles...[Sabakyo Seito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visites en Geôles...[Sabakyo Seito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Prison-