N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sato' - Hiraishin no Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:59

Bon alors rien d'alarmant !

Mais je viens annoncer que je ne pourrais peut-être pas rp ce week-end pour cause de W-E à Barcelone et un match d'Euroligue.

Je préfère prévenir car je ne sais pas si j'aurais un accès wifi gratuit là où je vais crécher alors vous voilà prévenu, mon retour se fera dimanche en début de soirée normalement j'espère que ma courte absence ne gênera pas pour la chronique.

Je part demain à 16h si je peux répondre à des RP d'ici là je le ferais sinon ça serait Dimanche soir Smile

Bonne soirée Smile

Sato' & Ako'


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Sam 14 Jan 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:09

Putain je rage de toi, le Barça, les voir se faire latter serait un rêve Crying or Very sad

Profite de ton Week-End à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:25

Un petit message pour signaler mon retour et ainsi la reprise de mon rythme de rp Smile

Merci à mon groupe pour la chronique d'avoir fait en sorte de vous accorder à moi, nous pouvons y retourner de plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:00

Bonsoir tout le monde Smile

J'annonce mon départ en Espagne avec ma Chérie dès demain après-midi et ce jusqu'au 28 Juillet au soir.

Je pourrais donc pas rp ni sur Sato' ni sur Ako'. En attendant je vous fais plein de bisous <3

A bientôt les zouzous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:37

Oyé Oyé Je viens annoncer mon absence jusqu'à Dimanche soir pour un W-E à Toulouse.

Soyez sage pendant mon absence

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:46

Princesse Satochi me fait vous prévenir qu'il compte avoir la gastro jusqu'à vendredi (inclus je crois) donc ne sera pas du tout dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:29

Aloha tout le monde.

Bon, le moment est venu pour moi de vous annoncer une baisse significative d'intensité sur le point RP.
En effet, dès demain midi, je serais dans l'avion direction les États-Unis où je vais suivre des cours dans une Université pendant 4 mois.
Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de RP, je tâcherais de faire de mon mieux pour mes RP en cours et j'essayerai également de garder un oeil lointain sur l'HRP de mon village.

En revanche, je ne sais pas encore si je serais pleinement capable d'assurer des passages réguliers sur les FT de Kumo. De ce fait, Yanosa s'occupera de Kumo si jamais je vois que je suis incapable de m'en charger.
Je passerai probablement sur skype de temps à autre mais globalement, je risque vraiment d'être moins présent sur le forum (une première en plus de 2 ans !)

Bref, ne vous étripez pas tous pendant mon absence et surtout continuez à vous amuser sans prise de tête !
A très vite ! Smile

Bisous, Bisous !

PS: Fire is coming ! (comprendront ceux qui le peuvent Wink)
PS2: Mention spéciale pour Konoha, continuez comme ça, on est les meilleurs et on le restera ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:33

Bon voyage ! J'espère que tu leurs montreras qu'ils sont nuls comparé à toi Very Happy

Franchement, bon courage à toi après toutes ces démarches administratives, j'espère pour toi que tu t'y plairas et que tu regrettas rien Smile

Reviens nous vite et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:07

Bon voyage et profites-en bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:21

Les États Unis ! *Q* HAAAAAAAAN' !
Profite bien de ces quelques mois ! Va respirer l'air frais, découvrir des nouvelles choses ! Lorsque tu reviendras, tu verras à quel point je serai devenue forte avec Yohru ! èwé

Allez, bon voyage ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Sato' - Hiraishin no Jutsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sato' - Hiraishin no Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites annonces no jutsu !
» Absence de Sato'
» Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu
» Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-