N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ta fin approche. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Ta fin approche. [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Ta fin approche. [SOLO] Ta fin approche. [SOLO] EmptySam 22 Nov 2014 - 1:11

La lettre avait été envoyé à mes coéquipiers et à mon retour j'allais surement avoir quelques réponses, maintenant direction les cascades d'Hi No Kuni, là-bas il y a assez de nourriture pour un an, mais je compte seulement y rester une semaine avant de me mettre à rechercher Arashi. Des indics à Konoha il y en avait beaucoup, pour quelques ils crachaient des infos, bref rester seul me fera un grand bien et il faut aussi que je guérisse de mes cicatrices, d'ailleurs j'avais toujours cette balafre faîtes par Arashi qui parcourait mon visage elle cicatrisait bien. Et mon oeil aussi ... pour lui, j'avais toujours ce bandage que je n'allais pas tarder à enlever, Misaki m'avait mi un autre oeil, j'espérais au moins qu'il serait de la même couleur que l'autre.

Arrivé à la cascade, j'enlevais mon bandage autour de mon oeil droit, la cascade faisait des reflets, je pouvais donc m'en servir comme miroir pour mon oeil. Elle m'en avait placé un qui était blanc et gris ... ce n'était pas si grave, cela était même très beau, mais un oeil jaune et l'autre blanc ...

Argh ... ce n'est pas grave.

Je comptais vraiment passer une semaine ici afin de me remettre en question, s'exiler est une bonne chose, j'allais même pousser la chose encore plus loin, ne pas manger pendant tout une semaine mais, ne pas pousser la bê-bête trop loin, ne pas manger mais boire. Mais avant ça, il fallait que je me lave et aussi je voulais enlever cette misérable teinture blonde, cela m'allait mais je n'aimais pas vraiment.

La semaine était terminé, j'avais très faim, il me restait quelques forces pour aller chercher de la nourriture ce que je fis sans problème, quelques fruits et quelques poisson que je mis à cuir avec le feu que j'avais fais. Mes pulsions avaient quant à eux disparus, je ne voulais plus tuer Arashi, mais seulement le mettre en prison comme tout traitre, d'ailleurs, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, c'était ce qui venait de se passer ! Par cette tentative de meurtre j'avais appris à gagner en force, intelligence, puissance je m'en étais servi à bon escient ! Cela allait remplacer mon nindô "Tuer ou être tué", tué attise seulement la haine, moi qui voulait la paix dans ce monde, je peux toujours essayer, mais cela reste un beau rêve.

Pour mon visage, je voyais beaucoup mieux avec mon nouvel oeil et ma balafre avait complétement cicatrisé, cela me laissait une énorme trace en plein milieu du visage, pour une fois au moins je pourrais me vanter d'une blessure. Et puis cela forge les ninjas, en même temps, je devais me rendre à Konoha et savoir ce que sont devenus les ninjas là-bas, Konoha, mes coéquipiers et Arashi, oui car je ne voulais pas qu'il soit dangereux pour le village. Les indics allaient surement m'aider, c'est impossible qu'il n'aient rien vus.

Hey, tu n'aurais pas certaines infos sur un certains Urufu Arashi ? Un déserteur de Konoha, je voudrais savoir ce qu'il est devenus et où il s'est installé.

La thune d'abord.

Je lui tendis quelques ryôs, espérons qu'elles valaient la peine ...

Urufu Arashi est mort tué par Inabikari Shingen, un ninja de Konoha.

Merci bien, à plus tard peut-être.

Au moins je n'aurais pas à me salir les mains, et j'étais encore plus soulagé pfiou... Inabikari Shingen donc ? Je voulais le rencontrer mais ça n'allait surement pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ta fin approche. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La valse approche
» Première approche [Pv Kakeshuou]
» Chapitre Final en approche !
» Un spécimen en approche (Kuroba)
» Sauvageonne en approche! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-