N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van  Empty
Message(#) Sujet: Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:27

Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van  Fdfd10

~ ~
~

Cela faisait à présent un mois... Un mois que le Hoheinheim ne l'avait pas vue. Sans trop comprendre pourquoi, celui-ci montra quelques inquiétudes. La dernière fois qu'il l'avait vue, celle-ci n'avait pas l'air dans son assiette et le tempérament fougueux auquel il était habitué le rendit assez perplexe. Ils n'eurent que très occasionnellement l'occasion de parler ensemble. Parler d'une différente façon que celle dont les hommes échangeaient des informations entre eux. Bizarrement l'âme de Van ressentait le besoin mais aussi le désir de venir en aide à cette jeune femme dont il ignorait finalement tout. Certains verraient cela sans doute comme un acte pervers d'un vieillard mais l'idée qu'il s'en faisait ne se rapprochait en aucun point à de telles pensées.

Intrigué, il se demandait ce que cette petite pouvait bien traîner de si lourd à porter que cela puisse lui faire en perdre sa joie de vivre. Ses interrogations étaient sans nulle doute assez invasives mais restaient tout de même là en suspend dans sa conscience. Van inspira profondément depuis sa fenêtre. Le sac dans le dos il s'apprêtait à faire un long voyage. La dernière fois qu'il prit une telle initiative fut l'instant où il quitta son foyer pour devenir Shinobi. Un sentiment désagréable ne pu retenir quelques aigreurs d'estomac qu'il soulagea d'un Saké dur et sec.

Le hoquet le fit sursauté alors que ses joues commençaient peu à peu à rougir sous les effets de l'alcool. " Il est temps de commencer ce pour quoi je suis venu ici... Aahh les bancs de l'académie n'étaient pas si désagréables finalement. "

Sa pensée se voulut nostalgique du temps où la question posée se contentait d'un QCM à coché. Ici il risquerait plusieurs galères... L'école avec ses notes avait au moins la gentillesse de ne mettre qu'un zéro si l'on faisait une erreur. La vie était différente et malgré ses trente ans, Van avait encore beaucoup à apprendre. Il quitta son appartement et ferma en donnant les clefs à une voisine qu'il jugea de confiance afin de veiller à ce que tout reste en place.

Le principal étant entreposé dans le rouleau de parchemin dont le Hoheinheim avait fait l'acquisition quelques jours auparavant. Lorsqu'il se tint face aux portes il partit le cœur léger, bercer par la brise fraîche de l'hiver. Un regard vers la Capitale, l'homme se fit la promesse de revenir plus accompli. A son retour les choses changeront et il compterait bien contribuer à renforcer la puissance de l'Alliance pour laquelle il avait décider de se battre.



~ ~
~

Quelques heures plus tard, davantage dans les bosquets des forêts alentours, le Hoheinheim prit une lampé de son nectar pour le coup motivant et reprit sa marche un peu plus saoul que tout à l'heure. Le hoquet s'était renforcé et son estomac capricieux se fit désireux de trouver quelque chose à manger. Par chance le trentenaire tomba sur un petit snack de grand chemin. Quelques clients étaient là et le fait que cela soit un service rapide contenta au plus haut point l'homme affamé.

Quelques ryos donnés pour une panse bien tendue, Van complètement requinqué reprit sa marche. Il passa devant un lac, puis un grand champ de maïs. Le soleil à présent au zénith offrait un panorama plutôt agréable. Lorsqu'il parvint aux frontières du Shukai en ayant prit bien plus au Sud, il se retrouva à la limite de son territoire. Celui d'en face était Konoha et son intention était avant tout de rejoindre le littorale afin d'atteindre Hai no Kuni la petite île volcanique. Celle-ci avait émerger à la surface après les nombreuses écoulées de laves sous marines qu'elle connue.

Pourquoi souhaitait-il aller là-bas ? Et bien son voyage avait pour intention de le mener jusqu'à Akasushi. Il la savait originaire de cette petite île et voulait tout simplement la retrouvée. Avec comme bonne vieille carte celle qu'il essayait si désespérément de compléter au gré de ses voyages. Tout ce qu'il voyait méritait pour lui d'être retranscrit dans sa propre perspective du monde. Il aurait ainsi au moins confiance en ses propres créations. Il était facile pour celui voulant caché un endroit que de ne pas le faire ressortir sur les cartes communes. Son travail mériterait au moins la qualité d'être authentique et véritable.

~ ~
~

Après quelques jours le trentenaire parvint à rejoindre les côtes. Sa barbe était devenue bien plus prononcée et le désir de passer une nuit enfin dans un bon lit était plus présente dans son esprit. L'air marin rendait néanmoins l'atmosphère plus aventureuse que ce qu'il n'avait imaginer. Cette étendue lui rappelait là d'où il venait et lorsqu'il prit la mer de l'archipel de Kiri pour rejoindre le Shukai, il se souvint de cette même envie de prendre la mer et de vouloir partir à la conquête du monde. Souriant le Lumineux loua les services d'un marin aguerrit qui pourrait le conduire sur l'île de Hai no Kuni.

Soulagé d'apprendre qu'il pourrait s'y rendre après plusieurs heures à souhaiter ce même dessin, il prit ses affaires et se tint prêt pour 19 heures, comme le lui indiqua le marin. Le bateau n'avait rien de colossale. Au contraire, le Hoheinheim douta même de la fiabilité de celui-ci en émettant quelques suspicions à l'idée de traverser la mer avec ce bateau. Contraint tout de même d'accepter sans quoi personne d'autre n'avait bien voulu le mené jusqu'à bon port autrement, il ferma la bouche et se mit à l'abris dans sa cabine.

La mer offrait les désagréments du climat et malheureusement pour lui ses premiers problèmes arrivèrent. Une tempête se levait dans la direction de l'île et le téméraire capitaine assura au malheureux d'être tout de même mené à bon port. Complètement ravagé par l'entente d'une telle nouvelle, le trentenaire agrippa l'un des pieds de son lit tout en priant n'importe quel dieu qui voudrait bien lui épargner la grâce de se retrouvé mort noyé.

Après des gerbes de malaise et peur évitée de justesse, le capitaine s'écria haut et fort. " Nous y voilà mon bon monsieur. Ce n'était rien juste une petite tempête passagère. Je savais que nous arriverions indemne... Maintenant payez moi que je me tire de cette île volcanique. Je ne sais pas ce que vous y cherchez mais je doute que vous puissiez le trouvé. "

Bons comptes faits, le Lumineux plutôt pâle se retrouva face à l'île. Il était au milieu de nul part. Il était vrai que Van n'avait pas préciser "où" il voulait se rendre exactement dans Hai no Kuni. Se grattant l'arrière du crâne indécis, l'homme jugea pour prendre la direction du centre de l'île. Peut être y trouverait-il ou croiserait-il quelqu'un qui pourrait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpions & Scorpions ( C - Solo )
» Les Scorpions des Sables Rouges
» Scorpions et Araignées à la Capitale
» Allons manger des scorpions
» Scorpions et fourmis [Apprentissage - Hohenheim Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-