N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:52

mission:

Mes premiers pas en tant que ninja de Konoha vient de débuter. Premier de mon académie, avec les honneurs et tout le bataclan. Oui je me présente Hyûga Yu. Le prodige, le plus talentueux, mais cela je ne le dois qu'à mon incroyable talent. Mes débuts commencent et le travaillent affut déjà dès le premier jour premier tache. Je regarde la lettre et l'ouvre avec un petit frémissement d'excitation. Un prince à besoin d'une escorte? Un trésor à trouver? Un monstre rode dans la forêt? Quel que se soit vu mon exceptionnel talent cela ne peut être que du lourd, de l'exceptionnel. La lettre est ouverte, je commence à lire et je deviens aussi pale que mes pupilles. Non d'un aveugle unijambiste, ils me prennent pour un Nara ou quoi? Garder des chiens. Des pauvres toutous à leur mémère, puis regardez la somme qu'ils offre, s'en est misérable. Bon, d'après les dires de la lettre c'est des chiens d'élites, si l'on peut considérer les Inuzuka comme des élites. Je suis sûr que c'est l'autre responsable de mission que j'ai croisé il y a deux jours. Le mec c'est surement vexé que je lui dise que les gens de son genre ne devraient qu'avoir en tache de ramasser les excrément de clébards. Oui il a due se vexer, pourtant cette tache pour ses capacités doit être un honneur non? Franchement, enfin je suis un Ninja et refuser une tache n'est pas dans mon planning, la seconde mission sera surement mieux. Enfin pour cela on va me filer un autre compagnon un mec inconnu à l'horizon en plus de me refiler une mission de merde ils me filent la perle des crétins. À tous les coups c'est un mec du genre à se prendre ses propres lacer dans ses pates.

Je soupire, la journée va être longue, très longue. Enfin je me suis trouvé un petit appartement et depuis que j'ai dit au proprio qu'il est dans une catégorie inférieur niveau rang sociable se dernier aussi c'est facilement vexé. Comme si ce n'était pas le cas. Autant dire que Konoha cache beaucoup de rancuniers dans les coins. Il ne manque plus que dans les mauvais restaurants les cuisiniers n,'aime pas que je leur dise que ce qu'ils servent c'est de la merde et je plie bagage pour des contré plus hospitalière. Bon, tout cela dis, mais ne vous inquiétez pas, je sais me tenir même avec les personnes de niveau inférieur. Je ne peut me permettre de donner une mauvaise image de Konoha. Encore moins des Hyûga. J'attends donc dans le lieu de rendez vous se dénommé Kaoru Yahiko. Devant l'entrée au quartier des inuzuka j'attend tranquillement en m'amusant avec un Kunai. De là, je vois un homme arriver avec un sabre au niveau de ça taille. J'espère que c'est lui, car je n'attendrais pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:08

J'en étais maintenant à ma quatrième mission de rang D pour le village, j'avais assez hâte d'effectuer des tâches faites pour mon niveau, mais j'allais être patient et laisser les choses aller par elle-même sans être trop impatient. L'ordre de mission en elle-même n'était pas intéressant, mais plutôt le nom de mon coéquipier qui y figurait. Ce nom était connu de tous ceux qui avaient fréquenté l'académie en même temps ou après lui. Un peu plus vieux que, moi, d'un an exactement. Le personnage en question avait établi les plus hauts records dans les examens et épreuve donnée par l'académie, personne n'avait réussi à faire mieux ou l'égalé, sauf moi qui avais effacé son nom de tous les records et apposé les miens facilement. Je me souviens, en voyant tous les records qu'il avait à son actif, je m'étais dit que personne n'allait jamais l'égalé et pourtant, je l'avais fait aisément.

Presque arrivé à l'entrée du quartier Inuzuka, je vis Hyuga Yu qui attendait, surement mon arrivé, toute en jouant avec un kunai. Il avait toujours cet air de celui qui se croyait supérieur à tout le monde, il m'agaçait, mais je ne le haïssais pas, il était tout de même un ninja du village de la feuille et j'avais pour devoir de le considérer comme un frère et le protéger malgré tout. Je m'arrêtais en face de lui, le jaugeant du regard, je finis par prendre la parole.

- Je suis ton coéquipier pour cette mission qui est assez facile, j'espère que tu ne vas pas avoir trop de difficulté.

Je le savais que trop bien que ma phrase allait le fâcher, car elle était très provocatrice, malgré tout je décidai d'en rajouter un peu plus.

- Ah oui j'oubliais, les records que tu as l'académie, tu aurais pu faire mieux je les es éclipsé facilement, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:31

Comme tout bon mâle en quête d'honneur, tel le petit être se défendant dans se qu'il peut nommer la meute mon partenaire semble être le type parfait pour montrer l'exemple de la magnificence que certaines personnes qu'on peut aussi nommer "Avoir la tête au-dessus des étoiles". Attendant donc que le petit samouraï arrive je le vois commencer à pailler telle le coq en rute. Pauvre de lui la bassecour où il habite doit vraiment être petite. Une mission facile au moins nous sommes d'accord sur un sujet, je ne vois pas ce qui peut être difficile d'en garder des chiens. Enfin après comme toute mission cela peut cacher des difficultés inimaginables. Sans vraiment réagir sur ce qu'il me dit ce dernier continu en disant qu'il a laminé mon recors de l'académie. C'est vrai que je l'avais obtenu celui-là. J'y avais presque oublié. Ce n'est pas pour ce que j'y prête comme attention de ses années d'études. J'ai plus mis mon intérêt sur les entrainements avec mon père que ses piètreries de dit "problème" posé en cour. Je le regarde et avance vers lui tranquillement, puis posant ma main sur son épaule je dis:

C'est bien mon garçon, tu as bien fait tes devoirs je te félicite. Tu iras surement loin avec toutes ses petites choses que tu as retenues à l'académie.

Ben quoi, il faut toujours féliciter les gens qui prennent leur tache au sérieux. Surtout quand il y donne une si grande importance. Puis je suis qui pour ne pas féliciter une telle dextérité au travail hein? Bon cela n'a pas vraiment de mérite ce genre d'artifice est encore moins à mes yeux, mais il semble si content de ce qu'il a réussi. Bon, j'espère qu'avec tout ça il pourra se servir de deux ou trois choses qu'il connait donc:

Tu sais qui sont les Inuzuka hein? C'est les gens qui utilisent des chiens pour combattre, en gros les chiens que l'on va garder ne sont pas de simple chien.

Tapant à la porte je me mets à dire en continuant à parler à mon camarade:

Puis évite de les confondre leur maitre avec leur chien, c'est ceux qui se peinturent la tronche les mitres. Les autres se sont les chiens. Tu éviteras de les vexer comme ça.

De la, là dame ouvrant la porte se met à nous regarder d'un air plutôt mécontente. Ben pour la première présentation on montre une belle image de notre génération. Enfin surtout lui quoi, car moi je ne faisais que lui expliquer, l'informer comme il semble bien apprécier cela ça ne peut que souder notre travail d'équipe. Je ne montre donc que mon côté sympathique du cou:

j'en ais pour quatre bonnes heures. Les chiens sont dans la sale du fonds. Vous êtes maintenant seul donc vous en êtes responsable. il y en a cinq et donc je veux en retrouver cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:43

Ça réplique fût brève mais emplis de colères suite à mes provocations, son regard hautain et son attitude de mec qui avait tout accompli et tout fait dans la vie m'insupportait, nous avions besoin d'homme de cœur et qui n'avait pas peur de se mêler aux autres malgré leur supposé haut rang. Je me devais de garder mon calme et patience, c'était
tout de même un Hyûga, un peuple fier et qui avait maintes fois prouvé leur compétence au combat.

Il retira aussitôt sa main après l'avoir posé et nous marchâmes vers notre destination, il me narguait sans cesse avec ces conneries inutile et rabaissant, il n'avait donc rien d'autre à faire de sa vie ?

- Bien sûr que je sais qui est ce clan et à quoi il ressemble. J'aimerais que tu te montres plus poli envers moi à l'avenir, nous sommes tous deux Genin de Konoha malgré que tu appartiennes au clan Hyûga.

Je crois que je vais le rendre froid avec ce que je venais de dire, peu de gens aimais se faire dire quoi faire et surtout par un inconnu qu'on venait de rencontrer.

Enfin arrivé sur les lieux, il prit les devants et cogna à la porte, une dame qui avait un sale air de bête, ouvrit la porte et il nous expliqua qu'elle partait quelque heures et que nous devions garder ces chiens, cinq exactement. Je n'étais pas un fan des animaux, mais j'allais devoir faire une exception sur ce cas. La dame sortie de la maison et nous laissa seul à l'intérieur, quand aussitôt l'un des chiens se précipita vers Yu et lui urina sur le pied.
Je fusse pris d'un fou rire et je ne pus m'empêcher de rajouter :

- Alors, on se prend une petite douche ? Haha !

Qu'allons-nous faire pour nous occuper de chiens, je n'en savais rien du tout, je n'avais pas eu d'animal étant jeune, donc je ne savais pas trop comment m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:36

Hhaaa, ennuyant. Voilà que ma réponse semble le gêner quelque peu. D'après ce qui semble répondre se dernier semble croire que les réponses de ses petites provocations à peine dissimulé m'avait comment dire atteinte. Pas vraiment en fin de compte. Comme je pouvais me vexer pour si peu. Après tout s'il dit qu'il à battus mes records c'est surement vrais et s'il me pense cette mission hors de ma porté c'est qu'il n'a pas vraiment le sens de la logique. Je suis même sûr que lui-même n'aura pas de problème pour gérer cette mission. Du moins si dans cette dernière il n'y a pas d'impondérable. Après tout, il sait parfaitement que je suis plutôt intelligent et débrouillard. Lui aussi du moins à la limite de ce que l'académie peut évaluer. Pour ma seconde phrase cela avait quand même une petite touche de provocation. Après tout c'est un compte pour un rendu. Enfin, cela était plus jouer l'imbécile et donc simplement mettre sur ses propres phrases une tournure sympathique de mon côté. Fini je le regarde puis dis:

Je ne fus pas impolie au vu de tes petites piques peut cacher, je pensais que tu plaçais un petit côté provocateur pour casser la monotonie entre deux personnes ne se connaissant pas, mais je vois que tu es plutôt facilement déstabilisé. Je ferais attention à ne pas blesser ton amour-propre la prochaine fois.

De là un chien m'urine sur le pied je le regarde un bref instant avant d'enlever mon pied ou en reculant. Bordel, ça commence bien. Je regarde mon pseudo-partenaire tout le lui disant après ses mots:

Au lieu de rire, regarde plutôt par toi-même, il manque un des cinq chiens sauf si aussi compter pour le premier de la classe devient dure.

Bon en étant agacer on dit des choses irritantes et du coup sans le vouloir j'ai redit une chose pouvant l'irriter. Tempi après tout s'il ne peut pas comprendre c'est qu'il est vraiment irrécupérable. Du moins moi ça m'arrive. Maudis chien tu as de la chance que tu fais partie de ma mission. De là m'approchant de la sale d'eau pour nettoyer la chaussure qui fut souiller par l'animal, je me mets à dire à mon partenaire:

Tu veux bien chercher l'animal manquant pendant que je nettoie ma chaussure? Merci c'est aimable.

Après tout, cela ne sera pas compliqué pour un grand expert comme lui. De là, je rentre dans la sale de bain me mets sur une jambe pour enlever la chaussure qui fut donc souillée. En face de la baignoire je la regarde et vois que cette dernière est remplie d'eau qui semble brulante. Personne n'est normalement dans la maison sauf les chiens cela sent bizarre quand d'un coup quelque chose me pousse voilement dans cette baignoire. La tête la première, je tombe littéralement dans l'eau qui est bouillante. Dans la baignoire, je saute hors de cette dernière laissant un grand crie de douleur sortir de ma bouche. Je pue vois une petite ombre de chien disparaitre dans la sale d'à côté. L'enfoiré, me faire avoir par un maudit clébards. Trempé jusqu'au os, la chaleur de l'eau faisant montrer de la vapeur s'éloignant de mon corps je me mets à dire:

Toi tu vas prendre cher.

Enfin peut être pas, car lever la main sur ses chiens signifierait rater la mission. Je reviens dans la grande sale et je ne vois pas mon collègue. Où est t'il passer celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:34

Il avait bel et bien raison, l'un des chiens était manquant à l'appel et pendant que lui allait laver son pied rempli d'urine, j'allais devoir le retrouver afin que la mission soit un succès à part entière ! Il ne devait pas être bien loin, personne n'était sortis par la porte d'où nous venions d'entrer, en faisant le tour de la maison, je ne vis aucune sortis possible ! Soudainement, mon compagnon fit un grand cri de douleur... Encore un coup de ces chiens ?! Peut-être, il ne l'aimait et ressentait son attitude arrogante.

Je ne m'inquiétais à peine de son cri, nous étions en territoire ami et je savais qu'il ne courait aucun danger. Je continuais à faire le tour de la demeure et les chiens me suivaient au pas à pas sans démontrer la moindre agressivité, étrangement et je ne saurais dire comment et quand, le cinquième chien disparu avait rejoint la petite meute et me suivait lui aussi la queue tournoyante comme s'il était fier.

Le plus gros des cinq les devança et venu mordiller le bas de mon pantalon, il faisait des petits mouvements de tête dans une direction, comme s'il voulait que je le suive. Arrivé à destination, je sue aussitôt ce qu'il voulait, un sac géant de nourriture pour chiens reposait là avec cinq bols énormes. Je leur fis un grand sourire et je remplis à chacun un bon grand bol. Je remarquais aussitôt que celui qui avait disparu plutôt était reparti et je ne savais toujours pas où.

Pour mon compagnon, je ne savais pas du tout ou il était dans cette grands maisons remplis de poil de chien, peut-être qu'il s'était perdu ou avait abandonné la mission suite au problème d'urine auquel il se confrontait. Les chiens qui venaient de finir de se nourrir, s'approchaient de moi et quémandaient des caresses, il m'aimait plutôt bien pour quelqu'un qui n'avait jamais eu d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:51

suis trempé, voilà ce que l'on obtient quand l'on devient trop gentil. Bon je reste zen et pense à mes objectifs. Réussir la mission sans le moindre encombre. Si la mission s'avère plus difficile plus le prestige en ressortira. Trempé de là d'un coup un bruit m'interloque. Un grand Boom ressemblant au bruit d'une petit parchemin explosif. Au son rien de vraiment dangereux encore qu'un explosif bien placé peut faire du grabuge. Genre sur un mur porteur ou autre mais de là le bruit serait suivi d'un fracas d'objet. Rien de cela (Sauf surement le bruit de mon partenaire.) Pourquoi? Le gentil petit chien se faisant caresser par mon partenaire va vous le raconter.

Récit au vu du chien.

Salut moi c'est Randolph. Ouai je suis celui qui a foutu à la flotte Le Hyuga impertinent. Cependant vous pensez que je vais m'arrêter là. Nous avions cinq gueules d'ange cependant ce n'est pas vraiment le cas à par nos vrais maître quand d'autre doivent nous garder vous pouvez être sur que cela va se résumer à un carnage. Après avoir donc poussé l'autre au cheveu blanc dans l'eau je me mets de suite à courir revoir l'autre pour la phase deux de notre plant. Oui l'amadoua par la petite bouille toute mignonne. Les yeux de petits cabots, le poil tout doue et une taille laissant mettre de côté la méfiance. Moi mon rôle celui qui attire l'attention et qui demande des papouilles. Celui de l'autre était de faire descendre le pacqué de croquette trop lourd pour nous par un de ses deux types pour pouvoir prendre derrière le pacquer de parchemin explosif caché derrière. Oui cela était au départ posé ici pour pas qu'on y touche, mais rappelez vous nous somme des chiens ninjas et donc la stratégie et aussi notre fort. Pendant qu'un joue le rôle de celui ayant faim pour laisser croire à une raison de demander les croquettes, un autre se met à prendre les parchemins en faisant tomber un pour qu'un autre chien l'attrape et l'attaque sur le derrière de notre cher ninja qui n'y voit que du feu. Cela de fait l'explosion se met en activation pendant que toute la cavalerie se met à décamper de tous les côtés avant qu'il ne se rendent compte de la supercherie nous aurons décampé et lui aura un beau pantalon et futal troué et des fesses bien noir.

Récit au vu du chien terminé.


Bon, il faut quand même aller voir ce qu'il se passe on ne sait jamais qui sait il est peut-être Ko. Arrivant vers lui j'ai une des bêtes qui se faufile entre mes pâtes étonnés aux premiers abords, je m'approche du l'endroit ou a eu lieu le bruit. Un air surpris au départ, mon regard se penche sur la lune noir de mon camarade. Autant dire que je n'ai eux un poufage de rire avant de m'arrêter et de voir que mon état n'est pas guère mieux que le sien. Bon en tant un bon équipier, je me mets à dire tout en prenant dans un sceau un deux tenu:

Tien un pantalon, fait attention c'est une tenus traditionnel Hyuga prend en soin. Pour le caleçon désolais mais je n'en ai pas. On se change maintenant puis on se charge des bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:43

Alors là putain que je ne m'en attendais pas, ces enflures de chien m'avaient piégé, un parchemin explosif se tenait sous le sac de nourriture et qui les empêchais de le prendre, il m'avait bien eux et ils étaient très malins, plus que des chiens ordinaires. Maintenant, j'avais l'air d'un pauvre con avec mes pantalons tout noir et troué, on pouvait apercevoir mes fesses, celle qui était très appréciée par la compagnie féminine. Je savais que Yu allait ce payé ma gueule, mais au final, ça ne me dérangeait pas trop, je commençais à l'apprécier malgré ces airs hautains, il était surement quelqu'un de bien au fond de lui.

Aussitôt, le fumé dissipé, j'aperçus les chiens qui s'enfuyaient et avec la queue tournoyante en guise d'émotion de joie de m'avoir pris ainsi. Peu après, Yu entra en trombe dans la pièce et se mit à rigoler de ma situation actuelle, je ne savais pas quoi faire d'autre que de rigoler à mon tour de son était aussi piteux que le mien, nous nous faisions malmener par des animaux et c'était hilarant.

- Merci bien pour le pantalon, si la dame était venus avec l'état que j'ai actuellement, elle aurait fait une crise
cardiaque, on voit quasiment toutes mes parties personnelles.


J'enfilais le pantalon et je jetai l'autre à la poubelle, il n'était plus bon à rien maintenant. J'avais une idée pour qu'on s'occupe des chiens et je me devais de la partager avec mon compagnon.

- Tu sais, c'est chien sont quasi aussi intelligent que des humains et si on leur parlait sérieusement en écoutant ce qu'ils sont à dire, peut-être qu'ils nous écouteraient et nous trouverions un terrain d'entente ?

Je crois que mon idée était assez bonne et que nous pourrions l'a mettre en application pour faire la paix avec les chiens, nous étions tout de même sur leur territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:15

Négocier avec des clébards. Je ne suis pas vraiment partant pour ce genre de fantaisie. Cependant c'est surement le moyen le plus raisonnable. Après tout, si nous arrivons à négocier nous pourrions récupérer cette maudite photo. Les vêtements remis, je me mets à regarder autour de moi voir s'il n'y a pas une de ses bêtes à porté de vue. Réfléchissant, je me mets à penser à activer mes Byakugan, pourtant utiliser cette technique si noble face à de pauvre toutou ne m'emballe pas vraiment:

Tu pourrais aussi les découper avec ta lame. Raa dommage qu'on doivent les garder sinon j'en aurais fait de magnifiques Kebab. Ouai ouai, je crois aussi que c'est la meilleure solution, mais pense aussi à reprendre la photo ok?

Ouai je ne veux pas qu'on croit des choses salace à mon encontre. Surtout avec la gente masculine. Marchant donc dans la maison à la recherche de mon compagnon avec le drapeau blanc. Disant à haute voix que nous venons en paix et que nous voulons boire le jus de fruit de la paix. De là les animaux viennent devant nous un sourire aux lèvres. Laissant donc mon camarade leur proposer d'avoir se qu'ils veulent en échange de leur calme. Les chiens écoute puis réponds.

Ouaf, ouaf.

Ben oui c'est quand même des chiens. Bon après deux petits cris qui signifie. Ben j'en sais rien moi je parle pas à l'oreille des canidés. Je m'abaisse pas à ce niveau. Ses derniers se mettent à marcher vers une direction. De là la cuisine fut leur objectif final je les regards puis dis:

Ha la la l'appel du ventre alors?

De là les cinq prirent un beau sourire et celui le plus à gauche tir sur une ficelle. Regardant au-dessus de nous je vois un paquet d'ortie nous tomber dessus. Poussant mon allier je m'éloigne aussi cependant un poil trop toto. J'ai le bras ayant poussé mon compagnon qui commence à me démanger je regarde le paquet au sol de là je peux voir un petit explosif qui projette les orties de nouveau vers nous. Ses chiens ont tout de même de l'idée. Bordel que ça gratte. Je regarde mon compagnon puis dis:

Au moins on sait ce qu'ils veulent. Ils veulent nous en faire baver. Alors tu crois toujours que c'est une mission facile?

Pour le moment cela fait trois pour les toutous, zéro pour les Ninjas. Quatrième round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois quatre.... Toutous [Kaoru Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaoru Yahiko
» L'histoire de La Feuille [Kaoru Yahiko]
» Deux ou trois batailles ?
» Un Udo, deux Udo, trois Udo... {Saibogu Udo}
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-