N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faiiiiiim [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:02

Yuki no Kuni, littéralement Pays de la neige. Un endroit de rêve pour une jeune femme qui manie l’affinité de la glace telle que moi. Il s’agit de mon élément fétiche, de l’affinité que je préfère parmi toutes celles qui existent actuellement aujourd’hui, probablement est-ce en quelques sortes ma raison de vivre. Pourquoi avais-je eut envie de me rendre dans les confins de cette agglomération glaciale et enneigée ? Tout simplement parce que mon Maître, Kenji, me le suggérait très fortement. Apparemment cela me permettrait de développer un autre style de technique, de songer à de nouvelles façon de faire et de ne former qu’un avec mon élément. Parfois, j’avais du mal à croire tout ce que mon Sensei me racontait tout bonnement parce que cela m’apparaissait inimaginable, impossible. Néanmoins ce dernier s’efforçait de me transmettre toute sa sagesse, ses connaissances et m’encourageait à travailler d’abord pour moi.

Mon enseignant était apparemment parvenu à se fondre avec la glace suite à ce périple plus que long et décourageant. Cependant, lorsqu’il m’avait proposé l’idée, j’avais été plutôt réticente et avait préféré mettre l’option de côté, en plan B si on veut. Ce vieux croulent qu’était Kenji ne m’a toutefois pas lâché d’une semelle, me répétant à chaque heure de la journée que ce serait mieux pour moi et patati et patata, que je devais profiter de la chance que j’ai de posséder les pouvoirs du clan Samui. C’est très probablement son acharnement qui eut finalement raison de moi, embarquant dans ses plans de vieillard fou à lier. Aller à Yuki no Kuni ne signifiait pas seulement vivre dans un monde couvert de neige, hélas. Cela voulait dire quitter Kaze no Kuni, sa chaleur ainsi que sa prospérité, pour se rendre dans un univers parallèle. Ce vieux sénile de Kenji… C’est lui-même, en personne, qui s’est rendu jusqu’à ce Pays glacé en ma compagnie, avant de retourner dans le désert une fois à destination. Surement m’avait-il escorté pour s’assurer que j’irais bel et bien à Yuki, et non pas ailleurs…

Aujourd’hui donc, je me retrouve coincée dans le froid, sur le bord de la crise d’hypothermie, le ventre vide. Disons plutôt que je n’avais pas de chance, mes réserves de nourritures étaient désormais à sec et je ne vous parle même pas de mon état physique. Je portais un manteau, dont le capuchon me rappelait les Inuits, cela dû à la fourrure qui l’entoure. Erf…

Pour couper la faim, j’ai dû manger de la neige tout au long de la journée afin de me bourrer d’eau. Pas très efficace me direz-vous, en effet. C’est après une bonne après-midi de marche que se présenta à l’horizon un petit village. Qui disait bourgade, disait bouffe. Sans réfléchir, je fonce à une vitesse ahurissante vers les maisonnettes, usant de mes dernières réserves d’énergie.

    « Bonjour madame, pourrais-je avoir ce pain là-bas ? Quoi ?! Vingt-cinq ryos ? S’il vous plait, je meurs de faim, on pourrait négocier… Comment ça non ? »


Les gens ici sont des escrocs… Sans penser aux conséquences, je ramasse le plus de pain que je peux et me mets à courir en direction inverse alors que la vieille pie me gueule dessus. J’avais campé dans une grotte non loin d’ici quelques jours auparavant et j’envisageais bien ramener la bouffe et m’y réfugier. Sauf que, petit bémol, une troupe de gens enragés me poursuivent… Merde, merde et merdeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:38

    Voilà presque un an qu'un jeune homme du nom de Sensoo Kiru était arrivé dans le Pays de la Neige. Après des débuts très difficiles, notamment face au froid, le jeune homme avait réussi à s'adapter à la zone sèche et glacée. Son but initial était de venir dans un endroit reculé qui lui permettrait d'être tranquille tout simplement. Tranquille pour parfaire ses techniques et sa manipulation de l'épée. Cette envie de puissance était due à un seul homme, Samui Mahan, fils du chef de ce fameux clan qui avait trouvé la mort pendant la terrible bataille du démon à trois queues. Kiru s'en souvenait chaque jour et ce fut autant les techniques, la puissance et l'ingénierie de guerre de ce garçon que son efficacité sur le terrain qui poussèrent un jeune homme comme Kiru à s'exiler pour se rendre plus fort. Et cela, dans l'unique but de lui faire honneur à leur prochaine rencontre.
    En un an, son corps déjà bien bâti s'était renforcé et ses lèvres, autrefois gercées à longueur de temps, paraissait aussi fraîches que s'il vivait dans une zone à climat tempéré. Bien sûr, le froid lui tenaillait toujours le corps, personne ne pouvait s’habituer à cela, c'était un fait. Au début de cette année, le jeune homme avait pris pour habitation une sorte de grotte avant de se rendre compte de l'existence d'un petit village à quelques kilomètres d'où il s'était établi. Il fut accueilli par ce peule du froid et sa capacité guerrière faisait de lui, l'un des chasseurs les plus prisé de cette région de Yuki. Il était étrange que la viande d'un petit village dépendait presque exclusivement d'un garçon de seize ans.

    Quoiqu'il en fut, le jeune homme était de retour dans ce fameux village justement. Gibiers en main, et épée accrochée dans le dos, ce fut un peu étonné qu'il vit comme une agitation dans le village. Une jeune fille, plus âgée que lui, courait en sa direction et semblait tenir fermement plusieurs morceaux de pains. Ici, le pain comme la viande étaient des biens importants et dur à trouver ou à fabriquer... Kiru ne pouvait que comprendre les marchands en colère.


    Kiru, déçu: * Encore un voleur... *

    Il hocha la tête de gauche à droite. La scène l'attira tout de même et il se rendit compte que la fille poursuivie n'était pas de la région. Un sourire se dessina sur ses lèvres, depuis le temps qu'il cherchait des gens d'ailleurs. Il alla vers le lieu de l'action et se plaça de façon à ce que la jeune fille se cogne contre lui en pleine course. Toujours en train de courir, cette dernière ne voyait pas ce que Kiru avait fait. En le voyant, les marchands s’arrêtèrent net, avec une sorte de soulagement, comme s'il allait les aider à récupérer ce qu'elle avait volé. Le sabreur attendit qu'elle se cogne contre lui pour parler aux habitants excédés.


    Kiru, leur lançant un gibier tout frais: « Voilà, ça devrait faire l'affaire en échange de ce qu'elle a pris. »
    Marchand: « Mais... Kiru-dono, c'est bien trop! »

    Le ninja leur fit signe de garder la belle pièce de viande et après de nombreux remerciements, il regarda la jeune fille. Malgré son âge, la voix de Kiru avait déjà mué et ce fut un son grave qui était sortit de sa bouche, cela allait peut-être trompé la fille quant à son âge véritable. De plus, il mesurait déjà un mètre quatre-vingt à cette époque, le physique parfait pour tromper son âge.

    Kiru: « Salut! C'est pas très cool de voler, tu sais?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:04

Je courais à toute allure, mais les habitants de ce village semblaient apparemment habitués de courir sur la neige, contrairement à moi. Je percevais ceux-ci se rapprocher dangereusement, des outils en tout genre dans les mains. Observant dernière moi afin de m’assurer qu’aucun d’entre eux ne me rattrapait, je n’aperçus même pas le jeune homme qui s’était placé devant moi dans le but de m’arrêter. L’impact fut inévitable. Ma tête se cogna contre son torse musclé et je perdis l’équilibre, retombant dans la neige, échappant quelques pains sur le sol glacé. Déstabilisée, la peur m’envahis, je craignais que ma vie ne s’achève, sous la violence des marchands mécontents de s’être fait voler leur marchandise. Je fermai les yeux, comme achevée par ce qui venait de se produire, une expression renfermée tracée sur les traits de mon visage fin. Contre toute attente, j’entendis la voix grave du gaillard positionné devant moi.

Ouvrant les yeux, je le vis lancer une bonne pièce de viande dans la direction des gens qui me poursuivait et l’instant d’après ceux-ci firent demi-tour. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Il ne me devait rien, j’avais volé ces pauvres gens et méritait une punition digne de ce nom. Au lieu de ça, je me retrouvais saine et sauve, la nourriture toujours en ma possession. Hésitante, je récupérai lentement les morceaux de baguette étalés autour de moi, mon regard noisette toujours fixé sur l’homme en question. J’enfonçai machinalement la nourriture dans le fond de mon sac en tissu, me relevant tranquillement par la suite tout en me méfiant de lui. Son ton de voix s’était adoucit lorsqu’il m’adressa enfin la parole. Je me sentais misérablement honteuse.

    « Pourquoi m’as-tu aidé, tu ne me dois rien, absolument rien. J’ai volé ces marchands, je n’avais aucune autre option… J’aurais dû être punie, voir tuée pour ce que je viens de faire à l’instant. Ne fais-tu dont pas partie de leur village ? Tu me sembles les connaitre »


Si Kenji avait vu ce qui vient de se dérouler… Il m’aurait renié, châtié, tout ce que vous voulez. Un bon Shinobi ne vole pas les siens, il préfère donner sa vie au dépend des autres. Je ne suis pas une Kunoichi digne de ce nom, je ne mérite pas les faveurs de ce jeune homme… Un mince sourire se dessina sur mes lèvres cyanosées par le froid, un sourire misérable et empli de regrets.

    « Merci de m’avoir aidé... Saches qu’en temps normal je n’aurais jamais agis ainsi. Il faut croire que les besoins naturels sont plus importants que tout. Je m’appelle Nishimura Kusanagi, désolée que notre rencontre ne soit survenue en de telles circonstances. »


La moindre des choses était de le remercier, tout simplement. Que pouvais-je faire de plus ? Peut-être devrais-je lui offrir quelque chose en échange, une espèce de truc pour me faire pardonner. Toutefois, je ne possédais rien qui ne puisse l’intéresser, du moins je crois. Je me risquai quand même à lui proposer, on ne sait jamais.

    « Si je possède quelque chose que tu désires, n’hésite pas, je te l’offrirai sans broncher. »


Dans quel merdier je me suis foutue…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:45

    Le sabreur souriait alors que la jeune fille ramassait ce qu'elle avait fait tombé. Il avait eu raison, elle n'était vraiment pas d'ici, faire partie de ce village? Il y avait bien longtemps que Kiru ne faisait plus partie de quoi que ce soit. De sombres pensées l'envahir quelques secondes avant qu'il revienne à lui. Il parla à la jeune fille d'un ton dégagé, qui se voulait rassurant, voire sécurisant.

    Kiru: « Je suis ici depuis presque un an, c'est tout... J'ai su prouver ma valeur. Ah, au fait, moi c'est Kiru, Sensoo Kiru, sabreur et ninja errant. »

    Ce fut alors qu'elle le remercia alors le manipulateur d'épées de pouvoirs faisait signe à la belle jeune fille de le suivre. Naturellement, elle lui demanda ce qu'elle pourrait faire en signe de dédommagement mais Kiru ne dit rien pendant plusieurs minutes le temps de se rendre dans une petite bâtisse qui devait certainement être sa demeure. Il ouvrit la porte et invita l'étrangère à entrer. Un feu crépité faiblement dans une cheminée et la maison était chaude à l'intérieur. Kiru décrocha sa lame pour la déposer dans un coin, suite à quoi il enleva son long manteau noire et, par la même occasion, fit découvrir son visage à la nouvelle venue. Ses cheveux étaient presque blanc et sa figure était celle d'un homme mûr malgré son âge, la guerre était due à cette apparence guerrière, la guerre et le froid. Dans une telle situation, n'importe qui aurait pu croire qu'il avait des projets peu honorable en tête quant au dédommagement proposé par la jeune fille, pourtant c'était loin d'être le cas.

    Kiru: « Assieds-toi... Tu veux manger quelque chose avec ton pain? De la viande peut-être? »

    Sa générosité était grande mais pas aussi grande que sa joie qu'il s'efforçait de cacher, la joie d'avoir pu trouver quelqu'un à qui parler de l'extérieur, avec qui il pourrait parler de la Grande Guerre Shinobi, celle qui avait dévasté le monde. Depuis qu'il était arrivé ici, le jeune sabreur n'avait eu aucune nouvelle du monde extérieur, pas même du Pays de l'Eau, son pays natal. Il attendit de connaître la réponse de l'étrangère, dont il ne connaissait pas le nom, pour la servir ou non avant de poser d'autres questions.

    Kiru: « D'où tu viens? »

    Question simple mais importante pour le jeune homme. Il espérait voyager avec les paroles qu'allaient peut-être lui délivrer la jeune fille perdue dans le froid de Yuki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:28

Sabreur de Kirigakure ? Ce Shinobi s’avérait donc être un ninja du village caché de la brume, mais qu’est-ce qui expliquait sa venue dans les environs ? Ce Pays glacial qu’était Yuki no Kuni n’avait rien de commun avec le glorieux Archipel de Kiri et je ne voyais aucunement leur intérêt à envoyer des hommes en ces terres gelées, dépourvues de végétation mis à part quelques mousses et certains résistants conifères. Ce dernier se qualifia également comme étant un Ninja errant, un peu comme moi tout compte fait, et de ce fait je me sentais déjà un peu plus à l’aise en sa compagnie. Certes, ce dernier portait tout de même fièrement l’effigie de son village d’origine, cependant le fait qu’il ait passé une année entière dans une nation autre que la sienne me laissait croire que le dénommé Kiru serait probablement plus compréhensible envers ma cause. Toutefois lui faire part que je suis en fait fille du clan Samui ne représentait en aucun cas une option envisageable.

Je connaissais le sort réservé aux déserteurs de l’Archipel de Kiri, savait que leur Mizukage s’avérait être un de mes cousins éloigné. Si jamais l’information se rendait comme quoi une descendante des Samui vivait librement au sein du Désert du Pays du Vent, j’ai bien peur que celui-ci se mette à mes trousses.

Le garçon me proposa de m’installer à mon aise et alla même jusqu’à me demander si je voulais autre chose avec mon pain. Je n’abuserais toutefois pas de son hospitalité, déjà plus importante que ce que j’espérais
.
    « C’est bien gentil, Sensoo, mais je vais me contenter du pain, merci. Je ne voudrais pas abuser de ton aide, tu en as déjà beaucoup fait pour moi. »


Ce dernier voulait à présent savoir d’où je venais, comme je m’en attendais. Mon regard marron se posa sur lui ne serai-ce qu’un moment, puis j’entamai mon morceau de baguette.

    « Je suis originaire d’un territoire aride, brûlant. Je ne sais pas si tu t’y connais un peu en géographie, le Désert de Kaze no Kuni se situe tout près du Pays du Feu, légèrement sur la gauche. Ma famille et moi font partie des rares sédentaires de ces contrées. C’est un peu sec, mais ça nous convient. »


Mieux valait en dire le moins possible, par mesure de précaution. Je demeurais sur mes gardes même si le Shinobi m’avait sauvé la vie. Peut-être avait-il une intention derrière la tête, peut-être pas.

    « Et toi, comment se fait-il que tu te sois retrouvé ici ? Tu es un Shinobi du Pays de l’eau, à moins que tu ne sois envoyé en mission, ta place est là-bas, ai-je tort ? »


Autant faire connaissance, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:40

    Ainsi, elle venait du pays le plus chaud du Grand continent... Endroit intéressant, Kiru y était allé qu'une seule fois dans sa courte vie lorsqu'il avait entreprit une sorte de voyage autour du monde. Il avait seulement pu visiter les Pays qui n'était pas sous l'influence des deux villages cachés de peur qu'on le prenne pour un déserteur ou quelque chose de ce genre là. Elle venait de très loin en somme, plein ouest. Son histoire devait être palpitante mais si elle ne la racontait pas d'elle même, alors peut-être y avait-il plus que cela dans ce voyage lointain. Ne voulant pas paraître grossier à son égard, il ne la questionna pas plus pour le moment. Ce fut donc très légitimement qu'elle lui retourna la question.

    Kiru: « Oh... Moi je suis venu m'entrainer ici... Pour combattre dans le froid et... Attends... Qu'as-tu dis? »

    Le jeune homme venait de percuter l'autre moitié de la phrase... Un shinobi du Pays de l'Eau? Il n'y avait pas de village ninja là-bas. Du moins, pas aux dernières nouvelles. Ces nouvelles qui dataient d'un bon moment justement. Cette information le fit brutalement s'asseoir, non loin de l'étrangère. Il avait besoin de temps pour se remettre de cette simple parole. Après avoir participé à la bataille du démon à trois queues, le jeune homme s'en était allé sans se poser de questions... Et s'Il avait réussit... Kiru se secoua brièvement la tête avant de reprendre la parole.


    Kiru: « Je ne... Je ne savais pas... Mais... Que s'est-il passé au Pays de l'Eau après l'attaque de Sanbi? »


    Il avait un air vraiment perdu cette fois, comme si c'était lui l'étranger qui venait d'être retrouvé. Comme s'il avait raté plus d'un siècle d'existence en l'espace d'une seule année. A présent, il voulait tout sa voir sur son pays d'origine, ce qu'il était devenu après la chute de la bête. Cette jeune fille semblait être très au fait de toute cette histoire, son instinct ne l'avait pas trompé en le poussant à lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptySam 12 Nov 2011 - 22:13

Le jeune homme avait quitté son village natal depuis quelques temps déjà. Suffisamment longtemps pour ne pas être au courant des nouvelles qui circulent depuis déjà un bon bout de temps. J’étais tout de même étonnée qu’à Yuki no Kuni personne ne soit apparemment au courant de ce qui se trame dans l’Archipel de Kiri qui leur est soit dit en passant voisin. Peut-être les gens de ce petit village désirent faire abstraction de ce qui se produit autour du monde Shinobi, visant à se concentrer seulement et uniquement sur leur minuscule nation. Surprise, je ne pus m’empêcher toutefois de noter la réaction du garçon qui s’avérait être mon sauveur. Alors que je n’avais pas eu tort en venant à la conclusion que celui-ci était un Shinobi du Pays de l’eau. Il n’était tout simplement apparemment pas au courant des événements récents.

Un mince sourire au coin des lèvres, je tentai de rassembler toutes mes connaissances actuelles concernant Kirigakure. Mon grand-père tâchait de me garder aux nouvelles, histoire que je connaisse un peu ce qui se trame dans mon véritable Pays d’Origine.

    « Suite à l’attaque de Sanbi sur Mizu no Kuni, les différents clans qui y vivaient se sont drastiquement rapprochés, cela dû au travail d’équipe qu’ils ont eu recourt durant l’affrontement du démon. Les familles désormais unies sont venues à la conclusion que la formation d’un troisième village caché aurait lieu. Après Kumo et Konoha, Kiri donna naissance au village caché de la brume. »


Un bref résumé qui s’avérait apparemment nécessaire et plutôt très important aux yeux du jeune Sabreur. Je comprenais parfaitement son envie soudaine de vouloir en connaitre plus, retourné aux sources, de son Pays. Moi-même, qui n’avais cependant pas vécu à Kiri, désirait savoir l’histoire du Pays de l’Eau. Peut-être que pour moi cette nation n’était hélas plus rien, néanmoins je ne pouvais renier mes origines.

    « C’est un membre du Clan Samui qui fut élu Mizukage. Son nom est Samui Mahan. Malheureusement, Sensoo, c’est tout ce que je sais à propos de l’Archipel de Kiri et de l’attaque de Sanbi. J’espère que cela saura combler ton appétit… »


Je ne pouvais rien révéler de plus, ne savait rien d’autre. Et puis, s’il voulait en connaitre davantage, il n’aurait pas le choix de retourner vivre au Pays de l’Eau. Peut-être était-ce même déjà l’un de ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyDim 13 Nov 2011 - 5:46

    Le feu crépitait toujours aussi faiblement dans la cheminée comme si le fait de rester allumer dépendait uniquement de sa propre volonté. Une volonté semblable à celle de Kiru qui était maintenant animée d'une soif de savoir sans précédent. Lorsque la jeune étrangère lui répondit il ne put que être impressionner... Ainsi, cette catastrophe avait rassemblé la plupart des clans sous une seule égide, c'en était presque admirable quand on savait les distances qui séparaient tous les groupes au Pays de l'Eau. Presque inconsciemment, il répéta une partie de la phrase de son invitée avec une légère absence dans la voix, comme-ci cela lui coupait le souffle.

    Kiru: « Kiri... Le village caché de la Brume... »

    Il avait relevé la tête pour demander qui en était le chef, car d'après ce qu'il savait des deux autres villages, il y avait eu comme l'élection de Kage, ces personnes aux pouvoirs immenses qui étaient les piliers de leur village respectif. Mais la jeune fille fut assez prévoyante pour poursuivre d'elle-même son don d'information. Information qui ravi de plus bel le jeune sabreur: l'homme qu'il admirait tant, celui pour qui il était parti s'entraîner dans des contrées aussi rudes, était devenu le chef de toute une communauté... Selon Kiru, cet homme avait tout réussit, il ne lui restait plus qu'à faire vivre son peuple dans une paix propice et durable ou de le défendre contre un quelconque conflit. Une hésitation se créa au fond de l'esprit du jeune Kiru, rester ici pour s'entraîner davantage, ou rejoindre les rangs de celui qu'il regardait depuis tout en bas maintenant. Il décida de passer outre pour le moment... Il venait de recevoir une sorte de bouffée d'oxygène grâce à cette inconnue et ne savait quoi faire de plus pour elle, alors, simplement, ce fut une nouvelle interrogation qui se posa.


    Kiru: « Tu m'as dit que tu venais du Pays du Vent... Pourquoi es-tu ici alors? Si ce n'est pas indiscret? »

    Sa curiosité rassasiée de nouvelles du monde, il voulait en savoir plus sur cette jeune femme, elle devait bien savoir se débrouiller pour quelqu'un qui avait traversé une bonne partie du monde. Le jeune homme se sentait redevable face à elle, même si la situation était paradoxale, comme si les informations données valaient bien plus que des vivres ou un toit pour s'abriter dans ce climat hivernal quasi-permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMar 15 Nov 2011 - 3:25

J’avais tout dévoilé, avait étalé toutes les connaissances sur la table dans le but de rassasier la curiosité immense du jeune garçon qui voulait tout simplement en savoir plus concernant son Pays d’Origine. Si j’avais été à sa place, plongée dans l’ignorance totale, il va de soi que j’aurais apprécié que quelqu’un agisse comme je l’avais fait et m’explique de A à Z l’ensemble des choses qui se sont déroulées durant mon absence. Un sourire se traça sur mes lèvres suite à la réaction du jeune homme qui avait posé la question précédente. Son regard, pétillant, ne semblait cependant pas laissé croire qu’il en avait eu assez pour son argent. Malheureusement je n’y pouvais strictement rien, n’avait pas la possibilité de lui fournir tout ce qu’il désirait ardument. Au moins j’avais fait mon possible, avait tout refilé en échange de sa bonté envahissante. S’étira sur mes propres lèvres rosées un fin sourire, empli de sincérité.

Évidemment, le garçon, Shinobi du Pays de l’Eau, n’en savait apparemment pas suffisamment à son goût me concernant et je ne pouvais dire que cela était anormal. Certes, si j’avais été à sa place, j’aurais assurément aimé connaitre un peu le parcours de la personne que j’aiderais. Cela me semblait très compréhensible. Néanmoins le risque était là, présenté devant moi. L’expression dessinée sur mon visage s’assombrit pour l’instant de quelques secondes, où je réfléchissais aux différentes possibilités qui s’offraient à moi. Si je lui affirmais que je venais en fait de l’Archipel de Kiri, celui-ci le dirait peut-être au Mizukage, qui en revenait à me mettre directement la tête sous la guillotine. Oh et puis merde, après tout qui ne fait pas de folie dans la vie, hein ? Sans ce vaillant jeune homme, je ne serais malheureusement plus. Mon regard marron croisa le sien, puis j’inspirai, m’apprêtant à tout déballer.

    « Je t’ai mentis, Kiru. Mon véritable nom n’est pas celui que je t’ai donné précédemment. Je suis fille du clan Samui, qui fait de moi Samui Kusanagi. Mon grand-père a antérieurement migré vers Kaze no Kuni afin de vivre une vie sans guerre, puisque celle-ci s’annonçait dès lors pour Kiri. Il a voulu nous protéger, me protéger… Si nous nous sommes rencontrés aujourd’hui, c’est parce que je suis un entrainement pour améliorer ma maitrise du Hyoton. »


Mon regard sembla se refermer, laissant place au vide. Soupirant, j’attendis impatiemment le verdict du jeune homme qui serait probablement mon bourreau s’il déclarait à son Chef qui étais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:34

    Ce fut comme-ci des centaines des cliquetis mécaniques s'agitaient frénétiquement dans la tête du jeune sabreur. Elle appartenait au même clan de cet homme qu'il admirait tant? Intéressant... Bien sûr, Kiru n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer son idole et ce fut donc sans surprise qu'il ne bougea pas d'un poil pour tenter de l'arrêter ou quoi que ce soit d'autre, après tout, il ne connaissait pas encore la politique de Kiri, ni le fait que l'autre Samui était impitoyable en ce qui concernait les déserteurs. D'ailleurs, le sabreur avait de sérieux doutes là-dessus, pour être déserteur, il fallait déserté un endroit et d'après ses dires, elle n'avait jamais appartenu à un villages ninja, ce qui faisait d'elle un ninja errant tout comme lui à l'heure actuelle.
    Kusanagi sembla alors s'attendre à une sentence ou à quelque chose de plus ou moins funeste venant de Kiru mais ce dernier l'avait bien compris, elle avait risqué gros en lui faisant confiance. Il n'y avait pourtant pas d'inquiétude à avoir, le jeune homme parla alors sur le même ton cordial, comme si le fait qu'elle appartienne à ce fameux clan n'avait pas beaucoup d'importance pour lui.


    Kiru, un peu intéressé: « Je suis embêté de demander ça mais... Accepterais-tu de combattre contre moi? Le temps d'un entrainement bien sûr. »

    Il avait baissé la tête en posant sa question. Cela le gênait véritablement, pour lui, de devait être impoli de demander ce genre de choses à des invités ce qui n'était pas totalement faux mais l'envie de se frotter littéralement à la glace était irrésistible, histoire de savoir ce qu'un an d'entrainement avait bien pu donné, pour lui qui était là dans le seul but d'être à la hauteur face au Mizukage.
    Il ne lui laissa pas le temps de répondre directement et fit une proposition, comme une sorte d'échange pour le combat si elle acceptait.


    Kiru, précipitamment: « Tu pourras te reposer ici tant que tu veux aussi, j'ai suffisamment de place pour deux personnes! »

    Ce qu'il venait de dire était sincère mais il l'aurait fait même s'il n'avait pas demandé une confrontation et puis, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'inviter, et il fallait dire ce qui était, le jeune sabreur se sentait un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:03

Me reposer, autant que je le désire… Cela me semblait être une proposition plutôt alléchante, considérant que je devais me trouver un endroit où loger tout au long de mon entrainement au sein de Yuki no Kuni. Certes, je ne voulais absolument pas abuser de l’hospitalité du jeune homme et devais me débrouiller seule afin de survivre dans cet univers glacial. Néanmoins… Je ne pouvais dire non à une bonne nuit de sommeil et de rétablissement avant d’entreprendre un nouveau mode de vie, avant de suivre un nouveau cheminement, inhabituel. Ainsi donc, j’avais dès lors fait mon choix et m’apprêtait à donner ma réponse au jeune Kirijin. Un sourire se traça lentement sur mes lèvres et mon regard marron se posa machinalement sur le garçon qui venait de baisser la tête, apparemment timide. Mon index vint chercher son menton, relevant son visage vers le miens, rayonnant. Mes prunelles fixèrent les siennes, pendant un court instant.

    « Je suppose qu’une véritable nuit de sommeil, sans avoir à me soucier de quoique ce soit, s’avère plus qu’intéressante en de nombreux points. J’accepte ta proposition, néanmoins les techniques et connaissances face à lesquelles tu seras confrontées ne devront pas sortir de cette grotte. Alors… Marché conclus ? »


Je ne m’étais toutefois pas prononcé concernant le nombre de jours où je resterais ici, en sa compagnie. Cependant, j’étais parfaitement consciente que je ne resterais pas plus d’une nuit, histoire de refaire mes réserves et de me préparer davantage pour la suite. Cela me semblait raisonnable et de toute manière je n’avais pas le choix d’agir ainsi. Si Maître Kenji apprenait que j’avais accepté de l’aide en plein milieu de mon entrainement, il me bannirait à jamais de la tribu sédentaire du désert de Kaze no Kuni dont je fais partie. Avais-je eu le choix ? Certainement. Malgré tout si j’avais fait ce choix, si j’avais décidé de rester quelques heures dans le refuge de ce garçon, c’était probablement pour le mieux. Mon sensei n’en saurait rien, du moins je l’espérais très fortement.

J’avais attendu l’accord du jeune homme, un signe quelconque qui m’indiquerait qu’il ne révélerait rien aux autres concernant la façon dont je combats. Il était évident que rien n’était assuré, toutefois j’aurais au moins essayé. J’exécutai un saut arrière, m’assurant de conserver une bonne distance avec mon adversaire. Une aura glacée entoura ma main droite, qui vint toucher le sol de pierre. En me relevant, je fis un clin d’œil au dénommé Kiru. Une couche de glace se forma rapidement sur la surface du sol, bien glissante.
Le combat pouvait commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:55

    Après avoir juré de garder le secret de ce qu'il allait voir, Kiru fit signe à la jeune fille de la suivre à l'extérieur. Il ne voulait pas détruire sa maison non plus. Toutefois avant e commencr un quelconque affrontement, le jeune devait également lui demander de tenir une promesse.

    Kiru: « Tout ce que tu verras avec cette lame doit aussi rester entre nous, d'accord? Ce sera nos petits secrets... »

    En effet, les caractéristiques de sa lame étaient uniques et il souhaitait garder cela secret tant que possible. On ne pouvait jamais savoir ce qu'une telle information aurait pu perpétrer aux oreilles d'hommes désireux d'obtenir un objet aussi rare que cela. Pour la suite, il lui faisait déjà confiance et fut un peu émerveillé de voir la création de la surface glacé mais se reprit bien assez tôt pour se lancer dans ce combat amical qui devait clore son entrainement d'une année entière. Il voulait voir où il en était par rapport à l'année précédente et cet exercice était parfait pour cela. A cette époque, le jeune homme n'avait pas encore la sagesse et l'expérience d'aujourd'hui pour comprendre l'importance de l'analyse en combat. Aussi, il sortit sa lame d'un geste nonchalant après avoir composé quelques signes incantatoires.

    Kiru: « Raïton, Sokushin!! »

    Une faible dose d'électricité lui avait permis de doubler la rapidité de ses mouvements en accélérant son circuit nerveux. Il tint sa lame de ses deux mains avant de fonçait littéralement vers la belle jeune fille. Cette dernière ne connaissait pas encore le pouvoir de cette lame gigantesque et Kiru en dévoila une petite partie lorsque, pendant sa course, il fit frotter le bout de lame sur la glace précédemment créée. La surface fondait derrière lui, répétant la trace fine du bout de l'épée chaude naturellement.
    Le geste final de Kiru alors qu'il se trouvait à environ cinq mètres: un saut parfaitement exécuté atteignant très facilement le mètre cinquante de hauteur. Il portait son arme au-dessus de sa tête maintenant et s'apprêtait à l'abaisser furieusement sur son adversaire du jour. Si elle ne l'évitait pas alors ce combat serait déjà terminer. Et le jeune sabreur, aussi fou fut-il, espérait tout bonnement se faire contrer par l'élément de glace, pour voir cet art magnifique... Il improviserait pour la suite, sauf si un seul coup le mettrait hors d'état de nuire.


----------

Récapitulatif:

> caractéristiques de l'épée (évidemment, tu ne les connais pas toutes dans le RP): mesure environ deux mètres et a la forme d'une flamme noire. Elle brûle tout ce qu'elle touche et ne reconnaît que Kiru. D'autres utilisateurs seraient sévèrement brûlés. (cf. Présentation)
> Sokushin, technique me permettant de bouger deux fois plus vite.

Situation actuelle:

Simple attaque à l'épée après un bond. On note l'utilisation de la technique d'accélération.
(pour plus de logique, j'utiliserais que des jutsus que j'avais étant genin...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyVen 16 Déc 2011 - 5:43

Le jeune homme filait dans ma direction à toute allure, trainant derrière lui cette arme de laquelle émanait un rayonnement doré et éblouissant. Plantée dans la solide couche de glace préalablement créée au niveau du sol, elle traçait un trait intrigant derrière elle, et ce n’est que lorsque le Kirijin eut parcouru une certaine distance que je remarquai que non seulement son épée étincelait, mais qu’elle fendait également la glace en deux, simplement avec l’électricité apparemment qu’elle diffusait. Abasourdie, je n’avais pas remarqué sur le moment que le garçon fusait dans ma direction, le regard concentré sur ma personne. Ce n’est que lorsque ce dernier éleva la lame électrifier au-dessus de sa tête, rompant la connexion entre la glace qui fondait suite à son passage et moi, que je ne m’aperçus de sa présence et de la proximité entre nos deux êtres.

Au même instant où le jeune homme abattait son épée électrifiée sur moi, une couche de terre solide vint se former sur le dessus de mon bras, que je plaçai horizontalement au-dessus de ma tête afin de m’en servir comme une espèce de bouclier. La lame vint s’écraser sur mon bras protégé par une surface terreuse, absorbant le choc électrique à ma place, me sauvegardant par la même occasion du tranchant de son arme. Je fis dévier mon bras sur le côté, dans le but de faire glisser sa lame sur le côté. Mon pied vint s’enfoncer au niveau du ventre du jeune homme dans le but de le fait trébuché vers l’arrière. J’en profitai pour exécuter un petit bond derrière, tout en éjectant de par ma bouche un mince filet de glace, visant principalement à le distraire pour ne serai-ce quelques secondes.

    « Bien essayé. Voyons voir maintenant ce que tu répondras à ça. »


Plusieurs objets tranchants composés de glace se formèrent dans la paume de mes mains, cinq, pour être plus précis, ayant l’apparence de simples Kunais. Mon regard marron se posa sur les instruments et je perçu mon reflet dans la glace dont ils étaient composés. Un sourire se traça sur mes lèvres rosées, puis je lançai avec une force certaine les projectiles finement taillés en direction du Kirijin. Certes, il ne s’agissait pas réellement d’une technique puissante. Néanmoins, le but de notre affrontement n’était absolument pas à caractère meurtrier. Ce n’était qu’un simple entrainement, rien de plus. À quoi bon se casser la gueule ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:22

    Le combat avait été lancé et le jeune homme s'exécutait avec une certaine joie. La joie de découvrir un nouveau pouvoir, celui qu'il admirait depuis bientôt un an... La glace était un élément qu'il avait eu l'habitude de côtoyer dans ce coin du monde et pourtant, il restait encore surpris de son usage pendant un combat de shinobis. Son adversaire du jour n'était pas du genre à se laisser impressionner facilement et ce fut avec un sourire qu'il appris que le jeune femme maîtrisait également l'art de la terre... Elle s'en servit pour contrer sa lame et, par la même occasion lui infligeait un douloureux coup de pied dans le ventre. Kiru voltigea à quelques mètres avant de se reprendre. Lorsqu'il se concentra de nouveau sur l'affrontement dont il était l'un des protagonistes, il vit que de petits projectiles de glaces fonçaient vers lui. Voulant également montrer de quoi il était capable, il profita de la largeur de sa sombre épée pour l'utiliser comme bouclier. Lorsque la glace l'eut atteint sous la forme de plusieurs objets tranchants, ceux-ci fondirent presque instantanément.
    La chaleur de la lame était telle que la glace ne pouvait tenir bien longtemps sur sa surface.


    Kiru, derrière sa lame: « A moi de jouer... On va essayé autre chose. »


    A peine eut-il fini de parler qu'un autre Kiru fit son apparition à côté du premier sabreur. Ils étaient tous les deux dans la même position. C'était un clone mais sa consistance était à décider pour son adversaire étant donné que de là où elle se trouvait, rien ne pouvait lui dire s'il s'agissait d'une simple illusion ou d'un réel combattant. Sans plus tarder, le vrai Kiru envoya des pics de foudre droit vers la jeune femme. Ceux-ci avaient pour effet d'engourdir les zones touchées. Mais la stratégie du jeune homme ne s'arrêtaient pas là, puisque le clone avait déjà bondit, prêt à lancer pratiquement la même attaque que son original en fendant sa lame dans les airs alors que lui-même était en suspension. La différence majeure, selon lui, était qu'elle était attaqué sur deux fronts bien distincts, le haut et le bas,... Pire encore, le véritable ninja pouvait déjà préparer une troisième offensive ou rester sur place pour défendre ou regarder la scène...


[HRP: comme dit par MP, désolé du temps de réponse, prends ton temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:58

    Le jeune homme eut une ingénieuse manière de réduire à zéro ma technique précédemment lancée. Les armes blanches composées entièrement d’une glace tranchante furent réduit à néant en un rien de temps, la glace ayant finalement fondu au contact de la lame de sa gigantesque épée. Celle-ci possédait alors des propriétés spéciales, voilà qui s’avérait très intéressant et pertinent à savoir pour les prochains enchainements de jutsus. Aussitôt hors d’atteinte de mes techniques, l’homme maniant le sabre annonça à voix haute et sans craintes qu’il allait contre-attaquer. Le garçon, sans plus attendre, lança dans ma direction des pointes composées d’électricité. Cependant, trop obsédée par le clone qui venait d’apparaitre à ses côtés, je me les pris directement au niveau de ma jambe droite, provoquant en moi une sensation étrange. L’engourdissement se fit ressentir davantage lorsque je tentai de me jeter sur le côté avant que le second jeune homme ne m’atteigne.

    Ma tentative de mouvement sur la droite ratée eut un effet indésirable. La lame de son sabre vint m’écorcher dangereusement l’épaule gauche, d’où une traite de sang s’écoula. Je levai le menton, la sueur perlait sur mon front, et avec le peu de courage qui me restait j’implorai le jeune homme d’arrêter. Mon regard se posa ensuite sur la vilaine entaille, plutôt profonde. Malheureusement, je n’étais pas en mesure de la soigner, ne disposant aucunes connaissances en Médecine et pendant l’espace d’un instant je me sentis comme une merde.

    « Erf… J’vais devoir écourter mon voyage à Yuki no Kun… Désolée Kiru, on reprend ça une autre fois veux-tu ? La prochaine fois, je ne manquerai pas pitoyablement mon coup comme il en fut le cas aujourd’hui, tiens-toi le pour dit. »

    Hâtivement, je m’assurai de fabriquer autour de l’épaule concernée un bandage digne de ce nom dans le but de tenir la route entre Yuki ni Kuni et Kaze no Kuni. J’allais devoir changer le bandage plusieurs fois au cours de mon périple mais je parviendrai à m’y rendre sans trop de mal, du moins je crois. Après m’avoir assuré que cela tiendrait la route, je saluai le jeune homme qui m’avait si bien hospitalisé et défendu contre les villageois. Récupérant le pain que j’avais volé afin d’avoir de quoi me nourrir durant la route, je quittai les lieux sans plus attendre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:07

    Le combat était déjà bien lancé et il y aurait put encore avoir encore plusieurs phases offensives mais la dernière attaque de Kiru poussa la jeune femme à arrêter le combat. Le jeune garçon était désolé de l'avoir blessé mais pensait sérieusement qu'elle allait pouvoir éviter son coup. Quoiqu'il en fût, tout était chamboulé à présent. Il ne savait pas si elle avait pris peur ou quoi que ce soit d'autre mais son choix se porta sur un retour immédiat vers des terres plus chaudes. Peut-être était-ce une excuse peut-être avait-elle d'autres raisons... Kiru ne le saurait jamais et ce fut donc toujours seul qu'il rentra chez lui après avoir fait ses adieux à la belle demoiselle.
    La nuit passa lentement et le ninja ne dormait point. Ce combat avait éveillé une soif de combat et il n savait toujours pas s'il serait d'un bon niveau face à celui qu'il admirait tant. Dans son esprit, une autre bataille faisait rage pour un choix cornélien: rentrer admirer ce soi-disant village dont Mahan en serait le chef ou rester ici pour s'améliorer sans jamais être sûr de son niveau. Il fallut encore quelques supplémentaires au jeune homme pour prendre la décision de rentrer en des lieux plus familiers. Sa dernière journée au Pays de la Neige passa très vite et le soir où il embarquerait dans un bateau digne de ce nom fut empli d'une certaine émotion, après tout, les villageois eux-même étaient assez attristés de le voir partir au bout d'un an seulement.
    Le voyage en mer se passa sans encombre et cela fit rire Kiru intérieurement, il se rappelait lui-même de son arrivée sur une barque minable... Un souvenir lointain.
    Trois plus tard et le voilà foulant le sol humide de Kiri. Ce devait être le printemps, le village était naissant mais faisait déjà parler de lui à travers le pays. De nombreux détours furent nécessaires à la trouvailles de l'un des fameux tunnel menant au village caché de la Brume mais Kiru n'était pas déçu du parcours effectué. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l'impression que tout était possible. Bien qu'il ne le savait pas encore, une longue carrière de ninja débutait en cet instant, une vie professionnelle souvent agrémenté de meurtre ou de violence mais qui avait très certainement un côté plus glorieux qu'il allait devoir découvrir par lui-même. Cet instant marquait le moment où Sensoo Kiru avait décidé de devenir un pilier du Pays de l'Eau à lui seul.


[HRP: flashback terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faiiiiiim [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faiiiiiim [PV] Faiiiiiim [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faiiiiiim [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-