N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:38

    Un jour légèrement ensoleillé aujourd'hui dans le pays de la brume, voilà longtemps que les rayons du soleil n'étaient pas venus éclairer les rues enneigée. Dosan décida de profiter de ce temps tempéré en allant se promener dans le village, certes elle allait faire quelque chose de complètement banal mais elle en avait vraiment besoin : les tensions de chez elle avec son père stressaient énormément la jeune fille qu ne comprenait toujours ps le comportement de son paternel à son égard, malgré les nombreux efforts qu'elle pouvait faire, il l'a dénigré et ne supportait plus de se trouver dans la même pièce qu'elle... Quel comportement pathétique...

    Sachant pertinemment qu'encore une fois, en sortant dans la rue, elle serait l'objet curieux que certaines personnes regarderont à cause de son physique, elle ne voulait pas se cacher sous une montagne de pulls et autre vêtement pouvant la cacher. Heureusement qu'avec le temps les villageois se faisaient peu à peu à ses particularités, à présent seuls les enfants et quelques adultes de passage dans le pays se retournaient à sa vue, ça ne la dérangée pas plus que ça étant donné que elle aussi s'habituait à se comportement.

    Marchant paisiblement et nonchalamment, elle scrutait le ciel bleu et dégagé par habitude, on a beau tailler les oreilles d'un âne en pointe on n'en fera pas un cheval de course, et tout comme l'âne Dosan ne pouvait pas aller contre sa nature. Un groupe d'enfant courant derrière un ballon passa près d'elle, tous cessèrent de fixer la balle pour venir la regarder : ils posaient chacun à leur tour des questions : Pourquoi t'as les cheveux bleu ? C'est quoi les étoiles sur ton front ? Bref, des questions plutôt banales pour elle. Elle leur répondait brièvement et sèchement, ne désirant pas plus s'étaler sur la chose, légèrement agacé par son comportement ils décidèrent de continuer leur jeu et de la laisser :

    - Dosan : Arf... Sales gamins...

    Elle continua sa route pour finir par se poser sur un banc non loin d'une rivière, là elle plongea son regard des les eaux calmes et limpides qui reflétaient le paysage aux alentours. L'eau la fascinait, étant belle et effrayante, calme et déchaînée, limpide et obscure ; elle pouvait se transformer en un rien de temps et tout balayer sur son passage. Le passé de Kiri en était la preuve, la vague dévastatrice ayant quasiment tout détruit sur son passage en était la preuve, prouvant à l'Homme qu'il ne peut rien faire face à cette puissance divine. Dosan regarda autour d'elle, il n'y avait personne qui profité de cette journée, peut-être étaient-ils tous occupé à faire des choses plus importantes ? Elle soupira, s'interrogeant encore sur le choix qu'elle fit le jours de l'attaque, le jour où son père perdit tout estime pour elle... Penser à lui l'énervait, elle ne voulait pas se casser le moral et chassa donc toutes ces idées de sa tête. Malgré tout aujourd'hui elle était de bonne humeur et rien ne viendrait lui gâcher son moral, elle voulait passer une journée tranquille et elle comptait tout faire pour que ça se passe de cette façon et pas d'une autre.

P.S : Désolé du post bâteau mais j'avais pas spécialement d'idées originales pour ouvrir le bal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:26

Ori ne rêvait que d'une seule et unique chose : retrouver son lit. La mission, qui s'annonçait pourtant assez originale, s'était révélée longue et rébarbative. Non pas qu'elle jugeait le fait de ramasser du fumier pendant toute une nuit indigne d'elle mais... Presque. L'employeur profitait de son titre de Genin pour l'exploiter d'une manière limite frauduleuse. Il savait que son rang ne lui permettait pas franchement de protester. Alors pour se détendre sur le chemin du retour, la fillette s'amusa à répertorier les mille et une torture qu'elle pourrait faire subir à ce vieux grigou ; Art dans laquelle elle excellait. Elle savait toujours se montrer d'un exotisme pervers et délicieusement outrageant.

Numéro 104 : Lui ouvrir le ventre, en ressortir touts les organes, les faire cuire sous yeux et l’obliger à... Son instinct l'interrompit en pleine réflexion pour lui faire exécuter un bond retourné en arrière. Le projectile l'effleura en pleine pirouette pour aller rebondir contre un arbre plus loin. Tout les sens en alerte face à l'agression soudaine, Ori observa rapidement l'environnement qui l'entourait, mais elle ne repéra qu'une bande de gamin à l'air dépité et une balle roulant un peu plus loin. Au bout de quelques secondes un déclic se fit dans sa tête. Il n'y avait aucune menace mis à part quelques marmots incapables de tirer dans un ballon sans toucher les passants. La jeune fille prit une inspiration profonde pour calmer son cœur qui battait de façon frénétique et faire chuter son taux d'adrénaline dans le sang. Une fois sûre qu'elle ne les tuerait pas tous pour avoir osé lui faire peur elle leur conseilla calmement de ne plus la prendre comme cible, du moins s'ils ne désiraient pas se faire démembrer. Sa déclaration, faite sur un ton glacial, eut pour effet de provoquer un vent de panique chez les enfants qui s'enfuirent en hurlant. Ori en aurait rigolé si une mère ne s'approchait pas d'elle avec un air foncièrement mauvais. La Kunoichi s'éclipsa rapidement pour éviter la confrontation directe avec cet aurochs en pleine charge. Elle s'était encore disputée avec Mahan cette semaine et n'avait donc aucun intérêt à se faire remarquer. Le Mizukage appréciait peu qu'elle terrorise la population de part ses blagues idiotes.

Ses pas la menèrent à une rivière légèrement en déclive qui s'écoulait lentement. L'odeur d'excrément de ses vêtements lui irritait franchement le nez et la seule idée de les quitter juste un instant l'enchantait. Elle se déshabilla donc partiellement et se jeta dans le cours d'eau. La fraîcheur du torrent la revigora tandis que les rayons du soleil lui réchauffaient doucement la peau. Elle aurait pu rester des heures comme cela, à profiter du temps libre qu'elle possédait, mais un regard dans son dos l'interrompit dans sa baignade improvisée. Une jeune fille plutôt atypique l'observait d'un air intrigué. Ses yeux semblaient de miel et ses cheveux bleus lui rappelaient la teinte du ciel les soirs d'été. Quand aux marques sur son front... Sûrement un tatouage original. Loin de se jurer entre eux ces différents éléments se mariaient à la perfection pour offrir un tableau harmonieux. Et puis en y réfléchissant bien Ori ne valait guère mieux avec ses yeux et ses cheveux d'une couleur « originale ». La fillette observa encore la personne en face d'elle, comme si elle voulait s'imprégner de son image, puis lui lança une grosse gerbe d'eau.

- Excuse moi tu me semblais avoir chaud, lança-t-elle sur un ton taquin en souriant.

Et puis pourquoi il n'y aurait qu'elle de mouillée dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:46

    Bien qu'elle songeait, elle fut plus tôt que prévu interrompu par une cocasse jeune fille. En effet elle était en train de se baigner devant elle, certes il faisait beau mais peut-être pas assez chaud pour que Dosan veuille nager. Assez surprise et intriguée par cette personne qui avait décidé de s'exhiber en quittant partiellement ses vêtements, la jeune fille n'avait pas d'autres choix que la suivre du regard, pour une fois ce n'était pas elle l'objet de toutes les attentions, celle un peu étrange, car les passants qui se contentaient juste de traverser ne pouvaient pas s'empêcher de s'intéresser plus ou moins à ce qu'il se passait. Tandis que cette jeune fille ne semblait pas être perturbée et continuait de vaquer à ses occupations, Dosan ne la lâchait pas du regard, elle avait dû se sentir observée car elle finit par se tourner et la fixer à son tour. Elle hésita entre adopter un comportement froid et distant en lui disant «  Quoi ?! » mais elle se résigna, après tout elle voulait passer une bonne journée ; du coup elle ne préféra rien dire espérant que ce soit elle qui fasse le premier pas. Les yeux dans les yeux, un silence relativement lourd prit place entre les deux jeunes filles, aucune d'elle ne semblait vouloir dire quelque chose, heureusement que ce mutisme apparent allait très bientôt prendre fin.

    Elle fit en effet le premier pas, ce n'était pas ce à quoi on pouvait s'attendre comme premier contact avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais c'est un bon moyen pour soit ,rompre ce silence morbide, soit pour mettre en rogne l'autre qui pourrait n'avoir aucun sens de l'humour. Dosan se prit de plein fouet la gerbe d'eau, l'effet de surprise marcha à merveille puisqu'elle se leva extrêmement rapidement en contemplant ses vêtements mouillés, elle lâcha un un petit cris de surprise, son regard finit par se poser sur celle qui allait être peut-être sa nouvelle victime. Son regard se voulait plus ou moins mauvais mais il trahissait une évidente surprise et un potentiel amusement : oui, bien que ce soit surprenant de se faire mouiller de la sorte sans aucune raison, qui plus est par quelqu'un qu'on ne connaît pas, elle arrivait à trouver ça amusant tant c'était insolite. La jeune femme dans l'eau semblait trouver ça tout à fait normal et ne devait pas considérait son geste comme une attaque, combien de personne avant elle on eut la surprise de se faire tremper de la sorte par cette kirijin surprenante ? Elle n'aurait jamais la réponse...

    Avant même qu'elle puisse dire quoique se soit, elle apporta une explication farfelu qui semblait plus être un moyen de détendre encore plus l'atmosphère qu'expliquer réellement son geste :

    - ??? : Excuse moi tu me semblais avoir chaud .

    Elle put lire sur son visage un large sourire qui voulait davantage dire «  je t'ai eut » que «  Désolé », Dosan ne pensait vraiment pas rencontrer une fille comme ça aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas contente, après tout chaque village à son quota de fous et Kiri ne fait pas exception à la règle. La jeune fille trempe regarda à nouveau ses vêtements qui lui collaient sur tout le corps, la serraient ; plutôt qu'attendre davantage inutilement que les choses se passent, elle enleva à son tour ses fringues mouillaient, les posa sur le banc. Elle la regarda et lui dit en esquissant un large sourire sur un ton farceur :

    - Dosan : Je vais te noyer !

    Elle prit de l'élan, elle regarda vite fait à droite et à gauche afin de s'assurer qu'elle n'allait pas croiser quelqu'un qu'elle connaît ( comme son père qui lui ferait passer un sale quart d'heure en la voyant de la sorte ), une fois rassurer elle commença à courir le plus rapidement possible, lorsqu'elle arriva près de bord elle sauta gracieusement : une fois dans les airs elle joignit ses bras autour de ses genoux en poussant un petit cris d'amusement. Elle tomba juste à côté de la jeune fille, l’éclaboussant fortement grâce à cette «  Bombe no jutsu ». Dosan toucha rapidement le fond de l'eau, elle se propulsa à l'aide de ses pieds et remonta rapidement à la surface, elle prit sa respiration et regarda son interlocutrice d'un air amusé et enjoué puis lui dit :

    - Dosan : C'est une drôle de manière pour aborder les gens tu sais, t'as jamais eut de problèmes en faisant comme ça ?

    Elle lui esquissa un petit sourire tout en profitant de l'eau, pas si froide que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:03

Ori se demanda un instant qui pouvait être la jeune fille en face d'elle et ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie. Elle espérait juste qu'elle ne soit pas une autre haut gradée de Kiri. Après tout ses farces et attrapes l'avaient poussées à renommer le Mizukage du doux nom de « croquette » et à l'embrasser sur la joue. Même si elle s'en était bien tirée elle avait manquée de peu de se faire cryogéniser. Aujourd'hui elle réitérait son exploit en s'attaquant à une illustre inconnue à l'aide d'une gerbe d'eau. Avec un peu de chance elle venait d'arroser une autre Samui ou une ninja des forces spéciales. Il existait bien des Jonins de treize ans non ?

La fille en face d'elle poussa un cri de surprise et admira les dégâts causés par l'eau sur ses affaires. Ses yeux de miels s'assombrirent pendant un instant et prirent une teinte plus ambrée. Ori se prépara à s'évincer rapidement une fois de plus mais la curiosité la retint. Les vêtements adhéraient à sa peau et laissent entrevoir une silhouette fine et musclée. Ses cheveux étranges et ses yeux atypiques lui conféraient un charme exotique non négligeable. Finalement l'inconnue poussa un soupir et retira ses habits mouillés. Ori manqua elle aussi de soupirer, mais de soulagement. Elle ne mourrait pas aujourd'hui sous les coups d'une unité d'élite un peu plus susceptible que prévue. Plus surprenant encore l'arrosée la rejoint dans la rivière en exécutant une magnifique bombe et menaça de la noyer.

- C'est une drôle de manière pour aborder les gens tu sais, t'as jamais eut de problèmes en faisant comme ça ?

Ori se montra un peu désemparée par sa réaction au début mais son répondant et son esprit joueur reprirent vite le dessus sur toute prudence. Elle sourit amicalement à la nouvelle baigneuse.

- Et bien... Quelques uns je doit te l'avouer mais Mahan m'a toujours sauvé la mise jusqu'à présent il n'y donc pas lieux de s’inquiéter. Bref... Tu ne devais pas me faire boire la tasse ?


La gamine plongea sous l'eau et tenta de saisir les mollets de son adversaire improvisée. Une bataille aquatique s'engagea alors entre les deux filles. Le temps sembla se figer pendant un instant et lorsqu'il repris sa course une longue heure venait de s'écouler. La fatigue et le froid les poussèrent à sortir de l'eau pour chercher la chaleur des vêtements laissés en plein soleil. Ori admira le corps clairsemé de fines gouttes de la fille pendant qu'elle sortait de l'eau et se fit à nouveau une remarque sur sa beauté. Soudain elle s’aperçut qu'elle ne connaissait toujours pas l’identité de la personne avec qui elle venait de passer ce moment agréable. Étrangement une certaine pudeur lui empêcha de lui poser la question le temps qu'elle se rhabille. Elle attendit donc patiemment qu'elle ai fini avant de la questionner, un air joyeux encore accroché à son visage.

- Dit moi tu t'appelles comment ? Je t'ai noyé au moins une bonne dizaine de fois mais je ne connais toujours pas ton nom. Ni ce que tu fais dans la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:57

    Les deux jeunes filles jouèrent dans l'eau pendant un très long moment, seulement ce n'était pas nécessairement la saison pour des baignades et l'eau fraîche les rappela à l'ordre. Elles sortirent et se séchèrent pour enfiler leurs vêtements réchauffés grâce aux rayons du soleil. Bien qu'elles s'amusèrent pendant un peu plus d'une heure ensemble, elles ignoraient tout d'elles jusqu'à même leur noms, elles avaient sympathisé très rapidement et semblaient inséparable, d'un point de vue extérieur on pourrait penser que les deux jeunes filles se connaissaient depuis leur tendre enfance, ayant fait les quatre cent coups ensemble et pourtant... Comme quoi il ne suffit pas de connaître une personne pour tisser des liens, il n'est pas obligatoire de passer par toute une cérémonie de présentation pour jouer avec quelqu'un, la folie et la spontanéité sont des maux qui peuvent rapprocher bien plus que l'amitié. L'interlocutrice finit, tout de même, par lui demander son identité, après tout maintenant que leur jeu prenait fin elles devaient se présenter. Tandis qu'elles commençaient à marcher dans la rue pour aller on ne sait où, Dosan laissa paraître un sourire et rit timidement avant de lui répondre :

    - Dosan : Oh je t'ai noyé aussi et pas qu'une fois, je dirais qu'on est à égalité toutes les deux. Je m'appelle Dosan Jisetsu... Et oui j'appartiens à ce clan, et comme l'indique mon bandeau, elle le sortit de sa poche, je suis une genin : je n'ai pas échappé à la tradition de ma famille, ils étaient tous ninjas donc bon... Et toi alors ? Tu t'appelles comment ? Et tu fais quoi dans la vie ?

    À nouveau elle esquissa un sourire, plus prononcé cette fois, moi réservé et timide. Continuant de marcher sur les dalle en béton, la jeune ninja aux yeux d'or aperçu un bar qu'elle appréciait largement, sans demander ou proposer elle attira son amie à l'intérieur de l'établissement. De vieux meubles en bois avec une décoration très légère, quelques peintures et un peu de monde avaient trouvé refuge ici, elles s'assirent sur une table vide et Dosan commanda quelque chose de doux à boire ; là un homme relativement jeune et mignon mais bourré, les accosta très bruyamment, assez gênée et surprise la kirijin baissa la tête, ne préférant pas se faire remarquer, dans sa tête elle espérait fortement que l'individu parte rapidement sans les déranger... évidement que non sinon où serait son plaisir ?

    L'homme : Aaaaalors les mignonnes ?! On s'boit un coup entre copine hein ?! Ils sont où vos copains ? Oooh laissez moi deviner : vous en avez pas ! Et bien grande nouvelle mes chéries, je serais votre ptit ami à toutes les deux !

    Il posa lourdement sa main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux bleus métalliques, cette dernière laissa s'échapper un petit cris qui interpella l'homme, il ne put s'empêcher d'approcher son visage du sien et de tenter de lui dire sensuellement :

    L'homme : Rhooo, odeur d'alcool insoutenable, elle cesse de respirer avec le nez, n'ai pas peur mon amour, j'vais rien t'faire. Maintenant on est ensemble, je vais vous protéger toi et ta copine tu sais. Il s'approcha encore plus comme pour lui donner un baiser. ZBAFFF !

    Très désagréablement surpris il se releva, commençant à hurler des insultes plus virulentes les unes que les autres, là la patronne arriva et le mit à la porte, quel boucan pour si peu... Dosan gênée s'excusa auprès de la patronne qui la rassura, elle leur offrit même une petite bouteille de saké pour oublier ce qu'il venait de se passer. La jeune fille regarda sa camarade, même envers elle elle était gênée car après tout, c'était son idée d'aller dans ce bar : pour vu qu'elle ne lui en veuille pas trop...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori] " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez  feet " [PV Utsuroi Ori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The happiness of meeting you again - Kazushi
» L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori)
» Vous en avez envi !
» Avez vous un bon C.V ? [Kisen]
» Vous avez dis Anarchie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-