N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre le boulot [PV Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:47

Peu après notre rétablissement, Akane et moi-même, nous nous avions consultés et décidé de visiter les alentours de la base afin d'être familier à l'endroit, nous qui n'avions jamais quitté le territoire du pays du feu. Le temps était frais, mais sans être froid malgré l'hiver qui y régnait. Le climat me rappelait ma rencontre avec mon ami, une rencontre plutôt brutale d'ailleurs. Tout ce que je voulais cette journée-là, c'était me réchauffer près d'un feu et c'est là que je l'avais trouvé avec un doigt en pleine bouche, ça me fit ricaner tout seul, il allait croire que je suis fou.

- Bon, te voilà membre officiel du Shôraizen et ce jusqu'à ta mort, j'espère que tu te sens prêt mon ami. Maintenant, je dois t'avouer que je suis un peu pauvre ces temps-ci et c'est plutôt mal barré pour en faire.

C'était bel et bien vrai, j'étais sans le moindre Ryo et si le Shôraizen demandait une taxe ou avancement de fond pour quoi que ce soit, je ne pourrais que répondre non et cela entrait en conflit avec mes principes qui était de servir le Shôraizen jusqu'au bout, avec ma mort s'il le fallait. Il me fallait absolument trouver un moyen d'en faire et le travail honnête n'était pas du tout pour moi, surtout que j'étais un déserteur qu'on pouvait reconnaitre.

Sur cette dernière pensée, je me sentis observé, je ne saurais dire par qui, mais j'avais la crainte d'être à nouveau attaqué par Konoha. Je remontai la capuche par-dessus ma tête, mon long manteau mauve me protégeait autant du vent que des regards indiscrets. Akane me suivait côte à côte au même rythme, dans notre binôme, je me sentais réellement bien avec lui et nous étions égaux malgré le fait que je l'ai vaincu à notre première confrontation. Continuant notre chemin dans la nature, j'aperçus un peu plus loin une grotte qui semblait peu profonde, mais qui y habitait de la vie, car des traces à l'entrer. Ennemi ou ami, je n'en savais rien, mais je voulais le découvrir.

- Tu vois la grotte par là-bas Akane ? On y va et on découvre ce qu'elle cache, il doit y avoir quelqu'un qui l'ait visité récemment ou qui y vit encore en ce moment même vu les traces de pas récente et je commence même à sentir l'odeur d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:28

Nous étions enfin debout et capable de nous déplacer sans hurler à cause de la douleur qui avait prit place dans tout notre corps. La base était vraiment magnifique, je comprends pourquoi la jeune femme qui est venue nous rendre visiter a refusée de tout nous dévoiler. Le spectacle était fabuleux, malheureusement nous ne pouvions nous contenter de ça, il fallait que nous commencions à prendre nos repaires sur les alentours de la base. Car nous risquons sûrement de passer pas mal de temps dans cet endroit, et si un jour une urgence se pointe, autant connaître les lieux pour avoir une longueur d'avance. Arashi m'accompagnait pour cette petite expédition, de toute façon nous étions pratiquement toujours ensemble maintenant. Finalement j'avais trouvé un ami, c'est bizarre à dire et à l'époque ça m'aurait presque donné la gerbe mais je dois avouer qu'il est sympathique et que pour l'instant la tension reste loin de nous. Pas de chef dans notre petit duo, nous sommes égaux et nous partageons toute nos idées. Personne ne dirige personne. Un duo à la fois soudé et libre. Le temps était frais mais pas dérangeant, au contraire c'était même agréable. Le bruit de nos pas claquant contre le sol, Arashi me fit la remarque comme quoi j'étais maintenant un membre du Shôraizen.

Il est vrai qu'ils m'avaient sauvés, Seitô m'avait sauvé et les médecins se sont occupés de nous au sein de la base, l'idée me branchait déjà avant mais je leurs suis encore plus reconnaissant maintenant. En plus de m'offrir un nouveau chemin ils m'ont sauvé de l'attaque de ces enfoirés de ninjas de Konoha. Promis je m'améliorerais pour un jour venir vous botter le cul, et je suis sûr que ce jour la Arashi viendra avec moi, lui aussi étant un ancien ninja de Konoha. Lui aussi ayant comprit que ce village ne mérite même pas d'exister. Arashi avait raison sur un point, nous n'avions plus d'argent. J'avais donné ce que nous avions récupéré sur les bandits quelques jours plus tôt, afin de participer un petit peu, ils avaient une bonne bourse sympa en plus de ça. Mais nous devons trouver autre chose, car pour l'instant nous sommes à sec, et si le Shôraizen a besoin d'argent nous n'auront rien à offrir à l'organisation.

« Bien sûr que je suis prêt, je commence à avoir faim si tu vois ce que je veux dire. » Dit-je en esquissant un sourire amusé « Nous allons bien trouver, mais tu as raison. Les choses nous tombent dessus quand on s'y attends le moins. »

Je senti le regard d'Arashi se poser à droite puis à gauche, avant que celui-ci ne remonte sa capuche comme pour cacher son visage. Remontant à mon tour la capuche de mon gilet, difficile de le dire discrètement mais peut-être avait-il remarqué la présence de quelqu'un, bien que je doute que Konoha nous suive jusqu'ici autant éviter de prendre des risques. Et puis d'un côté c'est plus pratique pour se réchauffer les oreilles également alors pourquoi se priver de cette double utilité. Faisant doucement craquer ma nuque d'un geste lent de gauche à droite, Arashi porta son attention sur une grotte, une simple grotte. Pourtant visiblement il souhaitait y entrer, peut être qu'elle était la tanière d'un ours. Ou peut être celle d'un groupe de bandit, elle semblait malheureusement peu profonde, du moins à première vue. Arashi la pointa du doigt en annonçant l'idée d'aller voir ce qui se trouvait à l'intérieur, puis son doigt s'abaissa jusqu'aux traces de pas. Il était doué ce colosse, généralement les gros costauds ne réfléchissent pas mais lui s'en sort très bien.

Peut-être est-ce simplement un innocent, mais si c'est un bandit alors il n'est pas très malin de ne pas avoir cherché à camoufler ses traces, n'importe qui peut remonter jusqu'à lui. Ou peut-être est-ce voulu ? Respirant un peu plus fort comme pour sentir l'odeur du feu, il est vrai qu'une légère odeur, à peine perceptible semblait se dégager dans l'air. Après j'ignore si c'est un feu ou autre chose et si ça vient bien de cette grotte ou si c'est une coïncidence, mais ça ne coûte rien d'aller voir. Sauf peut être la vie, mais nous ne sommes pas si faibles que ça. Marchant doucement jusqu'à la grotte, nos pas se firent plus discrets, plus lent de manière à ne pas déclencher l'attention de la personne si quelqu'un se trouve bien à l'intérieur. Sortant un kunaï de ma poche tout en m'approchant de l'entrée de la grotte aux côtés d'Arashi, c'est en nous postant face à l'ouverture ou plutôt le renfoncement que nous avons remarqué que personne ne s'y trouvait. Un feu était bien allumé, une couchette s'y trouvait, ainsi qu'un petit livre à côté et de quoi vivre. La grotte semblait être le campement d'un type, mais qui ?

M'enfonçant à peine dans la grotte qui comme nous l'avions pensés n'étais pas bien profonde, mon regard se porta d'abord sur le feu, allumé il n'y a pas longtemps bien que les braises commencent à s'affaiblir. Marchant une fois de plus jusqu'à tomber sur la sorte de carnet. Mes doigts glissèrent sur la couverture de celui-ci avant de l'ouvrir, et je n'aurais jamais pensé tomber sur ça. Un livre de compte d'un mercenaire, enfin plutôt une sorte de chasseur de prime. Des noms étaient écrits avec des sommes à côté, certains étaient barrées. Sûrement un paiement déjà reçu, comme quoi quand je disais que ça nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. Posant mon regard sur Arashi, le livre toujours ouvert. Il devait connaître cette information.

« Si je comprends bien tout ce qui est écrit, ce campement appartient à un homme qui aime l'argent... Il se fait payer pour tuer des personnes, leurs noms ne me disent rien. Pourtant les récompenses sont intéressantes, c'est sympa de voir à quel prix peut-être estimé une vie. »

Reposant mon regard sur le livre, mon index glissant le long des caractères. Tournant la page, un bruit de pas approchant se fit entendre non loin de l'entrée de la grotte, légèrement audible. Peut-être que c'était cet homme qu'Arashi avait senti plus tôt, et je pense qu'il ne risque pas d'apprécier le fait que nous soyons sur son territoire. Mais en réfléchissant, ça pourrait rapporter gros...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:30

Nous avions pénétré dans l’antre de façon prudente afin de ne pas être pris par surprise. J’avais donc bel et bien raison sur le fait que la grotte était habitée, le campement de fortune ne pouvait pas nous tromper. Il y avait de quoi vivre un bon moment dans cette grotte, livre, couchette et même de la nourriture. Akane pris même un livre qui semblait plutôt être un journal, il remarqua qu’il y avait des noms et des prix à coter.

Je ne sais pas du tout dans quoi nous nous sommes embarqué, mais ce livre était une preuve accablante qu’un assassin ou un chasseur de prime vivait ici. Akane tourna une page de plus et c’est à ce moment que bruit de pas ce fit attendre de l’entrée de la grotte. Je me retournais sur le qui-vive et je vis un homme plus grand et encore plus musclé que je l’étais… Impressionnant, déjà que j’étais dans une bonne catégorie, ce mec dépassait tout.

- Alors, on fouille dans les affaires des étrangers jeune inconscient ? Oh, mais je vois que vous avez trouvé mon petit journal et que vous l’avez même feuilleter… Je ne pourrais pas vous laisser partir d’ici en vie. Je vous donne le choix, une mort rapide et sans douleur ou si vous combattez vous allez souffrir.

Franchement, ce mec croyait vraiment que nous allions ce laissé tuer ? Il aurait dû tourner la langue plus d’une fois avant de parler, il allait le regretter, tomber sur deux Shinobi d’expérience qui n’avait pas peur du combat et ni du sang. Je portai ma main à mon katana afin de le dégainer, quand soudainement un kunai fendit l’air pour aller ce planté dans mon épaule droit. Je n’avais absolument rien vus venir, il était trop rapide pour sa musculature, je n’en revenais pas.

- TU N’AS PAS COMPRIS IGNORANT ? Vous allez crevez toi et ton petit compagnon.

En ressortant le kunai, je regardai Akane et lui fit un signe de tête, j’étais prêt à combattre avec lui. J’étais heureux, enfin quelqu’un de notre niveau et qui de plus n’allait pas laisser de trace une fois mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:34

Visiblement nous venons de toucher le gros lot, cet homme tuais pour de l'argent. J'ai toujours tué par pulsions, et je dois avouer que ça peut paraître bizarre de tuer pour de l'argent, mais je commence à comprendre cet homme. Nous étions en train de parler d'argent il y a seulement quelques minutes, et voilà que son carnet tombe presque à nos pieds. C'est un signe ce n'est pas possible, peut être que quelqu'un la haut souhaite nous aider. Ou alors nous avons vraiment énormément de chance, mais je ne crois pas vraiment à la chance. Ni en Dieu d'ailleurs, j'en ai strictement rien à foutre en fait de ce genre de choses, je me préoccupe du présent et de ce que je dois accomplir avant de crever, le plus tard possible je l'espère. Pour l'instant avec Arashi à mes côtés je ne risque pas grand chose, un duo fonctionne souvent mieux qu'un simple ninja seul. Le nez dans le livre de compte, du moins si on peut appeler ça comme ça. Je n'avais jamais vraiment pensé au prix que pouvait valoir une vie humaine, et je dois dire que c'est plutôt impressionnant et alléchant, nous qui étions actuellement en manque d'argent, ça peut être une idée sympathique. Se faire payer pour tuer quelqu'un, l'argent pourrait servir pour le Shôraizen, pour avancer chaque fois un peu plus vers notre but ultime. Le feu réchauffait légèrement la grotte, bien que ce soit simplement une légère flamme maintenant, être à côté pouvait agréablement se ressentir.

Des pas me sortirent du carnet dans lequel j'étais plongé. Relevant mon regard vers l'entrée du renfoncement, mon regard croisa celui d'un homme encore plus imposant qu'Arashi. Une musculature encore plus imposante, et d'une taille encore plus grande. Il me ferait presque froid dans le dos, malheureusement pour lui j'avais comprit qu'Arashi avait eu l'impression d'être suivi plus tôt, peut être était-ce lui. Mais je pense que ce type est le maître des lieux, le chasseur de prime. Celui qui tue toutes ces personnes, en tout cas il en a bien le physique, mais que fait-il de son argent ? Il doit sûrement avoir une maison quelque part mais utiliser la grotte le rend un peu plus discret, peut être est-il recherché dans ce cas s'il s'en prend à nous on pourra le tuer sans hésiter et sans craindre de représailles. Maintenant après avoir vu ce carnet ça m'intéresse de savoir ce qu'il vaut. C'est d'une voix grave et menaçante qu'il prit la parole, malheureusement après avoir entendu son petit discours je ne pu me retenir de rire bruyamment, cet homme ne veut pas que l'on parte avec ses secrets, du coup il souhaite nous tuer.

« Désolé gros tas, mais en plus de tuer des gens t'es très drôle. C'est gentil d'avoir allumé le feu pour ma venue, malheureusement tu ne participera pas à ce repas. »

Me mordant la lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle commence à saigner, j'avais prévenu Arashi. Je commençait à avoir faim, et sa menace m'a encore plus excité. Je souhaitais mordre Arashi à l'époque, lui semble encore plus appétissant, et s'il s'avère être un bon combattant, alors je prendrais encore plus de plaisir à le bouffer. Je n'ai jamais tenté de faire cuire un cadavre avant de le bouffer, le feu est allumé alors autant en profiter cette fois-ci, on verra bien. Visiblement ma remarque ne lui avait pas plu, un kunaï fendit l'air à une vitesse impressionnante, Arashi se le prit de plein fouet et celui-ci s'enfonça légèrement dans son épaule. Le colosse de mon côté le retirant simplement en tirant dessus, il m'avait fait le même coup durant notre combat, on dirait qu'un simple cure-dent vient de se planter dans son épaule. Mon compagnon dégainant son Katana, je glissa doucement ma main dans mes poches tout en laissant passer ma langue sur le sang qui coulait à peine de ma lèvre, ça allait me donner encore plus envie de me battre. Le premier sang qui coula sur ce sceau du Shôraizen était le mien, comme pour concrétiser ce pacte, cette promesse avec l'organisation.

Sortant un kunaï de ma poche, le faisant tourner entre mes doigts, ce mec s'approche de plus en plus de la mort, et c'est au sein de sa propre grotte qu'il va mourir. Et grâce à son propre feu qu'il va cuire, peut être que nous pourrons même reprendre son activité, et gagner de l'argent en éliminant certaines personnes, ça pourrait être sympa pour gagner un bon petit pactole. Mais pour l'instant notre priorité est de lui faire fermer sa grande bouche, je n'apprécie pas que l'on dévoile la fin d'un combat sans même avoir prit le temps de combattre, il pense pouvoir vaincra deux shinobi. Malheureusement pour lui notre duo fonctionne bien pour le moment, il ne connait pas la limaille d'Arashi. Il ne connait pas mon genjutsu, sans s'en rendre compte il était au final déjà en désavantage. Mais ça il s'en rendre sûrement compte bien assez tôt, au moment ou sa tête roulera sur le sol. Me mettant en position de combat, il me suffit d'un simple geste de doigt et d'un mouvement rapide pour lancer le kunaï qui se transforma en chauve souris, celle-ci fonçant en direction du colosse. Arashi connaissait déjà cette technique, se décalant à peine sur le côté il évita la chauve souris sans même savoir que c'était un kunaï, reprenant sa forme originale il se planta dans un arbre. Esquissant un grand sourire amusé et sadique, j'étais fin prêt. Nous venions à peine de nous rétablir des conséquences du Hiraishin, un autre combat se présentait déjà devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptySam 8 Nov 2014 - 14:04

L
e colosse devant nous avait fait une grossière erreur et il allait bientôt le regretter, provoquer Akane. Sous peu, ça faim allait être rassasié par ce mec, pendant que moi, je mangerais ces provisions, de la nourriture normale. La blessure que le kunai m'avait affligé coulait tout le long de mon épaule, le sang était chaude, c'était presque réconfortant cette chaleur.

Il m'avait mis en colère non pas pour m'avoir attaqué, mais parce que j'allais devoir acheter un autre habit.Une chauve-souris fonça vers notre ennemi, il l'évita sans peine et elle se transforma en kunai avant de s'enfoncer dans l'arbre derrière lui. Akane s'était déjà servi de cette technique contre moi lors de notre affrontement, me faisant croire que des oiseaux fonçaient vers moi, pour finalement apprendre que c'était des kunai et en recevoir un dans le torse. Une bonne technique en soi, mais il fallait là faire à un bon moment et savoir avec quoi le faire.

L'excitation grimpait à un tel point dans la petite grotte que nous étions qu'on sentait l'aura meurtrière envahir l'endroit. J'adorais cette sensation, savoir qui sortirait de la grotte les pieds devant, savoir qu'un chacun de nous risquais ça vie... Quoi de mieux ? Nous étions deux d'une puissance considérable alors que lui était seul, croyait-il avoir la moindre chance ?

Pour ce combat, je n'allais pas me servir de katana, je plantai la pointe dans le sol et fis signe à mon partenaire de le prendre. Je ne sais pas pourquoi, mais jamais je n'aurais prêté cette arme, mais avec lui ça ne me dérangeait pas.

Je concentrais mon chakra dans les quelque mundra que j'effectuais afin d'invoquer mon puissant loup de foudre, une technique personnel qui mélangeait le coté prédateur du loup et la puissance destructrice de la foudre. Vus la taille de la grotte et celle de mon loup, les éclairs léchait les parois et tout vibrait aux alentours.

Je lui ordonnais de foncer sur mon adversaire de plein fouet, afin de le déstabiliser et lui faire mal, beaucoup plus que son simple kunai.Il allait l'atteindre dans quelque seconde, peut-être allait-il l'éviter, ce qui serais mieux pour lui, au fond j'espérais qu'Akane ai le temps de le bloquer dans un genjustu pour qu'il reçoive amplement la technique, mais je ne sais pas s'il était assez rapide pour effectuer une technique dans ce temps impartis. Le vrai combat venait de commencer et ce petit journal allait nous appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:04

Ce que je voulais en envoyant le kunaï n'était pas le toucher, vu avec qu elle vitesse il avait surprit Arashi, je voulais simplement l'énerver un peu plus et lui faire comprendre que nous n'étions pas prêt à mourir, ni à quitter cette grotte d'ailleurs. Cet homme a peut être l'expérience des meurtres et des combats, mais nous aussi. J'ai tué, peut être même autant que lui je l'ignore, et aujourd'hui il risque aussi de passer sous mes crocs. Esquissant un grand sourire en voyant qu'il se déplaça seulement d'un pas pour éviter le projectile, le combat allait maintenant officiellement commencer. Arashi avait retiré son katana de son fourreau quelques secondes plus tôt, mais il se contenta de le planter dans le sol. La lame légèrement enfoncée dans celui-ci lui permettait de tenir droit debout, tandis qu'il préparait une technique Raiton. Il fallait vire agir pour que cette technique le touche. Mon regard croisa celui de mon adversaire, bingo. Il était sous mon contrôle, paralysé pendant quelques secondes il était persuadé de percevoir la réalité alors qu'il était tout simplement plongé dans le rêve. Les éclairs claquaient contre les parois de la grotte, le loup s'approchant dangereusement de notre cible, il restait là sans bouger. Ouvrant les yeux au dernier moment, celui-ci ayant comprit qu'il était dans un Genjutsu il était malheureusement trop tard pour éviter la bête de foudre de mon frère d'arme.

Esquissant un léger sourire tout en passant à nouveau ma langue au niveau de ma lèvre inférieure, dévoilant mon tatouage du Shôraizen pendant quelques secondes, cette attaque combinée était très bonne, comme quoi nous sommes visiblement faits pour combattre ensemble, et je pense qu'il ne s'y attendait pas. Il m'a sûrement considéré comme un faible qui maîtrise simplement les Genjutsu académiques, malheureusement pour lui ce n'est pas le cas. Il posa un genoux au sol après avoir subi l'attaque d'Arashi de plein fouet. Son corps fumait légèrement, son haut était légèrement déchiré. Et il ne posa seulement qu'un seul genoux au sol. Je pensais que cette technique aurait-pu le coucher pour de bon, mais visiblement il est costaud. Entamant une course en direction du Katana, il fallait profiter de cet instant de déstabilisation pour continuer à attaquer, bientôt j'enfoncerais mes dents dans sa nuque. Bientôt je ferais couler son sang en abondance. Et cet homme sera un malheureux passants qui a dérangé un ours, ou un loup. Approchant du katana, je fit un bond pour atterrir sur la garde et prendre appui dessus pour sauter encore plus haut. Avec la vitesse mon saut était parfait.

En plein vol assez haut en direction de ma cible il ne s'attendait sûrement pas à se prendre un cannibale tombé du ciel en plein dans la gueule. Et c'est quand il releva le visage vers Arashi qu'il comprit que je n'étais plus à ses côtés. Trop tard. Lui tombant dessus de plein fouet et avec force, j'avais réussi à le plaquer au sol avec moi au dessus. Il était costaud mais je ne devais pas lui laisser le temps de me repousser ou de me retourner, enfonçant mes dents dans sa nuque sans la moindre hésitation je lui arracha un morceau de cou d'un geste brusque. La grotte n'était plus si calme, on pouvait maintenant entre le cri de douleur d'un colosse. Et je ne m'étais pas trompé avant d'engager le combat, il était vraiment très bon. Mordant un peu plus dans le cou avant de remonter jusqu'à son visage, j'ai entendu dire que la joue était la partie la plus appétissante de l'homme. Esquissant un grand sourire sadique tandis que du sang coulait de ma bouche et de sa nuque, mes dents se plantèrent cette fois-ci dans sa joue droite. Lui arrachant celle-ci après quelques secondes. Dévoilant donc l'intérieur de sa mâchoire, ses dents serrées. Ses yeux écarquillées, je l'avais pourtant prévenu. Il n'allait pas participer au repas. Car aujourd'hui c'était lui le repas.

Tournant mon regard vers Arashi, j'étais en train de bouffer le morceau de joue toujours entre mes dents. Tandis que l'autre salaud commençait à se vider de son sang, quel gâchis. Me relevant avant de lui écraser la tête d'un bon coup de pied je me dirigea vers Arashi, le morceau de viande maintenant entre mes mains. Je semblais déjà bien plus calme qu'au moment du saut. Lui toujours au sol commençait à se relever avec difficulté. Tout en posant sa main sur sa joue, enfin qui maintenant n'existe plus. Il pouvait maintenant toucher ses dents sans avoir à ouvrir la bouche. Une chose est sûre, il ne semblait pas de bonne humeur. Mais il commençait à être faible, et plus le combat allait durer, plus il allait faire d'effort, plus il allait se vider de son sang. Balançant le morceau de joue qui était entre mes doigts dans le feu. Nous avions quelques minutes pour terminer ce combat, jusqu'à ce que la viande soit prête.

« Bon t'as cinq minutes pour mourir, je n'ai pas envie que mon repas soit trop cuit, sinon je serais obligé de t'arracher l'autre pendant que tu vis encore. Et je suppose que tu n'en ne souhaite pas revivre la chose. Vas-y Arashi amuse toi maintenant. »

Lançant un regard vers mon binôme. J'étais sûr qu'il venait de trouver ça complètement dégueulasse. Mais c'est lui qui m'a demandé de garder ma haine et ma faim pour nos ennemis, cet homme est notre ennemi alors je n'ai aucune pitié à avoir. En tout cas, j'avais envie de lui laisser sa place dans ce combat, lui offrant donc un ennemi faible. Mon frère d'arme pouvait maintenant s'amuser à son tour tandis que l'autre semblait s'énerver encore plus suite à ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:22

A
kane venait de lui foutre une bonne raclée et en avait même profité pour manger quelque partie de sa personne. Il avait envoyé une partie de sa joue dans le feu qui brulait non loin derrière nous. Maintenant, l'odeur de la chair grillée me venait aux narines tel, ça ne sentait pas mauvais, mais c'était dégoutant au plus haut point ! Le pauvre n'avait pas eu une seule chance contre notre duo. Mon ninjustu suivi de son genjustu, une attaque efficace et meurtrière.

La puissance de mon loup de foudre ne résidait pas seulement dans le coup, mais aussi dans l'engourdissement que cela provoquait, une sensation de paralysie et d'incapacité à se mouvoir comme on le voulait. Imaginez que vous vous êtes entrainé toute la journée et que le sois rendu, vous pouvez à peine bougez, voilà ce que ressentait mon adversaire présent. Cette capacité m'était venue à l'esprit un jour quand j'avais aperçu une araignée paralysée sa proie et celle-ci mourir peu après.

Je n'allais certainement pas prendre le risque qu'il revienne à lui, malgré le fait qu'il est complètement démoli par les morsures qu'il avait subi plutôt, nous ne connaissions pas la véritable étendue de ses pouvoirs ! J'allais en terminer de ce combat, pour enfin savoir si oui ou non ce petit journal pourrait nous être utile ou allait servir à alimenter le feu. Je repris le katana que je venais de planter dans le sol et donc Akane s'était servi comme tremplin. À pleine vitesse, je fonçai vers mon adversaire toujours sous le choix et je lui tranchais la tête qui alla rouler non loin de l'entré, c'était la fin pour cet homme.

- Bon Akane, tu es le cerveau. On peut en tirer quoi de ce journal ? Parce que franchement, je vois bien nous en servir tout comme lui, mais en étant plus efficace encore, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:06

Une joue en moins, il était encore plus affreux qu'il y a quelques minutes, c'est ce qui arrive quand on se décide à trop ouvrir sa bouche et à faire le malin devant deux personnes que nous ne connaissons ni d’Ève ni d'Adam. Et encore j'ai été gentil, j'ai laissé Arashi gérer le reste. C'est ça d'agir et de combattre en équipe non ? A l'époque je m'en serais occupé seul, et je l'aurait fait souffrir pendant longtemps. Il aurait sûrement prit l'habitude de sentir mes dents s'enfoncer dans sa peau, d'ailleurs j'ignore si on peut réellement prendre l'habitude d'une telle chose. Mais moi en tout cas ça m'amuse et je trouve ça cool, jusqu'au jour ou quelqu'un me bouffera en retour. Sans parler des vers bien entendu. L'odeur de la joue commençait à se faire sentir dans la grotte et peut être même aux alentours, une odeur de viande tout à fait normale. Personne ne pourrait se douter qu'il s'agit d'une joue et qu'elle était encore il y a quelques secondes fixée sur le visage de cet homme. Miam, je le pensais plus fort par contre c'est dommage. Esquissant un léger sourire tout en passant ma langue tout autour de ma bouche, j'avais le visage couvert de son sang. Une odeur et un goût métallique pour ce fluide essentiel à la vie.

Levant mon regard vers Arashi tout en me léchant maintenant le bout des doigts, le combat était pour moi terminé, il était presque temps de déguster. Arashi allait s'occuper du reste, esquissant un grand sourire en le voyant s'approcher du katana que j'avais utilisé comme tremplin avant de tomber sur ma cible, allait-il le faire souffrir ou au contraire utiliser la brutalité pour le tuer d'un coup précis et propre ? Le colosse s'élança à toute vitesse vers l'autre homme encore plus imposant que lui, encore à moitié dans les vapes suite à l'atroce douleur des morsures, il n'eut même pas le temps de réagir que sa tête se détacha de son corps avant de rouler jusqu'à l'entrée de la grotte, riant un bon coup s'en était fini de lui. Il ne pourrait plus débiter tout un tas de conneries. Comme quoi, ne jamais sous estimer son adversaire, une fois mordu il n'avait aucune chance de toute façon, ce fut un beau combat en coopération. L'immobiliser avant que le loup de foudre ne le touche et profiter ensuite de son engourdissement pour lui sauter dessus. Au final il n'avait même pas eu le temps d'agir le pauvre. Mais il devait s'y attendre, à force d'ôter la vie on fini par se faire ôter la sienne, comme une sorte de punition.

Attrapant un bâton non loin pour remuer le feu, il allait plutôt me servir à retirer la viande de ce même feu. Elle était cuite, et sa belle couleur le prouvait. Embrochant la joue du cadavre tout en la remuant quelques instants pour la faire refroidir, mon regard se posa à nouveau sur le mystérieux carnet, ce carnet de victimes ainsi que les récompenses écrites à côtés. Au même moment Arashi me posa la question que je me posais depuis quelques minutes, que faire de ce carnet ? Allait-il servir à alimenter le feu ou pouvait-il servir à autre chose ? Comme par exemple reprendre son activité et gagner un peu de fric et visiblement Arashi avait la même idée. Une idée pas trop mauvaise d'ailleurs. Mais il faudrait rester discret et ne pas se faire prendre, bien que je ne pense pas qu'il s'attaque toujours à des ninjas, peut être qu'il s'attaque qu'a des déserteurs... Enfin il faudrait mener une enquête un peu plus poussée. Tournant la page en croquant une partie de la joue cuite, ce n'était vraiment pas mauvais.

« Hm... Je me pose la même question depuis que je suis tombé sur ce carnet. Clairement il était faible. Bon il n'est pas mauvais niveau goût mais il était faible, on pourrait reprendre son activité. Faire comprendre à ses employeurs que nous sommes plus fort, mais qu'il va falloir augmenter le prix car nous sommes deux. On pourrait prendre la tête et leurs offrir, comme preuve de notre bonne foi et pour prouver que nous sommes plus fort que cet imbécile. Ça nous ferait de l'argent. Il va juste falloir éviter de tuer des ninjas de grands villages, autant ne pas attirer l'attention tout de suite. Et voir si ça peut coller avec l'idéologie du Shôraizen. »

Penser au Shôraizen était d'abord la première chose à faire, il ne fallait pas prendre le risque de se faire virer ou taper sur les doigts pour une connerie comme celle-ci, l'idée était bonne ua fond. Très bonne même, et elle permettrait d'aider le Shôraizen et de lui rapporter un bon petit paquet de fric pour chaque tête. Si nous pouvons le faire alors moi ça me branche carrément. Esquissant un léger sourire en direction d'Arashi avant de croquer de nouveau dans la joue du mort, peut être lui pourrait me renseigner, peut-être qu'il sait si le Shôraizen tolère ce genre de pratique. Bien que je pense que nous n'aurons pas vraiment de soucis avec ça. Fermant le carnet, il n'allait pas alimenter le feu. L'affaire ne s'arrêterait pas ici, il suffisait juste qu'Arashi confirme pour reprendre le flambeau. En mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 3:50

Nous devenons de plus en plus forts d'après ce que je voyais, malgré le fait qu'il avait réussi à m'atteindre avec un kunai lancé assez rapidement, le colosse avait manger la poussière en peu de temps, juste assez pour qu'Akane puisse faire cuit son morceau de viande à point. J'étais assez heureux que mon binôme mange nos ennemis comme je lui avais demandé quand nous étions dans le pays de feu, il me respectait donc assez maintenant pour suivre mes conseils. Toute en essuyant le sang qui gisait sur mon katana, peu après avoir coupé la tête de notre assassin, je pensais au journal que nous avions trouvé et les paiements que ce mec recevait, nous allions prendre ce marché intéressant et en faire notre business.

Je pris délicatement le journal des mains de mon compagnon pour ne pas le brusquer et qu'il comprenne que je ne lui enlevais pas de force par simple impolitesse ou autre marque de non-respect. L'écriture était vraiment claire et il ne manquait pas de détail pour quelqu'un qui avait l'air aussi idiot que ça, par contre il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un trouve livre un jour ou l'autre. Je feuilletais tranquillement et un nom s'y trouvait suivis d'une adresse, Le Patron, cela devait être son employeur et nous allions nous y rendre dans les plus brefs délais.

- Bon, je crois avoir l'adresse de celui qui paye pour les assassinats. J'emballe la tête comme tu me conseilles, afin de leur montrer notre sérieux.

Après une petite pause bien méritée qui m'avait permis de penser ma blessure, nous reprenions la route, mais cette fois ci vers la maison du Patron. Le chemin n'était pas très long, mais il faisait froid de plus en plus et j'avais bien hâte de me réchauffer auprès d'un bon feu. Enfin arrivée devant la grande demeure, une maison de riche, deux hommes d'une musculature imposante, mais moins que celui que nous venions de combattre, nous fit face.

- Vous êtes chez Mr. Keiyaku, si vous n'avez pas rendez-vous veuillez quitter immédiatement sinon nous allons devoir utiliser la force et vous ne voulez pas cela.

Je tournai la tête vers Akane et je fis un regard exaspéré par la situation que nous offraient ces deux gardes du corps. Je pris le sac qui ballottait dans mon dos depuis notre départ de la grotte et je le lançais au pied de ceux qui nous bloquait la route, la tête roulait un peu dans la neige avant de s'arrêter au pied de celui qui avait pris parole. Les deux hommes levèrent les yeux vers nous écarquiller et impressionné.

- Je veux absolument parler à Keiyaku, ne vous inquiétez pas, il n'est pas en danger, nous sommes là pour affaire seulement.

- Oui, oui, absolument, venez suivez-nous. Disait-il en tremblant.

Après avoir annoncé notre venue, le patron nous reçut avec la méfiance qui se devait d'être et je n'avais pas envie de tourner autour de pot, j'allais donc tout de suite clarifier les choses et être le plus clair précis.

- Bon, passons à la chose sérieusement immédiatement, nous avons tué le gars qui travaillait pour vous, et ce, facilement. Nous sommes venus jusqu'e ici afin de reprendre son boulot et bien sûr avec quelque avantage supplémentaire. Comme nous sommes deux Shinobi d'expérience, nous voulons un salaire plus impressionnant. Nous voulons être payés d'avance pour tout contrat. Pour finir, bien sûr si vous racontez qui que ce soit notre arrangement ou notre venue, nous allons vous tuer.

- Eh bien... Je vois là deux personnes difficiles en affaire et comme je n'ai pas trop le choix et bien, je vais faire avec vous... Vous avez bien tué mon précédent employé, donc vous êtes plus efficace que lui. Pour les paiements d'avance, je n'ai aucun problème avec cela, mais si vous ratez un contrat, je ne vous engagerais plus jamais.

Il marqua une courte pause et pris le livre qui se tenait devant lui et le feuilletas.

- Bon, j'ai justement un contrat ici, un contacteur veut faire tuer le chef d'une compagnie rivale. Je vous donne 200 000 Ryôs chacun pour ce contrat et il se situe dans l'alliance des pays neutre, le Shukai. Je vous donnerais les détails plus tard. Maintenant, sans vouloir, vous vexez, j'ai une réunion sous peu et je dois quitter.

Peu après l'entretien rapide avec notre nouvel employeur, j'étais content d'apprendre que nous avions un emploi stable, si on pouvait appeler cela un emploi stable... Nous étions parties les poches vides et maintenant nous avions 200 000 Ryôs chacun, quoi de plus plaisant ? Nous partions pour le Shukai bientôt afin d'accomplir notre premier contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Reprendre le boulot [PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprendre le boulot [PV Akane] Reprendre le boulot [PV Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre le boulot [PV Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot (et plage)
» 05. Changer ou reprendre son personnage
» Du boulot [pv la Racine]
» Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!!
» Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-