N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:40

Aokiji déambulait dans les rues du Shozaichi, la tête lourde suite la dernière épreuve de l’Examen Chûnin qu’il venait tout juste de terminer. Bien entendu, ses supérieurs souhaitaient prendre le temps nécessaire afin de délibérer, pour ensuite communiquer les résultats. Le jeune Samui était dans un état d’esprit assez particulier. Il n’était ni confiant, ni défaitiste pour autant. Il souhaitait juste être fixé au plus vite afin qu’il puisse aller de l’avant. Il est vrai qu’à une époque la carrière de shinobi n’était pas vraiment ce à quoi il aspirait, notamment après avoir perdu confiance en ses paires. Mais aujourd’hui, il s’étonnait d’être autant affecter par ce genre de chose. Oui, il voulait être promu Chûnin. D’ailleurs, il ne souhaitait pas s’arrêter en si bon chemin et voyait ses ambitions évoluer de jour en jour.

Mais pour le moment, la priorité était de faire repriser son kimono. Cette folle d’Asuka lui avait littéralement sauté dessus afin de le lui arracher. Sur le coup, malgré sa surprise et son embarras, Aokiji fut assez émoustillé par la manœuvre de la Jisetsu. Cette dernière l’avait carrément plaqué au sol, entravant ses membres afin que le jeune homme ne puisse pas se débattre. Même s’il ne l’avouait jamais, c’était ce genre de femme qui lui faisait de l’effet. Forte, dominatrice, violente et n’ayant pas peur de le punir quand il se montrait très très très vilain… Enfin bref, on s’égare du sujet. De plus, Asuka n’était encore qu’une adolescente et était de surcroit la sœur de ce psychopathe d’Arekushi. Sans oublier le plus important, sa relation avec Setsuna ! Peut-être aurait-il dû commencer par là en fait…

Quoiqu’il en soit, Aokiji avait repris ses esprits et essuyé la larmichette de sang qui lui coulait du nez suite à ces pensées obscènes. Il s’était rendu chez ce couturier en ville afin que ce dernier repriser le haut de son vêtement, car en effet, il avait l’air plutôt ridicule en train de dissimuler tant bien que mal son petit problème vestimentaire. Ceci fait, il était maintenant temps de rentrer afin de prendre un repos bien mérité.
Sur le chemin, son attention se porta sur un jeune homme à l’apparence plutôt singulière. Ce dernier s’avançait vers lui, il avait teint basané, cheveux blanc et les yeux azurs. Au de-là de son physique et ses vêtements pour le moins atypiques, Aokiji fut intrigué par quelque chose de bien particulier. L’individu portait un bandeau de shinobi, chose que le Samui n’avait pas vu depuis un bon moment déjà. En effet, au Shûkai, cet accessoire était tout simplement devenu obsolète, les shinobis étant identifiables par leur uniforme blanc et leur brassard rouge indiquant la section à laquelle ils appartiennent.

Par curiosité, le Genin s’approcha donc de ce jeune homme afin de l’aborder.


    « Excuse-moi. Bonjour, ça te paraitre bizarre mais, tu n’es pas d’ici non ? »


Aokiji jeta alors un œil sur le signe inscrit sur le bandeau.


    « Suna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:32


    Journée en solitaire dans les rues de la Capitale de l'Alliance des Pays Neutres. Yuki était occupée et les Genins avaient eu la journée libre. Notre jeune héros pouvait ainsi visiter en toute tranquillité la ville du Shozaichi. Il y avait pas mal de monde dans les rues et plus d'un avait les yeux pointés sur Kibō, qui représentait clairement un corps étranger au milieu de cette foule. Cependant, le rêveur ignora complètement ces regards, il avait l'habitude qu'on le regarde bizarrement et ce, depuis qu'il était tout petit, vu qu'il possédait une teinte capillaire hors norme comparé aux personnes habitant le Pays du Vent.

    Le jeune homme au regard de glace marchait d'un pas non-chaland, les mains dans les poches et les yeux vers le haut, contemplant les bâtisses de cette ville. Les architectures étaient vraiment magnifiques et vraiment différentes de ceux que l'on pouvait voir à Suna. Notre jeune héros était en train de s'imaginer vivre ici, peut-être que cela arrivera vraiment, tout dépend de ce qu'ils décideront avec Yuki après le mariage. Le choix sera certainement très difficile à prendre, car tous les deux occupaient une place importante au sein de leur groupe.

    Le membre du Kakumeigun était perdu dans ses pensées lorsqu'une voix vint le sortir de son petit monde imaginaire. Kibō détourna son regard en direction de la provenance de la voix et vit un jeune homme, un peu plus grand que lui. L'individu avait une corpulence plutôt fin et élancé, il avait les cheveux blonds, comme ceux de Kioshi, le maître de notre héros et les yeux rouges comme le sang. Le jeune homme devait avoir le même âge que le rêveur, voire légèrement plus vieux. Il demanda à Kibō s'il provenait de Suna, car d'après lui, il ne venait pas d'ici. La teinte basanée de notre jeune héros montrait autant que ça qu'il venait du Pays du Vent ? Ou était-ce le bandeau du Kakumeigun qui influença le jeune homme ? Cependant, peu de monde connaissait le symbole de l'unité spéciale de Suna.


      • Effectivement, je ne viens pas d'ici, je viens de Suna. Je m'appelle Kibo, enchanté.

    Dit-il en tendant la main à l'inconnu.

      • Et vou...

    Puis il remarqua qu'en fait l'individu l'avait tutoyé, alors il allait faire de même, mais cela n'était pas très poli et respectueux, enfin, ce n'était que l'avis du rêveur.

      • Et toi, tu es ?

    Demanda-t-il, était-il un simple villageois ou était-ce un ninja de cette Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:16

Aokiji avait vu juste. Le jeune homme à l’apparence exotique n'était effectivement pas d’ici. Il s’agissait bien d’un Sunajin. Intéressant. Cela pourrait paraitre assez déplacé, mais en réalité le Samui n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’étrangers dans sa vie. Durant son exil à Yuki no kuni il est vrai qu’il ne croisait pas grand monde. En fait, il s’agissait de la première fois qu’il rencontrait un Sunajin. Il tenta néanmoins de faire en sorte que ce dernier ne se sente pas observer telle une bête de foire. Il voulait que leur échange soit le plus agréable possible. C’est d’ailleurs pour cela qu’il l’avait tutoyé dès le début. De plus, les deux garçons étaient visiblement de la même génération, donc inutile d’employer un ton formel.

Le voyageur répondait au nom de Kibô. Aucun nom de famille. Peut-être ne voulait-il tout simplement pas partager ce genre d’informations avec quelqu’un qu’il venait de rencontrer. C’était assez logique qu’on y pensait. Après une poignée de main amicale, le Sunajin retourna donc la question à Aokiji.


    « Enchanté Kibô. Je m’appelle Aokiji, Samui Aokiji. »


Le Genin aurait peut-être dû garder son uniforme du Shûkai, ça lui aurait peut-être donné une apparence moins hostile, ou vice-versa, qui sait. Quoiqu’il en soit, Aokiji était curieux de savoir ce qu’un Sunajin pouvait bien venir chercher au Shozaichi. Bien entendu il n’allait pas interroger ce jeune homme de but en blanc. Il fallait tout de même faire preuve d’un minimum de savoir vivre et de subtilité.


    « Je m’excuse encore une fois, je ne voulais pas t’importuner. Je suis un shinobi de l’Alliance et j’étais tout simplement surpris de croiser un shinobi d’une autre Nation dans les rues du Shozaichi. Je dois avouer qu’on n’en croise pas souvent. »


Aokiji marqua un temps d’arrêt pour regarder autour de lui. Le fameux Kibô semblait être seul. Le Samui se retourna ensuite vers ce dernier.


    « Alors ? Que penses-tu de la capitale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:10


    Le jeune homme aux yeux rouges serra la main de notre héros avant de se présenter. Kibō fut quelque peu surpris de son clan, car il provenait du même clan que sa future femme, Yuki. Avait-il à faire à un membre de sa famille ? Sûrement, mais était-il proche d'elle ? Quoi qu'il en soit, Aokiji n'était pas au courant pour le rêveur et la Princesse des Neiges. Le Sunajin devait le lui dire ou était-ce le rôle de la demoiselle d'avertir les membres de son clan ? Le membre du Kakumeigun était en train de se poser mille et une question. Qui aurait pensé que cette relation allait chambouler son attitude et déterminer ce qu'il pouvait dire ou pas.

    Notre jeune héros se contenta d'afficher un sourire à sa nouvelle connaissance, alors que ce dernier précisa qu'il était un ninja de l'Alliance et qu'il était surpris de voir un étranger dans la Capitale. Kibō aurait pensé que les touristes étaient bien plus fréquents que ça, mais à en croire les dires du Samui, ce n'était pas le cas. Le blond demanda au jeune homme au regard de glace ce qu'il pensait de la Capitale et tout en portant son regard sur les bâtiments les entourant, le rêveur prit la parole.


      • Elle est tout simplement sublime. Je n'avais jamais rien vu de tel, en tout cas, ça change de Suna. Tout est fait de Sable chez nous.

    Dit-il en rigolant, mais c'était la pure vérité. Le Sunajin se reprit et posa la question fatidique.

      • J'ai une question Aokiji, connais-tu Yuki ? Vous faites partie du même clan, mais je me demandais si vous étiez proche, genre cousin de premier degré ou autre.

    Le ninja du Pays du Vent avait adopté une attitude des plus sérieuses, mais soudainement, il réalisa que cette question pouvait paraître bizarre aux yeux du Samui. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire si Aokiji était proche d'elle ou pas. Alors, Kibō se permit de lui apporter quelques précisions, en espérant que Yuki ne le prenne pas mal.

      • Je te demande ça, car en fait... Yuki est ma fiancée...

    Dit-il tout en se grattant l'arrière de la tête et en affichant un sourire de gêne. Il voulait être transparent avec sa nouvelle connaissance, même si cela allait créer le mécontentement de son âme soeur. Cependant, un jour ou l'autre, tout le monde le saura, alors pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:14

Le jeune homme sembla réagir plutôt bien à la question du Samui. Certaines personnes se seraient tout de suite braquées et auraient tout simplement ignoré Aokiji, en justifiant qu’ils n’avaient pas que ça à faire, qu’ils étaient pressés, etc. Kibô quant à lui, se montra ouvert à la discussion, au plus grand plaisir du Genin voulant en apprendre plus sur cette contrée lointaine qu’était Kaze no Kuni. Il est vrai que l’une des principales raisons pour lesquelles le blond avait initialement rejoint le Shûkai était son envie de découvrir un autre monde, d’autres pays, d’autres cultures. Sa fonction au sein de l’Oda lui avait effectivement permis de voyager à travers les différents membres de l’Alliance, mais depuis quelques temps, Aokiji ressentait l’envie de découvrir davantage, d’aller voir ce qu’il se passait au de-là des frontières du Shûkai. Il était cependant conscient cela n’allait pas être possible dans l’immédiat. Il allait devoir graver les échelons avant qu’on lui offre une mission à l’international.

Quoiqu’il en soit, Kibô semblait apprécier le Shozaichi. Tous deux se mirent à rire de la petite remarque du voyageur, puis soudain, l’atmosphère devint étonnement sérieuse. Le Samui, pour le moins intrigué, écoutait attentivement son interlocuteur, ne comprenant pas réellement où ce dernier voulait en venir. Il s’intéressait à la relation qu’Aokiji entretenait avec Yuki. Etrange, et pour le moins inattendu.



    « Yuki ? Oui je la connais. Effectivement elle et moi appartenons au même clan, mais nous ne sommes pas aussi proches que tu sembles le penser. A vrai dire, mes relations avec mon clan sont assez, compliquées je dirais, mais Yuki et moi nous entendons tout de même plutôt bien, pourquoi ? »


A ce moment, le Samui était loin d’imaginer les paroles qui s’apprêtaient à sortir de la bouche de Kibô. Ce dernier affirmait être le fiancé de la petite Samui. Aokiji ne put cacher sa stupéfaction face à cette révélation. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, pour le coup il était littéralement bouche bée. Yuki n’était encore qu’une adolescente et ce Kibô ne semblait pas beaucoup plus âgé qu’elle. Le Genin n’allait bien entendu pas se permettre de donner son avis sur cette future union, mais prendre un engagement aussi important à un si jeune âge n’était pas judicieux à son avis.

Cependant, il ne les connaissait pas suffisamment et n’avait aucune idée de l’intensité de la relation qu’ils partageaient. De ce fait, Aokiji se contenta donc de le féliciter comme il se doit.


    « Euh… Whaou… Ok… Je ne savais pas que Yuki était fiancée. Toutes mes félicitations ! »


Mais un point titillait le Samui. Il ne savait pas trop comment le Sunajin allait réagir, mais il voulait savoir.


    « Mais dis-moi, la famille de Yuki était-elle déjà au courant ? Approuvent-ils votre union ? Je te demande ça car je sais à quel point notre clan peut être fermé d’esprit… »


Aokiji posait cette question, car il était issu d’une union controversée et cela lui avait pourri une grande partie de sa vie. Il était curieux de savoir comment son clan avait réagi face à l’union prématurée de la petite Yuki avec un Sunajin…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:28



Aokiji connaissait Yuki. Ils n'étaient pas proches, mais ils s'entendaient tout de même assez bien. Le jeune homme aux yeux rouges disait avoir quelques problèmes avec son clan et la chose intrigua notre jeune héros, lui qui était très curieux à la base. Quelle était la cause de ces complications ? Il pouvait y avoir mille et une raison, mais quoi qu'il en soit, le rêveur devait découvrir de quoi il s'agissait. Le Sunajin ne voulait pas simplement assouvir sa curiosité, mais peut-être qu'il pouvait être d'un quelconque aide pour le ninja de l'Alliance. Enfin bref, Kibō se penchera sur la question une fois qu'ils en auront fini avec le sujet de Yuki.

Le manieur de glace n'était pas au courant pour cette union et il félicita notre jeune héros. Le membre de l'Ōdā était même quelque peu surpris par cette nouvelle et cela était normal, mais qu'est-ce qui le choquait ? Que Yuki ait un copain ? Qu'ils allaient se marier, malgré leur jeune âge ? Ou parce que Kibō ne faisait pas partie du clan Samui ? À nouveau, le membre du Kakumeigun se posait plusieurs questions et Aokiji allait malheureusement devoir y répondre. Cependant, la nouvelle connaissance du rêveur prit la parole pour l'interroger. Les questions ne présageaient rien de bon et Kibō put tout de suite comprendre que le clan n'aimait pas trop ces mélanges de sang.

◊ Merci pour tes voeux Aokiji.

Répondit-il tout en lui souriant. À présent, il allait pouvoir répondre aux questions posées par le Shûkaijin.

◊ Non, personne n'est au courant à voir. Par ce fait, je ne sais pas s'ils approuveront notre union, mais d'après ce que m'a dit Yuki, il ne devrait pas trop y avoir de problème avec ses parents, mais plus avec sa grand-mère et son grand-oncle, d'ailleurs ce dernier est un dirigeant du Shûkai si je ne me trompe pas. J'espère pouvoir les convaincre, mais je n'aimerais en aucun cas créer des tensions entre Yuki et sa famille.

Dit-il tout en adoptant un visage des plus sérieux.

◊ Saurais-tu me dire pourquoi les membres de votre clan sont aussi intransigeants là-dessus ?

La réponse intéressait fortement le rêveur, qui devait tout faire pour comprendre sa belle-famille, afin de ne pas louper sa présentation, une fois qu'il sera face à eux. Aokiji allait jouer un rôle important dans cette union, peut-être qu'il ne le savait pas, mais il allait peut-être donner la clé à Kibō pour se faire accepter au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:34

Comme Aokiji le soupçonnait, il s’agissait d’une idylle secrète. Du moins, en quelque sorte. La famille de Yuki n’était donc pas encore au courant de la relation que la petite princesse du Shûkai entretenait avec ce Sunajin. Etait-ce volontaire ou non ? C’était un mystère pour le Samui. En tout cas, selon la jeune femme, il ne devrait pas il y avoir de problèmes avec ses parents, à part peut-être au niveau de sa grand-mère et son grand-oncle. Son grand-oncle ? Son grand-oncle… Dirigeant du Shûkai… Pas de doute, il s’agissait du maître d’Aokiji, Kakeshuou. Pauvre Kibô. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Quelle triste situation. L’amour ne devait pas avoir à surmonter un obstacle si froid et dur que le capitaine de l’Oda. De plus, la naïveté du jeune Sunajin rendait la situation encore plus tragique. Le pauvre, il pensait pouvoir convaincre le vieux Samui. Considérant la sévérité et le sadisme de ce dernier, il s’agissait surement d’une cause perdue. Quant à la grand-mère d’Aokiji, il ne la connaissait pas personnellement, du coup il ne pouvait pas réellement se prononcer.

C’est alors qu’arriva la question choc. Pourquoi les membres du clan Samui étaient aussi intransigeants sur le sujet ? Il s’agissait d’une question quasi-existentielle et dans l’absolu, Aokiji n’en avait pas vraiment la réponse. En réalité, il avait vécu cet état d’esprit durant toute sa vie de diverses manières. Récemment, après être devenu l’élève de Kakeshuou, et bien entendu, durant sa plus tendre enfance. Considéré comme un bâtard, son métissage n’avait pas du tout été approuvé par certains membres du clan. Ce fut une période très sombre de sa vie, mais il ne pouvait malheureusement s’empêcher d’imaginer que les amoureux et leurs enfants devront d’une certaine manière faire face à ce type de discrimination. Aokiji ne voulait cependant pas décourager Kibô, car premièrement, le Samui n’avait aucun droit de se mêler de leurs histoires et deuxièmement, il semblait visiblement très amoureux de la jeune fille.


    « Ce n’est pas une question facile que tu me poses là. Je te propose d’en discuter autour d’un verre. T’en dis quoi ? C’est moi qui paye ! »


Il ne s’agissait pas d’une manière de se détourner de la question. Ou peut-être que si ? Qui sait ? En tout cas, le Sunajin acquiesça et tous deux prirent la direction d’un bar sympa se trouvant non loin de là. Sur place, Aokiji commanda un simple cocktail, sans alcool, pour une fois… Un silence s’installa alors entre les deux hommes. Kibô devait certainement attendre avec impatience la réponse du blond. Ce n’était pas la peine de tourner autour du pot. Le Samui prit donc une gorgée de sa boisson et se jeta à l’eau.


    « Pour en revenir à ta question, je ne pourrais pas te donner de réponse précise. La famille Samui est une famille très noble et pouvant se montrer très conservatrice sur certains points. Par contre, je ne suis pas en mesure de parler pour la totalité de mon clan, cependant, je peux partager mon expérience avec toi. »


Aokiji marqua un temps d’arrêt. L’atmosphère était devenue soudainement beaucoup plus sérieuse.


    « Je suis le fruit d’une relation, controversée on va dire. En bref, d’une relation extraconjugale. Au-delà de l’adultère, ce qui m’a davantage attiré le mépris de mes paires, c’est mon métissage. Certains membres de mon clan voyaient d’un très mauvais œil le fait que je ne sois pas un Samui dit de « sang-pur. » »


Il en avait peut-être un peu trop dit et avait surement été un peu trop direct. Il ne voulait pas mettre le Sunajin mal à l’aise.


    « Mais je pense que la société a évolué, tout comme notre clan. Aujourd’hui, je me sens davantage épanouie au sein du clan. Donc j’espère que votre union ne sera que source de bonheur et non de tension… J’espère ne pas t’avoir trop découragé en tout cas ! D’ailleurs, sans indiscrétions, comment vous êtes-vous rencontré toi et Yuki ? »


Le Samui espérait changer la tendance et ramené un peu de gaieté dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:02



Si tous les Samui étaient comme Aokiji, il n'y aurait sûrement aucun problème à ce que notre jeune héros épouse Yuki, mais malheureusement, ils n'étaient pas tous comme lui. Le blond invita Kibō à poursuivre la conversation autour d'un verre et il précisa tout de suite que c'était lui qui allait payer. Le Sunajin ne pouvait pas refuser l'invitation de sa nouvelle connaissance et d'un signe de tête, il lui fit comprendre qu'il était d'accord pour partager une boisson en sa compagnie. Les deux ninjas prirent la direction d'un bar que le membre du Shûkai semblait connaître. À l'intérieur, ils s'assirent et commandèrent à boire, le rêveur prit la même chose que son voisin.

Le serveur fut plus rapide que prévu et c'était tant mieux, Aokiji allait pouvoir répondre à la fatidique question posée par le membre du Kakumeigun. Les Samui étaient un noble clan, qui souhaitait conserver certaines valeurs jugées essentielles pour eux. Le Samui voulut partager une expérience personnelle avec notre jeune héros, afin que ce dernier comprenne un peu mieux la situation. Le blond était lui-même le résultat d'une relation extra clan. Ceux qui n'avaient pas le sang-pur étaient mal vus au sein du clan de la Princesse des Neiges et là, le ninja du Pays du Vent commença à comprendre la réelle situation.

Le faciès de Kibō changea et son expression devint soudainement beaucoup plus sérieuse. Il trouvait cela complètement absurde, voir stupide. Notre jeune héros s'en foutait royalement d'être mal vu, mais il ne voulait pas que l'on regarde d'un mauvais oeil, que ce soit sa femme ou ses futurs enfants. Cependant, comme venait de le dire Aokiji, la société avait évolué et il y avait intérêt que ce soit le cas également pour le Clan Samui, car sinon une bombe allait exploser au sein de leur mur, enfin, il ne se mettra pas le Clan à dos, car Yuki le prendrait très mal et ça, il ne le voulait pas.

◊ Non du tout, je ne me suis pas découragé. Cependant, je trouve triste d'apprendre de telle chose, les gens sont bien plus ignorants que je ne le pensais, espérons qu'ils aient évolué. En tout cas merci beaucoup pour ton explication, je vois un peu mieux dans quel pétrin je me suis mis.

Dit-il tout en rigolant et avalant quelques gorgées de son breuvage.

◊ Comment j'ai connu Yuki ? Houlà, cela remonte à il y a plusieurs années. Nous étions plutôt jeunes et je n'étais qu'un Genin à l'époque, mais je me rappelle de ce jour, comme si c'était hier.

La tête dans les étoiles, Kibō se remémora cette journée étrange et à la fois magnifique, une des plus belles de sa vie.

◊ Je me trouvais à Mizu no Kuni avec un groupe de Sunajins, nous étions allés là-bas pour visiter le Pays en tant que jeune diplômé. J'avais quitté le groupe, car leur visite ne m'intéressait pas et je m'étais faufilé dans la bibliothèque de la Ville pour trouver de la documentation que je n'avais pas à Suna. Alors que je m'étais assis pour lire les différents bouquins, j'aperçois une porte entrouverte avec l'écriteau « Interdiction d'entrée » et bien sûr, moi, je suis rentré. M'enfonçant de plus en plus dans la pièce, je perçois une source de lumière sur une table et une jeune fille en train de lire des bouquins réservés aux hauts gradés du Village. Il s'agissait de Yuki, elle aurait pu crier et me dénoncer pour avoir franchi le seuil de la porte, mais elle ne fit rien de tout ça. Elle se présenta, nous fîmes connaissance et elle me fit visiter Kiri, ainsi que sa maison. Je suis tout de suite tombé sous son charme et malgré la distance qui nous séparait, je me suis juré de garder contact, car je savais qu'elle était la femme de ma vie. Voilà comment nous nous sommes rencontré. Et toi, ton coeur appartient à quelqu'un ?

Dit-il tout en reposant son regard sur le jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptySam 15 Nov 2014 - 14:10

Le Sunajin affirmait avoir rencontré Yuki il y a plusieurs années. Vu leur jeune âge à tous les deux, leur première interaction devait de toute évidence avoir eu lieu durant leur enfance. Leur amour remontait donc à si loin ? C’était plutôt rare. Aokiji ne voulait pas se montrer rabats joie, mais il espérait tout de même qu’il ne s’agissait pas d’un simple amour de jeunesse enflammé par la passion de deux êtres encore naïfs. Leur relation semblait cependant avoir résisté à la distance et aux temps, ce qui est un exploit dans notre monde actuel. Rien que par ce point, ils se méritaient l’un l’autre. Le Samui était également assez admiratif. Ces deux adolescents avait de toute évidence plus d’expérience en amour que lui qui venait à peine de passer le cap des 20 ans.

D’ailleurs, Kibô posait une question assez gênante. Le cœur d’Aokiji appartenait-il à quelqu’un ? Le jeune homme prit alors une gorgée histoire de gagner du temps. Que pouvait-il bien répondre ? Lui-même n’avait pas la réponse exacte à cette question. Pourtant, il y avait bien certaine une personne qu’il ne pouvait pas ou plus ignorer. Il prit donc une bonne inspiration et répondit au Sunajin.


    « En fait, comment dire, il y a bien quelqu’un. Mais pour être franc, je ne serais mettre un nom sur la relation que cette femme et moi entretenons. »


Le Samui prit à nouveau une autre gorgée. Il se doutait bien que cette réponse n’allait pas satisfaire la curiosité de son interlocuteur. Ce dernier s’était montré honnête avec lui, il se devait donc d’en faire de même.


    « Pour tout dire, elle se nomme Setsuna. Je l’ai rencontré il y a déjà plusieurs mois de cela alors qu’elle n’était qu’une simple vagabonde. Alors que j’étais en mission dans un village de Kusa no Kuni, elle est venue m’aborder, me disant qu’elle voulait en apprendre plus sur le Shûkai. Je lui ai donc dis ce que j’étais autorisé à dire bien entendu et je lui ai ensuite proposé de la conduire aux portes du Shozaichi. On a donc voyagé ensemble pendant pas moins de 3 jours et ce périple a été très intense. Nous avons combattu ensemble, rs ensemble, dormi ensemble… En bref, nous nous sommes beaucoup rapprochés en un laps de temps très court. C’était la première fois que je ressentais ce genre de connexion avec quelqu’un. Puis, arrivée au Shozaichi, elle a fini par rejoindre les forces de l’Alliance et nous avons continué à nous rapprocher encore plus l’un de l’autre. Or nous ne sommes pas très doués pour… Hum… Les relations humaines. Du coup, nous n’avons pas vraiment mis un nom à notre relation. Donc tu vois, tu t’en sors mieux que moi sur le sujet. »


Aokiji laissa échapper un léger rire afin de dissimuler son embarras. Il décida donc de changer de sujet. Il y avait effectivement un point qui avait attiré son attention un peu plus tôt.


    « Dis-moi, Kibô, tu as dit que tu as rencontré Yuki alors que tu n’étais encore qu’un Genin. Puis-je te demander quel est ton grade à l’heure actuelle ? »


Malgré son jeune âge, Yuki était un haut gradé du Shûkai. Se pourrait-il qu’il en soit de même pour Kibô à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptySam 15 Nov 2014 - 15:48


La question de notre jeune héros semblait mettre mal alaise le Samui. En même temps, il devait s'attendre à ce que Kibō lui retourne une question du genre. Le rêveur avait peut-être oublié de préciser à Aokiji qu'il était très curieux, voir même trop. Le membre du Shûkai gagna un peu de temps en buvant, afin de trouver la réponse à l'interrogation du Sunajin. Le blond affirma qu'il y avait bien une fille qui était parvenue à faire chavirer son coeur, cependant, il ne savait pas quel nom pouvait porter leur relation et cela intrigua encore plus Kibō.

Le Shinobi du Pays du Vent fut deux fois plus attentif, c'était juste pas s'il se penchait sur la table pour mieux entendre les paroles de sa nouvelle connaissance. Ce dernier débuta son récit et l'histoire plut tout de suite à notre jeune héros. Aokiji était un grand homme, il avait recueilli une jeune vagabonde, l'avait escorté, protégé jusqu'à la Capitale et lui avait offert un toit, une famille, celle du Shûkai. Les deux ninjas du Shozaichi était très proche l'un de l'autre, mais n'arrivait pas à définir leur relation. Étaient-ils simplement ami ou bien avaient-ils une relation un peu plus poussée, mais sans que cela soit officielle ?

◊ Je vois, mais pourquoi n'arrivez-vous pas à définir votre relation ? Êtes-vous de simples amis ou bien cela est plus intime, mais sans être officiel ?

Kibō parvint à glisser cette question juste avant que son voisin ne change de sujet. La matière ne semblait pas être apprécié par le blond et notre jeune héros n'allait pas insister là-dessus, une fois qu'Aokiji répondra à sa question, il ne reviendra plus sur le sujet. Enfin bref, le cousin de Yuki voulut savoir quel grade avait le rêveur. Le jeune homme au regard de glace n'avait pas vraiment un grade proprement dit, tel que Genin, Chûnin, Jônin ou encore Kage, il faisait partie de l'Unité Spéciale, à laquelle on pouvait y accéder dès le grade de Chûnin.

◊ Je ne sais pas trop quoi te répondre, dès que je suis passé Chûnin, j'ai intégré l'Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun et ça fait bientôt deux ans que je suis dans cette unité.

Le rêveur se pencha sur le dossier de sa chaise et regarda le plafond, tout en ayant les mains derrière la tête. Il refléta sur la question que venait de lui poser sa nouvelle connaissance, il n'y avait jamais pensé.

◊ En y réfléchissant, il me semble que seul la Kazekage et le Chef de l'Unité Spéciale sont devant moi, je dois être la troisième force de mon village.

Dit-il tout en continua à réfléchir. Oui, effectivement, il devait être le troisième plus fort du village, mais il n'y avait jamais pensé, merci Aokiji.

◊ Et toi ? Quel rôle as-tu dans l'Alliance ?

À nouveau, Kibō retourna la question au Samui, il devait désormais avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:13

Kibô parvint in extrémis à soulever une dernière interrogation sur la nature de la relation entre Setsuna et Aokiji. Ce dernier, même s’il ne souhaitait pas trop s’étendre sur la question, prit tout de même la peine de répondre au Sunajin. Au point où il en était, autant en finir une fois pour toute.


    « Pourquoi n’arrivons pas à définir notre relation ? Bonne question. En fait, nous n’en avons jamais discuté. Nous nous côtoyons, passons du temps ensemble, apprécions la compagnie de l’autre, et cela semble fonctionner plutôt bien pour l’instant. Je pense qu’implicitement, nous évitons de mettre un nom sur notre relation, de peur de compliquer voir gâcher celle-ci. Mais c’est vrai que tôt ou tard, nous serons bien obligés de nous jeter à l’eau. »


Le Samui leva ensuite les yeux au plafond, réfléchissant à ses prochaines paroles. Lui-même ne savait pas ce qu’il pouvait rajouter sur le sujet, mais il ne voulait pas se montrer désagréable face au fiancé de la petite Yuki.


    « Pour répondre à ton autre question, je pense sincèrement qu’elle et moi sommes amis. Je dirais même des amis très proches. Tant que nous n’avons pas eu cette discussion, notre relation ne pourra pas évoluer. »


Ceci étant dit, Aokiji pouvait maintenant se concentrer sur la réponse de Kibô sur le sujet de son grade. Apparemment le basané appartenait à une unité spéciale du Village du Sable, le Kakumeigun. Le jeune homme ne connaissait pas très bien, voir pas du tout, cette organisation mais il était tout de même impressionné qu’un adolescent tel que Kibô en fasse partie. Il devait de toute évidence présenter des compétences exceptionnelles et devait donc être un shinobi hors du commun. Un génie peut-être ? Il resta cependant plutôt évasif quant aux activités de cette unité spéciale. Il s’agissait là surement d’un acte volontaire, il ne voulait tout simplement pas en dire trop. Mais Aokiji décida tout de même de lui poser la question. Après tout, qui ne tente rien, n’a rien.


    « Le Kakumeigun dis-tu ? Quel est le rôle de cette unité spéciale ? »


Il pouvait surement répondre à cette question sans dévoiler les secrets de son village. Quoiqu’il en soit, le Sunajin retourna plus ou moins la question d’Aokiji et s’intéressa sur les fonctions de ce dernier au Shûkai. Une question que le Samui s’était habitué à répondre tant on la lui posait souvent.


    « Je suis Genin de l’Oda. L’Oda est une section de l’armée du Shûkai qui s’occupe de maintenir l’ordre au sein des différents pays de l’Alliance. En bref, nous sommes les représentants de la Loi. Nous assurons la sécurité des civiles et jugeons les criminels. »


Maintenant Aokiji voulait en savoir plus sur Suna. Il ne s’y était jamais rendu. De plus, ce village se trouvait au beau milieu d’un désert aride, paysage totalement donc à l’opposé de ceux à quoi le Samui était habitué.


    « Au fait, c’est comment Suna ? Dès que je serais promu Chûnin, j’adorerais m’y rendre. A part le territoire du Shûkai, je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter d’autres pays. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:02


Ils étaient donc de simples amis, rien de plus. Ils se voyaient et se trouvaient bien ensemble, mais aucun des deux n’avaient osé aborder le sujet pour savoir où ils étaient en train d'aller. Ils avaient peur de mettre un terme à leur relation essayant de comprendre à quoi ils en étaient. Cependant, comme venait de le dire Aokiji, ils allaient devoir se jeter à l'eau tôt ou tard. Kibō tenta de comprendre ce que ressentait son ami, s'il était amoureux ou bien s'il ne souhaitait rien de plus qu'une simple amitié avec la demoiselle. Notre jeune héros était tenté de poser la question, mais il ne le fit pas, il s'était dit qu'il n'allait plus parler de ça, vu que cela semblait mettre mal alaise le Samui.

Le blond désirait en apprendre plus sur l'Unité Spéciale de Suna et le rêveur ne vit aucun inconvénient à lui parler de sa section. Bien sûr, il n'allait pas dévoiler les secrets de son Village, mais lui faire comprendre quel rôle a le Kakumeigun à Suna.

◊ Eh bien, le Kakumeigun représente l'Unité d'élite de notre Village, la plupart des villages en ont une. Nous nous occupons principalement des missions les plus compliquées ou à risques. Nous représentons également la garde personnelle de notre Kazekage, nous sommes son bouclier, même si je pense qu'elle peut très bien se débrouiller toute seule. Le nom de cette unité est un hommage à l'organisation qui a fondé Suna, cette dernière s'appelait justement le Kakumeigun.

Désormais Aokiji en savait plus que la plupart des personnes, hors du Pays du Vent, sur l'Unité Spéciale de Suna. Le membre du Shûkai répondit à son tour à l'interrogation de Kibō. Il était Genin de l'Oda, soit de la section qui s'occupe de la sécurité et du maintien de l'ordre dans tous les Pays représentant l'Alliance. Ils devaient avoir énormément de travail alors, vu que l'Alliance regroupait par moins de cinq Pays, même si la plupart d'entre eux étaient petits.

Le sujet de conversion dévia à nouveau sur le Village caché du Sable. Aokiji demanda à son voisin comment était-ce Suna. Il désirait venir dans le Pays du Vent et ce serait avec honneur que notre jeune héros l'accueillerait entre ses murs.

◊ Il y a beaucoup de Sable.

Dit-il tout en rigolant.

◊ Il fait chaud, très chaud et mise à part du Sable, il n'y a rien d'autre, pas d'arbre, pas de végétation. Cependant, les gens sont très chaleureux, mais je pense qu'il faut venir voir de tes propres yeux, je t'héberge volontiers chez moi, après tout, nous sommes bientôt de la même famille.

Conclut-il en souriant à Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptySam 22 Nov 2014 - 19:56

Comme l’avait soupçonné Aokiji, le Kakumeigun était une unité d’élite du Village du Sable. Cela venait donc confirmer le rang de Kibô. Le Samui ne semblait pas s’être trompé, le Sunajin était bel et bien une sorte de petit génie. Le Shûkaijin était plutôt impressionner. Décidemment, la relève était assurée à Suna, mais également au Shûkai en la personne de Yuki. Cela ne pouvait que l’encourager et le motiver à travailler davantage afin de devenir lui aussi un shinobi haut placé. Il était pertinemment conscient qu’il n’allait pas atteindre ce niveau aussi rapidement mais également pas aussi aisément. Le prochain pallié à franchir, l’Examen Chûnin. La suite ? Qui sait ? Peut-être Capitaine de l’Oda sur le long terme ? En y réfléchissant, ce poste ne l’intéressait pas spécialement, du moins pour le moment. Et puis, Kakeshuou ne semblait pas du tout prêt à abandonner son trône.

Kibô lui parla ensuite de Suna. Apparemment son village ne serait qu’une accumulation de sable. Du moins c’est qu’il affirma, avec humour bien entendu. Aokiji laissa lui aussi échapper un léger fou rire. Ce village se trouvait au beau milieu du désert après tout. Il s’agissait d’un décor pour le moins hostile pour s’établir. Pourtant les Sunajins étaient parvenus à faire prospérer leur cité, et ce, tout à leur l’honneur. Le fiancé de Yuki le confirma et ajouta même qu’en dépit d’un environnement paradisiaque, les habitants étaient très chaleureux. En effet, la compagnie du jeune homme était pour le moins agréable. Tous les Sunajins étaient-ils donc comme lui ? Le Samui n’y mettrait pas sa main au feu, mais il voulait toujours autant visiter ce village. D’ailleurs, Kibô l’invita même à venir le voir de ses propres yeux, lui proposant même de gentiment l’héberger. Cela toucha Aokiji. C’était la première fois qu’il recevait une invitation de ce genre. Cela pouvait-il dire que les deux shinobis étaient désormais, amis ?


    « Je te remercie pour l’invitation. Promis, dès que je mettrais les pieds à Suna, je te le ferais savoir. »


Les deux jeunes gens continuèrent ensuite à échanger diverses banalités, mais au fur et à mesure que le temps passait, Aokiji pouvait sentir la fatigue prendre le dessus. Il avait vécu une semaine très éprouvante il fallait le dire. Entre son escapade au Pays des Oiseaux pour la première épreuve de l’examen, puis son lavage de cerveau en deuxième épreuve et enfin ses études de cas juridique en ultime épreuve, il s’étonnait lui-même de ne pas encore avoir tourné de l’œil. Une fois son dernier verre terminé, il était malheureusement temps pour lui de dire au revoir au Sunajin.


    « Je m’excuse Kibô, mais je vais devoir te laisser. Je suppose que tu n’as pas fait le déplacement jusqu’ici pour trainer dans les bars. En tout cas, j’ai été ravi de faire ta connaissance. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur avec Yuki. Et puis qui sait ? On se recroisera peut être avant ton départ ! »


Les deux hommes se serrèrent alors chaleureusement la main. Aokiji avait fait une rencontre aussi inattendu qu’intéressante aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:57


Aokiji accepta avec plaisir l’invitation de notre jeune héros. Le Samui comptait bien mettre les pieds à Suna, cela allait arriver prochainement ou dans longtemps, mais il donnait l’impression de vouloir voyager. Kibō espérait que sa nouvelle connaissance se souvienne de lui d’ici là, mais si le rêveur allait épouser Yuki, alors oui, il se rappellera de lui. Le membre du Kakumeigun venait de se faire un ami au Shûkai, il n’aurait jamais pensé pouvoir tisser un lien ici, car il pensait passer la plus part de son temps avec Yuki et ne pas avoir de temps pour d’autres rencontres, encore moins avec un membre du clan de sa future femme.

Les deux ninjas parlèrent pendant un moment, passant en revue un bon nombre de sujet. Certains étaient plus importants et intéressants que d’autres, mais cela permit au Sunajin de se faire une bonne idée de sa nouvelle connaissance. Il pouvait en déduire son caractère, ses points de vues, sa politique, etc. Malheureusement, cet instant ne pouvait durer éternellement et ce fut Aokiji qui mit un terme à cette rencontre, qui fut des plus fructueuses. Cependant, il ne s’agissait pas d’un adieu, mais d’un au revoir. Les deux hommes allaient peut-être se recroiser dans les rues de la Capitale et si ce n’était pas le cas, ils se reverront à Suna, lorsque le Samui viendra visiter le Pays du Vent et tout son sable.

◊ Il n’y a pas de soucis, je pense que Yuki est en train de m’attendre, mais le fait que j’aie passé du temps avec un membre de son clan la rendra heureuse je pense. Merci pour tes vœux, je te tiendrais au courant pour la date du mariage. J’espère que l’on se reverra dans les rues, sinon, je t’attends à Suna, écris moi une lettre avant de venir, je pourrais ainsi t’accueillir comme il se doit.

Aokiji et Kibō finirent respectivement leur verre, avant de payer et quitter les lieux. Ils sortirent et une fois dehors, ils se serrèrent la main comme pour sceller cette nouvelle amitié, qui venait de naître. Ils partirent chacun dans une direction et après quelques pas, le rêveur se retourna et regarda le Samui se perdre dans la foule. Aokiji était une grande personne, le jeune homme au regard de glace espérait de tout cœur qu’il réussisse dans cette voie, qui était loin d’être facile. Le Sunajin mit ses mains dans ses poches et reprit la marche en direction de la demeure de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un Sunajin ! [PV - Kibô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» Sunajin
» Rp avec un sunajin
» Education [Sunajin]
» Sunajin recherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-