N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 QG du Kurai Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

QG du Kurai Hikari Empty
Message(#) Sujet: QG du Kurai Hikari QG du Kurai Hikari EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:06

Quelque part ce moment à toute une signification particulière. La plupart des gens ne peuvent pas comprendre. Ce n’est pas facile, pas aisé de se mettre à la place de celui qui pénètre pour la première fois dans l’antre qui fera son histoire. On ne peut pas dire que ça arrive à tout le monde non plus. Qui parmi les hommes en ce moment sur cette terre s’est déjà dit : « Je suis un criminel hautement recherché, il va me falloir un repaire suffisamment imposant et sophistiqué pour pouvoir m’établir sans risquer de me faire attraper par qui que ce soit ». Personne à mon humble avis. Mais c’est bon, cela fait plusieurs mois déjà que j’ai commandé la construction de ce repaire et il est enfin terminé.

Il y a quelques jours j’ai reçu une lettre de Booker me signifiant la fin proche des travaux. Il me disait de passer à Hai no Kuni aussi vite que je le pourrais. J’avais installé le lieux des travaux entre la forêt près du seul fleuve du pays et la montagne du mont Hudate. En faisant le voyage, je n’ai pas arrêté de penser que cela représentait quelque part un grand pas dans la réalisation de mon projet de vie. Tiens, voilà que j’en parle comme d’une carrière. Pourtant planifier la mort de milliers de gens n’est pas vraiment ce qui fait particulièrement attrayant sur un CV. Ces derniers jours j’ai l’impression que je retrouve peu à peu mon vieil humour. Enfin tout ça pour dire que j’ai fait le voyage presque instantanément.

Je suis en face de la grotte, une énorme porte scellée bloque l’entrée. Je fais le signe de l’incantation ninja et le sceau disparaît. Je m’avance et les portes s’ouvrent. Je marche pour entrer. Ce que je vois à l’intérieur est vraiment stupéfiant. Des murs de cendres, des peintures des temps anciens et des parchemins rappelant les grandes phrases des plus grands criminels de ce monde. C’est un énorme couloir dont je sais que toutes les portes mènent à différentes chambres. Je traverse ce dernier et c’est comme passer sur un pont, quelque chose d’assez spéciale. Au total quatorze chambres différentes, je n’ai pas jugé nécessaire d’en avoir une plus grande pour ma propre personne.

J’arrive au bout du couloir. Je pénètre dans la salle commune. Là encore, les architectes ont fait un travail fabuleux. Je ne reconnais pas mes propres plans. Deux tables assez larges autour desquelles sont positionnées des chaises de bonnes qualités. Une porte donnant vers une salle secrète et deux éviers. Vraiment, un petit coin parfait pour planifier nos futures entreprises. Je ne sais pas pourquoi, je l’imagine déjà remplie de plans, de photos, de dessins et de tableaux recouverts de signes et de tactiques d’attaques.
Près d’une table, posée sur le sol, une cage avec un petit oiseau à l’intérieur. Je m’approche, soulève la cage et me saisis du petit être. Le pauvre a l’air tout effrayé de ma présence et je crois que la capuche n’aide pas. En me saisissant de l’autre main d’une missive rangée dans ma poche, je lui accroche la dite lettre à la patte et le laisse s’envoler. Je m’assied sur le fauteuil et savoure le confort de mon nouveau chez moi.


« Zennosuke, je t’annonce l’établissement du premier QG du Kurai Hikari à Hai no Kuni. Se trouvant dans une grotte entre le Mont Hudate et la forêt du pays, il ne devrait pas t’être difficile de le trouver. »

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
 

QG du Kurai Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samui Kuraï
» Tobetatsu Hikari
» Tobetatsu Hikari
» Pillaaaaaaaage [PV Milly and Hikari]
» La relique [Rang B - Hikari & Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-