N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Situation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:55

L’homme d’une quarantaine d’années était tombé à la renverse. Il palpait le sol avec ses mains, essayant tant bien que mal de reculer face à ceux qui lui faisaient face. Le problème résidait dans sa jambe gauche, blessée par un couteau planté en plein milieu. Comment pouvait-il en être arrivé là ? Tout ça à cause d’une histoire d’argent ? C’était vraiment imbécile, mais il n’avait aucune chance de s’en tirer face aux deux personnes qu’il avait en face de lui.
    « Je ne suis qu’un homme d’affaires, ayez pitié…
    Pitié, mais pitié de quoi ? C’est toi-même qui t’es mis dans cette situation. »
Howaito n’en attendit pas plus pour s’abaisser agilement et retirer le couteau de la plaine de l’homme. Dr. Sokato était certes un homme d’affaires, mais quelqu’un de très impoli. Il avait eu un projet de clinique qui avait plu au Gekei, mais avait détourné l’argent que ce dernier lui avait prêté pour des fins plus personnelles. Le jeune moine ne pouvait se laisser faire de la sorte. Il s’était senti obligé d’agir. Il caressa le couteau qu’il avait entre les mains, et regarda dans la salle à manger de son hôte s’il n’y avait pas autre chose dont il pourrait se servir. Finalement il se résigna : un couteau c’était suffisant.
    « C’est quand même dingue ça, alors que je songe à étendre mon organisation toi tu décides de te jouer de moi et de mon argent ? Comment penses-tu que les gens réagiront s’ils apprennent qu’on m’a joué un sale tour sans le payer, hein ?
    Ne me tuez pas pitié, je vous rendrai votre argent !
    Mais tu devais me le rendre dans tous les cas, Sokato. »
Le couteau partit à une vitesse fulgurante et se logea dans le coup du docteur. Une mort rapide et efficace, qui allait cependant faire couler pas mal de sang. L’ancien maître moine soupira.
    « C’est fou comment les gens peuvent perdre la raison quand ils font face à la mort, tu ne trouves pas ? »
Derrière lui, une jeune femme aussi belle qu’imposante ne bougea pas d’un poil mais répondit simplement avec une voix douce qui lui allait si bien. C’était Daini.
    « Si. Faut-il que j’appelle N ? »
Elle parlait bien entendu de Naninomai, alias « Rien ». C’était ce qui restait de lui après son passage. Nécromancien depuis toujours, cet homme avait un talent inouï pour jouer avec les corps. Le fait qu’il soit capable de ne laisser aucune trace d’une personne avait directement séduit le moine.
    « Oui évidemment, je n’ai pas envie de me salir les mains avec tout ce sang. Et puis j’aimerais visiter le pays encore un peu… »
Sur quoi il sortit profiter d’un beau coucher de soleil, en attendant que Daini ait terminé. Tetsu no Kuni avait de sales docteurs, mais de beaux paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:26

Spoiler:
 

On dit souvent que l'on a les missions que l'on mérite. Cette maxime plus ou moins utilisée par les shinobis ne s'appliquait pas à Eru qui finissait toujours par accomplir les besognes que personne ne voulait faire. Le gamin avait rarement fait autre chose que des chasses au voleur ou aux chats perdus. Il en avait marre et s'était plaint aux autorités compétentes. La secrétaire au palais du Raïkage l'avait écouté critiqué le système d'attribution pendant des heures en faisant semblant de prendre des notes sur un papier. Il savait très bien que sa requête ne mènerait à rien, mais il en avait marre des chats. Pourtant, quelques jours après avoir déposé sa plainte, l'adolescent reçu un ordre de mission d'une envergure supérieure à ce qu'il avait l'habitude d'accomplir.

Il devrait se rendre à Tetsu no Kuni, un territoire contrôlé par Kumo pour aller rencontrer un certain Docteur Sokato. C'était un homme d'affaire influent qui avait un réseau de contact assez impressionnant. Selon l'ordre de mission, le docteur possédait une très large fortune. Eru devait simplement aller lui remettre une missive qui semblait très importante. Personne ne se douterait qu'un simple genin pouvait avoir en sa possession un objet aussi précieux. C'est donc avec un certain engouement que le Dentô s'était élancé à travers le pays pour rejoindre l'un des seuls centres maritimes du pays de la foudre. Le trajet à pied était beaucoup trop dangereux et la distance en bateau entre la localisation du Docteur Sokato et le pays de la foudre était bien moindre.

L'endroit était vide et les navires s'y faisaient rare. La plupart du commerce maritime se faisait sur les côtes de ce qui avait été autrefois le pays de l'eau. Eru avait rangé le parchemin dans une pochette secrète de son sac à dos. Seul les gens qui s'y attardaient vraiment pouvaient voir le zip qui était caché par une épaisse couture. Le Dentô faisait voyage seul, cette mission était pour lui et il ne voulait pas la partager. On lui avait bien proposé de lui fournir un partenaire du même rang, mais il avait refusé. Pour une fois qu'il faisait une vrai mission, il ne voulait pas partager le mérite avec un autre shinobi. De plus, le maître de la lumière appréciait le calme. Il s'était étendu sur le pont du bateau et avait fait un petit somme bien mérité...

La traversé de l'eau dura près de 3 jours. La température fut clémente pendant la presque totalité du voyage et ce au grand bonheur de tous les passagers. Le Dentô dû se vider d'une grosse partie de ses économies pour arriver à payer le voyage, mais ça en valait la peine. Il espérait être payé grassement pour cette mission qui était sommes toute assez facile.

Après avoir débarqué du navire, le jeune homme à la chevelure emprunta les bois pour se rendre rapidement à sa destination. Il n'arrêtait son avancée que pour quelques brèves heures de repos et repartaient aussitôt. Il n'avait pas de temps à perdre, cette mission était capitale pour son futur comme ninja de Kumo. C'était la première mission sérieuse qu'on lui confiait et il ne voulait pas trahir la confiance de ses supérieurs. Il arriva à sa destination exactement cinq jours après son départ. Relativement épuisé, l'adolescent décida de ne pas prendre de pause. Il aurait le temps de dormir après avoir délivré son parchemin. Le Dentô tâta pour une enième fois la poche secrète de son sac pour s'assuré que le parchemin était encore là.

Le docteur Sokato logeait supposément dans une petite auberge du pays du fer. Le coin n'était pas très accueillant ce qui était très intriguant pour un homme d'affaire aussi riche. Le problème, c'est qu'à l'emplacement où devait se trouver l'auberge, il n'y avait absolument rien. La forêt se terminait à ce endroit là. Elle laissait comme seul paysage des collines vertes qui laissaient entrevoir un coucher de soleil agréable. Étrangement, un homme y était assis et semblait contempler ce fabuleux paysage. Eru s'empressa d'aller à sa rencontre, insouciant du danger que sa démarche pouvait entraîner.

— Excusez moi, je suis à la recherche d'une auberge. Vous n'auriez pas vu quelque chose de ce genre dans le coin? Un monsieur Sokato m'y attend. Peut-être vous le connaissez. Ce pays n'a pas l'air de contenir beaucoup d'habitants alors on fait rapidement le tour, non?

Eru regrettait désormais de s'être adressé à cet homme. Il trouvait son regard inquiétant, il avait quelque chose à cacher, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:11


La raison pour laquelle je me trouvais à cet endroit précis ? Du haut de mon perchoir j’avais pu ressentir les environs et voir ce que je pouvais avec mon oiseau de chakra. C’était donc bel et bien une situation aucunement dramatique. Je me trouvais en mission à Tetsu no Kuni, si loin de mon pays, si loin de ma maison de mon être aimée pour la simple raison que j’avais été envoyé seul en mission pour observer un groupe de brigands et faire mon rapport dans la foulée. Sauf que hasard ou pas, j’ai découvert ce jour-là bien plus qu’un simple groupe de brigand. Je fus témoin de la dissipation d’une source de chakra dans un établissement clos. Observant les lieux de loin, c’est un homme, d’un niveau égal au mien à première vue qui sortit faire un tour.

Je pris donc la direction de cet homme. Je ne suis pas un ninja de terrain comme Zennosuke mais je reste tout de même un Seki et pas n’importe lequel. Mes différents galons, je ne les ai pas obtenus par hasard je pense, c’est donc remplit d’assurance et de méfiance, les sens aux aguets, je vis un jeune garçon près de l’homme. Je le reconnu ayant été une vague récente de Genin et me tenant au courant du plus grand nombre de ninjas possible appartenant à mon village, c’était Dentô Eru. Que pouvait-il faire là ? Etait-il seulement conscient de ce qu’il s’apprétait à faire. Inquiet pour sa sécurité, méfiant envers cet homme qui observait le payage, d’un pas allongé, je me plaçai rapidement à côté du jeune garçon que je fixais de mécontentement.


    Je pense que tu t’es trompé dans ton itinéraire jeune Dentô, je te conseillerais vivement de retourner illico à Kumo sans trop tarder.


La présence autoritaire passée, je fis mine de baisser la pression lorsqu’il disparut, en tant que ninja sensoriel, je ne pouvais pas être dupé par un Genin, c’est certains. Je me tournais ensuite vers l’homme qui se situait à côté de moi et qui surement n’observait plus paisiblement le paysage, avec le tumulte que je venais de causer.

    Je vous prie de m’excuser de l’interruption de votre méditation devant ce paysage qui est certes magnifique. Cependant, j’ai cru ressentir que le chakra d’un homme, certes réputé dans le coin malhonnête, a disparut. Et que vous êtes sortit de ce bâtiment en question. Je ne suis certainement pas ici pour jouer au justicier, je viens quête d’informations, puis-je savoir qui vous êtes ? Appelons cela de la curiosité. Pour ne pas échapper aux bonnes manières, je me présente, je suis Seki Hasaki.


Je restais debout, face à cet homme. Disons qu'il ne me semblait pas si mauvais que ça donc je désirais lui laisser la chance de s’expliquer et puis si cela n’est qu’un règlement de compte, cela ne me regarde pas. Après tout, c’est peut-être le pays allié au mien, mais cela reste des affaires de rues. Même si le chakra qui se dégageait de cet homme et de ceux dans le bâtiment étaient clairement menaçant comparé à ma seule présence, je ne pouvais qu’être vigilent. Je suis un homme qui parle beaucoup après tout, mais je suis avant tout un homme qui a soif de vérité et de curiosité. Que pourrais-je donc apprendre de cet homme ?


Infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:23

Le problème avec les choses belles, c’est qu’elles sont souvent éphémères. Ce fut exactement dans cet état d’esprit que le moine accueillit la venue d’un jeune homme, apparemment venu pour chercher un endroit précis, mais surtout dérangeant. En effet, le lieu était similaire à celui duquel il venait de sortir. La suite en fut encore plus déroutante : cet illustre inconnu était venu voir monsieur Sokato. Et étrangement, le ciel n’avait plus rien de magnifique.

Différentes possibilités s’offrirent au Gekei comme des pages d’un livre ouvert. Il pouvait le tuer, car le chakra de ce jeune probable shinobi n’était pas imposant ; il pouvait l’enfermer, mais faire ça entrainerait des risques : il avait vu le visage de l’homme ; ou il pouvait feindre l’ignorance et ne pas savoir de quoi il parlait. Mais quelque-chose clochait alors : si Howaito laissait son interlocuteur sans réponse, nul doute que ce dernier continuerait de suivre sa propre piste, qui l’avait bien mené jusqu’ici. Est-ce que N aurait terminé à temps ? C’était un pari osé.

L’arrivée d’une seconde personne, aussi surprenante qu’elle fut, changea une nouvelle fois la donne et le plan du Gekei. Le chakra n’était plus le même : c’était un gradé de Kumo sans le moindre doute. Et cela se confirma par les directives qu’il donna au premier interlocuteur. Le jeune shinobi partit, mais pourrait être tracé si jamais l’entrevue avec le gradé ne s’avérait pas trop longue.

Seki Hasaki dévoila des choses intéressantes et inquiétantes avant son identité : il avait senti tout ce qui s’était passé. Sokato ne donnait plus signe de vie, et le moine avait été sondé comme sortant du lieu où le docteur était de son vivant. Il n’y avait pas de nombreuses possibilités. Le senseur de Kumo ne pourrait pas être dupé facilement. C’est dans ce moment délicat que D apparut à son tour derrière son chef, une imposante épée derrière son corps de princesse.
    « Que dois-je faire ? »
Sans répondre, l’homme assis tranquillement regarda sa montre. Dix minutes au moins étaient passées. N n’en aurait plus pour longtemps. Il avait peut-être déjà terminé. Dans ce cas…
    « Rien du tout, rien du tout. Je te présente Seki Hasaki, un gradé de Kumo. »
Le regard porté vers la jeune demoiselle se reporta sur l’originaire du Pays de la Foudre.
    « L’homme dont vous avez dressé le portrait est mort. Quant à moi, je me présente : Howaito, enchanté. »
Sur quoi il lui tendit sa main droite en guise d’amitié. Dommage pour le probable Genin de Kumo, il aurait sans doute fait un très bon informateur. Il ne fallait cependant pas perdre espoir de le rattraper…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:09


Le genin s’en allait donc sans broncher plus que ça. C’était un brave Genin. Je surveillais du coin de ma perception qu’il s’éloignait bien tout en restant concentré attentivement par ce qui se tramait en face de moi. Sans prévenir, tel un courant d’air, ce fut une jeune femme à l’allure svelte qui apparut dans le dos de l’homme. C’était une des présences qui se trouvait dans le bâtiment. Cela me paraissait fort inquiétant mais je n’étais pas menaçant et l’homme me le rendit amicalement, de bonne fois.

    Enchanté également. Je peux vous proposer de parler plus longuement ? Je vois que vous êtes bien entouré, c’est important.


Je lui rendis sa poignée de main ne baissant pour autant aucunement ma garde. Cet homme était réellement bien entouré et cette femme se faisait imposante, non pas par rapport à son épée mais bien pour sa présence et son niveau de chakra. Mon épée devait paraitre plus fine par rapport à la sienne malgré qu’elle prenait une bonne partie de mon dos, que ce soit en largeur ou en longueur. Ce n’était pas une lame comme une autre et un ninja averti devrait le sentir surement. Elle était silencieuse aujourd’hui, comme observatrice, me rappelant mon tempérament principal, celui d’un observateur.

    Connaissez-vous un endroit plus confortable pour discuter dans le coin ? Nous pourrions parler à tour de rôle de ce qui nous amène en ces lieux, en partageant un bon verre.


Certes il venait de dire qu’il avait tué un homme mais comme dit auparavant, c’est une histoire qui ne me concerne pas. Cet Howaito est bien plus intéressant qu’un petit homicide. Nous sommes dans un monde de brute et où il y aura des morts quoi qu’on fasse, je ne suis pas dupe non plus. En tout cas, je me posais toujours la question de ce que pouvait bien offrir cet homme pour mon futur. Je devais en apprendre plus, je devais survivre à cette épreuve et m’en sortir grandit, c’est la seule impérative que je me donnais. Je souriais légèrement, d’un air amical afin de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:11

L’homme venu tout droit du Pays de la Foudre ne se fit pas attendre pour proposer au Gekei de poursuivre la discussion : ce qu’il faisait en même temps rien qu’en posant cette question. Sans surprise, il proposa de la continuer dans un endroit plus « propice » à la discussion. Est-ce que l’idée qu’un cadavre siège dans la bâtisse juste derrière l’effrayait-il ? Probablement pas, comment pouvait-on imaginer qu’un gradé de Kumo ait peur du sang ou d’un cadavre ? Alors il voulait juste boire un verre.

Howaito n’était jamais contre l’idée de discuter avec quelqu’un d’un minimum intéressant. Tout ce qu’il pouvait faire de son temps était bon, car cela lui apprenait des choses. Mais bien entendu, le Genin aurait été une proie plus facile et surtout plus encline à parler. Qui sait combien de choses intrigantes et importantes ce jeune homme aurait pu dévoiler ? Il fallait le rattraper, mais ce dernier étant déjà parti depuis quelques minutes, fallait-il pour Howaito choisir entre le gradé et le jeune inconnu ? Pas forcément. De toute façon si l’ancien moine refusait l’offre du ninja sensoriel, nul doute que lui ne laisserait pas tomber.

Toujours assis sur les marches du bâtiment, Howaito sortit une feuille de parchemin et un crayon de bois. Il y gratta quelques instructions pour N. Le bon côté de cette affaire était qu’en allant ailleurs avec le Kumojin, Naninomai aurait alors tout le loisir de sortir sans se montrer, chose qu’il appréciait. Et aussi pointilleux qu’il était, il ne manquerait pas la feuille de parchemin sur les marches.
    « Je connais une taverne à environ un kilomètre au sud, elle n’a rien d’exceptionnel mais leur nectar de pêche est juste un délice ! »
Il s’appuya sur ses mains pour se relever, et laissa le parchemin là. Accompagné de la belle D, il se mit en route, suivi donc du Seki. Un grand clan de Kaminari no Kuni, spécialisé dans la manipulation et les créations de chakra brut : certains de leurs membres étaient des artistes de combat.

Cinq minutes à peine de silence suffirent pour que le trio arrive à destination. S’asseyant au comptoir, Howaito avait déjà remarqué qu’il n’y avait personne hormis eux et le barman. Le bâtiment étant assez mal situé, il n’y avait rien de surprenant. Dommage pour leur nectar, vraiment.
    « Pour moi ça sera un de vos délicieux nectars de pêche, et pour vous ? dit-il en se tournant vers le dénommé Hasaki. »
Daini était quant à elle restée sur le devant de la taverne, à surveiller les environs. Prête à agir quoi qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:16


Je préférais rester muet lorsqu’il proposa une taverne non loin pour y boire une spécialité du bâtiment. Je ne fis qu’un hochement de tête. J’observais les alentours d’un rapide coup d’œil, toujours aux aguets. Au fond, je craignais surtout la jeune femme qui talonnait l’homme mystérieux. Vu son épée, elle devait posséder une force surhumaine et vu sa dégaine physique, elle ne semblait pas posséder le physique qui correspondait à une pratiquante du Taijutsu, loin d’avoir le même corps que ma compagne. Quant à l’homme, il ne paraissait pas méchant mais au vu de mon expérience, je me devais de me fier à aucun inconnu. Nous nous levions donc pour parcourir une certaine distance en direction du fameux breuvage. Cinq minutes suffirent et nous voilà à destination. Il commanda la boisson tant attendu. Un son sortit de ma bouche.

    Une pour moi, également. On m'en a dit que du bien après tout.


Le barman nous servit un verre chacun de nectar de pêches, je ne m’étais pas intéressé aux désirs de la jeune femme, gentleman comme je suis d’habitude, je lui aurais proposé un verre, mais elle n’était apparemment pas là pour ça. Prenant le verre de ma main droite, placé à la droite de l’homme, je le levais et un salue léger de la tête en le fixant dans les yeux souhaitait une bonne santé, coutume que l’on a quand on boit un verre en bonne compagnie. Goutant ce nectar délicieux, cet homme n’avait aucune mentit, pour sur. Ma sensorialité toujours active n’avait rien détecté de louche, après tout, ce sera le meilleur moment et endroit pour m’empoisonner. Un sourire vint apparaitre sur mes lèvres tournant le regard dans sa direction tandis que je reposais le verre.

    Je vois que vous n’avez pas menti sur ce nectar réellement délicieux.


Je repris une gorgée. C’est vrai qu’il était bon. Je restai muet une petite minute le temps de boire tranquillement. Cela faisait quelques jours que je n’avais pas bu autre chose que de l’eau, j’appréciais donc encore plus cette boisson entre mes mains. Le silence fut rompu par la disparition de mon sourire pour revenir à un sujet sérieux.

    Maintenant que nous partageons un bon verre, j’aimerais que vous me dites qui vous êtes également, vous et votre petite bande. Vous n’êtes apparemment pas en voyage et vous connaissez les environs. Cependant, je suis curieux de savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ?


Je ne pouvais après tout pas fermer les yeux sur eux, car si je le faisais, qui sait si ils ne se mêleraient pas des affaires de Kumo sous peut et puis le meurtre avait l’air d’être facile pour cet homme, ce qui le rendait bien plus dangereux. Tetsu no Kuni restait allié à Kumo et je restais le conseiller de Kumo de la défense, donc si je ne peux pas me défendre ou protéger le pays du fer, je ne suis pas digne de mon titre. Un sourire apparut de nouveau sur mon visage, comme pour casser cette légère tension que je venais d’instaurer.

    Veuillez m’excuser de mon franc parlé. Comme promis, vous pouvez également me poser quelques questions et vous êtes bien sur libre ou non de répondre à celles que je vous ai posé, je veux surtout m’assurer que vous n’êtes pas une menace quelconque pour mon village.


Si au grand jamais, il l'était, il devait être conscient des représailles. C’était une sorte d’interrogatoire en fin de compte, autour d’un bon verre et avec le sourire, par contre. Je ne faisais qu’accomplir mon rôle, car si il attente à la sécurité des citoyens de ce pays ou du mien, je me verrais dans l’obligation de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Situation [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Situation [Libre] Situation [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-