N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de solitude [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un peu de solitude [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Un peu de solitude [SOLO] Un peu de solitude [SOLO] EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:25

Il y à peine une semaine, j'avais rencontré et combattu un cannibale que j'avais surpris sur le fait, maintenant qu'il était mon compagnon, nous nous lâchions presque plus d'une semelle. La confiance étant assez dure à gagner après notre combat que j'avais habillement gagné par ma ruse qui était de couper le souffle à son adversaire, il avait quand même réussi à me piéger dans un ultime genjustu qui faisait en sorte je me voyais me faire dévorer par lui-même.

Peu après nous était à la cascade du pays du feu afin de se reposer et continuer ma mission donnée par Seito, un groupe de bandit nous avait attaqués, vaincu facilement nous sommes repartis avec une somme conséquente de Ryos, volé à leur ancienne victime qui n'avait pas notre niveau de puissance.

Après tout ça, j'avais besoin de solitude, je dis à mon binôme que j'allais faire un tour dans les alentours et ne revenir qu'au soir venant, depuis plusieurs jours, je n'avais pas pris de temps pour et réfléchir à ce que j'avais et j'allais faire par la suite. En plein milieu d'une petite prairie, je m'allongeai et pensais à tout le mal que j'avais fait récemment...

Avoir utilisé Ashura comme bouclier humain, déserter le village toute en lançant mon bandeau qui a atterri sur la tête d'un bébé, quitté en battant Ashura, ce gosse avait morflé, et massacrer Okasaki que j'avais laissé pour mort et maintenant, je recrutais ceux qui hésitaient encore à déserter le village de Konoha. La question était : j'ai commis ce mal consciemment, mais es que j'avais des remords ? Pas le moindre du monde, je faisais tout cela pour le Shôraizen, l'organisation qui allait contrôler le monde Shinobi et implanter ces idéaux parfaits. En même temps, cela me procurait un sentiment de bien-être et assouvissait mes pulsions.

En réalité, je n'étais pas quelqu'un de méchant, mais ce sont les principes immoraux du village de Konoha et l'accusation porter vers mon ami Seitô qui m'ont fait devenir ce que je suis et j'allais leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de solitude [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-