N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Alitérations || PV : Genshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurusawa Aishuu
Kurusawa Aishuu
Informations
Messages : 8
Rang : C

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:38

Encore ces foutues cloches qui retentissent. Chaque matin, il a le droit à la même chose. Un rêve étrange, sa transpiration qui devient abondante et son souffle qui s’accélère. Il tourne dans son lit toutes les minutes et gémit de douleur. Et finalement les cloches retentissent. Un bruit sourd qui l’empêche de discerner et de développer ses sens. De plus en plus, elles s’accentuent et font trembler le cœur d’Aishuu. Il a peur. De quoi ? De ne jamais se réveiller. De devoir entendre ce son strident et insupportable de cloche. « CLOCHE, CLOCHE, CLOCHE, CLOCHE, CLOCHE !!!!!!!!! » se met-il à hurler. Et soudainement, elles s’estompent. Elles laissent place au silence cadavérique de la résidence des Kurusawa. Il se lève et risque de perdre l’équilibre. Il s’est levé trop rapidement et sa tête tourne, mais il persiste et se dirige vers son petit bureau où résident une feuille déjà bien gribouillée et un stylo dont il ne reste qu’une toute petite dizaine de centimètres. Il le saisit et s’acharne en appuyant fortement pour que les mots restent ancrés à jamais.
« CLOCHE ». Il tatoue ce mot sur la feuille pendant deux bonnes minutes et quand il reprend ses esprits, il constate enfin les dégâts.
Table renversée, pot de chambre vidé et excréments étalés dans toute la chambre. Les rideaux également qui ne sont plus qu’un vulgaire tas de débris de tissu gisant sur le sol. Il fait quelques pas sur la droite après s’être levé de sa chaise et il ouvre la fenêtre. Ses crises s’aggravent de jour en jour et il devient un danger pour lui-même. L'origine de ces dernières ? On ne le sait pas, à vrai dire, il croit le savoir, mais il ne veut pas se l'avouer. La folie ? Il n'est pas fou vous savez. Manger le chat de votre frère à 8ans parce qu'il n'a pas voulu vous aider fait de vous un psychopathe ? Lui, il trouve que cela a bon goût. Quoi qu'il en soit, le matin, il ne vaut mieux pas le déranger. Laissez-le fumer sa clope, après il pourra peut-être daigner vous répondre.

[...]

A nouveau des cloches. Elles retentissent tellement fort qu'elles font trembler le sol. De grands coups de vent balayent le sol et des cris chiffonnent les tympans. On n'entend des cris donc, mais aussi des crépitements et par-dessus tout, on sent une odeur particulière. Ce spectacle l'amuse, il s'en délecte. C'est encore mieux qu'avec les animaux quand c'est sur des êtres humains. On peut voir leurs émotions et leurs yeux s'affoler. Il passe sa langue sur ses lèvres et arbore un demi-sourire machinal. Il aime vraiment cela, c'est splendide, miraculeux même. Il s'accordera à dire que c'est miraculeux. En réalité, il est absorbé par le spectacle, ses yeux brillent et il est comme un petit enfant. Brusquement, la porte éclate en lambeaux et trois ombres jaillissent du brasier.

[…]

Il écrase son mégot sur le sol de sa chambre et donne un coup de pied dans la bougie de la nuit précédente. Un coup de folie le prend parce qu’elle l’a blessé alors il se baisse, la ramasse et la jette violemment contre l’armoire qui se trouvait à l’opposé de sa fenêtre. Il en casse un morceau, mais elle tient debout. Il attrape son pantalon, sa chemise et passe un dernier coup de main dans les cheveux. Pour bien signaler qu’il part, il claque bruyamment la porte, au cas où l’on aurait omis d’entendre ce qui s’était passé ce matin.
Il n’en voulait pas à sa famille de ce qui se passait, il en voulait à lui-même. A eux comme il le disait des fois. Ils n’en font qu’à leur tête. Ou comme si c’était la leur d’ailleurs.
Aujourd’hui, il a décidé de se balader près des portes de Suna, pour se souvenir des sacrifices que ses parents ont faits pour l’amener ici, pour qu’il soit d’une éducation irréprochable et qu’il ait des camarades. Pour qu’il puisse vivre la vie paisible qu’il a aujourd’hui, un paradis terrien, une parenthèse idyllique … Vous rigolez ? Aishuu Kurusawa est un natif de Suna. Ses parents, ses grands-parents et leurs parents ont toujours vécu ici. Il est un sang pur comme il aime à le rappeler des fois. Ne venez pas le saouler avec ces sujets, sinon il va vous coller son poing dans la figure et repartir comme il est venu.

« Quelle… journée… agaççççççante ! ssssss ça sonne bien comme consonne tiens ! ssss…sssss »


Il tarda toute la fin de la matinée à répéter ce son. En boucle pendant de longues heures en souriant lorsqu’il arrivait à s’assourdir lui-même. Et puis soudainement, dans un croisement de rue, il explosa de rire. Il ria à chaudes larmes et des enfants qui trainaîent là commencèrent à rire avec lui. Il se tordait de douleur et fini à genoux. Un enfant avait une crampe tellement il riait et il s’appuya sur l’épaule d’Aishuu. Ce dernier releva la tête et contempla un jeune S.D.F. Il se redressa rapidement et se trouvait droit comme un piquet. Ses yeux étaient gorgés de sang et si l’enfant ne s’était pas fait rappeler par ses amis qui avaient détaillé, il s’en serait pris une.

« Sssssssaleté de gosssssssse … hhahahahah »


Et il repartit dans un fou-rire qui le fit s’allonger au sol au milieu de la rue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.steelcod.com
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:45

    Quelle agréable sensation. La caresse du soleil venait cajoler la joue de notre héros, le priant de bien vouloir s'éveiller. Il s'étira, mais vous connaissez désormais bien les habitudes de notre héros, nul besoin de vous les conter. Il claquait la porte derrière lui, donnant un coup dans sa cape blanche dans le but de la tendre et de la laisser pendre vers le sol. La coupe de celle-ci était droite, elle était parfaite. La toile lui avait été offerte par son professeur, son maitre, celui qui lui avait tout enseigné dans l'art du marionnettisme. Elle lui tenait à cœur, mais il lui avait offert, symbole d'un passage de force, comme lorsque l'Homme cède son flambeau. Genshi adorait ce tissu.

    Une fois que sa cape fut bien dressée, il descendit quelques marches avant d'atteindre le sol. Un amas de sable se souleva, le village lui ouvrait ses bras. La sortie du genin n'avait pas vraiment de but, il n'avait pas vraiment de raison de se rendre là, dehors, sous cette pesante chaleur. Il prenait simplement l'air, histoire de ne pas vivre enfermé, cloisonné au sein de son appartement. Touché. Une main agrippa l'épaule de notre héros, il se retournait rapidement, apercevant alors un homme trapu, capuché et vêtu d'un long manteau blanc immaculé. L'homme lui céda alors un acte de convocation puis, sans lâcher le moindre mot, s'en alla. Une première mission.

    L'adolescent arpentait les ruelles, serrant l'acte de mission entre ses doigts, si bien que ses ongles s'y accrochaient. Il cherchait son frère, Aishuu. L'acte de convocation était clair, précis. Il ordonnait aux jeunes Kurusawa de se rendre au bureau de Kotetsu, l'homme chargé de donner le détail des missions de ce secteur du village. Il ne fallait pas vraiment s'attendre à trouver le frère de notre héros chez lui, il détestait ça, oui, il préférait sortir, dans le but de voler, de piller. Genshi filait à travers les bâtisses, ne laissant aucun recoin, aussi sombre soit-il, lui échapper. L'envol de quelques oiseaux, des cris, il était là.

    Ces cris s'apparentaient à ceux d'animaux sauvages, étouffés par l'amplification de l'opinion. Un croisement, quelques mètres plus loin. Là, une bande de gamins riait à foison, alors qu'Aishuu répétait encore et toujours le même son. La peur. L'attroupement des enfants imageait à la perfection la peur qui les liait. Chacun de ces gosses craignait le frère de notre héros, craignant l'idée de pouvoir être méprisé, écrasé, par la critique de celui-ci. Alors oui, ils se forçaient à rire. Le jumeau se redressait, baissait la tête et contemplait avec mépris l'enfant défavorisé, ses yeux le fixaient. Les gamins moqueurs cessèrent de rire et détalèrent sans demander de reste. Seul, le gamin s'appuya sur son bras droit pour se relever, ses vêtements, ou plutôt les tissus le couvrant craquèrent, laissant s'échapper le peu de pudeurs qui lui restait.

    Aishuu tombait. Un fou-rire s'échappait de son être, alors qu'il roulait sur lui-même. Notre héros sortait alors de la pénombre, applaudissant les prestations de son frère. Il cessait d'applaudir lorsque son frère retint enfin son attention.

    " Ok, t'as fini ? Suis-moi. " lâchait-il, exaspéré.

    Nul besoin d'expliquer ce qui se passait à son frère, il ne comprendrait pas de toute façon. Ils marchaient ensembles, enfin, chacun son trottoir quoi, vers le siège de Kotetsu, celui-ci n'étant pas bien éloigné de la position des deux jumeaux. Ils ne s'accordèrent pas la moindre importance tout au long du trajet, nul ne tentait d'établir le dialogue avec l'autre, de lancer un éventuel sujet de discussion. Chacun semblait perdu dans ses songes, bien qu'il était évident que ceux d'Aishuu étaient plus étranges que ceux de Genshi. Notre héros soupira, blasé par la missive qui lui avait été confiée.

    Une imposante porte blanche se présenta enfin face aux deux genins. L'adolescent s'approcha, posant sa main droite pour pousser celle-ci vers l'intérieur. Ensembles, ils pénétrèrent au sein du siège du régisseur de cette région. Une secrétaire, âgée d'une vingtaine d'années, demanda alors l'acte de convocation de notre héros, qu'il lui tendait tout en esquissant un sourire forcé. Elle les présenta alors à Kotetsu. Un vieil homme, avachi sur son siège en peau de vache, crapotant sa pipe de façon mécanique. Une habitude de vie malsaine qui le conduira à une mort précoce. D'ailleurs, elle ne semblait plus très loin. Il ne prit pas la peine de se lever pour accueillir les deux ninjas, leur offrant le droit de s'asseoir d'un simple mouvement de bras.

    Un voleur. Après tout, ils étaient ninjas maintenant, alors, établir la justice se devait d'être un quotidien pour eux. L'identité du voleur n'était pas connue, son mode opératoire non plus, ils devaient donc prendre l'enquête à partir du point A. Ce point de départ était sans nul doute le témoignage du marchand décrit par Kotetsu. Oui, ils devaient commencer par là. Les jumeaux sortaient, laissant ainsi derrière eux le siège du vieil homme et sa charmante secrétaire. Notre héros s'étira, il était temps de se mettre en route vers l'échoppe de ce témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Aishuu
Kurusawa Aishuu
Informations
Messages : 8
Rang : C

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi EmptyMar 23 Sep 2014 - 2:30

Clap Clap. Il est marrant ce bruit. Il est si drôle qu'Aishuu en pouffe de rire. Il a ce sourire niais et la bouche à moitié ouverte qui ne le rend, au contraire, pas attendrissant, mais plutôt effrayant. On prend pitié de lui lorsqu'on se rend compte que l'on ne vit pas dans le même monde que lui. Paradoxalement lui, il se sent bien sur Terre. Mais ce qu'il préfère, c'est le sol ! Oh il en a passé des journées allongé au sol. C'était son passe-temps favoris après les vols et les bagarres. Gêner les convois, les marchés, la circulation et contribuer à un élan collectif de haine sur un seul et même objet. Il s'en réjouissait et cela faisait sa journée. Il rentrait et il se couchait après un petit dîner copieux.
Clap Clap. Ce bruit ne comptait pas le laisser s'adonner à sa routine monotone. Pas de dîner, pas de repos, mais juste un rythme.
Clap Clap, mais qui peut bien produire ce son étrange ? Il est mystérieux, si bien qu'Aishuu essaie de le reproduire en clapotant sa langue contre son palais. Mais il n'est pas satisfait, le bruit n'est pas conforme à ce qu'il attendait. Brusqué dans ses pensées une silhouette familière se dessine à l'embouchure du croisement. Tandis que l'on entend encore les enfants partir les larmes aux yeux chez eux (même s'ils n'en ont pas), des pas lourds et sévères résonnent. Ils viennent perturber le flux incessant d'idées chez Aishuu. C'est pour lui comme un tambour, une alerte.

Boum Boum. Il s'approche et se moque. Il s'exaspère même d'Aishuu. Le jeune apollon se sent coupable comme un chat qui vient de faire dans sa litière. Il baisse les yeux et suit son frère comme un enfant pourrait suivre sa maman. Il saisissait le fait qu'il devait le suivre, que c'était important. A vrai dire, son frère Genshi, avait des mimiques trop marquées pour qu'il puisse mentir alors lorsqu'il finit d'applaudir pour parler, Aishuu compris que c'était pour couper court à tout cela et qu'il fallait se presser pour quelque chose de plus important. Après... la raison du pourquoi, cela ne lui important que trop peu. Ils avancèrent pendant de longues secondes où Aishuu tentait à nouveau de reproduire ce sssson qu'il avait émis au départ, mais il n'y arrivait plus. C'était perdu ou peine perdu comme on dit. Il essaya alors de claquer sa langue contre son palais, mais toujours rien. Il tapa alors de rage les pieds au sol et la révélation se fit.
Boum Boum. Ce bruit lui plaisait énormément. Pas plus que ce sifflotement silencieux et incessant qu'il ne s'arrêtait jamais d'émettre auparavant. Il s'était lié d'affection avec ce son. A nouveau, le fil de ses pensées lui fut dérobé lorsqu'il se présenta, avec son frère, devant une magnifique secrétaire ornée d'une paire de lunette et d'un insigne caractéristique des hautes sphères de Suna. Il inclina la tête comme signe de respect et attendit la suite. La jeune femme les dirigea vers le bureau d'un certain Kotetssssu.

Enfin, il avait renoué les liens avec sa consonne. Elle lui tenait à coeur celle-ci. Alors, fier de lui, il souriait et paraissait absent face à tout ce qui se disait entre l'homme et son frère. Il s'assit, car Genshi en fit de même, puis il fixa le front de l'homme en face. Il eut envie de rire, car lorsque le vieux responsable parlait, son front créait une sorte de grosse onde qui provoquait un semblant de vague de rides. Il ne put rire lorsqu'il croisa le regard sévère de son frère. Stoppé net dans sa lancée, il se leva et parti. L'ordre de mission avait été donné, ils devaient arrêter un voleur. Ce qui était sûr, c'est qu'Aishuu le connaissait. Il savait alors immédiatement à qui s'adresser, ou du moins c'est ce qu'il croit savoir alors que Kotetsu l'avait spécifié et noté sur l'ordre de mission.

Ils marchèrent alors dans la ville et se dirigèrent proche du quartier nord de Suna.

« OH TOI LA ! C'est toi le témoin ? On se permet d'entrer ! »


Aishuu pénétra dans le petit commerce du marchand. Assis derrière son comptoir, il voulut d'abord réaliser milles et une révérence, mais Aishuu le stoppa en portant sa main dans la sacoche où il détenait diverses armes. « Pas de lèche ma pèche ! » Et il éclata de rire. Il ne pouvait s'en empêcher, ses jeux de mot le faisaient pleurer de rire. Le marchand était décontenancé devant cette situation impromptue. Il attendit. Et ce ne fut que lorsqu'Aishuu eût fini de rire et de répéter sa consonne que l'interrogatoire commença.

« Tu as vu qui, quoi, où, à quelle heure et comment ? » demanda le jeune schizo-Kurusawa fier de sa question concaténée.


« Je ... J'ai vu un homme, plutôt jeune. De votre âge ! Oui c'est ça, il avait environ votre âge et portait une veste qu'il ne semblait pas tenir correctement. De ce que je me souviens, il avait des yeux gorgés de sang et un sourire ... à vous glacer le dos. »


« ........ C'est tout ? »


« Je ne saurais quoi vous dire de plus m'voyez ? C'était ici et c'était à minuit. Vos autres questions, je n'ai rien à y répondre moi ! »



Aishuu qui n'écoutait pas ce que le vieil homme disait avait saisi une tasse posée là sur le comptoir. Il la parcourait de long en large, mais à la dernière réponse de l'homme il resserra son étreinte sur l'objet et finit par le briser. Il dut souffler un bon coup pour éviter la catastrophe et Genshi semblait lui-aussi l'avoir compris. Aishuu sortis et lâcha un « Tsss » comme pour prouver son mépris et son orgueil en un seul mot. Mais voilà qu'il fut reprit de son toc.

« Tssssssssssssss Tssssssssssssss »


La journée serait longue pour les Kurusawa. Ils reprirent le chemin en direction du centre, lieu où ils pourraient sûrement croiser pas mal de témoins potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steelcod.com
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi EmptyJeu 25 Sep 2014 - 5:44

    Prêts. Ils se lançaient ensembles à la recherche de l'individu ayant assisté au cambriolage. Aishuu prenait les devants, il avait clairement indiqué à son frère qu'il savait à qui s'adresser. Il marcha donc le premier à travers les rues courbées du village, savant pertinemment où celles-ci le mènerait tant il les avait empruntées. Il adorait sortir, passer à travers les rues, entre les bâtisses. C'est après ses nombreuses ballades, souvent identiques, qu'il avait appris à appréhender chacune des voies du village, connaissant aujourd'hui chaque recoin de celui-ci. Aishuu augmenta le rythme de sa marche, presque affolé à l'idée d'approcher du témoin. Leurs multiples pas les guidèrent finalement droit vers le quartier nord du village de Suna.

    Cette région du village a toujours été une parcelle marchande. Les hommes y passaient en coup de vent dans le but de marchander, d'échanger avec autrui. Fleurissant, il permettait à certains habitants de survivre, même sans emploi propre. Ils subsistaient donc par la grâce de leurs nombreux flux marchands, permettant à chacun d'offrir un foyer et des denrées alimentaires à la famille attitrée. Quelques êtres s'y étaient établis, avec leurs proches, puisque la vie y était moins chère, en effet, ce district était proche de la porte du village, ce qui l'exposait indirectement à un risque d'attaque élevé lors de l'assaut d'un ennemi. Bien que les hautes murailles naturelles de la cité tendaient à empêcher ce genre de bataille, nul être ne pouvait s'assurer de la sécurité réelle de la métropole. Les faits récents ne permettaient pas vraiment de rassurer la populace. En effet, nul affront n'était plus dramatique qu'une offensive interne. Les actuels vols répétés allaient jusqu'à terroriser le peuple, qui souhaitait avec insistance que toutes ces injustices soient résolues.

    Aishuu s'arrêta net. Il leva la main droite, ordonnant ainsi à son frère de s'arrêter. Notre héros soupira, agissant en ce sens. Le frère-schyzo apposa sa main droite sur la toile de la tente du marchand, la soulevant dans le but d'en agrandir l'entrée. Une modeste boutique appartenant à un vieil homme plus assez lucide pour distinguer le bien du mal. L'entrée des Kurusawa le brusqua. Il se leva, recula quelque peu, apeuré par l'entrée de ceux-ci. Il faut dire que le jeune frère avait été assez brutal lorsqu'il avait annoncé leur entrée au marchand. Remit de ses émotions, il adressa quelques courbettes, dans le but de souhaiter la bienvenue à ses visiteurs. Notre héros soupira, Aishuu était vraiment inconscient, il ne semblait pas se souvenir des règles de bienséance inculquées par la mère des deux ninjas. Finalement, Genshi laissa son frère poser ses questions.

    L'individu était assez jeune, il aurait l'allure d'un adolescent. Notre héros frissonnait au fil de la description. Une pensée lui vint à l'esprit, mais il l'écarta rapidement. Après avoir indiqué l'heure de l'événement, il indiqua clairement qu'il ne savait plus rien. Logique. Le vieil homme n'était plus assez sensé pour pouvoir relever de plus amples détails. L'ère de la sagesse n'était jamais atteinte par ce genre d'individu. Ces citoyens perdaient au fil du temps de leur morale, allant jusqu'à délaisser leur conscience. Ils finissaient par déblatérer les mêmes propos, nourris par des rêves inaccomplis, aujourd'hui enterrés tant le temps leur manquait. Notre héros soupira, il espéra ne jamais devenir comme cet homme. Il s'approcha de celui-ci, l'air complice. Il approcha subtilement sa main droite de sa besace, en ôtant un kunai. Il l'agrippa, tendant son bras vers l'ancien. Il eut un éclair de réflexion, arrêtant son action d'une simple pensée. Il rangea l'arme blanche précédemment retirée dans le sac accroché à sa ceinture. Nul besoin de faire peur au vieil homme, il les pensait ninjas et leur faisait entièrement confiance.

    " Ne parlez de cette entrevue à personne, oubliez ce que vous savez. " dit-il finalement, un simple sourire en coin affiché.

    Notre héros sortit.

    Aishuu fut pris d'un toc incessant, Genshi laissa son frère dans sa folie et prit la tête de la marche. Il se décida à rendre visite aux plus jeunes, dans le but de savoir s'ils connaissaient une personne répondant aux descriptions du vendeur sénile. Il marcha ainsi vers les bâtisses des Hommes démunis. Érigées il y a peu, elles n'étaient que très peu nombreuse, issues logiques du choix d'aménagement des chefs de famille. Les deux frères n'eurent que très peu de pas à effectuer, avant d'atteindre une bande de gamins tapant dans un ballon bon marché. Il ne valait pas grand chose et le temps y avait apposé son empreinte. Notre héros ôta sa cape, avança vers le groupe de bambin, intercepta une passe aisée puis capta la balle de ses deux mains.

    " Pas très précises, tes passes. " énonça-t-il rapidement.

    Des rires émanèrent, des moqueries, encore et toujours.

    " Soit. Je vais te le rendre, ton ballon. J'ai d'abord quelques questions à poser. " marchanda-t-il ensuite.

    Le marionnettiste établit alors une description stricte et concise de l'individu, répétant avec justesse les mots de l'aîné. Les gamins se regardèrent, comme pour demander à l'autre de répondre. Chacun se jetait la pierre, espérant que l'un d'entre eux possédait ne serait-ce qu'un détail leur permettant de recouvrir leur bien. Une poignée de secondes passa, l'un d'eux sembla tomber dans ses pensées, sa mémoire ou son imaginaire ? La véracité du témoignage de ces enfants pouvait clairement être remise en question, mais il était l'unique moyen de faire avancer la mission. Le plus gros d'entre eux s'approcha. Un soupir de soulagement s'échappa du propriétaire du cuir.

    Il annonça qu'il savait à qui appartenaient les biens, ça, notre héros le savait déjà. Il continua en admettant qu'il n'y avait pas eu qu'un, mais bien sept cambriolages au total. Les habitants vivaient donc dans la peur, dans la crainte d'un vol. L'embrasement de la bâtisse était de plus l'empreinte du voleur, qui laissait alors un amas de débris aux habitants. Voilà donc le mode opératoire du voleur, il inquiéta un peu plus le genin, mais il faisait comme si cet éclair ne l'avait pas traversé. Genshi se contenta de rassurer le gamin, nul homme ne voudrait cambrioler leur maison tant elle était laide et maculée. Finalement, il laissa tomber, ces enfants n'allaient pas aider les deux ninjas à avancer dans leur enquête. Il leur proposa finalement un autre marché. Les gosses devaient accrocher des affiches à travers les quartiers nord, énonçant clairement la description du suspect. Une prime serait reversée à l'individu débusquant le voleur. Bien évidemment, elle ne serait jamais attribuée.

    Notre héros perça le ballon, le lâchant alors au sol. Il annonça ensuite qu'il leur en achèterait un de bien meilleure qualité s'ils parvenaient à trouver le coupable. Ils partirent alors à vive allure, seul le cuir percé subsistait. Genshi se tourna vers son frère, il semblait encore concentré sur son toc. Au fil du temps, les doutes du marionnettiste augmentaient, mais il ne préférait pas en parler à Aishuu, il pourrait mal le prendre, il le nierait même certainement sans même y réfléchir. Le marionnettiste s'étira, il n'avait pas vraiment d'idée sur la marche à suivre à présent. Tout ce que le village voulait c'était un voleur, alors, peu importe son statut, il suffirait peut-être d'en apporter un, quelque soit son vol, au missionnaire pour que sa satisfaction soit complète. De toute façon, tout ce qui motivait notre ninja, c'était le misérable salaire qui lui sera attribué. Il laissa s'échapper cette idée, se mettant en route vers la bâtisse où le vol avait été commis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Aishuu
Kurusawa Aishuu
Informations
Messages : 8
Rang : C

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:30

Étrange, ça signifie quoi tout ce charabia ?
D’ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi on s’attarde sur ça. Pourquoi on se donne toujours le temps de perdre notre temps ? Classe comme question, il faudrait que je la pose à Genshi un jour. NON, IL NE M’ÉCOUTERA PAS. Pourtant il m’a laissé faire avec ce marchand ! Tu rigoles ?! Il a pris en main la fin de l’interrogatoire, sinon j’allais le tuer ! Pas faux…

Que faire alors ? Le suivre. Je vais le suivre et ne plus rien dire en fait.

Splendide soirée si je me souviens. Sûrement que Genshi était là, c’était lui c’est sûr. Cependant, je ne saurais dire s’il a apprécié cet instant si concis. C’est fou ce qu’il est si inexpressif. Ça n’a pas toujours été le cas. Il était d’ailleurs sacrément salaud quand on se battait étant gosse. Aucun respect des règles que j’instaurais. ON N’EN AVAIT PAS. Si ! On avait cette règle qui stoppait l’assaut si l’un de nous était au sol. Sauf que lui, il en profitait pour achever avec une tonne de coups de pieds dans le ventre. C’est maintenant que je prends conscience. Je ne sortais jamais victorieux de ces escarmouches.

Des gamins. Pas tant moins âgés que nous en fait. Mais ils ne savent pas se battre, c’est donc des gamins. Je suis fort en logique, c’est indéniable.
Mon frère pris alors le soin de questionner les individus en leur tendant un piège comme il le faisait si bien. Cet homme était un fin stratège qu’on ne saurait vaincre aux échecs. Nous ne sommes pas si différents, mais moi on m’appelle son brouillon. Pourtant … Il est sorti avant, ça n’a aucun sens. Quoi qu’il en soit, il obtient les réponses qu’il veut. Cette force de persuasion qu’il détient en lui m’avait pratiquement fait avouer une description de la personne qui avait fait tout cela, alors que je ne la connaissais même pas. On lui avouerait n’importe quoi et n’importe quand. Fidèle compagnon de mon frère, je me languissais à ses côtés au fur et à mesure du temps que nous marchions. J’étais à court d’inspiration. Où pouvions-nous trouver de nouveaux renseignements dans une cité aussi grande que Suna. D’après mes calculs, nous n’aurions pas fini la mission que le village serait déjà détruit. En temps de guerre, il est normal de voir ses intérêts menacés mais de là à nous dire d’investiguer sur un dossier si …. Vide !


Cette description, elle est bizarre non ?
Il ne s’en est pas rendu compte ou il le fait exprès ? C’est pourtant clair, c’est moi ! Y’a pas quarante mille personnes qui ont mon air d’idiot niais. NON, J’AIME SOURIRE. Soit, mais il reste toujours le principal problème : il va falloir avouer. Je vais le faire. NON, C’EST A MOI DE LE FAIRE. Qu’importe après tout ?! Que ce soit moi ou moi, ce sera dit. Bien alors je m’en occupe. PEU IMPORTE, MAIS NON, C’EST MOI.

----------------------------------

Brutalement, alors que les deux frères marchaient, Aishuu s’arrêta. Plus un bruit n’émanait de lui et c’est comme s’il semblait réfléchir longuement. Finalement, il prit la parole de manière aussi audible qu’il pouvait, comme à son habitude, il fit exprès de ne pas parler fort pour qu’on le fasse répéter.

« Une idée vient de traverser mon esprit Genshi. Ne serait-ce pas moi qu’ils décrivaient toutes ces personnes ? » S’exprima-t-il en faisant des mimiques de grand noble.


Il dut alors répéter.

« J’y mets mon plat de ce soir à couper, c’est moi qu’ils décrivaient ! » Répéta-t-il cette fois de manière assourdissante, limite enfantine.


Si toute cette histoire était vraie, il allait falloir trouver un coupable autre que le jeune Kurusawa et le faire passer pour le véritable délinquant. En bref, la mission était presque conclue. Si c’était le cas, Aishuu ne tarderait pas à aller jeter un coup d’œil autre part. On lui dit souvent d’aller voir ailleurs et ce jeune crédule le fait, pensant qu’il y a plus important que ce qu’il observe jusque-là.


Désolé, petit post mais mon dromadaire s'est fait renverser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steelcod.com
Contenu sponsorisé
Informations

Alitérations || PV : Genshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Alitérations || PV : Genshi Alitérations || PV : Genshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alitérations || PV : Genshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence (Kurusawa Genshi)
» Le marionnettiste et le ninja du Sable {ft. Kurusawa Genshi}
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-