N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo] Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:04

Installée dans la chambre de son auberge, la jeune femme était pensive. Elle venait de se trouver une nouvelle famille, ainsi que son père génétique. Mais elle n'avait jamais donné de nouvelles au couple qui l'avait adoptée alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Deux personnes à qui elle devait la vie, ainsi que sans aucun doute un certain équilibre psychologique. Sans eux, sans leur amour, qui sait ce qu'elle serait devenue? Elle entreprit donc de prendre la plume. D'une écriture appliquée, presque écolière, elle commença à écrire.

Chers parents,

Voilà trois ans que je vous ai quittés. Trois ans que j'ai commencé un long voyage afin de tenter de me trouver, ou de me retrouver. Et tout autant de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'en suis désolée, je sais combien vous avez dû vous inquiéter. D'autant plus que je suis partie peu de temps après Hajime. Vous avez ainsi perdu vos deux enfants en même temps.


    Elle se relu, puis raya la dernière phrase. Elle bouchonna finalement la feuille et recommença sa lettre sans en écrire la fin. Inutile de parler des souvenirs qui faisaient mal.

    Chers parents,

    Voilà trois ans que je vous ai quittés. Trois ans que j'ai commencé un long voyage afin de tenter de me trouver, ou de me retrouver. Et tout autant de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'en suis désolée, je sais combien vous avez dû vous inquiéter. Mais je ne voulais pas vous en donner tant que je n'étais pas certaine de moi-même. Vous savez mieux que quiconque que je ne suis pas du genre à m'ouvrir facilement. Mais avant tout j'aimerais commencer par quelque chose. Jamais je ne vous ai remerciés pour ce que vous avez fait pour moi. Je tenais donc à vous le dire, par écrit car c'est plus facile. Je vous remercie de m'avoir ouvert votre foyer. Vous m'avez soignée et aimée comme votre propre fille. Ça n'a pas toujours été facile pour vous, je m'en rends compte. La morsure que j'ai faite à papa se voit-elle encore? Elle a certainement dû s'estomper avec le temps. Je suis désolée pour ça également.


      La jeune femme repensa à ce moment à son réveil, lorsqu'ils l'avaient recueillie. Surprise de se réveiller dans un lit, dans un endroit inconnu, elle s'était sauvagement attaquée à l'homme qui veillait sur elle. Le fait qu'il la touche pour tenter de la calmer n'avait pas arrangé les choses. Elle l'avait alors mordu jusqu'au sang. Un sourire se dessina sur son visage. Ils avaient dû comprendre à ce moment là que ça n'allait pas être facile du tout. Elle poursuivit sa lettre.

      Mais grâce à vous j'ai pu avoir une vie normale malgré tout.

      D'une adolescente je suis maintenant devenue une adulte, et c'est à vous que je le dois. J'ai beaucoup pensé à vous mais n'ait jamais trouvé la force de vous écrire. J'ai fait mon deuil, j'espère que vous avez réussi à faire le vôtre. Depuis que je suis partie, j'ai parcouru différentes terres. J'ai fait plusieurs missions, et fait beaucoup de rencontres. Certaines ont marqué ma vie, d'autres moins. Mais toutes m'ont aidée à me construire, à terminer le travail que vous aviez commencé. J'ai frôlé la mort aussi parfois. Et ça m'a permis de comprendre qu'il ne fallait pas vivre dans le passé.

      Je vous parlais de rencontres. J'ai trouvé des gens avec qui je désire construire un avenir. Je suis certaine que ce projet est ce que j'ai toujours voulu. Et je peux enfin vous écrire, car je suis fière de vous annoncer que j'ai trouvé ma voie. Je sais que ça ne sera pas toujours facile tous les jours. Mais quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir.

      Je viendrais vous rendre visite bientôt. Et j'aurais une surprise. J'espère que tout va bien de votre côté, nous allons pouvoir parler de tout ça de vive voix.

      Je vous embrasse. Votre fille qui vous aime,

      Nozomi


        Et la surprise serait de taille. Elle avait trouvé son vrai père. Elle espérait qu'il la suivrait sur ce chemin. Il n'avait pas encore donné de réponse à l'errante. Qui n'en serait bientôt plus une... Mais après tout, avec ou sans lui, elle irait vers l'avenir.
        Revenir en haut Aller en bas
         

        Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo]

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

         Sujets similaires

        -
        » Comprendre le passé, pour mieux prédire l'avenir [Pv Amano]
        » Une page qu'il est temps de tourner [Triumvirat]
        » [Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo]
        » Une Page est tourné (PV SOLO)
        » Episode I - Voir son monde brûler (solo)

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-