N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Réflexions (Inabikari Shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:57

Je n'étais pas spécialement surpris d'apprendre qu'elle n'avait pas envie d'avoir une famille ou des enfants, bien que la chose pouvait paraître très étrange car les femmes avaient pour habitude d'y penser très rapidement et ne cherchait que le prince charmant pour fonder une famille. Il était vrai qu'il était plutôt difficile de désirer quelque chose alors que nous le connaissions pas du tout mais peut-être qu'au file de son pèlerinage à travers le monde elle allait ressentir le besoin de se poser quelque part pour fonder une famille ? Tout était possible bien que l'idée m'amusait, une moine se marier et fonder une famille !

La hiérarchie des moines ne changeaient pas vraiment des autres, après tout pourquoi réinventer la roue ? Il était normal que les plus anciens aient le devoir de guider les plus jeunes dans la voie, les missions ou dans leur entraînement. Peut importe le domaine au final, personne n'échappait à cette règle ! J'étais amusé par constater que certaines personnes ne dépassaient pas le stade de disciple, cela me faisait penser chez les shinobi lorsque quelqu'un ne dépassait pas le stade de genin mais après.... il était plutôt très rare qu'une telle chose arrive.

Le travail s'achevait et j'en étais soulagé, je ne savais pas si j'allais avoir la patience de le faire pendant trois ans mais par honneur je le fis... Ah l'honneur chez les shinobi ! Elle n'avait pas réellement sa place dans ce monde..... Je la regardais quelque peu étonné de savoir qu'elle voulait méditer, à quel sujet ? Les moines ne pouvaient-ils pas boire ? Je craignais presque que c'était ça ! J'espérais que les moines n'étaient pas du genre à se flageller volontairement pour se punir mais je secouais rapidement la tête pour retirer cette vilaine image de mon esprit.

Nous avions reçus une pause après ce travail, j'en étais heureux. Je la regardais, j'étais étonné de savoir qu'elle voulait tester quelque chose au combat avec mon katana. Que voulait-elle ? Je n'étais pas spécialement du genre à me retenir, peut importe les dégâts que cela allait causer ! Il était vrai que j'étais légèrement bourrin mais c'était dans ma nature, on nous cassait régulièrement les pieds pour dire qu'il fallait se donner à fond dans un duel car il pouvait être un réel combat à mort... C'est bien ce que je faisais et cela impliquais de ne pas retenir les coups.... Dieu savait ce que cela pouvait signifier si on était touché par une lame... Oui nous étions tranchés un jambonneau qu'on coupait en tranche !

D'accord... J'espère que tu as une bonne défense, je n'ai pas pour habitude de me retenir.

Je souris en coin puis la suivie jusqu'à l'extérieure. Je pris une longue inspiration pour savourer l'air frais, cela changeait de l'intérieur enfermé et moisi. Je dégainais mon katana et me mis en position, la lame levée devant moi. La pointe était dirigée vers son visage, je l'observais puis souris.

Honneur aux femmes !

Il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle voulait tester, je restais sur mes gardes en m'attendant à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:29

La neige avait l'aspect léger du coton et s'était amalgamée jusque sous le genou de Miyuki. Elle ne fondait pas malgré les rayons du soleil, car ceux-ci n'étaient en cette période de l'année, pas assez chauds pour ce faire. Mais le froid n'était pas mordant; il avait tout de supportable.

Miyuki et Shingen se tenaient l'un en face de l'autre, à quelques mètres à peine sur le côté de l'auberge. L'orée de la forêt était non loin et les branches nues dardaient leurs pointes vers le ciel bleu. Pas un nuage n'était là pour cacher la lumière du soleil, mais il y en avait beaucoup qui se déplaçaient paresseusement dans leur direction et qui seraient là sans doute d'ici ce soir. 

Alors que Miyuki achevait ses préparatifs, Shingen l'invita à démarrer le duel. Elle prit sa position de garde habituelle en reculant une jambe et en levant les poings au niveau de ses tempes. Sa posture était à la fois détendue et solide, et sur son visage s'allongeait un sourire serein qui reflétait l'état de calme dans lequel elle se retrouvait chaque fois qu'elle entamait un combat. 

- Monsieur, en garde, dit-elle doucement, mais d'une voix assez forte toutefois pour qu'il l'entende. 

Sans le quitter des yeux, elle bondit et couvrit la mince distance qui les séparait. On aurait dit qu'elle fonçait tête première sur la pointe du sabre levé en sa direction, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Son poing droit était toujours élevé près de sa tempe, mais il se trouvait du côté de son corps qui était légèrement en retrait par rapport à l'autre. C'est son avant-bras gauche qui fit la première moitié du travail. Il s'appuya directement sur la lame et glissa dessus jusqu'à ce que Miyuki soit à portée de frapper Shingen, ce qu'elle ne manqua pas de faire en lui décochant un direct du droit au niveau de la mâchoire. 

Que Shingen ait tourné ou non la lame de son sabre dans sa direction n'avait pas d'importance, car c'était exactement ce que Miyuki voulait tester. Sur ses avant-bras se trouvaient de solides plaques de métal qu'elle portait expressément pour pouvoir se défendre à mains nues contre des attaques d'armes, plus particulièrement dans le cas où celles-ci étaient tranchantes. Son but était de tester l'étendue des mouvements potentiels qu'elle pouvait faire contre un sabre, étant donné qu'elle n'avait pas eu la chance de le faire très souvent. 

Spoiler:

Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:20

J'étais toujours en position et attendais, mon regard était posé au niveau de sa poitrine afin d'avoir une vue d'ensemble sur ses mouvements. Je pouvais ainsi garder un oeil sur les bras et les jambes car souvent nous faisions l'erreur d'observer juste les mains ou les pieds, nous rendant bien trop vulnérable aux autres attaques. Je lui avais laissé l'initiative, une chose qu'il fallait éviter face à un ennemi mais ici se n'était qu'un entraînement.

Elle n'allait pas traîner pour lancer une première attaque qui fut... pour le moins surprenante. Elle longeait avec son avant-bras gauche ma lame afin de garder un contact avec celle-ci, non seulement elle savait se défendre mais elle pouvait sentir les mouvements de celle-ci. Elle ne chôma pas et une fois a portée elle frappa en ma direction, droit au visage.

Mon pied gauche, celui qui se trouvait le plus en arrière fit un pas en arrière alors que mon torse se penchait légèrement en arrière. Ma main gauche abandonna ma lame pour venir repousser le poing et le guider vers une autre direction, plus précisément vers sa gauche. Je n'avais pas l'intention d'opposer une résistance brute à son coup de poing, pourquoi après tout ? Je comptais utiliser l'énergie de son mouvement et de son coup pour le rediriger autre part pour créer une faille dans sa défense. Elle allait ainsi tourner sur elle-même et m'exposer son dos, dans le même temps mon autre pied fit un pas en arrière suivi d'un mouvement de ma lame en arrière.

Je comptais par la même occasion contre attaquer, une occasion d'or si on était honnête. Dans un mouvement fluide ma main gauche rejoignit la poignée de mon arme et je fis un mouvement semi circulaire en arrière pour frapper en direction de ses arrières, du moins si mon plan marchait. Le coup allait être diagonale, partant de ma gauche vers ma droite. Le coup était rapide et fluide, je savais que mon coup n'allait pas la toucher. Elle allait avoir un as sous le bras pour contrer mon attaque et repartir sur une nouvelle attaque, je savais que j'allais être exposé puisque mon arme allait se trouver en direction du sol. Elle allait pouvoir facilement me désarmer ou me contre attaquer douloureusement mais tout cela n'était que théorie car cela allait exiger un très bon réflexe.

Spoiler:

Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:24

Miyuki sentit au contact pesant que faisait la lame sur son avant-bras que le sabre reculait, en voyant dans la fraction de seconde qui suivait que Shingen reculait d'un pas, hors de portée, tout en déviant la trajectoire de son crochet. Sage décision. Avec l'élan qu'elle s'était donné, elle lui aurait littéralement fracassé la mâchoire, et un simple blocage n'aurait pas suffit pour se protéger entièrement, car il tenait d'une main son sabre, ce qui l'aurait nettement désavantagé. Oui, sage décision.

Il n'en restait pas moins que son sabre fut toujours aussi dangereux puisque manié par ses mains expertes. L'éviter ou le bloquer était, dès lors, une priorité. 

Sentant que son poing était dévié, Miyuki choisit de suivre le mouvement. Bien lui en prit, car elle put constater que le sabre s'éloignait de son bras pour mieux revenir et trancher vers elle en diagonale. L'élan qu'elle avait lui permit de pivoter sur elle-même et de lancer sa jambe gauche dans les air. Celle-ci servait à la fois de feinte, car elle ne voulait pas réellement frapper Shingen malgré qu'elle se dirigeait vers son visage, et d'élan supplémentaire, pour faire passer son corps par-dessus la trajectoire que suivait la lame. Continuant sa rotation, elle étira sa jambe droite en un coup de pied latéral vers le visage de son adversaire. Elle sentit la lame passer sous elle sans l'atteindre. 

Comment réagirait-il à cette contre-attaque? Ce qui était certain, c'était qu'elle-même, que son coup porte ou non, comptait retomber sur ses jambes et se protéger d'une éventuelle attaque en la bloquant ou en l'évitant. 

Spoiler:

Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:50

Elle parvint à esquiver mon coup, j'en étais presque certain mais d'une façon des plus surprenante. Elle fit une contre attaque juste après son esquive, c'était même dans le même mouvement. Une action des plus audacieuse qui m'aurait certainement touché si je ne m'attendais pas à une contre attaque ou si je n'étais pas aussi agile. Je savais que je n'allais pas avoir le temps de bloquer ou de dévier son coup, je devais l'esquiver directement.

J'optais pour une solution très simple, je fis une sorte de salto arrière mais en moins spectaculaire. Je me penchais d'un rapide coup en arrière pour déposer mes mains au sol, pieds toujours au sol afin de laisser son coup de pieds passer au dessus de moi avant de me redresser sur mes mains. Mon regard se posait sur elle, toujours sur mes mains avant de faire un bon en arrière pour atterrir sur mes pieds.

Je me remis dans la position de garde initiale, je n'attaquais pas immédiatement et l'observais. J'affichais un sourire en coin, je n'étais pas déçu par ce que j'avais devant moi. Elle se débrouillait plutôt bien, le combat ou plutôt le petit duel d'entraînement était vraiment intéressant. Il fallait dire que je n'utilisais pas de chakra, elle non plus d'ailleurs et cela avait le mérite de pimenter le combat et de le rendre intéressant. Un bon combat à l'ancienne, que demander de mieux ?

Je suis plutôt impressionner, tu es une digne représentante des moines ! Voyons voir comment tu vas te débrouiller maintenant.

J'affichais un sourire en coin, cette fois c'était à mon tour d'attaquer. Je n'avais pas l'intention d'utiliser mon chakra juste prendre l'initiative moi-même et voir comment elle allait réagir. Je plaçais ma lame derrière moi au niveau de la taille, elle était tenue en diagonale avec la pointe vers le sol.
Je courrais en sa direction, la lame toujours pointant vers le sol et une fois à portée je fis une première frappe venant du bas droit en diagonale. Aussitôt j'enchaînais le deuxième coup qui venait du bas gauche en diagonale, je continuais ainsi à enchainer plusieurs frappes, diagonales, horizontales ou verticales. Je ne voulais pas lui donner le temps de souffler ou de me contre attaquer, du moins dans la théorie car la pratique pouvait vite s'avérer être différente.

Spoiler:

Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:53

Miyuki avait réellement cru pouvoir l'atteindre de son coup de pied, mais il avait eût l'heureux réflexe de se courber vers l'arrière pour l'éviter. Il n'avait pas pu, par contre, contre-attaquer dans l'instant, et dut se remettre sur pied avant de poursuivre. Il lui fit un compliment qu'elle ne parut pas entendre, mais qui élargit d'un demi centimètre le sourire qui ne s'était pas effacé de ses lèvres. 

La moine raffermit sa garde et attendit le prochain mouvement de son adversaire, qui ne tarda pas. Shingen avait positionné son épée derrière lui avant de lancer sa première attaque, une frappe diagonale du bas vers le haut, que Miyuki esquiva en reculant. Il ne souhaitait visiblement pas l'atteindre du premier coup, car il continua d'attaquer avec un style similaire, rebaissant sa lame pour frapper de nouveau en diagonale, mais dans l'autre sens. Ses coups se faisaient variés et avaient une bonne amplitude, ce qui pouvait, à première vue, être un désavantage pour une personne qui n'était pas armée. Cependant, malgré la rapidité de son attaque, il y avait un point faible dans son enchaînement. En effet, en repartant à chaque fois d'un endroit différent pour frapper, cela créait une sorte d'intervalle entre chacun de ses coups.

Ayant observé ce détail, Miyuki laissa passer le 5e coup de sabre, qui partait d'en bas à droite pour remonter en haut à gauche, et à l'intervalle, elle bondit sans hésiter sur son adversaire. Elle était presque accroupie au sol et se tenait de côté, de sorte qu'elle puisse percuter les jambes de Shingen. À ce moment-là, elle remonterait un peu vers le haut, ce qui le ferait passer par-dessus elle et tomber en culbutant au sol. Bien entendu, c'est ce qui arriverait s'il ne parvenait pas à réagir à temps. S'il paraissait suffisamment déséquilibré ou s'il tombait, elle en profiterait pour frapper le poignet de la main qui tenait son sabre pour qu'il le lâche.

Spoiler:

Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:22

Elle parvenait à éviter mes coups et s'en nul doute qu'elle observait chacun de mes mouvements pour déceler une faille afin de l'exploiter ou tout du moins à travers une solution à son problème. Je ne savais pas si elle comptait prendre des distances ou si elle comptait riposter lorsque j'allais avoir une faille mais j'essayais de maintenir une pression pour ne pas lui donner l'occasion d'y réfléchir.

Malheureusement je n'avais pas calculé un paramètre dans tout ça, la distance. Même si je m'attendais à une contre attaque, je n'étais pas sûr de pouvoir l'éviter car notre distance était si réduite que j'allais très certainement me la prendre en pleine figure sans pouvoir réellement réagir. Elle analysa rapidement mes mouvements et après mon cinquième coup, alors que ma lame se trouvait en l'air, elle en profitait pour me bondir dessus.

Je remarquais le mouvement mais je n'avais guère le temps de réagir que je passais par dessus elle en me dirigeant, tête première, vers le sol. Je mis mes mains en avant pour me réceptionner avant de retomber sur mes pieds avec mes bras légèrement tendues vers les côtés pour me maintenir en équilibre, j'étais en somme vulnérable à toute forme d'attaque de sa part mais c'était mieux que rien.

Alors que je me redressais complètement, elle frappa mon poignée pour me désarmer, faisant voler ma lame plusieurs mètres devant moi. Je profitais de cette énergie pour tourner sur moi-même en utilisant mon pied gauche comme appui. Je me retournais pour donner un coup de pied droit en pleine figure de Miyuki avant de directement faire un salto arrière pour prendre mes distances vis-à-vis d'elle sans me préoccuper si le pied allait toucher ou non.

Je tournais la tête vers ma gauche pour chercher ma lame et lorsque je la trouvais j'en profitais pour faire un bon vers celle-ci et la récupérer. Aussitôt je me remis dans la garde initiale avec la lame pointant devant moi. Je posais mon regard sur elle et souriait en coin avant de prendre la parole.

Joli coup mais... Le combat à main nu offre beaucoup d'inconvénient. Même si tu parvenais à me donner un coup de pied ou un coup de poing, la chose serait certes douloureuse mais ne m'empêcherais pas de continuer le combat. Par contre si toi tu te fais toucher par ma lame, tu seras très vite handicapée voir même dans l'incapacité à continuer le combat, n'est-ce pas ?

J'affichais un sourire, on pouvait être aussi doué que nous le voulions avec les poings. On restait pas moins désavantagé par rapport à une arme, hormis l'aspect blessure qui parlait en faveur des outils meurtriers, il avait également l'aspect portée qui pouvait jouer un grand rôle dans un combat.

Spoiler:

Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 5:04

Le coup de pied que lança Shingen n'atteignit pas sa cible, car Miyuki l'évita en reculant. Cependant, ce pas vers l'arrière fut trop long et permit à son adversaire de récupérer son arme. Une chance ratée! Qu'à cela ne tienne, elle était toujours en état de combattre et plus déterminée que jamais à marquer des points. 

Shingen se remit à parler. Il parlait décidément beaucoup. 

- Ne t'inquiète pas, tu ne me toucheras pas, répondit doucement Miyuki à sa provocation, tout en continuant de sourire. 

Le but de ce combat était justement pour Miyuki de parvenir à se battre contre quelqu'un qui était armé. Elle était pleinement consciente du fait qu'elle était désavantagée non seulement à cause de la portée de son adversaire par rapport à la sienne, mais aussi à cause des blessures potentiellement plus graves qu'elle pouvait recevoir. Elle souhaitait se débrouiller à mains nues, mêmes si c'était difficile, dans le but d'être apte à faire face à un adversaire qui serait armé et qui voudrait réellement sa mort. 

La moine, toujours souriante, tenta une offensive quelque peu différente de celles qu'elle avait l'habitude de faire. Un vieil exercice qu'elle avait toujours pratiqué, mi-jeu, mi-entraînement. Elle donna un violent coup de pied sous un morceau de glace de la taille d'un ballon qui fut éjecté à toute vitesse en direction de Shingen tout en éclatant. De la neige avait également été soulevée et Miyuki profita de l'écran partiel ainsi que de la diversion que ceci pouvait offrir pour faire un bond vers la gauche et foncer directement sur le manieur de sabre. 

Son plan était d'agripper le poignet de Shingen pour lui asséner un crochet au corps suivi d'un crochet au visage. Elle gardait ses bras bien devant elle pour parer à tout coup de sabre indésirable qui pouvait potentiellement se diriger vers elle.
Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:14

Elle avait réussie à éviter mon coup de pied mais elle avait été contrainte de m'éviter, elle avait ainsi perdue suffisamment de temps pour ne pas être en mesure de m'empêcher à récupérer mon arme. Elle avait eue que de la chance, bon d'accord se n'était pas totalement vrai. Je n'en n'attendais pas moins de sa part, deux personnes qui s'étaient entraînés depuis très jeune au combat au corps à corps s'affrontaient, ça ne pouvait qu'être intéressant même si nous ne faisions usage d'aucune technique.

Je fus étonné qu'elle répondit à mes provocations par une nouvelle, je m'attendais a tout sauf a ça. J'affichais un petit sourire en coin en lâchant simplement un « Nous verrons bien », bien entendu mon but n'était pas de la tuer à coup d'épée. Je devais admettre que se n'était pas réellement dans mes habitudes à me retenir dans mes coups, se n'était pas pour rien que je m'entraînais dans les duels avec un bokken, au moins là on pouvait se donner à fond....

Dans tous les cas, j'étais en position et attendais son prochain assaut, je perdais l'initiative, un avantage non négligeable mais je voulais la forcer à apprendre à s'attaquer à une personne au katana. J'étais loin de m'imaginer ce qu'elle allait faire et alors que je m'attendais à une attaque frontale, elle frappait dans un glaçon pour me jeter, même tirer en ma direction. Il éclata en mille morceaux, accompagnés de neige. J'étais contrains à me protéger le visage, perdant pour un court instant la vision sur elle, c'était assez pour qu'elle me prenne d'assaut.

Au moment où je regardais à nouveau, elle arriva sur mon flanc droit pour agripper mon poignet droit. Sans réfléchir je faisais pivoter mon torse de 90 degré en sa direction pour me retrouver face à elle. Dans le même temps ma main gauche se dirigea vers son bras qui m'avait agrippé pour le tenir à mon tour.

Mon but ? Il était simple, par la rotation de mon torse de façon très sec et rapide, je la forçais a être emportée par ce mouvement, ma main gauche qui allait agripper sa main avait pour but de la maintenir en quelque sorte dans cette position. Elle allait exposer son dos à moi et n'allait plus être, dans la théorie, capable de se protéger.
Une fois la rotation du torse faites, j'allais immédiatement caler mon pied gauche à l'arrière de son genou droit, l'intérêt ? Il était simple, si je parvenais à y mettre le pied, elle allait être obligée de tomber sur les genoux. J'allais pouvoir ainsi poser ma lame tenue dans la main droite sur sa nuque en signe que j'avais gagné.

Bien entendu tout cela n'était que théorie, je ne savais pas ce qu'elle allait faire pour contrer ça mais se fut mon instinct qui me fit faire se geste, j'avais toujours ma lame pour parer les coups.

Spoiler:

Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:23

Le plan de Miyuki avait été simple et aurait pu être efficace s'il ne s'était pas malencontreusement retourné contre elle. Aveugler Shingen avait été une bonne idée, elle avait pu le constater, car cela l'avait déstabiliser. Mais agripper son poignet par mesure de sûreté avait été superflu et dangereux. Alors qu'elle aurait pu le prendre par surprise en attaquant directement, le toucher avant de le frapper lui avait permis de savoir où elle se trouvait et de réagir, ce qu'il n'aurait peut-être pas eu le temps de faire autrement. 

La moine, après avoir été déséquilibrée par Shingen, avait sentit son pied frapper l'arrière de son genou droit. Elle ne put résister à cet assaut et se retrouva un genou au sol. Elle était en fâcheuse posture, elle le savait mais ne désespérait pas pour autant, aussi elle parvint à se retourner comme elle le put malgré le pied de Shingen qui la maintenait un genou au sol, et éleva ses deux bras en guise de défense. La lame, qui aurait dû se retrouver sur sa nuque, reposait entre ses avant-bras croisés. Les plaques de métal faisaient office de protection contre le métal tranchant. 

Ainsi positionnée, elle était littéralement bloquée. Sa jambe coincée au sol, son bras tenu par Shingen luttant pour ne pas être bougé de sa position de garde, l'autre qui assurait que la lame n'avancerait pas davantage... C'était une lutte de force et malgré le fait qu'elle avait une certaine puissance physique, elle était en position extrêmement désavantagée. La seule option qui lui vint à l'esprit n'était pas la meilleure, mais elle la tenta tout de même. Car tout, plutôt que l'abandon. 

Comme la main de Shingen tenait toujours son bras, elle parvint à l'agripper à son tour et à l'attirer vers sa propre lame. C'était tout ce qu'elle pouvait faire de cette position. 

Malgré tout, elle ne perdait pas espoir. Dans ce combat tout à fait amical, elle donnait tout de même son cent pour cent, en redoublant d'ingéniosité lorsque la situation le demandait et peu importait si elle devait gagner ou perdre. Car après tout, si elle ne faisait rien et qu'elle abandonnait maintenant, elle était certaine d'être vaincue, alors que si elle tentait, il y avait toujours un chance, même si elle était mince, que la situation se retourne en sa faveur.

Spoiler:

Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:50

Mon plan marchait que partiellement et alors qu'elle se retrouvait avec un genou au sol, je me sentais victorieux mais il n'en n'était rien. On disait si bien qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et là était le parfait exemple. Même si elle était dans une position des plus désavantageuses pour elle, elle résista dans tous les cas et avait bloquée ma lame avec son bras. Je savais que je n'allais pas réussir à l'avoir rien qu'avec de la force brute car elle toujours pouvoir poser son bras sur sa tête pour se soutenir, une situation des plus délicates en somme.

Tu as perdues, laisse tomber !

Je ne fis pas attention et alors que je tenais toujours avec ma main gauche son bras, elle en fit de même et m'attrapa le bras. Elle ne le fit pas pour le plaisir de me tenir et profiter de la douceur de ma peau ou parce qu'elle était trop tactile, non elle voulait m'attirer vers ma propre lame.

Je résistais mais je savais que je n'allais pas pouvoir tenir éternellement tout comme elle n'allait pas réussir à le faire, je voulais rentabiliser au maximum cette position, cette situation tant à mon avantage. Je ne voulais pas gâcher ma position de force et alors que je résistais toujours pour ne pas m'approcher de ma lame, je la tournais pour que le côté tranchant soit du côté du bras qu'elle utilisait pour me tenir et m'attirer.

L'intérêt ? Il était simple, je voulais lui faire comprendre que j'allais lui frapper se bras ou les doigts. Je voulais l'obliger à me lâcher et ainsi pour répliquer de plus belle et c'est ce que je fis. Je simulais une attaque sur une partie dégagée de sa main pour l'obliger à me lâcher, je profitais de cela pour me redresser, je fis un court pas en arrière, retirant par la même le pied gauche de son genou.

Au moment où je me préparais en frapper, je glissais sur une plaque de glace. Je tombais droit vers elle, j'essayais de me réceptionner avec mes mains au sol alors que je tombais directement sur elle. Mes mains étaient de part et d'autre d'elle alors que je l'emportais avec moi dans la chute, l'allongeant sans le vouloir dos sur le sol alors que moi-même je me retrouvais sur elle, visage écrasé sur son avant-bras.

Maudite plaque de glace.....
Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:03

Alors que Miyuki commençait à être à court d'idée pour se sortir de ce mauvais pas, une situation complètement inattendue survint. Ses méninges tournaient à vive allure quand elle vit Shingen défaire l'immobilité dans laquelle ils étaient depuis un moment et enclencher une nouvelle attaque potentiellement dangereuse. Sans crier gare, il lui tomba littéralement dessus dû à ce qui semblait, après coup, être une plaque de glace. Elle n'avait eu que le temps, par réflexe que tout être humain aurait eu, de se protéger avec ses bras.

Miyuki éclata de rire. Ce n'était pas une fin de combat à laquelle elle se serait attendue. Elle repoussa Shingen sur le côté, toujours hilare, et cela prit quelques minutes avant qu'elle ne regagne son sérieux.

- Beau combat, dit-elle enfin, sourire aux lèvres. J'aurais aimé trouver un moyen de te battre malgré ton arme, mais malgré tout ce que j'ai trouvé, ça n'a pas réussi. Dommage. Reste que j'ai beaucoup appris. Merci!

Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à en faire autant, puis elle se dirigea vers l'auberge où leur patron temporaire leur faisait de gros yeux, voulant dire qu'il était temps de recommencer. Miyuki fit de son mieux cet après-midi là pour rendre l'auberge la plus accueillante et la plus chaleureuse possible. Le résultat qu'elle et Shingen parvinrent à obtenir n'était pas pour déplaire à l'aubergiste, qui esquissa même un sourire.

- Servez ce soir avec autant de diligence que vous en avez eu aujourd'hui, et vous serez quittes demain, dit-il.

Miyuki prépara ses effets personnels lors d'une pause qu'ils eurent plus tard, avant la soirée. Le combat de la journée l'avait motivée à continuer à donner son maximum pour apprendre encore davantage. Elle avait résolu de partir la nuit-même pour poursuivre son entraînement. 

Alors qu'elle se préparait à servir les premiers clients, elle se tourna vers Shingen.

- Que comptes-tu faire, après? demanda-t-elle en souriant.
Konoha
Taira Shingen
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:50

Je souris et pris sa main pour me relever, nous avions fais un combat à l'ancienne sans utilisation de Chakra, chose qui était devenue plus que rare de nos jours. L'expérience était plutôt intéressante et me montrait qu'il allait falloir que je retravaille davantage ma défense au corps à corps. Je rangeais ma lame et retirait la neige qui se trouvait sur mes vêtements.

En effet beau combat mais tu t'es bien débrouillée contre moi, je suis certain qu'avec cette expérience tu vas pouvoir trouver des solutions pour battre une personne avec un katana.

Je souris puis la suivais jusqu'à l'intérieur, j'avais complètement oublié qu'il fallait encore travailler dans cette auberge a deux noix mais dette était dette. Nous nous étions investis pour qu'elle soit dans un meilleur état et attire, potentiellement, plus de clients à l'intérieur. Au moins il n'allait pas pouvoir râler à ce sujet et reconnaître que nous avions payer sa maudite dette. Le résultat était d'ailleurs plutôt bien réussi de le propriétaire était plutôt satisfait du résultat, au moins une bonne chose de faites.

Il ne restait plus qu'à bien servir pour pouvoir être enfin libre et de pouvoir partir, s'il tenait parole bien entendu mais si se n'était pas le cas, j'allais lui rappeler la chose ! J'avais déjà hâte de finir pour rentrer chez moi et à Konoha où j'allais pouvoir consacrer mon temps à des plus intéressantes comme un entraînement.
Les premiers clients étaient déjà présent alors que Miyuki me posait une question, je me tournais vers elle et sourit avant de lui répondre.

Eh bien.... Dès que je le pourrais je rentrerais à Konoha et je continuerais ma vie de Shinobi et toi ? Je suppose que tu vas reprendre ta route ou est-ce que je me trompe ?

Très certainement comptait-elle reprendre la route vers d'autres pays pour enrichir ses connaissances de ce monde et de s'entraîner.
La soirée fut terminée et nous avions satisfait le propriétaire avec nos services, il nous avait libéré. Je n'avais envie que d'une seule chose, rentrer chez moi. Je me fichais de tous le reste en ce moment même, je me tournais vers Miyuki.

Pour ma part je vais rentrer à Konoha maintenant, tu comptes reprendre la route ou rester ici pour la nuit ?

Spoiler:

Suna
Saibogu Yukiko
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:49

- C'est exact! dit Miyuki en souriant. J'ai encore beaucoup à faire pour atteindre les objectifs que je me suis fixés. J'ignore encore où mes pas vont me mener, mais je sais déjà que j'apprendrai beaucoup. 

Elle pensait à ce qui l'attendait dans les prochains temps. Konoha recelait encore de bien des mystères qu'elle n'éluciderait sans doute jamais, d'une part parce que ce n'était pas son but, d'autre part parce que certains ne laissaient même pas croire qu'ils existaient. Toutefois, elle comptait rester encore un peu et profiter des forêts et paysages calmes qui l'entourait pour poursuivre son travail intérieur de méditation. 

La soirée se déroulait sans encombres. Les clients n'étaient pas désagréables, ce qui était une très bonne chose, et ils eurent la chance de ne pas revoir les imbéciles de la veille. Peut-être d'ailleurs était-ce cet événement qui avait fait en sorte qu'on éprouvait pour eux un certain respect. Il s'était avéré que ceux qu'ils avaient combattu jouissaient d'une réputation de bagarreurs sans pitié, et le fait qu'ils soient quelque peu hors d'état de nuire avait sans aucun doute relevé le moral des gens fréquentant l'établissement. 

La soirée, appréciable dans son ensemble et quelque peu lucrative en terme de pourboires, prit fin alors que le dernier client quittait l'auberge. Il semblait en état de poursuivre la fête, mais le patron avait été clair, alors il n'avait pas fait d'histoire. L'aubergiste semblait très satisfait de la tournure des événements, tant et si bien qu'il leur proposa de passer la nuit sans frais dans son établissement, dans une chambre plus confortable que la dernière. Malgré tout, Shingen et Miyuki refusèrent, souhaitant tous deux retourner à leurs occupations. 

- Rentre bien à Konoha! dit Miyuki à Shingen alors qu'il lui faisait part de son intention. Je ne resterai pas non plus ici pour dormir, car j'ai envie de me promener un peu. Il n'y a rien d'aussi paisible que la nuit pour se balader en forêt. Au plaisir de te revoir, Shingen!

La moine lui sourit gaiement en lui serrant la main, puis elle s'engagea sur le sentier le plus sombre et disparut rapidement parmi les ombres. Elle était satisfaite de cette rencontre toute anodine, avec anecdote plutôt cocasse, qu'elle venait de faire à Konoha. C'était un petit pas sympathique, qui comptait sur la route où elle s'était embarquée en quittant les hauts murs protecteurs du temple qui l'avait vue grandir. Elle avait hâte à la suite.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Réflexions (Inabikari Shingen) Réflexions (Inabikari Shingen) - Page 2 Empty

Réflexions (Inabikari Shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2