N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:38

Peu avant...

Les deux kunoichis, après avoir perdu en chemin la trace de l'homme et de sa 'cargaison', s'enfoncèrent à travers les hautes colonnes du palais du Hokage après avoir empruntée la grande avenue du village qui menait tout droit vers l'immense structure blanche. Ils traversèrent de multiples corridors formant un enchevêtrement d'allées et de pièce d'où il était compliqué de se repérer dès lors que l'on ne connaissait pas le chemin.

Pour sa part, Hitomi n'était pas pleinement sereine. Elle avait bien suivi le regard de ce mystérieux inconnu en costume et cravate. Elle appréciait l'élégance et son goût de la mode, bien qu'elle trouvât sa façon un peu désuète, mais la Shodaime Hokage était une femme à poigne qui pouvait réserver d'étranges -et peu commodes- surprises. De plus, le côté presque froid et cinglant qu'il donnait extérieurement était quelque peu déstabilisant. Alors le fait qu'il convia les deux demoiselles faisait naître en son sein un mauvais pressentiment. Pourtant, Hitomi s'efforça de ne pas en parler à sa collègue, afin de ne pas l'inquiéter outre mesure. Après tout, qui savait ce que l'esprit de la Uchiki.

En chemin, les deux femmes se présentèrent, loin du strass et de l'ébullition de l'arène, loin des tracas de la vie. Après l'avoir observée plus minutieusement, Hitomi décelait en cette délicieuse demoiselle une personnalité à fleur de peau, spontanée et exubérante. C'était bien loin de ce que la plupart des médecins ou des ninjas du village proposaient en terme de caractère. Pour tout dire, c'était même l'inverse. En cela, elle appréciait et portait en haute estime cette adolescente aux cheveux vert. Elle lui trouvait beaucoup de points communs avec sa propre personne, elle ne craignait pas encore de lui dévoiler des aspects peu connus de la sienne, et en vérité, aussi courte fut la conversation, elle avait eu un excellent ressenti. Et si cela était réciproque, nul doute qu'elle essaierait de la recontacter. Mais en tout état de cause, elles se côtoieraient probablement lors d'une mission.

Quoi qu'il en fut, toutes deux se présentèrent devant l'immense porte du bureau du Hokage. Hitomi s'était quelque peu perdu, en prenant à droite au lieu d'aller à gauche. Elle manda son chemin à bon nombre d’hôtesses et d'administrateurs avant de retrouver sa route. Elle pestait tantôt contre l'architecte responsable de ce capharnaüm, tantôt s'excusait-elle auprès de l'Eisei-nin, qui, pour le coup, était en droit de se poser une seule et unique question: Sa collègue avait-elle seulement mis les pieds ici? La réponse était oui, mais le résultat était invariablement le même. Non pas que son sens de l'orientation était défaillant, mais en ces lieux, c'était comme si sa boussole interne se détraquait à cause de quelque champ magnétique venu d'on-ne-sait-où. Mais peu importait au final, puisqu'elles se retrouvèrent à destination.

La belle Hyô frappa dans la porte en bois noble, et la poussa ostensiblement. En rentrant dans la salle ronde, elles purent apercevoir le titanesque bureau du chef militaire du village caché de la feuille. Debout à côté se trouvait le fameux visiteur qui embarqua la kunoichi aux prunelles d'ivoire. Hitomi s'excusa et salua en s'inclinant à nouveau en face de l'inconnu en costume. Elle fit ainsi tinter sa noble voix cristalline en gardant la tête baissée.

[Hitomi] -"Vous nous avez fait mander?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:04

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] 202497Yue12

Yue avait prit de l’avance sur les deux kunoichi qu’il avait quelque peu forcé à le suivre. Alors que son pas était rapide, sa femme dans ses bras, il faisait en sorte de prendre des raccourcis ainsi que chemin qui permettait à ce que celle-ci ne soit pas dans une position délicate. Il réfléchissait également où, il pourrait recevoir les deux jeunes femmes. Ne pouvant utiliser la salle d’audience qui était à l’image de la brune. L’Hokage n’étant rarement dans son bureau mais il devait s’assurer que même les gardes n’auraient pas les oreilles qui trainerait.

Même si le jeune adulte était transporté de joie à l’idée d’avoir un enfant, pour l’instant, un sentiment de culpabilité lui broyait les entrailles. Cela faisait plusieurs jours, qu’il avait remarqué que la demoiselle n’était pas au mieux de sa forme mais puisqu’elle ne lui en avait pas fait part, il n’avait pu que lui conseiller de voir un médecin sans pour autant insisté. Après tout, Miyu était très têtue et même s’il l’était d’autant plus, il était également plus diplomate. S’il avait su, il n’aurait forcée la jeune dirigeante à sortir et lui aurait dit de garder le lit. A Sanbi, ses obligations et il se serait chargé personnellement toute plainte en l’encontre de son épouse.

Laissant de côté ses pensées moroses, il coucha la prunelle de ses yeux, dans le grand lit qu’ils partageaient. Il jeta un coup d’œil à une des servantes et lui fit un léger sourire ainsi qu’un clin d’œil, lui expliquant en quelques mots que la kunoichi était épuisée. La femme d’un certain âge hocha la tête et rougit, sortant de la pièce pour aller chercher la mère de l’Hokage. Il n’y avait de toute façon pas meilleur garde du corps que la génitrice de sa compagne.

Réajustant sa cravate ainsi que sa veste, afin qu’il n’y reste plus un pli, il se dirigea vers le grand bureau de sa moitié, persuadé que les diverses gardes avaient du envoyer ses deux invitées forcer dans la pièce. Un sourire joua presque sur ses lèvres alors qu’il constata, qu’elles n’étaient toujours pas présente. Il alla s’asseoir sur le coin du bureau en chêne, les deux bras replié contre son corps, ses longues jambes vers les portes et croisées également. Il ne bougea pas d’un iota quand les portes s’ouvrirent enfin sur les deux protagonistes.

Yue laissa son regard sur les deux jeunes femmes, amusé par la phrase de la brune, alors qu’ils s’étaient parlée il y avait une dizaine de minutes peut-être un plus. Le shinobi avait beaucoup entendu parler de la demoiselle en kimono, son épouse, ne lui cachait pas avoir une certaine jalouse envers celle-ci. La qualifiant de la femme la plus belle de Konoha et elle enviait cette féminité. Alors que le brun l’observait, il pouvait comprendre pourquoi même s’il lui trouvait un charme presque artificielle. Ensuite, il y avait sa jeune élève, celle-ci suivait les protocoles à la lettre et il n’avait pas encore réussi à la percée vraiment à jour. Par contre, plus qu’Hitomi, celle-ci lui tirait une certaine fascination, tout simplement parce que la verte avait même réussi se faire aimée des objets. Habituellement bavards et n’hésitant pas à parler à tord et à travers, avec l’Uchiki, ceux-ci gardaient leur lèvre scellée, comme pour la protégée.

Ne voulant pas de penchée sur ce phénomène, du moins la situation ne s’y prêtait pas, il fini par prendre la parole après ses quelques secondes de silence mais d’intense réflexion.


-« En effet. » Quittant sa position d’attente, il fit passer ses bras derrière son corps pour s’appuyer plus facilement sur le meuble en bois et garder un meilleur équilibre, lui donnant également un air faussement détendu.

-« Emerald-chan, vous serez le médecin officiel de Miyu-sama à partir de cette nuit. Si vous avez la possibilité de déménagé, ce serai parfait. » Dit-il avec un léger sourire sur les lèvres, regardant son élève dans les yeux, ne voulant pas lui donner un ordre, juste une recommandation qu’il la poussait un peu à suivre.

Bien qu’il ne lui aurait jamais obligé à quitter son foyer pour s’occuper de sa dirigeante.
Pas tellement parce que le jeune homme pouvait comprendre son attachement à ses meubles et à ses quartiers. Cependant, il craignait bien plus la réaction de son épouse, si elle apprenait que la décision ne venait pas de la kunoichi. Déjà, qu’elle allait certainement très mal le prendre, qu’une étrangère, même si elle était médecin, s’insère ainsi dans leur vie.

Yue garda un soupir dans sa gorge en pensant que les prochains mois allaient être particulièrement difficiles, il devrait certainement faire des efforts d’imagination pour que sa moitié ne se surmène pas. Et il aurait besoin de toute la persuasion de son élève, en renfort.
Quittant des yeux, la verte, son regard accrocha celui de l’artiste.

-« Quand a vous Hitomi-san, j’aimerai que vos lèvres restent scellée sur ce que vous avez appris ce soir. Surtout à Teichiro… » Ajouta-t-il avec un sourire glacial alors que sa voix était restée chatoyante et sérieuse.

-« Des questions ? Je suis tous ouïe…. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptySam 24 Déc 2011 - 13:20

La jeune kunoichi fut retenu par son sensei. Celui l'invita cordialement à se faire remercier au palais de l'Hokage. Emerald resta bouche-bée. Les évènements se passaient à une vitesse. Logiquement, ce genre de phénomène se déroule au cours d'un mois, au pire une semaine. Mais là, tout arrivait dans la même journée. La jeune fille aux cheveux vert n'était pas ravi du tout. D'un tempérament assez froussard à l'intérieur, elle imaginait toujours la pire situation possible. Le point positif, c'est qu'elle serait en compagnie de la belle Kunoichi, Hyô Hitomi qui la rassurait. Les deux jeunes femmes furent donc accueilli dans les quartiers du chef de village. Emerald ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux baladeurs par ci et par là. Elle gardait malgré tout les bras recroquevillés au niveau du poitrail par crainte. Hyô Hitomi avait un pas assez rapide et de sa petite taille et surtout de sa perte de temps à analyser la décoration du palais, la jeune femme essaya de presser le pas en lançant des petits trots. C'était quand même un magnifique palais. Jamais elle ne serait capable de s'orienter dans ce genre d'endroit. C'était beaucoup trop grand...

Par la suite, Emerald aimait regarder du coin de l’œil, la jeune femme qu'elle admirait tant. Elle était si belle et élégante, qui dégageait une telle force. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de perdre tous ses moyens et de rougir devant une aussi belle créature. Hyô Hitomi était le symbole de la beauté féminine. A la fois forte en gardant une touche de douceur et de raffinement. Emerald était tout le contraire. Maladroite et peu sûre d'elle, de quoi ne rien avoir à envier...


Enfin, les deux jeunes femmes arrivèrent devant le grand bureau de l'Hokage. Emerald ouvrit grand la bouche de stupéfaction. La belle créature toqua doucement à la porte puis l'ouvrit. Celle-ci accompagna son ouverture d'un léger grincement d'un bois ancien. Et là, se posa un magnifique bureau éclairé d'une lumière naturelle. C'était l'antre de Dieu. Un halo de lumière entourait le jeune sensei de la Kunoichi. Celle-ci s'inclina doucement pour saluer ce dernier. Hyô Hitomi posa la simple question pour savoir le but de cette visite. Senri Yue ne se fit pas attendre. Il lança de sa voix rauque et sévère, un acquiescement de la réponse la jeune femme aux cheveux de jais. Par la suite, il se tourna vers Emerald. Celle-ci sursauta dû au fait qu'elle était la cible de ces yeux si glaciales. Un frisson parcouru tout le corps de la jeune Kunoichi. Il s'adressa à celle-ci de manière assez naturel. Il lui annonça qu'elle serait dorénavant la médecin personnelle de l'Hokage. Il espérait que cette dernière accepte de venir emménager au palais. Son visage se crispa. Elle qui avait pensé précédemment, ne jamais pourvoir s'orienter dans ce palais seule...

"-Hein, comment ?"

Emerald ne comprenait pas cette décision si hâtive. Elle ne se sentait pas assez qualifiée pour pouvoir s'occuper de sa Kage. Elle baissa les yeux ne sachant pas vraiment quoi répondre. Ses pensées se tournèrent maladroitement sur son jeune chat, Ao. Est-ce qu'il serait capable de vivre dans un aussi grand endroit. C'était un petit chat après tout. Alors que son petit appartement ne possédait qu'un petit 43 m², un deux pièces. Et là, elle habiterait soudainement dans le palais du kage. C'est vrai que c'était une chance à saisir mais qui demandait toutefois réflexion. Emerald commença à jouer avec ses doigts de nervosité. Puis, elle se décida à prendre la parole.

"-Excusez-moi, sauve votre respect, votre proposition est tout à fait sympathique de votre part mais croyez-vous que je sois vraiment qualifiée pour occuper ce poste ? Si toutefois vous le permettez, pourrais-je réfléchir à votre requête, s'il vous plaît ?"

Emerald se voyait déjà morte. Elle avait trop abusé cette fois-ci. Elle contestait les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptySam 24 Déc 2011 - 14:21

La demoiselle aux yeux indigos était dubitative. La réponse ainsi formulée par l'homme au costume était finalement assez incompréhensible. Si la décision d'assigner Emerald au palais pour rester au chevet de la Hokage pouvait sembler logique au regard des récents évènements, celle de faire taire la genin de nacre l'était moins, du moins en était-ce ainsi à ses yeux. Non pas qu'elle soit du genre à répandre des ragots à tout-va, mais un tel secret était pour le moins compliqué à cacher. Un ventre rondelet, cela ne se dissimilait pas facilement, et la Hayashi ne pouvait -et ne voulait- pas se soustraire aux obligations que son poste lui incombait. Dès lors, imaginer que le peuple ne serait pas mis au fait n'était que pure fiction.

Hitomi se fendit d'une moue d'autant plus surprise lorsque la belle Uchiki contesta quelque peu le contexte. Il était vrai que l'air sévère dont était affublé le shinobi n'encourageait pas particulièrement à faire preuve de compréhension. Il y avait néanmoins une hiérarchie à respecter, et la jeune Hyô était bien déterminée à la respecter, à condition d'être parfaitement clair. Or, ce n'était absolument pas le cas. Certes les ordres était d'une concision aussi aiguisée qu'une masamune, mais les tenants et aboutissants l'étaient guère. En fait, il s'agissait là d'une question de principe.

De son propre aveu, la politique n'était pas de son ressort, et, de toute façon, cela ne l'intéressait peu, voire pas du tout. Mais devait-ce être une question médiatique à respecter pour ne pas paraître faible aux yeux des autres villages cachés, ou bien était-ce juste par crainte du qu'en-dira-t-on? Devait-elle faire voeu de silence pour la 'populace' ou bien pouvait-elle converser de ce sujet auprès de la matriarche du clan, qui siégeait-rappelons-le, au conseil de Konoha? Après tout, si les ennemis de Konohagakure no Satô pouvait éventuellement profiter de cette période pour attaquer, il fallait bien que les membres fussent au courant, ne serait-ce pour pouvoir aviser. La belle, même cantonnée à son rôle de militaire de l'ombre, devait et voulait savoir.

Hitomi, fidèle à ses convictions, fermerait ses lèvres en présence de Teichirô, son sensei, c'était là une vérité qui n'avait pas lieu d'être débattue. En revanche, au moins vis-à-vis de sa chef de famille, devait être fixée. Alors, ajoutant à la fièvre qui s'emparait de sa collègue hésitante, elle reprit d'un ton calme et posé, non dénué d'une certaine courtoisie et de sentiment. Il n'était pas dans ses habitudes d'être froide et distante, quel que soit son interlocuteur.

[Hitomi] -"Je me permets également de nourrir quelques doutes. Quitte à devoir m'imposer un silence strict, j'aimerai savoir pour quelles raisons je devrais emmurer ce secret. Pour autant que je sache, nous entretenons des relations au moins affables vis-à-vis de Kumo et de Kiri. De plus, être enceinte n'est pas handicapant au point de laisser entendre aux autres que notre supérieure à tous est affaiblie. C'est une chose naturelle, et il me semble que je ne suis pas la seule à le penser. De plus..."

La ravissante kunoichi se complaisait à énumérer toutes les questions qui la taraudait. Car au-delà des certitudes qui secouait chaque fibre de son être, il y avait des convictions qui lui paraissaient logiques, et compatible avec ses fonctions. Elle remua brièvement la tête de sorte à faire rouler sa longue chevelure le long de son dos, et son regard fixait celui de son homologue.

[Hitomi] -"...c'est une femme qui, j'en suis sûre, est suffisamment compétente pour mener les troupes à la guerre, si la question devait être posée. Et, quand bien même ce ne serait pas le cas, nous sommes à sa disposition pour protéger notre chef, que ce soit moi, Emerald ici-présente, ou n'importe qui d'autre. En tant que kunoichi, et en tant qu'aînée des Hyô, j'ai fait voeu d'allégeance en sa personne et en son successeur. J'ose espérer que ce fait a été pris en compte."

Elle fit alors quelques pas en arrière, comme pour signifier que sa plaidoirie était terminée. Après quoi se retrouva-t-elle au même niveau que sa copine aux cheveux de jade. Discrètement, elle émit à son encontre un rapide clin d'oeil, cherchant à rassurer une adolescente qui semblait mal à l'aise. Peu importait finalement les mots prononcés, et les éventuelles conséquences de leurs actes à toutes les deux, car elles seraient dans le même bateau.

La belle Hyô était sincèrement touchée par cette personne portant un chat en son sein. C'était sa première fan, et, encore une fois, ce titre méritait une attention toute particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:28

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] 202497Yue12

Le jeune homme releva un sourcil malgré lui alors que la timide Elmerald lui demandait un moment de réflexion. Celui-ci ne pouvait pas la forcée mais il était quelque peu surpris que la demoiselle ose lui en faire la requête. Après tout, un ordre était un ordre même camouflée. Or la verte avait toujours fait en sorte de suivre le protocole à la lettre. Cela ne lui déplaisait pas qu’elle osait enfin s’affirmer.

-« Emerald-chan, je préfère vous confiez la vie de notre dirigeant plutôt que dans un tiers, parce que j’ai confiance en vos capacités. Nous sommes une équipe. » Déclara-t-il de sa voix grave, sévère ainsi que remplie de confiance. Le ton était légèrement plus doux, comme s’il se voulait rassurant mais cela ne dura qu’un instant. Comme toute les expressions un peu chaleureuses qu’il jouait.

-« Je sais que vous ne tenterez pas de me cacher quoi que ce soit, même si votre Hokage vous l’ordonne. » Ajouta-t-il d’une voix beaucoup plus douce et emplie d’une confiance qui aura certainement pu donner chaud au cœur à la jeune kunoichi si les deux orbes n’étaient pas aussi froides, défiant en réalité la jeune médecin de faire autrement.

Le brun joua entre ses doigts avec sa cravate alors que son regard glissa de nouveau vers la deuxième kunoichi.
Yue l’avait écouté attentivement, elle n’avait pas fait une fausse note et ses propos reflétaient se qu’elle savait sur la tournure politique de Konoha.

Le jeune homme félicita intérieurement sa femme pour sa maîtrise à toute épreuve, pour qu’aucun de ses shinobi ne se doutent même pas dans quel situation précaire, ils étaient. N’êtes-ce pas la marque des grands dirigeant de régler tous les problèmes sans que le pays n’en soit émousser.

Cependant, pour protégé son épouse, il allait devoir révélé quelques informations à cette dernière. De plus la demoiselle devait lui n’était qu’un joyau à l’état brut, il ne faisait aucun doute qu’elle ferait partie des piliers de Konoha plus tard. Et même si cela lui coutait de le reconnaître, Teichiro, n’y serai certainement pas étranger.


-« Konoha est en position de force. L’économie du village est au plus haut et pas en trois ans, notre nation n’a du demander de l’aide à une autre puissance. Le village de la feuille se suffit à lui-même et il continuera dans son essor certainement. Cependant malgré sa puissance, nous dépendons du pays du feu pour ce qui est des missions. Et il se peut qu’ils voient en le nouvel état de notre dirigeante, une faiblesse. »
Lâcha-t-il d’une voix amer traduisant sa difficulté à jouer avec sa voix ainsi que son contrôle, pourtant parfait de lui, quand il s’agissait de sous-estimé la femme qui partageait sa vie .

-« Savez-vous combien de Nukenin emploi Konoha ? Beaucoup plus qu’on ne pourrait croire et cela parce que les missions pleuvent. Si les dirigeants du pays de feu commencent à douter, ils préférons engager directement des nukenin. Ce qui plongerait notre pays dans un temps plus difficile. Le village de la feuille est fière de sa culture et encourage cela, comme vous le savez Hitomi-san, ce sont les choses qui risque de disparaître en premier. Et cela, ce n’est que pour le pays du feu. » Conclu-t-il en se redressant pour ensuite se laisser tomber sur le meuble en bois. S’asseyant sur le bureau avant de poursuivre son discours.

-« Il existe également des tensions entre Konoha et Kiri, il ne fait aucun doute que le village de la brume va essayer de profité de cette occasion, pour nous attaquer. Nous devrions recevoir une délégation d’ailleurs de la nation de l’eau d’ici peu. Pensez-vous qu’il ne mettrait pas en avant son état, si cela le savait ? Essayerai de remettre en cause son jugement ? Cela peut aller très loin. Les rumeurs sont aussi néfastes que n’importe quel poison, bien plus même. Parce qu’il n’existe pas d’antidote. » Laissa-t-il tomber d’un ton un peu plus léger qui transcendait avec son sérieux jusque là.

-« D’autre inquiétude ? J’ai toute la nuit à vous consacrez mes demoiselles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:24

Yue Senri était toutefois décidé. Sa décision était prise. Emerald serait dorénavant le médecin personnel de l'Hokage. Une telle promotion pour une jeune femme de son envergure sembla assez difficile à croire. La jeune femme aux cheveux verts poussa un léger soupire d'inquiétude. Elle ne voulait pas contrarier son sensei mais c'était du suicide, semblait-il. Comment avait elle put arriver dans ce genre de situation. Certes, Emerald était une jeune fille très sérieuse et organisée. Elle restait toujours concentrée pour tout ce qui concerne l'art du ninjutsu. C'était une qualité comme un défaut. L'amusement était toutefois inconnu pour la jeune fille. A vrai dire, ayant été enfermée pendant une longue période de sa vie, beaucoup de choses n'étaient pas en sa connaissance. Elle s'était enfermée dans la lecture, la médecine et le Kenjutsu...

Par la suite, Hyô Hitomi prit de nouveau la parole. Elle expliqua que le phénomène qui touchait la jeune Hokage était tout à fait naturelle. Même si c'était la représentante du village caché de la feuille, elle restait néanmoins une femme et une grossesse n'était pas un fléau. Il ne fallait pas caché ses choses là. Le mari de l'Hokage resta dubitatif. Il lui annonça que des tensions entre certains villages s'étaient déclarées. De plus, ce genre d'évènement ne pourrait que permettre le commencement d'une guerre. Il expliqua que si les autres shinobis apprenaient cette grossesse, des conséquences énormes pourraient voir le jour. A ces mots, Emerald eut une mine triste. Mettre au monde devenait une malédiction ? Cet enfant, qu'allait-il devenir dans cet atmosphère si pesante ? Encore un enfant qui naîtra en présence d'une guerre... Emerald connaissait ça. Elle ne voulait pas que cet enfant connaisse la même chose. C'est vrai qu'étant l'enfant de l'Hokage, tout au tard, il connaîtrait ce genre de monde mais le plus tard possible serait tellement mieux. Emerald ne put s'empêcher, dans un élan de panique, ce qui allait alors se passer...


"-Qu'allez-vous faire alors ? Enfermez Miyu-sama pendant neuf mois dans son bureau ? Comment cacher une grossesse ? Tôt ou tard, elle devra se rendre à des réunions ou faire des déplacements, ou encore si des guerres s'annoncent être sur les lieux. Si elle refuse, que va pensez les Konohajins de leur leader ? Que vont-ils penser ? Qu'elle préfère lancer son peuple dans la fournaise sans pour autant et pour sa part, bouger le petit doigt ? Je n'y crois pas..."


Emerald baissa la tête tristement. C'était un cercle vicieux qui se présenta là. La jeune médecin ne comprenait pas à quel point la vie humaine pouvait être autant effacées pour des raisons si secondaires. Avoir un enfant, apporte de la joie, donner la vie et pourtant, ce qui se présente dès à présent serait un enfant baigné dans univers qui n'est pas le sien...

Il est vrai qu'un Hokage fait toujours passé ses sentiments après son peuple mais cette fois-ci c'est différent car dans son ventre réside à un petit être qui ne demande qu'à vivre, étant un futur Konohajin, un futur membre de ce village. On peut mener un peuple vers la victoire et à son apogée en étant ce qu'on est. Il faut seulement savoir qui on est et si on est apte à pouvoir l'accepeter..
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:51

La politique, encore une fois, était une chose à laquelle Hitomi n'était pas familière. Il n'y avait d'ailleurs aucune réelle envie d'y adhérer, de quelque manière que ce soit. Bien entendu, cela était le cas en ce moment, et il y avait fort à parier qu'un jour prochain, elle devait s'y mettre, d'une manière ou d'une autre. En outre, cette affaire-là était désastreusement inintéressante. La seule chose qui s’enchâssait dans son esprit, c'était la santé du Shodaime Hokage. C'était là son devoir de kunoichi de Konohagakure no Satô. Et, en tant qu'Hyô, petite-fille de Fune Hyô et descendante dans la grande lignée des maîtres des encres (bien qu'elle ignorât encore ce détail de l'Histoire), il était clair qu'il fallait faire passer les intérêt du pays avant les siens, un serment fort difficile à tenir pour la belle de nacre.

Ainsi, les explications du garçon costumé glissèrent sur son esprit comme l'eau sur les plumes du canard. C'était un peu gênant, dans la mesure où c'était elle-même qui avait en avait demandé la teneur. Elle regardait néanmoins son interlocuteur, animée d'une sorte de respect hypocrite. En revanche, lorsqu'elle entendit que des tensions étaient nées entre le pays du feu et celui de l'eau, il y avait un je-ne-sais-quoi qui éclot dans ses deux merveilles améthystes, semblable à des millions d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres.

Loin d'être de nature belliqueuse, Hitomi n'était pas non plus une fervente pacifiste. En réalité, si ses yeux s'illuminèrent, c'était bel et bien qu'elle savait au fond d'elle que c'était là les prémices d'une guerre. Disons le clairement, la ravissante brune voyait là une occasion sublime de faire ses preuves et de grimper au sein de l'échelle martial. Gagner le respect dans les autres pays, se faire un nom qui serait craint partout où elle irait, voilà des perspectives qui faisaient littéralement trépigner notre protagoniste. En somme, elle voulait d'une futur guerre, que ce soit contre Kiri ou Kumo, tant que cela servirait son intérêt personnel. Égoïste? Surement. Mais elle était jeune, peut-être trop pour faire preuve d'empathie. La Shirogiri demeurait quelque part terriblement immature.

Quoi qu'il en fut, la demoiselle de jade exprima ses doutes d'une manière probablement disproportionnée quoique raisonnable sur le coup. En effet, elle mit en exergue le côté illogique de la triste affaire qui secouait la Hayashi. Elle partageait par ailleurs son point de vue, n'y trouvant aucune sorte de faiblesse. Les femmes étaient dotées de cette capacité à enfanter, et elle n'était en rien synonyme de trouble ou de spleen. Et bien qu'elle fusse la chef militaire de tout un pays, il n'y avait pas de quoi dissimuler un évènement tel que la grossesse. Pourtant, la gracieuse Hitomi posa une main souveraine sur l'épaule de sa compère aux longs cheveux d'émeraude, comme pour lui signifier de ne pas prononcer plus de mots.

De sa voix de cristal, elle s'évertua à rassurer la Uchiki.

[Hitomi] -"Les choses politiques sont difficile à appréhender, autant pour nous que pour les chefs eux-même. Ne soyez pas troublée, et faisons comme ils le souhaitent."

La délicieuse Hyô remit sa main sur son bas ventre, de sorte à reprendre sa position, digne et mondaine. Après quoi s'inclina-t-elle à nouveau face à l'homme à la cravate, comme pour lui signifier qu'elles allaient prendre congé de ce pas. Elle semblait avoir fait le tour des choses. Le supérieur en face leur avait confié le but de cette 'mascarade', et c'était là son souhait. Dès lors, rien d'autre ne pouvait être ajouté. A part peut-être...

Un doute assaillit le joyau du village caché de la feuille, et cela se lisait dans son regard. Cela n'avait rien de profondément important, et pourtant, c'était un détail auquel elle voulait être au fait. Elle fronça un sourcil parfaitement dessiné, et agita son visage d'un léger sourire. Cela n'était pas forcément ses affaires, et le fait de ne pas savoir ne l'empêcherait certes pas de passer de bonnes nuits, mais elle souhaitait une réponse. Curieuse comme elle était, c'était, à son sens, plus ou moins important. Ses cordes vocales vibrèrent à nouveau, et de ses lèvres charnues émanèrent quelques mots, incisifs comme un kunai.

[Hitomi] -"A propos. Pardonnez l'impertinence de ma question mais...Qui en est le père?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:44

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] 202497Yue12

Les deux mains du jeune homme s'abattirent avec force sur le bureau, le regard indigo était sur le point de se remplir de noir, alors que la posture de celui-ci était bien plus agressive. Il allait ouvrir la bouche pour assassiner lentement sa jeune élève mais finalement cela ne fut pas nécessaire. Hitomi avait réagir avec calme et une douceur, pour indiquer à la verte que tous n'était que politique et de ne pas s'occuper du reste.

Quelque part, le brun lui en fut reconnaissant, il ne perdait pas souvent le contrôle de lui-même et il ne savait pas exactement se qu'il aurait pu dire dans de tel circonstance. Surtout qu'il en savait plus qu'il ne le voulait, même si les objets avaient décidé de protégée le médecin. Ce fut avec un certain soulagement qu'il vit arrivé la fin de leur entretien, il allait pouvoir rejoindre sa femme et essayer de la convaincre de ne pas reprendre immédiatement le travail.

Cependant, comme si l'artiste avait été prise d'un doute, elle s'immobilisa et se retourna vers lui. Les mots qui fusèrent lui heurtait le coeur et la douleur baigna quelques secondes les prunelles avant de disparaître. Son visage qui avait prit un aspect solennelle depuis l'entrée des deux demoiselles se détendit de suite et il reprit une posture plus souple.


-" J'ai tendance à oublié que la plupart des shinobi ne savent pas que Miyu est ma femme."
Déclara-t-il d'un ton léger avec un clin d'oeil

Croisant ses deux mains sur ses bras, il s'avança d'un pas vers la brune et se pencha un peu vers elle. Sa voix se fit glacial et ses prunelles luisaient comme des couteaux quand il prononça la phrase suivante.

-"A qui pensez-vous, en disant cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:51

Emerald ne savait plus où se mettre. Elle ne venait pas d'offenser le ninja où plutôt son Sensei mais l'homme qui était le conjoint de l'Hokage. Ne sachant quoi répondre de sa performance, elle ne put que baisser la tête tristement. Sa langue avait parlé plus vite qu'elle. Dans certains moments, Emerald ne savait contenir ses émotions. La vie était pour elle, tellement important, elle qui s'était battu pour survivre à cette guerre meurtrière. Parfois, Emerald faisait des rêves encore de cette période noire de sa vie. Jamais elle ne pourrait oublier le feu partout...Aucune sortie, aucune vie possible. Ce n'est pas qu'elle en voulait à son Hokage, Ôh non ! Loin de là, elle qu'elle admirait. La raison de son acharnement était seulement la peur de perdre la vie de cette enfant. La kunoichi se sentit mal à l'aide. Soudain, elle sentit la main de la Kunoichi aux yeux violet se poser sur son épaule. Hitomi essaya de calmer le jeu. Ce fut juste. Senri Yue frappa justement la table de ses mains d'un coup violent. Le cœur d'Emerald suivit le mouvement de colère du Shinobi.

La jeune femme continua de se taire. Elle laissa les deux personnes dialoguer calmement comme deux personnes adultes. Elle leva la tête regardant un peu à droite et à gauche essayant de calmer ses angoisses. Emerald pensait à son petit chat qui allait sans doute venir habiter dans ce grand palais. A moins que le shinobi décide de revenir sur sa parole après avoir entendu les dires de son élève.

La politique...le mot était lâché. En effet, tout tournait autour de ce mot. Tout un pays devait disposer d'une politique solide. c'est vrai que d'un côté, l'arrivé d'un enfant en cette période n'était pas vraiment le bienvenue, surtout que Kiri commençait à faire du bruit. Une guerre peut être allait se déclarer. Il vrai qu'Emerald commençait à compatir pour sa chef de village et de ses angoisses. Comment mettre au monde avec une telle atmosphère ? La verte poussa un soupire de désolation. Elle regarda sa main droit. Ses ongles étaient dans un état pitoyable, rongés par le stress. Elle préféra doucement couper la conversation...

"- Pardonnez-moi."

Emerald fit une courbette de salutation puis affirma d'une voix peu assurée...


"- Si vous voulez toujours de moi, j'aimerai m'entretenir avec vous en ce qui concerne mes futurs appartements dans le palais."

La jeune Kunoichi resta un moment la tête basse. elle s'en voulait terriblement de son affront qu'elle avait lancé précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-