N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty
Message(#) Sujet: It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:16

J'avais le souffle coupé. Mon cœur battait vite, trop vite. Cependant, je ne pouvais pas m'arrêter. Oui, j'étais bien en train de courir. Pourquoi ? Parce que je devais rattraper ma proie. Un écueil avait fait du bruit à côté de moi et malheureusement ma position a été révélé. C'était assez triste de ma part, mais je ne peux prévoir l'imprévisible. Cependant, je ressentais le vrai sentiment de chasse. Le prédateur courant des kilomètres sans relâche pour capturer sa proie. Enfin, j'étais là, au beau milieu d'une forêt où le soleil commençait à lentement disparaître. J'étais proche de Kumo et je voulais très vite achever mon œuvre. Je pouvais presque croire qu'au fur et à mesure que je me rapprochais de ma cible, les ténèbres envahissaient le ciel en assassinant ce beau soleil. Tous mes pas étaient calculés aux millimètres près. Je me devais d'être juste et précis dans ma course. Même si ma proie était faible et sans grand intérêt, elle courait plutôt vite. L'adrénaline devait lui donner de l'énergie en plus afin d'échapper à cette folle traque. Cependant, je savais très bien que cette personne ne pouvait pas m'échapper. J'aurais pu facilement la tuer, mais la viande est plus tendre quand la proie ne voit pas la lame qui va l'égorgeait. Je me devais donc de l'attraper vivant.

Bien entendu, cela n'était pas une tâche aisée. En effet, un homme me suivait depuis quelque temps maintenant. Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais j'avais remarqué que quelqu'un me suivait depuis ma sortie de Kumo. J'avais un choix à faire maintenant. Continuer vers ma proie au risque de me faire démasquer ou faire demi-tour est rendre une petite visite à mon ami qui me suit. Je ne pouvais pas risquer d'être découvert et malheureusement, je devais rencontrer ce fameux inconnu.
Je m'arrêtai et me cachai dans un arbre pour attendre et surprendre ce bougre qui a eu l'audace de venir gâcher ma traque. L'attente fut très courte et c'était un chûnin de Kumo qui me suivait. Il avait une sorte de message. Je sautai discrètement derrière lui et lui pris le message en lui demandant ce qu'il me voulût. Il m'expliqua que c'était la mission que j'avais demandée. Sans attendre, je repartis en direction de Kumo. Sur le chemin, j'ouvris le parchemin afin de connaître le contenu de la mission.

Monjara Shinji, Kadoria Mugetsu et Kadoria Dosan :

Un important trafic d'armes a été observé au Sud du pays, à la frontière avec Shimo No Kuni. Les autorités de cette nation limitrophe nous ont avertis qu'une cargaison de sabres, kunai, shuriken et autres matériels en tout genre allait bientôt quitter Kaminari. Il est hors de question de laisser cette contrebande garder pied. Votre mission est de vous infiltrer dans leur repère, après l'avoir trouvé, et d'arrêter les chefs de cette opération qui pourrait mener à une rébellion contre Kumo. Faites tout de même attention, leurs unités sont lourdement armées, au sens propre comme au figuré.

Bonne chance !

La mission était simple et je me doutais que mes élèves avaient reçu une copie. La mission indiquait qu'il fallait être présent le lendemain à le midi aux portes de Kumo. Je rentrai chez moi afin de me préparer pour cette mission

Le lendemain, j'étais à l'heure, présent devant les portes. Mes élèves n'allaient sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] EmptySam 3 Jan 2015 - 14:56

Le soleil se levait de nouveau sur Kaminari alors que les deux frères du clan Kadoria se préparaient pour aller en mission. En pénurie d’équipement ninjas, Mugetsu était cependant sortit en avance, avant son cadet afin d’aller acheter les armes qui lui manquaient, comme des shurikens, des kunais, pouvant former un excellent duo avec les techniques gravitationnelles qui sont propres au clan Kadoria. Tôt le matin, Mugetsu s’était levé, en même temps que son frère certes, mais alors que son cadet glandait, lui était sortit afin d’aller acheter son équipement, et de faire un petit tour, un petit échauffement même. Il était partit courir dans le village, tranquillement, afin de chauffer ses muscles et de se préparer à la grosse journée qu’il aurait devant lui. Car oui, cette journée serait bien remplie de multiples péripéties. Pour la première fois depuis le début de leur entrainement ninjas, les deux frères allaient sortir du village, et attention, pour effectuer une mission de rang B, une mission où ils rencontreraient donc d’autres shinobis. A haut risque, une mission où ils pouvaient potentiellement… y laisser la vie.

Pour cela, Mugetsu n’avait pas prit la chose à la légère, raison pour laquelle il était de sortie si tôt le matin, préparant son matériel et ses muscles. Son cadet lui agissait différemment, mais notre protagoniste principal aux cheveux rouges ne se faisait absolument pas de soucis pour lui, car il était bien plus puissant que Mugetsu, et il lui avait montré à une unique reprise, fois de trop, où il avait faillit y laisser la vie. Hier soir, alors que les deux frères parlaient autour d’un verre, chez eux, un homme vint frapper à la porte. En ouvrant Mugetsu se rendit compte qu’il s’agissait d’un gradé de Kumo, à en juger par sa veste et son bandeau. Un parchemin de mission qu’il déroula aussitôt avant de le lire une première fois dans sa tête. Il ferma la porte, s’était tourné vers son frère avant de le relire une deuxième fois à haute voix afin que Dosan puisse entendre.

« Un important trafic d'armes a été observé au Sud du pays, à la frontière avec Shimo No Kuni. Les autorités de cette nation limitrophe nous ont avertis qu'une cargaison de sabres, kunai, shuriken et autres matériels en tout genre allait bientôt quitter Kaminari. Il est hors de question de laisser cette contrebande garder pied. Votre mission est de vous infiltrer dans leur repère, après l'avoir trouvé, et d'arrêter les chefs de cette opération qui pourrait mener à une rébellion contre Kumo. Faites tout de même attention, leurs unités sont lourdement armées, au sens propre comme au figuré. Cette mission sera à effectué avec votre sensei, Monjara Shinji, Jûnin de Kumo. »

A la lecture de cet ordre de mission, et en voyant le rang de celle-ci, Mugetsu comprit immédiatement que cela allait rapporter aux deux frères une bonne expérience, peut-être même des combats assez entraînants et une bonne grosse somme d’argent, ce qui motivait encore plus Mugetsu. Cependant, la mine réjouit de Mugetsu ne s’afficha pas sur celle de Dosan, qui semblait encore effrayé à l’idée de coopérer avec quelqu’un d’autre que son ainé. En voyant la tête de son frère, Mugetsu râla un bon coup, pour changer, avant d’établir des situations, des stratégies avec Dosan. D’ailleurs, cette conversation semblait l’avoir rassuré quelque peu.

Quelques heures plus tard, après l’entraînement matinal de Mugetsu, il prit la direction des portes nord du village, afin de rejoindre son cadet qui devait très certainement être en chemin et Shinji, membre influent de Kumo et préalablement, leur sensei. Cet homme ferait en sorte de mener loin les deux Kadoria, Mugetsu en avait conscience et comptait bien tirer le maximum de cet homme qui allait, sans aucun doute, devenir un mentor et un allié de choix. Mais revenons à ce qui nous intéresse. Quelques minutes de course plus tard, Mugetsu arriva aux portes, visiblement avant son cadet, mais après Shinji qui lui était déjà sur place.

« Bonjour Shinji-senpai ! Nous nous sommes séparés ce matin avec Dosan, mais il ne devrait pas tarder, il est généralement plus ponctuel que moi m’voyez ! Dites moi, il y a donc de grandes chances qu’on engage le combat avec d’autres shinobis si c’est une mission de rang B non ? J’imagine que Dosan et moi vous avons fait bonne impression l’autre jour du coup.. » dit-il avec un grand sourire. Mais ne pas se méprendre, il était juste maladroit et d’une franchise parfois déplacé, mais il ne se voulait en aucun cas insultant ou irrespectueux.


Dernière édition par Kadoria Mugetsu le Mar 24 Mar 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] EmptySam 3 Jan 2015 - 23:42

La nouvelle était tombée la veille, portée par un nouvel oiseau de malheur similaire à celui ayant annoncé le décès du paternel des deux frères. Les aléas de la vie d’un shinobi… Et c’était plus ou moins la même chose qui amenait cet agent de Kumo aujourd’hui.

Il était porteur d’un ordre de mission que l’aîné des frères réceptionna et lu à haute voix par la suite. Une mission de rang B ! Leur nouveau senseï Monjara Shinji leur avait bien spécifié qu’il avait requis une mission d’un tel rang lors de leur première rencontre. A peine quelques jours plus tard, les voilà servis. Il n’avait pas fallu longtemps, signe que le village ne manquait pas de travail pour ses membres les plus motivés.

D’après ce que disait la missive, cette mission nécessiterait de se mouiller le maillot en terme de combat. Et c’était surtout cela qui refroidissait autant Dosan. Il n’était pas empli de mauvaises intentions quant à son implication au sein de Kumo. Mais face à ses difficultés actuelles, il ne tenait pas trop à croiser le fer. En compagnie de son frère uniquement, il avait un peu moins de remords, même s’il s’en voulait toujours pour ce qui s’était passé. La vision de la cicatrice sur le torse de son aîné lui rappelait chaque jour.

A force d’arguments, Mugetsu fit taire ses doutes et tâcha de lui remonter le moral. Par politesse face aux efforts du jeune homme, Dosan fit mine que ses doutes s’étaient envolés pour qu’il n’y ait plus débat sur la question. Ils verraient en temps utile le lendemain. Le rendez-vous était fixé pour midi.

Au réveil, Mugetsu s’était mis en tête de partir s’entraîner avant qu’ils ne partent. Dosan préféra rester chez eux en attendant l’heure, prétextant vaguement avoir la flemme. Mais une fois son frère parti, il profita de ce moment de solitude pour méditer. Un petit tête à tête avec soi-même n’avait jamais fait de mal. Surtout lorsqu’on a autant de préoccupations que le Kadoria. Il ne devait pas s’en faire outre mesure. Cette mission serait coordonnée par les soins du Monjara qui les avaient pris sous son aile. Et de ce qu’il leur avait annoncé, ce n’était pas un simple amateur.

Mugetsu serait également là pour veiller sur lui. il fallait donc qu’il arrête de se prendre la tête. il verrait en temps utile comment se profilerait la situation. Mugetsu s’arrangerait pour qu’il soit dans les meilleures conditions. Un petit sourire lui vint au visage à cette pensée. Il tâcha donc de se détendre avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Lorsque l’heure fut venue, il se mit en route. Il partit un peu avant 12h bien sûr afin d’arriver à l’heure. Le duo était ponctuel et Mugetsu devait sûrement être là-bas s’il n’était pas passé à l’appart.

La déduction fut bonne puisque Dosan arriva sur les lieux. En dernier certes mais il n’était pas en retard. Encore heureux car quoi de pire que d’être catalogué de retardataire au tout début d’une collaboration avec un membre important du village. Le jeune homme débarqua après que Mugetsu se soit adressé à leur nouveau senseï. Il n’entendit pas de quoi il s’agissait et il se contenta donc d’engager les politesses :

- Bonjour senseï. Je craignais d’être en retard mais apparemment non.

Il salua respectueusement son supérieur au moment où il lui avait dit bonjour. Un regard vers son frère ensuite et une petite tirade :

- C’est bon l’échauffement t’as fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:07

Mon premier élève arriva en courant. La peur d'être en retard sûrement. Il me salua en m'expliquant que son frère n'allait pas tarder, car il s'était séparé ce matin. Il me demanda s'il y avait des potentiels combats qui allaient se préparer lors de cette mission. C'était en effet le projet. Enfin, si nous choisissons l'option infiltration, nous pouvons nous débrouiller pour que pas une seule goutte de sang foule le sol. Cependant, l'infiltration n'était pas l'une de mes spécialités et cela doit être la même chose pour les frangins. Enfin, nous allons faire de notre mieux, mais des batailles étaient à prévoir. Il imaginait qu'il avait fait bonne impression lors de leur combat au terrain d'entrainement. En effet, le bougre avait raison. Le pouvoir des Kadoria m'a toujours fasciné et voir un combat de deux Kadoria, c'était clairement impressionnant. C'était un plaisir de coopérer avec ces deux là. Je répondis brièvement à mon élève sur ces quelques questions.

« Bonjour Mugetsu-san. En effet, la mission annonce sûrement quelques combats. Je ne me fais aucun souci ! Après vous avoir vu combattre, je sais pertinemment que nous allons très bien nous en sortir. D'ailleurs, je crois que ton frère arrive ... »

Tout juste ! L'homme aux nombreux tatouages arriva en douceur. Une fois arrivait à mon niveau, il me salua et il pensait être en retard. Je lui répondis dans la foulée.

« Bonjour Dosan-san. Ne t'inquiète pas, nous venons tout juste d'arriver. »

Je laissais les deux frères parler entre eux puis quand leur conversation se termina, je pris la parole.

« Notre mission est simple. Nous devons localiser et nous infiltrer dans le camp de ses brigands. Nous devons les mettre hors d'état de nuire et récupérer les armes. Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise avec l'infiltration, alors nous allons jouer sur notre point fort, le combat direct. J'ai observé attentivement votre combat et vous avez chacun un style particulier qui va nous permettre d'être très hétérogène lors d'un combat. Nous devons cependant faire attention, car l'ennemi sera en surnombre par rapport à nous. De ce fait, nous devons absolument trouver leur repère avant la tombée de la nuit. Ainsi, nous pourrons nous cacher non loin de cet endroit affin d'attendre la nuit complète. Là, ils allumeront forcement des torches et nous pourrons étudier leur nombre et le meilleur angle d'attaque. La frontière de Shimo no Kuni est à quelques heures d'ici. Je vous propose de trouver le village le plus proche de la frontière et de questionner les habitants. Si ces hommes sont des vrais criminels, il est fort à parier qu'ils auront tenté de terroriser les villageois et nous obtiendrons peut-être des informations de ces derniers. Si tout vous va, nous pouvons y aller. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. »

Je fis un signe de mains afin de montrer que nous pouvions y aller. J'ouvrai la marche et je laissai les deux frères choisir qui la fermera. Nous devions traverser quelques forêts et une grande plaine avant d'arriver. Les forêts nous avaient bien ralenties, mais lorsque que nous étions sur la plaine, notre vitesse avait largement augmenté. Les deux frères arrivaient à suivre mon rythme et c'était très bien. Je n'avais pas à m'adapter à leur vitesse, ce qui nous aurait ralentis.

La plaine étant passait, nous arrivions à la frontière de Shimo no Kuni. Au loin, on pouvait apercevoir une sorte de ferme. On ne voyait pas grand chose, mais cela pouvait être un début. J'indiquai à mes élèves de me suivre. Après quelques minutes, de nombreuses maisons se dressaient derrière cette ferme. Il fallait espérer que ce village soit le bon ! Avant même d'entrer dans ce dernier, je me tournai vers mes camarades afin de leur indiquer une consigne.

« Pour cette collecte d'informations, vous allez mener la danse comme on dit. Je serais derrière vous si jamais il y a problème, mais vous devez vous débrouiller. C'est votre première mission de rang B et je me dois de vous apprendre comment regrouper des informations. Il faut savoir agir avec tact afin d'obtenir le renseignement que nous voulons. Je vous suis mes élèves ! »

J'étais curieux de voir comment la collecte allait se passer. Marrant ? Bien faite ? Désastreuse ? Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a trick a shadow on the wall [Henkan - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau souffle [Henkan]
» Bombs and bullets will, do the trick. [Feat Kioshi]
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» Carried away by a moonlight shadow ♫ (Xaldin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-