N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] Empty
Message(#) Sujet: Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:56

Lentement, j'ouvrais les yeux. Mais aucune lumière n'était présente, le noir absolu. Tant bien que mal je tentais de bouger mais chaque effort faisait ressortir une douleur insurmontable. Pitoyable, c'est l'état dans lequel j'étais. Finalement je refermais les yeux tout en me remémorant les événements passés. Et petit à petit, les souvenirs me revenaient. Sho, la marque, serviteur, les sous-sol. Puis l'arrivée inopinée du Furyou, le piège que je lui avait tendu, cela avait il marché ? Je prenais alors conscience de ce que cela avait du engendrer à la surface ! L'effondrement du plus gros bâtiment du quartier Hakushi, comment en étions-nous arrivé là ? Puis, je prenais peu à peu conscience de la situation dans laquelle je me trouvais, j'étais toujours enfermé dans ma protection de papier et j'avais du mal à respirer, cela indiquait plusieurs choses. La première est que je n'étais pas resté évanouis très longtemps et la deuxième que ma protection avait bien tenu le choc, à y repenser pour une future technique.

Fouillant dans une de mes poche j'attrapais mon briquet et fis apparaître la flamme qui illumina la bulle protectrice dans laquelle je me trouvais, une oeuvre d'art plutôt. Mais comment allais-je pouvoir sortir d'ici. Finalement j'éteignais le briquet puis tendis l'oreil dans l'espoir d'entendre quelque chose, peut être que certaines personnes étaient déjà à ma recherche ! Je pensais notamment à Koémi à qui j'avais confié le petit origami qui devait s'animer de toutes ses forces. Et effectivement quelques bruits se faisaient entendre, mais je ne pouvais distinguer ni leur provenance, ni ce que c'était. Juste des grattements, des échos. Il fallait garder espoir, ce n'était pas aujourd'hui que l'As allait périr, pas comme ça en tout cas. D'autant plus que j'avais sur moi un petit calepin sur lequel j'avais tout noté, tout ce que j'avais pu découvrir sur la marque des serviteurs, il fallait que je me sorte de là et que je trouve un moyen de le faire !

J'usais finalement de mes dernières réserves de chakra pour me relever et pour étendre mon influence sur le papier, afin de défaire la boule protectrice qui m'entourait. Non pas entièrement au risque que tout s'écroule sur moi, mais au moins partiellement pour que je puisse m'extraire de là, en effet d'une manière totalement inconnue, il y avait une partie creuse juste à côté. Je faisais donc en sorte d'écarter légèrement une ouverture pour pouvoir me glisser dans la crevasse, et en quelques minutes le tour était joué ! J'ouvrais alors la bouche pour pouvoir appeler à l'aide, mais aucun son ne sortait, j'avais la gorge sèche et plus d'énergie, même pas pour gueuler un bon coup !

Le trou dans lequel je me trouvais semblait ressembler à une galerie creusée par je ne sais quoi, je profitais donc de ce chemin pour ramper lentement, mais surement vers la surface. Inutile de préciser que franchir un seul petit mètre me prenait un quart d'heure, un vrai calvaire. Soudain quelques bruits se firent entendre, des voix se firent entendre. On était à ma recherche ! Nouvelle tentative pour crier afin de me faire repérer, sans succès. Il fallait donc espérer qu'on me trouve quand même, car grimper tout ça seul ne m'enchantait guère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.] EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:11

Finalement, après quelques tentatives infructueuses pour grimper cette fichue galerie on me retrouvait. Un homme que je ne connaissais pas, et au autre qui faisait partie de mon clan. Et sans trop me rendre compte de comment, je me retrouvais sur le dos du premier, et le deuxième ouvrait la marche prudemment comme s'il était effrayé par quelque chose. Un effondrement ? Peu probable la cavité semblait résistante, alors que craignaient ils ? Cela avait il un rapport avec ce qui se passait à la surface ? D'ailleurs, que se passait il vraiment la haut ? Une multitude de de questions se bousculaient dans mon esprit sur la situation actuelle mais j'étais dans l'incapacité de pouvoir y répondre, il m'était d'ailleurs de surcroît impossible d'avoir une seule pensée digne de ce nom. Tout n'était que brouillard, tout se mélangeait, et j'en connaissais la raison. La fatigue, les blessures, le manque cruel de chakra ne me rendait pas vraiment des plus intelligents. Enfin, je vis la lumière du jour, celle-ci illumina mes yeux et mon esprit, et c'est à ce moment que je perdais conscience. L'heure du repos était arrivé, mais serait-il éternel ?

Une semaine plus tard.

"JAMAIS !"

Peu à peu je reprenais mes esprit et prenais conscience de ce qui m'entourait. Une chambre d'hôpital tout ce qui a de plus simple, un bouquet de fleurs trônait sur la table de nuit à ma droite. Ma tenue de chef de clan était bien rangée dans le dressing en face de moi. Enfin, j'étais assis dans ce lis transpirant comme jamais suite à ce cauchemar, ou plutôt suite à des visions plutôt effrayantes. Machinalement je portais ma main sur mon menton et sentais ma barbe qui avait considérablement poussé, moi qui prenait soin de la tailler chaque matin, je comprenais alors que j'avais dormis un certain temps. A peu près une semaine selon mes estimations.

Une infirmière pénétra dans la chambre alors que je m'habillais et qu'une cigarette se roulait d'elle même dans les airs, juste à quelques centimètres de mon visage. A voir sa tête elle semblait surprise de me voir éveiller, et je savais déjà ce qu'elle allait me dire. Qu'il ne fallait pas sortir sans faire d'examen supplémentaires et tout le tintouin. Ne lui laissant pas le temps d'ouvrir la bouche je prenais la parole avec un air péremptoire.

"Trouvez moi les conseillers du clan Hakushi immédiatement, j'ai traîné beaucoup trop longtemps ici !"

J'avais une semaine à rattraper et il fallait que je me mette immédiatement au courant des événements passés et tout ce qui avait suivis l'écroulement du quartier général de mon clan. Et, alors que je sortais de ma chambre d'hôpital je me faisais une promesse, celle de trouver par tous les moyens en ma possession une quelconque solution pour descendre ces Furyous. Le sourire aux lèvres je me rendais compte que mon carnet avec toutes les notes était encore dans ma veste, je n'avais donc pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les décombres [Pv qui veut s'incruster mais ce sera pas un rp long.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-