N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
Pour ! Très bonne idée !
Proposition de Wanted - Page 2 Vote_lcap61%Proposition de Wanted - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Contre ! Complètement stupide ...
Proposition de Wanted - Page 2 Vote_lcap39%Proposition de Wanted - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:09

Mitigé.

A vrai dire, ce n'est pas de l'utilité que je vais parler ici, mais bien de la motivation et du temps que cela prend. Les Bingo book actuellement existant peine à prendre de l'importance, tout simplement car cela prend du temps de les faire. Surtout pour son utilité.

Car malheureusement, ou heureusement, sur SnH, nous avons un système de traque assez mal foutu. On ne peut pas choisir de traquer une personne comme ça, et il est quasi-impossible de la tuer, donc même si sa tête est dans le bingo book (à moins d'avoir 5 points de risque, ce qui est très, très rare), et bien on ne peut pas tuer la personne... Donc le "chasseur de prime" perd tout son sens.

Une bonne idée en soit, mais il faudrait revoir le système de traque pour qu'elle prenne vraiment une importance rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:18

La solution facilité serait alors celle que j'ai proposée au tout début, de simples affiches de WANTED, mais avec seulement le nom du mec, sa photo et son village d'origine.
C'est simple, rapide, je gère totalement la chose, et puis ça peut être sympathique (même si c'est pas franchement super utile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:42

Kaguya Milly a écrit:
 C'est comme pour les plus dangereux types du monde, dans le lot des méchants on les sort du groupe pour coller leur tête sur une belle et grande affiche.

Les points de risque servent déjà à ça donc e ne vois toujours pas l'utilité à part pour du travail en plus et la frime hrp je vois pas un chasseur de tête se balader avec une affiche d'autant plus qu'un ninja est quelqu'un agissant plus dans l'ombre et que la photo n'existe pas vraiment sur SNH.
Bref, toujours contre.

EDIT : 

Kaguya Milly a écrit:
De plus, de ce que je comprend (parce que je ne trouve toujours pas le topic concerné), il y a un coin ici où les ninjas importants sont inscrits. Tout le monde peut y accéder et avoir des infos dessus.

Les ninjas dont l'historique est en gros marqué dans le topic sont des Sennins ! Des ninjas qui ont marqué le Background de SNH pendant toute la durée du perso et qui sont des personnages importants du background utiles à sa compréhension. D'ailleurs si on respecte la logique rp parlant de ce topic recensant les Sennins; on ne peut pas savoir les pouvoirs capacités d'un ninja que nous avons jamais rencontré et qui n'est pas dans notre village hormis les grosses exceptions.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 8 Oct 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:50

Le travail en plus, c'est moi qui l'assume. Et puis ton dernier argument ne tiens pas la route, puisqu'un ninja est connu par ses actes : "Machin est recherché par qu'il a fait ça, ça et ça" et puis si, les photos existent bien normalement, la preuve avec justement le Bingo Book dans le manga ^^

L'utilité, à part mettre en image ce que des chiffres donnent, ça ne sert pas à grand chose, quoi que :
Kirigaya Asuna a écrit:
Surtout que par-exemple, cela permettrait un échange plus mature entre village. Par exemple, une personne est mise sous Ennemi publique pour avoir dérobées certaines informations et s'être enfui. Si les autres villages sont intelligents, ils demanderont une récompense, ou elle sera fixée par le village qui recherche cet homme.
On aura affaire alors à une situation géo-politique, des villages pourraient échangés des terres, contre la capture et le meurtre de quelqu'un. Certes ceci existe déjà, mais ça serait quelque chose de bien plus officielle.
Par exemple, les choses se feront en Demandes Diverses, avec un lien d'un RP, les villages se sont tous mis d'accord pour fixer un prix sur la tête de quelqu'un.
Et puis, ça serait sympa, de mon point de vue, de voir sur la page d'accueil "PERSONNES RECHERCHEES" surtout que cela donnerait une vraie valeur aux joueurs.
Natsuno Tsubaki a écrit:
Bien entendu, comme tu le précises, ce ne serait ni un grand changement, ni quelque chose de vital, mais c'est sûr que ce serait une belle amélioration de l'ambiance RP.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:54

J'irais pas jusqu'à dire que l'idée est stupide, mais je suis contre pour plusieurs raisons :

1° Le boulot que ça va engendrer ... car au début je vois que tout le monde il est gentil, tout le monde il veut participer, mais en finalité ça se finira par le fait que seul le staff gérera ça ... On n'a assez de boulot comme ça

2° Cela s'apparente au bingo book

3° Ici c'est un forum naruto, pas One piece et cela me dérange que l'on pique un truc d'un autre manga pour l'adapter ici.

Désolée milly Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:56

Oups tu oublies une chose ici c'est SNH et non pas le manga.
Ensuite, les bingos books par village, la notoriété par les actes (Sennins par exemple) ou par les grades ou la position dans l'organisation du village (un bras droit est plus connu qu'un genin).
Et puis un système de monnaie sur SNH compliquerait assez la chose je trouve d'autant plus qu'il n'y en a pas l’utilité avec les P.I et autre bonus.

Je me fiche après de savoir qui fera le travail mais j'aimerai que cela ne soit pas une perte de temps inutile.

PS : Je suis du même avis que Lily avant moi, emprunter quelque chose d'un autre manga n'est pas génial soyons francs et cela demandera du travail, imagine que tu quittes le forum un jour, qui s'en occupera.. le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:00

Je vois, bon bah je suis à court d'argument malgré que le sondage vous contredise ^^'
Est-ce qu'il y a quelque d'autre qui voudrait venir défendre son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:03

Personnellement, je n'ai pas voté a ton sondage car je n'aime pas la formulation que tu as employé dedans (ton idée n'est pas débile)
Après les gens peuvent voter oui, mais ce ne sont pas forcément eux qui aideront a faire cela.
Dire oui à un sondage, c'est beau, le mettre en pratique ne dépend malheureusement pas que des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:13

Samui Yuki a écrit:
Personnellement, je n'ai pas voté a ton sondage car je n'aime pas la formulation que tu as employé dedans (ton idée n'est pas débile)
Après les gens peuvent voter oui, mais ce ne sont pas forcément eux qui aideront a faire cela.
Dire oui à un sondage, c'est beau, le mettre en pratique ne dépend malheureusement pas que des membres Smile

Je suis parfaitement d'accord avec ce que dis Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:14

Pas de soucis, c'est un débat, chacun exprime son point de vue ^^
Voyons voir si quelqu'un d'autre à de quoi ré-argumenter, autrement le sujet sera clos (et abandonné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:50

Il suffit simplement que les Nukenin qui souhaite apparaître dans le bingo book mette eux aussi la main a la patte, il suffirais de donner les codes en accès libres.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:58

Bon bah sujet clos et abandonné ^^'

Edit : Ah, bah nan ça ne semble pas abandonné en fait ^^


Dernière édition par Kaguya Milly le Dim 12 Oct 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:52

En tant que 3 ème plus grand nukenin (je viens de l'apprendre, j'ai été cité sur le hattan xDxDxD) je dis oui à cette idée. Après vous pouvez toujours mettre à la place du fric "ennemi public numéro 1, 2,3. Ou encore le crime le plus important que cet individu a commis. Je supporte cette idée et suis sûr qu'on peut l'intégrer à l'univers naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Proposition de Wanted - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Proposition de Wanted Proposition de Wanted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposition de RP!
» Proposition de Kit
» Une proposition [Solo]
» Proposition de Partenariat
» Proposition Inattendue [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-