N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Faux espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

[ Mission de rang C ] Faux espoirs Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Faux espoirs [ Mission de rang C ] Faux espoirs EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:44

Spoiler:

Les bras chargé de matériels, Taku remontait les rues de Kiri. Il fallait bien refaire le stock, les marchandises avaient (Comment est-ce possible ?) commencer à manquer en magasin. Quand le fournisseur lui annonça le prix que Taku devait payer pour repartir avec tout ce qu’il avait commandé, il se félicita bien de ne pas refaire le stock trop souvent ! C’était donc bien chargé que notre homme remontait tranquillement le village. En passant à proximité d’une rue, une musique et des cris d’homme attira son attention. Apparemment quelque chose avait l’air de se dérouler là-bas, mais rien que ne valait apparemment la peine de faire un détour avec tout ce matériel sur lui. Il passa donc tout simplement son chemin, sans vraiment y faire plus attention.
Une fois arrivé à son magasin, il entreprit de déballer ses marchandises fraichement achetés et de les ranger consciencieusement. Jetant un œil sur ses nouveaux kunais,il s’aperçut que l’affûtage ne répondait pas à ces critères de qualité. Evidemment, quand on veut payer le moins cher possible, on en assume les connaissances …


- Bon ben, j’ai plus qu’à affuter tout ça !

Prenant son matériel, il entreprit de retravailler le tranchant de l’arme. Soudain, une pensée vint brusquement frappée son esprit. Plus tôt ce matin, il avait entendu deux hommes très excités parler d’un événement un peu plus tard dans la journée, une sorte de parade et Taku n’y avait guère prêter attention, comme à l’accoutumé. Donc ce qu’il avait entendu tout à l’heure en passant dans la rue, cette musique et ces cris, c’était sûrement ça ! Son cerveau fit rapidement l’équation :

Hommes excités + Musique + cris de males en rut = Parade de femme !!!

Comment n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Mais de toute façon … il avait plein de trucs à faire et … il devait finir d’affuter les kunais parce que … Donc Taku jeta l’arme qu’il était en train de travailler et ressortit rapidement dehors. Celle-ci se planta au sol quand la porte se referma. Il allait encore râler quand il verra sa en rentrant …
Taku revenait donc sur ses pas, en direction de la musique qu’il avait entendu. Sur la route il croisa un groupe d’hommes qui semblaient en revenir et parlaient frénétiquement, ce qui ne fit que croitre l’impatience de notre homme, qui accéléra le pas.
Une fois arrivé sur les lieux, il n’y avait aucune musique et pas plus de monde que d’habitude. Evidemment, le temps qu’il percute, la parade avait déjà filé plus loin dans le village. Il remonta la rue à tout hasard, et au bout de quelques instants les sons qu’il avait entendu plus tôt se refirent entendre de Taku. Il suivit donc la douce mélodie quelques minutes et au détour d’une rue, la source de tout cette agitation se retrouvas face à lui.
Il avait vus juste ! C’était bien une parade, et de loin les demoiselles, confortablement installées sur le premier char, semblaient assez délicieuses.
Le cortège venait en leur direction après avoir fait demi-tour un peu plus loin dans la rue, il attendit donc tranquillement le passage des femmes. Mais plus elles s’approchaient, plus d’étranges détails semblait ne pas concorder … Tandis que le premier char passait devant lui, il remarqua que l’une d’entre elle avait plus de poils aux jambes que lui-même, et que sa comparse avait apparemment un petit problème pubère au niveau des aisselles … Non ce n’était quand même pas …


- Ouah ! Cette toute première gay-pride tiens vraiment toute ces promesses !! Lança un villageois, regarde chéri tu as vus celui habillé tout en en cuir là-bas ?

Taku avait la nausée, il venait de prendre une méchante claque émotive ...

- Si quelqu’un me voyait ici, ce serait la fin de mon commerce !! Il n’y aurait presque plus de clients !!

[i]Enfonçant alors un peu plus son chapeau sur sa tête pour cacher son visage (ce qui, dit en passant, était totalement obsolète puisque c’était plutôt grâce à sa que les gens le reconnaissait) il voulut quitter la rue le plus rapidement possible et rentrer chez lui pour se remettre à affuter ses kunais, mais le destin en avait apparemment décidé autrement.



Dernière édition par Hachi Taku le Sam 14 Jan 2012 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

[ Mission de rang C ] Faux espoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Faux espoirs [ Mission de rang C ] Faux espoirs EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:45

Un bruit sourd éclata et un nombre impressionnant de cris retentit derrière lui. Comment autant d’hommes pouvait emmètre de tels sons aigus ? Mais ces cris était remplis de peur et Taku fit volte-face.
Le premier char avait apparemment perdu le contrôle et était rentré dans le mur gigantesque qui surplombait la rue, ce qui avait eu pour effet de renverser celui-ci, ensevelissant par la même occasion, évidemment, ses occupants et les quelques personnes qui le suivait. Taku se protégea le visage de la poussière.[/i]

- Je ne peux plus partir maintenant … eh bien eh bien … on dirait qu’il va falloir que je m’y mette on dirait …

Tandis que toute la foule fuyait dans la crainte d’un autre effondrement, Taku allait à contre-sens en direction de l’accident. Quelques personnes avait l’air de ne pas trop être blessés et avait réussis à se sortir seul des gravats, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Un énorme tas de brique se dressait devant lui.

- Ecoutez-moi tous ! clama Taku, que tous ceux qui sont blessés et ne peuvent pas aider se rassemblent et ne se dispersent pas ! Avec ce vacarme et la foule qui était là, les secours seront vite là et seront plus efficace si vous êtes tous au même endroit ! Ne paniquez pas !

Personne ne pipa mot, et une petite bande commença à se rassembler.

- Et pour ceux qui peuvent aider ? Lança un grand black uniquement vêtu d’un slip panthère.

En d’autres circonstances, Taku aurait surement éclaté de rire en le voyant, mais ça n’aurait pas vraiment le bon moment.

- Sa me parait évident ! Vous allez m’aider à dégager les débris !

Trois-quatre personnes le rejoignirent et ensemble ils commencèrent à fouiller les débris. Au bout de quelques secondes, Taku avait déjà remué autant de gravats que tous les autres réunis, quand une main délicate se posa sur ses fesses.

- Mais qu’est-ce que !

Le coup partit tout seul, il ne put se retenir et Taku envoya valser son pied dans la tronche d’un homme roux habillé en lapin. Au moins celui-là était sauvé, enfin si le coup de pied ne l’avait pas tué…

- Oh je crois qu’il y en a un ici !!

Un homme s’approcha de lui.

- Oh mon dieu c’est Garynouchet !! ♥ Oh mon dieu qu’est-il arrivé à ton visage ? Vite sortons-le de là !

- …

Taku préférât changer de zone et entreprit de fouiller une autre partie de l’éboulis. Quelques minutes seulement suffirent à sortir quasiment tout le monde. Mais il manquait toujours une personne, les autres étaient formels ; il s’agissait du meneur. Mais à force de persévérance, Taku finit par trouver une main sous une pierre, au moins celle-là, il l’avait sous les yeux. Il dégageât rapidement le corps. C’était bien la fem … L’hom … le fameux jambes poilus qu’il avait vus sur le char. Tenant un drôle de bâton dans la main il tint apparemment à remercier Taku et lui montra sa gratitude envers lui une fois dégagé de là :

- Oh mon chou c’est fabuleux tu m’as SAU-VE-LA-VIE !!! ♥ comment puis-je te remercier, dit-i… dit-el… oh puis merde.

- Oh vraiment ce n’est rien, dit-il en rigolant, vraiment ne vous en faites pas !

- En tout cas, merci enormément de ne pas t’être enfuis ♥ Tu regardais la parade ? Alors c’est que tu es des nôtres ? C’est fabuleux ça ! ♥ Veux-tu que je te montre la vrai utilité de la chose que je tiens dans la main ?? dit-il avec un léger clin d’œil.

Avant que Taku n’est peux répliquer, l’équipe médical était arrivé sur place. Prodiguant déjà les premiers soins, la personne qui parlait à Taku se retourna vers ses amis pour évaluer la gravité de la situation. Un membre de l’unité médicale vint à sa rencontre.

- Vous avez regroupé les blessés et agit avec une rapidité incroyable, sans sa vous ne seriez surement pas tous en vie !! Qui a eu toutes ces initiatives ??

Le tenant du char se retourna vers Taku … mais celui-ci avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Faux espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui fabrique ces faux médocs ? [Mission C / Seirein & Yamiko] ANNULEE
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-