N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Empty
Message(#) Sujet: Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:13

Akusei se baladait un peu dans la rue car il fallait bien prendre un peu de bon temps dans vie. Il en avait un peu marre des missions et autre dans ce style un peu de liberté voilà ce qu’il lui fallait et là il pouvait enfin profiter un peu de cette liberté en se baladant dans la rue. Depuis qu’il était arrivé à Kumo ou plutôt depuis qu’il avait décidé de s’établir au sein du village, il n’avait pas réellement fait de visite. Le Bakushô était bien décidé à connaitre le moindre recoin du village après tout en cas d’attaque si il voulait pouvoir mettre une stratégie en place, le moindre élément pouvait compter. Un endroit où se cacher, un endroit où l’on pouvait tendre une embuscade il y avait tout plein de petites choses comme ça. Il y avait des endroits plutôt chiant comme le centre d’entrainement par exemple. Il connaissait à présent très bien le quartier résidentiel, mais un des bâtiments du village n’avait pas été spécialement visité.

Il s’agissait tout bonnement du palais du Raikage en fait Akusei étant genin il n’avait pas particulièrement le droit de visité un tel bâtiment, enfin il pouvait toujours y aller pour un truc mais il fallait que ce soit administratif. Du coup certains coins n’avaient pas spécialement été visités et cela le gênait un peu, temps d’un point de vue stratégique que pour sa curiosité. Il se déplaça faisant le tour du bâtiment, étant donné que ça avait la forme d’un dôme c’était assez intéressant, cela lui donnait également l’impression de faire une ballade ce qui était plutôt agréable.

En tout cas on voyait bien l’intelligence de l’architecte qui avait construit l’édifice, cette forme circulaire permettait de pouvoir observer tous les alentours sans aucun problème. Et de manière assez rapide en tout cas tout ça était fort intéressant, ce bâtiment recelait sans doute bien des secrets. Il faisait son petit tour quand tout d’un coup deux gars l’interpellèrent, ils portaient le bandeau du village de la foudre comme lui. C’étaient sans doute des gardes qui surveillaient le palais, c’était on ne peut plus normal même si pour réussir à entrer au village de la foudre sans éveiller de soupçon il fallait être sacrément doué.

-Je fais le tour du bâtiment car en tant que bon patriote je souhaite voir à quoi ressemble l’ensemble du palais de notre bienveillant Kage.

Cette réponse sembla convenir aux gardes c’était déjà ça de fait, on le laisserait un peu tranquille, il alla dans un coin près d’un arbre afin d’être discret. Il voulait espionner un peu mais plus par curiosité qu’autre chose, le Bakusho commença à créer un oiseau d’argile un petit qui tenait dans sa main, le faisant virevolter la création en argile fondit à travers les branches. Alors qu’il arrivait au sommet de l’arbre un chat surgit pour blesser la bombe animale en argile, l’une des ailes fût légèrement touché et dévia de sa trajectoire et rentra par une fenêtre provoquant un petit boum. Akusei se lança de suite à la fenêtre vérifier qu’il ne venait pas de blesser quelqu’un pour cela il utilisa son chakra afin de se coller au mur, l’explosion n’avait pas dût faire temps de bruit que ça du moins l’espérait-il. En entrant dans la pièce le genin put constater qu’il n’avait blessé personne cependant l’explosion avait semble-t-il mit un peu de pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:03

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] 799404Sanstitre10

Je déposais la compresse dans la coupelle qui se trouvait à ma droite, un léger sourire sur les lèvres, pour rassurée ma jumelle. Je voyais bien dans son regard qu’elle s’inquiétait autant pour moi, que pour notre petite protégée. Jusqu’ici, elle n’avait jamais poussée une telle colère, elle n’avait plus eut aucun contrôle sur ses facultés. Ce n’était pas dans ses habitudes de blessées les autres mais cela me prouvait à quel point, elle avait été meurtrie par le revirement de notre Kage.

Bien sur, il avait fait cela pour son bien mais elle ne pouvait pas le comprendre, elle cherchait désespérément son affection, se pliant à la plupart de ses demandes pour lui plaire. C’était également la première fois que celui-ci partait pour une durée aussi longue. J’aimerai faite un reproche à Nami, lui dire qu’elle n’aurait pas du lui en parler. Usagi n’était pas en danger, elle commençait à vouloir connaître le monde. Cependant, je ne pouvais pas le formuler à haute voix. Parce que c’était ma jumelle et que je savais ce qu’elle ressentait mais aussi parce qu’elle avait cette force de caractère qui me faisait défaut.

Quittant les lieux, ne pouvant de toute façon être plus utile à présent, puisque le Raikage avait de toute façon fait venir une équipe de nettoyage. De plus, je risquais d’être une gène pour les équipes de recherche qui allait s’organisée pour récupérée la fille du Raikage. Mon rôle n’était que protection, je ne servais pas à grand-chose dans de tel circonstance.

Alors que j’allais rentrée dans les appartements d’Usagi, faire un peu de rangement histoire de m’occuper l’esprit, une explosion ne tarda pas à retentir. Mes sourcils se froncèrent immédiatement alors que cela venait de la pièce voisine, à savoir la chambre que j’occupais. D’un pas rapide, je me dirigeais vivement vers les panneaux de bois et ouvrit en grand la porte. Franchissant la limite de ma chambre et celle de ma protégée.

Un hurlement s’étrangla dans ma gorge alors que je voyais la poussière volée dans le les lieux tendit que les plumes des coussins planaient doucement, bercée par leur chute. Ne réfléchissant pas, je m’interdisais à penser à l’état de la pièce et combien de temps, il me faudrait pour récupérée la moquette. J’enclenchais le sceau qui créa un dôme, celui-ci entourait toute la chambre et rien ne pourrait en sortir sans que mon corps sans vie ne touche le sol. Les mains en losange, je filtrais le responsable de ce carnage, espérant que ce n’était pas une attaque ou un avertissement à l’encontre de la plus jeune habitante du palais. En sachant, que celle-ci c’était enfuie, il y avait quelques heures.

La surprise se peignit sur mes traits alors qu’un petit morceau d’argile semblant à être une aile selon le motif se trouvait près de la fenêtre. Celle-ci d’ailleurs n’avait plus de verre et avait était éparpillé un peu partout, certainement soufflée par l’explosion. Je ne pus m’empêchée de grimacée en pensant au frais de réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] EmptySam 24 Déc 2011 - 3:10

Akusei avait vu son oiseau filer vers une fenêtre, il fallait constater l’étendue des dégâts, ça risquait de ne pas être vraiment glorieux. Le bakushô grimpa rapidement les le mur, en appliquant son chakra au niveau de ses pieds, il voulait juste aller regarder l’état de la pièce pour vérifier qu’il n’y avait aucun blessé. Infiltration discrétion, le jeune homme fît une roulade et se retrouva nez à nez avec une demoiselle, celle-ci semblait plutôt mignonne, il fallait bien l’avouer, elle avait l’air aussi un peu dépité. Son visage fît un petit tour d’horizon et il comprit qu’il avait mis une grosse pagaille dans la chambre, visiblement c’était cette fille qui allait devoir réparer les dégâts d’Akusei. En parfait gentleman, il se devait de réparer un tant soit peu les dégâts qu’il venait de causé et il devait également s’excuser de la gêne occasionné par tout ça. Il était le seul fautif et il devait assumer pleinement sa faute et prendre en main ses responsabilités.

Bonjour, ce truc est ma faute mais c’est un incident, il n’y a rien de personnel contre votre joli minois. Donc désolé et salut.

Non mais sérieux il n’allait pas rester nettoyer, déjà qu’il ne nettoyait pas chez lui, chez quelqu’un d’autre ça risquait encore moins, bon d’accord il avait foutu le bordel mais c’était un connard et il vivait très bien ainsi. Les remords c’était pour les faibles, lui le seul remord qu’il pouvait avoir c’était de rester aider, ce qui serait royalement pénible et ce qu’il regrettait également royalement. Bon ok la fille était mignonne mais ce n’était vraiment pas suffisant pour qu’il reste là. De toute façon Akusei n’était pas un dragueur, les filles il s’en fichait un peu alors du coup il préférait décamper vite fait, bien fait. Le Bakushô sauta tête la première par la fenêtre, mais alors qu’il passait l’encadrement il rebondit sur une sorte de mur invisible, il s’étala de tout son long sur le sol comme si il venait de se prendre un coup de masse. Pas décourager pour autant il se releva pour parler avec la demoiselle.

Bonjour, je suppose que vous êtes une Seki, je me nomme Bakushô Akusei, je suis désolé de faire votre connaissance en de telles circonstances. J’ai pensé que si je m’échappais assez vite cela m’éviterait d’être genin toute ma vie mais visiblement c’est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les Rangs [Zennosuke Seki]
» Plongeons dans l'abîme [PV Seki Azar]
» Cueillette et imprévu [PV]
» Un petit imprévu ... [LIBRE]
» Yamada Nana - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-