N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Devenir de Glace [Entraînement Team Yose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:15

Les choses avaient beaucoup changé depuis mon arrivé au pouvoir, le printemps dernier. Tant d'action réussites, et un minimum d'échec. Le seul bémol de toute cette histoire fut Kumo... Tant cette nécessité d'écarter son influence de notre village avait était grande que j'avais moi-même dut, par nécessité, en finir avec un certain nombre de civils, trop faible pour résister à l'attaque des Gaz. En soit, c'était une perte pour une nécessité. Ce que l'on appelle également des "dommages collatéraux". J'avais simplement positionné ces mêmes dommages en avantage, éliminant l'influence néfaste d'un village tout aussi détestable.

Hors, si j'avais réussi mon coup sur tous les tableaux, il y avait une faille délicate : Yamanaka Meïa. Les capacités de son clan étaient horriblement détestable, et malgré mon sceau de protection empêchant l'accès direct à mes souvenirs, il y avait encore possibilité de briser celui-ci afin d'avoir ce que l'on souhaitait. Et, au vu de son titre, j'étais persuadé que c'était dans les cordes de la "Dame de Konoha". Il y avait donc de nombreuses possibilités de dénouement, pour un nombre extrêmement réduis d'option. Et aujourd'hui, je préparais le pire...

J'avais simplement convoqué mes élèves, afin de les préparer à cette épreuve. Aujourd'hui, il n'y aurait ni combat, ni entraînement physique. Seulement un entraînement spirituel, afin de distinguer le vrai du faux, et le juste de l'injuste. J'allais, aujourd'hui, expliquer la suite des évènements à mes deux élèves... Attendant du haut des cascades de Konoha, je regardais mes élèves venir en direction de lieu d'entraînement. Sans plus attendre, je sautais et descendais, atterrissant avec délicatesse et discrétion sur l'eau. Regardant mes élèves, je commençais les explications...

    « Kôhei, Matawa... Ne perdons pas plus de temps. L'entraînement, aujourd'hui, est particulier. Il s'agit d'un entraînement spirituel qui, à terme, vous permettra d'augmenter votre auto-contrôle et votre capacité d'analyse en situation difficile... »


Je me déplaçais ensuite sur le côté, proche de la berge. Enlevant et pliant méthodiquement mes affaires, je me déshabillais, me laissant en caleçon, avant de me diriger sous la cascade. M'asseyant en tailleurs sous le flux important d'eau glaciale, je reprenais en les fixant intensément.

    « Vous allez faire comme moi. Vous mettre sous la cascade, complètement nue. Cette eau est actuellement à environs -3°C. C'est son mouvement qui permet de la maintenir sous l'état liquide. Ce que vous avez à faire, c'est de vous mettre sous la cascade, et de m'écouter. J'ai beaucoup de choses à vous dire... Des questions ? »


Me relevant, je me dirigeais en face de la cascade. C'était à eux de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:00


Suivant la demande de leur maitre respectif, Matawa et Kôhei s’était levés, laver et avait déjeuner avant de se mettre en route, laissant derrière eux le repère de l’équipe Yose à l’état de grotte vide, sans emporter de matériel militaire, Matawa pris quand même soin de ne pas sauter d’injection matinale, cette dose bleutée que lui avait remis Seitô un peu plus tôt au début de l’année. Le trajet n’avait pas été des plus pénible par la suite, la neige avait commencé à dégringoler des cieux bien plus tôt dans la saison et après les premiers flocons, il n’avait fallu que quelques semaines à Matawa pour s’habituer au nouveau climat. Il avait bien sûr déjà vécu dans des pays nordiques, mais préférait de loin le sable et l’eau chaude des pays tropicaux.

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, Seitô les rejoins directement au pied de la cascade du village par le biais d’un saut à son image, fort et précis. Un lieu extrêmement dangereux pour la saison, mais venant de son maitre adoré, Matawa n’aurait pu espérer mieux, il avait le don de non seulement les surprendre, mais également de les placer dans des situations qui les forçaient à sortir de leur zone de confort.

Zone de confort, c’était exactement le terme parfait. Du moins, à l’idée de notre jeune blondinet en voyant son Senseï se dévêtir de ses vêtements. Puis vint son tour de se dévêtir, en premier l’épaisse cape qui lui couvrait les épaules, puis tout le reste. Seul son caleçon restait en guise de pudeur, même s’il l’avait aisément retiré, n’ayant rien à cacher ou à envier des autres. Se qui attirerait probablement l’attention des deux coéquipiers, enfin probablement plus celle de Kôhei, se serait son dos, ravagé par des dizaines de cicatrice plus horrible les unes que les autres et seul vestige corporel de son appartenance au monde des esclaves. Seitô les avait déjà vues, mais il ne lui en avait jamais parlé et c’était peut-être mieux ainsi.

Dans son plus simple appareil, il catalysa son énergie intérieure pour rejoindre son maitre alors que son cousin lui était encore sur la berge blanche, peut-être n’avait il pas envie de se mouiller, qui sais. Mais lui était déjà rendu au côté de son instructeur, affrontant déjà les torrents d’eau glacée qui rougissaient déjà sa peau. L’hypothermie était une chose à ne pas prendre à la légère, mais en malaxant son chakra de façon à constamment englober chaque partie de son corps, il arrivait à stopper cet effet de refroidissement intense. De la même manière qu’il l’utilisait si souvent pour marcher sur l’eau, là elle évitait son corps, rediriger par le flux d’énergie bleuté de son propriétaire. Dans tous les cas, l’eau l’englobait tout de même dans un manteau glacé qu’il arrivait péniblement à supporter. Probablement qu’avec le temps et l’expérience, il arriverait à garder un état de paix intérieure semblable à son maitre qui semblait troublé plus qu’atteins par la température. À la limite son attitude était plus froide que la cascade elle-même.

- Je n’ai aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:13

Un entraînement d’équipe ? Aie. Traduction de ce rendez-vous : vous allez souffrir. Comme à chaque fois. Il faut dire que nos entraînements ne sont généralement pas simples… Au contraire même. Ils sont bien plus souvent extrêmement ardus. Bon dans un sens, ce n’est pas plus mal. Au moins, mon cousin et moi-même étions très bien formés. C’est l’avantage, mais ce n’est pas donné. Quiconque prendrait à la rigolade l’un des entraînements de l’équipe Yose pourrait très mal finir. Non, ce n’était réellement pas quelque chose à prendre à la légère. On risquait fort bien de souffrir, et on le savait très bien.

Suivant le mouvement, on se dirigea donc en direction des cascades que possédaient notre pays. Ce serait donc là notre lieu de torture du jour. Eh bien, qu’allait-il nous sortir cette fois là ? Entre nous, j’ai hâte de savoir ce que Seitô nous avait réservé ce jour-là. Et au vu des derniers événements avec Kumo, et les tensions avec ce village qui ne cessaient de croire, j’ose imaginer que la difficulté de l’épreuve sera au rendez-vous. Il devait nous préparer à l’éventualité que l’un de nous deux se retrouve de nouveau face à Kumo, et nous préparer à faire face à tous les problèmes qui pourraient en découler. Nous étions déjà bien formés, mais nous n’étions pas encore parfaits.

Cascade en vue, notre senseï était positionnée à son sommet, puis il nous rejoint d’un seul bond, atterrissant à la surface même de l’eau. Il commença donc rapidement par nous présenter cet entraînement. Un entraînement spirituel ? Qu’avait-il donc derrière la tête ? Ça, on allait bien assez vite le savoir.

Ah bah oui, carrément tiens. Pourquoi pas ? Quand je disais que ce n’est jamais simple. Malgré ce froid hivernal, Seitô s’était dévêtit de ses vêtements, pour aller s’installer en tailleur sous la cascade, nous annonçant que celle-ci était à -3°C. Ah bah oui, tant qu’à faire. Ça, c’est une bonne épreuve ! Un bon défi à relever… J’aime. À voir si je l’aimerais toujours une fois en dessous de la cascade. Rien n’est moins sûr. En tout cas, j’en connais deux qui vont avoir la crève pendant une semaine après cet entraînement.

Matawa avait donc commencé lui aussi à se déshabiller, afin d’aller s’installer sous la cascade. J’allais suivre, lorsque mon attention était happée par son dos. Je ne l’avais jamais vu sans un haut, et je n’avais jamais vu ses blessures. Autant dire que je ne savais pas réellement d’où elles provenaient. J’allais lui demander, avant de réaliser que ce n’était pas forcément le moment pour. Oui, nous étions en plein entraînement après tout. Je verrais ça plus tard, à l’occasion…

À mon tour, je levai mes vêtements, et les déposa sur un buisson à côté, puis je rejoins le groupe dans l’eau. Rien qu’au premier pas, je sentis l’atroce froideur de l’eau sous la plante de mes pieds. Ne pas y penser, ne pas y penser… Si je n’y faisais pas abstraction, c’était foutu. Mais, bien que pas à l’aise, je réussis à rapidement foutre mon corps sous le puissant jet d’eau glacial qui nous tombait dessus. Essayant d’y faire abstraction, je gardais mon calme. Cela demandait une concentration extrême, mais je devais me focaliser sur autre chose que ce froid qui me glaçait la peau. Même mon chakra ne parvenait pas à complètement m’en protéger. Je l’utilisais en permanence, mais ça ne faisait que limiter la casse.

    De même, on peut commencer.


Commencer ? Ah bah oui. Connaissant le Sabakyô, on peut considérer que cette douche froide n’était qu’un avant-goût. Eh oui, rien n’est simple par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptySam 11 Oct 2014 - 12:22

Pas de question. Au fond, c'était une bonne chose, car il n'y avait rien à dire de particulier. L'exercice était semblable à un exercice de mémorisation classique, excepté le fait que mes élèves soient sous une cascade d'eau gelée. Cela leur permettrait d'acquérir un autocontrôle et une capacité de réflexion bien supérieure à la moyenne. Deux atouts indispensables pour un Ninja...

Mais l'heure n'était pas à celui de commenter mon programme d'entraînement. Non, cela était bien trop simple, trop facile. Non, aujourd'hui, c'était l'heure de se préparer au pire. Quoi donc ? Il y avait un risque, très faible mais existant, que Kumo utilise son influence sur Konoha afin de me tenir en échec. C'était d'ailleurs ce qu'ils essayaient probablement de faire, vu que Yamanaka Meïa, actuellement chez eux, avait expressément indiqué qu'elle mettrait fin à mon mandat si j'étais encore aux commandes à son retour. Quel nenni. Bien qu'elle puisse se révéler, à l'avenir, une adversaire redoutable et intelligente, elle avait fait une erreur en me menaçant. Car pendant qu'elle se baladait à Kumo, j'avais pris connaissance de nombreuse technique secrète de son clan, et avait élaboré une possibilité de contre.

    « Je vais faire un rapide breefing de l'état actuel avec Kumo. »


Oui, il fallait donner toutes les informations à Matawa afin de rendre la chose plus facile.

    « Rappelons que Kumo et Konoha sont des alliés de longue date. Auparavant, Konoha a beaucoup apporté au village caché des Nuages, ne serait-ce que dans le prêt lors de la régence par Monjara Otenba, et lors de la guerre d'indépendance. Néanmoins, après l'apparition des Furyou, et la coopération lors de la protection du sceau de Makka, Kumo oublia très vite son allié en récupérant le corps d'Apeti, une des Furyou vaincue grâce à la vie d'un Sunajin et de l'intervention d'un Konohajin, ainsi que le sceau contenant Gogyoû Makka. Au lieu d'une coopération avec la Feuille, le village caché des nuages privilégia l'isolationnisme et son intérêt propre. Chose que tout ce beau monde semble avoir oublié aujourd'hui... Et qu'il me reproche désormais... »


C'était le background de la situation. Une chose que Yamanaka Meïa et nombre de certains Konohajin semblaient avoir oublié...

    « Pour parer à cette situation, et sans nouvelle de notre allié en plus de l'absence du Hokage, nous avons renforcé les défenses de Konoha, et la sécurité interne du village. Suite à quoi, les deux autres intendants n'assurèrent plus leur poste. Et un beau jour, quelques longs mois plus tard, Kumo revint aux portes de Konoha. Encore pour demander notre aide en offrant nos informations sur un plateau d'argent alors qu'il n'avait rien fait depuis ce temps, venant en territoire conquis. Bien entendu, les diplomates étaient bien armée de beaux mots mielleux sans fond. Car dès que je remis en cause l'alliance en demandant de remanier celle-ci, ils refusèrent. Preuve que tout ceci sonne bien creux... Sans fond. Simplement de la forme. Une chose factice. »


Toujours observant mes élèves, je surveillais la variation de leurs signes vitaux visible à l'œil nu.

    « Je les ai renvoyés à Kumo sous escorte afin de ne prendre aucun risque. Le Raikage est venu ensuite à notre rencontre, et c'est là que j'ai compris alors que mon objectif primaire n'avait plus aucune raison d'être. Si je voulais réunir les nations afin de vaincre les Furyou tous ensemble, en voyant l'attitude et les pensées du Raikage, j'ai compris que cela ne serait jamais possible. Pourquoi ? »


Je prenais une légère pause, avant de continuer...

    « Les Ninja ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils sont devenus faibles, animés d'un idéal utopiste de pouvoir vivre dans un monde heureux sans aucun sacrifice. Oui, le Raikage refusa de prendre en considération de fait de ne pas dévoiler les informations à seulement deux de ses hommes pour le bien de sa Nation. Voilà le vrai visage du Raikage et de Kumo. Des égoïstes, pensant premièrement aux puissants et à leurs petites personnes avant d'effectuer le VRAI travail du Shinobi. Celui du sacrifice pour la communauté. Mais ils ont perdu ce sens du sacrifice et du don de soi... J'en suis convaincu. »


J'inculquais à mes apprentis la vraie notion du ninja. Celle de suivre la voie qui n'est pas celle de la personne, mais de voir plus grand, toujours plus grand. Progresser, encore et encore, afin de devenir l'objet permettant l'équilibre. Et afin d'atteindre ce but, il fallait agir jusqu'au bout. D'où mon Nindô, et d'où une des règles de l'équipe Yose : La Fin Justifie les Moyens.

    « Suivis de quoi, le retour de On' mit fin à mon intendance, et Kumo vinrent au Temple de Kyûbi pour récolter des informations. Je suis intervenu et ils ont réussi à partir. L'Intervention fit une quinzaine de morts et une cinquantaine de blessés grave... »


Je prenais une pause, le temps à mes élèves d'enregistrer toutes les informations. Après quoi, je continuais...

    « Voici la version officielle, celle qui sera gravée dans l'histoire. Celle qui dira probablement que moi, Sabakyô Seitô, a tué tous ces innocents pour arrêter deux misérables Kumojin. Celle où je ne suis qu'un paria et un traitre nationaliste, ne voyant pas plus grand que son village. Celle qui donnera le beau rôle au village cachée de la Foudre, sans que personne ne se rends compte de cette traîtrise... Mais maintenant... »


Je fixais mes élèves avec intensité...

    « Êtes-vous prêt à connaître le côté sombre de cette histoire ? Ceux que personne ne sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptySam 11 Oct 2014 - 14:12

La trombe d’eau nous tombait dessus, sans aucune interruption. Bien que j’essayais de ne surtout pas y penser, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir ce froid glacial s’abattre sur ma peau dénudée. J’avais la désagréable sensation de devenir un véritable petit glaçon, et que le moindre choc physique pouvait me faire éclater. Nous étions entraînés à supporter les situations les plus extrêmes, mais ce n’est pas pour autant que cette épreuve en demeurait simple. Non, bien au contraire. Elle était ardue, mais pas insurmontable. Le tout était de ne pas se laisser déconcentrer… Une concentration extrême nous était demandée. Sans ça, il nous serait impossible de supporter ce froid glacial qui s’emparait rapidement de tout notre organisme.

C’est alors que Seitô prit la parole, sûrement pour débuter ce qu’il avait prévu de nous faire. Un briefing sur la situation avec Kumo donc ? C’est donc de ça qu’il voulait nous parler ? Plus qu’un entraînement, il voulait également clarifier la situation de conflit que l’on avait avec ce village ? En tout cas, c’est sûr que dans la position où nous étions, nous ne pouvions que l’écouter. On ne pouvait pas être plus concentré que ça.

Le cours commença donc. Kumo, hein… Tout compte fait, je n’ai eu à faire personnellement à eux qu’une seule et unique fois : lors de leur stupide visite dans le Temple de Kyûbi, il y a quelques jours. Qu’est-ce que j’ai appris de plus sur eux ? Que c’était des inconscients, ou qu’ils étaient juste idiots. Malgré la tension entre nos deux villages, ils ont quand même osé fouler le pied sur nos terres, et d’autant plus dans un lieu des plus connus. Si ce n’est pas pour chercher des noises à Konoha, je ne sais pas ce qu’ils cherchaient réellement. Mais malgré ça, ils n’étaient pas faibles pour autant. Non. Malgré tout, ils ont quand même réussi à échapper à l’offensive de Seitô, ce à quoi je ne m’attendais pas tellement. Ce qui veut dire que nous allons avoir encore ces deux Seki dans les pattes.

Notre senseï continua donc, pour raconter sa version des faits. Il parla de l’épisode de leur première venue à Konoha, puis celle du Raikage, avant de terminer avec l’histoire du temple. Tout était bien ficelé, n’épargnant aucun détail. Il nous informa de toute la situation entre nos deux villages.

Il est vrai que Konoha n’est pas fautive dans l’histoire… Comme il l’a si bien dit, nous n’avons plus à faire à de réels ninjas. Cette définition semble avoir changé du tout au tout pour eux. Et pour ceux qui ne connaissent pas quelle est cette réelle définition, il est clair qu’ils penseront à accuser la Feuille. Ils ont faux sur toute la ligne.

Jusque-là, j’avais déjà connaissance de plusieurs éléments qui nous ont été racontés. Néanmoins, il semblerait bien qu’il y a quelque chose que nous ignorons… le côté sombre de l’histoire ? Qu’entendait-il par-là ? Là pour le coup, j’avoue avoir été intrigué… y avait-il encore quelque chose que nous ignorons ? Quelque chose encore que personne ne sait, mis à part lui ? Comment ne pas être intrigué par cette annonce ?

Respirant calmement, afin de ne pas me faire submerger par ce froid polaire qui s’abattait sur mon corps dénudé, j’ouvris les yeux, en regardant le Sabakyô.

    Le côté sombre de cette histoire ?


Laissant un bref instant, j’hochais la tête, comme pour lui dire que j’étais prêt à entendre cette vérité qu’il nous cachait. Après tout, il avait titillé ma curiosité dans ses paroles. Il était grand temps pour nous d’avoir tous les éléments de cette histoire en main… cela ne pouvait nous en être que bénéfique. C’est en sachant le plus d’éléments possibles que l’on pourra mieux contrer Kumo, et éliminer l’imposante influence qu’il a sur nous, alors que celui-ci tente sûrement de nous la mettre à l’envers, par tous les moyens possibles et imaginables.

    Oui, je suis prêt.


C’est dans une concentration extrême que je parlais, tentant de me détacher psychologiquement parlant le plus possible de l’eau glacée qui nous frappait de plein fouet. Mon esprit ne devait pas être sous cette cascade, mais dans la discussion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptySam 11 Oct 2014 - 15:56


Toujours sous l’eau, malgré la température glaciale, Matawa arrivait à garder son calme et un état de compréhension stable, il n’était clairement pas à son meilleur, mais l’action en soi le rapporta malgré lui vers un passé douloureux. L’espace d’un instant alors que Seitô faisait une pause entre deux tirades sur Kumo, lui retournait dans cet enfer hivernal qu’il avait autrefois connu.


Il y a de cela des années… Alors qu’il n’était qu’un enfant arraché sauvagement à ses parents au sain du village de Konoha, un marchand d’esclaves du nom de Gytoryu l’acheta au plus offrant, arrachant par la même occasion l’enfant à ce climat plus stable qu’il n’avait encore jamais quitté, pour l’emporter avec lui dans un univers nouveau. Le jeune Hyô, forcer de cacher son pouvoir héréditaire suite à sa nouvelle assignation d’esclave se retrouva donc bien loin, sans pouvoir nommer la nouvelle contrée, il ne se souvenait que des immenses pics rocheux entièrement couverts de givre, des eaux durcies comme des miroirs et de tout se froid. Malgré la température, on ne leur avait donné qu’une simple cape et un morceau de tissu pour leurs parties génitales. Même leur pied était nu… Un véritable enfer qui les avaient tous rendus malades comme des chiens. La survie fut donc la première notion qui s’imprégna dans son esprit, tuer n’était pas une option à cette époque ou il n’était qu’un gamin, mais le vol lui prenait un sens tout à fait nouveau. Voler les dépouilles de ceux qui ne supportaient pas le froid pour prendre leur vêtement et se confectionner une meilleure résistance…

C’était ironique quand même, car Gytoryu fut le premier maitre du jeune Hyô et c’est parce qu’il avait été le plus jeune a survivre qu’il l’avait choisit pour devenir son servant personnel. Une grosse erreur. Ne sachant pas qu’il avait déjà eu sa formation a l’académie ninja, enfin… Une partie, mais surtout qu’il était membre du clan Hyô, le maitre avait donner à son laquait un livre de compte monétaire remplie du plus précieux des liquides pour le jeune garçon, de l’encre. Il se souvenait encore de l’expression de son maitre alors que seul, il en tirait toute l’encre pour la retourner contre sa victime, l’assassinant sur le coup après des mois de captivité…



Sortant de sa mémoire, car Seitô venait de reprendre la parole, Matawa se demanda si jamais ses histoires le laisseraient tranquille… Il porta son regard sur l’une de ses cuise et y vit la cicatrise laissé par le fouet qui l’avait punie se jour la, juste avant d’être vendu de nouveau. Bref, Seitô l’avait également intrigué, comme Kôhei et il était très impatiens d’en apprendre plus. Car désormais, Kumo n’était diplômé d’une haute estime à ses yeux.

Sachant que se qu’il allait entendre l’entrainerait malgré lui dans un enfer imminent, Matawa sourie de nouveau et demanda la suite.

- Je meurs d’envie d’apprendre ce qui changera notre avenir mon cher Seitô.

Oh oui, cette révélation allait les changer, les obliger à prendre parti, mais Matawa ne quitterait jamais cet homme qui lui avait donné plus qu’une simple façon de voir le monde. Il lui avait donné un Nindô. Il était donc capable de le suivre jusqu’aux enfers s’il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:35

Ils étaient donc prêts à entrer dans le monde obscur qu'est celui des secrets. Sans perdre un instant de plus, je continuais.

    « Je n'ai pas choisi cet endroit pour rien. Avant votre venue, j'ai placé des sceaux d'isolation totale. Nous sommes actuellement dans un gigantesque Kekkai protégeant toute la zone, et me permettant de dire ce que j'ai à vous dire... »


Mon ton était devenu plus calme.

    « Déjà, ce que tu dois savoir Matawa, c'est que les morts du Temple de Kyûbi encore non-annoncés n'est pas une chose innocente. En vérité, j'ai moi-même délibérément lancé un assaut contre les deux Kumojin en parfaite connaissance de cause. Après qu'ils se soient retirés, j'ai mené une mission en catimini avec Kôhei. Seul le Rokudaime Hokage, lui et moi sont actuellement au courant de la chose. »


Je prenais une pause en fixant Matawa droit dans les yeux.

    « Nous avons pris l'apparence des Kumojin présents dans le temple, avant d'achever les civils les plus faibles, et de blesser de façon non-létale les civils hors de danger. Hors, les gaz, notamment un hallucinogène, présent dans l'air ont permis plusieurs actions. La première et bien entendu, les représailles contre Kumo avec une justification irréfutable. La seconde, c'est la justification des visions des civils par la présence du gaz hallucinogène. Les autopsies étant faites par l'ANBU, personne ne découvrira jamais rien. »


Maintenant, je regardais mes deux élèves avec intensité.

    « Mais maintenant, vous êtes-vous demandez pourquoi ? »


Une simple pause, de quoi provoquer un lourd questionnement chez mes élèves...

    « Pourquoi ai-je délibérément utilisé d'un gaz potentiellement mortel avec la présence de civils sur le terrain sans avoir la certitude de capturer les Kumojin ? J'aurai pu faire autre chose, comme les interceptés aux corps-à-corps, où contrôler mon chakra afin de ne pas envahir tout le temple... Alors pourquoi ai-je condamné tout le Temple de Kyûbi ? »


Je souriais, ils avaient compris qu'il y avait autre chose...

    « Exactement. Ce que j'ai fait et loin d'être innocent. Sachez que ce que je vais vous révélez ne concerne que trois personnes dans le monde Shinobi. Il s'agit du Rokudaime Hokage, d'Ao Rin et de moi-même. Même Hayashi Raito et Nara Natsuki, deux autres intendants, n'en savent rien. Non, cette information n'est pas trouvable dans les archives, ni même dans l'histoire. Elle fut transmise, de génération en génération, par voie orale. »


Prenant une pause...

    « Mais avant cela, je dois savoir. Le risque 0 n'existant pas, entre Konoha et moi-même, qui choisiraient-vous ? »


Une question décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:20



Seitô venait de leur révéler une si grosse part du gâteau que l’eau autour d’eux n’était même plus de la partie. Elle continuait de s’écouler de manière enragée, comme si elle cherchait à se faire ressentir, comme poussée par une jalousie envers les deux disciples. Elle tentait de s’immiscer entre eux et le destin inévitable du monde. À ce moment, Matawa se dit que comme cette cascade, la volonté de son maitre était inébranlable et absolue, mais ses dires les poussaient dans un retranchement inexploité jusqu’à maintenant.

Matawa n’en revenait pas, il savait que son maitre avait un double jeu depuis bien longtemps sinon, il ne lui aurait jamais demandé de prêter serment sur sa personne en le favorisant au village, mais cette dernière phrase confirma tout. Seitô actait de manière à favoriser non seulement le village, mais plus encore. Il ne leur avait pas encore dit se qu’était cette chose, mais compte tenu de la situation et des précautions prises, s’était indubitablement énorme.

Tout en se tournant face à son maitre, le jeune Hyô entra dans un était de réflexion si intense qu’il perdit la notion du temps, revenant à l’origine de tout. Combien de temps, d’eau ou de mots s’étaient écoulés entre la question et la réponse ? Il n’en avait aucune idée, se qu’il était sur par contre, s’était le résultat de sa réflexion.

- Compte tenu de la protection qui nous entoure, je me permets de jouer franc jeu avec vous. Je ne suis pas celui que vous connaissez, en fait, je porte avec moi un secret depuis des années.

Prenant une pose, Matawa porta son regard à la marque qu’il avait sur sa main gauche, l’insigne de son clan tatouer dans une bague sceller au Fûinjutsu par la personne qui avait manipulé son destin. Hyô Fune.

- Vous êtes les deux seuls shinobi que je considère important dans ce village. Depuis toujours j’œuvre pour ceci.

Dit-il en dévoilant son doigt à ses deux coéquipiers. Pour Seitô, ce n’était qu’un Fûinjutsu, pour Kôhei, c’était l’héritage de leur matriarche décédé. Seulement c’était tellement plus…

- Ce signe représente la clef Hyô, ou l’un des plus grands secrets de notre clan. Vous savez tous deux que j’étais parti durant bien des années, supposément séquestrer en tant qu’esclave. Seulement ce n’était que de la comédie. Depuis tout jeune, Hyô Fune et moi avons un lien unique. Je fus choisi pour être envoyé de par le monde, à la recherche d’informations. Voilà pourquoi personne ne put me retrouver, alors qu’il aurait été si simple de mettre de nouveau la main sur moi. Je n’étais qu’un jeune enfant, mais j’œuvrais dans l’ombre pour mon clan, j’étais la main d’encre qui sévissait et punissait nos ennemis. J’avais pour mission de passer pour un esclave et d’endurer cette vie pour rajouter un brin de réaliste à cette mission qui si elle échouait aurait été niée de toute part. j’assassinais les cibles sans savoir pourquoi, je n’étais qu’un pion de plus.

Devant cette révélation, Matawa se sentit soulagé, puis il reprit la parole.

- Je suis donc très bien placé, sans toute fois vous révéler le but de ses assassinats, l’utilité d’une unité sévissant à l’intérieur même d’un village. Konoha semble solide, mais elle n’est qu’une fourmilière remplie de jeune enfant qui tarisse de grand rêve, de traitre et de mercenaire incompétent. Emplie de brèche… Alors oui, Seitô je te dédie ma vie, je te donne tout se que je possède, car je pense que comme Hyô Fune, tes agissements son calculé. Un village comme le nôtre a besoin d’un chef, besoin d’une nouvelle ère. Nous devons agir pour le bien du village, même si cela signifie de passé pour des traitres afin d’éliminer le mal qui sévie partout dans nos rues. Sans hésitation, je te choisis toi, car toi seul peux sauver se village.

En temps de guerre, les sacrifices sont nécessaires et comme son passé l’indique, Matawa était depuis l’aube des temps destiné à agir dans l’ombre pour les biens des autres. Ayant déjà tout sacrifié une fois, ce n’était qu’un jeu d’enfant de recommencer. Portant une fois de plus son regard sur l’insigne à sa main, il se demandait comment allaient réagir ses compagnons en apprenant que depuis sa plus tendre enfance il n’était autre qu’une arme employer par le conseil du village afin d’éliminer de potentiel ennemi. Matawa le traitre, Matawa celui qui avait sue placé sa propre vie derrière pour en sauver des milliers d’autre, acceptant la faute sur sa personne, ruinant ses chances d’être normal, pour le bien d’une cause commune.

Oui, Matawa le referait, pour le bien de tous ceux qu’il aimait et puis Kôhei et Seitô étaient sa réelle famille. Il avait promis à Fune avant sa mort qu’il s’occuperait de son cousin et l’autre avait gagné sa place par lui même. Un drôle de hasard, mais comme on dit, il fait souvent bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:57

Des secrets cachés, des vérités qui éclatent. Voilà ce qui en est, de cette journée. Seitô était prêt à nous mettre dans la confidence de quelque chose qui semblait incroyable. Quelque chose qui nous cachait depuis un bon moment, et qui concernait cette histoire au Temple. Ainsi, il y aurait une raison pour laquelle il a attaqué avec des gaz, quitte à condamner de nombreuses personnes innocentes. C’est sûr qu’il aurait pu trouver une autre solution pour attaquer les membres du clan Seki, qui aurait permis la conservation de dizaines de ninjas. C’est vrai. Il y aurait donc une raison derrière tout ça ? En même temps, c’est plutôt logique. Tel que je le connaissais, il n’était pas du genre à faire une erreur de ce genre dans ses actions. Il avait donc planifié tout ça… intéressant. Vraiment intéressant.

Matawa enchaîna, en nous révélant à son tour des secrets auxquels je ne m’attendais absolument pas. Ah oui, quand même… à vrai dire, je ne pensais pas qu’il y avait eu un tel lien entre la matriarche et mon cousin. Il était une toute autre personne que j’imaginais, puisque le clan l’utilisait à ses fins personnelles, en éliminant les potentielles menaces. Un pion à la solde du clan, comme il l’a si bien dit. Eh ben… j’ignorais tout ça, malgré le fait que je sois aujourd’hui à la tête du clan. Comme quoi, le clan n’avait pas encore terminé de me révéler tous ses secrets. Je me demande bien s’il y a encore des choses que j’ignore… des Hyô dans les montagnes, mon cousin qui se fait passer pour un esclave alors qu’il est utilisé par le clan pour éliminer la menace… enfin, tout ça c’était du temps de Fune. Et je dois avouer que je comprends bien mieux pourquoi elle souhaitait de base à ce que ce soit lui à la tête du clan, chose à laquelle je ne m’opposais pas vraiment. Le tout était qu’il prenne un peu plus de puissance, et surtout d’expérience. Il n’y a malheureusement pas que des tendres dans le clan… Toi mon petit, on va en reparler de tout ça. Il y a des choses que je dois savoir, apparemment.

Bref. Matawa fit son choix de son côté, puisque notre sensei nous avait posé un dilemme bien particulier. Konoha, ou lui ? La question était bizarre. Pourquoi la posait-il, malgré les engagements que l’on devait tenir pour être membre de la team Yose ? Je suis de Konoha, certes, mais je suis surtout son élève, et lui mon maître. C’est tout là, la base de notre équipe. Cela fait près de cinq ans que c’est ainsi, et ce n’était pas prêt de changer. Cinq ans que j’ai prêté serment, et que je me suis engagé pour tous les commandements de l’équipe. Je comptais bien perpétuer tout ça…

    Eh bien…


Journée révélation. Yahou.

Je souriais, entendant mon cousin faire son choix. Évidemment, le contraire m’aurait bien étonné. Une nouvelle parole résonna alors dans le froid glacial de la cascade.

    J’ai toujours oeuvré pour le bien du village, mais surtout pour toi. Konoha et notre foyer, mais toi tu es notre maître. C’est toi qui m’a tout appris, c’est toi qui m’a permis de me développer, aussi bien physiquement que mentalement, c’est à toi que je dois tout. Konoha ne m’aurait rien apporté de tout ça, si tu n’avais pas été là. Alors oui, sans hésitation, c’est toi que je choisis.


Il n’y avait pas plus à dire pour le coup, puisqu’il faut croire que dans cette équipe, je suis le seul à ne pas avoir de lourds secrets à garder. Mon passé, mon histoire, ne se résume qu’à deux personnes : à ma soeur, et à Seitô. Rien de plus. Il n’y a rien de secret parmi tout ça. Et même sans ça de toute manière, il ne va sans dire que je le choisirai toujours lui, et pas le village. Au vu de la situation, on pourrait même se le mettre à dos, notamment avec cette histoire de temple, et de Kumo. Konoha ne pouvait pas nous apporter grand-chose pour ça. Même, personne ne le pouvait, mis à part lui.

    Même si la situation dérape d’une quelconque façon, nous resterons tous les trois unis, même si le monde entier se dresse devant nous. Nous sommes l'équipe Yose, et rien ne le changera. Alors oui, nous avons fait notre choix, Seitô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:39

Au final, Matawa n'avait était qu'un simple pion pour Konoha. Et après tout ce qu'il avait donné pour le village, que lui avait-on donné en retour ? Rien. Il n'y avait aucun échange, aucun intérêt pour lui. Il l'avait fait pour l'intérêt de son clan, et pour l'intérêt du village, et c'était comme ça qu'on le remercier : en pliant l'échine.

Oui, Konoha avait développé une tendance à s'écraser devant toutes les forces internationales, et, malgré ma lutte, elle aussi avait attrapé la gangrène du monde Shinobi, celle d'un idéalisme mondial au lieu de déjà réussir à voir celui d'un pays et d'une nation idéale. Sauver le pays du Feu et le village de Konoha d'un fléau pareil allait être difficile... Pour la première fois, je doutais.

Car avec tout ce que j'avais fait pour le village, l'opposition comme Yamanaka Meïa ou encore Hayashi Raito était présente. Je repensais encore aux paroles du Hokage, qui, malgré la considération que j'avais pour lui, était bien assassine et vide de sens. J'avais réussi sur tous les tableaux, en protégeant Konoha coûte que coûte. Et lui, qu'avait-il fait mis à part partir et mettre le village en danger lors d'une crise internationale ?

Rien. C'était probablement ça la terrible réponse. Il nous était revenu amnésique, sans aucune contrepartie. Il avait échoué alors que j'avais réussi. Et pourtant, il était encore aimé comme le Kage puissant et respecté d'avant. C'était une tromperie totale, mais nécessaire à la protection de Konoha. J'avais accepté le silence afin de protéger les mêmes qui étaient trompés. Un paradoxe.

Mais aussi une chose insupportable et inacceptable à mes yeux.

Et Kôhei avait tout confirmé. Le village ne lui avait rien donné. Était-ce cela, l'abominable vérité du monde Ninja ? M'étais-je fais tromper en idéalisant un village qui, au fond, ne nous avait donnés qu'une liberté illusoire ? Car nous avions accepté de devenir des Shinobi de Konoha en échange d'un refuge. Mais tout ceci, c'était à l'époque du Yondaime, bien loin de ce que nous vivions actuellement.

Alors, que faire ? Prendre le contrôle de Konoha ? Partir ? Mais pour aller où ? Et avec qui ? C'était un raisonnement bien complexe, et demandant beaucoup de temps. Hors, chaque minute de liberté passant m'étais désormais comptés. Le temps, je n'en avais plus beaucoup devant moi. Mais derrière tout ça, j'avais un plan. Et ce plan pouvait se résumer à un seul mot : Shôraizen.

C'était un projet que je nourrissais avec Saya. Un objectif, que j'avais mis de côté en voyant Konoha. Peut-être avais-je eu tort. Peut-être aurais-je dû continuer à le manier, et à le faire naître. A ce jour, peut-être que nous aurions déjà vaincu les Furyou. Peut-être aurions-nous une nation unie et libre et indépendante. Oui, c'était le rêve que j'aspirai pour Konoha. Faire de chaque Konohajin, et habitant du pays du Feu, un être libre, avec une nation indépendante, forte et unie. Alors pourquoi certains ce mettait en travers de ma route ?

Il était temps pour que cette ère soit révolue.

    « Venez à côté de moi... »


Surpris, mais sans perdre un instant, mes élèves récupéraient leurs affaires avant de se mettre juste derrière moi. M'avançant vers la cascade, je passais au travers de celle-ci, faisant signe de me suivre. Suivis de quoi, je m'avançais dans cette grotte humide, et posais ma main sur la paroi, insufflant du chakra. Sans perdre un instant, un Fuînjutsu s'activa... La roche se fissura en deux, ouvrant un passage s'engouffrant dans le sol.

Toujours en silence, j'improvisais une torche avec une technique Katon, juste avant de descendre dans les profondeurs de la cascade... Dès que mes élèves furent rentrés, la seule issue se fermait et laissait derrière elle de la roche, avec la présence d'un Fuînjutsu. Il était temps de faire des explications...

    « Ceci est un de mes repères. J'en dispose de 3 actuellement, chacun dans le Pays du Feu. Mon habitation, à Konoha. Un autre au sein même de Kindan Mori, la forêt interdite, et celui-ci, sous le Lac Sennyo, à la frontière d'Ame. Si le premier me sert d'habitation et le deuxième comme lieu de prédilection pour développer mes Jutsu, celui-ci est plus particulier. »


Arrivant dans une grande salle ronde, avec de multiples Fuînjutsu gravé au sein même de la roche, je reprenais.

    « Celui-ci est un lieu secret que j'ai bâti avec mon Maître, un partenaire d'équipe et ma propre sœur jumelle, lors de ma jeunesse, dans le projet de monter une organisation bien particulière. Bien sûr, tout cela date d'avant la libération des Sabakyô par Konoha. Car malheureusement, la chose fut étouffée dans le berceau par notre capture, et mort le cas échéant. »


La fin de ma phrase était plus froide que jamais. À quand la dernière fois que j'ai parlée de ma sœur ? Quand j'avais raconté l'histoire du Brouillard Sanglant à Nozomi... Qu'était-elle devenue ? Je ne le sais. En tous les cas, j'espère sincèrement qu'elle va bien et que, là où elle soit, qu'elle y soit heureuse. Car c'était une personne méritante, bien plus que n'importe quel autre Shinobi.

    « Mais au vu de la situation et l'état actuel du Monde Shinobi, il est temps, enfin, de faire voir le jour à celle-ci... »


Me retournant vers mes élèves, je les fixais à la lueur d'une flamme vacillante...

    « Vous êtes en plein cœur du QG du Shôraizen, le Chemin de l'Avenir. Et il est temps pour vous de tout savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 2:47


Après tant de révélations, Seitô décida de les apporter dans un lieu encore plus intéressant. À croire que tout ceci n’avait été que l’œuvre d’une puissance divine, oui car tout prenait de l’expansion de manière incroyable et agréable aux yeux du Shinobi. Déjà, il n’avait plus a mentir sur son passé, tout ayant été révélé il pouvait assumer ses actes passés, mais également avancés dans sa vie en tant qu’homme. Lavé de cet horrible mensonge, il avançait dans le dédale de pierres taillées. Une véritable forteresse en soit qu’il apprit à apprécier. Semblable au repaire qu’il habitait avec le Sabakyô, il en vint à se demander si celui-ci était connu de d’autres gens. Bien sûr s’était un endroit introuvable pour le commun des mortels et même encore, ceux qui tomberaient par chance sur l’endroit tomberaient sur un Fûinjutsu qu’il ne trouverait pas incroyable s’il apprenait que seul son maitre pouvait l’ouvrir. Décidément, cet homme était plein de surprise et plus il avançait, plus son choix lui semblait tout indiqué.

Enfin arrivé, un Kunai à la main pour s’amuser, Matawa détailla rapidement l’endroit. Construit de manière à probablement servir de tombeau aux gens qui s’y serait introduit par erreur, l’endroit semblait fermer de manière calculée, une vaste alcôve donnant un drôle de spectacle qu’il sut rehausser à sa manière.

- Ça vous dérange si j’éclaire ?

Dit-il sur un ton humoristique, car en fait il faisait noir comme dans les plus profonds abysses du diable, un simple doigt enduit de chakra Katon et voilà qu’une torche, puis une autre et ainsi de suite, jusqu’à se que la salle se retrouve baigner de lumière.

Une quantité impressionnante de Fûinjutsus recouvrait les murs, mais se qui attira son attention à lui, s’était cette drôle de table ronde dans un coin, elle semblait avoir été déplacé à se fier aux rainures du sol, puis couverte d’un drap et enseveli sous des tonnes de poussières. Jouant les explorateurs, le jeune Hyô s’en approcha puis jeta un coup d’œil à son maitre apparemment trop obnubiler par ses réflexions. Tans pis se dit-il en tirant sur le voile.

Une grande surprise se révéla à lui, une carte, gravée dans une sorte de table de pierre avec d’autre Fûinjutsus appliquer un peu partout. Étrange.

Alors qu’il était captivé par la carte, Kôhei toussa due à la grande quantité de poussière et lui tira encore une de ses tirades de reproche qu’il avait tant appris à apprécier. Se qui attira son attention sur son cousin, il allait lui lancer une riposte bien aiguiser quand son attention se porta sur une pille de fauteuil, tous de bois sculpté qu’il examina d’un peu plus près, il devait y en avoir une dizaine peut-être plus, mais sans demander son reste, il tomba sur l’un d’eux qu’il appréciât bien, gravé d’un signe ressemblant à un canidé ou un proche cousin de son animal préféré, il s’assit sur le trône et pointa l’insigne à son équipe.

- Regarder, j’ai trouvé un renard !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptySam 18 Oct 2014 - 2:16

Eh bien. Les surprises s’enchaînaient, à ce que je vois. Il y avait donc un passage secret, derrière la cascade qui nous glaçait la peau depuis plusieurs minutes. Enfin, ce n’est pas plus mal qu’il nous demanda de le suivre… la température de l’eau n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable après tout. C’est sans un mot que je m’exécutai donc, le suivant au travers du passage qu’il venait d’ouvrir, après avoir déclencher un certain mécanisme dans la roche. Décidément, Seitô était plein de surprises. Jamais il ne nous laissait sur notre fin, nous surprenant davantage à chaque minute passée avec lui. Et encore, le meilleur restait à venir.

Silencieusement, j’écoutai ses paroles. C’était étrange de le voir parler ainsi, puisqu’il s’ouvrit un peu à nous, parlant brièvement de son passé, de ses anciens liens. Un maître, un partenaire… et sa soeur jumelle ? Voilà qui est surprenant. Surtout pour sa soeur jumelle. J’ignorais complètement son existence, et qui elle était. Mais selon ses paroles, il n’y avait que très peu de chance que l’on ait l’occasion de la rencontrer un jour…

Ainsi donc, c’était la naissance d’une nouvelle organisation. Ou plutôt, d’une organisation secrète, entamée depuis plusieurs années déjà. C’était réellement captivant. Il avait bien caché son jeu jusqu’à présent… Après qu’il ait fini d’introduire son sujet, je vis Matawa s’agiter… un peu trop. Touchant à tout, regardant partout. Un coup sec sur une nappe, et toute la poussière s’était envolée… sur ma tête, bien entendu.

    … kof kof… Matawa, fais gaffe… keuf…calme toi !


Le temps n’était pas tellement à la rigolade. Il était beaucoup trop agité à mon goût. Et moi, j’étais surtout très concentré par la situation, tentant tant bien que mal de ne pas prêter attention à ce qu’il y avait autour. Mais bon, lorsqu’on se fait étouffer avec de la poussière, ce n’est pas si simple d’ignorer... Bah, je reconnais bien là son caractère, mais quand même… Je comprends que la tournure que prenait les événements était excitante, mais je préférais plutôt que Seitô nous dise tout ce qu’il a à dire avant de s’enflammer. Enfin bref…

Une dernière fois, je regardais Matawa, faisant mumuse avec des fauteuils. Hm… Si il veut.

    Shôraizen, donc ?


Le Shôraizen, le Chemin de l’Avenir. Un nom très accrocheur, qui n’avait pas manqué d’attirer mon attention. Je regardais donc le Sabakyô, d’un regard qui se voulait bien plus curieux qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptySam 18 Oct 2014 - 18:07

    « Il ne s'agit pas d'un renard, mais d'un chien. »


Dis-je juste après la remarque de Matawa, tandis que Kôhei restait plutôt calme. J'avais là deux étudiants ayant suivi le même cursus avec le même maître, mais avec deux attitudes totalement différentes. Si le premier avait la joie de vivre, couplé à une fougueuse énergie et une certaine impulsivité, l'autre était beaucoup plus calme et posé, souvent confondu, à tort ou à raison, avec une once d'air supérieur.

    « C'est exact, le Shôraizen. »


Ayant choisi méthodiquement ma place, je composais une suite de Munda, avant de poser ma main sur le sol. Une Fuînjutsu, d'un blanc éblouissant contrastant avec l'obscurité de la salle, se rependit sur le sol. Le Sceaux ordonnait aux objets présents de reprendre leurs positions initiales. Une table de pierre, semblable à un autel pris place au centre. Les 12 fauteuils se déplacèrent et formèrent un cadran, tandis que plusieurs torches, éteintes depuis bien des années, s'allumèrent.

On pouvait désormais voir clairement que chaque fauteuil représentaient un Animal particulier, et pas n'importe lesquelles : chacun appartenant au Zodiac. Rat, Bœuf, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Mouton, Singe, Coq, Chien et Cochon. Douze Signe pour douze fauteuils. M'avançant vers la table de pierre, je descellais une boîte faite en bois, avant de l'ouvrir et de dévoiler treize bagues, chacune représentant un animal, celle du tigre étant fendue en deux délibérément.

    « Cette organisation va voir désormais le jour, car je compte faire de vous deux des Aizuyake, des Signes du Désespoirs. Étant le dernier membre originel encore présent, je suis le Tsugurike, l'Annonciateur du Désespoir... Kôhei, approche. »


Il venait vers moi, avant de s'arrêter, et de s'agenouiller. Ce n'était pas un signe de soumission, loin de là... C'était un signe de renaissance. Lui faisant signe de tendre sa main, je récupérai la bague du Nezumi, avant d'annoncer

    « Tu es né en tant qu'Hyô Kôhei. Mais quand tu te relèveras, tu seras beaucoup plus que cela. Tu deviendras les yeux et les oreilles du Shôraizen, l'écoutant de l'obscurité, l'ombre. Tu seras le Nezumi du Chemin de l'Avenir. »


Je plaçais et scellais la bague sur un de ses doigts, et lui apposais un Fuînjutsu, le symbole de l'organisation.

    « Maintenant, relève-toi, Rat du Shôraizen, et prend place sur le fauteuil qui est désormais tien. Approche à ton tour Matawa... »


Ce fut le même schéma... Il s'avança, avant de s'agenouiller et de me tendre sa main. Quant à moi, je récupérais la bague de l'Inu, le Chien.

    « Tu es né en tant qu'Hyô Matawa. Mais quand tu te relèveras, tu seras beaucoup plus que cela. Tu deviendras mon Ombre Protectrice, celui dont la fidélité ne possède aucune faille, l'aimant. Tu seras l'Inu du Chemin de l'Avenir. »


Je plaçais une nouvelle fois la bague, tout en la scellant à l'un de ses doigts et en apposant un Fuînjutsu, le symbole du Shôraizen.

    « Maintenant relève-toi, Chien du Shôraizen, et prend place sur le fauteuil qui est désormais tien. »


Je me déplaçais, à mon tour, vers mon fauteuil : celui du Serpent. M'asseyant, il était enfin temps de leurs dires.

    « Maintenant que vous êtes officiellement du Shôraizen, je peux vous le dire. Mon action n'avait rien d'innocente car... »


Je fis une légère pause.

    « Dans les soubassements du Temple de Kyubi, se trouve une stèle gravée des mains des Uchiwa. Dans celle-ci se trouvent toutes les informations que Konoha possède sur les Furyou. Voilà le pourquoi officieux de mon action, et du sacrifice des civils présents au sein du temple. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:34

    Wow…


Surpise. Alors qu’il activa un sceau, la salle se changea immédiatement, avec de nouvelles couleurs, dont un blanc éclatant, ainsi qu’une nouvelle structuration de la salle. Les fauteuils remarqués par Matawa s’animèrent d’eux-mêmes, afin de se placer méthodiquement les uns à côté des autres, en cercle. Les flammes s’allumèrent d’elles-mêmes sur les torches aux alentours, éclairant davantage la salle. Voyant le tout bouger, et la vive lumière s’installer, j’avais eu le réflexe de dresser mes deux bras devant mon visage. Il faut dire que l’obscurité, et le côté sombre de la salle avait complètement disparu en l’espace de quelques secondes. Un changement assez brutal pour mes yeux, qui s’étaient habitué à cette faible présence de lumière.

Mon regard passe ensuite brièvement sur chacun des fauteuils. Sur chacun d’eux était représenté un symbole, qui était un animal, différent pour chacun.

Seitô développa donc ses explications. Nous serons les Aizuyake, tandis que lui allait être le Tsugurike ? Je ne comprenais pas encore tout de ce qu’il se passait… On dirait une hiérarchie qui s’installait, bien spécifique à cette organisation.

Il me demanda tout d’abord de le rejoindre. Tout cela se présentait comme une cérémonie. Celle qui allait faire de Matawa et de moi-même, deux membres à part entière du Shôraizen. Je m’exécutai, et je m’approchais de lui. Une fois à son niveau, je m’agenouillais devant lui, puis lui tendit ma main sur sa demande.

    Tu es né en tant qu'Hyô Kôhei. Mais quand tu te relèveras, tu seras beaucoup plus que cela. Tu deviendras les yeux et les oreilles du Shôraizen, l'écoutant de l'obscurité, l'ombre. Tu seras le Nezumi du Chemin de l'Avenir.


Nezumi… le Rat ? Dans la foulée, il inséra mon index droit dans la bague qui m’était attitrée. La bague du Nezumi. Ainsi donc, j’allais être les yeux et les oreilles de l’organisation… pourquoi pas. Après tout, ce rôle me semblait plutôt concorder avec ma personne. Et puis, je sais que Seitô n’a pas fait ce choix-là par hasard.

    C’est un honneur pour moi, Tsugurike.


L’appeler ainsi me semblait bizarre, ou plutôt, inhabituel. Mais c’est en guise de respect que je fis cet effort, et surtout en fonction de la situation. Comme je le disais, l’on croirait à une cérémonie.

Sans perdre un instant, je me dirigeais vers mon fauteuil, celui qui m’était indiqué par ma fonction. En même temps, j’observais avec attention le même rituel se dérouler pour mon cousin. De son côté, il était devenu l’Inu, le Chien. Une entité vouée à la protection du Tsugurike, une ombre à la fois protectrice et fidèle. Il n’y avait pas à dire, encore une fois, le rôle lui seyait à merveille. Encore une fois, un très bon choix en apparence.

La cérémonie terminée, il était enfin grand temps pour nous de tout savoir, de tout comprendre. Savoir le pourquoi du comment. Comprendre pourquoi la situation avait été aussi importante, à tel point que le sacrifice de tous ces civils étaient importants…

Et ses paroles eurent l’effet d’une bombe. Comment ? Toutes les informations relatives au Furyou que possèdent Konoha se trouvaient dans le temple ? Pour que personne n’y ait jamais eu accès, la salle devait être sacrément gardée. Fermant les yeux, j'acquiesçai d’un mouvement de tête. J’étais plutôt surpris, mais je gardais mon calme, y réfléchissant.

    C’est un pari risqué de laisser ces informations dans un lieu ouvert à tout public, comme celui-ci. Mais il faut bien avouer que c’est bien pensé. Néanmoins...


Il y avait toujours des questions sans réponse…

    Les Kumojins étaient là, il y a quelques jours, après avoir voulu obtenir nos informations. Qu’en est-il ? Leur présence au Temple était une coïncidence, ou ont-il pu avoir vent de cette information, d’une quelconque façon ?


Tout dépendait de l’identité de ceux qui connaissaient cette information. Mais il faut bien avouer que cela me semblait gros pour une simple coïncidence.

    Et quelles sont les informations que contient la stèle ?


Il restait à savoir s’il avait connaissance de ces informations, ou s’il ne connaissait uniquement que leur existence… En tout cas, je dois bien avouer que ma curiosité était piquée à vif. J’ai besoin de savoir ce qu’il en est réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:41


Après sa promotion au titre d’Inu, il fit de même tout en jouant avec la bague. Rejoignant sa place après avoir appelé Seitô le Tsugurike… Il se rendit rapidement compte que celle-ci ne se délogerait probablement jamais plus de son doigt. Dans tous les cas, il appréciait le cadeau, sachant que cette simple relique du passé devait elle aussi garder son lot de secret.

L’effigie d’un chien était gravée sur la pierre violette qui se trouvait être le seul point intéressant de l’objet, mais en y regardant de plus près, de fins fûinjutsu y étaient intégrer, cela relevait du miracle, une personne probablement aussi habile que méticuleuse devait les voir créé, un artisan qui ne devait malheureusement plus être de se monde.

C’était effectivement beaucoup d’information d’un coup, mais sans savoir pourquoi, tout s’entrelaçait à la perfection, ne rendant l’assimilation que plus facile. Puis alors qu’il aurait voulu poser de plus ample question sur l’organisation, mais également les prochains membres qui combleraient les sièges encore vides, Kôhei pris la parle, rapportant son attention sur une chose tout aussi importante. Selon les dires de Seitô, ses actes avaient été prémédités, voulant protéger cette tombe ou relique qui contenait toutes les informations qu’avait Konoha sur les Furyou.

- Je suis de l’avis de Ko’, cette stèle ne devait pas être connue des Kumojins… Il doit donc y avoir une faille au sain du village, un pion manquant dans cette équation. Mais avant qu’on ne règle cette question, j’estime que tu connais ce qu’il y a sur cette relique.

Sans vouloir partir un débat interminable, Matawa lâcha sa bague pour s’assoir correctement sur son siège, puis en liant ses doigts, il pointa Seitô.

- Je crois qu’on aurait besoin de savoir ce que tout le monde semble chercher à propos de ses Furyous, soit-il réellement nos ennemis ? J’ai entendu dire qu’il avait détruit kiri et laissé croire à la population locale qu’ils l’avaient fait pour punir leur envie de pouvoir… Ce qui me fait penser.

Soudainement un lien se fit dans son esprit. Avec tous les agissements passés, il ne pouvait en revenir qu’à une conclusion, une seule.

- Écoutez, je crois que j’ai une information qui devrait vous plaire. Il y a peu, j’ai eu une mission avec la chef Yamanaka du village, nous devions simplement trouver quelques fidèles, mais se qui me choque désormais et que je n’ai jamais pris le temps de vérifié, c’est les dires de la rouquine, Meia avait un F sur l’avant-bras, puis elle était à Kumo récemment non ? se pourrait-il qu’elle ait vendu nos informations ? Je crois qu’elle est l’une des rares personnes qui due à son poste aurait eu accès à cette information…

Matawa ne souhaitait pas créé de malice ou de fausse accusation, mais le lien s’était imposé de lui-même dans son esprit, la rousse lui semblait soudainement très louche par rapport à cette histoire et les Furyous… Il valait mieux cesser de parler et écouter ce que le serpent avait à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:28

Mes élèves réfléchissaient vite et bien. Malgré tout, leurs entraînements au sein de l'équipe Yose avaient porté ses fruits. Ils réfléchissaient, agissaient, et observaient le monde comme d'authentiques Shinobi le ferai. Ce que nous avions bâti ensemble, ma sœur, nous le voyons aujourd'hui. Ils leur restent du chemin à faire, mais ils sont sur la bonne voie. C'est certain.

Mais il n'avait pas pris en compte toutes les informations que j'avais livrées. Assez pour réfléchir et conclure sur une potentielle faille, mais trop peu pour savoir que cette hypothèse était erronée avant même de l'émettre. Il était temps de dire le pourquoi du comment...

    « Il est vrai que cela aurait pu être le cas, mais comme je vous l'ai dit, seul Ao Rin, Myakudou Onpu et moi-même sont au courant de la présence de cette stèle et de ce qu'elle contient. Yamanaka Meia n'a pas pu avoir accès à ces informations. Non, je pense qu'ils ont fait le rapprochement. Ou plutôt, que le Yondaime Raikage a fait le rapprochement. »


Je regardais mes élèves. Il ne comprenait pas pourquoi j'en arrivais à cette conclusion, ce que le Raikage faisait ici...

    « Seki Hasaki est trop imbécile et lèche-botte pour prendre des décisions éclairées. C'est un toutou imbécile, et un toutou imbécile ne sait qu'écouter son maître. Bêtement et simplement. Quant à Seki Zennosuke, je ne peux pas me prononcer. Néanmoins, je pense que ce sont les attaques répétées sur le Temple de Kyûbi qui ont mis le Raikage dans le doute. Et pour une situation désespérée, méthodes désespérées. Je pense qu'ils sont venus dans le temple en espérant avoir raison... L'instinct d'un Ninja peut se révéler très puissant et performant dans certaines situations. Oui, tout ceci ne repose que sur une analyse complète, mais aussi un simple coup de chance. »


Je réfléchissais. Meia avait un F gravé sur l'avant-bras. C'était donc un serviteur ? Mais en plus de quoi, elle avait réussi à le dissimuler aux yeux de toutes et de tous. C'était probablement ça, le plus inquiétant. L'Hokage n'avait aucune idée de tout ce qu'il se passait dans son village, et n'avait plus aucun contrôle. Après tout, il fallait quelqu'un de solide tenant la barre, et ce n'était pas un ninja amnésique sans aucune techniques, ni conscience des évènements, qui pouvait tenir le cap...

Maintenant, il était temps de dévoiler les informations sur les Furyou.

    « Tout d'abords, toutes les informations ici sont confidentielles. Personne ne doit savoir. »


Inspirant, j'allais commencer une histoire longue, et sombre... Particulièrement sombre...

    « Le temple de Kyûbi n'est pas seulement un temple religieux, c'est aussi, dans ses entrailles, un lieu où le clan Uchiwa firent des expériences afin d'écraser les Senju lors de la grande guerre. Leur but final était la création d'un bras armé, constitué de Shinobi pouvant surmonter les pires épreuves, tortures et autres abominations que l'on pouvait infliger aux humains. Comment ? Les Uchiwa avaient un puissant dôjutsu aujourd'hui disparut : le Sharingan. En usant de leurs Genjutsu surpuissants, ils essayèrent de focaliser les esprits sur un but précis... Mais petit à petit, les expériences, bien qu'elles soient en partie réussies, ont dégénéré. Si surprenant soit-il, leurs âmes furent tellement modifiées qu'ils ne pouvaient mourir. Les Uchiwa conscients de ce danger et que leurs nouvelles créations pouvaient se retourner contre eux, scellèrent l'âme des Furyou en des inhibiteurs... Mais les recherches tournèrent mal, et les Senju profitèrent de la faiblesse des Uchiwa... La suite, le monde la connaît... »


Je reprenais...

    « La stèle mentionne aussi le nom des 5 Furyou et des appellations. Tsura Celui-Qui-Chasse que l'on connaît sous le pseudo de Météora. Shizu, ou Gogyou Maka, est celle-qui-baigne-en-eux. Shoka quant à elle est celle-qui-a-faim. Daken est Celui-qui-domine et le dernier se trouve être Nosho, celui-à-aimer... Les nouveaux Furyou, quant à eux, ne sont pas mentionnés dans la stèle, pourtant bien complète... »


Je réfléchissais. Cela n'avait pas de sens de voir d'autre Furyou que les Uchiwa n'avaient pas mentionné dans la stèle. Après tout, tous les textes mentionnés uniquement et seulement 5 Furyou... Aussi, pourquoi ces derniers faisaient-ils la guerre à ces mêmes 5 Furyou ? C'était étrange... Qui avait encore le pouvoir de créer des Furyou en cette terre ? Et si...

Et si nous nous trompions ? Et si les 9 dirigés par Monwa n'étaient pas du tout les mêmes que ceux créer par les Uchiwa ? Et s'ils étaient tous différents ? Personne n'avait pensé à cela. Je ne pouvais m'avancer, mais j'avais une théorie plutôt intéressante...

    « En tous les cas, cette réunion touche à son terme. J'ai beaucoup à faire, et le temps nous est compté. Préparez-vous, il est impossible de savoir qu'elles seront les actions futures du Hokage, et sa décision... Vos bagues vous permettront de sortir. »


Je me levais, avant de me diriger vers la sortie. Il fallait que je face des recherches... Beaucoup de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Devenir de Glace [Entraînement Team Yose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir de Glace [Entraînement Team Yose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-