N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aléas du désert! [Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Informations

Les aléas du désert! [Taku] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les aléas du désert! [Taku] Les aléas du désert! [Taku] - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:29

Après une soirée bien arrosée durant laquelle mon vieux confrère et mon nouvel ami avons beaucoup discuté et appris les uns sur les autres et un sommeil sans rêve que seul l'alcool et l'épuisement peuvent occasionner, Shinji et moi-même quittons Yojimbo avec la promesse de le libérer prochainement de ses sceaux horribles et de la tyrannie des moines corrompus qui, eux, se retrouveront assez rapidement derrière les barreaux.

Rapidement, trop rapidement, nous arrivons à la frontière du Pays du Vent. Au fur et à mesure que la densité du sol change, les moments de silence s'allongent. Je comprends pourquoi; c'est un moment difficile pour nous deux. Après quelques pas sur le sol complètement de roche, Shinji s'arrête. Je me retourne et je vois qu'il prône un sourire déjà nostalgique. Je lui en offre un aussi et il m’enlace. Je suis surpris au début puis je fais de même.

- "Prends bien soin de toi Taku!"

Il me donne par le suite un bout de papier.

- "Voici mon adresse à Suna si jamais tu avais besoin de me contacter! N'hésite pas non plus à passer directement me voir si le coeur t'en dis! Et puis essaie de me donner des nouvelles par courrier d'accord? Je ne suis pas un grand fan des correspondantes écrites mais je veux bien faire un effort pour toi!"

J'ai pratiquement des larmes qui montent à mes yeux, mais je le cache. Je lance un cure-dent dans ma bouche et je souris.

- "Shinji, je vais te communiquer aussi souvent que je le peux! Sache que je compte revenir ici très bientôt! J'essayerai de trouver des bouteilles d'alcool du coin de Hi no Kuni et, quand je repasserai, je tiens à ce qu'on boive pendant au moins trois jours sans rien faire d'autre," dis-je en levant le pouce et avec un clin d'oeil sympathique.

Je me retourne un instant et je reviens à mon nouveau frère.

- "Bon, j'y vais! J'ai une longue marche avant d'atteindre mon objectif! Prend soin de toi et de Malaise aussi! Oh, et, tu peux changer son nom," finis-je en rigolant. "Au revoir!"

Je me retourne et je me mets en route en le saluant une dernière fois de dos.

*Takumaru... Je dois en savoir plus même si ce faisant je dois quitter Shinji. Je n'aime vraiment pas où se dirige toute cette histoire, mais si elle me permet de découvrir d'autres âmes comme celles qu'il y a dans ce pays aride, je suis prêt à la suivre! Un nouveau chapitre? Je ne sais pas! Honnêtement, je m'en fous! Tant que c'est bien écrit, je veux en lire plus!*

Souriant face à la liberté qui m’accueille de nouveau, accompagné d'une bourrasque de vent frais qui fait valser mes cheveux, je me dirige vers une nouvelle nation. J'ai tant à découvrir encore!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas du désert! [Taku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Aléas [Yami]
» Taku Taku !
» Demandes de Taku
» Hachi Taku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis d'Eden-