N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dento Ringo
Dento Ringo
Informations
Messages : 10

Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:03

Reviens ici petit chat ! Minou minou ! Croiser un chaton en pleine forêt relève de l’exploit il faut le dire. Donc raison de plus pour ne pas la laisser filer comme ça cette petite bête ! Pelage fauve, yeux vert, j’adoooore ! Minou minou…
En forêt ? Oui, je me trouvais actuellement au nord-est du pays du feu, en proie à une végétation bien trop luxuriante et un sentier tout tordu, menant au pays de la foudre. Revenant d’une mission plutôt classique que l’on m’avait confiée, j’arpentais les chemins du retour pour rentrer saine et sauve chez moi. Mais, le destin a décidé de placer sur ma route une petite boule de poil qui évidement attira mon attention, me faisant oublier tout esprit logique, si bien qu’à présent j’avais peur de m’être légèrement égarée…
Argh c’est tout moi ça ! Une fois l’animal enfui, je me grattais derrière la tête en cherchant autour de moi une quelconque trace du chemin à prendre pour pouvoir continuer. Ayant laissé de côté mon kimono habituel, je me baladais avec un simple débardeur et un short noir moulant. Plus agréable lors des missions, on me prenait aussi un peu plus au sérieux, qu’habillé en Geisha.

Remarque, en temps normal, même si je m’égarais, j’avais un instinct qui me guidait inconsciemment pour retrouver mon chemin. Comme une boussole interne qui me disait « c’est par ici » ou « c’est par là, tu te tais et tu y va c’est tout ! » enfin quelque chose comme ça… Mais étrangement ici, rien. Comment faire pour rejoindre Kumo dans les temps ? Je levais le nez au ciel et vit des notes orangés qui clairsemaient la voute bleuté. Le soleil ne tardera pas à se coucher on dirait… Si je ne trouve pas, je vais devoir passer la nuit ici. Génial…
Dormir sur le sol, dans le froid, en proie aux animaux et aux intempéries. Une claque sonore contre mon front m’éclaircie les idées tandis que je soupirais, assise sur un gros caillou.
Au bout de plusieurs minutes à réfléchir, je remarquais que l’atmosphère était devenue beaucoup plus sombre que tout à l’heure. La nuit approchait à grand pas et moi je n’avais toujours pas bougé d’un pouce… Un éclair de génie traversa mon esprit ! Enfin, de génie était un bien grand mot, disons plutôt une idée susceptible de marcher. Je me levais et tendais deux doigts au ciel. Je concentrais un peu de mon chakra dans le bout de mes doigts et tirais en l’air une sorte de boule de lumière qui explosa dans le ciel noircie en un puissant flash lumineux. Attendant quelques secondes, je retentais la manipulation une deuxième, puis une troisième fois. Je voulais, comme vous l’aurez compris, attirer l’attention et donner ma position exacte. Espérons que quelqu’un passe par là à cette heure-ci… espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio] EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:02

Un des plaisirs de la vie de genin et de se retrouver en patrouille à l'intérieur du pays dans des coins où absolument personne ne passe, limitant ainsi les risques de ne pas vous voir revenir pour cause de mauvaise rencontre. J'avoue que je n'aimais pas du tout cela mais à présent que je suis passée au rang de chunin je n'ai plus de soucie à me faire, adieu missions ringardes et bonjour celles de hauts niveaux avec des combats à couper le souffle qui marqueront à coup sûr le cour de l'histoire du monde ninja! Enfin ça c'est que je pensai sauf que voilà, un petit malin semble avoir oublié de mentionner ma promotion à l'organisateur des tours de gardes ce qui me vaut la joie d'y être affectée à nouveau... Loin de me dégonfler, je demande une entrevue avec la Hokage en personne pour lui demander d'intervenir afin de me délester de ce poids inutile. Avec un soit disant grand regret, elle m'annonça ne pas pouvoir changer les choses pour la simple et bonne raison qu'aucun shinobis n'est prévu pour me remplacer. Sérieusement c'est quoi cette excuse en carton?! J'ai rêvé toute la nuit d'une mission extraordinaire me conduisant au frontière du pays du pays de l'eau dans l'espoir d'y crois le beau Encho. Et résultat rien! Le destin tente-t-il de me condamner pour je ne sais quelle raison? Devrais-je exécuter cette routine continuellement jusqu'à ce que cette malédiction se décide à disparaître d'elle même? Comment? Vous me dites que j'en fais un peu trop pour une simple erreur administrative? J'aimerais vous y voir...

Bref, c'est donc le cœur emplis du bonheur absolue que je me rend dans le nord-est du pays du feu pour parcourir de long en large la magnifique foret qui s'y trouve. Autant dire que je connais déjà le programme, sieste sous un arbre en attendant la relève en espérant pour lui qu'il ne soit pas en retard! Comment vous expliquer... Il n'y a absolument rien dans cette partie du pays, la multitude d'arbre rend le parcours des voyageurs si compliqué que tous font demi-tour de peu de mourir de fatigue à force de lutter contre cette nature si particulière. Seuls quelques marchands ambulant se risque à traverser par ici, c'est en effet le chemin le plus rapide pour se rendre à Konoha, emprunter cette route leur donne à coup sûr un certains avantage sur leurs concurrents qui s'obligent eux-même à se rajouter un jour de marche supplémentaire mais sans difficultés particulière.
Soudain, au loin, j'aperçois une gerbe d'étincelles s'élevant haut dans le ciel dans un feu d'artifice du plus bel effet. Pourtant, je ne prends pas le temps de m'extasier devant ce spectacle et je cours aussitôt en direction du signal car oui, il ne fait aucun doute que quelqu'un tente de signaler sa présence mais est-ce un ami ou un ennemi? Finalement les chose peuvent devenir intéressante même dans les moment les plus pourris de votre vie.

Sur place, je découvre une jeune fille brune portant une sorte de kimono traditionnel, rien ne laisserait penser qu'il s'agit d'une combattante. Pourtant, le feu d'artifice de tout à l'heure me semblait bien être le résultat d'un jutsu de faible puissance, une simple marchande n'aurait pas pu en faire autant... Percher dans un arbre je l'observe sans même prendre la peine de me soustraire à son regard, je veux voir sa réaction lorsqu'elle m'apercevra! Je ne l'imagine pas se jeter sur moi tant que je ne fais pas de geste qui l'inciterait à penser que je lui veux du mal. Je peux toujours m'amuser à la provoquer par contre! D'un bon, je me retrouve au pied de mon arbre, toujours face à cette belle inconnue.

-Puis-je connaître la raison de votre venue dans notre beau pays? A titre d'indication, je tiens à vous rappeler qu'il est parfaitement interdit d'exécuter une mission au sein d'un pays sans que ses dirigeants ne soient au courant et je n'ai pas été prévenue que quelque chose d'officiel devait se dérouler aujourd'hui dans cette partie de la foret.

Voilà de quoi la faire stresser un peu, je pense que je vais bien m'amuser! Il n'y a plus qu'à attendre quelques instants pour voir si elle se trouve bien en situation irrégulière comme je l'imagine, sa me fera un bon entrainement dans tous les cas. On pourrait presque dire que j'ai obtenue le lot de consolation en cette journée qui avait si mal commencer, ah si seulement ma malchance pouvait enfin disparaître suite à cet événement imprévue!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un chat échaudé ~ [pv : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien et Chat, pour le nonossss ~ | Shio |
» [mission] comme chien et chat
» Comme chien et chat... [Mission de rang D]
» Quoi ? C'est pas comme ça qu'on rentre ici ? [Feat Kaguya Shio]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-