N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous couvert d'anonymat [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:34

"Douce pluie ... Odeur de fraîcheur ... Toi qui transperces mon cœur ..."

La nuit s'élevait doucement sur le village et j'observais depuis l'unique fenêtre de ma chambre, la lune s'élevait doucement vers les cieux, illuminant la vallée d'une douce aura bleuté. Mon masque posé à mes côtés et non pas sur mon visage pour changer, je finissais par descendre de mon perchoir improvisé.

Dans le plus simple apparat, je me promenais nue dans ma chambre jusqu'à rejoindre une armoire ou se trouvait l'ensemble de ma garde-robe. Du cuir pour la plupart et aussi ... Cette robe couleur or, cette dernière que j'affectionnais tant, mais que je dissimulais à mon père au moyen d'un faux coffre dans le bois. Je tirais l'étoffe de cette cachette et la glisser sur ma peau nue avant de me rendre dans la salle de bains pour y défaire ma longue chevelure ébène que je brossais avec une attention toute particulière avant d'y fixer deux barattes en forme de feuilles. J'étais fin prête ... Enfin presque.

Dernière attention à ma préparation, je glissais sur mes yeux un fin bandeau de la même couleur que ma robe, une dissimulation partielle de mon visage, mais suffisante pour ne pas attirer l'attention sur mon identité.

Ce n'était pas la première fois que je sortais dans la rue le soir sous cette couverture et ce ne serait certainement pas la dernière, mais je devais y aller ce soir ... C'était l'heure, le jour ... Ce soir, je devais boucler la boucle.

Je saute par la fenêtre et progressant lentement, tel une aveugle, je m'avance les mains en avant au travers des rues. Je connais le chemin par cœur malgré mon bandeau et je réponds positivement à tous les passants qui veulent bien m'aider à trouver mon chemin ... Je progresse lentement, mais sûrement ...

Soudain, quelque chose ce produit. Un violent coup et je tombe à la renverse en poussant un gémissement de douleur, la main sur ma tempe. J'ai heurté quelques choses dans le choc et un mince filet de sang écarlate et chaud s'écoule à présent du coté droit de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sawada Kazuki
Sawada Kazuki
Informations
Messages : 13
Rang : C

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:37

«Tu payes maintenant, sinon tu sors»

Il l'avait considéré quelques secondes avant de rire, un rire gras qui se voulait intimidateur, autant qu'un genin pouvait intimider une prostituée, cela dit. Leur relation ne datait pas d'hier, elle savait qu'il était bon payeur, lorsqu'il avait les moyens. Aujourd'hui, pourtant, elle semblait réticente à tout contact. D'un point de vue objectif, elle était en droit de refuser. Il tenait à peine debout, les jambes molles et vacillantes et il empestait la fumée. La fumée de quoi exactement? D'à peu près n'importe quoi d'origine organique apte à être fumé. Autrement dit, encore ce soir, il l'avait totalement échappé. Le sens de la raison, des responsabilités. Le monde de la nuit le connaissait bien et il faisait rarement honneur à son statut de ninja de Kumo. Tout le temps à boire, assez intelligent pour éviter les bagarres inutiles cependant. Il regarde la femme, décolleté plongeant laissant peu à l'imagination. Il réitère, légèrement plus piteux, cette fois.

«Allez, j'en ai besoin, ce soir. Tu me connais bien...non? Viens avec moi. On partira...Peu importe où.»

La femme rigole tout bas, assez pour le faire tiquer. Il fronce les sourcils, mais elle sait qu'il n'osera pas lever la main sur elle. Elle se sait en confiance malgré tout. Parce qu'il est seulement assez fort pour s'en prendre aux plus faibles que lui. Parce qu'il a peur de tout perdre, même ce qu'il ne possède pas. Elle l'aide à se ressaisir, redresse son collet et se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son front, tandis qu'il en profite pour regarder sa poitrine. Un peu trop maternante, mais peut-être qu'elle peut uniquement se permettre ce genre de gestes avec lui?

«Es-tu tombé aussi bas pour vouloir faire ta vie au loin avec une fille de joie, Kazuki? Tu as besoin d'aller te reposer un peu, surtout. Tu reviendras lorsque tu seras assez conscient pour réagir proprement à la vue d'une femme nue. Allez, bonne nuit!»

Bon, il était vrai que dans son état, s'allonger sur un lit impliquait un sommeil immédiat. Il baissa alors les épaules, l'envoya balader d'un geste de la main et repartit dans les rues, vacillant entre chaque objet solide sur lequel il pouvait s'appuyer. Ayant regagné un peu de stabilité, il marchait cette fois dans les rues, ayant déjà oublié tout ce qui venait de se passer.

Il était tard, il ne savait pas trop à quel point, mais ce n'était pas ce qui l'empêcherait de chanter. Déambulant comme un joyeux défoncé, il pratiquait sa voix avec plus ou moins d'habileté, attirant quelques rires lors de son passage.

«Je march'rai 500 km et j'en march'rai 500 de plus, pour être l'homme qui aura marché 1000 km pour arriver à ta poooorte...oh?»

Une vue plus ou moins étrange que celle de quelqu'un affalé au sol, avec quelques personnes qui l'entourait, la regardant. Leurs intentions? Il n'en savait trop rien, bien franchement. Quelque chose lui disait qu'ils étaient responsables du fait que cette personne se retrouve au sol, mais sans plus. C'était à l'entrée d'une ruelle...ou à la sortie, dépendamment du point de vue. Quel drôle d'endroit pour dormir, non? Il s'approche, négligeant les personnes tout autour. Peu charitable normalement, il fallait comprendre qu'il était loin d'être dans un état normal. Il arrive titubant, se penche pour dire.

«Hé hoooo, c'est pas un endroit pour dormir, relève-toi.»
En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:37

Les rires qui suivirent au coup que j'avais reçus, furent insultants, sonnant à mon oreille tel un trémolo sordide dont je ne pouvais espérer que la fin. J'aurais pu ôter mon ruban de satin, le seul empêtre qu'il me restait à la vengeance que je désirais accomplir, mais le fait de perdre mon identité, de m'évader au travers des méandres de vengeances me semblerait bien futile si je faisais cela. C'est ainsi que je laissais ses hommes faire sans vraiment me débattre. Ils me touchaient, riaient de moi et je ne faisais rien qu'agir comme la plus ordinaire des femmes dans une situation pareille. J'essayais de me défendre, mais sans conviction, faisant mine d'être perdue. Les laisserais-je seulement aller au bout de leurs sordides pensées sans rien faire pour me défendre ? Je n'en savais rien honnêtement et je sentais les mains se faire plus insistante quand soudain, une voix d'homme s'éleva parmi les autres.

"Ai ... Aidez-moi s'il vous plait !"

J'avais parlé faiblement, mais l'homme ... Ne me semblait pas avoir tous ses esprits.
Dormir ? Je n'avais pas besoin de voir au travers de mon ruban pour deviner que cet homme n'était pas en bon état. L'odeur d'alcool se faisait désormais sentir en plus de celles âpres du vomi qui suivit quelques secondes après en même temps que d'important bruit de déglutissions qui me soulevèrent l'estomac. L'air de rien, je plaquais ma main sur ma bouche et ravaler la bile qui m'était montée avant de finalement, me pencher sur le côté et cracher le tout sur le bas coté, atteignant sans doute l'un de mes agresseurs, car quelques secondes à peine après, je me sentais attraper par la gorge et soulever de terre par un bras puissant autour duquel j'entourais immédiatement mes mains :

"T'as osé me vomir dessus salope ! Tu vas payer !"

Me voilà projeté contre un mur proche, mon crâne heurtant une nouvelle fois durement la brique et la main me rattrapant une nouvelle fois pour me plaquer contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sawada Kazuki
Sawada Kazuki
Informations
Messages : 13
Rang : C

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptySam 20 Sep 2014 - 18:39

Sans doute intoxiqué au-delà du point de non-retour, Kazuki n'était pas moins capable de raisonnement. Elle était dans une piteuse position, réclamait de l'aide, mais n'en recevrait pas. Elle s'était mise dans cette situation, elle s'en sortirait toute seule. Pour qui elle le prenait, celle-là?

Il eut un mouvement de recul, se servant d'un mur pour stabiliser son équilibre précaire. Les hommes lui portaient peu d'attention, réalisant sans doute qu'un ivrogne n'était pas un bien grand danger en soi. Une plainte s'échappa des lèvres de la femme au sol, une plainte éphémère, faible et qui ne trouva pour réponse qu'un rictus amusé de la part de Kazuki. Aider... Pourquoi ferait-il ça?

Il se souvenait de la guerre, des morts, des soldats, frères et amis de Kumo qui demandaient de l'aide, eux aussi, avant d'être tués par les ninjas de Kiri. Qui les avait aidés, eux, alors qu'ils défendaient leur nation? Personne. Comme Kimiko. Voilà pourquoi il n'aiderait pas cette femme...

«Pourquoi je t'aiderais? Vivre est un privilège. Celui des forts. Même si je t'accordais un sursis, t'en ferais quoi? Tourner deux coins de rue et te retrouver dans la même situation, hmm?»

Extrêmement lucide dans son ivresse, il vomissait ces paroles qui avaient le même goût et la même consistance qu'un jet de vomissure. Acerbe, acide. En mémoire de tous ces pauvres crétins qui ne sont plus là aujourd'hui, qui l'ont laissé seul. Il regarde la femme être projetée au mur, retenue par l'homme qui l'a agressée à la base. Kazuki ne bouge pas. Elle est l'unique responsable de sa situation. C'est évident. Dans ce cas, pourquoi hésite-t-il? Il grimace, se décolle de son mur, s'avance, titubant maladroitement vers l'homme, effectue des sceaux avec ses mains. Il s'approche de l'homme qui la retient captive et dit, à l'intention de la plaignante:

«Peu importe ce qui arrive, c'est de ta faute.»

Il place deux doigts sur la tempe de l'homme. Les regards se tournent vers lui. Il lâche la femme, mais son destin est scellé, déjà.

«Raiton: Gian...»

Un rayon concentrique d'électricité s'échappe de ses doigts, traversant la tête de l'homme sans trop de difficulté. Le corps sans vie s'écroule au sol. L'homme n'était pas un ninja. Simplement un civil qui avait cru bon de s'en prendre à n'importe qui. Ça aussi, c'était une faiblesse. Péché par confiance. Kazuki fais quelques pas vers l'arrière, riant doucement.

«Félicitations, mademoiselle, tu as maintenant la mort d'un civil sur la confiance. N'aie crainte, ce sera notre secret.»
En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:35

J'étouffe sous la pression que cet homme exerce sur ma gorge et je sens l'air me manquer rapidement alors que mes mains se sont posées sur son poignet pour essayer de faire en sorte qu'il me lâche. Sans succès malheureusement, car en moins de deux, je me sens obligeai de gesticuler tel une poupée désarticuler pour essayer de résoudre la situation. Le voile qui recouvre mes yeux m'échappe alors et je ferme les yeux en perdant peu à peu conscience quand l'homme se décide enfin à intervenir. Je sens la main se desserrer et je tombe alors au sol, m'agrippant aux parpaings de pierre et essayant de reprendre mon souffle. Puis, une masse s'abat non loin de moi. Je redresse la tête en même temps qu'un voile opaque fait de chakra recouvre mes yeux. Je vois l'homme qui me tenait quelques secondes auparavant inertes au sol, mort. Qui est-il ?

Je tâte alors ce dernier sans le regarder, comme l'aurait fait une aveugle, puis je me recule prestement contre le mur en cherchant à me relever :

"Il ... Il est mort ?"

Je me remets en tremblant sur mes pieds et j'essaye de m'éloigner du cadavre tout en restant appuyer au mur pour me guider :

"Il ... Il faut que je parte d'ici ..."

Je fais comme-ci je n'arrivais plus à m'orienter et je me contente de suivre le mur pour essayer de partir d'ici, mais à peine ai-je fais quelques pas que je trébuche une nouvelle fois sur une marche et que je tombe au sol. Je pense que dans le rôle de la parfaite aveugle, je ne suis pas mauvaise et c'est prise de tremblement incontrôlable, que je laisse de mince filet d'eau s'écouler de mes yeux. De la douleur ? De la peur ? C'est en tout cas ce que j'essaye de faire croire à l'homme qui m'a secouru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sawada Kazuki
Sawada Kazuki
Informations
Messages : 13
Rang : C

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:32

Il était le genre à donner un spectacle. C'était évident. Ce qui l'intéressait par-dessus tout, cela dit, c'était la réaction des gens. Des phrases poignantes, presque théâtrales qui, cette fois, ne trouvèrent pour réponse qu'une indifférence totale chez la femme aux yeux bandés. Une mine déconfite s'afficha sur son visage à cet instant. Pourquoi, n'y avait-il aucune réaction? Dire qu'il avait fait tout ça...Pour rien? Le choc de savoir l'homme mort semblait l'affecter cela dit. Un peu trop, même. Cela le faisait tiquer. Non pas que la réaction en tant que telle soit trop exagérée ou quoi que ce soit, il s'agissait là d'une démonstration tout à fait raisonnable de panique face à un homme dont la vie venait d'être raflée simplement par un élan d'excentrisme. C'est toute la situation qu'il trouvait étrange. Pourquoi sortait-elle le soir, les yeux bandés? Si elle était réellement aveugle, à quoi bon se risquer à une telle heure, là où les ténèbres faisaient office de guet pour les moeurs les plus tordues enfouies dans le coeur des hommes. À cet instant précis, deux hypothèses franchirent l'esprit du ninja qui avait déjà trop vécu. Soit elle était simplement stupide, soit elle cachait quelque chose.

Évidemment, il n'eut pas besoin d'un temps de réflexion supplémentaire pour se lancer à sa trace, la voyant naviguer maladroitement plus loin, se heurtant à n'importe quoi ou presque. Sous son bandeau, des larmes suintent, des larmes dégoûtantes et crasses. Il n'en à rien à faire, de son état psychologique. Antipathique? Très certainement.

Il fait le tour, se place à sa gauche et s'accroupit légèrement.

«Pourquoi est-ce que tu pleures? T'as rien vu, alors y'a rien de triste, non?»

Une conclusion primaire dont les simplets raffolent afin de s'enlever toute notion de blâme. Peut-être qu'elle faisait partie de ces gens. Si c'était le cas, il venait de l'aider. Mais il n'était pas là pour ça.

«Je refuse de croire qu'une personne peut être assez idiote pour se promener la nuit, seule et apparemment sans défense sans avoir un motif ultérieur. Alors, qu'est-ce qui se cache sous ce bandeau?»

Il approcha la main doucement, tirant sur le tissu lui recouvrant les yeux. C'était une chance à prendre, il le savait. Dans le pire des cas, si elle s'avérait réellement aveugle, il paraîtrait seulement pour un gros connard. Mais ça ne changerait pas de d'habitude, si?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:53

Le regard fixe et lointain, je regardais l'homme s'exécuter et me parlait alors que je n'en démordais pas de mes tremblements. Le bandeau tomba en même temps que j'activais ma technique Seki. Mes yeux se voilèrent donc immédiatement et j'avais cette étrange expression qu'on les aveugle. J'ai du beaucoup observer pour arriver à reproduire une telle attitude mais je sais que je maitrise pleinement cette dernière désormais et alors que le bandeau tombe, je me recule précipitamment sous le couvert du mur comme pour me protéger de je ne sais quel ennemi, puis que "mon sauveur" m'en a débarrassé :


"Je ne pleure pas de tristesse !" Déclarais-je alors d'une voix encore tremblante pour répondre à sa première élocution.


Je retire sa main de mon visage.


"Je tremble car j'ai eu peur ... Terriblement peur !"


La vérité nu. Il me traite alors d'idiote. J'aurais pu en sourire car il avait parfaitement raison, mais l'esprit à sa raison propre et cela, je pense qu'il est à même de le comprendre. J'aurais le poids de la mort de cet homme sur la conscience qu'il m'a dit. Mais au fond ? En ai-je vraiment quelque chose à faire ? Point du tout. Je frémis, comme-ci j'étais prise d'un nouveau tremblement. Ou peut être ai-je juste froid ?

J'essaye de me redresser maintenant que je me suis dérobée de sa main et je m'appuie au plus vite sur le premier mobilier urbain solide que je trouve pour me redresser, agissant toujours sous couvert de ma cécité, j'essaye de prendre avec les plus grandes difficultés du monde la direction d'une autre rue, histoire de m'éloigner le plus possible du carnage qui vient d'avoir lieu. Je n'ai pas oublié le but premier de cette sortie nocturne et l'endroit ou je me rends, n'est plus très loin désormais.

hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous couvert d'anonymat [Libre] Sous couvert d'anonymat [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous couvert d'anonymat [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-