N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo] Empty
Message(#) Sujet: Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo] Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo] EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:26

Code:
Kodokuna Katsu

Votre mission, si vous l'acceptez, que vous acceptez, sera de la plus haute importance. Vous devrez vous occuper de dératiser les égouts de Konoha ! Votre mission, très périlleuse, pleine de danger, consistera à réguler la population de rats en éliminant le plus possible. Vous aurez pour ce faire le dernier équipement, du poison, des pièges, tout ce dont vous pouviez rêver pour éliminer cette vermine ! Bon courage, bonne chance !

    Combien de temps ? Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis le dernier événement majeur qui s'était déroulé dans ma vie. Rien ne s'était passé depuis. Un peu comme si le temps s'était figé entre le moment de ma dernière rencontre et cet instant, cet instant où j'étais allongé dans mon lit, en fixant le plafond de chez moi. Je savais que le monde des ninjas était perturbé, de grandes choses se passaient actuellement, et il y en auraient aussi dans le futur, j'en étais convaincu. Mais à mon grand regret, je ne faisais pas partie de ces "grandes choses". Je n'étais encore qu'un Konohajin tout ce qu'il y a de plus banal. Mais pour combien de temps ? Depuis ma fameuse rencontre avec cet homme... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Goren. A cause de lui, ou peut-être grâce, j'avais découvert un nouveau moi, que je n'arrivais pas encore à comprendre.La folie m'habitait, c'était évident, mais combien de temps pourrai-je la contrôler avant que je pète complètement les plombs ?

    En poussant un léger soupir de lassitude, j'entendis toquer à ma porte. Ce son, cela faisait tellement longtemps que personne ne s'était intéressé à ma personne. J'étais resté seul durant beaucoup trop longtemps, je commençais même à me parler à moi-même. Un léger sourire se forma sur mes lèvres, j'étais vraiment qu'un idiot. En me levant de me lit, je prit mon temps pour aller ouvrir la porte. Je me doutais déjà de ce que c'était. En ouvrant la porte, je ne vis personne aux alentours, et un parchemin se trouvait à mes pieds, c'était donc bien ce que je pensais. Moi qui pensais qu'ils m'avaient oublié, ou laissé pour mort. Tout en prenant le parchemin, je ferma la porte la porte de chez moi d'un coup sec. Non pas par colère, mais surtout par besoin de me défouler. En m'asseyant à ma table, je déroula son parchemin et lut son contenu. Une mission, tiens comme si j'avais que ça à faire. Bon je n'avais que ça à faire.

    Une mission dans les égouts de Konoha ? Ils avaient donc si peu d'estime pour ma personne ? Je poussa un nouveau soupir. Peut-être que ma place se trouvait là-bas, parmi les parasites de ce monde. Une fois la mission lue et comprise. Je rangea le parchemin sur une étagère, puis me prépara pour partir en mission. Bon, mettons mes quelques problèmes de côté et concentrons-nous sur cette mission, au moins, ça me permettrait de me dégourdir les jambes. Une fois prêt, je sortis de chez moi et me rendit au centre ville afin de pénétrer dans les égouts. Quel travail dégradant tout de même que pouvait être celui de ninja. Moi qui idéaliser le fait d'être un shinobi, voilà à quoi j'en étais réduit. Une fois rentré dans les égouts, je pris le temps d'analyser l'environnement. Sombre et humide. Les murs en pierre était dégoulinants d'une substance visqueuse, une étendue d'eau se trouvait juste à quelques mètres en dessous de ma position. Les rats quant à eux, jonchaient cet endroit vide de toute trace de luminosité.

    M'attaquant au premier groupe de rats que je croisa, je leurs lança quelques kunaïs, et cela suffit sans même qu'ils puissent se défendre. Vraiment, même un simple civil pouvait se charger de cette dératisation. Je continuais à tuais les hordes de rats à mesure que la journée passait.Les rats défilaient comme si ils savaient que seul la morts les attendaient, ils semblaient accepter leur sort. Pas comme moi. Mais qu'est ce qui me prenait à me comparer à de vulgaires rats ? Je ne tarda et m'empressais de terminer cette basse besogne, je valais mieux que ça non ? A la fin de la journée, j'étais exténué et affreusement sale. Une bonne douche s'imposait. Une fois rentré chez moi, je me hâta de me déshabiller et me mit sous la douche. Et maintenant ? J'avais accomplit ma mission, que faire ensuite ? Attendre, eut-être étais-je destiné à resté tels que j'étais, sans possible évolution. Ou alors, je ne devais pas subir les évènements, je devais les provoquer ! C'était clair à présent, je me devais de faire en sorte de devenir plus fort, sans attendre que cette force vienne vers moi. En sortant de la douche, je me précipita dans mon lit et m'endormit immédiatement vers une nuit sans rêves... Avec de nouveaux objectifs en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-