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| (#) Sujet: 3. Anciens Trésors Mar 16 Avr 2013 - 19:56 | |
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Les Anciens Trésors sont des objets mystérieux dégageant une force d'attraction. Lorsqu'on en voit un, on a envie de se l'approprier. Pourquoi ? Personne n'a encore la réponse à cette question, tant le mystère plane autour de ces légendes à peine devenues réalités.RÈGLES DES ANCIENS TRÉSORS :
- Chaque Ancien Trésor dispose de techniques d'une seule et unique affinité.
- Chaque Ancien Trésor dispose au départ d'une technique de rang B et de deux de rang C.
- Le possesseur d'un Ancien Trésor peut utiliser toutes les techniques de ce dernier qu'importe s'il possède déjà l'affinité et qu'importe ses Spécialités.
- Il est impossible pour le membre d'ajouter ou d'acheter des techniques supplémentaires sur son Ancien Trésor. Pour augmenter le nombre de techniques de son Ancien Trésor, il doit combattre et le mettre en jeu.
- Lorsqu'un membre combat lors d'un Event, son Ancien Trésor est automatiquement mis en jeu à chaque combat.
- Lors des autres cas (missions ou RP "simples" par exemple), le joueur possédant un Ancien Trésor doit préciser au début du combat s'il met ou non son Ancien Trésor en jeu.
- Si jamais le membre n'a pas précisé lors d'un combat non-amical s'il mettait son Ancien Trésor en jeu, il est automatiquement décidé que c'est le cas.
- Si jamais il ne met pas son Ancien Trésor en jeu, il est impossible pour le joueur le possédant de l'utiliser en combat.
- Si l'Ancien Trésor a été mis en jeu mais que son possesseur a perdu le combat, alors il perd son Ancien Trésor qui est récupéré par son opposant.
- Si l'Ancien Trésor a été mis en jeu et que son possesseur a gagné son combat, alors son Ancien Trésor gagne une ou plusieurs techniques fixées par le Staff dont le nombre et le grade dépendent du combat fait (de sa difficulté, du RP etc.).
- Lorsqu'un Ancien Trésor change de propriétaire, il perd la moitié de ses techniques (avec toujours le minimum d'une B et deux C).
LISTE DES ANCIENS TRÉSORS :
Éventail (Fûton) Rafale implacable NinjutsuD'un aller-retour d'éventail, le chakra de l'utilisateur permet de déclencher de nombreuses vagues de vent en cône devant lui. Ces dernières sont si violentes que, même si elles ne causent pas de réels dégâts, elles repoussent les projectiles et figent les objets plus lourds ainsi que les corps présents pendant quelques instants.Technique gratuite Technique de rang A | Vol NinjutsuL'utilisateur expulse du chakra de son éventail, et prend place sur ce dernier pour s'envoler et planer.Technique gratuite Technique de rang B | Petites rafales NinjutsuAvec l'éventail, l'utilisateur envoie des rafales qui n'ont pour but que d'infliger de petites coupures à l'adversaire.Technique gratuite Technique de rang C | Perturbation venteuse NinjutsuD'un mouvement d'éventail, projette une rafale de vent qui perturbe les mouvements de l'ennemi.Technique gratuite Technique de rang C |
Marteau (Dôton) Pieu NinjutsuEn frappant le sol avec le marteau, l’utilisateur crée un pieu de terre qui émergera du sol aux pieds de l’adversaire dans le but de le transpercer. Technique gratuite Technique de rang B | Éclats NinjutsuL’utilisateur frappe le sol à l’aide du marteau. Grâce à la force employée, dix projectiles de terre émergeront du sol en direction de la frappe.Technique gratuite Technique de rang C | Désorientation TaïjutsuÀ l’aide du marteau, l’utilisateur cherche à frapper l’adversaire à la tête. S’il réussit, alors ce dernier se retrouvera fortement désorienté par le dur coup.Technique gratuite Technique de rang C |
Jarre (Suiton) Dragon aqueux NinjutsuEn injectant son énergie dans l’arme, un dragon aqueux apparaîtra de l’arme et fusera dans la direction souhaitée.Technique gratuite Technique de rang B | Brouillard NinjutsuDe la brume s’échappe de la jarre. Elle couvrira toute la zone de combat, aveuglant ainsi tous les individus dedans, y compris l’utilisateur.Technique gratuite Technique de rang C | Jet NinjutsuUn simple jet d’eau est expulsé de la jarre pour balayer l’adversaire, le faisant ainsi perdre l’équilibre.Technique gratuite Technique de rang C |
Gantelets (Raïton) Coups véloces TaïjutsuEn transfusant le chakra dans les gantelets, grâce à leur pouvoir, l’utilisateur est apte de faire une trentaine de coups très rapides en un seul mouvement.Technique gratuite Technique de rang B | Engourdissement TaïjutsuTechnique permettant d’engourdir les membres touchés de l’opposant lors d’un contact physique, gagnant ainsi un certain avantage lors d’un combat rapproché.Technique gratuite Technique de rang C | Éclair NinjutsuD’un mouvement, l’utilisateur peut créer à l’aide d'un gantelet un rayon de foudre.Technique gratuite Technique de rang C |
Torche (Katon) Marquage brûlant TaïjutsuSi l'utilisateur arrive à se place au corps-à-corps ou à moins de deux mètres environ de sa cible, il peut directement le toucher avec sa torche pour brûler gravement sa cible, et rendre difficilement utilisable le membre touché.Technique gratuite Technique de rang B | Menace primaire TaïjutsuEn pointant sa torche au bon endroit, l'utilisateur peut non seulement se protéger d'un coup de poing ou coup semblable, mais brûler légèrement son opposant.Technique gratuite Technique de rang C | Boule de feu NinjutsuGrâce à la torche, l'utilisateur projette une boule de feu sur sa cible.Technique gratuite Technique de rang C | Piège enflammé Fuinjutsu Grâce à l'extrémité de la torche, l'utilisateur est capable de poser un sceau sur n'importe quel support en contact avec l'embout de bois. Une fois ce sceau activé, ce dernier laisse échapper une flamme destructrice venant infliger de grave brûlures sur tout ce qu'elle touche.
Technique gratuite Technique de rang B |
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