N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Carnet de bord - Ketsueki Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Carnet de bord - Ketsueki Yami Empty
Message(#) Sujet: Carnet de bord - Ketsueki Yami Carnet de bord - Ketsueki Yami EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:10

« Carnet de Bord de Ketsueki Yami »


Carnet de bord - Ketsueki Yami Signa_12

    • Grade : Genin
    • Age : 18 ans
    • Capacité(s) Spéciale(s) : PS Ketsueki
    • Affinité(s) : Fuuton
    • Spécialité(s) : Ninjutsu - Kuchiyose

      Kuchiyose : Méphisto

      Carnet de bord - Ketsueki Yami Mephis12

      « Rps de Ketsueki Yami »


    • La chasse aux serpents
      Participants: Saibogu Oniri, Gogyou Yoshihiro
      Résumé du RP: Mission de rang D et rencontre de Oniri et Yoshihiro. Oniri semble intriguée par moi et Yoshihiro se montre distant du groupe.

    • Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami
      Participant: Saibogu Oniri
      Résumé du RP: Oniri m'accompagne à l'hôpital pour soigner sa propre blessure et m'assister durant ma transfusion sanguine suite à ma perte de conscience due à une défaillance importante de mon sang. Oniri en découvre davantage sur moi à propos de ma maladie et elle profite de ce moment pour jurer une amitié sincère envers moi. Je doute de ses propos et lui demande de me prouver sa valeur et sa loyauté pour que je puisse lui accorder mon amitié.

    • Longue nuit de réconfort
      Participants: Oniri Saibogu, Blake
      Résumé du RP: Tout part d'une mission avec Oniri puis la rencontre de Blake qu'elle connaissait déjà. Nous l'affrontons et nous réussissons à le vaincre. S'en suit un interrogatoire poignant et finalement une auto-destruction : Blake met fin à ses jours. Après avoir laisser quelques instants à Oniri pour digérer la nouvelle, je m'abreuves de son sang encore tiède, excitée par cette simple idée.

    • L'antre de Nosferatu
      Participant: Saibogu Oniri
      Résumé du RP: Oniri me rend visite au manoir Ketsueki et j'en profite pour la questionner sur les précédent événements.
      Elle m'invite a venir habiter dans la demeure Saibogu : j'accepte.

    • Le sang : la raison de tous les maux
      Participant : Yamamoto Takeshi
      Rencontre et accord de bons procédés.

    • Raining Blood
      Participant : Jisetsu Arekushi
      Rencontre et carnage distrayant.

    • Une intrigante personne
      Participant : Jisetsu Demon
      Rencontre et échange de bons procédés.

    • Le Borgne et la Sanguinaire
      Participant : Akuzu Shinji
      Rencontre et découverte de la vie nocturne à Suna. J'ai appris ce qu'était l'amusement autre que par le sang !

    • Archéomomie
      Participants : Akuzu Shinji et Saibogu Oniri
      Mission de rang C dans les ruines d'un temple découvert. Nous avons déjoué bons nombres de pièges et avons failli y rester...

    • Travail d'Intérêt Général
      Participant : Akuzu Shinji et Saibogu Notsuu
      Rencontre de Notsuu, un autre Saibogu. J'ai prélevé du sang a Shinji de manière peu conventionnelle...

    • La Ketsueki et les deux mioches
      Participant : Akuzu Shinji
      Mission de rang C : retour en enfant à l'académie pour protéger un enfant le tout sous un henge nous représentant jeunes adolescents.

    • Rencontre au clair de Lune
      Participant : Samidare Lavi
      Rencontre inattendue au coin d'une oasis. L'homme erre sans grand but. J'espère le convaincre de rejoindre Suna et ainsi permettre au village d'intensifier sa force militaire grâce a sa pupille intrigante...

    • L'éveil de la faucheuse écarlate
      Participant : Saibogu Oniri
      Le grand jour du déménagement... Avant de partir, je souhaite qu'Oniri regarde si elle peut faire fonctionner la boite a musique de Megami que j'aimerais bien emporter en guise de souvenir...

    • A sang pour cent !
      Participant : Yamamoto Takeshi
      Je retrouve mon donneur officiel et ninja medic' préféré pour lui exposer mon idée et savoir s'il serait capable de cloner le sang des personnes que j'ai ingéré...

    • Burning Paradise
      Participant : Akuzu Shinji
      Shinji et moi nous nous offrons un moment d'intimité et de révélations dans l'Oasis d'Eden.

    • Opérations, désillusions, déceptions
      Participant : Saibogu Oniri, Yamamoto Takeshi
      Oniri et moi nous sommes réveillées à l'hôpital de Suna sans que je ne comprennes ce que nous y faisions. Aucun souvenir d'un quelconque affrontement entre ma meilleure amie et ma Némésis ne me revenait... Oniri était gravement blessée...

    • Une page tournée
      Participant : Saibogu Oniri
      Après un passage forcé à l'hôpital, je déménage finalement chez ma meilleure amie et Bloody m'accompagne.

    • Vous ne passerez paaaas !
      Participant : Akuzu Shinji
      Une mission nous a été confié a Shinji et moi : nous devons surveiller la frontière de Kaze no Kuni avec des shinobis d'Ame en vue d'intercepter la présence d'éventuels traîtres de Konoha. Nous avons également été les témoins d'une attaque de chacals dont l'un d'eux était un kuchiyose. Nous avons remonté la piste et le commanditaire à été intercepté. J'ai sauvé la vie de Shinji.

    • La rencontre divinatoire
      Participant : Kawaguchi Tsukiko
      J'ai fait la connaissance de Tsukiko avec laquelle j'ai découvert, par le biais d'une voyante, que nous avions un homme commun dans notre vie : Shinji. Cette dernière affirme qu'il l'aide en mission et qu'il la protège des personnes qui lui veulent du mal : je vais l'aider à changer pour remettre ces rats a leur place !

    • Bushidan
      Participant : Akuzu Shinji, Habashi Zanshi et Saibogu Oniri
      Nous avons été convoqué par la Kazekage en plein désert pour... devenir ses élèves.

    • La vampire et son apprentie
      Participant : Kawaguchi Tsukiko
      J'ai emmené Tsukiko dans la cave du Heaven Night pour la confronter aux reproches et gestes déplacés afin qu'elle affirme sa place mais elle a simplement voulu se défiler ! Donc, plutôt que de la laisser en tant que spectatrice, je l'ai mise dans l'arène face à moi. Mon but : la pousser à bout pour qu'elle riposte enfin !

    • A pas de velours
      Participant : Saibogu Oniri
      Nous voilà reparties dans les ruines enfouies pour faire des recherches complémentaires. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir Méphisto, une invocation de chat, ainsi enfermé depuis des lustres. J'ai conclu un pacte avec lui : il est désormais mon kuchiyose !

    • Just another day in paradise
      Participant : Akuzu Shinji, Habashi Zanshi et Saibogu Oniri
      Notre première mission de rang B en tant que Team ! La Team Bushidan et leur sensei, qui n'est nul autre que la Kazekage, partent dans le désert pour résoudre une enquête.

    • Mercurochrome
      Participant : Akuzu Shinji
      Vu les derniers événements, j'ai grand besoin de me défouler et quoi de mieux pour cela qu'un entraînement avec Shinji ?





Dernière édition par Ketsueki Yami le Lun 24 Nov 2014 - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Carnet de bord - Ketsueki Yami Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de bord - Ketsueki Yami Carnet de bord - Ketsueki Yami EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:24

      « Relations de Ketsueki Yami »


    • Relations Konoha :
      Aucune relation

    • Relations Suna :





      Saibogu Oniri
      Carnet de bord - Ketsueki Yami Oniri_11
      Ma meilleure amie... Et peut-être plus ? ...
      La personne que je connais le plus au monde. Je me demande si les sentiments qu'elle ressent pour moi sont réciproques de ma part a son encontre...






      Akuzu Shinji
      Carnet de bord - Ketsueki Yami 262013Shinji
      Un très bon ami m'ayant fait découvrir ce qu'était l'amusement et la vie nocturne a Suna.
      Est-ce que les sentiments qu'il a pour moi sont réciproques de ma part pour lui ?
      Je suis perdue...






      Yamamoto Takeshi
      Carnet de bord - Ketsueki Yami Yamamo10
      Il est un bon ami et mon donneur officiel en échange de quoi je permets à ses migraines récurrentes de disparaître quelques temps. Il m'aide a synthétiser le sang que j'ai ingéré. Il a sauvé ma vie et celle d'Oniri.






      Saibogu K. Notsuu
      Carnet de bord - Ketsueki Yami Ava-ha10
      Rencontré lors du travail d'intérêt général. Il connait Oniri : c'est la raison de sa peine passée a Ergastule...






      Kawaguchi Tsukiko
      Carnet de bord - Ketsueki Yami 993713Avatsukiko1
      Sur la voie de l'amitié. Je vais l'aider a avoir confiance en elle afin qu'elle puisse parvenir à s'affirmer auprès d'autrui !






      Habashi Zanshi
      Carnet de bord - Ketsueki Yami 901201ZanshiAva21
      Elle est la Kazekage et aussi mon sensei


    • Relations Shukai :
      Aucune relation


    • Relations Kumo :
      Aucune relation


    • Autres Relations :






      Blake Sans réelle relation. Je l'ai connu via Oniri.
      Il est désormais mort.






      Jisetsu Arekushi
      Carnet de bord - Ketsueki Yami Bcbbbdizjjpjcnre
      Une personne intrigante qui possède le même attrait pour le sang que moi...






      Jisetsu Demon
      Carnet de bord - Ketsueki Yami 372739Demon
      Il fait parti de ma red list...






      Samidare Lavi
      Carnet de bord - Ketsueki Yami Ace10
      Son oeil m'intrigue... J'espère que je vais réussir a la convaincre de rejoindre Suna...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Carnet de bord - Ketsueki Yami Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de bord - Ketsueki Yami Carnet de bord - Ketsueki Yami EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Carnet de bord - Ketsueki Yami Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de bord - Ketsueki Yami Carnet de bord - Ketsueki Yami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord - Ketsueki Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Ketsueki Yami
» Carnet de bord - Ketsueki Tsubaki
» Carnet de bord - Ketsueki Kazushi
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-