N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Panties Candy Shop | Koémi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:28



Kirigaya Asuna a écrit:

Aloha ;

Bakusho Miae & Tsukiyo Koémi :

Vous êtes envoyé pour aider une boite de nuit. En effet, un homme très riche et très influent sera présent lors d'une soirée spéciale " culotte rose ". Vous devrez donc porter ces sympathiques vêtements mais surtout devenir de très bonne stripteaseuse. Votre démarche sexy et vos atouts féminins vous seront demandés.

Bonne chance !



Ceci est une mission, si si !

Son sourcil remontait bientôt si haut qu’on aurait pu croire qu’il allait se décrocher...

-C’est une blague?...

En X temps de carrière -sans jeu de mot-, jamais au grand jamais il n’avait été question de vendre ses fesses, car après tout en lisant bien l’ordre de mission, c’était bien le cas non. Kumo capitale des reines des âmes seules...? La brune en restait toute chose, déjà pour une raison évidente... Elle n’avait pas les dit «arguments» neccessaires à exposer. Bande de chiens de kumojins bureautrates va ! C’était d’une cruauté sans faille ! Et déjà elle envisageait tous les cas de figures pour sa fuite après l’attentat qui ferait exploser la tour Kage qui avait validé ça...

Amère devant son miroir, voilà plus d’une heure qu’elle reluquait ses propres fesses dans un micro-tissu rose fushia qui ne les flattait pas le moins du monde. Elle soupira à plusieurs reprise en les pinçant et les étirant de part et d’autres plusieurs fois... Aucune possibilité de tricher sur ce coup-là...

-Qu’ils soient tous bouffé par des cafards après s’être éttoufé avec un morceau de sucré dans leur thé ces esp’ de |||censuré|||...

Une longue heure de jurons s’en suivaient encore, avant que finalement le partie fut pris pour un henge... Ils payaient rien pour attendre. Contrairement aux clients de l’établissement où elle finissait par se rendre, avec une humeur à faire fuir le plus doux des papillons de l’île des bisousnours...

-Le premier qui m’éffleure, je lui fais exploser la main ou quoi se soit d’autre.

C’était à prendre au sens figuré... Et ça donnait le «la» au patron des lieux très vite plus très convaincu du choix de la kunoichi pour la mission...

-Tu sais danser, enfin te trémousser au moins...?

Un suicidaire. Ses mains se tendaient en avant pour l’étrangler quand très vite, des remarques peu avisées les attiraient ailleurs, le fourbe en profitait pour s’esquiver... Et déjà plus que lassée de ce qu’il l’attendait ici, la brune finissait par demander la bonne nouvelle, enfin c’était vite dit...

-Où est Koémi?
-Qui...?
-Ma coéquipière !
-Oh, peut-être au vestiaire, en bas de l’escalier au fond à droite, puis à gauche après la porte bleue...

Cela continuait... malheureusement et un quart d’heure plus tard, la Bakushô semblait croire être arrivée à bon port... Elle aurait préféré se creuver les yeux que voir ça... Un homme en femme ou deux... trois, en fait non, il ne s’agissait que de dames aux goûts douteux ou alors son premier instinct avait raison... PEU IMPORTE ! Elle referma la porte aussitôt en se plaquant sur cette dernière, retenant fermement la poignée de peur qu’elle ne se ré-ouvre. Longue respiration... Courage, on avait connu pire non?... Un instant elle pensait à la gamine seule ici si ça se trouvait et son sang ne fit qu’un tour !

-KOEMI?! Où tu es ?!

Le premier qui... elle ne voulait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:38

J'avais déjà fait une mission avec Miaë et malgré son affinité assez particulière avec les valeurs pécuniaires elle est gentille... Au moins sympathique. Je ne suis pas sûre qu'elle m'aide à faire ressortir que mes bons côtés, mais dans un autre sens ce n'est pas de sa faute elle ne fait qu'être elle-même et moi, je suis moi. Ce matin-là je relisais mon livre de conte pour enfant favori quand mon ordre de mission était arrivé, mon grand-frère est venu me donner un petit coup derrière le crâne avec le rouleau contenant mes ordres en rigolant.

"Hé bien tu les enchaines en ce moment décidément."
"Et ?"
"Cela me rappelle cette histoire de fermier qui multiplié les... Enfin bref, bonne chance soeurette j'ai une réunion moi."

Déplacement instantané ? Crâneur ! Un jour je le ferai aussi tu vas voir ! Enfin soit, je finis mon chapitre parlant de ces adorables ours colorés avec des signes positifs sur le bidon et vivant sur des nuages avant de lire le rouleau. Sérieusement ? Bon une mission est une mission et avec le Henge de toute manière je ne m'exposerai pas réellement, mais tout de même. Enfin soit, je vais passer ma journée à étudier et c'est pour cela que je vais voir une de mes cousines :

"Mitsuki ? Tu peux me parler de lingerie fine, j'en ai besoin pour une mission."

Inutile de préciser qu'elle n'a pas tellement appréciée l'ironie de la situation, surtout en me rappelant que j'ai à peine douze ans. Mais une mission est une mission et suite à quelques discutions j'ai passée une partie de mon après-midi dans une boutique de lingerie puis plus tard grâce au henge et pour le tester dans un lieu pour voir, apprendre et tester... Ainsi leur de mon rendez-vous approche à grands pas et c'est dans une apparence plus, *mature* ? Que j'y vais au cas où. J'en profite pour lire en marchand, un livre qui s'appelle "Striptease for dummies" autant se documenter un petit peu bien que je ne pense pas pouvoir sérieusement pouvoir me déhancher aussi simplement qu'elles... Quand j'étais arrivée le patron ma mise au jus si on peut dire et m'a demandée mon nom de scène, enfin un pour, j'imagine, sa paperasserie où je ne sais quoi d'autre. Dokugantenshi : L'ange borgne, c'est un sobriquet que me donne mon frère parfois et que j'utiliserai peut-être même un jour, en tout cas-là il va être utile.

Je pensais que ce n'était qu'une mission, que le monde ninja s'accommode de sacrifice et que le besoin du nombre surpasse la peur de l'individu, de noble pensées n'est-ce pas ? Mais une claque sur les fesses d'un membre du personnel en m'appelant "ma poule" à suffit à me rappeler bien trop vite à cette réalité des plus simples : Je suis humaine avant d'être shinobi, je suis une enfant de douze ans avant d'être Kunoichi. Cette même gamine assise dans les loges les genoux ramenés contre elle qui essayé de se concentrer sur sa lecture en se disant qu'elle aller être presque nus au minimum devant on ne sait combien d'étrangers aux regards lubriques alors qu'elle devrait faire un numéro au bas mot exotique, mais certainement plus érotique.

"Qu'est-ce que je suis censée connaitre à la sensualité à mon âge ?! Et jouer avec en prime... "

Alors que j'ai dit, je reconnaitre la voix entre mille, je fais signe à Miaë, je dois être forte. Je me mets une tape sur les joues et comme d'habitude fais semblant de rien, me lève et portants une magnifique lingerie rose comprenant le porte-jarretelle et tout le tralala, n'ayant pas encore mis le costume par-dessus dans un élan irrépressible je lui saute au cou.

"Miaë je suis heureuse que tu ailles bien de toute évidence, ne t'inquiète pas je ferais de mon mieux !"

Mais celle que j'essaye de rassurer ce n'est pas elle, mais moi... En témoignent mes muscles tremblotant encore comme ma voix alors que j'appréhende nos premières répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 1 Sep 2014 - 4:00


Elle allait tout casser... En commençant par la tête d’un crétin assez débile pour envoyer une gamine ici. Une Bakushô au bord de l’explosion ce n’est pas si exceptionnelle que ça hein? La situation était différente, allez savoir quel était cet élan en elle qu’elle ne connaissait pas qui la mettait si hors d’elle, car le pire... Miaë n’avait plus un instant penser à elle-même.... Troublant. A son tour la Bakushô entourait la petite/devenue grande de ses bras pour resserrer une étreinte au contact d’un corps retenant tant bien que mal ses temblements. La brune fit genre de rien. Elles étaient kunoichi après tout et ce n’était pas le moins de rappeler à la gamine justement qu’elle en était une.

-Quel enthousiasme ! Moi aussi je suis contente de te voir, cette mission me donne une boule au ventre... Je pense que j’aurais préféré être en première ligne sur un front face à une armée de furyou additionné à des milliers de centaines de Kirijins...

Toujours plus.

-Je vois que tu te mets déjà dans le bain... J’ai mis ton parfum tu sens?...

Ce qui ne la rassurait tellement pas, pour peu on aurait pu croire que notre Boumboum-Lady culpabilisait d’être restée si longtemps devant son miroir en étant son centre du monde... L’aînée ajustait sa respiration un coeur battant à la chamade difficilement camoufable avec cette proximité, peu importe, un instant ses yeux se fermaient et son esprit tordu mettait en revu les solutions... Même les plus extrêmes.

-Dis moi... ça a été pour toi d’arriver jusqu’ici?

Pas sûre qu’elle souhaitait avoir la réponse, ce n’était que quand sa cadette se sentait prête à lâcher son emprise que Miaë en fit autant, elle déposa sa saccoche qu’elle examina longtemps avant de faire son choix, dire qu’elle avait prévu de se descendre une bouteille et vite oubliée tout ça. L’idée lui semblait comprise, pas question de perdre sa raison avec un agneau au milieu des loups ! C’était une punition qu’on lui infligeait, c’était certain maintenant, bande de fourbes...

-On forme une bonne équipe, on en a déjà eu la preuve pas vrai?! Aucune inquiétude à avoir si on ne se quitte pas durant tout le long... Promis !?

Un sourire enchanteur, la brune lui tendait son petit doigt comme dans l’idée d’un geste symbolique pour sceller cela. Etrangement sa decision pour la soirée future était prise à ce moment-là, le tout ne la rendait ni fière, ni enthousiaste, sans quitter la main de sa cadette qu’elle attrapait après s’être mise en tenue, le duo se dirigeait vers le dit lieu de l’entraînement. Tout au long la Bakushô ne cessait pas de parler pour empêcher Koemi de réfléchir correctement. Le moins qu’elle pouvait faire, tant qu’elle oubliait son idée d’henge en arrivant sur place où sans tact... Elle déclarait:

-Les mâles dehors et tout de suite, ou je fais tout péter.

Un mouvement, une bille et une chaise mourait pour l’exemple... Inutile de décrire la tête des autres dames employées ici, une fois de plus... Miaë ne comprenait pas ce qu’elles faisaient ici... Deux kunoichi dont une gamine... La musique et plusieurs barres au milieu de la scène.

-Prenons ça pour un jeu, on fait le concours de qui tourne avec la meilleure accrobatie dessus?!

Comme si elle serait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:56

Parfois, le travail d'un guerrier de l'ombre l'amène à devoir affronter et manipuler les pires bassesses humaines, cette mission est certainement présente pour me faire affronter les bas instincts de l'homme pour mieux forger mon esprit. J'ai beau savoir que ces missions sont nécessaires, plus que jamais dans ces faux moments de paix, calme avant la tempête et pourtant j'ai de plus en plus de mal à me retenir de trembler comme une feuille-morte au milieu de cet ouragan dans mon esprit. Quand le cœur et l'esprit chantent deux cantiques différents, seul un requiem peut sortir de ce capharnaüm et seul le rythme de son cœur alors que je suis blotti contre elle me permet de retrouver un minimum d'harmonie. Je ne réponds rien pendant un instant, j'avais déjà reconnu le fameux parfum et il allait si bien avec sa peau, le mettant en valeur et non l'inverse.

"Moi aussi je suis heureuse de te voir !"

J'en profite pour humer une dernière fois cette odeur douce et rassurante, celle d'une personne que je connais déjà et dont la présence me permet de me sentir un peu moins dans un lieu hostile. Est-ce que ma venue ici fut sans encombre ? Mise à part les regards me déshabillant ? On peut dire que oui, même si elle a déclenché ma crise de panique, cette petite tape au final n'était qu'une marque amicale pour me "décoincer" j'imagine... Mais le pire fut certainement le regard assassin des autres filles, le patron lui bien qu'un peu lubrique semblait presque paternel et même s'il a fait semblant de vouloir me toucher comme pour me tester j'ai vu pendant un très cour instant un regard qui me fait penser qu'il a peut-être un doute sur ma véritable nature. Mes celles que l'on concurrence même temporairement elles semblent faire de grands sourires, mais j'ai senti en elle ce même regard meurtrier que chez certains ninjas et ça c'est plus effrayant que le reste.

"Ils ont juste essayés maladroitement de m'acclimater, mais je pense surtout que la concurrence est rude entre les filles et c'est elles qui risquent de nous planter une lame dans le dos... Enfin pas littéralement bien sûr."

Parler, penser à autre chose m'aide à me calmer alors que doucement je desserre mon étreinte alors que se dessine un vrai sourire sur mon visage, timide, mais bien présent. La quitter et puis quoi encore, on forme un binôme et j'ai la vague impression d'être un agneau au milieu d'un troupeau de louves et des bergers oisifs... Je lui prends le petit doigt dans le mien.

"Promis."

S'en suivit une longue discussion en marchant, main dans la main, parlant de tout et de rien, au bout de quelques petits instants, juste avant d'arriver sur scène je lui révèle que je suis à peu près confiante puisque j'ai fait quelques petites recherches pour ne pas avoir l'air totalement idiote. Ma partenaire fait une entrée pour le moins fracassante et alors qu'elle ordonne aux hommes de sortir je lui glisse à l'oreille.

"Dans ce genre d'endroit, les clients masculins savent très bien se tenir et s'ils ne le savent pas, les messieurs en costume aux carrures de bucherons du nord leur feront gentiment prendre la porte. Contrairement aux clientes qui sont intenables et hurlent comme des enfants surexcitées alors qu'entre eux les danseurs font preuve d'une franche camaraderie... Le soleil et la lune, comme deux faces tordus d'un même miroir."

Bon évidement, ce n'est que le regroupement du peu d'information que j'ai en la matière, pendant ce temps l'unique homme de la salle si on ne compte pas les vigiles n'a pas bougé d'un millimètre et hausse un sourcil.

"Elle plaisante... Enfin, je crois."

Difficile d'être convaincante alors que je suis certaine qu'elle pourrait faire exploser ce lieu au moindre débordement, mais étrangement j'ai l'impression qu'elle se fait plus attentive à mon sujet que pour le sien. Je viens de me rendre compte que je suis collée contre ma collègue, la joue contre son épaule et tenant son bras comme une bouée de sauvetage ce qui semble rendre le patron légèrement nerveux pour une raison obscure. Bon je commence à faire ce pourquoi nous sommes ici, j'imagine, prenant mon plus beau sourire qui s'emplit de ma candeur et ma joie de vivre bien qu'il soit aussi émissaire de ma timidité légitime également, essayant de mettre en pratique ce que j'avais lu et vu sur le sujet et quand la dernière note est morte comme je m'y attendais aucun applaudissement ne se fit entendre... Mais de là à avoir un silence aussi lourd alors que la mine du propriétaire de la boite de nuit est légèrement plus pâle. Au bout d'un long instant alors que des murmures résonnent également maintenant.

"J'ai vu beaucoup de choses, mais là... Je n'ai jamais vu une jeune femme au visage aussi innocent faire des mouvements aussi vulgaires et pourtant, j'ai dépassé les cinq décennies dont plus de trois dans le métier..."

Alors que des mots semblent revenir plus que d'autres dans l'assistance comme pédophilie et mère maquerelle, l'homme fait taire le tout d'un coup de canne contre le sol.

"Je ne sais pas d'où tu viens petite et honnêtement ce n'est pas mes oignons, mais ici c'est un établissement respectable : il n'est pas question de petits extras ou même de toucher les clients et encore moins d'écarter les cuisses, je me fais bien comprendre ?"

Totalement perdu je me raccroche à Miaë comme la lumière au bout du tunnel qu'elle est pour moi... Comment peut-on danser sans écarter les cuisses de toute manière c'est insensé.

"Et arrête avec ce numéro de la petite fille aux mains pleines, c'est la chose la plus malsaine du lot ! C'est aussi ignoble que l'idée de d'imaginer une de mes petites filles appâter des clients devant une maison close !"

Tiens, c'est une impression où il regarde sur le côté, je le remarque que maintenant puisque mon œil droit est mort, j'ai un peu de mal avec la distance.

"D'ailleurs, remets immédiatement cette culotte, jamais de nu intégral, JAMAIS ! Ce n'est pas un bordel ici !"

Je regarde autour, au milieu des regards hostiles ou froids se mélange maintenant une part de sympathie, d'horreur et de stupeur... Pourquoi ai-je la vague impression que ce qu'il y a dans leurs esprits est bien pire que tout ce que je pourrais m'imaginer moi-même ? En fait, je n'ai pas envie de savoir, tant que je parais crédible dans mon rôle et qu'il pense que je dois apprendre ce qu'il le doit l'être réellement de toute manière. En fait je suis tellement stressée que je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils disent comme s'il y avait un bourdonnement dans mes oreilles et l'autre moitié c'est limite vu que je ne comprends pas leurs termes pleins de sous-entendus.

"Bon la fleur sauvage personne ne t'enlèvera ton chaton égarée, tu peux la laisser le temps de montrer ce don tu es capable."

Alors que l'une des autres demoiselles vient me prendre les mains avec un sourire poli, me disant qu'elle va me montrer comment marcher et bouger avec un déhanché subtil et sensuel tout en me rassurant discrètement, en me caressant tendrement celles-ci sans le montrer aux autres. Alors que les regards se concentrent sur la scène, juste à côté elle m'apprend quelques petits conseils d'une voix douce à croire que je pourrais rompre à la moindre brusquerie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:03


Très vite la Bakushô aurait voulu ne plus regarder ça, elle avait bien fait un pas en avant pour prendre l’élan nécessaire pour arriver à sa cadette, mais le fameux homme en noir l’avait retenue aussi simplement qu’un bonjour. C’était aberrent en y pensant et très vite la brune s’arrêtait de gesticuler en observant la petite s’engouffrait dans une pente des plus glissantes... Un finish, un grand blanc et la bouche de la Bakushô jusqu’en bas...

Si le tout lui avait coupé le sifflet, le propriétaire des lieux lui l’avait des plus aiguisés et il ne tardait pas à davantage grogner que parler, dès la première phrase la brune aurait voulu le reprendre à sa façon… Son erreur fut encore de faire un pas dans sa direction et le garde du corps agrippait fermement son bras.

-Lâche ça toi !
-Et toi tiens-toi tranquille ou tu vas dégager d’ici plus vite que tu n’es arrivée !

Très vite absorbée par sa chamaillerie, elle en oubliait son objectif principal et les mots avaient fusés avec une vitesse et un cru sans faille… Qu’à ce moment que la Bakushô se calmait, en apparence du moins en retirant son bras des pattes du boloss, elle lançait alors un regard long et impuissant à sa partenaire de mission visiblement dans un autre monde, un qui n’était pas le sien. Elle avait l’air plus perdue que choquée en fait c’était mieux ? Pas sûr et après un long soupire tandis qu’on l’invitait à faire sa propre démonstration, la kunoichi attrapait un verre au bar durant son détour, rempli de jus, ignorant complétement les remarques, elle rejoignait Koémi.

-Bois. Tout d’une traite, ça va aller tu verras, juste quelques détails à régler, tu t’es trompée de registre je crois...

Sa main d’un mouvement remuait le liquide où elle avait placé un extra destiné à détendre sa camarade qui si haut perché aurait du mal à garder cette soirée en mémoire. Le temps de la représentation, il commencerait à faire effet… Du moins la Bakushô espérait. Le type des missions n’allait plus que prendre son poing dans la tronche maintenant… On n’aurait pas fini de l’entendre !

-Je reviens vite !

Lançait-elle avec un sourire ravageur en laissant glisser sa main sur la joue de sa cadette, une toute autre facette quand son regard subitement meurtrier se posait sur la fille qui l’avait « capturée » et elle montait sur scène… Avec une humeur qui lui laissait une aura… Qui avait tout, sauf du charme. A moins d’aimer les trucs glauques, qu’à cela ne tienne, notre enfant des nuages était une artiste, personne ne pouvait rivaliser avec ça, même pas sa mauvaise foi montée à son sommet. Mains jointes comme pour une prière, le style sainte minouche pas le genre de la maison ? ça restait à prouver ! Pas même elle prenait la peine d’ôter son peignoir en satin…

Sourire mesquin quand la musique se lançait et la brune se déhanchait comme un serpent en pliant ses jambes, lentement, mais sûrement, juste le temps pour que dans son ombre deux bras supplémentaires se tendent leurs doigts formant un rond de méditation et ça n’en finissait pas là, puisque en remontant, parfaitement synchro derrière son clone, une autre Miaë formait une paire de bras tendu à demi vers le ciel… Elle imitait Krishma… Et autour de la grande barre verticale, les trois se mettaient à tourner toujours aussi doucement, à l’unisson se penchant sur les flancs l’une de l’autre, sans rien perdre de cette idée, trois corps pour n’en former qu’un. Un qui perdait son tissu au fil des tours langoureux…

Bon toute la question se tenait dans comment elle pouvait savoir si bien joué ce rôle-là ?...

Un quart de siècle… Et beaucoup d’imagination de la part de la demoiselle, un partenaire de "jeu" aurait été ravi d'apprendre ça... une artiste quoi, Une qui si tôt la fin de la corvée faisait exploser ses clones dans un nuage de fumée après leur révérences où leur doux doigts avaient filé le long de son corps pour que leurs fessiers rejoignent le sol, des jambes croisées pour le style…

-Garde tes commentaires le vieux, ça sera ça ou rien et je pense que ma camarade devrait faire ce numéro avec moi, il me manque des bras…

Concluait-elle en levant les yeux vers le plafond et quittant la scène pour rejoindre Koémi… Ce qu’il avait à en redire ? Rien à cirer, elle avait plus important à faire.

-Bon, si tu préfères, on peut faire un truc en commun, qu’est-ce que tu en dis ?

Un truc du genre, où elle pourrait la planquer et faire exploser la première main baladeuse qui s’approcherait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:55

Perdu ? Oui je pense que c'est le terme le plus approprié par rapport à ma situation actuelle, même le fait d'avoir étudié un peu le terrain en amont ne peut pas me préparer vraiment à ce qu'il y aurait ici. D'ailleurs quand le travail en Amon est mauvais c'est d'autant plus difficile. Cette avalanche de grognement et de sous-entendus du patron ainsi que les réactions vivent des autres filles, je ne sais pas pourquoi même si cela me sert effectivement. Et alors qu'une des demoiselles commence à me montrer quelques petites choses qui pourront m'être utiles selon elle dont la posture et la marche qui d'après ses termes est juste ce qu'il faut pour être glamour, sans tomber dans le vulgaire ma collègue viens me voir avec un jus de fruit. C'est vrai que cela me fera du bien et sans la moins méfiance je le bois d'une traite sans laisser le temps à l'autre demoiselle de me dire de me méfier. Miaë va sur scène alors que l'autre regarde le fond du verre.

"Un problème ?"

Elle finit par laisser le verre, n'y voyant rien de suspect bien que la phrase de ma partenaire le soit apparemment pour elle, voyons, un jus de fruit ne peut pas me faire de mal pourquoi elle s'inquiète comme cela ? Elle reviendra vite, j'acquiesce et laisse l'autre fille me faire mon cours pour être plus féminine, plus dans le bon rôle à avoir dans un lieu comme celui-ci, j'imagine. Je caresse aussi la main qui vient faire de même avec ma joue, pour me rassurer et sentir un peu de sa chaleur. J'apprends alors à me tenir, à marcher comme il le faut et à avoir un visage suffisamment avenant pour laisser planer la possibilité sans pour autant trop aguicher les clients... Autant dire qu'a mon âge ce sont des subtilités dont j'ai bien du mal à avoir conscience puisque je n'ai pas encore où à peine développée ma féminité.

Pendant ce temps-là, le public présent est littéralement captivé par la prestation de Miaë, plus artistique que sensuelle, c'est ce que l'on attend certainement dans un cabaret tout public et au vu de l'invité de marque à venir cela passera très bien. Enfin, je crois que c'est ce que pense le vieux singe assis sur son trône de maître des lieux, alors que suite à un moment de réflexion il a une ébauche de sourire au milieu de ses rides marquées alors que ma collègue l'envoie sur les roses, ce à quoi il est certainement habitué avec les nouvelles de toute manière. De plus, il sait bien à quoi s'en tenir puisqu'il a engagé des kunoichi, au mieux il pense qu'elle joue son rôle comme elle le doit, au pire il se dit qu'a la moindre incartade de sa part il pourra demander le non-payement de la mission et l'envoie de personnel plus qualifié. Néanmoins, il ne se laisse pas effrayer par ce qui pour lui est une gamine malgré son âge.

"Je fais encore ce que je veux chez moi. Un peu court, mais tout à fait convenable et il faudra trouver une musique pour aller avec ainsi que des effets de scènes ce n'est pas n'importe qui, que j'aurais à ma soirée."

Ma consœur vient me demander si je souhaite faire quelque chose en commun et honnêtement je ne pourrai jamais avoir en si peu de temps une telle assurance et des mouvements aussi gracieux, j'ai un grand manque d'expérience et je m'en rends compte d'avantage maintenant, sans parler du fait que je ne suis pas une artiste moi. Je préfère lui répondre honnêtement.

"Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une artiste alors... Et puis surtout, vu la réputation de ma famille je ne peux pas me permettre de ne pas répondre aux exigences de notre client, c'est à lui de décider."

Ma tutrice du moment qui bien évidement à tout entendu, met sa main sur mon épaule et me chuchote à l'oreille d'attendre, je ne comprends pas, qu'est-ce qu'elle compte faire ? Elle va voir le patron et lui glisse quelques mots à l'oreille, il la regarde comme si elle lui avait dit la chose à la fois la plus idiote et la plus folle de la soirée, puis elle recommence à argumenter à son oreille en toute discrétion et fini par l'avoir par des arguments dont je n'ai pas la moindre idée, j'imagine que c'est quelque chose comme le fais que je ne serais prête à temps, ou que je ne suis pas de ce bois là, je pense. Elle revient en sautillant le regard pétillant et avec un brin de malice. Elle va tout d'abord chuchoter à l'oreille de ma camarade.

"Je m'assure que ta mignonne petite protégée n'a pas à aller sous les feux des projecteurs, toi évites de faire trop de vagues."

Cela ressemble presque plus à un ordre qu'a un compromis ou une négociation, mais je ne l'entends pas. Elle me prend par la main et semble vouloir m'entrainer dans les coulisses. Elle fait comprendre que Miaë est la bienvenue si elle souhaite nous suivre et étrangement, je me sens de plus en plus hors de moi, j'ai une sensation étrange, c'est peut-être la chaleur de la pièce ou le stress tout simplement suite à ce premier essai qui n'a pas du tout fonctionné dans un sens et très bien de l'autre.

"Je lui ai promis de rester toujours avec elle."
"Hé bien elle peut nous suivre dans ce cas."

Elle continue alors de me tirer et je ne trouve pas la force de l'en empêcher. Une fois dans sa loge elle me montre divers rangements et me dit où trouver quoi, ils sont remplis de choses diverses dans une sorte de chaos organisée, difficile de dire ce qu'elle a ou pas en réalité. Elle va chercher dans une boite en carton une image et la met sur la coiffeuse et me la montre. *Cette photographie* représente... C'est étrange, je ne saurais dire si elle est maquillée ou artificielle puisqu'elle n'a pas le moindre défaut physique visible, elle est debout à côté d'une petite fille et la dépasse en taille.

"La soirée culotte rose et pour un client qui a percé en très peu de temps dans la vente de jouets pour enfants et entre autres grâce à son produit phare qu'il utilise maintenant comme mascotte : une poupée de luxe à taille humaine, créer pour sa fille qui voulait que d'autres petites filles puissent aussi l'avoir comme amie. Autant dire que c'est une idée qui pourrait être fructueuse ou tomber à plat. J'ai réussi à convaincre le patron de te laisser ta chance puisque tu as une attitude très innocente... Enfin tant que tu n'es pas sur scène... C'était horriblement glauque, j'ai failli en vomir, mais ce n'est pas grave ! Tu feras un peu de service pendant que ta... Grande sœur ? Enfin ton amie assurera le spectacle d'accord ?"

J'acquiesce d'un simple hochement de tête alors qu'elle indique qu'il y a tout ce qu'il faut pour le maquillage, les lentilles et tout le reste, pour ce qui est des accessoires et de la robe elle va allez les cherchés chez un fournisseur en espérant qu'il n'y a pas trop de retouches à faire sur la robe, puisqu'elle n'est pas vraiment faite pour être portés en réalité. La demi-heure ou plus qui lui faudra sera d'après elle suffisant pour bien avance et au pire elle le fera elle-même au retour. Elle en profite pour demander à toute le monde dans la salle s'il y a besoins d'autres choses, entre autres Miaë avant de partir. Évidemment, il me suffit d'un henge pour avoir tout ce qu'il faut, la peau, les yeux sans pupilles et tout le reste, je me contente ensuite de me mettre nue, d'enfiler une culotte rose pâle en accord avec l'image de la poupée et de me couvrir d'un peignoir. Je pousse le vice comme diraient certains, au point de modifier ma voix en parlant de manière bien plus douce, lente et claire ce qui me fait passer littéralement pour une autre personne.

"Est-ce que je pourrais vraiment y arriver... Dans tous les cas, je vois que je suis toujours un boulet pour ceux qui m'entourent."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptySam 6 Sep 2014 - 2:16


La brune n’écoutait rien, pas d grand intérêt, elle était totalement captivée par l’idée de retrouver sa cadette, dont visiblement on s’était plutôt bien occupée. Tranquille pour changer, la Bakushô écoutait et observer avant de suivre suspicieuse quand la fille louche les attirait dans son antre… Après avoir manigancé bien sûr. Très vite, elle dévoilait son plan et pour tout dire, ça convenait plutôt bien à Miaë, ça épargnerait la jeune demoiselle d’un monde encore un peu loin de sa tranche d’âge... Elle ne décolérait pas.

-Je comprends, tu vas ressembler à un ange en poupée ! Je devrais peut-être faire une création en hommage à ce jour !

Jamais de la vie. La Bakushô préférait l’oublier ce jour et cette soirée qui s’annonçait trop tôt, on lui faisait signe de venir, apparemment, elle n’aurait pas la même place sur la scène, pas la même entrée non plus… Et un autre débat s’enchainait très vite faisant oublier sa négociation pour rester avec Koémi à Miaë.

-Pas question ! Je croyais que le vieux bique avait dit pas de nu ?

La femme d’un certain âge en face d’elle clignait des yeux devant sa connerie…

-Tu te rappelles dans quel genre d’endroit tu vas te produire là ? Tu garderas ta culotte !

Elle lui étira un sourire et le visage de la brune se fermait lui… Pas de discussion possible, mais si ça la consolait, la dame lui proposait de poser une crème cuivrée sur sa peau…

-Tu auras davantage l’impression d’être couverte, ça va bien avec ta connerie de statue !

Et ça continuait comme ça, longtemps tant, qu’elle ne comprenait pas vraiment quand à peine sorti du maquillage en la traîner vers la scène… Où était Koémi ?

-Attendez, attendez !
-Ça va aller ma petite sauvage, tu vas voir, j’ai tout ce qu’il te faut !

Et sans même que Miaë bouge un doigt elle sentait une piqûre dans son cou… Agile la vieille !

-Qu’est-ce que.. !
-Quinze ans que je gère les filles, je n’ai jamais échoué, pas aujourd’hui que ça va commencer, l’expérience ma petite, ça va aller ne t’inquiète pas…

Si elle lui avait joué le même scénario qu’elle avec Koémi… ça ne serait que justice, mais l’effet de ce produit était plus rapide, car comme engourdie, ou dans un autre monde, bientôt elle réfléchissait à peine. Une impression de créature envoutée dans sa démarche maintenant cambrée… Du son des lumières, la barre en fer et elle commençait à s’agiter dans un automatisme à l’écoute du son, tout se faisait tout seul, elle avait un sourire en coin et ne semblait plus si pressé de quitter sa place…

Quelque part le bon objectif qui s’effectuait, d’un autre et Koémi ?
Dire qu'elle était pressée de la voir en poupée...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptySam 6 Sep 2014 - 12:30

Une mission de rang C, cela ne pouvait pas être aussi simple bien évidemment. Je pensais que ce n'était que le prix pour un travail osé dans nous plaçant devant les plus vils instincts des hommes, mais je n'avais pas vu cela assez loin apparemment. J'ai du mal à me souvenir, une fois la demoiselle revenue elle m'a fournie la robe et les accessoires, en faite grâce à mon henge et cela j'étais une copie conforme de la poupée si on exclut les articulations plus naturelles et les "vrais" cheveux évidement, puisque je suis humaine. Plus tard Miaë, à commencée à être étrange, mais je m'en rendais pas compte puisque je commençais à plus trop bien savoir où j'en étais, dans une sorte d'euphorie artificielle avec des souvenirs vagues, flous.

"Vieille idiote [...] J'ai payé pour avoir deux shinobi [...]deux autres danseuses défoncées ?!"
"[...]Si vous m'aviez prévenue... [...]ce n'est pas moi qui ai drogué la gourgandine au visage d'ange [...] "


Les sons, les lumières flash qui m'aveuglée, cette ambiance, je me rappel qu'elle était à la fois emplie d'une classe, d'une élégance feutrer et qu'il y avait une sorte de tentions alors que je servais un homme à la trentaine habillé d'un costume qui valait certainement autant qu'une partie de notre domaine familial... Il avait essayé en toute discrétion, dans une experte et subtile impudence de me caresser et c'est là que tout à commencé à dégénérer. Il avait eu une explosion et pourtant, Miaë dansait encore, ce n'était pas elle. Des bruits, des cris un entremêla d'explosions diverses alors que maintenant elle ne dansait plus et après l'avoir pris par la main, l'homme, mais il résistait.

"Ma fille ! Chambre d'hôtel [...] Prenez les clefs !"

Je n'étais pas réellement en état de réfléchir, j'ai un grand trou de mémoire et c'est alors que je me suis réveillée en sueur respirant rapidement, haletant la peau pale et toujours déguisée en cette magnifique poupée rose, assise sur mes genoux, une ravissante petite fille qui doit avoir entre six et huit ans dort en me serrant contre elle et sur le lit dans une posture maladive ma partenaire... Il y a deux seaux remplis de... Je dépose la petite fille et les vides puis les nettoies, que c'est-il passé ?! J'aurais dû... Je ne sais même pas où j'en suis, je tremble légèrement et j'ai soif. Un litre d'eau plus tard, je sens quelque chose se coller à moi, la fillette est réveillée et me regarde les yeux emplis de larme.

"J'ai peur Ami-chan !"
"Chuuuuut Ami-chan est là, tout va bien se passer."

Je ne sais pas pourquoi je garde cette voix tendre et douce, mais j'imagine que ça sera mieux pour calmer la petite qui doit légitimement avoir peur pour son père... D'ailleurs, il est où ? Bon de toute évidence je suis dans une chambre d'hôtel et au vu des sceaux que je vois un peu partout je l'ai barricadé et je crois que les boules de pâtes blanches doivent être des petits cadeaux de ma partenaire pour quiconque viendrait nous attaquer... Est-ce qu'on s'est vraiment dit que mes sceaux électriques pourraient activer ses explosifs ? On devait vraiment être mal, mais... Je me demande si en fait ça n'aurait pas vraiment fonctionné, par contre pour les retirer sans que ça nous explose à la figure ça va être coton. Je vais m'asseoir sur le lit après avoir préparée quelques petites choses alors que je crois qu'elle se réveille, j'imagine qu'elle doit encore être en culotte rose et a dû mettre de la peinture cuivrée plein les draps, enfin on verra pour le remboursement plus tard. Je lui ai mis sur un plateau un grand verre d'eau, un chocolat chaud pour chacun de nous trois et des biscuits sortant d'un placard, après avoir bu, je caresse tendrement les cheveux de Miaë pour l'aider à se réveiller doucement, alors que la petite est de nouveau assise sur mes genoux et blotti contre moi comme si j'étais sa mère ou sa grande sœur.

"Je crois qu'on a étés droguées et je n'ai pas la moindre idée de la situation actuelle."
"Ami-chan, où est mon papa ?"
"Ami-chan ne le sait pas ma puce, laisse-nous le temps de retrouver nos esprits d'accord ?"

Pour toute réponse, elle se blottit encore plus fort, me serrant contre elle, la tête dans ma poitrine, enfin celle que le henge me donne l'illusion d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptySam 6 Sep 2014 - 23:01


Oh bordel… sa tête. Un œil doré avait peine à affronter la faible lumière de la pièce, une sensation dans ses cheveux… tendre. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu ce genre d’échange là, faut dire qu’elle était à ce niveau-là du genre farouche. Le tout avait l’effet de la ramener sur terre, jusque-là, la brune avait l’impression d’être dans un autre monde… Un hors de contrôle et aucun souvenir du pourquoi du comment… Son second œil zieutait en relai ce que sa collègue lui avait posé sous le nez… Plus question qu’elle avale quoi que ce soit. Un petit frottement sur son visage avec une main, qu’elle découvrait cuivrée… Ah oui, le maquillage… un fragment de souvenir qui semblait revenir, rien de bien utile et son sourcil s’arquait en découvrant la poupée méconnaissable, si ce n’était ses yeux qui la trahissaient, puis une gnome..

-Ami-chan… ?

Le sourcil se levait un peu plus haut encore et une gifle pour vérifier que ce n’était pas un rêve, la Bakushô examinait la pièce déboussolée en rejoignant la salle de bain… Mais qu’est-ce qu’elles foutaient là ? Trop dans le brouillard pour réfléchir, à trop abuser du saké voilà ! … Mais attendez… Elle n’en avait pas pris. Son visage se fermait alors qu’elle était sous une douche à l’eau fraîche pour se réveiller… C’était comme si elle savait sans savoir, en frottant sa peau pour se débarrasser de la couleur, ses doigts se stoppaient d’eux même à son cou.

-Oh la Salope !

Une serviette pour s’envelopper et pas de bataille d’une heure, la brune refaisait surface dans la chambre.

-La vieille grognasse, elle m’a droguée !

Culotté de sa part d’être aussi outrée, elle avait fait la même chose à Koémi… La Bakushô était furaxe et pas sûre que ça soit la bonne attitude pour elle, dans une pièce aussi chargée d’explosifs… Mais pas que…

-Les sceaux… C’toi Koémi ? Pourquoi ?

Elle demandait, au cas où, sait-on jamais en réquisitionnant une nappe qui après un méli-mélo de surcouche et enveloppage de sa silhouette… ressemblait à une robe. Pas même elle lui demandait si elle se souvenait de quelque chose, peu de chance avec le cocktail qu’elle lui avait fait… Son attention se reportait sur la gamine…

-Et c’quoi ça ? Enfin qui...?

Un premier doigt sur une de ses boules d’argile et elle lui ôtait tout chakra, désamorçage… Renouvelé plusieurs fois, pourquoi avoir fait ça, pourquoi avoir bougé ? Par « papa » de quel client ou non, la petite parlait. Un sacré guêpier tient, tu parles d’une mission de ...!!!!

-Danser et puis voilà hein ?! Tu parles ! T’as gagné ouais… ! Sérieux !

La Bakushô commençait à rager, elle n’avait jamais eu le réveil facile et franco, il fallait s’y attendre…

-Bon allez, on retourne là-bas, je vais tout faire péter !

Et en disant ça, un souvenir d’explosion lui revenait… mais ce n’était pas elle, pas son style si artistique en tout cas…

-Tiens-toi prête quand même… On emmène la môme je suppose… ?

Manquait plus que ça. Sa main se posait sur la poignée de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:04

"C'est moi Ami-chan."

J'imagine qu'elle a reconnue le costume de la veille, enfin il me semble que c'était hier, peut-être que c'était encore avant, mais dans ce cas-là , je ne sais plus trop, je suis encore un peu malade et surtout très perdu. Je ne comprends pas réellement la situation, j'imagine que son père est... Je me rappel un peu, c'est le client du client, le fameux monsieur à l'entreprise florissante et même si c'est un vieux satyre qui m'a mis la main... Il a aussi pensé immédiatement à sa fille avant sa propre sécurité. Je n'aime pas trop le langage de ma partenaire surtout devant une enfant, mais en même temps j'imagine que la situation est au moins aussi inconfortable pour elle qu'elle ne l'a était pour moi. J'aurais besoin d'une bonne douche moi aussi, mais plus tard, là je ne suis pas d'humeur. De la drogue hein ? Je ne me rappelle pas bien, je n'ai pas bu autre chose qu'un jus de fruit je crois, peu être que si et je ne m'en rappelle pas, enfin cela voudrait dire que Miaë ? Non elle n'a pas pu faire cela, donc j'ai simplement dû oublier, comme une grosse partie de cette soirée, juste les clefs et ce moment horrible ou les mains du fameux papa glissaient sur ma peau jusqu'à atteindre discrètement l'interdit. Alors que je suis parcouru d'un frisson elle me demande pour quoi les sceaux.

"Pour nous protéger... Des vilains messieurs."

Les méchants... C'est si pratique de parler en terme de bien et de mal, alors qu'ils ne font que leurs travails j'imagine et celui-ci était de ? Je ne sais pas trop, mais c'est étrange qu'ils aient pu entrer aussi simplement ? Je ne me rappelle pas trop, peut-être qu'ils ont forcé l'entrer à coup d'explosif, ou que c'était une distraction ? À moins que le client voulût ? Je sors notre ordre de mission et le relis.
Ordre a écrit:
Vous êtes envoyé pour aider une boite de nuit. En effet, un homme très riche et très influent sera présent lors d'une soirée spéciale " culotte rose ". Vous devrez donc porter ces sympathiques vêtements, mais surtout devenir de très bonne stripteaseuse. Votre démarche sexy et vos atouts féminins vous seront demandés.
C'est bien ce que je pensais, il y a un problème, un cheveu dans la soupe.

"Notre mission n'était que de satisfaites aux demandes de notre client pendant cette soirée, jusqu'à preuve du contraire on a fini."

Danser et puis voilà, elle résume le problème et je sens qu'elle est énervée à juste titre. J'essaye de réfléchir et j'en arrive qu'à deux conclusions possibles.

"Soit le client espérait que l'on protège sa boite ce soir, soit que l'on aide les ravisseurs, dans les deux cas le fait que cela ne soit pas signalé sur l'ordre de mission prouve qu'il n'a pas joué carte sur table avec nos autorités."
"Ami-chan, de quoi tu parles ? Je ne comprends plus rien..."
"Ne t'inquiète pas ma puce, d'ailleurs ce n'est pas poli, tu ne t'es pas présentée à mon amie."
"Désolé... je suis Takara Sayuri"
"On va voir si on trouve ton papa là où on l'a vu la dernière fois, d'accord Sayu-chan ? D'ailleurs, tu sais ce que devait faire ton papa la veille."

Maintenant, je connais au moins son nom. Elle s'approche et me glisse quelques mots à l'oreille, elle me ressemble même dans son esprit, elle doit être au moins aussi naïve que moi sauf qu'au contraire d'elle, je m'en suis rendu compte et n'arrive pas à m'en défaire. Alors papa va souvent voir des gentilles madames pour oublier la tristesse d'avoir perdu sa femme, s'il a les mains aussi baladeuses qu'avec moi, je n'ai pas envie de savoir quel genre de réconfort il cherche dans ces lieux de perdition humaine. Alors que je suis ma consœur, discrètement je roule des yeux et lui montre discrètement un billet pour lui faire comprendre qu'il y a encore et toujours une affaire d'argent. L'argent, l'amour et le pouvoir sont les trois raisons principales des pires ignominies pour le peu que je me rappelle.

"Je protégerai et m'occuperai de Sayuri, je te laisse le soin d'avoir des révélations explosives sur les vrais tenant et aboutissement de cette opération si tu veux."

Il y a des chances que les ravisseurs tente d'enlever la petite pour l'échanger contre une rançon, si bien que je ne la lâche pas d'une semelle, je la porte contre moi et lui caresse les cheveux en bonne grande sœur de circonstance pour là rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:56


Des vilains… La brune plaquait sa main contre son visage, un instant, un seul, elle avait oublié… Entourée d’enfants. Elle se reprenait bien vite, énervée ou pas, il fallait qu’elle se contrôle. D’autant que sa partenaire soulevait un point intéressant, elles avaient exécuté leur mission techniquement parlant. Raison de plus pour que le poing de la Bakushô se perde sur le fascié du gérant…

-On y va…

Et en chemin, progressivement, la mémoire par fragment lui revenait, les explosions… Pas elle, mais alors qui, pourquoi ? Elle se souvenait d’avoir suivi Koémi, qui avait des clefs entres ses doigts, c’était bien la petite fille qu’elles étaient partie chercher… Mais pourquoi déjà ? La protéger de toute évidence vu l’état de la chambre, elle n’aurait jamais accepté sans supplément de ryos si ça ne faisait pas parti de son contrat. Raison de plus de retrouver le client. Comme promis, sa silhouette s’engouffrait comme une flèche dans une poitrine dans l’établissement, où régnait un désordre monstre. Elle fonça direct sur le vieux, de l’élan en faisant basculer son bras en arrière… Impact.

Il tombait par terre.

- Estime-toi heureux de ne bouffer que ça ! Où est la vieille grognasse ?!!

Cette même-là qui s’enfuyait en courant en comprenant quel genre de créature allait lui tomber dessus, comme si ça allait arrêter la brune ! Un peu de fumée et une clone à l’humour aussi peu appréciable restait avec le gérant, la vraie, elle, mourrait d’envie de faire bouffer sa perruque à quelqu’un. La même qui hurlait pour lui échapper, en vain bien sûr. Sans trop de mal, elle finissait contre un mur. Ah le combat de la jeunesse contre les vieux os…

-Du calme, du calme… J’ai juste fait ce pourquoi je suis payée, comme toi !
-C’est-à-dire ?
-Il n’aurait pas dû embaucher des kunoichis ! C’était trop dangereux !!!

A ce stade-là, effectivement, la Bakushô rêvait de voir l’endroit sauter en éclat.

-Au fond la drogue était une chance, vous n’êtes pas intervenu…
-Intervenu ? Comment ça ?
-Ne vous mêlez pas de ça ! Tu devais danser non ? Alors disparais !!

Une nouvelle intervenante se voulait plus bavarde…

-Sinon on va perdre notre établissement ! OU pire encore !

La Kunoichi en comprenant même dans ce brouillard les grands traits de l’histoire relâchait sa prise.

-On vous fait chanter ? Du racket ? Vous devez de l’argent ? C’est trop tard maintenant pour espérant reprendre comme avant, à moins de nous éliminer ma collègue et moi.

Brillante idée Miaë…

-Mais ça ne serait pas la fin de vos problèmes, deux kunoichis qui disparaissent en mission si faible de rang à l’intérieur même du village… Je vous donne une chance de vous expliquer.

Son emprise se resserrait et avec elle, la brune emportait ce qui lui semblait être la bras droit du maître des lieux, les deux face à face, on reprenait depuis le début…

-Tu as appris quelque chose Koémi ? Moi j’ai découvert, enfin, vite dit, que les vieilles dames sont trop bavardes… Qui ? Et pourquoi ?

Finissait-elle en s’adressant au gérant.

-Pourquoi nous avoir engagées aussi alors ?

Puis son regard fut attiré par le garde du corps qui croyait pouvoir rejoindre la sortie…

-Hep hep hep ! Toi là !

Il prenait la fuite…

-Bordel !

Fallait encore devoir courir, un bref regard sur sa partenaire, peu de chance qu’elle s’en occupe, mademoiselle poupée garde du corps de la petite, ça la consolait cette pensée qui la fit sourire alors qu’elle prenait de l’élan. Miaë avait horreur de courir…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:40

Quand elle avait placé sa main sur son visage, je lui ai simplement répondu d'un petit souffle là en envoyant un regard vers la petite. J'ai beau avoir douze ans, je ne suis pas aussi niais quand même... Enfin pas toujours ! Oui bon ce n'est pas si rare, mais la ce n'est pas le cas na ! Alors que ma coéquipière rentre plus ou moins dans le tas sans ménagement, j'observe rapidement l'état de ma protégée qui semble aller bien. Je profite du passage devant un vendeur ambulant pour lui offrir un plateau de Dango et j'en profite pour en prendre deux de plus pour moi et Miaë. Je marche donc avec deux petits plateaux en plastique dans un petit sac et deux canettes de thé alors que la petite commence à grignoter en marchant et me dirige vers notre destination. Évidemment de bon matin je me doute bien qu'il n'y ait rien de choquant pour la puce et surtout au vu des trous plus ou moins refermés. Alors que j'ai vu ma consœur entrer quelques instants plus tôt, je fais le tour des diverses entrées pour les pièges avec des sceaux électriques, je ne tiens pas à courir et je suis à moitié sûre qu'ils vont tenter de fuir à un moment donné où un autre.

"Maintenant que j'ai posé mes parchemins surprise, on va chercher ton papa à l'intérieur d'accord ma choupette ?"

Je rentre alors laissant une surprise à la porte principale aussi, je me doute que plus personne n'entrera et celui-ci doit être déclenché contrairement aux autres qui agiront au contact et d'ailleurs j'ai à peine le temps d'entrer qu'un homme, un garde du corps me force à faire le mudra qui active le sceau et une armoire à glace qui a embrassé les câbles d'un réverbère, un ! Une fois au sol je le tire à l'intérieur plus ou moins difficilement après avoir posé le sac, remets un sceau et m'adresse aux autres.

"Ami-chan à mis plein de surprises à toutes les sorties possible, donc a moins de vouloir connaitre la sensation de mettre ses doigts dans un éclair, il faut rester sage !"

Pendant que j'y pense, il faudrait que je lui réponde aussi.

"Absolument rien désolé, faire le tour pour m'assurer qu'il n'y aura aucun vilain fuyard et prendre un bout à manger cela prend du temps."

Sayuri ne comprend pas et heureusement dans un sens, enfin il n'y a rien de mortel dans tous les cas et je vais vers l'autre Kunoichi pour lui tendre sa boite de friandise et son thé pour qu'elle ait quelque chose dans l'estomac aussi, en tout cas moi je ne me gêne pas j'ai vraiment une grosse fringale. Les deux vieux sont pâles en voyant la petite et je n'ai pas le temps de réagir avant qu'ils n'ouvrent leurs grandes bouches, enfin plutôt la femme.

"Que fait la fille ici ?! Ils devaient l'emmener en tant qu'otage l'héritière, on est fichus !"

Héritière ? Pour hériter, il faut... J'imagine qu'il n'y aura pas de fin heureuse à cette histoire, heureusement elle est trop petite pour comprendre ce que cela sous-entend, mais je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. La pauvre, bien qu'un peu perdu, elle me fait un sourire tendre, le retour à la réalité va être dur. Je la garde contre moi, plus comme une simple étrangère, mais plus comme une grande sœur, elle a déjà perdu sa mère, son père maintenant je ne compte pas la laisser affronter d'autres horreurs.

"J'espère pour vous que vous allez payer pour notre mission accomplie, je ne suis pas sûre que vous avez envie qu'elle se mette VRAIMENT en colère, d'ailleurs si vous voulez payer un supplément pour vous excuser de votre fourberie, ne vous gênez pas du tout."

Je me tourne alors vers l'autre ninja et glisse à son oreille.

"Je suis tentée d'aller mettre la petite en sécurité, rien ne dit qu'ils ne tenteront pas de la capturer ou pire quand ils se rendront compte qu'elle n'est plus dans sa chambre d'hôtel, l'argent, ça aiguise bien des convoitises."

Pendant ce temps-là, il y a un certain homme qui recouvre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:17


Ça l’agaçait dès le premier pas, mais très vite, la journée ne s’annonçait pas si mal quand, à l’entrée elle vit sa cible s’effondrait à terre. Retour à sa place. Inutile de lui faire un dessin, pas plus sur les intentions de sa collègue, elle mourait d’envie de lui dire de ne même pas penser garder l’orpheline, mais on pouvait lire sur son visage que c’était déjà trop tard. La Bakusho remerciait sa partenaire pour l’encas, qu’elle dévorait aussitôt en s’asseyant et observant la scène... ça lui faisait penser…

-Bien joué pour les sceaux !

Encore une bouchée et elle déposait son plat pour attraper et relever le gérant…

-Bon notre « accord »… Si on allait dans votre bureau, c’est là que se trouve le coffre ?

Pas grande chance qui leur échappe et en chemin, la brune lui expliquait bien d’oublier la petite, désormais sous la garde de sa petite à elle, donc elle aussi, sans compter que…

-Je me demande ce que les autorités de kumo penseraient de tout ça… Si c’était des genins qu’on enverrait enquêter…

Il était en train de remplir l’enveloppe de leur paiement… Qui gonflait aussitôt. S’il pensait que la kunoichi allait oublier d’en faire la précision dans son rapport… A quel moment avait-elle promis ça ? Jamais. Tous retournaient au centre de l’établissement, l’espace client, il était temps de tirer leur révérence non ? Entre temps un détour, la Bakushô récupérait ses affaires et celles de sa partenaire, la même à qui elle demandait de laisser les sceaux… Prisonnier de leur propre trou à rat. Magnifique.

-Que faisons nous d’elle ?

Regard parlant et là encore, elle aurait voulu s’y opposer, mais pas le courage… Elle capitulait ?

-Bon ok… Je m’occupe du rapport de mission… Toi d’elle et de ça.

Elle lui confia l’enveloppe sans l’avoir touché, qui sait si c’était pour son choix ou l’avenir qui se profilait qu’elle soupira…

-Ta part ! Tu lui as fait un sacré effet faut croire.

Finalement un sourire, en fait, elle l’aimait beaucoup plus qu’elle le voudrait cette petite. La preuve.

-Il faudra la mettre en sécurité, mais pour l’heure, je ne sais pas toi, mais ma tête à moi va exploser si je ne retrouve pas la chaleur d’un lit douillé. Je vous ramène chez toi pas vrai ?

Un rictus en coin. Comment ça pouvait se passer différemment et en chemin, on mettait au point ce qui se dirait ou non dans le rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Panties Candy Shop | Koémi | Empty
Message(#) Sujet: Re: Panties Candy Shop | Koémi | Panties Candy Shop | Koémi | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panties Candy Shop | Koémi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-