N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une traque sous forme de quête de vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Une traque sous forme de quête de vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Une traque sous forme de quête de vérité ? Une traque sous forme de quête de vérité ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 4:25

Spoiler:
 

Sho venait de se lever, il devait 8-9heures du matin et Kairo était déjà préparé à sortir tandis qu'un petit déjeuner attendait le genin qui commença le petit repas son tarder.

Son coéquipier commença alors à se lever en s'exclamant :

- J'espère que tu as bien dormis, profite de ce repas, on part en mission.

- Quel est l'ordre de mission ?

- Tiens, fit-il en faisant glisser une photo le long de la table.

Sho l'examina quelques secondes, un homme assez grand y figurait, âgé d'une trentaine d'années mais le Kadoria ne le connaissait pas et se demandait comment un homme portant le bandeau de Kumo pouvait être une cible, Kairo commença alors ses explications :

- Je te présente Fusa, ex-kumojin devenu déserteur en quittant le village après s'être marqué du F des furyous, il est hostile à Kumo et nous avons pour mission de l'éliminer, il est chuunin et maîtrise les Portes Célestes ainsi que le Kinton ainsi que le genjutsu.

- Et il est à Tetsu no Kuni si je comprend bien pour que l'on soit affecté sur lui.

- Oui tout à fait mais il est assez costaud alors prend ton arsenal et couvre toi le corps, la traque va commencer.

- Ok j'arrive, deux minutes.

Sho se dépêcha donc de finir son petit-dèj, enfila sa tenue ninja, se lava les dents c'est important ça pour la blancheur écarlate, puis le genin rejoignit son camarade qui commençait à s'impatienter devant l'entrée de la cache.

Le duo arriva rapidement à la ville après une dizaine de minutes de course rapide à travers les bois et commença à enquêter en allant les amis et connaissances de Kairo qui pouvait possiblement avoir vu le déserteur.

La recherche d'informations dura moins de deux heures avant qu'une information potable fut trouvée par les Kumojins, le déserteur avait été vu par un marchand près de la ville portuaire au Nord du Pays.

Kairo prit donc la décision de s'y rendre et le duo continua donc la route vers cette cité ou ils espéraient rencontrer la cible, ils suivirent le fleuve Shitetsu et traversèrent une partie des Plaines Gelées avant d'arriver à la vile portuaire où ils se reposèrent une demie journée avant de reprendre la traque.

Le juunin qui accompagnait Sho connaissait les gardes de l'entrée de la ville qui avaient bien vu passer l'homme que le duo recherchait il y a moins d'une journée, le déserteur interrogé avait indiquer qu'il se rendait dans un petit village situé à deux heures de marche de la Cité pour des affaires avant de revenir ici.

Sho proposa alors à son camarade de prendre le déserteur en embuscade sur son chemin du retour et il accepta la proposition, le duo repartit donc en remerciant les gardes.

Le jeune genin se demandait comment pouvait être l'homme qu'il devait éliminer, avait-il un amour ou des enfants ? Avait-il agit par choix ? Peur ? Ou bien folie ?

Sho allait rapidement le savoir car voilà que Kairo s'allongeait au sommet d'une butte depuis laquelle il y avait une grande vue pour voir l'ennemi approcher...

La traque approchait-elle de sa fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Une traque sous forme de quête de vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque sous forme de quête de vérité ? Une traque sous forme de quête de vérité ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:53

Une silhouette avançait seule au milieu du chemin qu'observait les deux hommes, l'individu portait une cape mais l'on reconnaissant une tenue ninja sous la voilure noire.
Sho sentit un mouvement  à ses côtés et vit que Kairo lui adressait un signe, l'individu était bien le déserteur qu'il devait appréhendé.

Tandis que l'homme continuait d’avancer doucement, Sho se rappela brièvement le plan qu'il devait mettre en place avec Kairo, la cible maîtrisait les Portes célestes et le Kinton, il fallait donc qu'il évite le corps  à corps avec cet individu qui pouvait très vite lui faire mal, tout en évitant le genjutsu.
Kairo était donc la pièce maîtresse de ce plan qu'il devait commencer ce qu'il allait faire, le juunin maitrisait le ninjutsu, le fuinjutsu et la sensorialité, en plus du fuinjutsu et du taijutsu de Sho, le duo était presque complet et pouvait donc surprendre l'ennemi.

Mais alors que le plan allait commencer à s’exécuter, la cible s'arrêta au milieu du chemin, à environ 15 mètres du duo  et retira sa cape tout en criant :

- Sortez de votre trou, je sais que vous êtes là.

Un clone de Kairo sortit donc des bois à environ 5 mètres du duo qui attendait la bonne occasion alors que le clone annonçait :

-  Bonjour Fusa, tu viens de déserter Kumo, peux-tu me suivre pour t'expliquer.

- J'ai déserté Kumo car j’en avais marre de ce village de tarlouzes alors meurt !

C'est alors que de multiples pics Kinton filèrent sur le clone qui fut tranché de part en part avant de disparaître dans un simple plop ; alors qu'une boule de feu filait sur la cible, Kairo avait bouger durant les pics de métal et passait  à l'attaque.

Cependant la boule de feu fut contrée par un mur Kinton de l'ennemi qui commença à activer la quatrième porte alors que Kairo sortait de l'ombre et lançait un kunai sur sa cible qui l'évita avec un autre kunai mais il ne savait pas qu'il venait d'être marqué par le kumojin.

Le plan commençait, Kairo venait de créer un sceau de rang S qui attira Fusa en ligne droite vers Kairo à grande vitesse alors que Sho sortait de l'ombre et fonçait sur la cible tandis que le combat s'engageait entre le juunin et le déserteur.
Kairo avait attirer sa cible tout en lui fonçant dessus pour l’empoissonner avec sa maîtrise de la médecine offensive et viser les tendons si Sho échouait.
D'ailleurs ou était le genin, Fusa avait bien vu un deuxième ennemi sortir de l'ombre mais il avait disparu ou presque car une ombre commença  à entourer le déserteur. Dans les airs.
Le déserteur eut juste le temps de lever la tête pour voir le Kadoria lui tomber dessus tandis que Kairo attaquait au corps  à corps tandis qu'il finissait d'être attiré, le nukenin évita les coups de Kairo mais n'eut pas le temps d'éviter Sho qui toucha sa cible en lui posant un sceau avant de l'envoyer valser au loin avec un coup en plein torse.

Fusa prit alors la parole en annonçant :

- Vous êtes deux et attaquez en traître, vous allez le regretter.

Tout en terminant sa phrase, il ouvrit la cinquième porte et fondit sur Sho qu'il rua de coups de poings alors que Kairo l'attaquait mais le nukenin recula et se retrouva face au juunin qu'il tenta d'attaquer avec deux poings Kinton mais il fut repoussé au loin par un sceau de répulsion tandis que Sho se relevait et interrogeait son coéquipier :

- On y va ?

- Yes, toi à droite, moi à gauche tu sais quoi faire.


Le duo fonça donc vers le chuunin qui s'apprêtait à les recevoir en lançant un genjutsu sur Kairo, l'adversaire le plus dangereux qui stoppa subitement sa course alors Fusa attaquait Sho.
Que pouvait-il bien se passer ? Kairo ne bougeait plus tandis que Sho évitait tant bien que mal les attaques de son adversaire mais alors que le déserteur croyait avoir gagner ce combat avec sa dernière attaque qui approchait, il fut stoppé paré Kairo qui lui trancha le torse de haut en bas avec une main de chakra tout en faisant reculer l'ennemi de Sho.

- Comment as tu fait pour te sortir de mon genjutsu.

- Je maîtrise la sensorialité et possède un jutsu anti-genjutsu de rang S, voilà pourquoi je n'ai rien reçu mais maintenant tu vas mourir.

L'assaut final commençait, Sho était un peu blessé à cause des nombreux coups qu'il avait reçu mais il pouvait encore combattre et fondit sur le nukenin par la droite tandis que son camarade faisait de même sur la gauche.
Sho essaya de coller des coups au nukenin qui les évita normalement les coups, cependant Kairo envoya une pluie d'éclairs sur la cible avant de lui couper les tendons, le déserteur ne pouvait maintenant plus courir et allait prendre.
Le duo recula chacun de trois mètres sans exécuter la cible, qui ne pouvait plus utiliser les Portes et le genjutsu avec les jutsus de Kairo. Ne restait plus que le Kinton mais Sho ne lui laisserait pas l'occasion car voilà que le sceau qu'il avait posé sur sa cible s'activa et le sol se démantela avant de s’emboîter avec force autour du nukenin qui ne parvient pas à parer la technique et se retrouva au sol, k.o.

Kairo avança alors doucement vers Fausa, se plaça au dessus de lui et dit :

- Fusa Akitake, vous êtes accusé de désertion de Kumo, d'attaques envers des représentants de Kumo et d'avoir apposé sur votre corps la marque des furyous, la sanction est la mort.

- No...

Mais le juunin ne lui laissa pas le temps de répondre et exécuta l'homme avec une main de chakra médical en coupant les artères du cœur de Fusa. La mission était terminée et le nukenin exécuté.

Kairo regarda Sho et vit ses blessures :

- Bien joué, pas mal ton sceau, faudra me l'apprendre, maintenant on va aller te soigner.

- Ok, bien joué toi aussi.

Puis le juunin prit le corps du déserteur sur son épaule et accompagna le genin vers la demeure d'un allié du clan ou il fut soigné tandis que Kairo transmettait au clan la réussite de la mission tout en faisant ce qu'il avait  à faire avec le cadavre.

Après une journée de soin, le duo rentra vers la cachette où Sho attendait la lettre de Karasu Tsumei pour rentrer au village, peut-être avait-il avoir une autre mission entre temps même si il préférait s’entraîner avec Kairo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une traque sous forme de quête de vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-