N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Missions et Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Recrutement Missions et Présentations Empty
Message(#) Sujet: Recrutement Missions et Présentations Recrutement Missions et Présentations EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:46

Bonsoir à tous,

On ouvre un recrutement pour les Valideurs Présentations et les Valideurs Missions. On a déjà quelques personnes en tête mais on préfère ouvrir un recrutement pour bien faire les choses.
Donc si vous êtes intéressés (et que vous prévoyez d'être actifs également à partir de la rentrée), envoyez-moi un MP.
On vous informera de nos décisions ici.

J'en profite également pour remercier Gabi, alias Jisetsu Gabushi ou encore Qingwei. Pilier du forum et un de ses fondateurs, il a régi avec Cédric le plus gros des systèmes de techniques et de combat que vous avez vus. C'est dans la continuité de ses travaux que nous travaillerons.
Je remercie son taff, l'ami qu'il est et il sait de toute façon tout le bien que je pense de lui.

Voilà, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Recrutement Missions et Présentations Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement Missions et Présentations Recrutement Missions et Présentations EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:54

Je veux bien postuler pour valideur présentation, valideur mission me parait trop de travail (je ne suis pas un gros lecteur quand ça ne m'intéresse pas ou ne me concerne pas). Mais valideur présentation me plait assez comme post et puis j'aime être chaleureux avec les nouveaux. Je propose donc ma candidature. Yusuke Katano
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Recrutement Missions et Présentations Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement Missions et Présentations Recrutement Missions et Présentations EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:07

Bonsoir. Cela aura été vite, je vous présente les nouveaux membres du Staff mineur :

Staff Technique
Hyô Kôhei
Sabakyô Seitô

Kibō
Samui Yuki
Tôhatsu Zassou

Konjo

Staff Présentation
Kadoria Sho
Seki Hasaki

Kibō
Yamanaka Hiro

Staff Mission
Yamanaka Meia
Mihawk
Seki Zennosuke
Seki Hasaki

Kirigaya Asuna


Je remercie tous ceux qui ont manifesté leur envie - la plupart qui n'ont pas été pris était surtout à cause de l'ancienneté ou du fait qu'on avait déjà ce qu'on voulait à tel poste - donc merci. Et bien entendu bon courage à ce nouveau Staff !

Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Recrutement Missions et Présentations Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement Missions et Présentations Recrutement Missions et Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Missions et Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Valideurs Présentations
» Recrutement modérateurs présentations
» Recrutements missions et présentations
» Recrutement missions
» Recrutement valideurs missions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-