N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'attente d'une réponse... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'attente d'une réponse... PV Empty
Message(#) Sujet: L'attente d'une réponse... PV L'attente d'une réponse... PV EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:34

- Réveille toi, réveille toi Sho.

Sho ouvrit les yeux doucement alors qu'une silhouette se dressait devant lui, une silhouette qu'il connaissait bien celle de Kadoria Kairo.
D'ailleurs le juunin lui sourit alors que Sho commençait  à se redresser et à observer autour de lui, une pièce assez grande dans une grotte où vivait Kairo qui devant son air étoné et songeur lui dit :

- Oui tu es ici chez moi, ravi de t'accueillir ici.

- Tu habites ici ? Whaa et depuis combien de temps ?

- ça va faire bientôt  6 mois maintenant mais encore tu n'as pas vu la vue que j'ai, suis moi.

Kairo se leva alors et fis signe à son camarade plus jeune de le suivre mais comment faire ? Il y avait quelques ouvertures très petit ci et là pour éclairer la pièce mais pas d’ouverture assez grande pour sortir de la grotte d’autant plus que le Kairo était assez massif mais celui-ci sortit Sho de ses pensées en activant une pierre sur le mur qui coulissa sur un peu plus d'un mètre sur une hauteur d'environ deux mètres.

Le duo Kadoria sortit donc par cette ouverture qui se referma dès leur passage, Sho était étonné de cela et interrogea son camarade kumojin :

- Elle marche comment ton ouverture ?

- Oh c'est facile, ce sont deux pierres qui réagissent à mon chakra et permettent l'ouverture de cette entrée donc cette base est quasiment inviolable et protégé des senseurs par la science de nos senseurs du clan.

- Hum intéressant pas mal du tout mais allons voir la vue...

Sho s'avança donc vers le soleil qui s'élevait doucement dans le ciel, il devait être bientôt midi et le ciel était éclairci de grandes montagnes s'élevaient au loin, on pouvait presque voir la neige dans les sommets mais ici le soleil régnait d'autant plus que la mer s'étalait au loin.

- Très belle vue, tu n'as pas  à te plaindre on va dire, mais dis moi que fais-tu ici ?

- Oui la vue est magnifique et pour ce que je fais ici c'est assez simple, je travaille pour les intérêts du clan à Tetsu no Kuni, j'espère que l'on se comprend.

- Oui on se comprend.

Kairo voulait dire par là qu'il s'occupait des affaires du clan  au pays des samourais, tuer les déserteurs du clan ou des personnes trop hostiles au clan ainsi que d'autres choses, pas une mission pour les âmes sensibles.

- Mais Sho, je sais que tu es ici pour être protégé mais protégé de quoi ?

- J'ai eu quelques problèmes avec les furyous et cela pouvait me causer de nombreux  à Kumo donc j'ai prévenu le kage que je voulais une protection et en attendant je me cache ici, d'ailleurs je suis ravi de te retrouver ici.

- Oui je peux parfaitement comprendre, j'ai enquêter sur les furyous et entendu le message de leur chef, tout cela peut rapidement dégénéré, il va falloir rester prudent lors de nos déplacements.

- On va en avoir beaucoup ?

- Non je ne pense pas mais si je part en mission...

- Je t'accompagnerais.

- Si c'est ce que tu veux, dis Kairo en souriant, le petit Sho qu'il avait vu petit genin avait bien évolué et étais devenu un vrai ninja maintenant.

Mais voilà que le ventre de Sho fut parcouru par quelques gargouillis, et Kairo comprit que l’heure était venu de manger pour les deux ninjas qui rentrèrent dans la grotte avant de s'installer autour d'un petit plat que Kairo avait préparé rapidement tandis que son ami dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'attente d'une réponse... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-