N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] EmptySam 16 Aoû 2014 - 2:24

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Eldbor10

Il était très tôt ce matin-là lorsqu'enfin les portes de Shozaïchi furent en vue. Eldborg, petit ourson au pelage noir venait de passer trois longues journées à courir au travers de trois pays différents. Sa maitresse l'avait envoyé porter un précieux message à la capitale du Shukaï. Ainsi donc le pays du vent avait été traversé avec beaucoup d'appréhension. Lui et ses températures arides si hostile à la survie du petit être qui avait vite retrouver du réconfort en se plongeant à corps perdu dans la première rivière qu'il avait trouvé dans le pays des oiseaux sa deuxième étape. Rivière qui par chance trouvait sa source au pays de la terre, sa destination. Il n'avait alors eu qu'à suivre le cours d'eau et remonter ce dernier jusqu'à la source pour continuer son chemin sur de nouvelles terres plus propices à ceux de son espèce.

Désormais, le petit animal était cependant épuisé par sa folle aventure, mais le message de sa petite-maitresse ne pouvait pas attendre.
Se trainant avec difficulté sur les derniers kilomètres, il arriva finalement devant la première fois en gémissant de douleur.

Il lui fallait trouver quelqu'un pour ouvrir les portes, ou prévenir la personne qu'il devait voir ... Où le transporter jusqu'à là bas car il était décidément, bien épuiser. La petite-maitresse aurait du mieux réfléchir avant d'envoyer un aussi petit être effectuer un aussi long périple.

Finalement, il arriva devant la porte et se coucha devant cette dernière en espérant que quelqu'un passe et le voit. Nul doute que l'on le reconnaîtrait. La petite-maitresse était quand même quelqu'un dans cet endroit et ces kuchyoses se devaient d'être connus.

Il commença alors à hurler, il ne pouvait définitivement pas se permettre d'attendre plus longtemps.
Une âme se dessina alors au loin et le petit ourson noir rampa jusqu'à elle pour attirer son attention :


"Je dois voir Kakeshuou Samui ... J'ai un message pour lui de la part de Yuki Samui ... Faites vite !"


Demander un petit poisson de réconfort serait-il de trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Furitsuke Ai
Furitsuke Ai
Informations
Messages : 9
Rang : C

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] EmptySam 16 Aoû 2014 - 2:55

Ai est une fille satisfaite. Terriblement satisfaite. Non pas qu'elle considère qu'être en compagnie d'un plus haut gradé qu'elle soit un honneur de quelque sorte -ne vous méprenez pas-, mais le fait de se voir toujours plus proche de son but suprême a cette saveur si spéciale qu'il lui tire les muscles faciaux et fait finalement apparaître son célèbre sourire supérieur connu pour n'être seulement visible que quelques rares nuits de pleine lune.

Malheureusement, comme toutes les dignes bonnes choses, ce genre d'événements se produit peu ; en conséquence, la kunoichi traînait une énième fois dans les quartiers périphériques du Shôzaichi, avec l'esquisse du vague espoir qu'une occasion se présenterait à elle et que sa nuit serait moins ennuyeuse que les trente précédentes (ou bien était-ce encore plus ? whatever).

Elle était prête à tout. Absolument à chaque éventualité, de manière individuelle -être extrêmement feignante ne l'empêchait pas de savoir tirer aux cartes, et, croyez le ou non, le bluff apprend vraiment la vie (ne croyez pas les vieux connards qui vous disent qu'ils ont perdu leur maison au poker) (ils mentent). Prise d'un ennui profond, elle se posa non loin de l'entrée principale et commença à feuilleter une liasse de billets qu'elle portait toujours sur elle pour se rappeler que l'argent, contrairement à ce que la tradition populaire veut bien faire croire aux pigeons.

Elle se croyait sur le qui vive.

Elle se trompait.

Tomber sur un os, oui, mais tomber sur un ours ? Un kuchioyse de surcroît (non, Ai ne croit pas aux animaux parlants et aux esprits de la nature, désolé pour les wiccan, repassez plus tard, mécréants). Elle sourit. C'était finalement l'occasion qu'elle attendait dans ce merdier infâme de platitude parfaite -une fenêtre vers un monde meilleur (est-ce que je continue à filer la métaphore ? non, aucun intérêt). La Furitsuke sortit une barre chocolatée de sa poche et la balança à la bête affamée. Est-ce que c'était normal qu'un ours soit noir de suie ? « Kakueshou Samui, tu dis ? » Elle marqua une pause. Y aller, ne pas y aller ? Y aller. « Bon, je vais trimbaler mon derche et aller te le chercher. Bouffe en attendant, va. Tu m'sauves la vie, p'tite bête. » Elle reconsidéra rapidement la fin de sa phrase en détaillant l'ours du regard et se barra dare-dare aller chercher monsieur le supérieur hiérarchique -avec moult explications le bras levé et l'intonation affreusement désagréable qu'elle sait si bien ne pas cacher quand elle a à faire avec quelqu'un de ce rang ; tout ça pour couper son speech d'un gracieux « Mais on s'en carre putain, je m'arrête là. Autant retrouver la Bestiole tout de suite. Allez, on m'suit. Et faut pas traîner, ça a l'air urgent c't'affaire. »

Pas comme s'il allait lui en vouloir. Il avait eu de la chance qu'elle trouve l'ours avant un gros taré. Imaginez si quelqu'un l'avait crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:06

Déjà tracassé par une affaire de vol que les autorités n’arrivaient pas à régler – question de compétence, dira-t-on – et agacé de ne voir personne y mettre plus d’intérêt, Kakeshuou Samui n’avait pas besoin d’une pareille intervention. En train de répartir des équipes pour sonder les environs et trouver le responsable de ces troubles, être dérangé par une petite bêcheuse qui pensait être le centre de l’attention mondiale était plus que désobligeant ! Et si ce n’était pas pour la spontanéité de cette nana qui se croyait au dessus de tout le monde, le Capitaine de l’Ôdâ l’aurait volontiers envoyé nettoyer les latrines du quartier des réfugiés ! Mais il est parfois des occasions où il vaut mieux se taire et mépriser. Ou plutôt, remettre à plus tard la sanction. Il faut savoir être patient et trouver le moment idéal pour casser du sucre sur le dos, pour provoquer – au choix – la honte ou le ridicule souhaité.

C’est pourquoi l’Ancien faisait le choix de suivre, avec un léger temps de retard – marquons ainsi l’attitude « J’t’emmerde » - cette jeune effrontée qui se croyait tout permis. Au bout d’une courte marche de quelques pas, le vieux Samui se trouvait face à un ourson qu’il ne reconnaissait pas ; mais dont il suspectait l’origine. L’homme était bien assez au courant des capacités de sa nièce, qu’il avait envoyé en mission au Village caché du Sable. Le tout était donc de savoir de quoi cette histoire retournait. Effectuant un signe de tête vers l’animal afin de le saluer, l’homme se penchait pour récupérer le message qui lui était visiblement adressé.

Dépliant ce dernier, l’homme parcourait les grandes lignes. L’arrivée à Suna s’était bien passée, la jeune fille était parvenue à faire plusieurs rencontres, certaines plus intrigantes que d’autres. Quoi qu’il en soit, elle souhaitait rajouter un membre à l’équipée qui l’avait suivi en terre étrangère. Et il s’agissait … de Ai Furitsuke, cette même pesteuse qui traîtait ses supérieurs avant tant de dédain ! Voilà la raison d’un pareil comportement et de cet empressement ! Pour autant, le message révélait un trait loin d’être une légende : il était interdit à tout Genin de quitter les lieux sans autorisation ou sans escorte ! Après tout, un pareil voyage n’était pas anodin et à la porter de toutes ces petites dames qui pétaient plus haut que … mouais, je vais m’arrêter là … .

Affichant un regard toujours aussi sombre, et une moue clairement opposée à la chose, l’homme ignorait royalement la morveuse et s’adressait directement à l’ourson qui attendait sa réponse.

~ J’avoue hésiter à envoyer à Yuki cette gamine. Le voyage est loin d’être évident, et nous sommes à une époque où les Nuke-Nin et autres rapaces ont plus que d’idées nécessaires à faire avec ce genre de … morveuse !

Le dernier mot s’était accompagné d’une tape assez sèche à l’arrière de la tête. Voilà l’instant vengeance, qu’avait patiemment attendu le quinquagénaire ! Même s’il s’était tu jusqu’à présent, un homme aussi rigoureux et sévère que lui n’était pas du genre à accepter tout de la part de la nouvelle génération. Et en l’occurrence, cette pédanterie n’était absolument pas à son goût ! Il était donc plus que vital, pour le respect des traditions, et notamment des normes sociales essentielles comme le respect, qu’il s’attarde sur un cours particulier pour cette prépubère.

~ Et en ce qui concerne cette jeune fille, je verrais plutôt un retour à l’Académie pour lui apprendre les bonnes manières ! A moins que nettoyer l’ensemble du Palais du Triumvirat ne soit mieux ! Quoi qu’il en soit, pour l’instant, laisser partir en pays étranger une fille qui ne comprend pas l’importance d’une mission diplomatique et la nécessité de soigner son vocabulaire et son attitude, c’est tout simplement hors de question ! Je ne peux pas nous faire courir ce risque … . Et ce n’est pas son comportement un peu plus tôt qui me donnera envie de changer d’avis … !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:58

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Eldbor10

L'ourson reçut la barre chocolatée comme un cadeau venu du ciel. Lui qui était aussi affamé, se pencha en avant pour prendre le paquet entre ses doigts. Manque de bol, l'emballage plastique lui était toujours présent et le petit animal se débat un moment avec la chose avant de réussir à extraire à grand coup de griffe et de morsure, le précieux contenant. Du Chocolat !
Miam, il s'en lèche les babines et fini par se coucher à même le sol pour déguster la précieuse friandise avant de voir finalement arriver la jeune fille qui l'a trouvé et une personne plus âgée.
L'ourson grogne en reconnaissant l'oncle de sa maitresse et se redresse immédiatement pour s'avancer vers lui. Il incline alors légèrement la tête en signe de salutation et enfin, parle d'une voix teintée de grognement si caractéristique de sa race :


"Ma maitresse m'a chargé d'un message pour vous Kaskeshuou-Sama ..."


Il gratte un peu la terre autour de lui histoire d'y poser un peu plus confortablement son fessier avant de poursuivre :


"Elle vous fait savoir qu'elle a retrouvé la trace de Katano Yusuke, le traitre. Elle a capturé un homme qui devrait être capable de nous renseigner sur ce dernier et elle vous demande de prendre une décision sachant qu'elle le gardera jusqu'à ce que vous ayez pris une décision ..."


Il se gratte alors le museau. Une abeille qui passait par là et qui à décider de venir l'embêter un peu. Vilaine bestiole, pourtant, cela n'empêche pas le petit ourson de poursuivre après quelques moments d'égarement :


"Elle pense qu'il serait malgré tout préférable que vous veniez récupérer cet homme à la frontière du pays des oiseaux. Elle vous demande également de profiter de l'envoi d'une équipe pour escorter ses deux élèves Hoheinhein Van et Gogyou Sohori au pays du vent afin qu'ils l'assistent dans sa mission."


Le message est désormais délivré et l'ourson attend patiemment la réponse de l'ancêtre avant de disparaître dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-