N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who let the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:28

Pas de grand discours les amis. Moi je suis la pour ça x). Qui pour rp avec moi ? Peu m'importe le rp tant que vous êtes intéressé à rp.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:18

J'up avant de passer à la trappe. Personne ne veut rp avec moi ? Je suis si moche que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sunadokei
Sunadokei
Informations
Messages : 81
Rang : C+

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:00

Yusuke veut bien, mais il est a suna. De même pour Blake. L'un ou l'autre comme tu veux. Selon si tu veux faire etre un peu badass (yusuke) ou si tu veux un ami schyso (Blake). Je te laisse le choix si tu veux. le choix du RP, du genre et du contexte si tu es partant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:19

Ok let's go pour Blake. Il est à Suna lui aussi ?
Pour le contexte je ne sais pas trop. Si tu lance je te répondrais, parcequ'a Suna je n'y suis pas beaucoup allé. Mais faut que ça soit avant la chronique. C'est tout ce que je sais ! ^^
Ou même Yusuke. Pour le rp qu'on avait commencé avant. On peut dire qu'il est venu me retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sunadokei
Sunadokei
Informations
Messages : 81
Rang : C+

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:23

Bien je lancerais un RP avec Blake a Suna dès Demain (il est presque minuit ici). Je conçois déjà un bon contexte. Previens moi si jamais tu changes tes plans (par rapport a la regle qui dit qu'on ne peut pas se trouver a deux endroits a la fois) et que tu veux que je le transforme en FB. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:34

Non, c'est bon. A Yuki, c'est une mission et la localisation des missions n'est pas inclus. Donc comme tu le sens.

A part ça j'ai encore une place s'il y a des intéressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:23

Je suis preneur, mais je suis a suna aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Who let the dogs out ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Who let the dogs out ? Who let the dogs out ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-