N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:53

    « Approchez ! Approchez ! Venez voir Len le Magnifique ! »


Voilà ! Ça s'est fait ! Avec mon petit chapeau de Magicien et mon petit air juvénile sans défense, je pense sérieusement pouvoir racoler plus d'un petit pigeon pour qu'il me refile ses Ryos en échange d'un petit peu de chakra. De toute, ce n'est pas comme si j'avais grand soucis à me faire, hein ? Tout le monde sait que la magie, c'est truqué ! Enfin... Même si moi, j'utilise un petit coup de pouce !

En parlant de pigeon, voilà qu'un petit mignon bambin baveux vient voir ce que je fais, suivis de sa mère et de toute sa charmante petite famille... Mhh... Que ça me donne la gerbe. Sérieusement, souffrir pendant 9 mois et payer toute sa vie pour un truc qui hurle ? Mais c'est gens sont sadomasochiste ou bien ? Et après, on dit que c'est moi qui fais des bêtises. Non mais regardez-vous avant. Bref... Gardons le sourire, et amusons-les uns peu pour leur soutirez un maximum de Ryos !

    « Rien dans les mains ! »


Voilà, regardez bien mes mains ! Au moins, je peux tous vous piégez dans mon Genjutsu. En deux temps, trois mouvements, je fais un léger tour de passe-passe avant de faire apparaître un ballon, que j'offre sympathiquement à l'enfant. Enfin sympathiquement... Façon de parler hein ? Je fais style que je lui offre avec douceur et gentillesse. Mais en fait, tout ce que je veux, c'est rafler la mise. J'en ai rien à foutre de ce sale gosse.

Voilà, la mère est conquise ! Offrez une fleur à une femme, et vous l'avez pour la journée. Offrez un truc à son enfant, et vous l'avez pour la vie. C'est pathétique... M'enfin, voilà qu'elle sort son porte-monnaie. Hop, le même Genjutsu... Je récupère ensuite délicatement le porte-monnaie, je prends une trentaine de Ryos, et je lui rends comme si de rien n'était. Dans sa mémoire, elle ne se souviendra même pas d'avoir perdu 30 Ryos, donc c'est pas comme si je lui faisais du mal ! Au contraire ! Je débarrasse cette jeune mère d'un poids bien trop lourd pour elle est son bambin ! 30 Ryos possèdent son poids ! Il faut choisir quoi acheter donc voilà... ! Je suis un sain !

Bon... Maintenant, je ne vais pas restez ici plus longtemps. De un car je peux me faire repérer... De deux, car y a un petit vieillard louche qui me fixe depuis un certain temps là-bas. Tu ne m'auras pas, vieux pervers. Hop, je récupère mes sous et je détale de l'auberge, 4e vitesse. Et il se rapproche... PUTAIN POUR UN VIEUX IL EST RAPIDE ! Je me retourne vers lui avant de lui faire un large sourire d'enfant innocent.

    « Hum... Désolé, je ne fais plus de tours pour aujourd'hui... Peut-être une autre fois. »


Allez, barre-toi avant que je te retourne le cerveau, sale vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:05


Ayant effectué une simple ronde, l’homme avait tôt fait de remarquer le petit attroupement. Et se douta en moins d’une minute de la mauvaise nature du centre d’activités. Si tous les Ninjas se mettaient à arrondir leurs fins de mois de cette façon, on courrait vers un renversement des catégories sociales en moins d’un mois ! Dans un sens, il était amusant de voir qu’avec ces capacités, n’importe quel gringalet pouvait passer pour un devin, un magicien … et surtout un escroc ! Il faut malgré tout remettre les choses dans leur contexte. Kakeshuou Samui ici présent est un responsable de l’ordre et de la discipline au sein de l’Alliance. Pire encore : il est Capitaine de la Section Ôdâ, ce qui en fait – concrètement – l’homme le plus à craindre dans le quartier, et même à redouter dans ce genre de situation !

Avec son regard braqué sur lui, le jeune vaurien devait se douter qu’il était observé. Vite, filer à l’anglaise ! Histoire de ne pas avoir à subir interrogatoire, sermon interminable, correction et enfin punition. Car tel est le parcours fatidique du coupable. Personne ne peut échapper à ce programme. Et ce n’est pas en courant comme un dératé que tu échapperas à la peine, gamin ! Bien qu’il soit doué de bonnes et jeunes jambes, le gosse ne pouvait qu’avouer son échec dans cette tentative de fuite. Devant lever la tête pour observer celui qui le tenait fermement dans son regard, il était plus qu’évident qu’il ne pourrait pas échapper à cet homme aussi facilement. Ou même lui échapper tout court … .

Tentant l’attendrissement, le sale mioche espérait sans doute attendrir le cœur de son poursuivant. Et avec quoi attendris-tu de la pierre ? Avec du sel ?! Mieux valait croire en l’existence du Père Noël, lui apporterait de vrais cadeaux. Le toisant dans toute sa force et sa sévérité, le Jônin hésitait sur la sentence à prendre. Mais il y avait d’autres priorités. Tout d’abord, faire comprendre à ce gamin que ce n’était pas son jour. Faire preuve de cruauté ou de méchanceté n’aurait aucun intérêt ici, dans l’instant. Mais la sanction tomberait fatalement. Et pour ceux qui ne le savent pas, essayer de prendre l’ancien pour une buse peut rapidement vous transformer en lapin. Et les buses aiment le lapin … .

~ Un sacré tour que tu leur as joué ; même si un Ninja ne devrait jamais faire usage de ses dons à des fins aussi médiocres ! …

Le ton n’était ni méchant, ni agressif. Disons réprobateur et amusé à la fois. Il n’avait pas vu jusqu’à présent un jeunot monter une telle arnaque. Mais il se doutait un peu du pourquoi et surtout du comment. Le tout était maintenant de confirmer ses soupçons. S’il avait vu juste, ce petit bout d’homme pourrait être bien plus intéressant qu’il ne l’aurait espéré. La plaisanterie ayant été appréciée, le quinquagénaire n’en restait pas moins Maître de la Section Ordre. Et en tant que tel, il se devait de réparer les torts et de condamner les méfaits.
Tendant une main ouverte vers le sacripant, il attendait de lui qu’il lui remette ce qu’il venait de gagner frauduleusement. Aucune chance que l’ancien le laisse repartir avec une telle somme sur lui. Sans même parler de la façon dont il l’avait acquise. De toute façon, les choses devaient être réglées séance tenante. Le verdict serait imposé par la suite.

~ Allez, rends moi vite ce que tu leur as extorqué ! Et je ferais peut-être une exception en n’étant pas trop sévère ! …

Sur ces paroles, les yeux de l’homme semblaient s’assombrir. Il était bel et bien sérieux. Et pour tout homme d’un rang légèrement plus élevé que celui du bambin, un autre Ninja aurait pu remarquer la petite couleur sombre qui englobait la stature de l’ancien. Un signe d’intimidation. On ne joue pas avec l’ancien ! …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:22

NHIIEEEEEEEEE ? Mais qu'est-ce qui raconte le vieux ? UN NINJA ?! Mais j'ai l'air d'un ninja, sérieusement ? Ok ! Je contrôle un pouvoir qui me permet de manipuler, à ma guise, la mémoire et l'esprit. Mais n'empêche que je n'ai jamais fait de mission, ni reçu un entraînement de ce genre ! Il a rêvé, sérieusement ! Comme si j'avais que ça à faire que d'être un ninja ! M'enfin, après quoi, je lui réponds d'une voix timide et incompréhensible...

    « Mais je ne suis pas un Ninja... Je n'ai jamais reçu un tel entraînement... »


T'es trop débile pour voir ma façon de courir ou quoi ? Mais c'est qu'il est gâteux l'grand-père ! C'est qu'il va devoir bientôt prendre ça retraite le petit vieux ! Enfin, ma phrase est vraiment sincère pour le coup, sauf le côté timide, ça, c'est des conneries. Du jeu d'acteur ! Simplement, du jeu d'acteur ! Et la suite et pour le moins intéressant...!

Alors comme ça, tu m'as vu volé ! Mais est-ce que tu sais ce que j'ai volé ? En es-tu sûr ? Vous l'avez compris. Il est temps de jouer tranquillement avec la mémoire du Vieux Shnock !

    « Volé ? Je ne comprends pas... »


Un seul regard. Et boum, une grande confusion mémorielle. Me concentrant, je commence la manipulation des souvenirs, et créer le suivant : Il se souvient très clairement avoir vu cette gentille Dame me donner ses gentils Ryos à un gentil magicien. Et comme je manipule la mémoire, mon Jutsu est quasiment infaillible ! Je suis tellement intelligent ! C'est jouissif !

    « C'est cette Dame qui m'a donné ces Ryos, car j'ai fait plaisir à son fils... Je ne comprends pas... Monsieur... »


Monsieur l'Imbécile pervers et psychopathe ! Alors à moins que tu me caches quelque chose dans tes tours de Shinobi, je pense que je vais pouvoir partir... Comme toutes les autres fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:50


Le petit bonhomme espérait sans doute placer sa pierre, et se sauver en attendant que quelqu’un frappe dans le chapeau. Ruser, piéger, ridiculiser, humilier était le passe-temps de cette nouvelle génération qui se croyait détentrice de tout droit, de toute autorité. Leur talent ? Se sortir de toutes les situations imaginables, avec un brin de malice et assez de couilles là où il faut. Leur défaut ? Tomber sur l’ancienne génération, encore fermement ancrée dans les traditions et dans la rudesse de la vie.
C’est ainsi que, pour sa propre expérience, le jeune voleur fit l’expérience d’un main rugueuse agrippant son col, le soulevant de terre pour le jeter vers une pile de vieux cartons et cagettes en bois laissés là. Atterrissant avec fracas, le garçon ne devait pas s’attendre à pareille réaction. Ses dons étaient assez importants pour pouvoir influencer tout souvenir des personnes alentour. Un tel pouvoir n’était détenu que par très peu de Clans, et ces derniers étaient souvent soumis à une surveillance des plus fortes. Lorsque l’on découvre un atout, il y a deux règles dans ce bas-monde : en premier lieu, il faut le développer pour en tirer tout son potentiel et l’utiliser à bon escient. Dans un second temps, il faut impérativement et jalousement le garder, quitte à préférer le perdre plutôt que de le voir aller ailleurs. C’était dans cette optique que le vieux quinquagénaire comptait agir, alors qu’il pensait reconnaître, à ses premières perturbations mémorielles, un trait qu’il n’avait pas croisé depuis fort longtemps !! Ce don était particulier aux Yamanaka qu’il avait affronté dans sa prime jeunesse ; lorsque les mondes n’existaient pas, et que chaque Clan luttait pour sa terre. S’opposant pour la maîtrise du Pays des Vagues, les Samui et Yamanaka avaient longuement bataillé jusqu’à ce que les premiers préfèrent lâcher le terrain. Mais ce don avait laissé le combattant d’élite plus que réceptif à ce genre d’intrusion non souhaité.

La surprise de l’enfant devait être totale. Et pourtant, l’homme ne lui laisserait pas un moment de répit. Composant deux mudras, il frappa le sol : deux parois de glace, d’une bonne épaisseur, se dressèrent de part et d’autre de la ruelle, la rendant isolée du reste du Shozaichi. Le merdeux ne pouvait plus fuir, et il serait à la merci d’un homme qui révélait ses atouts. L’aura bleue qui englobait l’homme donnait l’impression qu’un esprit l’accompagnait ! Cet ancêtre serait en fait un exorciste ?! Ou un démon ?!? En tout cas, quelqu’un d’assez cruel et déterminé pour s’en prendre à un enfant au si joli minois … .

~ Ce ne sont pas tes dons qui te tireront de cette situation ! J’ai déjà eu à faire contre ceux de ta Race, et ce n’est pas un morveux de ton âge qui parviendra à me démonter ! …


Le ton était sec, le regard froid. Mais l’ancien savait cela nécessaire pour instiller un climat de crainte et de renonciation. Si l’enfant tenait à continuer sur cette voie, la suite des opérations risquait d’être plus tendue. En vérité, depuis les récents affrontements, le Dernier des Kirijins gardait sans arrêt cette technique active ; capable de l’informer de tout usage hostile de chakra à son encontre dans son entourage proche ou légèrement éloigné. Il pouvait ainsi agir en temps et en heure, assez en tout cas pour éviter le pire. Même si ce gamin n’avait pas la plus petite idée de ce qu’il faisait, rien ne disait qu’il ne s’agissait pas de nouveau d’un jeu absurde et fatiguant. Or, le vieillard n’était pas là pour rigoler. Il allait faire respecter l’Ordre ! Et punir les coupables de façon exemplaire !

Se rapprochant du suspect pas à pas, Kakeshuou Samui tendait de nouveau la main, et sa voix se faisait de plus en plus inquisitrice. De toute évidence, que l’on tente de le manipuler ne lui avait pas plu. Et il comptait bien remettre les pendules à l’heure. Quitte à frapper un enfant qui ne connaissait pas ses limites.

~ Je ne suis pas sûr d’avoir assez de patience aujourd’hui pour que tu me testes avec tes petits tours ! En revanche, si tu fais preuve d’obéissance, je pourrais consentir à ne pas te faire passer une nuit dans nos geôles avec un pédophile … . Rends-moi cet argent, et dis moi qui tu es … . Dépêches-toi !

L’adage veut que « qui ne tente rien n’a rien ». Le jeune homme avait donc la possibilité de continuer sur cette voie, et tenter de trouver une issue de secours. Cependant, il fallait aussi voir les choses telles qu’elles étaient. S’il tentait de mettre l’ancien plus en colère, il aurait une sacrée beigne ! Le doyen des Samui n’est pas connu pour sa tendresse et pour ses week-ends passés dans des crèches et des maternités. Si vous voulez un gardien de prison, vous avez devant vous l’homme le mieux qualifié pour ce poste. Mais pour le reste, allez à Konoha et demandez Rin (en précisant *castré*, sinon gare aux enfants) : il conviendra mieux à votre cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:22

Ça sent mauvais... Vous savez, cette même odeur qui vous dit que la personne devant vous, ben... Vaut mieux la fuir qu'essayer de la contrôler. Ouais, ce même pressentiment qui vous annonce qui va rien y avoir de bon dans la suite des évènements... Oui, et bien, j'ai le même, sauf que c'est 20 mille fois pire. Reculant doucement, je commence à prendre mes distances. Il vaut mieux essayer de fuir devant une personne pareille... Sauf que...

AOUTCH ! CA FAIT MAL, SALE BATARD ! Mais qu'est-ce qui lui prends de me balancer dans les boîtes en carton sérieux ! Ma technique n'a pas marché ? Ca, c'est mauvais signe... Très mauvais signe. Car non seulement il peut penser que j'ai essayé de le manipuler, mais en plus, me voilà sans aucune arme contre lui... Je ne veux pas finir mort violé dans une ruelle par un vieux de 50 ans... Je... Je dois courir. Oui, je dois fuir et vivre !

Prenant mon courage à deux mains, je me relève avant de repartir vers le côté opposé ! Mais a peine quelques pas plus tard, un mur de glace me renvoie directement au pied du vieux... Bordel, comme je le pensais... Lui c'est un Shinobi, un vrai. Et il a l'air coriace en plus... Moi je ne sais faire que des tours de passe-passe... Mais lui... Lui il sait sortir des murs de glaces de la Terre... C'est effrayant.

Je recule, par terre, à quatre pattes... Il me parle d'un clan, mais je ne sais même pas qu'est-ce que c'est ! Putain mais il est con ou quoi ? Sérieusement, 30 Ryos ne valent pas ma superbe vie... ET IL VEUT ME FAIRE PASSER DES NUITS DANS DES GEÔLES AVEC DES PEDOPHILES ? MAIS IL EST SERIEUX ?! Ok... Je vais rendre ces ryôs, et je vais partir. Je lui tends la bourse, d'un air relativement amer, avant de lui dire d'un ton assez craintif... (Et pour une fois, sincère...)

    « Ok... Voilà vos Ryos... Je ne veux pas mourir, ni finir dans un geôle avec un pédophile... Donc je jure que je ne recommencerai plus, et vous me laissez partir d'accord ? Je ne sais même pas de quoi vous parlez avec votre histoire de clan ancestral, je n'étais même pas né à cette époque. Je suis qu'un simple garçon de Ferme qui utilise ce qu'il peut pour survivre dans votre monde de brute ! »


Oulà... Je dois dire que je me sens assez bizarre pour le coup. J'ai presque envie de lui hurler dessus. Ouais, c'est ce que je vais faire ! J'vais lui dire mes quatre vérités en face !

    « Vous m'avez tout pris et maintenant que je récupère un peu de Ryos pour manger, vous les prenez encore ! Je suis venu dans les territoires de l'alliance pour vivre tranquille sans les Shinobi, mais en faites, vous êtes pareils que les villages Ninja. Vous vous sentez obligé d'utiliser vos pouvoirs magiques avec votre chakra pour coincer un gosse dans une ruelle ! Vous parlez de justice ? Commencez déjà par rembourser les dettes des gens qui ont massacré ma famille adoptive ! Mais bon, vous en avez rien à foutre. Alors maintenant que vous avez votre argent, laissez-moi partir. »


Bon... Ça fait du bien. Et même si ce que j'ai dit n'est pas vraiment vrai... Je m'en fiche, c'était bien placé ! Mais... J'espère que je vais m'en sortir... Après ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:19



Pouvoir parler à cœur ouvert, même s’il s’agit de crier de vive voix, peut avoir un effet bénéfique. Cela permet de vous lâcher un peu, de vider votre esprit de ce qui vous hante continuellement, et avec un peu de chance de vous faire entendre réellement par les autres. Combien de discours ont été clamés sur ce ton, pour être entendu par les hommes … . Combien d’esclaves au Destin ont cherché à s’élever et à dépasser leur misérable existence pour se voir reconnaître ce même droit d’exister ? Que doit-on penser de tels personnages ? De la pitié, du mépris, un dédain profond, un temps de réflexion ? Il y a tellement de choix possible, souvent lié à la personnalité de l’acteur principal. Cet enfant qui se plaint ne fait que raconter la réalité d’un monde bien cruel : des guerres incessantes, des attaques permanentes, des corps par milliers et des orphelins laissés à chaque coin de ruelle. En résulte alors le vol, la hausse de la criminalité, la prostitution et autre maux couvrant la surface de cette Terre. Une situation bien triste … .

Mais cela ne coupa pas le gamin d’une claque monumentale qui mit fin à ses jérémiades déplacées. L’homme que tu as face à toi a un cœur de glace ! Ce n’est pas avec ta crise d’adolescence que tu vas arriver à un résultat quelconque ! Et si tu continues comme ça, attends-toi à des ours à côté des pédophiles derrière les barreaux ! … Ayant envoyé le gamin à terre avec cette baffe, le Jônin chauffait son poignet. Une joue bien dure, ce morveux ! Peu importe ; voilà qui devait lui avoir remis les idées en place. Et le refroidir un peu. Non, il n’est pas mort ! mais il était plus que nécessaire de lui geler un peu la cervelle et qu’il se calme. A vociférer ainsi, on ne risquait que trois choses au Shukaï : la prison, le ridicule et l’extinction de voix. Parfois même les trois, surtout avec le Capitaine de l’Ôdâ en face de soi … .

~ Tais-toi, et assies-toi, au lieu de raconter des âneries … . Tu es en vie, d'autres sont morts. Je n’ai pas assez de patience pour laisser un freluquet comme toi me parler sur ce ton ! …

Laissant le gamin reprendre son souffle et ses esprits, le quinquagénaire s’adossait au mur. Il n’avait pas détruit ses créations de glace, et gardait ainsi le contrôle total de l’espace ici présent. Maintenant qu’il avait récupéré l’argent en question, il pouvait passer à la punition. Si celle-ci devait avoir lieu ! Après tout, il avait déjà bien amoché le gamin ; rien ne le contraignait à poursuivre … . Mais une discussion s’imposait. Relâchant un instant la pression qu’il dégageait, sans pour autant se défaire de ses atouts, le vieux briscard se grattait le menton, et cherchait dans ses manches de quoi fumer un peu. Il commençait à fouiller dans ses manches, mais n’en perdait pas moins le fil de la conversation.

~ Tu as un don … des capacités particulières, qu’on ne retrouve pas dans la région, figure-toi ! Et tu ne connais même pas la voie du Ninja ? Quelle mauvaise blague … . Cette Alliance des Pays Neutres est destinée à protéger les faibles de toute offense. Et le vol en fait partie ! Tu peux donc garder tes remarques infantiles … .

Ha !! La voilà ! L’homme débusquait de sa longue manche gauche l’instrument de ses désirs. Fourrant son kiresu de tabac et allumant d’un geste gracieux et maîtrisé sa pipe à fumer, l’homme portait de nouveau un regard bien sévère sur cette graine de soja qui avait voulu lui tenir tête un peu plus tôt. Tirant une latte, il toisait le jeune homme, esayant de le jauger, de l’évaluer. Même si sa technique était rudimentaire, elle n’en restait pas moins dans les bases élémentaires attendues. Et s’il recevait la bonne formation avec le bon enseignant pour un bon objectif, cela ne pourrait que mieux servir les intérêts du Shukaï. En vérité, le Jônin commençait à percevoir dans cette rencontre un élément qui lui serait très utile à l’avenir … .

~ Je n’ai toujours pas eu ta réponse. Tu as dis que tes parents adoptifs étaient morts. Qui es-tu, d’où viens-tu et qu’est ce que tu fiches ici. Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:19

WOOOOOOW ! Je n'avais même pas le temps de finir, qu'il m'avait déjà remis une torgnole qui m'avait, encore une fois, foutu par terre. Bordel, j'ai la tête qui tourne, et je suis désorienté. Mais sérieusement, il a quoi ce vieux ?! Il veut essayer de me faire perdre des neurones en me secouant comme ça, ou m'arracher mes vêtements pour me violer dans une sombre ruelle glacée ? Le premier cas était un sacré paradoxe pour ma tête d'éléphant... Le second cas, un peu plus inquiétant... Non, ok, je flippe ma race !

    « Nan je ne connais pas la voie du Ninja ! Sérieusement, j'ai l'air d'avoir reçu un entraînement de Ninja ! Faut être un grand-père gâteux pour pas le voir ! »


Oulà merde... Ça m'a échappé, et vu son regard noir, j'ai intérêt à me rattraper... Fouillant avec discrétion dans son esprit, je faisais un effort particulier pour pas que l'on me repère... OH BORDEL DE MERDE ! Ce mec est le Capitaine de l'Ôda du Shukai est c'est aussi... Un Ancien Kirijin. J'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT intérêt à rattraper le coup...

    « Enfin, je veux dire que tout le monde peut voir que je n'ai pas la carrure d'un Ninja...Monsieur Kakeshuou, Capitaine de l'Ôda... »


Merde... Il m'a jamais dit son nom ni son titre !! Alors s'il remarque que j'ai fouillé dans sa mémoire, il va me décapiter, ou me laisser avec un pédophile ! Je voulais juste savoir qui c'était, pas taper ! PAAAASSS TAPEEEEEER !

    « Mes parents adoptifs ne sont pas vraiment morts. Ils sont juste incapables de faire survivre l'enfant qu'ils ont adopté, alors il m'ont abandonné. Fin plus précisément, vendu. Mais j'ai utilisé mes pouvoirs pour m'échapper. Pourquoi, c'est un crime de faire le nécessaire pour pas finir dans les bras d'un pervers ? »


Bon, c'est presque ça. À quelques détails près. De un, ils m'ont abandonné car il ne me supportait probablement plus. Après tout, je commençais à maîtriser mes pouvoirs, et donc il y avait quelques défauts. De deux, ils m'ont effectivement vendu, mais j'ai fait oublier mon existence à leurs yeux... Au moins, pas de preuve.

    « Je suis Len ! Len tout court ! Je viens de Ta no Kuni ! Le pays des rizières... Enfin, comme je suis adopté, je ne sais pas vraiment d'où je viens. Mais bon. Je travaille à Taki depuis quelques mois... D'abords, j'ai commencé en tant que médium, mais ça ne m'a pas trop réussi. Mais là, maintenant, je suis en tant que Magicien ! Et les affaires marchent du tonnerre ! Enfin... Je veux dire que je peux manger à ma faim... »


Oups... Je crois que l'idée d'être magicien ne plaît pas trop au Samui... Enfin... Quelque chose me turlupine... Je ne comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi...

    « Mais pourquoi toutes ces questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 5:29


Détaillant les éléments de sa vie, le jeunot tentait aussi bien que possible de tirer son épingle de ce jeu qu’il ne maîtrisait pas. Dans un premier temps, le marmot avait manqué de peu de se reprendre une gifle ! En trifouillant dans la cervelle de son interlocuteur, il avait pris de gros risques : on ne provoque pas deux fois la même personne avec le même stratagème. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un gros bonnet, et plus encore une nouvelle fois quand il s’agit de Kakeshuou Samui !! Pourtant, lui osait faire preuve de témérité, et avait osé l’expérience. La main avait quitté les mains du vieillard, mais ne s’était finalement pas abattu sur le gamin. Voyons donc quel usage il va faire de tout ça.

Dévoilant toute sa vie, qui ressemblait davantage à celle d’un esclave qu’à celle d’un être vivant, indépendant et fier, le petit d’homme essayait certainement de défendre son style de vie, et sa petite personne. Mais cela ne coupait pas. Il était tout simplement hors de question qu’une excuse ou une autre puisse permettre à quiconque d’aller à l’encontre des Règles fondamentales de cette Alliance. Et ce gringalet devait en prendre conscience ! Car si c’était pour une autre personne que Kakeshuou Samui, qui était déjà plus zélé dans sa tâche que n’importe quel autre, le fameux Len pourrait rapidement finir en geôle, avec les amitiés et clientèles que nous connaissons.

En attendant, malgré ses jérémiades de merdeux, il n’en restait pas moins un gamin intéressant de par sa nature. Bien qu’il n’y connaisse visiblement rien en art Ninja, cela ne signifiait pas qu’il en était pour toujours étranger. Ce qui manquait au freluquet, c’était certes un toit, un mode de vie, … mais avant tout un mentor, une piste à suivre. Piste que le Capitaine de l’Ôdâ saurait lui tracer ? Difficile à dire, notre homme n’est tout simplement pas fait pour l’éducation des gosses ! Et pourtant, il est des tâches qu’il sera dans l’obligation d’assumer s’il veut espérer atteindre ses objectifs, et faire perdurer cette Alliance … . L’ancien avait déjà pris la charge d’une petite équipe, qu’il comptait bien faire évoluer jusqu’à ce qu’ils choisissent une Section. Le tout était de savoir où les mener et quoi en faire … .
Pourtant, cet enfant était d’un tout autre calibre ! La question n’est pas de savoir quoi lui faire faire ; mais comment le façonner et le rendre utilisable et rentable. Et – pardon ! – pas forcément dans l’intérêt du Shukaï en particulier ! Un pareil don devait avant tout être privatisé pour être amélioré, dopé, peaufiné, raffiné, avant de le laisser errer à l’air libre. Le quinquagénaire faisait déjà tourner à fond ses méninges, afin de savoir ce qu’il pourrait bien tirer du jeune homme.

Mais c’était aller trop vite en besogne. Il fallait d’abord voir quelles seraient ses inclinations à en faire un homme, un vrai ! Et par là, comprenez bien le combattant d’élite que le doyen Samui espère créer de ses mains ! A force de sang, de sueur et de larmes ! Car c’est ainsi que l’on fait des guerriers de l’Ombre qui inscriront leur nom sur le mémorial … .

~ Pour commencer, ta carrière de « Magicien » prend fin dès maintenant. Cela va à l’encontre des Lois de cette Alliance, que d’escroquer les passants, même pour une question de survie. Personne ne saurait aller au dessus des lois, et aucun cas particulier ne saurait être toléré ! …

L’homme tirait une nouvelle fois sur sa pipe. Croisant de nouveaux les bras, il regardait vers le ciel comme pour y chercher l’inspiration. En vérité … il n’y avait rien. Mais il donnait ainsi la sensation d’hésiter, et de méditer sur une solution possible. Alors qu’en vérité, elle était toute trouvée ! Il ne fallait pourtant pas qu’elle paraisse être une sanction. Ce gamin était un espiègle, à n’en point douter, et un jeune cherchant à conserver par-dessus tout sa liberté. Or, intégrer les ordres militaires signifiait perdre une partie de sa liberté. Y-était-il prêt ?

~ En revanche, si tu te lances sur la Voie Ninja, tu trouveras ce que tu recherches. De l’argent, pour subvenir à tes besoins. Un entourage pour t’accompagner et t’encourager. Un moyen de développer tes pouvoirs et ton potentiel. Bref, tout ce qui te fait défaut aujourd’hui, et qui te permettrait une vie plus stable et plus agréable … .


Si jusque-là, le ton était plutôt conciliateur, il était beaucoup plus sévère et réprobateur dans les déclarations qui suivaient. Car le Capitaine de l’Ordre comptait bien imprimer ce message dans sa caboche ! La Loi était une chose inviolable, et personne ne serait autorisé à en faire fi. Pour celui-là, ce sera donc l’apprentissage chez un particulier, les Ordres, ou la porte !

~ Par contre, si ce n’est pas pour ça, et que tu préfères la mendicité, il va falloir choisir la légalité ou la porte de sortie. Car si tu persévères dans cette voie, ces murs de Glace ne disparaitront jamais, et tu peux compter sur un séjour en profondeur dans les prisons de la ville ! A moins que ca ne te plaise, évidemment …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:37

Non mais pour qui il se prend le Vieux ? Il a cru que j'allais arrêter mon gagne-pain parce qu'il n'était pas content ! HAHAHAHAH ! La bonne blague ! Il a de l'espoir le petit gâteux ! Ce n'est pas comme si j'avais tout sauf envie de vivre dans la misère ! Mais la suite devient vachement intéressante, même si largement erronée. Je m'en fiche totalement d'avoir un entourage pour m'accompagner, ce qui m'intéresse, c'est les Ryos, et développer mes pouvoirs. Imaginez le truc ! Je pourrai même entour louper le vieux ! M'engager sur la voie du Ninja ? Oh oh ! Je n'y avais jamais vraiment pensé, mais je dois dire que je commence sérieusement à mettre la chose sur le tapis !

Admettons que je devienne Ninja... Je serai donc un militaire hein ? Je pourrai interpeller qui je veux, quand je veux, et en plus, modifier les mémoires pour être parfaitement innocent ! Ce qui m'offrirait une double couverture, et encore moins de suspicions de la part des gens, car je ne suis pas un civil, mais un Militaire ! Mais c'est que ça devient intéressant cette histoire de devenir Ninja ! Lui, il aura ce qu'il veut et me foutra la paix, moi aussi, en plus de pouvoir faire ce que je souhaite avec beaucoup plus de tranquillités. Une vie stable et agréable... Mhh.... Que le doux appel des Ryos et du Pouvoir tinte agréablement à mes oreilles ! Franchement, y a pas à hésiter ! Au pire, je leurs mets dans l'os ! Prenant un air réfléchi et innocent (qu'est-ce que j'adore faire ça !), je lui réponds

    « Mhh... Ok. Je veux bien tenter de devenir un Ninja. Puis comme tu me l'as démontré aujourd'hui, je peux pas toujours m'échapper... Alors bon, il est peut-être temps de changer ma vision des choses, et de prendre un nouveau départ ! »


YOSH ! Voilà qui est fait ! Et dire que, si on m'avait dit ce matin que j'allais m'engager dans la voie du ninja aujourd'hui, je t'aurai modifié la mémoire tellement que c'était une ineptie ! Mais non, c'est bien vrai. Alalala... La voie du Shinobi. J'aurai juste à conserver mon double-jeu. Un côté, le gentil Shinobi serviable, adorable, et tout mignon -ce que je ne suis pas du tout mais que je joue à merveille... Attention, je suis mignon ! - et de l'autre, le mec comploteur, langue de serpent, qui hésite pas à te foutre un couteau dans le dos ! Mwahahahaha ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

    « J'ai un sac à dos dans une ruelle. Ya mes habits, et des affaires personnelles. Je peux aller le récupérer ? »


Ouf ! Il me dit oui. Sinon, j'aurai eu franchement de la peine de laisser derrière moi un sac pleins de Ryos... Combiens ? Mh... 7.547 Ryos très exactement ! Faisant disparaître ses murs de glaces, je sens bien qu'il est prêt à me foncer dessus à la moindre tentative de fuite. En temps normal, ça serait vraiment sage de sa part ! Mais je n'ai aucune envie de fuir ! Noooon ! Ce qu'il me propose est tellement plus intéressant !

Avançant vers l'auberge que je loue, je récupère le sac dans une chambre basique. Le strict minimum. Un sac à dos avec mes affaires personnelles, un lit, une table, deux chaises, fenêtre, bougie, table de nuit et pour finir, une armoire. Pas grand chose en somme, mais pour quelqu'un qui est un voleur, c'est amplement suffisant ! Ce qu'on veut, ces des Ryos ! Et des Ryos, ça rentre amplement dans un sac à dos.

Récupérant mon sac et me retourne en direction du vieux, le regard interrogateur.

    « Et maintenant ? On fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:24


Constatant que son offre avait l’effet escompté, le Capitaine de l’Ôdâ mimiqua une grimace et laissa d’un revers de main ses murs de glace s’affaisser. Il ne faisait pas pleinement confiance à ce jeune homme, qui n’avait certainement retenu que ce qu’il voulait et ce qui l’arrangeait. Le vieux Samui devrait certainement le garder à l’œil à l’avenir ! afin de s’assurer qu’il ne dépasse pas les bornes. La nouvelle génération de Ninjas veut aujourd’hui pouvoir accomplir sa mission tout en profitant de la vie : prendre du bon temps, avoir une famille, s’acheter les dernières chaussures à la mode. Mais cela avait engendré une rivalité et un égoïsme qui dépassait de très loin les traditions les plus anciennes chez les Ninjas. C’est ainsi qu’une nouvelle ère, celle des Nuke-Nins, avait vu le jour. Et qu’elle perdurait toujours aujourd’hui … .
Si le quinquagénaire voulait éviter que son nouvel apprenti ne finisse du côté obscur de la Force, il allait devoir faire son maximum pour l’encadrer, lui donner des responsabilités, et lui faire comprendre le rôle crucial qui allait lui être confié. Le tout maintenant était d’installer une relation de confiance et d’entraide mutuelle entre les deux hommes. Ce qui ne serait pas donné à tout le monde, croyez-le bien … .

Suivant le gamin qui voulait récupérer son sac, Kakeshuou Samui relâchait l’attention qu’il avait sur lui pour jeter un œil sur les environs. Il n’y avait pas grand-chose à dire, ce n’était pas un quartier très animé, malgré la présence du petite chapardeur. Mais cela montrait bien à quel point notre Jônin était un homme préoccupé et soucieux. Son rôle lui tenait à cœur, et dans ce sens, il tâchait d’observer et de s’assurer que tout allait bien à chaque présence en ville. Dans ce quartier-dortoir, on n’avait que peu d‘animation, et ainsi peu de troubles. Recruter le gamin dans les forces armées permettrait enfin aux gens du coin de retrouver leur monotonie et leur vie passive. Peu importe que le petit peuple se trempe dans sa fange, tant que cela ne trouble pas l’ordre public … .

Le gamin refit rapidement surface. Et il avait visiblement hâte de s’y mettre. Mouais … un filou qui pensait berner un singe, effectivement, celui-là serait un cas vraiment atypique ! Mais cela ne signifiait pas qu’il fallait le laisser tomber ainsi. Il voulait savoir quoi faire, où se rendre ? Il y aurait plusieurs étapes. Pour commencer, il allait devoir s’enregistrer au service, militaire, puis passer par l’administration … . Une série de conditions qui le placeraient officiellement en conditionde Ninja. Après quoi, il faudra passer aux choses sérieuses : entraînements, missions, cours afin de comprendre le fonctionnement du monde Ninja. Qu’il semblait ignorer de A à Z !

~ Commence par te rendre au centre de recrutement, et dis que tu viens de ma part. Tu seras classé selon ta puissance, et ton niveau. On te fournira également un matériel de base. Après ça, on te fournira un logement à loyer modéré ; on fait ça pour tous les Shinobis de la ville, histoire de trouver des logements en rapport avec leurs besoins. Par contre, à partir de maintenant, tu as intérêt à faire attention. Plus de mauvais trucs, ni de blagues écervelées : si tu es choppé, je ne pourrais pas te protéger cette fois … .

En annonçant ces premières informations, l’homme avait pointé du doigt la grande avenue ; en la suivant, la nouvelle recrue retrouverait rapidement son chemin et ne perdrait pas de temps avec les papiers administratifs. Le plus tôt ce serait fait, le plus tôt les deux personnages pourraient passer à la suite, qui était bien plus importante ! Et que le Capitaine comptait maintenant aborder, rapidement ; tout en prenant son départ vers le centre-ville.

~ Après cela, nous irons au terrain d’entraînement. Pour un cours théorique et pratique. Si tu veux monter les échelons et obtenir une meilleure paye, il va falloir travailler et te rendre utile ! A travers des missions, et des services rendus à notre cause. Je t’attends donc à 17h au terrain d’entraînement. Et je ne tolèrerai aucun retard ; méfie toi de ne pas gâcher ta chance … .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:36

Ok. De ce que j'ai retenu, je n'avais plus le droit à l'erreur, et il fallait que j'arrête mes petites magouilles... Je sais, je sais. Mais l'important n'est pas d'arrêter ses magouilles, mais bien de ne pas se faire prendre, non ? Dans tous les cas, à parti d'aujourd'hui, de nouvelles perspectives s'offraient à moi ! Peut-être que le Shukai pourrait se révéler être un bon producteur de Ryos... Pour moi bien sûr ! Sinon, je n'en ai pas vraiment grand chose à faire !

    « Ok ! On se retrouve là-bas alors ! Par contre, c'est loin le Shozaichi hein ? Je ne suis pas un Ninja ! On est à Taki, ça va être difficile d'y être pour 17 heures pile ! Mais je vous propose ça ! Dès le lendemain de mon inscription, je vous rejoins sur vos terrains d'entraînement ! Allez ! À plush, Kakeshouou ! »


Et hop, je me mettais directement en route ! Je n'avais pas de temps à perdre, car j'avais beaucoup de plans à préparer ! Et oui ! J'étais à Taki depuis un certain temps déjà ! Et le pays de la terre était encore plein de surprises ! Pleins de secrets et... Pleins de Ryos ! Faire une petite fortune grâce à mon poste, à mes pouvoirs et à mon entraînement, je pense que c'est largement possible ! Il suffit de jouer correctement ses cartes !

De toute manière, en arrivant là-bas, ils comprendront vite que je suis loin d'être un combattant ! Un comédien, très bon même, certes, mais pas un combattant. Un espion aussi, ou un mec qui lit dans les mémoires... Mais bon, combattre, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne comprends pas, il y a tellement de méthodes plus simples qu'un affrontement...

Et même si elles ne sont pas très orthodoxes. Après tout, on s'en fiche hein ? L'important, c'est les Ryos, et mon confort ! Et je compte bien en avoir des Ryos et du confort. Shozaichi ou pas, Ninja ou pas, c'était le stricte nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Contenu sponsorisé
Informations

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale petit voleur reviens ici ! [Feat Papi <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-