N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:09

Je m'en vais pour Kumo. C'était la seconde fois que je me dirigeai vers le Pays de la Foudre. La première fois étant en parti dû à une mission. Celle-ci avait mal tournée, résultat je m'étais retrouvé bloqué à Kumo pour plusieurs semaines. En somme, nous pouvions dire que ma première visite à Kumo relevait plus du tourisme qu'autre chose. Je n'avais strictement rien à faire là-bas, aucune réunion, aucun message d'une quelconque importance à donner aux instances de Kumo. Le vide total. Mes journées étaient ponctué par quelques rencontres que je fis ci et là mais rien de bien transcendant. Cette fois-ci, il allait très certainement en être autrement. J'avais été convoqué par le Mizukage en personne. Lui et moi allions tout deux à Kumo pour des raisons que je ne connaissais pas encore. Une chose était cependant certaine. Nous n'y allions pas pour visiter le pays.

Si le grand manitou en personne se déplaçait cela devait vouloir dire que cela en valait la peine. Peut-être voulait-il faire état des dernières nouvelles concernant Kiri ? Après tout, Kumo n'était probablement pas au courant de la situation qui, avouons-le, était tendu entre Konoha et nous. Aussi, les informer de l'incendie qui avait ravagé les alentours de notre cité était très certainement uns des objectifs de ce voyage. Le fameux pyromane nommé Makka devait être puni. Pour cela, nous pouvions peut-être enquêter à Kumo et demander clairement si eux aussi avait eu affaire à ce nukenin de haut rang. Qui plus est, au vue de la guerre imminente, demander une alliance ou – dans le pire des cas – un pacte de non-agression n'était pas une idée dépourvue de bon sens. En bref ; diplomatiquement parlant, il y avait énormément de potentialités avec ce village.

Moi dans cette histoire ? Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là mais le fait est que j'avais été convoqué. Au moins, cela témoignait d'une chose. Le Kage avait assez confiance en moi pour m'emmener avec lui dans un pays étranger. C'était une bonne chose en somme. De plus, je comptais bien profiter de l'occasion pour lui montrer les progrès que j'avais fait et pour lui être utile. Car oui, comme dit précédemment, j'avais déjà visiter le village des nuages. Je connaissais grand nombre de ces shinobis et j'avais quelques connaissances assez haut placé. Ajouté à cela le fait que j'avais déjà eu la chance de rencontrer Raikage et j'étais en quelques sorte un bon accompagnateur pour notre cher Samui Mahan.

Qui sait ? C'était d'ailleurs peut-être pour cela que j'avais reçu cette lettre de convocation ? Les hautes instances de Kiri avaient probablement ouïe dire que j'avais de bonnes relations avec ce village, ce qui fit que j'eus été choisi...Enfin trêve de rêveries ! Il était l'heure pour moi de sortir de ma demeure et de prendre la route pour les longs tunnels. On ne faisait pas attendre un Kage ! J'avais donc tout intérêt à être en avance.

Le pas pressé, je sortis de chez moi sans prendre la peine de manger. J'avais juste pris soin d'emmener le strict nécessaire. C'est à dire, mon sabre ainsi que l'équipement du ninja Lambda. Je traversai alors tout le quartier des sabreurs avant d'arriver au lieu de rendez-vous. Premier bon point pour moi ; Le Samui n'était pas encore là. Le bateau qui devait nous emmener non plus. En même temps me direz-vous, quand on arrive avec une avance de deux heures, il ne faut pas s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:42

La conversation entre les trois protagonistes venait de prendre fin tandis que le Mizukage prit la route vers les sentiers perdus du village de Kumo, après avoir convoqué rapidement Kitase Shinichi, un sabreur du village caché de la brume. Il était un atout majeur pour le village d’une part, et pour ce voyage d’autre part puisque le conseil de Kiri avait entendu les relations que le Kirijin avait avec les Shinobi de la foudre. Mahan se dirigea tout d’abord vers les Longs Tunnels où se trouvait son partenaire. Le Shodaime espérait que ce dernier ne soit pas en retard : il en allait de la situation diplomatique du village et un retard pourrait avoir de grosse conséquence envers Kiri.

Arrivé sur place, son camarade était déjà présent et semblait l’attendre depuis un bon moment. Le Samui n’allait tout de même pas s’excuser d’avoir été à l’heure ? Il n’en était pas question : être en avance, ça n’existe pas. Soit t’es à l’heure, soit t’es en retard. Mahan était là à l’heure et Shinichi aussi : c’est ce qui comptait. Avant de prendre la route, le Shodaime allait tout de même briefer le jeune garçon.


« Shinichi, je dois te briefer rapidement sur la situation avant que nous commencions le trajet vers Kumo. Le fait que je te convoque en personne et que je me déplace exprès prouve que c’est très important, alors écoute moi bien. De prime abord, nous devons parler à Kadoria Uriô : Shodaime Raikage pour négocier une alliance. Leur aide pourrait nous être bénéfique ! Nous ne pouvons prendre le risque de sous estimer Konoha, et s’il y a une guerre, alors autant que nous soyons le plus nombreux et le plus fort possible. S’ils s’avèrent être aussi faible que prévu, la guerre sera plus vite terminé… »

Mahan ne l’avait peut-être pas stipulé, mais ce voyage serait aussi un test pour le jeune Shinichi. Les sabreurs étant assez nombreux maintenant, l’unité d’élite que sont les épéistes pourra enfin être mis en place et le Mizukage aura enfin sa garde rapprochée. Le dernier combat en date avec Shinichi avait été… rapide et tellement simple que le Samui n’avait daigné pencher sur son cas. Maintenant que les choses ont changés, il pourra juger de la force et de la puissance de son partenaire pour savoir s’il est apte à faire partie de l’élite…

Nul doute qu’un combat aura lieu puisqu’après le voyage à Kumo, le Shodaime du village caché de la brume se dirigera vers Konoha avec le Jônin : Kitase Shinichi dans le but de converser avec l’Hokage : Hayashi Miyu.

Le voyage commença : les deux Kirijins se dirigèrent vers le village de la foudre en espérant croiser le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:13

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] H62tN2IrWl

Une journée assigné à la garde du Sentier Perdu, seul voie terrestre menant au village caché des nuages. J'avais reçu cet ordre tôt dans la matinée et m'étais installé sur un plateau surplombant la partie la plus haute du Sentier. N'ayant eu vent d'aucune tension entre Kumo et une quelconque organisation, je pris quelques divertissements avec moi. Je m'attardai un instant, rivant mes yeux vers le soleil levant, un plaisir de quelques minutes, puis entamai ma journée. Je sortis un des livres que j'avais ramener des archives de Kumo et le découvris. Il s'agissait de différents documents portant sur différents thèmes, tous ayant pour pied commun le village, j'avais apporter à mon poste un registre des shinobi ayant reçu le rang de genin deux années auparavant. Les noms, les prénoms, le physique ainsi que le mental, les affinités voir même les affinités spéciales y étaient inscrits, c'était intéressant, je prenais chaque information qui était à portée et la stockée dans un des tiroirs de ma mémoire. Rien n'était à signaler, une journée sans vague de plus, une journée où les nuages blancs formaient une fine couche sous le soleil, le laissant passer ici et là, à leur grès.

Quelques heures passèrent, les nuages avaient cédé un peu plus d'espace à la lumière et moi j'avais terminé le registre. Je me permis donc quelques minutes, je me relevai et observai attentivement les alentours, les gardes avaient donné le signal, deux personnes se dirigeaient à une allure lente vers les portes du village. Ils pénétrèrent, quelques minutes après le signal, dans mon champ de vision, deux personnes de sexe masculin, l'un portant un fourreau dans son dos, l'autre une robe agrémenter d'un grand chapeau. Les couleurs étaient un peu difficiles à discerner d'ici mais le bleu semblait être la couleur dominante. Je les laissais avancer, préférant les intercepter au niveau des portes, je me contentais de les observer. Un peu avant qu'il n'arrive aux portes, je pris les deux livres, en mettant un dans ma poche et gardant l'autre dans la main, je me mis à dévaler la montagne en glissant dessus. Je pris appuis sur mes pieds, fléchis mes genoux, mis une dose de chakra sous mes pieds et sautai pour rejoindre les deux inconnus. Dans un rayon de lumière produit par le soleil, je descendis du ciel et atterris devant eux.

Le sol n'avait aucune égratignure, je m'étais posé avec la légèreté une plume, le souffle de mon déplacement vint quelques secondes après m’effleurer le haut du crâne. Du bout de l'index je remis mes lunettes correctement et toisai mes opposants. Celui portant la robe était le Mizukage du village caché de la Brume et l'autre devait donc être son garde du corps. Sans osciller ni émettre une quelconque émotion sur mon visage, mes naseaux s'ouvrirent et l'air s'y introduisit, mes lèvres s'écartèrent et quelques mots réussirent à sortir.


† Que veux-tu Mahan Samui ?

Ces mots n'avaient pas pour objectif l'offense ou le non respect, ils étaient ainsi fait et ainsi ils sortirent, sans prétention. Le respect est une chose abstraite, pourquoi devoir le respect à un être inférieur ? Seul une entité divine mérite mon respect.


Dernière édition par Dentô Kaito le Mer 11 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:22

    Plus tôt dans la journée, je venais de rentrer d’une mission quelconque sans grande importance. Il fallait bien que des personnes s’occupent des missions les plus merdiques et il se trouvait que l’administration du village caché de la foudre n’avait rien de mieux de les donner au Genin. M’enfin, c’était normal, les plus hauts gradés s’occuper de missions plus importante. Ce n’est pas nous qui allons exécuter une mission de rang A à la place des Jûnins, on allait se faire tuer en moins de deux secondes sinon. Je venais tout juste de faire mon rapport de mission au bureau et marchant dans la rue, je croisai une très jolie fille d’un peu prêt mon âge, blonde aux yeux vert. Il se trouvait qu’elle était grande, un peu plus que moi grâce à ses talons. Je la suivais alors de quelques mètres derrière pour voir où elle allait. Croisant un marchand ambulant qui vendait des fleurs, je lui ai pris une ni vus ni connus, jeta une pièce en l’air qui eut finit sa course à l’emplacement où je venais de prendre la rose. Je marchai plus rapidement pour rattraper la jeune fille, me glissa derrière elle et lui tendit la rose sous ses yeux avec une grande délicatesse. Furtivement, je me plaçai devant elle en m’inclinant devant sa beauté majestueuse tout en lui murmurant quelques mots.

      ~ Je suis subjugué devant votre beauté impériale. Laissez-moi vous accompagner au septième ciel… ~


    Et merde, c’était trop tard, mes pensées prirent le dessus tellement je voulais l’avoir dans mon lit. Je m’attendais à me prendre une baffe mais lorsqu’elle vit que je devinsse rouge, elle rigola et acquisse d’un signe de tête. Ravis, je lui glissai la rose derrière son oreille, prit son bras pour l’entrelacer au mieux et nous commençâmes à marcher tous deux, tout en parlant. Elle m’expliqua que je l’avais déjà rencontré et que je l’avais déjà abordé. J’avais sûrement dus trop boire ce jour-là. Mine de rien, je lui expliquai que ma seconde approche était faites exprès et que je me souvenais d’elle. Lui demandant alors où elle allait, elle me dit qu’elle se mettait en route pour aller dans le sentier se trouvant juste après les portes du village car il fallait qu’elle cueille une certaine plante pour éloigner des bêtes de son potager. Nous nous mirent donc en route en direction des portes tout en continuant de parler. Peu de temps après, nous étions enfin arrivé aux portes.Il y avait quelques civils ainsi que des shinobis qui gardaient les portes. Deux personnes étaient en train de s’approcher des portes pour pénétrer dans le village lorsqu’ils furent arrêtés par un des gardes. Ce dernier avait les cheveux blancs, tout comme moi mais plus long et portait des lunettes. Il avait une tête d’intello et ce que je pensais pouvait être fondé par le livre qu’il tenait dans la main et l’autre se trouvant dans sa poche. Les deux personnes qu’il venait d’interpeler avait l’air d’être des étranger.

    L’un était plutôt petit de taille, les cheveux blancs également et portant une robe et tant qu’à l’autre, qui était légèrement en retrait avait un sabre. Vus leur tenus et leur équipement, nul doute que c’était des shinobis eux aussi. Cependant, je ne les avais jamais vus au village mais je pus avoir réponse à ma question lorsque le garde décida de prononcer quelques mots au plus petit des deux. Ces mots lui étant destiné était une question demandant pourquoi Samui Mahan se trouvait ici. J’avais déjà entendu à plusieurs reprises ce nom et c’était bien sûr celui du Shodaime Mizukage. Trouvant cela plutôt bizarre, je regardai la jeune fille qui était avec moi et lui expliqua que je devais la laisser ici étant donné que j’avais des choses à faire. Tout en lâchant mon bras et continuant sa route alors que je m’étais arrêté, elle me fit signe d’un au revoir de la main tout en me disant :


      « Ce n’est pas grave, tu avais déjà quelque chose à faire la dernière fois aussi. Ce sont les circonstances ainsi que la vie de ninjas. Nous nous reverrons très bientôt, j’en suis persuader. »


    Laissant un petit sourire m’échapper, je la regardai alors partirent au loin tout en m’approchant du groupe de shinobis. Arrivant devant eux, je pus plus facilement les regarder. Le Mizukage était devant moi, en chair et en os. Son accompagnateur devait sûrement être un de ses redoutables gardes du corps. M’inclinant pour saluer seulement le Mizukage de par son statut mais également de sa puissance, je lui exprimai quelques mots :

      ~ Que vaut l’honneur de votre visite Mizukage ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:31

L'attente fut longue mais le Mizukage était enfin arrivé. Nous pouvions donc partir de Kiri. Enfin, pas encore à vrai dire ! Le Samui ne m'avait pas encore expliqué la raison de notre voyage. Bien que j'avais quelques soupçons quant-à celle-ci, cependant je souhaitais avoir confirmation – ou non – de mes pensées. Cela ne me regardait peut-être pas compte-tenu de mon grade toutefois j'espérai qu'il me fasse part de ses buts et de ses espérances. Chose qu'à ma grande surprise, il fit d'entrée de jeu. D'après ses dires ; Le but de notre visite était simple. Négocier une alliance avec Kumo. Ni plus ni moins. Konoha et nous allions entrer en guerre, c'était quasi certain. De ce fait, nous devions trouver de puissants alliés. Et ça, le Mizukage l'avait bien compris.

Une fois le briefing terminé, nous prîmes le bateau. Je gagnai alors ma cabine et lui la sienne. Plusieurs jours passèrent quand enfin nous fûmes arrivé au Pays de la Foudre. De là, il nous fallut encore un peu de temps pour gagner le fameux sentier perdu de Kumo. Pour y avoir déjà mis les pieds, je pouvais témoigner que ce lieu était très protéger pour cause qu'il était le seul chemin menant – par la voie terrestre – à Kumo. La dernière fois si mes souvenirs étaient bons, j'eus la chance de tomber sur un jeune genin un peu crédule qui me laissa entrer sans se méfier. Cette fois ci, ça n'allait peut-être pas se passer aussi bien. Je n'étais plus le simple chûnin inoffensif que j'étais autrefois. Quant-à la personne qui m'accompagnait, il ne s'agissait ni plus ni moins que du Shodaime Mizukage. Nous allions donc très certainement avoir un comité d'accueil conséquent.

Finalement, nous arrivâmes sans encombres aux portes de ce beau village qu'était Kumo. Alors que nous demandions à entrer, un jeune homme aux cheveux d'argent et à lunette nous intercepta. Il prit alors la parole, nous demandant quelle était la raison de notre venue. Rien de bien bien dérangeant en somme. Oui, le contenu de ses paroles n'avait rien d'offensant. Ce qui l'était en revanche, c'était sa manière de parler...Je n'étais moi-même pas très attaché aux codes et à la politesse cependant tutoyer un Kage et lui parler ainsi n'était en rien très conventionnel. De ce fait, une fois que le jeune homme eut fini de parler, je jetai un coup d'œil au Mizukage. Il valait mieux que j'intervienne afin de remettre poliment le genin à la place qui était la sienne. Je pris donc la parole, répondant d'un ton neutre et serein.

    – Pour vous, ça sera Mizukage...Ou mieux Mizukage-sama.


A ces mots, je marquai une petite pause. Une autre personne arrivait. Lui aussi, tout comme le premier garde, avait les cheveux argenté. Seule différence – et non la moindre – avec le genin à lunette était que lui en revanche semblait un peu plus courtois. En effet, le jeune homme s'inclina poliment pour nous saluer puis répéta la question de son collègue d'une manière bien plus châtié. Je souriais alors puis reprit d'un ton bien plus ironique que précédemment.

    – Tient ; Vous devriez prendre exemple sur votre homologue.


La petite réflexion faite, je laissai soin au Samui de répondre de lui-même. Après tout, c'était à lui que l'on avait posé la question. Non à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:46

La guerre entre Konoha et Kiri était proche et le Mizukage se devait d’agir pour protéger son village. Pour ce faire, il décida de s’entretenir directement avec le Raikage dans le but d’obtenir une alliance pour avoir une aide solide contre le futur envahisseur. Des stratégies diverses et variées trottaient de façon pénible dans la tête du Shodaime qui réfléchissait au meilleur moyen de les éliminer rapidement. Ce sont les principales choses qui perturbaient le Samui qui ne vit le temps passé sur ce fameux bateau.

Le capitaine du bateau annonça au deux ninjas qu’ils étaient arrivés et qu’ils pouvaient descendre afin de continuer leur route à pieds. Mahan se leva le premier et fit un signe de main à Shinichi – toujours silencieux. Sans se parler, ils se dirigèrent maintenant vers le village de la foudre. Le regard de Mahan était impassible – tout comme celui de Shinichi. Les deux individus semblaient n’avoir aucunes émotions, aucuns sentiments… Mais en ce qui concerne le Shodaime, il avait hâte, hâte d’entamer les négociations avec le susnommé : Kadoria Uriô.

Durant leur marche, ils aperçurent tout deux ce qui semblait être Kumogakure tandis que plusieurs ninjas effectuaient leur ronde quotidienne. L’un d’eux se dirigea vers le duo de Shinobi venant de Kiri puis s’adressa à eux de façon totalement neutre, mais dont la façon de parler était irrespectueuse au vu de la personne qui se trouvait face à lui. Il se fit vite calmer par Kitase Shinichi : cela fit sourire le Mizukage. Un second arriva presqu’au même moment mais ce dernier était vraiment respectueux envers le dirigeant de la brume qui lui fit un signe de tête en guise de salue.


« Je vous salue, Kumojin. Je me présente : Samui Mahan, Shodaime Mizukage. Quant à mon second, il est un épéiste répondant au nom de Kitase Shinichi. »

La surprise devait être de taille : le partenaire de Mahan n’était qu’un Jônin, mais venait d’être promu au rang d’épéiste. Le Samui sentait un potentiel énorme : il savait que Shinichi avait acquit une certaine force qui ne demandait qu’à être déployer. C’est pour cela que le Mizukage prit l’initiative de mettre son ami au rang d’épéiste. Mais il ne devait pas se laisser envahir par les sentiments puisque leur mission était clair et précise. C’est pour cela que Mahan continua aussitôt.

« Nous aimerions parler à votre Raikage : Kadoria Uriô. Nous devons nous entretenir sur certaines choses qui ne vous regardent pas. Aussi, je vous saurais gré de nous accompagner dans son humble palais, et de nous laisser tranquille par la suite. »

Bien que ces propos paraissent provocateurs, il n’en était rien. Le Mizukage parlait avec toute la diplomatie dont il avait, et sa courtoisie n’avait d’égal que son respect pour Kumo. Il ne souhaitait qu’une chose : que les deux gardes acceptent sa requête, au quel cas il devra s’inviter lui-même dans l’antre de la foudre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:43

Un léger silence c'était installé lors de ce pseudo affrontement de regard, je ne pouvais pas voir l'intégralité du regard du Mizukage à cause de son chapeau baissé sur le devant. Je faisais glisser mes yeux de gauche à droite afin d'observer les deux opposants l'un après l'autre. Nos cheveux se balançaient au rythme apaisant du vent et les chants des oiseaux reprit le dessus sur ce petit silence. Ma phrase semblait résonner dans le cerveau de l'homme escortant Samui Mahan. Il s’empressa de me remettre à ma place, du moins de ce qu'il pensait. Il m'informa, ou plutôt sembla me donner l'ordre de m'adresser à Samui en l’appelant Mizukage-sama, implicitement, cela signifiait qu'il m'ordonnait de vouvoyer ce petit homme situé devant moi. Certes il était Mizukage, chef de Kirigakure no Sato, village caché de la Brume et alors ? En quoi le fait de posséder un grade plus important que le miens me donnerait-il l'obligation de le respecter ? Aucune âme de ma connaissance ne mérite mon respect, seul notre créateur mérite mon respect. Quoi qu'il en été, je passais et oubliais ce petit excès de la part de l'homme aux cheveux bleus et entendis arriver un couple près de nous.

Ne prenant pas la peine de tourner la tête, j'attendis qu'ils soient à notre niveau, c'était un genin du village accompagné d'une demoiselle qui partit seul. Ce dernier était Ryûsai du clan Seki, il était devenu genin deux ans auparavant, je l'avais lu dans le registre dans la matinée. Ce dernier courba l'échine devant le Mizukage et utilisa une formule de politesse, ou tout du moins essaya d'utiliser une formule de politesse. Il semblait avoir une grande admiration pour le Mizukage Mahan... Pathétique. J'ouvris alors la bouche pour parler mais je fus interrompu dans mon élan par le garde du corps qui, je ne pouvais le nié, ne manquais pas d'arrogance et commencer à être irritant. Il me regardait et s'adressait à ma personne, au moment où son troisième mot percuta mes tympans, je levais la main droite rapidement vers Shinichi et claquai des doigts. Cela eut pour effet d'interrompre le shinobi dans ses paroles. Mon visage était toujours impassible, mon regard se posa alors sur le Mizukage qui se présenta, je ne répondis pas, il n'avait pas fermé complètement la bouche signifiant qu'il n'avait pas terminé. Il nous exposa alors le but de sa venue sur notre territoire. Fermant les paupières, je fis lentement un quart de tour sur moi même avant de prendre la parole.


† Ce n'est pas nécessaire de te présenter, je sais qui tu es Mahan, Dieu vous a mené tout deux jusqu'ici, votre demande est donc acceptée, suivez moi.

J'attendis que les deux hommes décollent leurs pieds du sol pour faire demi tour et les conduire à Urio.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:19

    Alors que j’eux finis de faire ma petite courbette de respect et ayant prononcé quelques mots au membre du clan Samui, je relevai la tête et pus voir que son accompagnateur affichait un léger sourire par rapport au parole que je venais de prononcer. Cela était normal puisqu’après tout, l’autre shinobi de Kumo avait été maladroit dans ses mots alors que j’interloquai les étrangers aimablement et avec respect étant des plus haut gradé du village et étant ici pour une visite diplomatique à ce que venait de dire le Mizukage, je voulais éviter tout type d’incident possible. Le garde du corps me regardant, toujours sourire aux lèvres puis dire quelques mots au shinobi irrespectueux. Celui-ci disait qu’il devrait prendre exemple sur moi. Il devait sûrement parler de la coutume, de s’abaisser par signe de respect aux différents chefs de villages. Cela avait l’air d’agacer quelque peu le garde des portes qui était à mes côtés. Intrigué par le Mizukage étant le premier kages que je pouvais voir et même lui parler, alors que je n’avais jamais vus Uriô, le Raikage, je le regardai fixement lorsqu’il ouvra la bouche pour la première fois.

    Tout d’abord, il nous salua d’une voix neutre et se présenta. Puis il présenta la personne l’accompagnant. Il s’appelait Kitase Shinichi et était un épéiste de Kiri Gakure No Satô. Fermant les yeux pour fouiller dans mes souvenirs, je remarquai que ce groupe de shinobi m’était inconnu. Je ne savais pas qu’un tel groupe de shinobi aussi puissant, comparable à l’élite de Kumo existait au village caché de la brume. Rouvrant les yeux, j’écoutai les paroles qu’il poursuivra après un léger silence. Ces dernières exprimaient le souhait qu’il voulait qu’on l’amène à notre Raïkage pour qu’il puisse s’entretenir avec lui. Il rajouta également que ce qu’il avait à lui dire ne nous regardai en aucun point. Je prix ses paroles comme s’il nous prenait de haut. Cela étant dit, il n’avait pas tort mais nous savions que des affaires de kages ne pouvaient regarder de simple Genin, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Encore un silence fut imposé mais plus long cette fois-ci.

    Je regardai alors un écureuil étant en train de grimper dans un arbre avec une noisette dans sa bouche. La vie d’un si petit animal était sûrement plus simple que celle qu’un shinobi peut vivre malgré qu’il affronte de terrible danger comme le temps, les prédateurs et autres… Finalement, ce fut le Genin à lunettes qui décida de prendre la parole, une seconde fois de manière pas très adapté. Il lui dit qu’il savait que le plus petit du groupe était Mahan, le Mizukage. Il lui dit en le tutoyant et par son prénom. Il enquilla en leur disant que leur demande était accordée et qu’il devait les suivre. D’où ce permettait-il d’être autant impoli avec un gradé comme lui et ce n’était sûrement pas à un simple Genin comme lui ou comme moi de dire si oui ou non il pouvait rencontrer le Raïkage. Ses paroles m’ayant déplu, je décidai de le remettre en place comme le fameux Shinichi mais de façons plus charnues :


      ~ Tout d’abord, tu n’as pas à tutoyer quelqu’un qui possède un si haut rang, il pourrait s’il le voulait te tuer en moins de deux mais s’il est ici, je ne pense pas que ce soit pour rentrer en guerre avec notre village. De plus, je ne crois pas non plus que ce soit à toi de dire si oui ou non ils peuvent rencontrer notre Shodaime Raïkage. Cependant, ce n’est pas à moi non plus. Pour finir, tu es ici pour surveiller les portes, tu ne peux t’absenter de ton poste. ~


    Regardant les deux étrangers, je pris une fois plus sereine et leur dit :

      ~ Veuillez me suivre s'il vous plait.. ~


    Me retournant vers le Genin, je pris la route avec les deux shinobis de Kiri Gakure No Satô, laissant le garde des portes derrière nous.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-