N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:23


Citation :
Depuis plusieurs jours, de nombreux cadavres déshydratés sont retrouvés aux alentours de Suna. Il est clair qu’il s’agit d’un tueur en série et il n’est pas tolérable de le laisser sévir plus longtemps. Après certaines analyses du corps des victimes, nos médecins ont fait le rapprochement entre la technique utilisée et les jutsu de la Godaime. Il est fort possible que le tueur utilise le même pouvoir que les membres du clan Habashi. Il se peut même qu’il en fasse partie. C’est pourquoi, la Kazekage a décidé de s’en occuper personnellement, accompagnée d’Ansei, un autre membre du clan Habashi, tout cela dans le but de purger l’honneur du clan Habashi.

J'avais été misé au courant des dernières nouvelles qui était bien peu réjouissantes. En effet, un rapport faisait été de plusieurs cadavres retrouvés complètement déshydratés. Cette affaire n'était pas sans me rappelait les pouvoirs de ma sœur, Anka. Que ce soit pour moi même ou pour Suna, je me devais d'agir le plus rapidement possible. Certes le désert était souvent la cause de mort pour cause de déshydratation, mais il était impossible qu'autant de personnes, habituées du désert qui plus est, succombe à l'emprise du sable et su soleil. Aussitôt avais-je reçu ce rapport, que je me rendis chez moi dans l'espoir d'y trouver mon frère, Anseï. Je savais que ce dernier détenait une des bagues de notre clan, celle-ci permettant simplement à un Habashi d'en trouver un autre. Je me souvenais aussi qu'Anka en possédait un, si c'était elle ou un autre membre de ma famille, alors Anseï le saurait. Cependant, étrangement, ce dernier ne m'avait prévenu de rien. Oui, s'il avait détecté la présence d'un de nos congénères, il m'en aurait fait part immédiatement; j'en étais sûre, sans doutes. Par chance, mon jumeau était présent; d'ordinaire il partait toujours en promenade soit dans le village, soit dans le désert. Il aimait se retrouver dans des endroits atypiques, comme un bar dont je lui avais parlé, ou une Oasis...

    "Bonjour Anseï. Dis-je assez gaiement, je le pris dans mes bras l'espace de deux secondes, et repris. Est-ce que tu aurais ressenti la présence d'un autre Habashi ces derniers temps ? Comme celle d'Anka ou... Je ne sais pas."


La question était directe, sans détour. Je savais qu'il ne me cacherait pas ce genre de choses. Je m'attendais naturellement à une réponse négative, il restait si peu d'Habashi dans le monde qu'il fut en fait improbable qu'un troisième soit présent ici ou même dans la région sans qu'un de nous deux le sache aussitôt. D'autre part, je doutais fortement que cela puisse être Anka, cette dernière était décédée il y a quelques mois et je ne pouvais être on ne peut plus sûre puisque son trépas fut provoqué par mes mains. Nos deux regards écarlates se croisèrent, mon petit frère semblait réfléchir. Y avait il lieu de réfléchir pour répondre à cette question ? Je soupirai légèrement et l'entrainai avec moi dehors. Nous primes la direction de la voie illusionnée afin de nous rendre dans le désert. Je supposai que nous étions les plus à même de découvrir le fin mot de cette histoire semblant si grotesque.

    "Dis-moi qu'il n'y a pas d'autre Habashi dans la région... Lui dis-je tout en marchant à ses côtés."


Nous traversâmes les différentes rues du village sans prêter attention aux regards qui pouvaient se poser sur nous. Les gens étaient plutôt intrigués de me voir m'affairer en dehors du palais, et ils l'étaient encore plus lorsque j'accompagnais ma parfaite copie vers la sortie du village. Le géminisme était à vrai dire une chose plutôt rare et d'autant plus lorsqu'il s'agissait de personnes comme nous, avec tant de particularité -physiques ou psychologiques- et se ressemblant pourtant tellement... Voilà, les portes se dressaient, enfin, la voie illusionnée. Un garde en poste me demanda ce que je faisais. Je lui répondis simplement que je devais aller dans le désert. L'homme me fit un genre de moral sur les devoirs du Kazekage, je lui expliquai alors la situation, le ton que j'employais n'était de la franche camaraderie ni même de la plaisanterie. Alors le chuunin moralisateur se ravisa rapidement l'air un peu idiot. Je le saluai, et nous primes le chemin du désert, nous devions nous rendre sur les lieux du crime.


Dernière édition par Habashi Zanshi le Sam 5 Juil 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyMar 1 Juil 2014 - 5:27

Un début de journée plutôt mouvementé, voilà ce qui attendait le voyageur. Lui qui s'était préparé à une escapade vers l'Oasis d'Eden ne s'attendait pas à partir en vadrouille dans le désert et encore moins à voir des cadavres. En même temps, lorsque sa sœur apparut à cette heure si matinale, il se douta que ce n'était pas pour partager une tasse de café. Habituellement elle était toujours occupée au palais à des affaires auxquelles le jeune homme ne voulait absolument pas s'intéresser, du moins pour le moment. Effectivement, la réponse à sa présence arriva rapidement, laquelle fut d'ailleurs une question. Et quelle question ?! Elle voulait savoir si un autre Habashi était présent dans le secteur. Anseï posa le regard sur son anneau orné, il ne semblait pas réagir, il n'était d'ailleurs pas illuminé depuis longtemps. Il n'eut pas le temps de lui répondre, que sa sœur l'entrainait déjà avec elle dehors. La situation lui échappait. Il ne comprenait pas vraiment la teneur de cette question, qu'attendait la Kazekage ? Aucune idée ne lui venait.

Il la suivit malgré lui, et ce fut seulement lorsqu'ils ralentirent le pas aux abords de l'entrée principale du village qu'elle renouvela sa question. Cette fois-ci elle sembla plus inquiète. L'Habashi comprit alors sans qu'elle ne le lui dise que ce qui l'avait mené à lui ce matin ci concernait leur famille, et au vue de la tournure de la rencontre, qu'il ne s'agissait certainement du mince affaire. Il lui répondit alors avec un ton rassurant. Mais maintenant, il voulait connaître la suite de l'histoire, pourquoi penser qu'un de leur cousin, de leur parent serait proche du village ? Quelque chose pouvant laisser penser ça avait dû se produire. Avec Zanshi il n'y avait jamais d'actes sans raisons valables. Ces jumeaux-là se comprenaient la plupart du temps sans vraiment avoir à se parler, mais il fallait bien avouer que parler facilitait grandement les choses, et surtout faisait gagner un temps considérable. Ils entamèrent leur progression vers le désert..


-Non je n'ai rien vu de particulier, mais... Je ne surveille pas 24 heures sur 24. En plus, pour que l'anneau fonctionne, je dois me concentrer sur une personne en particulier. Si tu me disais sur qui me concentrer... Mais franchement, je doute que ce soit un Habashi. Bien que, vue ta notoriété, ce ne serait pas étonnant de voir certains de nos parents faire surface. Par contre, j'ai pu sentir l'inquiétude dans ta voix, pourquoi ? Dis-moi ce qui se passe, je pourrais t'aider davantage.

S'il y avait eu un Habashi dans la région, sa sœur n'aurait pas été aussi inquiète, tout au moins s'il n'y aurait eu aucun problème signalé. Les Habashi étaient dans leur quasi totalité des personnes plutôt bonnes et justes ne cherchant jamais à causer du tort, au pas volontairement. Ils marchèrent près d'une heure dans le désert et arrivèrent prés d'un campement abandonné où des housses mortuaires blanches étaient alignées, six au total. En plein soleil les corps avaient dû se putréfier plus rapidement. Anseï, accompagné de la jeune rousse, s'approcha du premier sac et l'ouvrit. La peau était par endroit craquelée, mais aucune odeur ne s'échappait, aucune odeur de pourriture. L'Habashi était étonné et comprit alors ce dont lui avait parlé sa sœur. Un pouvoir ressemblant à celui de la maison de l'eau. En effet, cela y ressemblait fort. Cependant, quelques interrogations se soulevaient dans son esprit.

-La manipulation des liquides. Notre mère est morte, il n'y a donc plus que toi et Anka qui êtes capables de faire ça. Je doute que ce soit toi.. Et Anka... Je peux tenter de la détecter, je connais son chakra aussi bien que le tien.

Anseï fit un signe de la main, concentrant son chakra vers anneau. L'interaction de son énergie avec l'étrange anneau permettait l'unique détection des membres se son clan, une légende racontait que toutes les énergies de tous les Habashi étaient contenues dans ce réceptacle aux apparences si banales. Il n'avait qu'à concentrer son chakra, se concentrer sur la personne recherchée et la pierre scintillerait de façon extraordinaire. Quelques secondes écoulées, et le saphir particulier s'illumina d'une faible lueur. Anseî fronça les sourcils et posa une question immédiatement.

-Anka serait dans la région... Mais, je ne comprends pas pourquoi elle aurait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:19

J'écoutais mon frère. Ses paroles m'indiquaient qu'il ne se doutait pas un instant de tout ce que j'avais fait par le passé. Je supposai que s'il l'avait appris, il aurait eu une approche différente; peut être même n'aurait pas tenté de me retrouver. D'autre part je ne pouvais pas lui mentir davantage, les Habashi n'étaient les êtres les plus doués et aptes à dissimuler la vérité. Je devais lui dévoiler ce que j'avais fait, d'autant plus que ses révélations me perturbaient. Au début je ne pensais pas réellement que cela puisse être un de nos parents qui ait agit de la sorte, mais si Anseï parvenait à détecter sa présence alors que je l'avais tuée... Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Je posai le regard sur la pierre au doigt de ma copie conforme et regardai au loin. Nous devions continuer par là.

Nous marchâmes au moins déjà une heure dans le sable brûlant, et nous continuions. La lumière de son anneau ne semblait pas faiblir, ce qui indiquait que nous poursuivions la bonne piste. J'appréhendais la rencontre que se profilait, celle que nous rencontrerions inexorablement ne serait plus elle même, mais une copie sans la moindre personnalité. Et forcément s'il s'agissait bien de ce à quoi elle pensait, alors quelqu'un se tenait derrière cette attaque, un nécromancien à n'en pas douter. Cependant une autre chose lui posait problème, que ce soit justement un Habashi qui soit visé par ce genre de technique, spécialement un Habashi, alors qu'Anseï venait d'arriver à Suna, et qu'une Habashi dirigeait village. Une salle histoire se profilait.

Alors avant que nous poursuivions notre route au travers de ce désert ardent, je m'arrêtai en prenant le bras de mon frère. Le regard bas, je lui parlai, lui avouais.

    « La personne que nous rencontrerons ressemblera à Anka... Mais ce ne sera pas elle. Aavant d'aller plus loin je dois te dire quelque chose. J'ai.. tué Anka et Tsuna.. »


Je lui expliquai les raisons de ce geste, reconnaissant aussi mes torts. Maintenant il savait tout, cela m'avait pris cinq minutes durant j'avais parlé à un rythme effréné. J'avais beau être la Kazekage, la ninja la plus forte de Suna; lui était l'unique personne que je ne pouvais pas affronter, le seul finalement que j'avais peur de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:27

Les mots de la jeune femme qui l'accompagnait lui parvinrent aux oreilles. Leur impact fut aussi violent qu'un direct du droit dans la mâchoire. Anseï se retourna, son regard incandescent dévisageait sa sœur. On pouvait lire sur son visage tous les sentiments qu'une telle nouvelle pouvait engendrer. La colère, la tristesse et l'incompréhension. Il se rapprocha d'elle, et lui prit le bras avec force et la tira vers lui. Il n'avait que faire de sa positions, de leur place dans l'ordre Shinobi. Il s'agissait là d'une affaire de famille. Le rouquin ne savait pas encore ce qu'il allait faire, ni même dire. Que pouvait il dire, ou faire de toute façon ? La frapper, l'engueuler ? La renier ? Finalement, cette simple révélation lui donna la réponse qu'il cherchait. Depuis qu'il l'avait retrouvé, il s'était rendu compte qu'elle n'était plus comme avant. Zanshi était plus sombre et moins lisible qu'auparavant. Il savait que quelque chose avait eu lieu, mais de cette ampleur. Il avait encore du mal à le réaliser.

-J'ai entendu des rumeurs sur toi dès le jour où j'ai mis un pied dans ce village. Mais ils étaient tous loin de la vérité. Que s'est il passé ?! Ce n'est pas toi qui a fait ça, tu en es incapable, je le sais.

Il la relâcha, et la repoussa en arrière. Il se frotta le visage comme après une longue sieste ou une nuit mouvementée. Et son regard fut détourné par la pierre qui ornait son annulaire. Elle brillait davantage que la minute d'avant. Il savait pourquoi mais ne parvenait à ce l'expliquer davantage. L'Habashi était loin de connaître ne serait ce que le plus petit secret des arts ninja. Il se retourna alors, sentant une présence familière. Là, en haut de la dune, se tenait une personne à la chevelure azurée ressemblant trait pour trait à Anka Habashi, sa petite sœur, celle que Zanshi disait avoir tué. Soudainement, il repensa à ce que venait de lui dire sa jumelle : "la personne que l'on rencontrera ressemblera à Anka... mais ce ne sera pas elle". Se pouvait il que ce soit une autre personne ayant prit son apparence ? Mais pourquoi faire ça ? Et si c'était un imitateur, comment pouvait il faire ça ? Manipuler l'eau...

-Ah Anseï, ça fait au moins trois milles ans que j't'avais pas vu!

Sa voix était identique, sa façon de parler aussi; et son chakra... aussi. Il tourna la tête vers son autre sœur. Il exprimait maintenant l'interrogation. Puis il fut de nouveau interpellé par la jeune femme. De loin elle lui ressemblait vraiment, mais plus elle approchait plus certains détails étaient visibles. Sa peau semblait comme craquelée, comme desséchée, elle aussi. Et ses yeux n'avait plus cette teinte océane, ils étaient dénues de couleur, d'un profond noir...

-Zanshi t'a dit ce qu'elle a fait ? . . . Ah, vu ta tête, oué...
-Tu n'es pas morte alors...
-Oh... Bonne question grand frère. Aujourd'hui, je suis plus ou moins vivante. Demain, je ne le serai peut être plus. Mais peu importe, je vais nous réunir!

La femme joignit les mains, et un dragon d'eau fonça sur eux!
Anseï dressa un mur dôton sur lequel vint s'aplatir la bête aqueuse.
Il fixa Zanshi.


-Pourquoi nous attaque-t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:31


Je ne m'étais pas attendue à la réaction du Kawajin... Enfin, peut être un peu en fait. Je l'avais laissé faire, comme avant. Il m'avait empoigné, j'avais baissé les yeux. Ses mots se voulaient réconfortant dans le fond, je le sentais. Ou, il cherchait à m'excuser. Il n'était pas loin de la vérité. Moi même, sans influence ni rien, je n'aurais jamais pu faire de mal à quiconque, ou tout au moins à aucune de mes amis, ou de mes parents. J'avais d'ailleurs été incapable d'éliminer celui qui s'était fait passer pour mon grand père alors que j'étais libérée de son emprise, ce fut Météora qui dut l'achever... Une autre histoire.

Il me lâcha alors que venait d'apparaître une forme familière en haut d'une dune.

J'étais maintenant face à mes responsabilités, et surtout face à mon frère. J'avais l'impression de me retrouver au temple lorsque nous étions plus jeunes. Si lui faisait des tonnes de conneries sans se soucier du reste, il refusait obstinément que moi, j'en fasse. Jamais je n'avais été contre lui et étrangement jamais non plus je n'avais voulu le décevoir. Alors, toute mon enfance, j'avais été la petite fille modèle et malheureusement; la préférée de notre père. Enfin, Anseï n'avait jamais semblé souffrir de cette position de second... Mais aujourd'hui... La réalité était là, face à nous.

Alors que le mur de pierre qu'avait dressé Anseï nous protégeait du premier assaut de notre défunte sœur, je prononçai quelque mots...
    "Ce n'est pas vraiment Anka. Quelqu'un contrôle son corps, son esprit... Ses actions."
La petite muraille s'affaissa rapidement, le corps de la revenante s'était élancé dans notre direction, s'apprêtant à nous attaquer. Je poussai Anseï en arrière, m'interposant entre elle et lui. Je n'eus pas le temps de faire le moindre signe et pris de plein fouet le coup de la jeune femme dans le ventre. Un mince filet de sang s'échappa d'entre mes lèvres et je fus propulsée en arrière, à plus mètres; et je m'écrasai violement dans le sable. Je ne sus pourquoi, mais j'avais été incapable de réagir face à elle. Je savais pourtant qu'elle n'était pas là, que ce n'était pas elle; mais je revoyais à présent cette scène où je lui avais ôté la vie.

Anseï devrait donc se débrouiller sans moi pour l'affronter, moi, je ne pouvais simplement pas la tuer une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:17

Son regard interloqué ne cessait de fixer la rouquine, il ne comprenait pas, ou plutôt; voulait ne pas comprendre. Mais malheureusement son esprit affûté avait analysé la situation et rapidement comprit. Il eut tout juste le temps de tourner la tête vers sa petite sœur revenue d'entre les morts qu'elle était déjà là. Il fut à ce moment violemment poussé sur le côté par la Kazekage qui prit le choc de cet assaut pour lui. Il se releva, et vit sa jumelle affalée dans le sable, mal en point. Cette fois-ci même son cerveau n'avait pas calculé ce qui venait de se passer; pourquoi n'avait elle pas réagi, pourquoi ne s'était elle pas défendue ? Elle disait pourtant que ce n'était pas leur sœur, alors pourquoi ?

Il voulut la rejoindre pour l'aider, mais déjà la ressuscitée s'en prenait à lui. Elle se battait au corps à corps, et lui n'avait que de vagues notions dans ce domaine. Il n'usait que rarement de ses poings pour se battre. Non sans mal il esquivait les coups, manquant à chaque fois d'être touché. Mais il n'avait pas besoin de subir un coup direct pour souffrir de l'assaut. La jeune femme qu'il affrontait usait d'une capacité particulière de leur branche maternelle. Absorber ou ajouter de l'eau contenu dans un corps ou un objet servait au clan Habashi à cultiver des terres habituellement inhospitalières; mais appliquée en combat elle s'avérait des plus dangereuses. D'ailleurs, à chaque fois que la femme aux cheveux bleus le frôlait, il se sentait dépérir.

Il devait trouver un moyen de s'éloigner.
Anseï usa de sa sensorialité pour esquiver, il tenta de placer plusieurs coups sans grand résultat; la revenante esquivait plus rapidement. Ce fut suffisant, elle fit un bond pour éviter un coup de pied latéral.
Après avoir réalisé une courte suite de mûdras il propulsa vers son opposante un puissant laser écarlate qu'elle n'eut aucun mal à éviter aussi. C'était une adversaire redoutable. Cependant, la stratégie du voyageur portait ses fruits. La jeune femme avait pris ses distances, un peu plus loin encore.
L'habashi se concentra à nouveau, plusieurs zones autour d'eux oscillèrent sous l'effet de la chaleur, et aussitôt plusieurs autres lasers furent propulsés de toute part sur la défunte Anka.

Elle ne pouvait anticiper tous les impacts, et fut transpercées à plusieurs dizaines d'endroits... Elle s'effondra, et se dissipa en milliers de petites feuilles, sans un mot.

Le jumeau se rapprocha en courant de sa jumelle...


-Zanshi !
Il la redressa et essuya le sang qui avait coulé de sa bouche
-Tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:36

L'éclair bleu fut la dernière chose qu'elle vit. Elle ne se souvenait pas que sa sœur ait par le passé développée de telles capacités au corps à corps, elle se demandait si c'était l'effet de sa résurrection, ou s'il en avait toujours était ainsi. Quoi qu'il en soit, le coup qu'elle avait encaissé se fit ressentir dans tout son corps. Zanshi se sentait comme nauséeuse, elle peinait à rouvrir les yeux. Jamais elle n'avait subit le pouvoir Habashi de sa jeune sœur mais elle comprenait pourquoi, même au sein de leur clan; ces individus étaient tant redoutés. Elle resta allongée dans le sable de la dune de longues minutes, envahie par les ténèbres.

Elle se retrouvait seule face à un homme, elle le reconnue rapidement : Akuraï. Le vieillard debout dans le noir l'observait et lui adressa la parole après un moment de silence.
    "Peut-être que j'aurais dû prendre le contrôle de ta sœur finalement, elle avait l'air plus perturbée que toi..."
    "... Je suis morte ?"
    "Ne sois pas idiote Zanshi... Si tu avais passé l'arme à gauche, nous ne serions pas en train de te parler. Non, tu as juste perdu connaissance. Tu imagines, c'est le scoop de Suna : La Kazekage battue en une attaque par un nécromant."
    "Tu m'as poussée à la tuer... elle et les autres.."
    "Ah bon ? Pourtant, je ne t'ai rien demandé. Tu l'as fait de toi même, comme une grande."
    "Arrêtes de me prendre pour une imbécile, Akuraï!"
    "Je n'ai rien dit encore une fois haha... Ceci dit, c'est dommage que ton frère n'est pas été là lui aussi... Si tu l'avais tué, nous aurions pu faire de grandes choses ensemble, tu sais ?"
Zanshi se rapprocha de lui, et le prit par le colle de sa veste noire, le soulevant de quelques centimètres.

    "Je te ferai complètement disparaître un jour!"

    "Hahaha. Peut-être, peut-être pas, qui sait... oui, qui sait qui disparaitra avant l'autre."
    "Zanshi! Tu m'entends ?!"
L'Habashi rouvrit péniblement les yeux clignant plusieurs fois des yeux avant de retrouver une vue parfaitement claire. Se tenait au dessus d'elle son jumeaux. Il semblait inquiet... non, surprit... Elle bafouilla quelques mots avant de reprendre complètement ses esprits. Instinctivement elle posa sa main sur son abdomen qui avait été sévèrement touché et se redressa lentement, toujours assise.

    "Oué... Je t'entends... C'est un nécromant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:45

La Kazekage était revenue à elle, son frère se sentit rapidement soulagé. Cependant, elle semblait souffrir du coup que lui avait porté l'Anka maléfique. Malgré tout, ses premiers mots concernèrent non pas ce qu'elle venait de subir mais l'origine de cette apparition. Anseï venait de comprendre. Il avait déjà entendu parler des nécromants, ces adeptes de l'entre mort lui inspiraient un profond dégoût. Leurs agissements allaient à l'encontre de ses croyances et davantage de l'horloge logique du monde et de la vie. Et celui-ci, s'il s'agissait bien d'un nécromant; s'était attaqué directement à leur famille en faisant revenir leur jeune sœur. C'était maintenant une histoire personnelle.

Il tenta d'aider sa sœur à se relever; elle fit quelques pas et retomba dans le sable brûlant. Il était probable que la blessure fut plus grave qu'elle le paraissait. Heureusement, les compétences du voyageur ne se limitaient pas à l'aperçu de son précédent affrontement. D'un mouvement précis il déplaça la main de sa jumelle, releva le bas de son T-shirt noir et observa d'un œil expert l'étendu des dégâts. Un hématome s'était formé sous la peau de son abdomen, sa taille indiquait soit l'éclatement de plusieurs veines, soit une hémorragie. Dans un cas comme dans l'autre, le jutsu qu'il s'apprêtait à employer résoudrait le problème.

L'aura verte émanant de sa main recouvrit toute la zone impactée et très rapidement la tâche sous-durale aux reflets violacés se résorba. Le voyageur se laissa tomber dans le sable, en position assise. Il prit une profonde inspiration et soupira avec tout autant de vigueur.


-Pour bien faire, il faudrait que tu te reposes un peu. Mais je suppose que c'est peine perdue que de vouloir t'y contraindre... Cependant, moi; je dois me reposer un peu. J'ai pas mal abusé de mon chakra. Du coup, ce serait une bonne idée de nous arrêter ici pour le moment.

Anseï savait très bien que sa soeur, aussi puissante et charismatique pouvait elle être, n'irait pas risquer la vie de son frère alors qu'il n'était plus en mesure de se battre correctement.

Quelle que pouvait être la décision de Zanshi quant à la poursuite de leur homme, Anseï, lui ne bougerait pas d'ici, avec même un peu de chance serait ce le manipulateur de mort qui viendrait à eux. L'Habashi se rappelait maintenant pourquoi il avait toujours détesté cette vie de shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Anseï
» Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)
» Echange Amical [Anseï]
» Escorte de provision [Anseï]
» Habashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-