N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 grand ménage d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

grand ménage d'automne  Empty
Message(#) Sujet: grand ménage d'automne grand ménage d'automne  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:01

Après avoir prouvé ma valeur en allant nettoyer le mémorial au morts de la ville, effectué une garde de nuit, cherché des plantes de malheurs et enfin nettoyé une scène de combat, je me retrouverait au point de départs. C'est a dire avec encore une mission de nettoyage pendu avec un harnais en train de nettoyer des vitres. On m'a donné hier l'ordre de mission suivant : 
                         
   Hayate Shinichi

Ces derniers temps, nous avons eu droit à de nombreux jours de pluie qui ont fortement sali les vitres du palais de l'Hokage. Vous êtes donc réquisitionné afin de nettoyer toutes les fenêtres du palais. Tout le matériel nécessaire vous sera fourni.

Moi ce qui m'aurait plus c’était un peu de bagarre mais bon faute de techniques achevées impossible d'en effectuer la moindre. Je suis content car au moins je sers a quelque chose et que je eux satisfaire les besoins de mon village mais bon. Je ne pensait pas que les débuts au sein de la communauté des ninja consistait beaucoup de mission de nettoyage. enfin bref, je suis enfin arrivé au palais du Hokage.


                         " bonjour, j'ai été convoqué pour nettoyer les vitres du palais, pouvez vous m'indiquer le lieu ou se situe le matériel dont j'ai besoin s'il vous plaît ?
                          -oui bien sur, pas de problème, on nous avait prévenu de ton arrivée, suis-moi c'est par là".

Il me fit tourner une fois a gauche puis a droite on monta deux échelles et on était sur le toit. En tout cas une chose est sure, la vue est magnifique.
le garde se dirigea vers un espèce de dépôts abriter. De la il sortis un karcher, un harnais, un casque, et une corde. Il brancha le karcher qui possédait un fil très long et me dis de m'équipé du harnais. Ensuite il m'expliqua les différents moyens de se déplacer avec le karcher.
 

La corde était dans mon dos et j'avançait face a la rue après 15 minutes environ de galère, Je maîtrisait le matos et commençait sérieusement à accélérer car comme on dit, on va y passer la nuit et en plus il est déjà 15 heures. Il faut vraiment que je me grouille car j'ai même pas fait la moiter. une heure plus tard il me restait seulement un façade mais je devais finir aujourd'hui donc je m'activa et quand je finis la mission il était déjà 17 heures. Le palais était fermé donc impossible de faire valider maintenant ma mission. Je reviendrait demain, en tout cas il fessait chaud cette après-midi. J'enleva le harnais, détacha la corde et la plia et débrancha le karcher.Ensuite je rangea le matériel comme me l'avait expliquer le garde le matin-même. Psuis partis en direction du domicile, je vais enfin pouvoir discuter avec mon nouveau colocataire. Je suis impatient.
 je sauta de toit en toit pour rentrer à mon appart. Je savait que j'avait oublier quelque chose mais quoi ....Mais oui biens sur, je n'ai pas fait les course ni ranger mon appart et dans moins une heure l'assistante social passe. En plus elle fait toujours tout pour que je revienne au foyer, cette foi-ci c'est fichu. Comment ai-je pu oublier ça et comment je vais me débrouiller pour tout ranger avant quelle arrive, mais c’était sans compter sur mon nouveau colocataire qui était arrivé le matin-même et qui par gentillesse a ranger tout l'appart avec ma chambre. Je le remercia et lui dis que j'était désoler mais mission aujourd'hui et j'ajouta que je lui revaudrait ça. Quand l'assistante arriva et vis que tout était ranger elle fis un grimace de haine mais se contenta de dire, tout est parfais, comme d'habitude avec une pointe d'ironie sur le comme d'habitude. Pendant cette soirée, j'ai pu passer du temps avec mon colocataire. Il s’appelle Hatsue takeshido, il a 14 ans et il viens d'être promu au rang de gennin. c'est un ninja qui a pour affinité le Katon comme moi mais qui ne maîtrise pas très bien le ninjutsu. Il manie que le taijutsu pour le moment. Mais après cette soirée, je me sentait beaucoup mieux, je sentait que c'était le début d'un grande amitié. Le lendemain je ne pu m’empêcher de passer voir Natsumi pour lui parler un peu de mon coloc. Elle me dis tu et venue juste pour ça, je lui répondu oui. Elle me dis qu'elle était content pour moi et je partis car je savait que ces temps-ci elle était très occupé et qu'elle avait d'autre chats a fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
 

grand ménage d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand ménage
» Le grand ménage (Yunitto)
» Grand ménage de printemps [Rang D - Solo]
» Scène de ménage sans ménage
» Ménage de printemps en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-