N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]  Empty
Message(#) Sujet: Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô] Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]  EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:54

En ce début de journée dans le village de Konoha un jeune homme pensif qui se trouver dans la cuisine familiale en train de déjeuner . Moi Namikaze Yuko je me trouvai dans cette cuisine, il était environ cinq heures du matin . Le sommeil m'a fait faux bon, à cause du stressé que me procurais l'examen pour être Genin . L'examen final aura lieu dans deux semaines et déjà mes parents me mettent la pression, toute ce se stresse et cette pression me fatigue gravement .

Hier soir mes parents mon parler d'un terrain entraînement et ont fortement conseillé de m'entraîner pour l'examen final . Donc j'ai décidé de suivre leur conseille, je pris la direction du terrain pour m'entraînait . Il était cinq heures et demie du matin lorsque je suis arriver au terrain d'entraînement , il n'avait pas foulé vu l'heure on pouvait voir six cibles sur le terrain et des troncs d'arbre pour s'entraîner au lancer et au Taijustu .

Le soleil venait de se lever la température était fraîchement agréable pour commencer mon entraînement qui me permettrait de réussir l'examen final et devenir Genin pour pouvoir protéger mon village, amis et parents. Je commençai à m'entraîner au lancer de kunai et de shuriken , j'ai fait plusieurs lancers sur des cibles qui se trouver sur le terrain . Sur toutes les cibles présentes j'ai douché deux sur six, ce n'est pas mal pour un début mais bon je peux mieux faire . Pendant deux bonnes heures je continuai à lancer des kunais et des shurikens, mon taux de réussite était de soixante dix pourcents . Je fis une pause d'une bonne demi-heure pour reprendre des forces pour la suite de l'entraînement . Je décidai de travailler un peu mon taijustu vu que mon niveau est moyen, je frappai avec des enchaînements pied point pied un morceau les tronc d'arbres pendant une bonne heure . Chaque fois que je frappai le tronc on pouvait voir ses tremblement .

 "Si au moins j'avais un adversaire pour m'entraîner je ne pourrai que m'améliorer sur tout en fuînjustu et taijustu"

Je continuai de frapper mon morceau de bois , le vent commençait à se lever puis sens crie égard je sentis la présence de quelqu'un qui apparait derrière moi, je me retournai d'aussi tôt . Là je vis un jeune homme d'environ d'une vingt années avec un masque sur son visage qui laisser aucune émotion paraître . Je pouvais voir un regard qui était intense et expressif de sa part . On peut dire que j'ai eux une de ses peurs bleues .

-Qui êtes-vous, et qu'est que vous-me voulez ?

Dis-je sur un ton de peur, inconsciemment j'étais déjà sur mes gardes prêts à me défendre si besoin même si la fatigue commencer à me toucher et que mes membres étaient pratiquement endormies je restai très concentré , je laissai aucune information et aucun signe passer de sa part . Je ne sais pas si son regard était normal ou bizarre je pouvais pas le quitter des yeux de peur qu'il m'attaque quand j'aurai le dos tourner. Je restai un bon moment comme ça avant qu'il décide de dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
 

Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeune apprenti - PV Oniri
» Un cousin éloigné pour apprenti (Team Hiatari)
» L'on n'est jamais trop jeune pour apprendre un métier.
» Apprenti pyromane [Kenzaku]
» Kenzo l'apprenti ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-