N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō] Empty
Message(#) Sujet: Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō] Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō] EmptySam 14 Juin 2014 - 12:13

Samui Yuki a écrit:
Hayashi Etsujirō & Yamanaka Natsumi

Le pays de la terre, lieux étrange et encore méconnus. Le village a besoin d'information sur ce lieux, aussi nous vous demandons de vous y rendre en toute discrétion et d'établir un plan des lieux sans vous faire remarquer dans la mesure du possible. Si c'était le cas. Resté amical, nous ne savons pas encore quels seront nos rapports avec ce pays. (Possibilité d'intégré des shukaijin dans le rp)

Bon. Vous commencez à vous y habituer. Comme d’habitude hein, je me lève tranquillement, pensant passer une bonne journée tranquille… Que je suis naïve parfois ! Tout en me préparant, je m’imagine quoi faire de mon temps libre. Au début, je me dis qu’un peu d’entraînement ne me ferait pas de mal… puis j’ai une soudaine envie de me baigner. Seulement voilà. Comme d’habitude, cette putain de sonnette retentit dans mes oreilles. Il n’y pas à chercher plus loin, je sais déjà ce que c’est. Comment vous dire que ma bonne humeur a vite laissé sa place à un profond agacement ? Même si c’est normal pour une Kunoichi, ça devient rapidement gonflant quand on ne fait que ça ces derniers temps.

Sans plus attendre, j’ouvre la porte, arrache l’enveloppe des mains du Shinobi et lui claque la porte à la gueule. Pas de bonjour, pas d'au revoir. Je n’ai pas que ça à foutre que d’échanger des politesses avec un simple coursier. Bien évidemment, c’est exactement ce que je pensais. Une magnifique lettre avec le sceau de l’Hokage, signe qu’il s’agit bien d'une foutue mission. D’un côté, j’espère que cette mission est d’un haut rang, du style A ou S, histoire qu’elle soit un minimum intéressante… mais au fond, je me dis que si c’est une simple C, je pourrais la boucler rapidement et aller me baigner ensuite. Enfin bon, ne laissons pas plus de suspens… Le rang de la mission est… B. Pile poil entre le rang A et C… Et vue l’ordre de mission, elle ne m’inspire pas beaucoup d’intérêt. Oh oui, je sens que je vais me faire chier.

Instinctivement, je me dirige dans ma chambre pour prendre tout mon matériel. Mon gilet de Jônin remplis d'objets divers et mes pochettes Shinobi. Un petit coup éclair dans la salle de bain et je me sens fin prête à partir. Bien sûr, je laisse un petit mot sur la table du salon histoire de prévenir mes parents de mon absence. Je ne sais d’ailleurs même pas si ma mère est rentré de mission cette nuit ou non…Qu’importe, je ne vais pas prendre le risque de la réveiller en allant voir dans sa chambre. Je ne suis pas suicidaire. Déjà qu’elle peut être flippante dans son état normal, alors si on la réveille trop tôt après une mission… Un véritable dragon rouge.

Bref, je ne cherche pas plus à comprendre et prends la direction des grands remparts. Ah parce que oui, j’avais oublié de le préciser… Je vais avoir un coéquipier pour cette mission. Un genin bien sûr, histoire de rendre le truc encore plus chiant. Limite il m’aurait mis avec Rin, Ryosei ou Natsuki, je veux bien mais bon. Quoique mettre deux Jônin sur une mission rang B, ça aurait été un peu bizarre… Bah ils avaient qu’à m’envoyer en solo, voilà ! Après tout, faire une carte n’est pas sorcier pour un Yamanaka… du moins si on n’a pas cette fucking restriction : « …sans vous faire remarquer dans la mesure du possible. Si c'était le cas. Resté amical. ». J’en déduis donc que je ne peux pas vider l’esprit des gens et leur faire oublier mon existence ensuite… Enfin je veux dire, si je ne suis pas amicale mais qu’il s’en souvienne plus ensuite… ça passe ?

Je verrais bien en temps voulu. Si jamais on n’a pas d’autre choix, je n’hésiterais pas à user de ces jutsu de mémoire. Reste à voir si mon coéquipier va avoir une autre tactique pour faire un plan du pays. D’ailleurs ça serait cool qu’il bouge son cul lui… déjà qu’on va mettre presque deux jours pour aller jusqu’à Tsuchi, alors faudrait éviter de perdre encore plus de temps…
Revenir en haut Aller en bas
 

Chui la carte, chui la carte... [B - PV Etsujirō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Etsujirō
» Regard [ Etsujirö ]
» Carte
» 03. Carte du Monde
» 5. Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-