N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:50

La journée avait commencé comme toutes les autres, la jeune fille avait passé sa matinée à dormir et à rêvasser, puis vers midi elle s'était doucement levée afin de faire ses corvées matinales, se laver ranger son logement correctement et préparer ses armes pour l'entrainement. La jeune fille s'était ensuite rendormie sur son lit avant de se réveiller de nouveau à la tombée de la nuit, elle regarda dehors et vérifia dans tout ses placards si il lui restait de la nourriture, rien à faire même pas une miettes rien à se mettre sous la dent. Elle s'empressa de prendre son sac qu'elle avait préparer et si dirigea vers la sortie au plus vite comme si sa vie en dépendait.

Elle se mit à courir dans les rues de la ville se cherchant un endroit pour manger mais pas trop cher, lorsqu'elle arriva devant une échoppe de ramen qui lui disait niveau prix, elle y entra et s'installa, ne regardant pas autour d'elle. Elle n’avait pas vraiment vu les deux truands assit au fond de la salle, la jeune fille commanda son bol de ramen et commença à manger doucement prenant son temps pour une fois, elle était habillée comme d'habitude en maillot de bain et avait son sac autour de sa taille, l'un des deux homme l'approcha et lui demanda si elle voulait un coup de main, la jeune fille fit un énorme sourire et répondit directement:

-Non ça devrait aller je ne suis peut être pas grande comme ça mais j'arrive à finir mon bol toute seule à mon age! pourquoi vous avez encore faim vous?

Lorsque la jeune fille eut fini sa phrase elle reprit des ramen en bouche et fit comme ci de rien n'était, elle souria et chantonna en mangeant, l'homme l'attrapa par le bras et fit tomber son bol à terre au passage, le malheureux ne savait pas ce qu'il venait de faire, il plaqua la jeune fille contre un mur et lui lécha le cou, la jeune fille avait les larmes aux yeux non pas pour la léchouille mais pour son bol. Elle sera alors son poing et donna un coup des les bijoux de familles de celui ci, elle tomba alors à terre et alla vers son bol:

-Ma... Ma nourriture, j'avais pu aucun sous en plus...

La jeune fille avait les larmes aux yeux et n'avait qu'une envie manger un autre bol, l'homme se leva et recommença alors à lever la main sur elle, il allait lui mettre un coup de poing mais la jeune fille esquiva alors en regardant le propriétaire de l'échoppe:

- j'en re-veux un j'ai rien fait pour mériter ca! c'est à lui de payer son erreur!

La jeune fille était en train de faire autant de cinéma qu'un enfant de 4 ans mais elle avait vraiment ses raisons, enfin plutôt une raison: la faim .... Elle entendit alors la brute lui parler et n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de lui dire, elle se retourna alors et entendit la porte s'ouvrir voyant un homme débarquer dans cette belle échoppe maintenant en bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:30

Hrp : Chronologiquement, le RP ce déroule avant la mission avec Gabushi sensei et après l’incendie.

Il est huit heure du matin, comme tout les jours Hiroyuki partait courir, faisant le tour du village de Kiri avant de faire ses séries de pompes, d’abdos et de lancer de kunais au terrain d’entrainement. Cela lui plaisait, de courir, mais à partir de maintenant cela sera un mélange de joie et de dégout. En effet, l’incendie avait tout brûler autour du village, la terre était encore sombre avec, à quelques endroits, une légère fumée qui s’élever péniblement vers le ciel mais qui, au bout de quelques secondes, disparaissait sans même avoir, vraiment pu, toucher les feuilles à moitié calciné qui tournoyer dans le vent. Cette vision ne lui plaisait pas trop et ainsi il écourta son chemin en rentrant dans le village afin de se rendre au terrain d’entrainement. Ce dernier fut désert, pas un seul ninja n’était venu, il allait être tranquille et avait tout le matériel pour lui seul, alors il n’allait pas ronchonner ! Les heures passèrent, et le chûnin exerçait son lancer de kunai, puis fit des séries de pompes afin de garder ses légères formes. Oui, il n’était plus genin depuis quelques jours maintenant, suite à l’aide qu’il a apporter au village lors de l’incendie il fut promu, mais quelle aide me direz-vous ? même lui ne le sait pas.

Il rentra ensuite au village, il était à présent midi passer et il fallait recouvrir des forces, il pouvait recevoir un ordre de mission par son Sensei à tout moment. Toutes les semaines il essayait de changer de resto’ dernièrement, on l’avait invité chez Mosho, alors il alla au cœur du centre-ville afin d’en dégoter un joli. Après avoir maté quelques filles du coin de l’œil, regarder quelques magasins de meubles rapidement et surtout après avoir passer un petit bonjour à son ami Encho qui venait d’ouvrir son échoppe d’antiquité, il tomba nez à nez avec un restaurant ou les prix semblaient abordables. Il entra.

A première vu tout était en désordre, une table était renverser et le Samui avait des ramen sous les pieds. C’était évidemment pas normal, et Hiroyuki voulait savoir ce qu’il se tramait, surement une bagarre, Otoka Froturak est à Kiri ? Après avoir refermer la porte derrière lui, il se retourna devant la salle ou se trouvait quatre personne : le serveur, un mec au fond, et un homme tenant une jeune fille par la gorge. Froturak n’était pas là visiblement mais c’était peut être des amis à lui ? L’homme tenant la demoiselle avait l’autre main posé sur ses bijoux familiales, elle a du se défendre donc se n’est pas une masochiste qui aime se faire frapper. Hiroyuki s’approcha du gars, se mit derrière lui et lui demanda de la lâcher, évidemment ce dernier refusa. Ce refus était surement engendrer par la confiance qui l’avait dans le gars se trouvant tout au fond, ce dernier se leva d’ailleurs. Il marcha jusqu’au Samui mais avant qu’il ne dise mot, le chûnin lui avait décocher un coup de pied retourner en pleine tête, il ne souhaiter plus vraiment parler. L’autre gars insistait et ne voulait pas lâcher la jeune femme qui pleurait, l’avait-il toucher ? on le saura plus tard, Hiroyuki lui mit un coup de coude dans le mâchoire et lui fit une clef de bras avec sa main, préalablement posé sur ses parties génitales.
"Je t’avais dit de la lâcher, maintenant partez ou je passerai au niveau supérieur…" dit-il d’un ton las. le serveur ouvrit la porte et les deux gars partirent en courant.
Le Samui regarda ensuite la jeune fille et lui posa une question avec ce même ton : "Dit moi, au vu de ton bandeau, tu es ninja de Kiri.. alors pourquoi ne pas t’être défendu comme on te l’a apprit ? De plus venir en maillot dans un lieu public et malfamé comme semble l’être ce restaurant n’est pas vraiment adéquat.. M’enfin tu fais comme tu veux, je suis Hiroyuki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:25

Spoiler:
 

La jeune fille fut surprise que quelqu'un l'aide à se défendre, elle souria en se frottant les fesses à cause de la poussière, elle leva le regard sur son sauveur et répondit avec une grande franchise comme à son habitude:

- Merci de ton aide, mais tu vois je ne me balade pas dans cette tenue par plaisir! Je me nomme Kaguya Shizao, je suis enchanté de rencontrer un autre membre de la famille Samui, c'est pour moi un honneur!

Le jeune fille souria en prenant la table à terre et la remettant en place s'inclinant vers le propriétaire de l'endroit et demanda si elle pouvait avoir un autre bol pour elle et pour le jeune homme qui venait de la secourir. Elle lui tendit alors le bol et souri en commençant à attaquer le sien, elle avait tellement faim que l'on pouvait entendre le bruit de la nourriture qui parcourait sa trachée pour arriver dans son estomac, la jeune fille ne fit attention à ses bruits et soupira une fois le bol fini. La jeune fille soupira et le regarda, elle avait une boule au ventre et avait peur de faire une bêtise:

- Hum au fait, je ne suis pas comme les gens de ma famille, je suis plutot pacifiste, cela à pas mal étonner Bakura d'ailleurs!

La jeune fille avait dit cela avec le plus grand enthousiasme du monde, elle souria alors et regarda le jeune homme se demandant si il allait réagir aussi bien en apprenant qu'un membre de sa famille sortait avec ne kaguya, elle rougissait un peu et lachait le morceau:

- Au fait cela te gènerais si un kaguya et un samui étaient ensemble?

La jeune fille détourna le regard et regarda son bol de nouveau se demandant comment elle allait faire pour pouvoir se payer un nouveau bol. Mais aussi comment elle allait faire si cet homme se mettait en colère sous ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:49

L’altercation entre les deux hommes et Hyroyuki s’était solder par une victoire de ce dernier, il n’y avait pas de quoi être fier, il a reç visiblement un entrainement plus approfondi don il était logique que la victoire lui revienne. Après que les deux brigands partirent en courant, la jeune fille se releva, en se frottant les fesses afin d’enlever la poussière qu’elle avait accumuler en étant par terre, puis répondit au Samui. Elle le remercia dans un premier temps pour l’aide qu’il lui avait apporter, puis elle lui dit qu’elle ne portait pas cette tenue par plaisir. Elle est folle alors ? parce qu’en hiver elle doit bien se les geler ! M’enfin, elle se présenta ensuite sous le non de Kaguya Shizao, le clan Kaguya est réputer à Kiri pour la haine qu’ils éprouvent vis-à-vis des Samui, que voulez vous on ne peut plaire à tout le monde ! Elle avait découvert aussi qu’Hiroyuki faisait parti du clan manipulant la glace, pourtant il ne s’était pas présenter sous ce nom ? ce dernier n’hésita pas à lui demander comment elle l’avait découvert :
"De rien, c’est normal d’aider les habitants du village que l’on sert, malgré que tu sois ninja tu es avant tout un membre comme les autres, donc je n’ai fait que mon devoir. Comment as-tu découvert que je suis un Samui ?"

Pendant qu’il posait sa question, la Kaguya ramassa la table qui était tomber par terre, et elle demanda au serveur un autre bol, pour elle et son "sauveur" Elle se mit à manger ses ramen, on aurait dit qu’elle déguster un repas pour la première fois depuis des mois, même si à ce niveau là, ce n’était plus de la dégustation mais du gobage. En deux temps trois mouvements elle avait fini tout son bol, tandis que le Samui, lui, n’en était qu’à son quatrième coup de baguette. Shizao soupira et tout en regardant Hiro’ elle lui dit qu’elle n’était pas vraiment comme tout les Kaguya, elle n’avait pas vraiment la même haine envers le clan du Mizukage que ses pères, mais peut être n’a-t-elle pas encore ressentit la jalousie que l’ensemble des siens éprouvent ? elle dit cela avec un grand sourire, comme si elle souhaitait réconforter le Samui, qui lui, s’en foutait un peu. Elle parla d’un certain Bakura, mais il ne savait pas qui c’était ce type, il venait de sortir de l’académie de Kiri visiblement nouveau Samui genin.

Elle reprit d’un ton sous lequel une certaine anxiété ce faisait ressentir, et demanda à Hiroyuki si cela le dérangerait si un membre du clan Kaguya et Samui sortaient ensemble. Hiroyuki ne savait quoi dire sur le coup, il prit les derniers ramen qui lui restait dans son bol et leva la main au serveur, lui demandant deux autres.
"A vrai dire, je m’en fou complètement, les Samui ne m’intéressent guère plus et les Kaguya n’en parlons pas.. Alors qu’un Kaguya et un Samui soient ensemble, tant mieux pour eux sa ne changera rien à ma vie. Tu en profite pour me demander ma bénédiction je pense, bah si sa peut te faire plaisir, tu l’as. Pour en revenir à ce que je te disais, j’ai compris qu’en ce bas monde, c’est chacun ses fesses alors le seul bon conseil que je puis te donner c'est celui la : Bats toi pour les garder !"

Sur ces mots, le Samui commença à manger son nouveau bol de ramen. Il venait de montrer là un nouveau visage, l’image de son clan se désagrégeait de plus en plus et il venait, pour la première fois, de le dire à un membre du village. Qu’a-t-il en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:19

Lorsque la jeune fille entendis qu'elle allait avoir un second bol de ramen, elle commença à sautiller sur place heureuse de pouvoir encore manger. La jeune fille le regarda avec les yeux brillant et l'envie de lui sauter au coup, elle céda à la tentation et le fit, se retrouvant une fois de plus à terre les jambes de chaque coté de hiroyuki et le visage très proche du sien, même beaucoup trop proche, la jeune fille remarqua ( minute plus tard qu'elle venait une nouvelle fois d'embrasser quelqu'un de la sorte. La jeune fille se mit à rougir et se recula rapidement se retirant d'au dessus de Hiroyuki et soupira:

-gomenasai... je suis trop maladroite... désolée.. vraiment désolée...

La jeune femme avait les larmes aux yeux, puis cela changea d'un coup, elle regarda le jeune homme en le fixant et s'approcha doucement avant de passer sa main sur son visage:

-Tu avais de la nourriture sur le visage...

Elle détourna le regard et soupire, pensant qu'elle était vraiment idiote et se mettant à rougir en y repensant encore. Elle avait embrassé deux garçons de la même famille en moins d'une semaine. La jeune fille avait vraiment l'air désespérée et ne savait que faire ou que dire. Elle le regarda avec un air de chien battu et soupira comme jamais ne sachant comment le jeune samui allait le prendre... Elle se releva et regarda le serveur puis les bol et tapota ses fesses, sorti un long tshirt bleu de son sac et le mit en souriant, puis recommença à manger doucement car elle se sentait vraiment génée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:51

Alors qu’Hiro avait commencer à manger ses ramens, Shizao sautillait de joie en voyant le nouveau bol de ramen que lui avait offert le Samui. Dans sa joie, elle se jeta sur lui, l’embrassant au passage. Elle resta au sol, pendant quelques secondes, ne sachant plus quoi faire, visiblement aussi embarrasser qu’Hiroyuki, elle devint alors toute rouge et recula vers sa chaise. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux et s’excusa à plusieurs reprises, usant de sa maladresse comme excuse. Elle se calma soudainement et se rapprocha à nouveau du Samui, lui passant la main sur le visage afin d’enlever de la nourriture se trouvant sur le visage du Samui. Ce dernier ne savait comment le prendre, parlait-elle de lui quand elle posait la question sur une relation entre un Samui et une Kaguya ? non impossible, cela devait être Bakura.. Tout devint confus dans sa tête, une sensation qu’il n’aimait pas, être désorienter, il essayait de la regarder afin de déceler un quelconque signe lui disant de réitérer cette acte qui ne lui avait pas déplu. Shizao détourna le regard, elle était toute rouge tellement elle était gêner, elle n’avait pas vraiment l’air conquise par le Samui, elle regarda toute la salle, tout en soupirant avant de sortir un Tee-shirt de son sac et de l’enfiler, puis reprit son bol de ramen.

"Tu sais, dis Hiroyuki d’une voix légère, je ne sais plus trop où j’en suis, ce fut un moment fort agréable et je suis content que ce fut avec toi. Maintenant, je pense que tu es avec Bakura, et je ne souhaite pas tout briser."

Hiroyuki ne voulait pas faire le briseur de ménage, cependant, si il aurait pu lui rendre le baiser qu’elle lui a donner il ne se serait pas gêner. Physiquement, elle lui plaisait, c’était certain, un petit bout de femme qui parait innocent à première vue et que l’on souhaite protéger du monde, il n’a pas su le montrer à son équipière Uka, mais il était décider à tout tenter, lui aussi à le droit d’aspirer au bonheur. Il finissait son bol de ramen, et regarda la Kuguya qui fit de même. Les mots se mêlèrent dans sa tête, son cœur s’accélérait, l’envie de quitter la pièce se faisait ressentir de plus en plus forte mais le Samui prit son courage à deux mains ou presque :


"Je.. je me dois.. pour avoir l’esprit clair, je me dois de te demander de faire un choix : Bakura ou moi, même si la réponse sera probablement dur à avaler, je préfère que tu choisisses."

Il ne lui avait pas dit que des sentiments s’étaient éveillés en lui à partir du doux moment qu’il a passer avec elle, il ne voulait pas non plus l’embarrasser mais il était maintenant soulager quel qu’en soit la réponse. Si elle le choisissait, et bien il aurait une deuxième raison de vivre, si elle ne le voulait pas, et bien tant pis. Dans les deux cas il souffrirai, car il serait d’une part rattacher à elle, et de l’autre il ne le serait pas. Au point auquel il en était, il s’en foutait complètement qu’elle ne réponde à ses précédentes questions, elle devait répondre à celle là à tout prix, car l’avenir se joue à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:38

Lorsque la jeune fille écouta Hiroyuki parler elle n'en croyait pas ses oreilles, cela faisait deux fois en deux jours qu'on lui demandait de sortir avec elle. Elle ouvrit de grand yeux ébahis, elle se sentais vraiment à l'aise avec les Samui malgré l'histoire de leurs familles respectives. Elle le regarda un peu étonnée et soupira le regardant droit dans les yeux avant de prendre une grande inspiration et de se remettre à manger. A vrai dire c'était la seule chose qui pouvait à présent la calmer. Malgré son corps très fin la jeune fille mangeait plus que deux hommes normaux réunis. La jeune fille le regarda de nouveau et tourna ensuite le visage devenant encore plus rouge. Elle retourna une dernière fois la tete et s'approcha de celui ci.

- Bakura risque de mal prendre ta proposition vous ... vous etes de la même famille après tout... Je...

Elle le regarda et s'approcha un peu plus posant alors ses mains sur son visage et approchant un peu plus son visage de celui de Hiroyuki, puis se reculant et dit d'une voix un peu hésitante:

-Je ... Je peux?

Elle soupira et l'embrassa posant alors ses lèvres sur celles de hiro, elle trouva cet instant précieux et rompit celui ci assez rapidement, le regardant et recommençant alors et passant ses mains dans son dos caressant celui ci doucement et laissant passer sa tete à coté de la sienne. Elle soupira une nouvelle fois rougissant encore plus que jamais. Elle se recula et le regarda toute rouge:

- Je .... Je veux etre avec toi ... Hiroyuki sempai ...

Elle s’essaya sur sa chaise et posa ses deux mains sur son visage un peu honteuse et rougissant encore plus qu'une rose... Elle soupira et pensa alors aux conséquences de ses paroles. Paroles qu'elle avait prononcées de son plein grès. Elle écarta ses doigt pour entre voir et se demanda si elle allait voir de la colère sur le visage de Hiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:32

En lui demandant de choisir entre lui et son pseudo cousin (Bakura) Hiroyuki avait surement mis Shizao mal à l’aise. Cela ne se faisait pas de s’immiscer dans un couple, du moins sa ne plaît à Hiro’ mais il y à des moments où, il faut d’abord penser à soit et ne plus penser aux autres. Il avait donc demander à la Kaguya de chosir, elle ouvrit dans un premier temps, grand les yeux, avant de replonger dans son bol puis elle releva la tête face au Samui. Elle ne savait plus quoi faire, regardant à sa droite, puis revenant devant Hiroyuki, encore plus rouge de gêne.

Elle pensa d’abord à Bakura, après tout elle sortait avec lui depuis quelques temps déjà, Hiroyuki n’avait pas les cartes nécessaire pour gagner cette guerre des sentiments, il s’est peut être avancer un peu trop en pensant qu’elle l’avait voulu l’embrasser et qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Il était de la même famille que lui, mais si il gênait un peu trop, le Samui aurait pu aller le voir afin de résoudre ce conflit, surement brutalement. Elle énonça sa phrase tout en se rapprochant d’Hiroyuki, qui lui ne bougeait pas, s’attendant à une réponse négative, il n’avait jamais côtoyer une fille d’aussi près, il ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se rapprochait, lentement, elle posa ses mains sur le visage du Samui, et recula au dernier moment. Ce fut digne des plus grand film romantique, Hiro’ avait vécu, pour la première fois de sa vie, l’ascenseur émotionnel, l’attente d’un baiser tant désirer afin de lui prouver qu’elle l’avait choisi, alors que son recul montrer tout le contraire.


Après avoir hésiter et soupirer, elle se lança et embrassa Hiroyuki. Ce fut un moment tellement bien, que la Terre semblait s’arrêter, plus aucun bruit, ils étaient plus que tout les deux du moins c’est ce que le Samui ressentait. Seulement elle se retira, cassant l’instant magique qu’ils avaient vécu, elle jeta ses beaux yeux rougeâtres sur lui, elle était entourée d’un halo de lumière, tel un ange. Elle se rapprocha une nouvelle fois, et l’embrassa de nouveau, passant les main sur le dos du Samui, le caressant légèrement. Un moment des plus merveilleux qu’il vécu, il pensait ne jamais trouver l’amour, comme tout le monde, et cela lui était tomber dessus par magie. Une chose est sûr, Hiroyuki allait tout faire pour que cela dur le plus longtemps possible. Elle lui dit, après tout cela, qu’elle souhaitait rester avec lui, elle se cacha ensuite derrière ses petites mains, comme si elle regrettait d’avoir fait tout ça.
Le Samui se réjouissait intérieurement, il venait de gagner la guerre des sentiments, le trophée étant l’amour de la Kaguya, il prit une des deux mains de cette dernière et vit qu’elle rougissait. Il cherchait le moyen de la réconforter, alors il la leva de sa chaise et laissa une certaine somme d’argent afin de payer le repas. Ils partirent main dans la main, le Samui menait la danse. Etant au centre ville, il y avait pas mal de chose qu’il était possible de faire, mais ce qui lui paru le plus important était d’acheter des vêtements. En effet cela ne lui convenait pas trop qu’elle se balade en maillot de bain, elle était plutôt charmante, autant extérieurement qu’intérieurement d’ailleurs.

"Je te suis, fait toutes les boutiques que tu souhaites et prends ce qu’il te plait, je t’offre cette journée, fais toi plaisir !"
Il suivi donc la Kaguya, de boutique en boutique, trouvant de belles affaires, autant de tenue de combat adapté que de tenue de soirée. La note fut lourde à payer pour le Samui, mais quand on aime, on ne compte pas, il n’était pas riche mais pouvait se le permettre. La nuit tomba brusquement.
"Suis moi j’aimerai partager un dernier moment avec toi, du moins pour aujourd’hui."

Ils sortirent du village, il voulait faire un brin de chemin sous l’œil observateur de la lune, son visage était légèrement éclairer par la lumière des étoiles.
"J’ai de la chance d’être tomber sur quelqu’un comme toi, tu seras mon ange à moi et j’espère que cela ne changera pas, en tout cas pour moi cela ne changera pas.."


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Ven 23 Déc 2011 - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:13

Une main prenant la sienne la décollant alors de son visage, un air enfantin puis un sourire d'amusement lorsque ce dernier l'emmena dans la ville. La jeune fille souriait naturellement, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle regarda le jeune homme qui était devenu maintenant son petit ami, au détriment de Bakura... Elle ne voulait pas lui faire de mal mais se sentait mieux ainsi, elle oublia vite cette pensée et profita de l'instant présent. Elle essaya toutes sorte de tenue et n'en acheta que deux, elle savait très bien que Hiroyuki l'avait emmenée pour essayer de lui faire plaisir, la jeune fille ne profita le suivant partout et essayant de ne pas lâcher sa main afin de ne pas le perdre de vue.

La jeune fille se laissa guider par son ami, elle le suivit et se fit emmener hors du village, elle se demanda ce qu'il voulait et ne dit rien sur le coup une fois dehors elle souria et se mit aors à briser le silence:

- Tu sais Hiroyuki, tu n'es pas obligé de me payer tout ça, je t'accepte comme tu es, et tu me plait comme tu es, je t'aime comme ça tout simplement!

La jeune fille lui sera la main un peu plus fort et rougit alors sous les couleurs de la lune se reflétant sur son visage, elle se tourna alors vers celle ci et soupira, avant de reprendre le sourire et de bondir sur hiroyuki pour le faire tomber dans l'herbe, une fois à terre elle posa sa tête sur son torse passant sa main sur celui ci et regardant le ciel, elle ferma ensuite les yeux et sentait le coeur du jeune homme battre assez vite, elle souriait alors d'une manière différente comme un peu gênée.

- Hiroyuki, j'espère que ca ne changera jamais entre nous, car ces instants sont précieux pour moi ... Car jamais personne avant toi ou bakura ne c'était réellement intéresser à moi jusqu'à présent...

La kunoichi avait un air un peu plus triste lorsqu'elle dit cette phrase, elle n'aimait pas vraiment parler de son passé mais au vue de ce qu'il commençait à se construire entre eux autant qu'il sache ce qu'elle avait pu vivre. Elle se demanda ce que lui avait pu vivre de son coté mais ne demanda pas trouvant cela un peu déplacée de sa part. Elle ouvrit de nouveau les yeux et se leva alors doucement approchant sa tete du visage de Hiroyuki et chuchota près de son oreille:

-Je t'aime ne l'oublie jamais!

Elle l'embrassa alors doucement et se laissa aller sur lui, la jeune fille savait qu'au vu de sa corpulence elle pouvait bien se poser sur lui sans aucun problème. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui, lui laissant faire ce qu'il voulait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:01

Le Samui emmena donc la Kaguya hors du village, la nuit était tombé depuis quelque temps déjà et pour lui, une balade romantique sous le clair de lune s’imposa. Aucun des deux ne parlaient, en tenant la main d’Hiroyuki et franchissant la grande porte, Shizao rompit le silence en disant au Samui qu’il n’avait pas besoin de lui acheter tout sa et cela car elle l’aimait naturellement et pas pour ses moyens financier en résumer. Cela toucha le Samui, il n’était pas tomber sur une des nombreuses filles matérialiste qui ne pensent qu’à l’argent.

"Je n’ai pas utilisé cette argent pour acheter ton amour, mais pour que tu sois heureuse, je souhaite te combler par tout les moyens, et le vide vestimentaire dont tu souffres en fais partie» dit-il en rigolant."

Elle serra sa main encore plus fort, rougissant encore plus, son but n’était pas de la blesser en disant cela mais de la détendre car à chaque rapprochement qu’il se produisait entre les deux tourtereaux elle rougissait d’avantage, la timidité sans doute, mais il voulait qu’elle soit le plus à l’aise possible avec lui. Un soupir se fit entendre, elle soupirai aussi quelque fois, Hiroyuki ne pensait pas que c’était un moyen d’exprimer l’ennuie pour elle, mais il ne disait rien. Soudain, elle sauta sur le Samui, qui souhaitait la rattraper, seulement ils tombèrent dans l’herbe, elle avait le sourire et c’est ce qui importait le plus. Elle posa sa tête sur son torse, passant sa main dessus et les yeux vers le ciel. Hiro’ révéla ses sentiments à la Kaguya, à sa manière certes mais c’était toujours sa, en lui disant qu’il n’aurait pas pu avoir mieux comme ange, et qu’elle serait l’unique jusqu’à la fin de sa vie. La fin de sa vie était loin, mais il ne plaisante pas avec les sentiments, ils n’en connaît que très peu à ce sujet là, et pour lui ce terrain là et sacrée.
Elle ne mit que très peu de temps à répondre, c’était comme si elle connaissait la question, car à peine avait-il mit un terme à sa phrase qu’elle répondit. Elle lui avoua que pour elle, les moments qu’ils passaient ensemble étaient très important, aussi, seul Bakura avant Hiroyuki s’était intéressé à elle. Sa voix était emprunt de tristesse, après tout parler à quelqu’un que l’on ne connaît que depuis très peu de temps, de son passé plutôt douloureux, ne peux nous mettre que dans cette état. Le Samui, sentant cela, passa ses bras autour de la Kaguya et la serra tendrement, afin de lui montrait que cela était maintenant terminer.

"Ne t’inquiète pas, nous sommes pareil dans ce cas là, mes parents sont morts contre le démon Sanbi. J’ai été recueilli par mon oncle mais je ne le vois pas souvent et la seul chose que nous avons en commun lui et moi, c’est que nous vivons sous le même toit."

Contrairement à la Kaguya, Hiroyuki disait cela d’un ton las et avec une fluidité tel que cela paraissait normal. Il ne voulait pas non plus raconter sa vie dans les moindre détail, ressasser le passé n’est jamais bon et les moments qu’il est entrain de vivre ne doivent pas être entacher par ça. Shizao leva la tête en direction du Samui, s’approchant doucement elle se rapprochait de son oreille et lui chuchota un doux «je t’aime» qui le faisait frémir. Sa voix avait un pouvoir sur lui, elle pouvait tout lui ordonner en chuchotant comme cela, cela provoquer en lui des sensation qu’il n’avait jamais connu auparavant et qu’il ne connaitra peut être jamais avec d’autres filles. Après ces mots doux, elle l’embrassa, ce fut le point de chute, il était à présent tout à elle, son corps mais surtout son cœur lui appartenait, elle possédait à présent une marionnette, qui ne vivait plus que pour son doux sourire et son bonheur.
Une fois cette instant passé, le bonheur se vit sur le visage d’Hiro’ il roula sur le sol afin de la faire tomber à coté de lui. Ils étaient à présent allonger l’un en face de l’autre, le Samui avait les yeux plonger dans ceux de la Kaguya, le sourire aux lèvres.


"Avant je me pensais invincible, rien ne pouvais m’atteindre, mais par un curieux moyen tu m’as toucher en plein cœur, là ou cela fait le plus mal. Je penserai à toi quand tu seras loin de moi, j’espère que ton absence ne me rongera pas trop, mais elle me rongera quand même. Nos vies de ninja occuperont la majeurs partie de notre temps, j’espère que arriverons à nous revoir afin de partager des moments comme ceux que l’on a vécu aujourd’hui. Je t’aime Shizao, ne l’oublie jamais."

Sur ces mots, il la serra dans ses bras, la collant à son torse, posant sa tête contre la sienne et sentant délicatement son parfum afin de ne jamais l’oublier. Il jeta un coup d’œil à la lune qui observait toujours, l’œil grand ouvert, les deux Kirijins.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro) Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-