N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Citation :
RANG B
Deux ninjas de Suna semblent être passés depuis peu à l'ennemi. Il s'agit de deux chuunins récemment promus. Ils n'ont jamais été très brillants, même s'il semblerait qu'ils aient été agents doubles pour l'organisation qui répond aujourd'hui au nom du Shukai. Ils se pourraient donc qu'ils soient bien plus astucieux qu'il nous l'aient jamais montré.
D'après nos rapports, les deux chuunin sont à Tori no Kuni. Rattrapez les et éclaircissez la situation. Suna exige leur retour au bercail de gré ou de force.

Documents remis :
Fiche ninja des deux potentiels déserteurs

Allons donc, une nouvelle mission hein ? Mais celle ci me parait tellement plus passionnante que toutes celles dont j'avais reçu la charge auparavant. Le hic c'était que j'allais être accompagné d'un camarade que je n'appréciais que peu, bien que cette considération ai changé dernièrement : Kibo. J'espérais pouvoir m'entendre avec lui durant ce petit voyage, car en face ils n'allaient sans doute pas nous laisser le bénéfice du doute au moment de l'affrontement. Deux Chûnin contre deux Chûnin, sur le papier c'était équilibré, sur le papier seulement car je savais pertinemment que nous étions capables de vaincre approximativement n'importe quelle personne de notre niveau.

Je fixais celui qui m'avait remis l'ordre de mission. De l'autre main il me tendit les deux dossiers des supposés déserteurs. Il y avait les informations les plus importantes pour pouvoir les interpeller : Leurs capacités, faiblesses etc. Je les lu attentivement alors que le jônin face à moi disparu. J'étais désormais seul chez moi à éplucher les documents que l'on venait de me remettre, intéressant. Je préparais mes équipements en considération de ce que je pouvais lire : Parchemins explosifs, kunai, rechargement de mes fuînjutsu de transports, des vivres pour pouvoir tenir une bonne semaine, je ne laisserais rien au hasard.

Je me permis alors de me reposer calmement dans mon canapé pour finir ma lecture alors qu'elle débouchait sur les détails les plus utiles des dossiers.

Citation :
Dossier n°2133, Kawaguchi Sona

Chûnin, 21 ans. Sexe masculin, 1,73m
Maitrise : Sunaton
Affinité : Doton, Suiton
Spécialité : Ninjutsu, Fuînjutsu
/!\ Attention, personnage très calculateur enregistré comme potentiellement dangereux.

Citation :
Dossier n°2134, Danui Mishimoto

Chûnin, 22 ans. Sexe masculin, 1,83m
Maitrise : Danse des sabres (trois armes comptabilisées au dernier rapport)
Affinité : Raiton, Katon
Spécialité : Taïjutsu

Je rangeais les deux feuillets dans l'enveloppe allouée à cet effet avant de me motiver pour aller attendre le second protagoniste aux portes du village. Je n'allais tout de même pas partir seul en espérant qu'il me rattrape. De toute manière le Pays des oiseaux était adjacent au Pays du vent, le voyage ne durerait que quelques heures voire moins si nous parvenions à avancer rapidement. Comme d'habitude, je plaçais la poignée de mon katana à l'horizontale dans mon dos, au niveau de la taille, de façon à l'attraper rapidement en cas de besoin, bandeau placé sur mon poignet gauche alors que le bracelet que j'avais fais avec mon camarade trônait sur le droit. J'ouvrais la porte de mon appartement et ma mission commençait enfin.

Nous n'étions qu'aux aurores, le village dormait encore. Ma progression jusqu'aux portes n'en fut que plus rapide car moins parasitée par des connaissances quelconques. Je m'adossais donc à la voie illusionnée en attendant que Kibo veuille bien apparaitre. Bien sûr il ne tarderait pas, il était tellement droit vis à vis de tout ces principes. Je savais que la mission serait menée correctement avec lui à mes côtés, il avait du talent et me complétait à merveille. Je savais déjà qu'il s'occuperait du manieur de sable alors que je devrais me focaliser sur le danseur aux lames, un bien beau défi en effet, j'allais enfin pouvoir tester mon kenjutsu contre un maitre en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:06

    Voilà que Kibō venait de rentrer d’une mission, qui se déroulait autour du village, qu’un ninja l’attendait devant sa demeure. La raison ? Facile à deviner, une autre mission. Le Jônin, ayant comme tâche de remettre les différents documents à notre jeune héros, s’exécuta et disparut aussitôt. La soirée s’annonçait ennuyeuse, en effet, le Chûnin devait faire son rapport pour Zanshi et en plus de cela, il devait étudier les différents dossiers reçu. Le rêveur soupira, pénétra chez lui et disposa le tout sur sa table à manger, avant de préparer son souper. Il allait manger et ensuite, s’attaquer à la paperasse, pour finalement se reposer et être d’attaque pour sa nouvelle mission.

    Effectivement, la quête allait débuter demain, mais cette fois-ci, il allait être en compagnie d’un autre ninja ou plutôt d’un ami, il s’agissait de Eichi. L’élève de Kioshi avalait ses ramens tout en lisant l’ordre de mission et les fiches des différents ninjas à traquer. Deux Chûnins récemment promu avait quitté le village pour le Shukai, la nouvelle organisation réunissant la plupart des Pays Neutres. Le membre de l’équipe Miira se souvenait de ces deux ninjas, ils avaient été promus en même temps que le Wada et que notre jeune héros. Les deux déserteurs trainaient toujours ensemble et ne donnaient pas l’impression de vouloir s’investir dans le village, ils jouaient bien leur jeu alors. L’utilisateur du Onkyôton termina son repas, la lecture des documents et rédigea son rapport, avant de se mettre au lit et se reposer.

    Photo de Kawaguchi Sona et de Danui Mishimoto:

    Le réveil sonna, il était temps de se lever et se préparer pour cette journée. Le Chûnin avait préparé ses affaires la veille, ce matin, il n’avait plus qu’à contrôler son inventaire, avant de quitter les lieux pour se rendre, non pas aux portes de Suna, mais d’abord chez l’Habashi pour remettre son rapport. Cette entrevue ne dura pas longtemps, l’Ecarlate était débordé et puis bon, Kibō avait autre chose à faire. Une fois sortit de l’établissement, le jeune homme aux regards de glace se dirigea vers la Voie Illusionné pour retrouver son coéquipier, le duo Eichi-Kibō allait enfin pouvoir œuvrer dans une mission officielle. Les deux ninjas représentaient la relève de ce village, mais encore bien plus, car le spécialiste en Taijutsu était l’élève personnel de la Kazekage et le spécialiste en Fûinjutsu était celui du Chef de l’unité spéciale.

    Le bras droit de la Diplomate se trouvait déjà là, avec même de l’avance, tant mieux, la mission pourra débuter plutôt que prévu. Ils étaient tout deux venu en avance, comme quoi, ils étaient des shinobis sérieux, travaillant avec beaucoup de professionnalisme et de respect. Le défenseur moral de la paix s’avança vers son ami et le salua, rien d’exceptionnelle, contrairement à ce qu’aurait fait l’ancien Kibō.


      " Yô, on peut y aller. "

    Direct et concis, quoi de mieux, ils n’étaient pas là pour papoter, mais pour une mission d’une importance capitale, hors de question de laisser ces deux déserteurs révéler quoi que ce soit à cette nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:15

J'observais son arrivée calmement, avec un salut des plus sobres. Il était enfin devenu simple. Je répondais alors par un simple signe de la tête, rien de plus, moi aussi je faisais les choses tranquillement. Il voulait y aller, soit, il semblait en tout cas être au courant de tout ce que contenait le dossier comme en témoignait son absence de questions, ce qui était particulièrement agréable. Le jeune Kibo avait bien fait ses devoirs. Je prenais donc la tête vers le nord, vers la frontière avec Tori no Kuni. Ce voyage serait sans doute assez rapide tant nous étions concentré sur notre objectif commun.

Il n'y eut aucune parole superflue d'échangée, ce qui eut le don incroyable de me surprendre. Tout ceci ne ressemblait en aucun cas à ce que pouvait faire auparavant le Kibo rêveur, et d'un côté ce changement était remarquable, de l'autre je commençais à comprendre mes erreurs du passé : Sans cette petite lueur d'espoir insensée qui le caractérisait, il n'était plus aussi intriguant qu'avant. Moins intéressant pour le moment même si bien plus vivable pour moi. Nous arrivions bientôt à la frontière lorsque je dû m'arrêter, un détail attira mon regard : Des objets brillants à la lumière du soleil désertique.

    - Les bandeaux...


En effet, les deux bandeaux de Suna, pleins de poussière désertique, jetés ainsi dans la boue. Cela ne faisait plus aucun doute qu'ils étaient passés du côté du Shukaï, quant au pourquoi, il était assez simple : à Suna face à la myriade de bons éléments, ils étaient noyés dans la masse, voire même en queue de peloton, au Shukai nouvellement crée par des civils la plupart du temps, ils possédaient des talents shinobis vitaux pour la survie de l'alliance, et donc une place bien plus importante. Démarche nourrie par l'ambition comme souvent. Je ramassais les objets métalliques pour les ranger dans ma poche, s'en suivi un coup d'œil rapide à mon camarade qui me suivait toujours pour lui indiquer que nous reprenions la route jusqu'au dernier village d'où nous avions eu le rapport le plus récent.

Celui ci était dans une vallée légèrement reculée après un petit lac. Assez sympathique, il était un carrefour important du pays dans les domaines commerciaux et agricoles. Je montrais à Kibo qu'il fallait mieux ranger nos signes sunajins avant d'aller plus loin pour éviter d'attirer les soupçons, ainsi je rangeais mon bandeau dans un de mes fuînjutsu de stockage pour éviter de m'encombrer d'avantage, puis j'indiquais à mon jumeau les informations quant à notre présence dans ce petit village.

    - Bien, selon nos informations, ils ont été aperçu la dernière fois ici, dans une boutique d'armes où le vendeur est supposé être un enrôleur pour le Shukai. Oublie pas qu'on est en terrain hostile ici. Le moindre signe selon lequel on serait des ninjas de Suna pourrait entraîner une véritable émeute. Je te fais confiance.


J'avançais alors vers le marchand avant de commencer à discuter avec lui. Un bon vieillard semblant néanmoins un peu sénile, même si il paraissait connaitre parfaitement son travail tant sa marchandise était belle. Je lui demandais gentiment si il n'avait pas vu deux confrères récemment car nous voulions nous engager dans le shukai avec eux. Il m'indiqua brièvement que les deux hommes recherchés avaient acheté dans sa boutique tout un stock d'armes shinobis car ils avaient dû abandonner les leurs durant leur désertion. Je jouai la comédie en lui racontant en détail une fausse désertion de notre petit groupe, indiquant que nous étions donc quatre à quitter le village. Il me sourit en m'indiquant le nord, vers le village principal de ce petit pays.

    - C'est bon on les a, ils se dirigent vers la capitale du pays. Mais tout cela me parait bien trop simple...


Ces mots étaient adressés à Kibo, auprès duquel je m'étais rendu après mon interaction avec le vieux marchand. J'attendais désormais de savoir ce qu'il avait fait de son côté pour essayer de réunir toutes les pièces du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:46


    Eichi ne prit même pas la peine de dire un mot à notre jeune héros, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, moins il y avait de parole, mieux c'était, du moins, pour le nouveau Kibō. Aucune question ne fut posée, ce qui voulait dire que les deux Chûnins avaient fait le nécessaire pour prendre connaissance des différents documents, afin d'être prêt et ne pas perdre du temps avec des questions inutiles, mais c'était inévitable que les deux étudient les dossiers, on ne les nommait pas la relève de Suna pour rien. Le Wada emboita le pas vers la sortie du village pour ensuite prendre la direction du nord, afin de rejoindre le Pays des Oiseaux.

    Le voyage dans le désert aride se déroula sans encombrement, les deux Chûnins connaissaient à merveille l'immense étendu jaune, surtout le bras droit de la Kazekage, qui était justement originaire de cette partie du pays. Les discussions furent rare durant le trajet, sauf lorsqu'il s'agissait de débattre sur quel chemin prendre pour ne pas tomber sur des sables mouvant ou sur des groupes de mercenaires, or, même ces conversations étaient de courtes durées. Du coup, le chemin jusqu'à la frontière fut vite effectué et lorsqu'ils arrivèrent aux confins du Pays du Vent, ils trouvèrent deux bandeaux gravés au symbole de Suna.

    Pourquoi avoir déserté le Village caché du Sable ? La question tournait en boucle dans le crane de Kibō, qui décidément ne comprenait pas le geste de ses deux anciens compagnons. Ils avaient toujours été bizarres, mais il ne donnait pas l'impression de vouloir devenir de grands ninjas, ils étaient tous les deux avides de gloire, on pouvait clairement voir leur frustration lorsque l'on désignait les deux garçons aux cheveux blancs, comme la relève de Suna et peut-être qu'ils pensaient que s'ils rejoignaient le Shukai, en donnant un maximum d'information sur le village caché du Sable, ils obtiendraient des titres honorifiques dans cette nouvelle organisation, qui sait.

    Les deux Chûnins atteignirent le village où avait été aperçu pour la dernière fois les deux déserteurs, Eichi fit signe à Kibō d'ôter son bandeau et le rêveur le fit disparaître à l'aide d'un Fûin. Le Wada semblait vouloir s'occuper de la boutique d'armement, alors l'élève de Kioshi se trouvera une autre piste, afin de récolter des indices pouvant les mener à leurs deux anciens camarades. Le spécialiste en Fûinjutsu se balada dans les différentes rues à la recherche de traces, ce village semblait être un point de rencontre pour tous ceux qui voulaient entrer dans l'organisation des Pays Neutres, en même temps, cette cité faisait désormais partie du territoire du Shukai. Kibō marcha pour atteindre le bout du village et un sentier continuait au-delà, mais ce qui était étonnant, c'était qu'une foule pas possible se trouvait sur cette route, il s'agissait principalement d'homme, la scène parlait d'elle-même, toutes ces personnes marchaient pour rejoindre le Shukai. Le défenseur moral de la paix retourna devant la boutique d'armes, attendant que son ami sorte de là, pour lui faire part de ses informations. Le bras droit de Zanshi sortit de l'établissement et annonça qu'ils savaient où se dirigeait les déserteurs, mais tout cela lui paraissait trop simple et effectivement, c'était le cas.


      " Tu as raison, ils se dirigent vers la capitale, cependant il n'y a pas qu'eux, mais toute une foule... Il sera dur de les localiser là au milieu et de les interpeller sans se faire repérer... Viens, tu verras de quoi je parle... "

    Le membre de l'équipe Miira prit les devant et se dirigea au nord du village pour que son ami comprenne la scène. La tâche s'annonçait plus rude que prévu, mais les deux prodiges allaient trouver un moyen quelconque pour faire que cette mission soit une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrez la cage aux oiseaux [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cage aux Oiseaux. [PV Yoru]
» Ouvrez vos esgourdes ! (libre Kiri)
» Poursuite au pays des oiseaux [Pv Suguato]
» Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux
» Oiseaux rares ~ Bb <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-