N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre (Pv bakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:46

La foret de la brume un endroit très peu connu de la jeune femme, une longue étendue de bois et d'arbres, ainsi qu'une brume épaisse qui fait que l'on ne voit rien même à un mètre de soit. Shizao n'était encore jamais sortie du village à vrai dire elle ne pensait pas qu'une telle brume existait en dehors du village. Elle était venue ici pour s’entraîner mais aussi car son sensei l'avait envoyée afin d'accueillir un nouveau dans l'équipe. Elle s'était levée assez tot car elle n'avait pas eu d'horaire fixe pour aller le chercher dans la foret, juste un lieu précis. Assise entre trois arbres avec chacun une marque du village de Kiri, Shizao regardait le ciel tranquillement en attendant que la personne n'arrive. La jeune fille se demandait à quoi pouvait ressembler cette fameuse troisième personne qui devait venir à la place du garçon qui était parti.

Shizao était pour une fois vêtue un peu plus qu'à l'habitude, un débardeur et une jupe courte recouvrait son maillot de bain, la jeune fille avait laissé ses cheveux longs détachés tombant dans son dos, elle avait prit avec elle un sac contenant quelques kunai et son panier repas, elle se l'était fait elle même et avait passé un temps fou à le préparer. Elle avait aussi des chaussures noires avec une semelle compensée. Le T-shirt blanc et une jupe noire, la jeune femme avait laisser tomber l'écharpe pour une fois, elle n'avait pas pour habitude de ne pas l'emmener avec elle. C'était donc la première fois qu'elle sortait sans celle ci.


Le temps passa lentement pour la jeune fille, elle décida alors de s’entraîner à quelques mètres du lieu de rendez vous. Elle sortie alors de son sac les kunai d'entrainement et les attacha autour d'elle afin de les avoir à porter de main, la jeune fille en prit alors un en main et commença alors à les tirer les uns après les autres essayant de faire un cercle avec ceux ci, elle continua cet entrainement pendant un long moment avant de se rendre compte que quelqu'un était arriver et la regardait de loin. La jeune fille s'arreta directement et ramassa le kunai qu'elle venait de faire tomber à ses pieds, elle regarda la personne passant ses mains derrière son dos et souria:

- Kaguya Shizao enchantée! Tu dois être le nouveau de notre équipe? Hum ... Bakura c'est ca? Bakura Samui? hum étrange ... ca me dis quelque chose ton nom... Mais je tiens ca de où? Ah je sais de mon clan ! ils cherchent juste à tuer le kage qui a le même nom tu fais parti de sa famille?

La jeune fille avait l'air enfantin en posant la question, elle avança encore un peu avant de tomber sur le nouveau de l'équipe, elle se retrouva à quelques centimètres de son visage et rougissait, elle avait encore succomber à sa maladresse. La jeune femme commença alors à se relever et une fois assise sur lui elle s'excusa immédiatement mais de manière étrange...

- Gomen... je suis vraiment cruche et pas douée...

La jeune fille rougit alors et détourna le regard, elle devait à vrai dire faire honte à son sensei...


Dernière édition par Kaguya Shizao le Lun 19 Déc 2011 - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:39

Aujourd'hui était un grand jour, depuis son récent retour à Kirigakure, le membre du clan Samui était accepté dans une équipe du village, l'équipe Yôma. Le ninja de Kiri se leva assez tôt, il avait rendez vous dans la forêt brumeuse, une forêt ou une épaisse brume règne en maîtresse, ou l'on voit a peine à un mètre du bout de son nez. C'était la-bas que le destin de Bakura changeras, il avait rendez vous avec un membre de l'équipe puisque le Sempaï est en déplacement... C'est ainsi que le jeune Genin quitta son appartement pour rejoindre cette forêt. Le manipulateur du Hyoton était habillés de manière habituelle, son maillot noir, son manteau noir et rouge, son pantalon noir, ses sandales noires et son épée était toujours accrochée dans son dos.

Le chemin menant à la forêt était long, mais Bakura en profitas pour se préparer et évacuer le stress en lui, il avait peur de rater son entretien et ne pas correspondre aux idéologies de l'équipe. Passant devant le bar de Kiri, Bakura en profita pour boire une petite goute avant de repartir sur de lui, prêt à tout pour être prit dans l'équipe Yôma. Au bout d'une bonne demi-heure de marche, le ninja de Kiri arriva devant la forêt brumeuse, elle porte bien son nom cette forêt... Bakura soupira et décida d'avancer en se fiant à son intuition, mais malheureusement il se prit un arbre en plein visage, quel idiot ce Bakura ! Il décida maintenant de se fier à son ouïe, et il entendit quelques bruit de Kunai prêt de sa position. au bout de quelques minutes il arriva à quelques pas d'une jeune fille :

- Kaguya Shizao enchantée! Tu dois être le nouveau de notre équipe? Hum ... Bakura c'est ca? Bakura Samui? hum étrange ... ca me dis quelque chose ton nom... Mais je tiens ca de où? Ah je sais de mon clan ! ils cherchent juste à tuer le kage qui a le même nom tu fais parti de sa famille?

Bakura leva la tête et vit la jeune fille s'approcher, elle était magnifique, mais elle tomba sur le Samui.

- Gomen... je suis vraiment cruche et pas douée...

Bakura fit un petit sourire tout en se relevant et en se frottant ses habits

- Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde, et puis avec ce brouillard.... Mais revenons à nos affaires ! Comme tu l'a dit je suis bel et bien Samui Bakura, ravis de faire ta connaissance Shizao. C'est donc toi l'envoyés de Shinichi... Pour ce qui est de mon nom, je fait bel et bien partis de la famille de Mahan... J'ai entendus dire qu'effectivement les Kaguya cherchent à tuer l'un des membre de ma famille... Je pense donc que toi aussi tu cherche à le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyMer 14 Déc 2011 - 4:18

Le jeune homme dévisagea la jeune Kaguya, celle ci se mit à rougir et se frotta les genoux regardant le garçon avec un grand sourire le pas lent et aussi la honte d'être tombée elle répondit doucement et en hésitant :

- Heu ... Et bien ... en fait je me suis fait reniée par ma famille car je ne pensais pas comme eux... Je ne veux pas la mort du kage ... Au contraire je préfère de loin suivre la voix du ninja de base ... Et puis je n'étais pas encore en état de réfléchir en adulte lorsque toutes ces chamailleries sont arrivées... Alors je ne me sens pas concernée...

La jeune fille le regarda et prit alors son sac rangeant ses kunai au passage et souriant au jeune homme, lui tendant alors doucement un sachet étrange, elle avait fait assez à manger pour deux personnes et tenait à partager avec son nouveau camarade, la jeune shizao souri et ferma les yeux:

- Je suis enchantée de te rencontrer, en tout cas j'espère que tu te plaira dans notre équipe! j'ai hâte de te voir à l'oeuvre au combat, j'espère juste que je ne t'effrayerai pas... Car j'ai des capacités spéciales, j'use mes os en échange d'une partie de ma vitalité pour attaquer mes ennemis.

La jeune fille s’essaya et prit alors sa boite à bento entre les main posant celle ci sur ses genoux et commençant à manger doucement regardant Bakura et lui souriant, l'invitant à faire de même en lui envoyant des baguettes en main:

- Mange à ta faim, si tu as encore faim après ca il m'en reste encore dans mon sac, j'ai passé mon temps à m’entraîner en t'attendant. Je ne suis pas encore douée en lancé de kunai ni même en ninjutsu, je préfère le taijutsu....

La jeune fille continua de manger du poulpe en même temps qu'elle parlait au jeune homme, elle avait vraiment envie de faire sa connaissance mais ne savait pas vraiment que dire car très peu habituée à être en seul à seul avec quelqu'un. Elle continua de manger prenant des morceau de poulpe en bouche et prenant son temps pour manger, regardant le jeune homme en souriant et en attendant une réponse de sa part. Elle espérait aussi pouvoir l'aider à intégrer l'équipe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:52

- Heu ... Et bien ... en fait je me suis fait reniée par ma famille car je ne pensais pas comme eux... Je ne veux pas la mort du kage ... Au contraire je préfère de loin suivre la voix du ninja de base ... Et puis je n'étais pas encore en état de réfléchir en adulte lorsque toutes ces chamailleries sont arrivées... Alors je ne me sens pas concernée...

Bakura sourit, l'annonce de Shizao l'avais rassuré:

- Très bien, nous n'aurons donc pas à nous affronter ma chère Shizao.

La jeune shinobi ramassa ses Kunais, Bakura la regarda et posa son sac au sol pour l'aider, celle ci la remercia en lui offrant un sachet, Bakura l'ouvrit et découvrit un plat fait maison:

- Je suis enchantée de te rencontrer, en tout cas j'espère que tu te plaira dans notre équipe! j'ai hâte de te voir à l'oeuvre au combat, j'espère juste que je ne t'effrayerai pas... Car j'ai des capacités spéciales, j'use mes os en échange d'une partie de ma vitalité pour attaquer mes ennemis.

- J'espère me plaire parmis vous également !

Puis Bakura regarda Shizuo débuter le déjeuner, elle mangeait du poulpe ! Bakura la regarda en souriant avant que celle-ci ne lui lance des baguettes:

- Mange à ta faim, si tu as encore faim après ca il m'en reste encore dans mon sac, j'ai passé mon temps à m’entraîner en t'attendant. Je ne suis pas encore douée en lancé de kunai ni même en ninjutsu, je préfère le taijutsu....

- Merci beaucoup Shizao-Chan ! Sans vous je n'aurrais rien pu manger.

Bakura commença à manger du poulpe, ce n'était pas son plat préferé certe, mais il était délicieux tout de même. Continuant à manger morceau par morceau, le Samui regardé la jeune fille,elle n'avait pas l'air de lui déplaire, bien au contraire ! Il avait envie de lui parler, mais de quoi? sa il n'en savait rien... Quand soudain il eu une petite idée:

-Dites moi Shizao-Chan, j'aimerais en savoir plus sur l'équipe Yôma silvouplait, pouvez vous m'en dire plus? Sur l'idéologie, le but précis du groupe... Enfin tout cela si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:20

La jeune fille fut heureuse de voir que le Samui mangeait sa nourriture tranquillement, après tout les deux familles pouvaient peut être bien s'entendre. La jeune fille ne voulait en aucun cas la guerre avec cette famille elle voulait juste etre une kunoichi normale rien de plus. La jeune fille continua de manger et s'arreta lorsque Bakura lui posa une question, elle n'y répondit pas dans un premier temps:

- Tu sais cela ne sert à rien de me vouvoyer, je n'ai que 16 ans, et puis je ne suis pas ta supérieure mais ta camarade! alors ne me vouvoie plus, sinon je me fache!

La jeune fille fit une moue assez gamine et joua avec une de ses mèches de cheveux avant de reprendre un peu plus calmement:

- Je ne sais pas trop l'idéologie de notre équipe, nous n'avons pas encore fait de missions ensemble pour le moment... Enfin si moi j'en ai fait une avec le sensei mais je suis pas douée alors je sais pas trop au final... si tu as d'autres questions n'hésite pas !

La jeune fille finit assez vite son bento, et le rangea dans son sac, fermant celui ci et souriant à Bakura, elle retira ses vêtements, et les posa sur son sac, se retrouvant alors en maillot de bain comme à son habitude, la jeune fille se tourna alors vers le Samui et souri prenant son sac à dos et fourrant ses vêtements dedans. Elle le regarda gentiment et lança alors un kunai juste à coté de la tete du samui tuant une araignée en un coup et souriant toujours:

- Désolée si je t'ai fait peur et si ma tenue te choque, mais je suis mieux ainsi au vue de mes techniques... On va dire que je n'ai pas vraiment le choix...

La jeune fille regarda alors autour d'eux et se mit alors à trembler en voyant qu'il y avait pleins d'araignées autour d'eux, elle courut alors vers le jeune homme et s' agrippa à son dos ne toucha t alors plus du tout le sol et se mettant à pleurer comme une gamine:

- Je ... J'aime pas les araignées!!!

Elle avait vraiment très peur de celle ci et essayait de se calmer malgré l'envie de hurler comme un enfant le ferait en se faisant mal, elle était agrippée à son t shirt et ne le lâchait plus, elle avait les yeux fermer, lorsqu'elle les rouvrit il n'y avait aucun araignées, elle descendit alors de son dos et retomba sur lui comme une idiote sa bouche se collant à la sienne. Elle rougissait alors comme une gamine et se recula doucement de sa tête ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:55

-Tu sais cela ne sert à rien de me vouvoyer, je n'ai que 16 ans, et puis je ne suis pas ta supérieure mais ta camarade! alors ne me vouvoie plus, sinon je me fache!

Bakura resta bouche bée, Shizao avait prit un autre ton pas très sympathique, mais au final il savait que c'était pour rire :

- Excuse moi, je prend l'habitude de vouvoyer les personnes que je ne connais pas très très bien vois-tu.

La jeune fille joua avec sa mèche de cheveux, cela fit sourire le Samui, mais Shizao reprit la parole plus calmement :

- Je ne sais pas trop l'idéologie de notre équipe, nous n'avons pas encore fait de missions ensemble pour le moment... Enfin si moi j'en ai fait une avec le sensei mais je suis pas douée alors je sais pas trop au final... si tu as d'autres questions n'hésite pas !


- Ne t'inquiète pas, fit Bakura en souriant, je peut voir que c'est une équipe jeune, j'arrive donc au bon moment !

Bakura sourit, il finissa son poulpe et donna la boite à Shizao. Le nouveau membre des l'équipe Yôma déposa son sabre contre l'arbre, mais à peine fut-il retourné qu'il vit Shizao dans une tenue qui fit rougir Bakura, en effet elle était en maillot de bain... Mais sans raison particulière, elle lanca un Kunai a coté de Bakura... Il se retourna et vit une araignée morte par le Kunai.

- Désolée si je t'ai fait peur et si ma tenue te choque, mais je suis mieux ainsi au vue de mes techniques... On va dire que je n'ai pas vraiment le choix...

-Et bien... Sa ne me choque pas, sa me surprend sur le coup ! Fit Bakura en rougissant, mais tu a raison met toi à l'aise !

Soudain Bakura ne comprit pas pourquoi Shizao prit peur, celle ci sauta sur le dos de Bakura en hurlant et en pleurant comme une gamine:

- Je ... J'aime pas les araignées!!!

A peine elle ferma les yeux, que Bakura les exterminas toutes, avec sa technique du souffle glacée. Shizao se calma et déscendit... Mais tomba sur Bakura lèvres contre lèvres ! Bakura resta bouche bée:

- Shi .... Shizao... Pourquoi ceci? Tu épprouves des sentiments très forts pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:26

La jeune fille fut surprise de la réaction de son partenaire, elle souria et prit un air géner, un air qu'elle n'avait encore jamais eu, laissant tomber ses cheveux par devant ses épaules et commence alors à parler timidement:

-Je ... Je ... Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour c'est encore un sentiment inconnu pour moi .... Gomen ... Je ... J'ai pas fait exprès, je, je voulais pas t'embrasser ...

La jeune fille essaya de se relever et retomba directement sur Bakura et l'embrassa de nouveau mais ne se relevant alors pas du tout, la jeune fille se sentait plutot bien et semblait ne pas vouloir interrompre ce moment, elle releva sa tete au bout de 5minutes et rougissait encore plus, elle ne savait que dire et cela se voyait, elle avait un visage enfantin, elle mit alors un doigt sur ses lèvres et le regarda l'air songeur puis se mit à parler doucement et bafouillant:

-Je ... Je ... Je me sens bizarre à vrai dire... Je ... Je crois qu'en effet je t'aime...

La jeune fille ne savait vraiment plus ou se mettre et rougissait de plus en plus, elle se releva doucement et fit attention à ne pas retomber tendant alors sa main au jeune homme et souriant du mieux qu'elle le pouvait, elle ne savait pas vraiment où se mettre et n'avait pas d'idée de conversation qui lui venait. La jeune kaguya regarda alors un peu plus loin et vit que le brouillard commençait à se dissiper un peu laissant place à quelques rayons de soleil, elle regarda et avança vers cet endroit profitant de la lueur du soleil.

-Dis Bakura cela te gènes? Si cela te gènes n'hésite pas à me le dire car je ne voudrais pas être une gène pour l'un de mes camarade d'équipe.. Et puis comme on fait partie de familles rivales cela ferait bizarre, et puis je suis pas douée alors... je comprends...

La jeune fille disait cela en fermant les yeux et en profitant du contact des rayons du soleil avec sa peau, elle souriait et avait vraiment envie de bien s'entendre avec son nouveau camarade, elle espérait aussi qu'il n'était pas fâcher pour ce qu'il venait de se passer entre eux... Elle se demanda aussi pourquoi son chef l'avait enoyé elle pour accueillir un nouveau dans l'équipe... Elle regarda le jeune Samui et souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:54

-Je ... Je ... Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour c'est encore un sentiment inconnu pour moi .... Gomen ... Je ... J'ai pas fait exprès, je, je voulais pas t'embrasser ...

Bakura ne répondit pas, cette sensation, il l'avait apprecié, ce baiser s'il en avait l'occasion il l'aurais prolonger... Mais soudain, alors que Shizao voulut se relever, elle retomba sur Bakura et un second baiser eu lieu, celui ci duras 5 minutes... 5 minutes de bonheur pour le manipulateur du Hyoton, Shizoa se releva doucement :

-Je ... Je ... Je me sens bizarre à vrai dire... Je ... Je crois qu'en effet je t'aime...

Bakura fut assez surpris, il sourit après cette annonce mais ne dit rien, Shizao l'aide à se relever... Soudain, une partie du brouillard se dissipa, laissant place à des rayons de soleil magnifique.

-Dis Bakura cela te gènes? Si cela te gènes n'hésite pas à me le dire car je ne voudrais pas être une gène pour l'un de mes camarade d'équipe.. Et puis comme on fait partie de familles rivales cela ferait bizarre, et puis je suis pas douée alors... je comprends...

- Pour être clair, j'ai appréciés ces baisers... tu n'est aucun gène, rien ne peut nous séparer désormais ! S'il le faut, nous provoquerons la paix entre Kaguya et Samui... Tu m'aime Shizao, et j'ai découvert ses sentiments pour toi également... Ces sentiments vont nous unir pour le meilleur, pour le pire....


Bakura s'approcha lentement de Shizao, il la serras dans ses bras avant de l'embrasser

- Je t'aime Shizao !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 4:22

Lorsque le contact se fit avec Bakura, Shizao eut dans un premier temps une sensation étrange qu'elle n'aimait pas vraiment mais lorsque celui ci l'embrassa cela changea du tout au tout, elle se laissa docilement faire et souria lorsque celui ci lui expliqua qu'il voulait calmer les ardeurs de leurs deux familles... Elle trouvait cela remarquable d'y avoir penser et soupira alors de bonheur, relevant les yeux vers lui elle lui prit la main et l'emmena alors en direction du village. La jeune fille n'aimait pas vraiment cette foret, l'ambiance qui y régnait ne lui plaisait pas vraiment, sur le trajet du retour elle continua de lui parler:

- Dis Bakura, ça va un peu vite nous deux, mais cela ne me gènes pas je te fait confiance. J'espère que nos familles ne vont pas se déclencher encore plus la guerre à cause de nous...

La jeune fille lui serra la main et souria elle espérait vraiment que leur familles ne diraient rien pour leur relation, enfin surtout pas celle de Bakura... Car la sienne à vrai dire elle n'avait plus aucun contacte avec... Seule depuis bientôt plus de 4 ans dans cet appartement qu'elle loue contre quelques courses en échange...

-Baku, notre chef de team est un peu étrange et fait parfois des choses incompréhensibles... comme nous faire venir tard à une réunion en nous prévenant que le lendemain nous partiront en mission... c'est la seule chose que je puis te dire sur l'équipe, ah oui et satoshi Jin à le nez qui saigne souvent aussi ... Je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs...

La jeune fille parlait innocemment et expliqua seulement ce qu'elle savait de la situation et de l'équipe. Elle se prit alors le pied dans un tronc d'arbre tombé à terre et se claqua la tete la première par terre les fesses en l'air et se relevant en se frottant le visage devenu alors tout rouge et saignant un peu sur la joue droite, la jeune fille n'était vraiment pas douée... elle regarda alors Bakura et dit d'une voix un peu triste:

-Désolée mais je suis pas douée...

La jeune fille s'essuya la joue avec son bras et remarqua alors qu'elle saignait un peu, elle souria et fit comme si il ne s'était rien passé, avançant doucement et reprenant alors la main de Bakura en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Bakura
Samui Bakura
Informations
Messages : 14
Rang : Kiri

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:27

Après l'avoir embrassé, Shizao prit Bakura par la main et l'emmena en direction de la ville, la forêt ne devait pas lui plaire:

- Dis Bakura, ça va un peu vite nous deux, mais cela ne me gènes pas je te fait confiance. J'espère que nos familles ne vont pas se déclencher encore plus la guerre à cause de nous...

- Ne t'inquiète pas pour cela, tu peut me faire confiance. Pout nos familles, je pense que Mahan et Hiro ne diront rien, enfin j'espère.... Et puis si il le faut, je quitterais le village pour que nous puissions vivre en paix.

A vrai dire, Bakura était confient, Mahan et Hiro allaient surement être surpris, mais pas au point de chasser Shizao. Les deux compagnons continuèrent leur chemin.

-Baku, notre chef de team est un peu étrange et fait parfois des choses incompréhensibles... comme nous faire venir tard à une réunion en nous prévenant que le lendemain nous partiront en mission... c'est la seule chose que je puis te dire sur l'équipe, ah oui et satoshi Jin à le nez qui saigne souvent aussi ... Je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs...

- Très bien, merci de m'en informer, je pourrais plus facilement m'entendre avec eux. Il me semble que lorsque l'on saigne du nez, c'est que nous sommes attirés sexuellement par une autre... Peut être par toi?

Shizao avait l'air étonnée, Bakura ria ce qui fit tomber la Kaguya. Elle se retrouvait une petite partie du visage en sang, le Samui l'aida à se relever, celle ci lui dit avec tristesse:

-Désolée mais je suis pas douée...

- Ne t'inquiète pas, tu n'a rien de bien méchant ! Sa va se soigner très vite, ne t'inquiète pas.

Il la prit dans ses bras, puis continuèrent leur chemin jusque Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau membre (Pv bakura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau membre (Pv bakura) Un nouveau membre (Pv bakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre (Pv bakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre... ou pas... |Sabakyô Seitô|
» Encore un nouveau membre ( Kyoji )
» Samui Bakura
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-