N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rôdera bien celui qui rôdera le dernier [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Rôdera bien celui qui rôdera le dernier [ Mission ] Empty
Message(#) Sujet: Rôdera bien celui qui rôdera le dernier [ Mission ] Rôdera bien celui qui rôdera le dernier [ Mission ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:39

Paisiblement assis sur le toit d'un haut bâtiment, un jeune homme contemplait le village, de long en large. Cela faisait quelques temps que Kakeï s'y était installé mais il n'arrivait toujours pas à s'habituer à ce nouveau mode de vie, lui il n'avait connu que la guerre. C'est avec sa vision qu'il pouvait mieux comprendre les dires de son professeur lorsqu'il parlait de la paix. C'est vrai, il était là tranquillement assis, les pieds dans le vide, dans le silence le plus totale. Quelques fois, de léger courant d'air faisait leur apparition et tenait compagnie au ninja, en soulevant quelques mèches de sa chevelure. Après une bonne heure de réflexion, il se remit debout, prit son sac et en sortit son matériel de peinture. Il analysa avec soin la zone dans laquelle il se trouvait, et décida finalement de s'installer derrière un arbre du toit. La vision qu'il avait alors du village était tout bonnement magnifique, en premier plan, il y avait bien sûr l'arbre, dont les feuilles jaunissait et se fanait à cause de l'automne et sur l'autre plan, se trouvait le village de Konoha. Il installait son chevalet avec beaucoup de soin, c'était son bien le plus précieux, il sortit ensuite sa palette et un pinceau. Même avant de commencer son œuvre, il exhibait déjà un sourire béa à l'idée d'immortalisé ce paysage.

Tout à coup, une apparition pour le moins inattendu se produisit, une sorte d'aigle apparut dans la zone où se trouvait le jeune peintre, en poussant une sorte de cri, ce qui attira bien sûr toute son attention sur l'animal. Baignant dans la lumière du soleil, il se mit à voler de plus en plus bas en direction du jeune homme, à quelques mètres au dessus de lui, il largua un petit parchemin enroulé et soutenu par une ficelle. Intrigué par un tel spectacle, Kakeï s'empressa d'ouvrir le parchemin, il n'était pas assez expérimenté dans la voie du ninja pour se dire qu'il s'agissait peut être d'un piège. Il déroula le papier et lisait très attentivement les instructions. Il n'en revenait pas, le maître Hokage venait de lui confier sa première mission. La dangerosité de celle ci était classé de rang C, il fut quelque peu étonné qu'on lui confie une mission d'un tel niveau à lui seul, alors qu'il n'était qu'un simple Genin. Il était quelque peu déçu mais en même temps très excité, une sensation pour le moins étrange. Il allait devoir remettre à plus tard ce qu'il s'apprêtait à faire pour commencer sa carrière de ninja.

Pour l'occasion, il s'empara de son bandeau frontal qui dormait depuis un moment au fond de son sac et l'attacha autour de son cou, comme le faisait son professeur, tout en esquissant un léger sourire. Après s'être préparé à partir, il se rendit à l'adresse indiqué sur l'ordre de mission. Il devait se rendre dans les quartiers résidentiels. Impressionné par la qualité des habitats, il pu reconnaître les emblèmes des différents clans qui faisait la fierté du village. C'était vraisemblablement magnifique. Eh oui, c'est à cela que Kakeï passait son temps, explorer le monde à la recherche des merveilles de la nature et de l'homme. Suivant à la lettre les instructions, il s'arrêta devant une maison en retrait par rapport aux autres, la spécificité de celui ci était qu'il disposait d'un important terrain de terre mais qui n'était visiblement pas entretenu. Ne perdant pas une minute de plus, il parti sonner à la porte du plaignant. Un vieil homme lui ouvrit la porte et sans plus attendre, le jeune genin se présenta à lui en souriant bien que la situation ne l'y engageait pas.

" Bonjour, je suis un ninja du village et je m'appelle Bronze Kakeï. On m'a chargé de régler votre problème.. "

Quelques minutes plus tard, nous retrouvons nos deux personnages autour d'une table, buvant du thé. Pendant qu'il appréciait son breuvage, Kakeï écoutait les dires du vieil homme.

" Depuis quelques jours déjà, plusieurs hommes cagoulé, pénètre sur mon terrain la nuit. Bien qu'il ne soit plus entretenu, il est important pour l'histoire de ma famille, je ne sais pas ce qu'il prépare mais ça ne sent rien de bon tout ça. Chargé vous de ça ! "

" Je comprends que cela puissent vous tracasser mais aviez vous réellement besoin de faire appel à des ninja pour ce genre de besogne !? Vous auriez pu vous en chargez vous même, il y a.. Excusez moi, je ne voulais pas dire ça.. Merci pour votre hospitalité, je vais m'installer près du terrain pour mener mon enquête. "

Et il s'en allait de là maison, il demeurait tout aussi troublé que le vieil homme. Qu'est ce qui lui arrivait ? Sur les terres du plaignant se trouvait plusieurs buissons entassé les uns à côtés des autres. Kakeï décida donc de s'y installer et d'attendre les malfrats. Il n'avait pas ressenti de tel sensation depuis longtemps. Ses bras et ses jambes tremblaient, ils tremblaient tous de peur. Il n'avait aucune idée de qui il allait avoir en face de lui. Il resta éveillé presque toute la nuit puis à un certain moment, en tendant l'oreille vers l'extrémité du champ, il entendit des bruits de pelles. Allongé par terre, il se mit à ramper doucement jusqu'au bout du buisson pour regarder la scène. Ses yeux mirent quelques minutes avant de s'habituer à la pénombre qui régnait en maître. Il ne pu distinguer que quelques ombres qui bougeait et qui creusait. N'ayant aucune information sur l'ennemi, il préféra attendre que les choses se fasse d'elle même. Il n'allait quand même pas se jeter dans la gueule du loup.

Les secondes devenaient des minutes et celles semblaient durer des heures. S'armant de patience, il observait les intrus, encore et encore. Jusqu'à ce que l'un d'eux daignent prendre la parole et déclarer à ses camarades que les recherches s'arrêtait aujourd'hui et qu'il reprendrait demain. Continuant à parler avec un ton un peu plus sévère, il ajouta que les membres du groupe ne devait en aucun cas entré en contact. Cela devenait de plus en plus bizarre. Comme le jeune gennin, il finirent par se séparer, chacun allant de son côté. C'est là que Bronze entrait en scène, il se mit à suivre une ombre au hasard après avoir un peu hésité. Il se disait que s'il ne pouvait pas distinctement le voir, que ça devait sûrement être la même chose pour sa cible. Il l'avait poursuivi jusqu'à ce qui semblait être une planque, une maison dont l'état calamiteuse faisait vaguement penser à une sorte bidonville. Mais ce n'était qu'une façade, l'intérieur de l'habitation était tout de même en assez bonne état. Mais Kakeï n'eut pas le loisir de l'analyser dans les moindres recoin, sa proie était à peine rentré que Kakeï en profitait pour lui sauter dessus.

Normalement lorsque que l'on rentre chez soi après une petite activité illicite, on se sent soulagé du fardeau, on a plus à s'inquiéter. Sauf que cette fois là, le hors la loi allait échappait à la règle. Le jeune Shinobi pénétra la bicoque en douceur, se glissant par la fenêtre, et s'approchant le plus possible de sa cible. Il utilisa alors, un puissant coup de pied rotatif, visant la nuque de l'ennemi. Celui ci ne voyant pas le coup arriver, se fit projeté contre le mur. Brutalement assommé, il plongea dans les bras de Morphée.

Le lendemain au soir, Kakeï, revêtu des vêtements de sa victime, se rendit à sa place sur le terrain du vieil homme. Rejoignant les autres membres du gang, il s'adonnait au silence et ne disait rien. Les autres discutait, prenait des nouvelles de chacun et ils se mirent à parler d'un magot, de l'argent qu'ils allaient gagner en trouver un objet particulier.. C'est alors qu'un membre du groupe s'approcha de lui en le saisissant par l'épaule, il lui demandait ce qui n'allait pas. Kakeï commençait à suer, il transpirait à grosse goutte, il n'allait pas tardé à être découvert. Contre toute attente, celui qui vint à sa rescousse fut le vieil homme, armé d'une fourche. Il attirait à lui tous les brigands. Ce n'était pas dure d'imaginer ce qu'ils allaient lui faire. Bronze en profita alors pour frapper dans le dos les malfrats un à un. Il se saisit d'une des pelles qui se trouvaient par terre et s'en servit pour frapper d'abord celui qui n'allait pas tardé à le démasqué. Les deux autres, une nouvelle fois surpris se retournèrent vers lui. Le vieil homme s'empressa alors de frapper de plein fouet sur la tête de l'un des deux malchanceux, qui s'effondra brutalement par terre. Il n'en restait plus qu'un. La situation tournant à son avantage, Kakeï se précipita sur le rôdeur avec l'intention de lui porté un coup de pelle mais son adversaire bloqua son attaque en se saisissant du manche. Celui la même envoya un coup de poing direction : la tronche de Bronze. Il se le prit en plein nez. Sous l'effet du coup, il posa un genoux à terre. Alors que le combat tournait maintenant en sa défaveur, le vieil homme, armé de sa fourche, se mit à attaquer la jambe du rôdeur, qui lui aussi posa un genoux par terre. Laissant suffisamment de temps à Kakeï pour lui rendre l'appareil avec un coup de poing en pleine poire . Sans l'aide du vieil homme, il aurait sûrement été découvert et aurait passer un sale quart d'heure.

" Vous.. Vous aviez l'intention de les affronter seul !? Vous êtes vraiment courageux. "

" Héhéhé !! Eh bien je dois dire que notre petite discussion de hier m'a remis les idées en place, je me suis emporté et sans votre intervention, cela aurait pu dégénéré.. "

" De mon côté, je n'allais pas tardé à être découvert, on peut donc dire que nous sommes quitte. "

Les deux hommes se quittaient en se serrant la main. Une poignée de main chaleureuse, le symbole du contact entre les hommes. Une autre chose avait changer par rapport à la journée d'avant, le sourire qu'affichait cette fois Kakeï était vraiment sincère. Il se mit ensuite en chemin, pour livrer les rôdeur aux autorités, ils allaient devoir s'expliquer sur leur agissement. Quant à Kakeï, il avait terminé sa première mission.



Revenir en haut Aller en bas
 

Rôdera bien celui qui rôdera le dernier [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE )
» Chassera bien qui chassera le dernier (C)
» Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]
» Un meurtrier bien poli. [Mission Gekei Pô]
» Un apprenti bien maladroit [Mission D - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-