N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Depart Depart  EmptySam 3 Mai 2014 - 20:45

Voila j’annonce mon départ officiel de shinobi no hattan pour plusieurs motif

Ma vie irl et assez compliquer et on va dire que ca n'aide pas ma motivation a RP, probable manque de temps aussi a partir de mercredi prochain car je vais devoir me trouver du boulot, passer mon permis etc...

de plus ici je suis très loin d'être en bonne entente avec les 3/4 de ce forum et j'avoue que j'en ai plus que assez et ca n'aide pas du tout ma motivation a RP et ca ne me donne pas non plus envie de tenter de m’arranger pour rester sur ce forum.

Je suis désolé pour ceux que j'ai planté en cours de rp mais j'en peut plus car oui contrairement a ceux que certain sembler pensé même le connard que je suis en a.

Voila bonne continuation et un grand merci a quelques rare personne que j'ai adorer sur ce forum, il n'ont même pas besoin que je les cite car il se reconnaîtront directement je pense.

EDIT: Suite a certaine personne (même plus que je pensais) était un peu déçu de mon départ j'ai décider de transformer mon départ en pause de rp, afin de voir comment çà évolue je continuerais a vadrouiller avec quelque post occasionnelle avec des gens qui me tienne plus a coeur en attendant de voir si je revient en activité totale... Voila^^


Dernière édition par Jisetsu Demon le Dim 4 Mai 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptySam 3 Mai 2014 - 22:30

Je sais pas si je suis de ceux qui t'on fait quitter le forum ou le 1/4 restant (c'est pas important) mais je suis personnellement toujours attristé de voir ce type de message de départ...

J'attends ton retour avec un relatif intérêt (si il y en aura un, on revient toujours XD) et j'espère que les choses iront mieux IRL pour toi. Salue Skan pour moi.

Sayonara Demon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptySam 3 Mai 2014 - 23:11

Je reviens et tu pars... On avait prévu un rp ensemble en plus... Je suis plutôt dég de voir que ça ne sera pas possible... En attendant je te souhaite bon courage pour tes différents examens en espérant que tu les réussisse tous Smile !

A une prochaine j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptySam 3 Mai 2014 - 23:32

Ah... dommage.. Bah, bonne chance irl et peut être à bientôt ^^

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptySam 3 Mai 2014 - 23:48

Comme l'a dit Zenno c'est toujours triste mais bon c'est la vie. Bonne chance pour tous tex exams et je te l'ai déjà dit mais ce fut un réel plaisir de RP avec Demon. Il a réellement contribué au façonnage du BG de mon perso. Encore bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:08

édite du premier post
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:12

Hé nan mais fichu bouc  Evil or Very Mad tu as bien fait d'éditer avant que ton roi ne vienne te mettre la fessée Very Happy...Nan plus sérieusement reviens nous vite l'ami ^^ on va tourmenter Zen-sensei ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Depart  Empty
Message(#) Sujet: Re: Depart Depart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Départ
» Départ...
» Pré-départ !
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-