N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les feuilles observent la Brume [B - Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Empty
Message(#) Sujet: Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:39

Seki Zennosuke a écrit:
Yamanaka Natsumi & Hayashi Naoto

Vous êtes mandatés pour observer la situation ayant affecté le pays de l'Eau. Il nous est impératif de rassembler le maximum d'information suite au désastre qui a eut lieu. Nous voulons que vous fassiez un rapport détaillé sur l'étendue des dégâts matériels et humains au pays de l'eau et que vous puissiez recueillir tout témoignage utile de la part des survivants.

Faîtes attention à vous, il semblerait que des morts se soient levés par ces contrées, et que ces morts hantent encore le sommeil des populations encore sur place.

Et aller c’est parti pour une autre mission ! Ces derniers temps, je passe mon temps à voyager à travers le monde et plus particulièrement dans le pays du feu. Seulement, tout ça a été stoppé suite à l’arrivée des Furyou suite au sommet des Kage. Immédiatement après, nous avons été répartie dans Tsuchi no Kuni pour protéger le sceau de Gogyou Makka. Sur le coup, j’ai pas tout capté vu comment que ça s’est déroulé hyper rapidement. Surtout que moi, j’ai fini par me foutre sur la gueule avec mes camarades pour une raison que j’ignore encore. Cependant, alors que je faisais joujou avec mes pseudos alliés, l’armée de Furyou a tout simplement détruit Kiri. Oui. Trois d’entre eux ont suffi pour détruire un village Shinobi.

Du coup, aujourd’hui, j’ai reçu un magnifique ordre de mission concernant le village caché de la brume. Accompagné d’un genin du clan Hayashi, je vais devoir me rendre dans les restes du village caché afin de voir l’étendue des dégâts. Notre but est de récolter le plus d’informations possible concernant les kirijins. Bref, on a juste à se rendre là-bas, noter tout ce qu’on voit sur un calepin et interroger tous ceux qu’on croise. Rien de bien compliqué en fait. Ce qui retient plus mon attention, c’est que je vais être accompagné d’une GENIN et que je suis CHUNIN. Quoi quoi ? Bah vous comprenez pas ? C’est la première fois que je suis la plus haute gradée dans une mission ! Oui je sais on s’en fout mais moi ça me tient à cœur de le signaler…

C’est pourquoi j’ai bien pris mon temps afin de me préparer ce matin. Comme avant chaque mission, j’ai récupéré tout le matériel dont j’ai besoin. Bien sûr, je fais attention à bien prendre mon gilet de chunin contenant une grande partie de mon équipement. L’oublier serait oublier ma dague, et ça, c’est hors de question. Surtout que je vais me rendre au pays d’Aoji alors le minimum est d’avoir la dague qu’elle m’a offerte. D’ailleurs, la première pensée que j’ai eue en apprenant la destruction de Kiri était pour elle. S’en est-elle sortie vivante ? Excellente question.
Une fois tout cela de fait, je file illico en direction des portes du village. En théorie, je suis parti un peu en avance donc je devrais arriver avant mon coéquipier. C’est d’ailleurs le cas. Quand j’arrive aux portes, personne hormis les gardes n’y est. Ce n’est que cinq minutes plus tard, pile poil à l’heure, qu’un garçon approche. Instinctivement, je m’approche de lui et l’aborde.

- Bonjour ! Tu dois être Naoto je suppose ?

Un jeune garçon aux cheveux rouges… étrange. Enfin, je ne suis pas la mieux placée pour dire ça avec mes cheveux argenté, teint en violet foncé…

- Enchantée, je m’appelle Natsumi, du clan Yamanaka.

Pour bien commencer une mission, il faut toujours se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hayashi Naoto
Informations
Messages : 19
Rang : C

Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:45

Vite, vite, vite. Le jeune Hayashi était en retard ce matin, trop en retard, alors qu'on lui avait confié une mission des plus importantes. Enfin, peut-être que le jeune homme exagérait un peu mais enfin, pour la première fois, il allait quitter non seulement le village mais aussi le pays du feu ! C'était, pour lui, quelque chose d'exceptionnelle, d'extraordinaire. Il fallait qu'il accomplisse cette mission à la perfection s'il voulait être remarqué par les hautes instances du village et peut-être passer à un rang supérieur. Il avait hâte, tellement hâte que quelque chose de ce genre lui arrive enfin. Il se prépara en vitesse dans sa chambre, dévala les escaliers et quitta la maison sans un mot mais dans un fracas assourdissant. Il allait devoir calmer ses ardeurs s'il voulait s'en sortir, le pauvre petit. Mais l'idée de découvrir de nouveaux lieux lui donnait des ailes et maximisait au possible son impulsivité déjà bien trop présente en temps normal. Il se mit en route en vitesse sans pour autant courir, pour ne pas paraître trop essoufflé devant son futur capitaine. Durant sa marche, il commença à penser au déroulement de sa mission. Il allait partir dans un pays dévasté par les Furyous, des êtres surpuissants dont seulement trois d'entre eux détruisirent un village shinobi sans trop de mal. Il allait donc voir un désespoir comme il n'en avait jamais vu jusque-là et pour cela, il ne devait pas se montrer trop hâtifs, trop heureux. Après tout, les gens là-bas n’étaient sans doute pas très heureux de voir leur pays ruiné de la sorte.

Il était presque l'heure, il fallait presser le pas. Très vite, le jeune homme commença à courir en esquivant les passants sur sa route, sans même les effleurer. Un parfait entraînement, selon lui. Il sauta au-dessus d’un chien, manqua de s’écraser sur une petite fille et continua sa route en hurlant une excuse à une vielle dame qu’il avait bousculé. La fouge de la jeunesse, comme pourrait dire certains. L’imbécilité de la jeunesse pour d’autre. Enfin, il arriva aux portes et remarqua que parmi le déluge de passant, il y avait une femme qui était là. Jeune, imposante et plutôt belle. Et si c’était elle, la capitaine ? Non, ça serait trop beau. C’était impossible, jusqu’à ce que cette dernière s’avance et se présente à lui. Au final, si, c’était bien elle. Et du clan Yamanaka en plus. Il allait devoir faire attention à ce qu’il pensait, au cas où.

"Enchanté, Naoto Hayashi c’est exact ! Je suis ravi de participer à cette mission avec vous."

Est-ce qu’il n’en faisait pas trop ? Si oui, la faute était à rejeter sur ses parents qui étaient assez stricts quant au relationnel de leur enfant. Le genin préféra ne pas prendre la parole une fois de plus, mieux fallait laisser la chef faire la suite des choses non ? Peut-être voulait-elle parler de leur mission, du pays de la brume, ou tout simplement se mettre en route. Oui, il était particulièrement docile envers elle. Après tout, si elle dirigeait l’opération, elle devait sûrement être très douée. Et le charisme qu’elle dégageait ne laissait pas de place pour l’erreur quant à cette supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:19

Effectivement il s’agit bien de mon camarade pour cette mission. À première vue, je dirais qu’il est plus âgé que moi, mais ça reste à confirmer. Il faut dire que je suis passé chûnin assez rapidement donc il n’est pas étonnant de voir des genins plus vieux que moi. Qui sait, peut-être que ce garçon va me dépasser en moins de deux. On ne sait jamais. M’enfin bon, il a l’air plutôt sympa comme garçon. Quoique… il y a bien une petite chose quo me gêne chez lui. Un petit détail dans ses paroles. Rien de bien grave je vous rassure. N’allez pas croire que je vais sortir le fouet pour si peu hein…

- Moi de même. Cependant, il y a quelque chose qu’il faudrait qu’on clarifie sur-le-champ…

Passant ma main dans mes cheveux, je laisse un petit suspense avant de reprendre accompagné d’un petit sourire.

- Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas 40 ans, donc les « vous », tu les ranges et tu me tutoies si tu ne veux pas que je devienne méchante. Compris ?

Je me demande même comment il a pu avoir l’idée de me tutoyer vu mon âge. M’enfin, je pense que de l’extérieur, ça se voit que j’ai 16 ans. Certes, mon cache-œil me donne un effet plus mature… mais ce n’est pas une raison ! Je me tourne alors en direction de l’extérieur et m’étire un bon coup. Il est temps pour nous de nous mettre en route !

- Bon, on ferait mieux de nous mettre en route directement. On aura largement le temps de faire plus ample connaissance et de parler de la mission pendant notre voyage.

Sans chercher une quelconque réponse de sa part, je m’avance déjà vers l'un des gardes. Je lui montre mon ordre de mission afin qu’il m’autorise à sortir. S’ouvre alors à nous, le monde extérieur. Je m’avance de quelques pas et attend que Naoto montre son ordre de mission aux gardes. Après quoi, on pourra se mettre en route, en direction du pays de l’eau. En théorie, on devrait en avoir pour environ un jour de marche, voir un jour et demi. Si on marche un peu de nuit, on devrait être là-bas pour environ demain midi.

Espérons que tout se passe bien pendant cette mission… manquerait plus qu’on ait des problèmes alors que c’est ma première mission où je suis la chef ! Avec un Hayashi et une Yamanaka, on devrait pouvoir aisément s’en sortir à mon avis. Après, tout le monde sait à quel point je suis chanceuse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Les feuilles observent la Brume [B - Naoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feuilles observent la Brume [B - Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-